(e.b) the moon knows all my secrets
 ::  :: Squelettes Anatomiques

Eleonore Beaumont

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
(soin) pouvoir lui permettant de soigner de plus ou moins graves blessures, au détriment de son énergie vitale utilisée pour soigner les autres. nécessaire de se reposer afin de reprendre des forces, pour ne pas courir vers la mort.
☾☾ Missives :
2
☾☾ Trogne & crédit :
elizabeth o., hershelves.

MessageSujet: (e.b) the moon knows all my secrets    Ven 12 Jan - 17:04

Eleonore Beaumont

who whants a rose must respect the thorn

☾☾ passeport

☾☾ Nom : Beaumont, un patronyme qui renvoie aux boutiques du même nom. Une famille qui a su se faire une place dans la magnifique capitale française dans le textile ; une boutique qui perdure dans les âges. ☾☾ Prénom : Eleonore, prénom purement français, un joli hommage à la grand-mère qu’elle n’a pas connue. ☾☾ Surnom(s) : Elle a naturellement été surnommée Léo par son aîné, venant tout simplement d’une erreur de prononciation du gamin, et qui s’est bien adapté au caractère de la jeune femme.   ☾☾ Âge : Physiquement, la jeune blonde est restée à vingt-quatre ans, mais si elle quittait la boucle la réalité viendrait bien trop vite en plein visage. ☾☾ date de naissance : Eléonore est née un dix-sept juillet, un mois en avance sur la date prévue, une jolie petite poupée qui s’accroche. ☾☾ nationalité : Leo est française, purement et simplement française. ☾☾ origine : La blonde vient de la boucle de 1914, une boucle maintenant éteinte. Et c’est avec déception qu’elle vit encore une fois sous la guerre. ☾☾ statut civil : Célibataire, elle n’a pas vraiment le temps de se consacrer à l’amour. Elle a été fiancée un peu avant la guerre, avec un homme qu’elle a aimé mais il a été enrôlé à la guerre. Et avant qu’elle ne puisse lui dire de rejoindre la boucle, il était mort. ☾☾ orientation : Il n’a jamais été question d’être attirée par autre chose qu’un homme. ☾☾ occupation : Elle était infirmière et s’est retrouvée infirmière pour les soldats et les blessés de la guerre. ☾☾ Affiliation : écrire ici

particularité

SOIN : certainement l’une des particularités les moins handicapantes, pas visible sur sa peau. Un « don » qui lui permet de soigner les gens, d’abord aux stades de simples bleu et qui lui permet de soigner maintenant des cas plus graves. Un don qu’elle se doit d’exercer et d’entraîner, un don qu’elle se devait d’utiliser pour les autres. Mais surtout, un don dont elle doit se méfier : soigner les autres prend son énergie propre, un mécanisme dangereux qui pourrait un jour la conduire à la mort.
bizarrerie

La tare/collection/manie étrange du personnage, cela peut-être totalement absurde (ex: collection de bocaux de formol, peur des agents immobiliers, etc) ou encore lié à la particularité.

petits secrets

I. une petite anecdote II. une petite anecdote III. une petite anecdote IV. une petite anecdote V. une petite anecdote VI. une petite anecdote VII. une petite anecdote VIII. une petite anecdote IX. une petite anecdote X. une petite anecdote
mentalité

la mentalité du personnage sous forme de texte, adjectifs, rumeurs, etc.
identité secrète

☾☾ Pseudo : olympienne mais audrey c’est plus joli. ☾☾ Âge : vingt-et-un ans, presque vingt-deux. ☾☾ Localisation : je viens de la petite’ belgique pour vous envahir.  yy  ☾☾ Type de perso : inventé, avec un peu d’aide. ☾☾ Avatar : Elizabeth Olsen.  ☾☾ Crédits : Freesia.  ☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : grâce à une petite tête connue ici comme Thomas Elric. ☾☾ Le mot de la fin : je ne mords pas  meuh

aventures

Histoire du personnage en au moins 400 mots et sous forme libre. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Dernière édition par Eleonore Beaumont le Ven 12 Jan - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
Imitateur excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante et imprévisibilité. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-cinq automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant esseulé et répugné par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
983
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ kawaiinekoj (ava)

MessageSujet: Re: (e.b) the moon knows all my secrets    Ven 12 Jan - 17:26

La belle infirmière meuh J'sens que tu vas travailler pour moi hum Une belge encore ! Mais c'est qu'on va pouvoir s'faire une petite enjaille c'est rare d'être autant ! mdrr

Je vais juste déjà t'embêter vis à vis de la particularité avant que tu n'aies plus loin, puisque ce que tu décris compte pour deux particularités différentes : le soin et l'hydrokinésie (sachant que là encore, la création d'eau et sa maitrise sont aussi deux choses choupi ). Du coup il va falloir choisir et développer une seule de ces possibilités. oupsy
En cas de pépin tu viens crier hihi

Eleonore Beaumont

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
(soin) pouvoir lui permettant de soigner de plus ou moins graves blessures, au détriment de son énergie vitale utilisée pour soigner les autres. nécessaire de se reposer afin de reprendre des forces, pour ne pas courir vers la mort.
☾☾ Missives :
2
☾☾ Trogne & crédit :
elizabeth o., hershelves.

MessageSujet: Re: (e.b) the moon knows all my secrets    Ven 12 Jan - 17:30

@Galahad L. Ednyfed a écrit:
La belle infirmière meuh J'sens que tu vas travailler pour moi hum Une belge encore ! Mais c'est qu'on va pouvoir s'faire une petite enjaille c'est rare d'être autant ! mdrr

Je vais juste déjà t'embêter vis à vis de la particularité avant que tu n'aies plus loin, puisque ce que tu décris compte pour deux particularités différentes : le soin et l'hydrokinésie (sachant que là encore, la création d'eau et sa maitrise sont aussi deux choses choupi ). Du coup il va falloir choisir et développer une seule de ces possibilités. oupsy
En cas de pépin tu viens crier hihi

Je sais pas si j’ai envie de travailler pour toi meuh Sauf si t’es gentil, ça devrait aller yy La Belgique c’est la meilleure de toute façon ! hihi hihi

Et pas de soucis pour la particularité, je pensais bien que ce serait deux choses différentes ! J’en avais justement parlé avec Thomas, du fait que je devais vous en parler plup Donc a mon avis, je serai plus diriger vers le soin, si c’est ok ? han
Galahad L. Ednyfed
Imitateur excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante et imprévisibilité. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-cinq automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant esseulé et répugné par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
983
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ kawaiinekoj (ava)

MessageSujet: Re: (e.b) the moon knows all my secrets    Ven 12 Jan - 17:34

J'suis adorable, un peu bizarre certes, mais adorable tss
Y a pas de souci pour le soin, c'est parfait hum

Deryn Lund
antenne divinatoire

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Magnétisme exacerbé, elle voit les énergies des corps, arrive a en modifier la polarité. Sans arrêt, a besoin de trouver la balance pour ne pas se vider.
☾☾ Années :
Fixée comme sur le papier au milieu de sa vingtaine. Les souvenirs de ses premières aubes appartiennent à la naissance du XXe.
☾☾ Occupation :
Diseuse de bonne aventure et exploratrice des arts divinatoires, elle lira les énergies pour vous.
☾☾ Missives :
166
☾☾ Trogne & crédit :
Hadid

MessageSujet: Re: (e.b) the moon knows all my secrets    Ven 12 Jan - 17:43

Bienvenue ma belle brill maitresse de l'eau c'est beau
je te souhaite bonne rédaction pour ta fiche heart

vertige éphémère
All the lucky ones kept fucking it up  threatened our lives but it wasn't enough. didn't wanna sit down, couldn't listen to nobody  so everybody went out of control. Everybody went to outer space, i'm the only fool who stayed   thrashing in platinum dust, damage that can't be undone, tragic of weapons   
Yoko Saddler
Jongleuse incandescente

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
pyrokynésie, elle détruit tout par le feu qu'elle crée de ses mains. un moyen de canalyser la colère qu'elle éprouve envers le monde qui n'a pas toujours été clément avec elle.
☾☾ Bizarrerie :
elle collectionne les éventails par milliers, ces instruments permettant d'attiser les flammes dont elle est maîtresse. elle dissimule tant bien que mal la vérité ; un éventail, tout ce que sa mère lui a laissé avant de l'abandonner.
☾☾ Années :
vingt-trois années en apparence, soixante dix-sept années se sont écoulées depuis qu'elle est sortie du ventre de sa mère..
☾☾ Occupation :
Jongleuse. Elle manie son élément avec une telle grâce que ses spectateurs en oublient que jouer avec le feu est très dangereux.
☾☾ Myocarde :
Libéré de toutes ses chaînes, n'attendant personne pour être aussi ardent que ses flammes, impossible de l'atteindre sans se brûler les ailes.
☾☾ Missives :
20
☾☾ Trogne & crédit :
kiko mizuhara (slytherns on bazzart).

MessageSujet: Re: (e.b) the moon knows all my secrets    Ven 12 Jan - 17:57

cet avatar, ce prénom brill brill et la particularité luv
bref, bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche heart

can't deny what you truly are
    "Anger is like flowing water; there's nothing wrong with it as long as you let it flow. Hate is like stagnant water; anger that you denied yourself the freedom to feel, the freedom to flow; water that you gathered in one place and left to forget. Stagnant water becomes dirty, stinky, disease-ridden, poisonous, deadly; that is your hate."(sign by motley control. on bazzart).
Salome Von Diesbach
Image venimeuse

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Tatouages en armure empoisonnée lors des sombres colères, des folies furieuses. Intouchable venimeuse, elle devient. Esclave du grand organe de la chair, il la condamne à la solitude infâme.
☾☾ Bizarrerie :
Peau aussi destructrice que fragile, elle subit d'intenses douleurs écorchées à mesure que le poison s'insinue dans le corps de la victime qu'elle a infecté. | Collectionneuse de photographies sépulcrales, vestiges morbides de l'époque victorienne. Cueilleuse de membres arrachés aux poupées abandonnées. | Fascination inquiétante pour le dragon, son idole écailleuse. | Ermite agressive, elle éloigne les naïfs du poison qui gangrène sa chair.
☾☾ Années :
Vingt-trois ans dans la boucle. Jeunesse cristallisée. | Vingt-quatre ans, dans les méandres dépravés des hommes.
☾☾ Occupation :
Parfois artiste, souvent tatoueuse. Elle dessine et esquisse, grave à même la chair des contours inventés. Fait couler le sang vermeil, sublime le corps de provocations. Dans une époque qui transpire la fadeur, comme une pieuvre, elle expulse l'encre de sa noirceur.
☾☾ Myocarde :
Calciné.
☾☾ Missives :
119
☾☾ Trogne & crédit :
Hannah Snowdon | kawaiinekoj.

MessageSujet: Re: (e.b) the moon knows all my secrets    Ven 12 Jan - 18:12

Bienvenue parmi nous. cloud
Ce personnage m'inspire une douceur folle, hâte d'en découvrir un peu plus. Bon courage à toi pour la suite de ta rédaction. brill

YOUR JOY IS MY LOW
Clarence F. Bannerman
mirettes omniscientes

☾☾ Particularité :
Des yeux supplémentaires aux creux des paumes. Ils fonctionnent bien mais n’apportent tout à la fois pas grand-chose.
☾☾ Bizarrerie :
Le premier regard éteint, son corps devient bancal. Il avance bras tendus devant lui, cherche son équilibre dans le noir. Il ressemble un peu plus à un monstre, et déteste le savoir.
☾☾ Années :
108. Jamais plus longues que celles qui lui restent.
☾☾ Occupation :
Responsable du Musée des Horreurs Passées.
☾☾ Myocarde :
Divisé entre ce qui fût et ce qui pourrait être.
☾☾ Missives :
608
☾☾ Trogne & crédit :
Matthew Goode

MessageSujet: Re: (e.b) the moon knows all my secrets    Ven 12 Jan - 18:25

Bienvenue sur le forum !
Toi et Thomas vous faites chavirer mon coeur avec vos avatars. shock
Douce et jolie infirmière de guerre. pliz

DEFINATE SOMEONE
This wasn't the person he'd thought he was, or would have chosen to be if he'd been free to choose, but there was something comforting and liberating about being an actual definite someone, rather than a collection of contradictory potential someones. J. Franzen
Lazare Delauney
Messager de nuit

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Nyctalope
☾☾ Bizarrerie :
Arithmomaniaque ; compteur professionnel
☾☾ Années :
17 ans, 116 ans
☾☾ Occupation :
Coursier
☾☾ Myocarde :
Léger
☾☾ Missives :
229
☾☾ Trogne & crédit :
Alex Lawther / DΛNDELION <3

MessageSujet: Re: (e.b) the moon knows all my secrets    Ven 12 Jan - 23:27

Bienvenue !

C'est un très joli début de fiche, j'ai hâte d'en lire davantage. Et entre Français, ma foi, il nous faudra un lien. sourcil

L'or est au fond du monde et le monde est sens dessus-dessous
Spoiler:

Aramis O'Malley
Elfe Grincheux

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Des oreilles longues et pointues rappelant celle des créatures fantastiques sorties d'un livre de Tolkien ou de ce mythe du bonhomme du Pôle-Nord
☾☾ Bizarrerie :
Malgré le paradoxe, il est obsédé par la période de Noël
☾☾ Années :
Né le 1er janvier 1900, il a vécu sa première boucle en 1945, donc en apparence 45 ans, malgré ses 117 ans en réalité
☾☾ Occupation :
Depuis son entrée dans la boucle, il vit son existence bien simplement. Ancien apothicaire, il aime peinturer les plantes et les étudier, mais il n'a pas de métier précis
☾☾ Myocarde :
Il aime rester seul, il ne s'en plaint pas. Et pourtant, il ne le dit pas, mais Aramis aimerait se trouver un compagnon. Sauf qu'il est trop grincheux
☾☾ Missives :
150
☾☾ Trogne & crédit :
ce bougre de sacquet tsss (vava de kawaiinekoj), signature de ASTRA, code rp de nenes

MessageSujet: Re: (e.b) the moon knows all my secrets    Sam 13 Jan - 1:20

une autre infirmière ? tiens, on va peut-être pouvoir se trouver un lien avec mon aramis brill
j'aime tellement lizzie en plus huhu
la bienvenue parmi nous heart

❝ v'la c'qu'aramis o'malley déteste ! ❞ tordez les roses blanches puis les plantes vertes briser les pots en milles morceaux casser le muguet et puis les géraniums, v'la c'qu'aramis o'malley déteste !
Irinna K. Olof
cygne pointilleux

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne co-créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
114
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © DΛNDELION

MessageSujet: Re: (e.b) the moon knows all my secrets    Sam 13 Jan - 17:44

PATRIOTE !! fangirl
Bienvenue parmi nous ! strip

céleste
fantôme innocent

☾☾ Particularité :
l'esprit qui se fait chair une fois la nuit tombée, ou le corps qui s'évapore aux premières lueurs du jour. enveloppe maudite ou apparition perverse, chacun son avis sur la question. enfant de la lune, immatérielle en dehors de sa lumière. marquée comme les loups, on l'entend de temps à autre la chimère, entre rires et pleurs ; elle rend fou.
☾☾ Bizarrerie :
femme-enfant dans l'incapacité de ne pas toucher ce qui l'entoure. palper palper palper ; saisir, ressentir -- exister.
☾☾ Années :
vingt-six ans depuis quelques années seulement, qui peine encore aujourd'hui à concevoir l'idée d'être en vérité plus jeune qu'un enfant de six ans physiquement.
☾☾ Occupation :
céleste de nature, céleste dans ses mouvements - quand elle parcourt le domaine avec sa robe légère, déambule et charme et hypnotise et danse pour se volatiliser entre deux battements de cils.
☾☾ Myocarde :
gobé vomi ravalé rendu par le néant, tant de fois qu'on en ignore les capacités basiques.
☾☾ Missives :
69
☾☾ Trogne & crédit :
fka twigs, © dandelion.

MessageSujet: Re: (e.b) the moon knows all my secrets    Lun 15 Jan - 6:09

je viendrai te voir pour un peu d'affection meuh meuh meuh
bienvenue keur
Achille Caplan
démon veilleur

☾☾ Particularité :
Apparence démoniaque. Deux protubérances pointues se hissent sur le sommet de son crâne tandis qu'une queue noire, pointue, venimeuse, naît au bas de son dos.
☾☾ Bizarrerie :
Craint la douzième minute de la douzième heure de la journée. Cet instant tout particulier le terrifie, sans raisons connues de sa part, et la seconde qui suit, toute peur quitte son organisme.
☾☾ Années :
Quarante-six années se sont écoulées derrière lui.
☾☾ Occupation :
Protéger les êtres englobés sous la boucle, veiller à leur sécurité à la fois au sein de cette boucle mais aussi à l'occasion au sein de la fête foraine.
☾☾ Missives :
69
☾☾ Trogne & crédit :
Richard Armitage

MessageSujet: Re: (e.b) the moon knows all my secrets    Lun 15 Jan - 12:19

C'est beau ce don brill Un peu d'espoir plup

Bienvenue keu
Victor D. Ashcroft
Odeur tempétueuse

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :