Wibbly Wobbly Timey Wimey
 ::  :: Lettres Poussiéreuses :: Correspondances :: Paperasse

Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse réorganisant les courbes et les angles sous la friction d’un code organique soufflé. Doppelgänger. Gémellité factice et derme pernicieux, l'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gangrénant pour évincer le propre. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six printemps.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2723
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ BBqueenshadydamour (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)

MessageSujet: Wibbly Wobbly Timey Wimey   Mar 16 Jan - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Invité

MessageSujet: Re: Wibbly Wobbly Timey Wimey   Mer 14 Fév - 17:13

Bonjour, bonsoir !

WWTW a changé de bouille et a endossé sa version n°2 avec des tons bleu/violet cette fois-ci. Un mini-event a été lancé (sondage + participation 300 mots maximum) et la prochaine étape du contexte est en cours de préparation. Normalement prévu pour fin Février/début Mars, elle sera reportée s'il n'y a pas suffisamment de membres pour constituer des groupes.

The Doctor vous souhaites une bonne fin de journée/nuit ♥️.
shirosaki
Invité

MessageSujet: Re: Wibbly Wobbly Timey Wimey   Mer 9 Mai - 22:40

Bonjour, bonsoir !

WWTW a changé de bouille et a endossé sa version n°3 avec des tons gris/vert cette fois-ci. Nous tentons une ultime fois de lancer définitivement le forum et de motiver les troupes. Mais à la fin du mois, il stagne toujours, nous serons contraint de le fermer (ou au moins de le mettre en grande grande pause). Mais nous ne perdons pas espoir et nous comptons sur nos membres et ces lumières allumer pour attirer de nouvelles bouilles.

The Doctor vous souhaites une bonne fin de journée/nuit ♥️.
Shirosaki
Invité

MessageSujet: Re: Wibbly Wobbly Timey Wimey   Ven 1 Juin - 22:30

Voilà, ce qui devait arriver arriva. Je viens donc vous annoncer officiellement sans me cacher derrière le compte PNG que WWTW entre en phase de PAUSE. Pourquoi ? Parce que de toute évidence, le forum n'est pas du tout lancé. La solitude au sein du stade et du forum n'aidant pas, je vais voir ce que je peux faire. Car malgré tout, je l'aime ce forum, et j'ai envie d'avoir un fo' Doctor Who sur la plateforme qui fonctionne.

Donc le forum entre en dormance. Il rouvrira ses portes lorsque j'aurais trouvé de l'aide au niveau du staff, de nouvelle idée et l'envie aussi surtout.

En attendant, je vous souhaite bon courage pour la suite

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wibbly Wobbly Timey Wimey   

Wibbly Wobbly Timey Wimey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1