Bang you're dead
 ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses

Vesper Kennedy
vampire affamé

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Dévoreur de vie
☾☾ Années :
Trente années écoulées dans la temporalité linéaire, tellement plus depuis ...
☾☾ Occupation :
Confectionneur de cocktails à ses heures perdues
☾☾ Missives :
14
☾☾ Trogne & crédit :
D. Poynter (c)soon


MessageSujet: Bang you're dead   Mar 23 Jan - 17:28

Vesper Kennedy

I'm just a sucker for pain


☾☾ passeport

☾☾ Nom : Kennedy. Bien loin du bon vieux John ou de cette douce Jackie. ☾☾ Prénom : Vesper. Dérobé à un bouquin au huitième mois de la grossesse. ☾☾ Surnom(s) : Ves. ☾☾ Âge : Sa trentième année figée dans le temps, condamné à endurer la crise de la trentaine à jamais. ☾☾ date de naissance : Un douze octobre ☾☾ nationalité : Américain, Vegas dans la peau. ☾☾ origine : Origines slaves, russes ou norvégiennes selon sa mère. Vesper a intégré la boucle temporelle de 1963 avant d'en être chassé comme tous les autres et d'atterrir dans celle de 41. ☾☾ statut civil : Célibataire, c'est sûrement mieux comme ça. ☾☾ orientation : Hétérosexuel, uniquement attiré par la gente féminine, sa douceur et sa force. ☾☾ occupation : Mélanger, distiller, colorer, doser. Les cocktails sont devenus sa spécialité et il les manie au manoir avec aisance. ☾☾ Affiliation : Bocaux de formol


particularité

Funeste appétit. Il ne peut survivre qu'en dévorant la vie étincelante, chaude et appétissante d'un autre individu. La faim est mortelle et tentatrice chez lui. Il doit se nourrir au moins partiellement trois fois par semaine et entièrement une fois par mois. Autrement dit, Vesper est abonné mensuellement au meurtre. S'il venait à refuser de se nourrir en arrachant la vie d'autrui, ce serait son corps qui en subirait les lourdes conséquences.
bizarrerie

Sa tare fait partie intégrante de sa particularité. S'il refuse d'ôter la vie d'autrui pour faire perdurer la sienne alors chaque jour sera un supplice. Les heures deviendront des années et son corps se dégradera brutalement. En quelques jours, toutes ses forces l'auront quitté et il ne sera plus qu'une momie à peine remuante. Jamais Vesper n'a su résister à la soif de vie plus longtemps mais il suppose qu'au-delà d'une semaine sans la moindre goutte de vie, il deviendrait cendres grisâtres et disparaîtrait à jamais.

petits secrets

I.  Enfant, sa particularité ne s'était pas déclarée et Vesper a pu vivre paisiblement, grandir comme tous les autres. II. Son quartier natal était gangrené par la revente de drogue, les cartels en tous genres et les guerres de gangs. III. Avant d'entre être chassé pour cause de fermeture de boucle temporelle, Vesper n'avait jamais quitté Vegas. Sa terre natale, son oasis. IV. L'amour est une chose compliquée pour lui. Il lui arrive de mélanger désir et appétit. Aussi, il n'est pas rare qu'en plein milieu de ses ébats, Vesper ne glane un peu de vie à ses conquêtes. V. Sa particularité a fait de lui un tueur, un être dangereux. Vesper a une vision chaotique de lui-même. Il déteste faire du mal autour de lui mais y est obligé pour sa propre survie. VI. Les boucles temporelles sont apparues à ses yeux comme les refuges idéaux. Cela lui a sauvé la vie en lui épargnant de continuer à tuer encore et encore comme si la vie humaine n'avait pas la moindre importance. VII. Il ignore totalement qui est son père, sujet tabou auprès de sa mère. VIII. L'extérieur ne l'intéresse plus, enfin si, mais Vesper tente de se convaincre qu'il vaut mieux ne plus s'y risquer. IX. Il ne s'identifie pas au terme Syndrigastys X. Vegas lui manque atrocement.
mentalité

Caractérisé par une curiosité débordante, Vesper aime faire de nouvelles connaissances et apprendre des choses. Sa particularité a fait de lui quelqu'un d'égoïste, plaçant son bien-être avant celui des autres. Malgré tout, il reste à l'écoute et se veut attentif et ouvert d'esprit. Barman, il devient souvent cette oreille à laquelle on susurre tous ses malheurs.
identité secrète

☾☾ Pseudo : Me ☾☾ Âge : 23 ☾☾ Localisation : Here ☾☾ Type de perso : inventé ☾☾ Avatar : Dougie Poynter ☾☾ Crédits : Cramberries ☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : J'y suis déjà ☾☾ Le mot de la fin : BOUH

aventures


La vie avant la faim disparut. L’année de ses quinze ans, l’appétit le saisit. Affamé comme jamais, il s’attaqua à l’entièreté du frigo. Tout y passa. Viandes, fruits, légumes. Rien n’y fit. Un énorme trou se formait dans son corps. Et Dieu que c’était douloureux. Le pauvre gosse en grognait tel un chien dont la patte aurait été brisée. Les heures s’écoulèrent. Ses forces le quittèrent. Bientôt, les marques du temps vinrent décorer sa peau. Des rides apparurent sur son front juvénile, des mèches grisâtres jaillirent parmi sa massive chevelure. Sous le regard horrifié de sa mère, l’adolescent devenait vieux.

Elle crut qu’il avait usé de ces substances qui couraient les rues. Celles-là même qu’elle vendait de ses propres mains à des gosses de l’âge de son fils. Pourtant, il réfutait. Vesper s’entêtait. Ce poison n’avait pas touché son corps. Des cernes violacés vinrent colorer ses yeux, ses ongles devinrent translucides. Le jour suivant, le spectacle s’aggrava. La porte de sa chambre resta fermée, refusant de montrer ce triste tableau à sa pauvre mère désœuvrée. Famélique, son corps s’était creusé. Toutes forces l’avaient quitté, ses dents étaient tombées, ses yeux étaient devenus aveugles. Au bout du quatrième jour, il gisait sur son lit. Cadavre à peine remuant.

Contre toute attente, ce fut cette vieille voisine bienveillante qui fut la réponse à tous leurs maux. Ayant entendu parler de l’état de santé précaire du garçon, elle s’était déplacée pour lui offrir un bouquet de fleurs. Elle insista pour entrer dans sa chambre et, à bout de forces, Vesper n’eut aucun moyen de contester. La voisine découvrit alors avec horreur le spectacle. Ce jeune garçon, en pleine adolescence, avait désormais tout d’un vieillard dans les ultimes heures de sa vie. Pétrifiée, elle tomba à genoux à côté de lui. Son visage livide, elle était sidérée.

Du tréfonds de son organisme asséché, Vesper sentit un regain d’appétit. Réunissant ses ultimes ressources, il se redressa sur les coudes et ouvrit la bouche. La vie s’échappa alors du corps de la vieille voisine, lueur bleutée aux yeux hagards de Vesper, il eut l’impression de drainer les heures, les jours, les mois. Et à mesure que sa pauvre victime vieillissait à vue d’œil, son corps subissant les affres du temps en un instant, celui du jeune garçon regagnait en vitalité.

Quelques instants plus tard, un tas de cendre gisait sur le plancher. La voisine avait été vampirisée de son ultime quart d’heure. Vesper avait retrouvé sa jeunesse, son énergie, son dynamisme. Il bondit du lit pour aller serrer sa mère dans ses bras. Désormais, il savait.

Ce fardeau devint insupportable. Au début, la faim retentissait chaque mois. Chaque mois, Vesper devait sacrifier une vie pour préserver la sienne. Durant les années qui suivirent, il fit des victimes par dizaines. Ironiquement, par chance, Las Vegas vivait des temps difficiles. La drogue salissait les rues et emportait des vies par larges poignées. Vesper parvint à noyer ses actions sous couvert de ce fléau. Dans son quartier malfamé, il n’était pas rare de découvrir un corps inanimé. Personne ne se posait de questions, il suffisait de maquiller la scène pour faire croire à un autre scénario.

Devenu adulte, Vesper emprunta les mauvais chemins. Il atterrit dans les rangs de la mafia et œuvra pour celle-ci en guise d’homme de main. Sa faim se manifestait plus régulièrement. Arriva l’instant où il lui fallut se repaître de vie chaque jour. Heureusement, Vesper était parvenu à appréhender cette tare. Désormais, il n’arrachait que quelques heures, un ou deux jours maximum,  à ses victimes. Cela leur permettait de ne pas vieillir ni de tomber en cendres. Cependant, une fois par mois, il lui fallait aspirer une existence entière pour se sentir rassasié. Grâce à son métier d’homme de main, la tâche s’avéra plus aisée que prévu. On lui offrait des condamnés et personne ne se demandait comment Vesper les sacrifierait. Alors, il les asséchait et s’en faisait un repas exquis.

Un jour enfin, un murmure glissa jusqu’à ses oreilles. Une boucle. Un havre de paix pour les gens comme lui. Les gens différents. Vesper, écrasé par la culpabilité après avoir écoulé une existence entière faite de crime mensuel, s’exila alors. Il gagna cette fameuse distorsion temporelle et apprit que, au sein de celle-ci, une même journée recommençait à l’infini. Les actions exécutées  n’avaient aucune conséquence sur les individus au-dehors de cette bulle. Telles des images figées dans le temps, des fantômes errants à jamais, ils n’étaient que l’écho d’une époque déjà révolue.

Vesper put enfin abandonner son rôle de monstre. Désormais, il arracherait la vie mais il ne tuerait plus. Ses victimes joncheraient le sol, comme auparavant, inertes et vieillissantes. Malgré tout, le lendemain, leur existence serait rembobinée et elles se tiendraient à nouveau sur leurs deux pieds. Jamais Vesper n’avait imaginé que cela puisse être possible, qu’il puisse trouver le moyen de contrer sa tare.

Le jour vint où l’annonce fut faite, ils devaient migrer. Vesper était à l’aise à Vegas, il y avait vécu toute sa vie et était attaché à son époque. Malgré tout, le choix ne lui fut pas offert. Toutes les boucles étaient rassemblées en une seule et pour survivre sans tuer, Vesper avait besoin de ces boucles temporelles. Il arriva donc en 41 sans grande euphorie. Ce paysage britannique désolant le laissait de marbre. La guerre avait toujours fait partie de ses hantises. Lui, il connaissait la guerre des gangs. La perfide, la sournoise, qui s’immisçait dans les rues d Vegas. Mais la véritable guerre, celle qui retentit par grands fracas, Vesper n’en avait aucune idée.

Quant à cette fête foraine, elle n’a aucun intérêt à ses yeux. Vesper a tiré un trait sur ce monde-là, celui en dehors des boucles. Pire, il a tendance à le visualiser comme une tentation. Là-bas, c’est dangereux pour lui. Là-bas, il tuerait à nouveau sans que ses victimes ne puissent revenir à la vie. Alors, Vesper l’évite au maximum. Parfois, la curiosité prend le dessus et il s’aventure jusqu’à la limite de la boucle. Avant de la dépasser cependant, Vesper recule et repousse la possibilité. Il est bien mieux là où il est. Le monde se porte beaucoup mieux sans lui.




Dernière édition par Vesper Kennedy le Ven 26 Jan - 16:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Allen
Souffle à deux temps

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Souffle tempéré ☾ Expirer, profondément. Se brûler la langue en même temps. Souffler dans le creux d'une oreille, frisson qui parcours l'échine.
☾☾ Bizarrerie :
Fascination fantastique ☾ Collectionner ces objets, incompréhension mêlée à un désir d'admirer. Magie élémentale, magie naturelle, phénomènes inexpliqués qui piquent la curiosité. Poupée vaudou sans nom conservée précieusement. Autres objets occultes faisant office de décoration.
☾☾ Années :
103 ans ☾ 27 ans
☾☾ Occupation :
Écrivain ☾ La plume danse sur la feuille lorsque l'esprit se perd. // Chanteur ☾ Spectacle intime un jour, performance publique l'autre jour. Défilé des Cent Démons et chanteur de salon.
☾☾ Missives :
115
☾☾ Trogne & crédit :
Devon Portielje // DΛNDELION


MessageSujet: Re: Bang you're dead   Mar 23 Jan - 18:06

Rebienvenue :3 Avec une particularité de feu :o (en même temps, c'est me prendre par les sentiments #potterhead)

Hâte d'en savoir plus heart
Revenir en haut Aller en bas
Aramis O'Malley
Elfe Grincheux

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Des oreilles longues et pointues rappelant celle des créatures fantastiques sorties d'un livre de Tolkien ou de ce mythe du bonhomme du Pôle-Nord
☾☾ Bizarrerie :
Malgré le paradoxe, il est obsédé par la période de Noël
☾☾ Années :
Né le 1er janvier 1900, il a vécu sa première boucle en 1945, donc en apparence 45 ans, malgré ses 117 ans en réalité
☾☾ Occupation :
Depuis son entrée dans la boucle, il vit son existence bien simplement. Ancien apothicaire, il aime peinturer les plantes et les étudier, mais il n'a pas de métier précis
☾☾ Myocarde :
Il aime rester seul, il ne s'en plaint pas. Et pourtant, il ne le dit pas, mais Aramis aimerait se trouver un compagnon. Sauf qu'il est trop grincheux
☾☾ Missives :
213
☾☾ Trogne & crédit :
martin freeman (vava de DΛNDELION), signature de which witch, code rp de nenes


MessageSujet: Re: Bang you're dead   Mar 23 Jan - 18:25

AHMADGOD
dougiiiie luv
encore une bôté de vava d'envolé, t bô avec lui gniibis


on a wednesday in a café
i watched it begin again ✻  look around look around how lucky we are to be alive right ?
Revenir en haut Aller en bas
Salem B. Sweeney
matou adorateur de rideaux

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Tu miaule, tu ronronnes, tu griffes, tu te prélasses, tu fais preuve de souplesse. Tu es une combinaison presque parfaite d’un homme et d’un chat.
☾☾ Bizarrerie :
Tu aimes le poisson cru, mais pas cuit. Tout sorte de poisson + Tu as la paranoïa des chiens, tu les trouves puants et vulgaires + Tu es narcoleptique, tu dors beaucoup et quand tu ne dors pas, tu somnoles. + L’herbe à chat est ton absinthe, ça te rend un peu zinzin sur les bords + Tu collectionnes les tickets de spectacles et les boites de pop-corn. + Tu n'as pas le vertige, mais tu es allergique à la poussière. + Ton petit péché mignon est le travestissement, tu adores porter des robes. + Tu es aichmophobique et athazagoraphobique. En clair, t’es plus grandes peurs se résument à la peur des aiguilles (en majeur partie) et à être mis de côté et/ou d’être ignoré.
☾☾ Années :
On dit que tu as quarante année lorsque l'on te croise dans la rue. Mais en ce penchant un peu sur ton cas, tu es bien plus vieux que ça.
☾☾ Occupation :
Les airs sont tes alliées et tu joues avec le vertige. Tu es acrobates pour la foire aux monstres Imaginariae Curiositates.
☾☾ Myocarde :
Amoureux du temps, ton amant file et se défile. Tu essayes de combler son absence, célibataire et unique, attiré pour le même genre que toi.
☾☾ Missives :
311
☾☾ Trogne & crédit :
billie joe armstrong - DΛNDELION.


MessageSujet: Re: Bang you're dead   Mar 23 Jan - 18:28

UN DETRAQUEUR denis
Re-bienvenu si j'ai bien tout suivi, bon courage pour ta fiche avec ton p'tit monsieur hum


       
    No colors any more
    I want them to turn black. I see the girls walk by, dressed in their summer clothes. I have to turn my head until my darkness goes. I see a line of cars and they're all painted black WITH FLOWERS AND MY LOVE BOTH NEVER TO COME BACK +imaginarium
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Valko Vladix
homme mécanique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Anatomie mécanique, les parties de son corps sont des rouages de machinerie sertie de secrets. Coffre aux trésors, fondu dans les boulons qui se fanent sous sa peau tatoué.
☾☾ Occupation :
Inventeur, créateur de petites machines dans son atelier et musicien maudit.
☾☾ Missives :
58
☾☾ Trogne & crédit :
Ville Valo ( DΛNDELION )


MessageSujet: Re: Bang you're dead   Mar 23 Jan - 19:17

Re Bienvenue tu vas voler nos vies, aux abris meuh meuh meuh
bon courage pour ta fiche pirate pirate


panique mécanique
Je me dis que c'est pas la première fois, je sens le silence qui m'entoure et mon poule qui ne faiblit pas. "Je viens en ami" dit le Silence, ne regarde pas lui loin que selon le jour qui t'appelle et t'invite dans son jardin chargé d'air et de lumière. Ne me touchez pas pourquoi le ciel est bleu et noir? Je m'en vais déjà écrasé sur moi   
Revenir en haut Aller en bas
Salome Von Diesbach
Image venimeuse

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Tatouages en armure empoisonnée lors des sombres colères, des folies furieuses. Intouchable venimeuse, elle devient. Esclave du grand organe de la chair, il la condamne à la solitude infâme.
☾☾ Bizarrerie :
Peau aussi destructrice que fragile, elle subit d'intenses douleurs écorchées à mesure que le poison s'insinue dans le corps de la victime qu'elle a infecté. | Collectionneuse de photographies sépulcrales, vestiges morbides de l'époque victorienne. Cueilleuse de membres arrachés aux poupées abandonnées. | Fascination inquiétante pour le dragon, son idole écailleuse. | Ermite agressive, elle éloigne les naïfs du poison qui gangrène sa chair.
☾☾ Années :
Vingt-trois ans dans la boucle. Jeunesse cristallisée. | Vingt-quatre ans, dans les méandres dépravés des hommes.
☾☾ Occupation :
Parfois artiste, souvent tatoueuse. Elle dessine et esquisse, grave à même la chair des contours inventés. Fait couler le sang vermeil, sublime le corps de provocations. Dans une époque qui transpire la fadeur, comme une pieuvre, elle expulse l'encre de sa noirceur.
☾☾ Myocarde :
Calciné.
☾☾ Missives :
157
☾☾ Trogne & crédit :
Hannah Snowdon | DΛNDELION


MessageSujet: Re: Bang you're dead   Mar 23 Jan - 19:40

J'adore Dougie. Je le trouve d'une beauté sublime. meuh
Puis j'adhère totalement au choix du pseudo ! Bon courage pour la suite de la rédaction, amuse-toi bien avec ce nouveau compte et surtout rebienvenue. cloud



YOUR JOY IS MY LOW
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Kennedy
vampire affamé

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Dévoreur de vie
☾☾ Années :
Trente années écoulées dans la temporalité linéaire, tellement plus depuis ...
☾☾ Occupation :
Confectionneur de cocktails à ses heures perdues
☾☾ Missives :
14
☾☾ Trogne & crédit :
D. Poynter (c)soon


MessageSujet: Re: Bang you're dead   Mar 23 Jan - 19:57


Merci à tous, vous êtes au top shock keu slurp
Revenir en haut Aller en bas
Clarence F. Bannerman
mirettes omniscientes

avatar
☾☾ Particularité :
Des yeux supplémentaires aux creux des paumes. Ils fonctionnent bien mais n’apportent tout à la fois pas grand-chose.
☾☾ Bizarrerie :
Le premier regard éteint, son corps devient bancal. Il avance bras tendus devant lui, cherche son équilibre dans le noir. Il ressemble un peu plus à un monstre, et déteste le savoir.
☾☾ Années :
108. Jamais plus longues que celles qui lui restent.
☾☾ Occupation :
Responsable du Musée des Horreurs Passées.
☾☾ Myocarde :
Divisé entre ce qui fût et ce qui pourrait être.
☾☾ Missives :
656
☾☾ Trogne & crédit :
Matthew Goode


MessageSujet: Re: Bang you're dead   Mar 23 Jan - 20:03

Le voilà donc ! Un faiseur de cocktails en plus. shock
Re-bienvenue monsieur. pornstache
Décidément, tes personnages sont tous proches de l'Enfer. What a Face


DEFINATE SOMEONE
This wasn't the person he'd thought he was, or would have chosen to be if he'd been free to choose, but there was something comforting and liberating about being an actual definite someone, rather than a collection of contradictory potential someones. J. Franzen
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lazare Delauney
Messager de nuit

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Nyctalope
☾☾ Bizarrerie :
Arithmomaniaque ; compteur professionnel
☾☾ Années :
17 ans, 116 ans
☾☾ Occupation :
Coursier
☾☾ Myocarde :
Véritable artichaut, fervent adulateur, et joyeux malchanceux
☾☾ Missives :
290
☾☾ Trogne & crédit :
Alex Lawther / bltmr (avatar) ; Jack Kerouac (citations)


MessageSujet: Re: Bang you're dead   Mar 23 Jan - 21:00

Rebienvenue !

Oh, j'adore le prénom ! Et je suis nostalgique de Dougie, ma soeur le jouait tout le temps à l'époque où elle fréquentait encore des forums... Enfin bref, hâte de voir la suite, monsieur-démon. cla


L'or est au fond du monde et le monde est sens dessus-dessous
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
céleste
fantôme innocent

avatar
☾☾ Particularité :
l'esprit qui se fait chair une fois la nuit tombée, ou le corps qui s'évapore aux premières lueurs du jour. enveloppe maudite ou apparition perverse, chacun son avis sur la question. enfant de la lune, immatérielle en dehors de sa lumière. marquée comme les loups, on l'entend de temps à autre la chimère, entre rires et pleurs ; elle rend fou.
☾☾ Bizarrerie :
femme-enfant dans l'incapacité de ne pas toucher ce qui l'entoure. palper palper palper ; saisir, ressentir -- exister.
☾☾ Années :
vingt-six ans depuis quelques années seulement, qui peine encore aujourd'hui à concevoir l'idée d'être en vérité plus jeune qu'un enfant de six ans physiquement.
☾☾ Occupation :
céleste de nature, céleste dans ses mouvements - quand elle parcourt le domaine avec sa robe légère, déambule et charme et hypnotise et danse pour se volatiliser entre deux battements de cils.
☾☾ Myocarde :
gobé vomi ravalé rendu par le néant, tant de fois qu'on en ignore les capacités basiques.
☾☾ Missives :
131
☾☾ Trogne & crédit :
fka twigs, © kwnkj.


MessageSujet: Re: Bang you're dead   Mer 24 Jan - 13:27

@Salem B. Sweeney a écrit:
UN DETRAQUEUR denis
j'ai archi réagi comme ça omg
je pleure

rebienvenue au diable,
avoue tu vas nous faire des dc pour toutes ses facettes
pornstache doit
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Kennedy
vampire affamé

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Dévoreur de vie
☾☾ Années :
Trente années écoulées dans la temporalité linéaire, tellement plus depuis ...
☾☾ Occupation :
Confectionneur de cocktails à ses heures perdues
☾☾ Missives :
14
☾☾ Trogne & crédit :
D. Poynter (c)soon


MessageSujet: Re: Bang you're dead   Mer 24 Jan - 20:10


Clarence, mais non ce n'est qu'une impression voyons perv

Lazare, huhu content de déclencher un peu de nostalgie (enfin si c'est de la bonne nostalgie seulement keu ).

Céleste, ben bravo. Tu viens et tu spoiles tout mon plan d'avenir. uuuh

Merci tout le monde dans
Revenir en haut Aller en bas
Irinna K. Olof
cygne pointilleux

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne co-créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
349
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © DΛNDELION


MessageSujet: Re: Bang you're dead   Mer 24 Jan - 22:35

Je plussoie Céleste ! brill
Re avec ce nouveau perso hehe


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Victor D. Ashcroft
Odeur tempétueuse

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
le parfumeur.
☾☾ Bizarrerie :
Collectionne les objets tranchants.
☾☾ Années :
30.
☾☾ Occupation :
Vagabond.
☾☾ Myocarde :
absent.
☾☾ Missives :
29
☾☾ Trogne & crédit :
dylan rieder, viceroy


MessageSujet: Re: Bang you're dead   Mer 24 Jan - 23:08

Re-Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
Imitateur excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante et imprévisibilité. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-cinq automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant esseulé et répugné par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
1272
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ Afanen (ava)


MessageSujet: Re: Bang you're dead   Jeu 25 Jan - 18:01

J'suis pas encore passée par ici, la honte tss
Re, faible personne hum



Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
Imitateur excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante et imprévisibilité. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-cinq automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant esseulé et répugné par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
1272
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ Afanen (ava)


MessageSujet: Re: Bang you're dead   Ven 26 Jan - 17:45

Une nouvelle pièce !

Il est des nôtres

Homme de main mafieu et délétère avec des victimes à faire disparaître sortit de la crasse à Vegas, va falloir qu'on cause avec Clyde, je proteste tss J'aime le fait de prendre des victimes dans les humains piégés dans la boucle, attention à pas déraper sur un p'tit syndrigasti. oué

Félicitation, vous voilà désormais nouvelle pièce maitresse. Vous pouvez désormais filer dans le vent et créer votre Fiche de liens & topics ou un scénario/prélien. Vous pouvez également lorgner du côté des défis, ainsi que demander un partenaire ici. Il ne faut guère avoir peur de poster des Questions/Suggestions, le staff est à votre disposition. Enfin, amusez-vous !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bang you're dead   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bang you're dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead.
» park callista; "bang bang you're dead."
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Big Bang Theory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIAE CURIOSITATES ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses-