AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Voir les messages sans réponses

Le Refuge est le nom donné par les Syndrigastis à cet endroit perdu de la civilisation et entouré d'arbres dépourvus de feuilles. Il abrite plusieurs demeures ainsi qu'un immense manoir. Un véritable village qui fonctionne en autarcie et où vous ne trouverez pas un seul humain. La neige tapisse le sol chaque matin, au plus grand plaisir des amoureux de l'hiver et les colonnes de fumées s'échappent des cheminées.
71 lettres dans 8 ouvrages
avatar

Édimbourg grouille de vie, même au cœur de l'hiver. Noël approche, les passants s'activent pour que la fête soit merveilleuse, mais attention aux pavés, ils sont terriblement glissants. L'ère industrielle frappe et les colonnes de fumées s'élèvent des quelques usines dans les quartier périphériques, se mêlant à celles des nombreuses cheminées. Certains Syndrigastis y vivent encore, dissimulé dans leurs coin, préférant l'agitation au calme du Refuge.
9 lettres dans 2 ouvrages
avatar

Le monde figé dans ce 19 Décembre 1873, la date recommence, mais les paysages changent lors d'un quelconque voyage. Peut-être pour rejoindre une autre boucle ? Peut-être pour découvrir d'autres civilisations ? L'aventure vous attend, préparez votre valise et prenez donc le premier train.
0 lettres dans 0 ouvrages
Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum