VAGABOND ☾ Clyde
 ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses

D. Clyde Underwood
vipère au poing

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Deux fourbes reptiles se logeant dans les tripes, y demeurent, font partie d'un tout. Les écailleuses sont aimées et choyées. Vipères venimeuses qui se doivent de sortir une fois quotidiennement, dégueulées pour voir le jour.
☾☾ Bizarrerie :
Le formol s'accumule dans les bocaux où trônent des écailles aux éclats désormais délavés. Carcasses serpentines enroulées dans le verre, gisent, effraient. Secret gardé, fascination morbide.
☾☾ Années :
trente-et-un hivers, factices, gueule juvénile usée qui planque ses quatre-vingt-quatre ans.
☾☾ Occupation :
Horreurs exposées, gobeurs de serpents, illusion pourtant réelle dans les affres étranges du freakshow. Refourgueur et trafiquant d'objets en tout genre, troquant la technologie où demeure quelques brides de batterie. Arnaque.
☾☾ Myocarde :
Bonnie inexistante, bien que quelques égarées parviennent à trouver les draps. Remplacée par le sifflement doucereux de deux langues fourchues.
☾☾ Missives :
28
☾☾ Trogne & crédit :
Drake Bell ☾ les roses noires (ava) Beylin (sign)


MessageSujet: VAGABOND ☾ Clyde   Mer 17 Jan - 21:46

Dale "Clyde" Underwood

thunder and lightning


☾☾ passeport

☾☾ Nom : Factice, Underwood, le dernier qui fut apposé sur une carte d'identité illusoire, conservé. ☾☾ Prénom : Emprunt intentionnel, délicieuse référence qui fait sourire, Clyde, effaçant les brides d'un prénom qu'on eut un jour donné, Dale. ☾☾ Surnom(s) : Peu employés, patronyme qui se suffit à lui-même, déjà bien assez bref. ☾☾ Âge physique : trente-et-un hivers, factices, gueule juvénile usée. ☾☾ date de naissance : hiver chaleureux de mille-neuf-cent-trente-quatre. ☾☾ nationalité : gosse de l'Amérique et de ses excès, môme d'un patelin désertique. ☾☾ origine : Néon et orgie débauchée, défunte bulle de Las Vegas et ses mille enseignes, là où on ne dort jamais. ☾☾ statut civil : Bonnie inexistante, bien que quelques égarées parviennent à trouver les draps. Quelques aventures passées, peu fructueuses, remplacées par le sifflement doucereux de deux langues fourchues. ☾☾ orientation : Galbes féminins adulés, ce sont les donzelles qui sont reluquées en coin. ☾☾ occupation : Horreurs exposées, gobeurs de serpents, illusion pourtant réelle dans les affres étranges du freakshow. Refourgueur et trafiquant d'objets en tout genre, troquant la technologie où demeure quelques brides de batterie. Arnaque. ☾☾ Affiliation : Progressiste bien que l’indifférence est prétendue, monstre de foire se plaisant dans l'exposition d'étrangeté au monde.


particularité

Vile serpent. Deux fourbes reptiles se logeant dans les tripes, y demeurent, font partie d'un tout. Les écailleuses sont aimées et choyées. Vipères venimeuses qui se doivent de sortir une fois quotidiennement, dégueulées pour voir le jour. Si l'une est blessée, c'est le corps qui est meurtri, si l'autre s'éloigne, c'est sa vision qui est assimilée, êtres liés et jumelés, extension des membres. Les vicieuses sont affublées de noms, Salt et Piper, écho de leurs robes monochromes.
bizarrerie

Étrangeté gisant dans une armoire à la clef précieusement conservée dans l'antre d'une poche, peu assumée. Le formol s'accumule dans les bocaux où trônent des écailles aux éclats désormais délavés. Carcasses serpentines enroulées dans le verre, gisent, effraient. Secret gardé, fascination morbide.

chronologie

1934 Gosse qui sortit des cuisses d'une matriarche au milieu des terres de l'Ouest, affublé du nom de Dale. Bicoque tremblante au moindre sifflement du vent, égarée entre un troupeau de bovins mené par un patriarche habile sur sa monture. Gamin destiné à prendre la suite, cow-boy et meneur de troupeaux, à l'image de générations écoulées.
1945 Les vicieuses s'extirpent, obstruent la trachée, coupent la respiration, manquent d'étouffer le mioche en pleine nuit. Horreur. Stupeur et tremblement. Il ne saisit pas Dale, tente de chasser les écailleuses, se blesse en entravant l'un des reptiles d'un canif, douleur partagée. Matriarche qui débarque, frissonne. Elle connut les murmures, est porteuse récessive, coupable, eut vent des vipères dégueulasses de sa propre mère bien des années plus tôt. Secret partagé. Il fallut des semaines avant qu'elles ne soient affublés de noms et d'une affection inconditionnées, écailleuses choyées.
1950 Mioche fuyant l'école. La théorie ne fut pas son truc à Dale, mauvaise graine casse-cou s'extirpant, cherchant les misères dans les ruelles du village. Il fut le mioche aux serpents, à la réputation douteuse, celui qui rêvait secrètement de s'extirper de ce trou et de la poussière avoisinante, laissant les bestiaux et leur responsabilité au cadet que sa mère eut offert quelques années plus tôt.
1953 Désertion et claquement de sabots. Il partit un jour Dale, sans un mot, sans une œillade, alors que l'aube pointait. Énième haussement de ton, déception d'une matriarche débouchant sur une gifle, patriarche égaré dans les montagnes depuis des semaines à guider les bovins. Ce fut l'antre des débauches qui fut trouvé, voyant fleurir Vegas et son opulence. La jument fut vendue à bon prix, prétendant qu'il fut majeur, débrouillard, le temps de dénicher une chambre sommaire dans un motel relativement douteux. Il y travaille quelques temps, envoie quelques liasses auprès des siens, façon comme une autre de ravaler la culpabilité dominante.
1955 Besognes multiples, doigts habiles. Voilà que quelques yeux vicieux repèrent le jeunot égaré qui magouille. C'est un gang mafieux aux dollars amassés qui l'enrôlent. Forte tête qui se laisse piéger, plonge dans la crasse. Quelques larcins se perdent, basses besognes dans un casino, puis vint les abominations qu'on murmure à peine, chuchotements qu'il tait aujourd'hui, vipères aux crochets mortels sans antipoison qui s'adonnent, exécutent, ne laissent guère de trace. Des liasses plus généreuses s'envoient, s'égarent toujours jusqu'à la demeure natale, sans une lettre.
1963 Donzelle étrange qui débarque de nulle part lors d'une énième mission, susurre des paroles au discourt qui parût presque surréaliste. Il en rit Dale, de ces histoires de boucles et autres Syndrigastis. Il se sut marginal, mais n'eut jamais songé qu'il y en aurait d'autres, aux particularités aussi diverses que variées. Ymbrynes à la boucle soi-disant salvatrice. Il se contenta de hausser les épaules de façon dédaigneuse, préférant sa liberté à galoper dans une réalité linéaire plutôt que de s'enfermer dans une bulle indéfiniment.
1965 Bourde monumentale. Mission qui fut un échec cuisant, lamentable. Jeunotte dissimulée dans un placard qui fut témoin d'une horreur, aperçue trop tard par les mirettes avisées de Piper, ne parvenant guère à la saisir à temps. Tête mise à prix, la fuite ne fut plus une option.
1963 Idée ridicule. Voilà que la boucle de la ville fut gagnée en dépit du reste du monde, peut-être par facilité. Crainte idiote d'être attrapé au vol. Amertume palpable, suffocation ravalée. Elle finit par devenir demeure, se repentant comme il put.
1941 L'ouest fut abandonné, Amérique manquée, arrachée. La guerre ne fut pas l'époque adulée. La boucle agace, la température et l’Angleterre jugées ennuyeuses. Ce sont les allées excentriques qui sont trouvées, fatigant des boucles répétitives qui furent pourtant salvatrices.
mentalité

Ambigu ☾ Arrogant ☾ Audacieux ☾ Capricieux ☾ Coléreux ☾ Courageux ☾ Cynique ☾ Désintéressé ☾ Discret ☾ Doux ☾ Égoïste ☾ Énigmatique ☾ Fidèle ☾ Franc ☾ Impulsif ☾ Indépendant ☾ Insolent ☾ Jaloux ☾ Kleptomane ☾ Possessif ☾ Protecteur  ☾ Rebelle ☾ Roublard ☾ Rusé ☾ Sanguin ☾ Solitaire ☾ Spontané ☾ Susceptible ☾ Têtu ☾ Tricheur
identité secrète

☾☾ Pseudo : DΛNDELION ☾☾ Âge : vingt-quatre wsh ☾☾ Localisation : Gaufres ☾☾ Type de perso : inédit ☾☾ Avatar : Drake Bell ☾☾ Crédits : les roses noires☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : neurone égaré ☾☾ Le mot de la fin : boustrophédon

petits secrets

I. Sale mioche. Les lames habiles se plantent dans les cibles. Les phalanges maitrisent leur lancés à la perfection, ne manquent jamais. Le jeu habile de couteaux fut coutumier pour l'intimidation. D'ailleurs rare sont les fois où un quelconque canif n'est pas replié dans une poche. D'autres armes sont maitrisées, enseignement par un père habile voyant en sa progéniture un futur meneur de troupeaux. II. Équidés. Il sut presque galoper sur une monture avant de savoir user de ses pieds. Cavales aimées. Montures presque impossibles à dompter dans les boucles, bien qu'une docile fut connue à Vegas, fut empruntée quelques heures de temps à autre avant de revenir à son propriétaire, oubliant dès le lendemain l’échappée dans le désert. III. Odeur de l'essence. Parfum étrangement aimé, ignorant pourquoi la fragrance fut douce aux naseaux. Petite passion pour la mécanique, les doigts s'encrassent  de temps à autre. IV. Reptiles hors d'atteinte. Elles ne se laissent pas effleurer par autrui, sont dédaigneuses envers quiconque tenterait d'approcher leurs écailles, hostiles pour les imprudents. Doigts jaloux faisant de même, conservant les belles. V. Kleptomanie. Objets glanés et dérobés. Pickpocket et autres larcins. Les objets modernes sont stockés comme trésors, encore incompris pour la plupart. VI. Antivenin. Quelques fioles sont conservées, l'une continuellement dans les poches. Si les reptiles sont inoffensives avec leur hôte et moitié, la crainte et l'hostilité peut éveiller l'agressivité. Émotions souvent partagées, colère pernicieuse, bien que devenue rare. Précaution en cas de morsures. VII. Fascination des éclairs et de l'orage. Les grondements et nuits chaotiques sont aimés. Ils furent manqués, cherchant à les retrouver dans un Tenterden moderne. VIII. Cordes de guitare. Musique aimée, adulant les rock'n roll des années qui furent berceau, contemporain de celui qu'on nommait "le king". L'instrument fut maitrisé dans les boucles, pour passer le temps. IX. Reptiles. Incontestablement aimé par les serpents en tout genre. Réciprocité. Les écailleux et leurs habitudes sont connus et maitrisés. X. Vue plutôt mauvaise hérité des deux vipères qui peinent à percevoir de façon optimales. Les lunettes sont délaissées au possible, coutumier. Les lentilles modernes furent adoptées avec la boucle de  quarante-et-un et sa porte vers le monde. XI. Famille abandonnée à l'aube de ses vingt ans. Ils ne furent revus qu'une unique fois. Lubie d'un jour faire le voyage au sein même de la boucle, de retrouver leurs traits. Matriarche pleurant dans les bras de son ainé, navrée. Cadet responsable qui eut suivit une voie plus raisonnable. Patriarche décédé un hiver. Ils oublièrent le lendemain avec le renouvèlement, ne furent plus jamais observés. XII. Encre. Elle orne le derme, aiguille plantée à maintes reprises si bien que l'échine en deviendrait cliché de ces mauvaises graines. Motifs d'un temps oublié, jugés rétro dans la modernité. XIII. Drôle que d'être attaché au style d'un temps définitivement effacé. Apprêts emportés des années soixante, n'ont pas été changés. Mode à la fois avant-gardiste et dépassée lorsque la frontière de la boucle est franchie. Un repère ridicule, alors que la façon de se vêtir fut toujours superflus. XIV. Rumeurs et murmures. Certains disent que quelques victimes sont passées sous les crochets assassins. Beaucoup l'en croient capable, d'autres prétendent que ce n'est que pur vent. Haussement d'épaules, mystère conservé, ne préférant pas apposer une vérité dérangeante, n'y voyant guère l'intérêt. XV. Besoin de repentance. Mauvaise graine aux premier abords qui n'est guère si terrible, protège ceux qu'il juge méritants. Les années renouvelées semblent avoir inculqué une sagesse pourtant maladroite. XVI. Casse-cou. Fractures connues à maintes reprise, se mêlant à quelques cicatrices. Échine rapiécées. Désavantage que d'être trois à subir les maux, fragilité. XVII. Passe passe, illusions et tours factices. Emmagasinés lors de missions d'autrefois, dans une ville où le bluff fut omniprésent. XVIII. Accent à découper, origine d'une fière patrie reconnue. Il se marque, fait contraste avec la patate chaude anglaise.




Dernière édition par D. Clyde Underwood le Lun 21 Mai - 0:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Delauney
Messager de nuit

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Nyctalope
☾☾ Bizarrerie :
Arithmomaniaque ; compteur professionnel
☾☾ Années :
17 ans, 116 ans
☾☾ Occupation :
Coursier
☾☾ Myocarde :
Véritable artichaut, fervent adulateur, et joyeux malchanceux
☾☾ Missives :
374
☾☾ Trogne & crédit :
Alex Lawther / luaneshë (avatar) ; Jack Kerouac (citations)


MessageSujet: Re: VAGABOND ☾ Clyde   Mer 17 Jan - 21:52

Spoiler:
 

Rebienvenue, sympa le petit gars. sourcil


L'or est au fond du monde et le monde est sens dessus-dessous
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: VAGABOND ☾ Clyde   Mer 17 Jan - 21:56

Bien que tu sois faible, j'approuve totalement. vicieux
Il me plaît déjà beaucoup ce Clyde, hâte d'en découvrir plus. mygad Have fun avec ce nouveau compte brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: VAGABOND ☾ Clyde   Mer 17 Jan - 21:59

hum
Bienvenue dans le club des faibles hum
Revenir en haut Aller en bas
Clarence F. Bannerman
mirettes omniscientes

avatar
☾☾ Particularité :
Des yeux supplémentaires aux creux des paumes. Ils fonctionnent bien mais n’apportent tout à la fois pas grand-chose.
☾☾ Bizarrerie :
Le premier regard éteint, son corps devient bancal. Il avance bras tendus devant lui, cherche son équilibre dans le noir. Il ressemble un peu plus à un monstre et déteste le savoir.
☾☾ Années :
108. Jamais plus longues que celles qui lui restent.
☾☾ Occupation :
Responsable du Musée des Horreurs Passées.
☾☾ Myocarde :
Divisé entre ce qui fût et ce qui pourrait être.
☾☾ Missives :
708
☾☾ Trogne & crédit :
Matthew Goode


MessageSujet: Re: VAGABOND ☾ Clyde   Mer 17 Jan - 22:04



T'es beau.

Spoiler:
 


DEFINATE SOMEONE
There was something comforting and liberating about being an actual definite someone, rather than a collection of contradictory potential someones. J. Franzen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: VAGABOND ☾ Clyde   Mer 17 Jan - 22:12

T'as vraiment un don pour les perso hot yy
Revenir en haut Aller en bas
Clarence F. Bannerman
mirettes omniscientes

avatar
☾☾ Particularité :
Des yeux supplémentaires aux creux des paumes. Ils fonctionnent bien mais n’apportent tout à la fois pas grand-chose.
☾☾ Bizarrerie :
Le premier regard éteint, son corps devient bancal. Il avance bras tendus devant lui, cherche son équilibre dans le noir. Il ressemble un peu plus à un monstre et déteste le savoir.
☾☾ Années :
108. Jamais plus longues que celles qui lui restent.
☾☾ Occupation :
Responsable du Musée des Horreurs Passées.
☾☾ Myocarde :
Divisé entre ce qui fût et ce qui pourrait être.
☾☾ Missives :
708
☾☾ Trogne & crédit :
Matthew Goode


MessageSujet: Re: VAGABOND ☾ Clyde   Mer 17 Jan - 22:30



Spoiler:
 


DEFINATE SOMEONE
There was something comforting and liberating about being an actual definite someone, rather than a collection of contradictory potential someones. J. Franzen
Revenir en haut Aller en bas
D. Clyde Underwood
vipère au poing

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Deux fourbes reptiles se logeant dans les tripes, y demeurent, font partie d'un tout. Les écailleuses sont aimées et choyées. Vipères venimeuses qui se doivent de sortir une fois quotidiennement, dégueulées pour voir le jour.
☾☾ Bizarrerie :
Le formol s'accumule dans les bocaux où trônent des écailles aux éclats désormais délavés. Carcasses serpentines enroulées dans le verre, gisent, effraient. Secret gardé, fascination morbide.
☾☾ Années :
trente-et-un hivers, factices, gueule juvénile usée qui planque ses quatre-vingt-quatre ans.
☾☾ Occupation :
Horreurs exposées, gobeurs de serpents, illusion pourtant réelle dans les affres étranges du freakshow. Refourgueur et trafiquant d'objets en tout genre, troquant la technologie où demeure quelques brides de batterie. Arnaque.
☾☾ Myocarde :
Bonnie inexistante, bien que quelques égarées parviennent à trouver les draps. Remplacée par le sifflement doucereux de deux langues fourchues.
☾☾ Missives :
28
☾☾ Trogne & crédit :
Drake Bell ☾ les roses noires (ava) Beylin (sign)


MessageSujet: Re: VAGABOND ☾ Clyde   Mer 17 Jan - 22:52

v'zêtes choux hum
Clarence, j'aime mieux ça tss


And good luck with

shooting the moon
insufferable bastard
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Allen
Souffle à deux temps

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Souffle tempéré ☾ Expirer, profondément. Se brûler la langue en même temps. Souffler dans le creux d'une oreille, frisson qui parcours l'échine.
☾☾ Bizarrerie :
Fascination fantastique ☾ Collectionner ces objets, incompréhension mêlée à un désir d'admirer. Magie élémentale, magie naturelle, phénomènes inexpliqués qui piquent la curiosité. Poupée vaudou sans nom conservée précieusement. Autres objets occultes faisant office de décoration.
☾☾ Années :
103 ans ☾ 27 ans
☾☾ Occupation :
Écrivain ☾ La plume danse sur la feuille lorsque l'esprit se perd. // Chanteur ☾ Spectacle intime un jour, performance publique l'autre jour. Divertissement public et chanteur de salon.
☾☾ Missives :
167
☾☾ Trogne & crédit :
Devon Portielje // DΛNDELION


MessageSujet: Re: VAGABOND ☾ Clyde   Mer 17 Jan - 23:10

Que de beauté bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: VAGABOND ☾ Clyde   Mer 17 Jan - 23:18

t’es faible, mais t un bô faible tss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: VAGABOND ☾ Clyde   Jeu 18 Jan - 6:08

isbsskhzzkhzzkbz un barrow han et cette particularité je pleureeeeee. c'est terrible.
toi et tes idées géniales - laisse-nous du temps pour encaisser la chose au moins mdrmdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: VAGABOND ☾ Clyde   Jeu 18 Jan - 16:54


J'ai eu deux scènes en tête quand j'ai lu la particularité lol celle de Stranger Things quand une certaine chose sort d'une certaine bouche (nospoilerszone) et aussi une scène dans Teen Wolf où un serpent sort de l'oeil d'un des personnages dont j'ai zappé le nom keu

Voilà. shock Je suis sûr que ça t'a beaucoup intéressé ! En tous cas, rebienvenue huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: VAGABOND ☾ Clyde   Jeu 18 Jan - 17:48

ohhh t'as été faible yy  hâte de lire ! l'esquisse est déjà belle, j'aime la particularité des serpents. rainbow = clyde Arrow   .  LOVE LOVE bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
D. Clyde Underwood
vipère au poing

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Deux fourbes reptiles se logeant dans les tripes, y demeurent, font partie d'un tout. Les écailleuses sont aimées et choyées. Vipères venimeuses qui se doivent de sortir une fois quotidiennement, dégueulées pour voir le jour.
☾☾ Bizarrerie :
Le formol s'accumule dans les bocaux où trônent des écailles aux éclats désormais délavés. Carcasses serpentines enroulées dans le verre, gisent, effraient. Secret gardé, fascination morbide.
☾☾ Années :
trente-et-un hivers, factices, gueule juvénile usée qui planque ses quatre-vingt-quatre ans.
☾☾ Occupation :
Horreurs exposées, gobeurs de serpents, illusion pourtant réelle dans les affres étranges du freakshow. Refourgueur et trafiquant d'objets en tout genre, troquant la technologie où demeure quelques brides de batterie. Arnaque.
☾☾ Myocarde :
Bonnie inexistante, bien que quelques égarées parviennent à trouver les draps. Remplacée par le sifflement doucereux de deux langues fourchues.
☾☾ Missives :
28
☾☾ Trogne & crédit :
Drake Bell ☾ les roses noires (ava) Beylin (sign)


MessageSujet: Re: VAGABOND ☾ Clyde   Ven 19 Jan - 14:12

J'assume ma faiblesse moustache
Achille ces images mdrr T'vas pas être déçu de l'occupation je le sens hum
Bref j'suis opé. peter


And good luck with

shooting the moon
insufferable bastard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: VAGABOND ☾ Clyde   

Revenir en haut Aller en bas
 
VAGABOND ☾ Clyde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIAE CURIOSITATES ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses-