Voir les messages sans réponses

Tenterden

Bâtisse qui s'élève fièrement, clocher qui demeure et surplombe malgré le temps qui file, monument incontournable. L'église anglicane demeure depuis le XIIe siècle, est devenue lieu des rassemblements et autres annonces, protectrice alors que la menace plane. Quelques pierres tombales fleurissent en ses abords, droites.
5 spécimens dans 1 bocaux
avatar

Antiquaire aux objets curieux, allées étriquées gorgées de reliques. Quelques anachronismes s'y sont glissés, murmure que le propriétaire des lieux n'est autre qu'un syndrigasti glanant les curiosités de ceux qui n'en veulent plus et les troque, marchandise qui ne sera jamais destinée aux humains piégés dans la boucle.
0 spécimens dans 0 bocaux
Pas de nouveaux messages

Place chaleureuse entre les sacs de sables abandonnés, argent étincelant au fin fond du puits en son centre. Quelques vœux se sont perdus, figés dans le temps. Jeunes particuliers qui l'agrémentent de leur contribution au fil des renouvellements.
0 spécimens dans 0 bocaux
Pas de nouveaux messages

Carcasse de briques délaissée, rares patients abandonnés de leurs médecins et infirmiers rapatriés à Londres pour combler les plaies du blitz. Désolation des échines qui craignent la catastrophe en cas d'attaque. La bâtisse est propice à l'exploration de quelques syndrigastis curieux amateurs de frissons, murmurant qu'elle serait même hantée une fois le soir venu.
0 spécimens dans 0 bocaux
Pas de nouveaux messages

Salle de fête rebaptisée. La battisse est gardée avec soin par quelques patrouilles dont la routine est désormais connue et maitrisée par les syndrigastis désireux de s'y glisser. Merveilles qu'elle abrite, réserves de nourritures discrètes et autres accessoires de guerre pour protéger et contrer. Accès interdit qui pousse les plus jeunes à y pénétrer. Goût du risque prononcé.
0 spécimens dans 0 bocaux
Pas de nouveaux messages

Demeures évacuées. Maris partis sur le front, familles et gosses éloignés du pays pour leur sécurité. Les murs ont été abandonnés, habitats figés dans le temps et encore meublés. Elles ont été réinvesties par les syndrigastis désirant d'avantage de solitude et tranquillité.
9 spécimens dans 2 bocaux
avatar
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

☾☾ Votes & pub


le coup d'pouce

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
Collectionneur
Aujourd'hui à 19:12
Annabeth Winnylott Voir le dernier message
- Bocal ouvert 2913 fois et reçu 36 étiquette(s) -
Pas de nouveaux messages
Le manuel de survie
Collectionneur
le Mar 12 Déc - 13:09
Le Corbeau Voir le dernier message
- Bocal ouvert 1457 fois et reçu 0 étiquette(s) -
Pas de nouveaux messages
Darren Flanagan, Nate S. Allen, Irinna K. Olof
Collectionneur
le Sam 4 Aoû - 12:24
Le Corbeau Voir le dernier message
- Bocal ouvert 208 fois et reçu 13 étiquette(s) -


Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: