pratiquement parfait et en tout point
 ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dantès P. Nightingale
Décoiffant

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
S'il change d'humeur, vous le saurez. Ses cheveux parleront et vous le diront. C'est une licorne capillaire.
☾☾ Bizarrerie :
Ordonné, il est obsédé par le temps et son horaire dans la journée qui est très précis.
☾☾ Années :
À jamais dans un corps de 40 ans, ce qui n'est pas si mal, il est toujours beau gosse. Mais en réalité, il a 137 ans. Pas mal, hein ?
☾☾ Occupation :
Nounou, oui, oui, c'est possible, même pour un homme !
☾☾ Myocarde :
Ouvert d'esprit et de coeur
☾☾ Missives :
66
☾☾ Trogne & crédit :
dean o'gorman (vava de siren charms), signa de which witch, gif gracieuseté de kawaiinekoj.)


MessageSujet: pratiquement parfait et en tout point   Mar 23 Jan - 22:36

Dantès Poppins Nightingale

juste un peu de sucre pour aider la médecine à couler


☾☾ passeport

☾☾ Nom : d'abord, rossignol dans sa traduction littéraire. nightingale, puis c'est lui-même dans son délire qui a ajouté poppins, pour avoir une initiale de plus à son nom de famille. ☾☾ Prénom : il n'en porte qu'un seul, comme le personne du comte de monte cristo, dantès ☾☾ Surnom(s) : il n'en n'a pas à proprement parlé, bien que certains l'appellent dante ou pop ☾☾ Âge physique : la quarantaine à toujours et à jamais, physiquement, mais en fait, il a 137 ans ☾☾ date de naissance : enfant de l'automne, il est né un 31 octobre 1890 ☾☾ nationalité : américaine, c'est un petit gars de chicago, à la base ☾☾ origine : il vient de la boucle de new york de 1928 ☾☾ statut civil : célibataire, un workhaolic qui ne vit que pour son travail ☾☾ orientation : autant les courbes des filles le font rêve, autant les attraits masuclins le font fantasmer, donc bisexuel ☾☾ occupation : doté d'une formation en enseignement, il a décidé d'être nounou à temps plein et il est aussi bénévole dans un orphelinat ☾☾ Affiliation : monstres de foire, comme le dirait dantès qui ne risque rien n'a rien


particularité

Elle est à la fois visible, parfois nuisible et impossible de passer à côté. Si certains voient dans les lignes de la main, lui on peut voir par ses lignes capillaires ce qu'il ressent. Ses émotions changent, comme la couleur de sa chevelure.  Le rouge rubis représentant évidemment sa colère intérieure. Le reste ? Ça dépend de ses humeurs. Les couleurs vivent expriment une émotion très heureuse et les couleurs froides, quelque chose de plus triste.
bizarrerie

Dantès tient à son horaire. Et il est très méthodique. S'il n'est pas en train de prendre le thé à cinq heures par exemple, il va commencer à paniquer. S'il avait un rendez-vous à onze heures, il va se rendre pour onze heures pile. Il calcule chacun de ses mouvements et de ses actions pour être pile à l'heure.

chronologie

31 octobre 1890 Naissance du petit Dantès, le jour de l’Halloween. Le petit a les cheveux qui changent de couleurs à une vitesse folle. Il passe par une foule d’émotions en une seule nuit. Ses parents sont inquiets au début, mais ils sont très heureux de la voir en santé. Ils s’habituent ensuite à ses sautes d’humeur et comprennent mieux son comportement grâce à la couleur de ses cheveux.
13 mars 1891 Il a fait peur à quelques enfants et parents avec sa chevelure. C’est moins pire lorsqu’il est calme et qu’il ne ressent qu’une seule émotion. Lors du changement, ça vous surprend sur le coup. Cependant, c’est un bon moyen communicatif pour comprendre ce qu’il veut, indirectement.
14 septembre 1895 Début du code de couleurs par les parents Nightingale. Ils décident de répertorier toutes les couleurs des cheveux de Dantès selon ses humeurs pour mieux le comprendre. Surtout pour l’école et les enseignants. Dantès ne se sent pas trop étiqueté. Il est certes différent, mais les autres le trouvent fascinants malgré tout.
1895-1908 La scolarité du petit Dantès. Rien d’extraordinaire ne se passe. Malgré sa petite particularité, il réussit à contrôler ses sentiments et à avoir un peu de blond pour se cacher. Mais ce n’est que pour une durée très limitée. Quand il ressent quelque chose de très fort (ce qui veut dire, tout le temps... il est très émotif, le petit), ses cheveux changent instantanément de couleur. Il est heureux lorsque ses études sont terminées.
Juillet 1908 Il se trouve un boulot auprès des jeunes l’été, dans un camp en dehors des limites de Chicago, dans le bois. Dantès se rend compte qu’il adore les enfants et qu’il aime passer du temps avec eux, assez pour en faire sa passion, bien que ce ne soit pas une femme.
Septembre 1908- Mai 1909 La petite licorne capillaire passe son année scolaire à en apprendre plus sur le métier de nounou et il est très engagé dans ce qu’il fait. Tellement, qu’il se démarque et qu’on l’engage presqu’immédiatement dans une compagnie qui engage ce genre de personne, à la fin de son année scolaire.
1909-1930 Toute son existence, il se dévoue à son travail. Dantès, il casse les stéréotypes. Les gens étaient toujours très surpris de le voir arriver dans les familles, avec sa vie et son entrain. Il se fait une place dans l’entreprise des nounous et il est très heureux.
31 octobre 1930 Lors d’un voyage à New York, accompagnant sa dernière famille « de son temps », il entre dans la boucle temporelle de 1928.
mentalité

Dantès vu par sa mère : « C’est un bon vivant, il a peur de peu de choses. C’était un enfant très expressif, j’imagine que le fait que ses cheveux changent de couleur est un complément. Dantès regarde la vie... d’un autre œil. Je ne sais pas comment l’expliquer. Pour lui, ça n’a jamais été un problème d’être différent des autres. Il le tournait à son avantage et il fait la même chose en aidant tous ces enfants. Les problèmes ? Ça n’existe pas... sauf quand il est en retard à quelque part ou qu’il ne respecte pas son horaire. C’est comme ça, avec Dantès. »

Dantès vu par son père : « Oh, il avait de l’énergie dans le ventre. Il voulait tout faire en même temps : les sports, les arts, le théâtre... On courait toujours partout dans tous les sens. Mais je suppose que c’est une force. Même s’il ne réussissait pas du premier coup, il se réessayait. Il est fait comme ça mon fils ! Et il s’entêtait à vouloir que ça fonctionne, même quand il n’y avait pas d’espoir. Il y a des choses qu’il n’est pas toujours capable de faire, mais il se retourne et il essaye autre chose. Par exemple : disons que les sports d’équipe, c’est son fort, mais quand il a essayé le tir à l’arc, ça a été une catastrophe dans la maison... ! »

Dantès vu par des enfants dont ils s’occupent : « Dantès, il peut fait peur au début. Il est terrifiant. Il vous regarde, il vous observe au début et il voit comment tu marches. Les premiers jours avec nous, Dantès il fait absolument rien que de nous regarder, même avec nos parents pour voir comment on agis et après, il s’ajuste en conséquence. Et des fois, c’est nous qui doit faire le transfert, mais ça se fait très bien parce qu’il est clair dans ce qu’il veut. Après, ça va super bien. Il fait pleins de trucs avec nous et il s’assure qu’on a tout ce qu’il nous faut. À l’école, ça lui arrive de faire peur aux autres enfants, mais il s’entend super bien avec les autres parents ! Ils l’adorent autant que nous ! »

Dantès vu par les dirigeants de l’orphelinat : « Dévoué ? Le mot n’est même pas assez fort. Le seul truc, c’est qu’il est parfois rattrapé par le temps et ça l’énerve, mais les enfants l’adorent ici. C’est toujours très jovial quand il arrive et qu’on annonce qu’il sera des nôtres pour la journée X de la semaine. C’est un homme très généreux, Dantès n’est même pas payé pour venir travailler avec nous, mais il voudrait bien que tous les enfants du monde aient la même chance... Il est très idéaliste de ce côté, bien qu’il soit parfaitement confiance qu’on ne peut pas tous les sauver. »

Dantès vu par l’agence de nounou: « Même s’il paraît très rigide dans le temps et très énervé quand certaines choses ne se passent pas comme prévu, c’est un cœur d’or. Il apprend des autres et les autres font la même chose. Il est toujours là avec ses idées progressistes et il veut faire avancer les manières de penser. C’est un homme très intelligent et dévoué par son travail. On lui reproche souvent d’être trop attaché au temps et parfois un peu rigide et intrusif, mais il le fait pour comprendre les besoins de l’enfant. Et ça le change tout le temps un peu plus. »
identité secrète

☾☾ Pseudo : milou/cerbères ☾☾ Âge : 222 perv  ☾☾ Localisation : quelque part dans la terre du milieu ☾☾ Type de perso : inventé/scénario/prélien ☾☾ Avatar : dean o'gorman ☾☾ Crédits : angel dust pour les vavas et weheartit ☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : à la base, bazz', mais je suis déjà dessus avec ce bougre d'o'malley hmhm  Arrow   ☾☾ Le mot de la fin : EN ESPÉRANT VOUS AVOIR MIS MARY POPPINS EN TÊTE pervv  luv

petits secrets

I. À la base, monsieur est censé être blond, mais la nature étant ce qu’elle est, il n’est blond que très, voire même rarement. Dantès peut passer par un lot d’émotions différentes en une seule journée, même quand il rêve, on voit ce qu’il ressent quand il dort.
II. Il a un horaire qu’il suit rigoureusement à chaque jour pour chaque heures (presque chaque minute...!) de la journée. Il panique dès que ce n’est pas respecté. C’est une personne qui est très organisé. Le thé est à quatre heures tapant, pas plus, pas moins. S’il dépasse ne serait-ce que de quelques secondes, il sent les sueurs sur son front.
III. C’est un grand gamin. Ce que les enfants font, il le fera aussi. Que ce soit même pour jouer à la poupée, aux épées, il veut faire la même chose qu’eux. Rien n’arrête Dantès. Il va être prêt à revêtir n’importe quel rôle sans se couvrir de ridicule, rien que pour faire rire ou pour redonner le sourire à un enfant qui est triste ou malheureux.
IV. Il ne déteste pas trop sa condition. Dantès a toujours voulu voyager hors des États-Unis. Il se compte extrêmement chanceux de vivre cette chance. Il ne regrette pas sa décision et il aime vivre sur deux lignes du temps, ce qui lui donne toujours du nouveau matériel pour avancer en tant que personne selon lui et de s’améliorer dans les bons et mauvais coups (bien qu’il ne comprenne pas toujours la technologie).
V. Dantès aime chanter, même s’il chante très faux. Il a toujours un air de quelque chose en train de le siffler, mais s’il a le malheur d’ouvrir la bouche, ça n’aura pas le même effet. Il y a des limites à avoir rossignol dans son nom. Ce n’est pas un don qu’on lui a donné, malheureusement. Mais il aime la musique et toutes les sortes. Il n’aime pas un genre en particulier. Quand il était jeune, il a fait dix ans de musique classique et le particulier, il a fait du piano et du clavecin. Il en joue encore, mais que très peu, puisque ce n’est pas un instrument transportable. Dantès a toujours voulu apprendre le violon, comme c’est un instrument plus petit qu’il peut avoir à portée de main.
VI. Il a toujours un grand sac sur lui, ceux qui ressemble à ceux des médecins. Il le traine toujours avec lui et il y a un tas de trucs inutiles, à première vue, à l’intérieur. Cependant, tout est toujours utile. Rien n’est laissé de côté, il prend toujours avantage de ce qu’il a et il fait souvent quelques miracles avec ce qu’il peut se mettre sous la main. Dantès est débrouillard, il est capable d’imaginer les choses les plus inimaginables avec un seul objet banal.
VII. Il ne sort jamais sans son trenchcoat, c’est la règle numéro un quand il sort de la maison. Ne jamais oublier de le prendre, sinon, il trouve qu’il lui manque carrément un bout de son corps. Dantès, il est comme ça. Si c’est pas parfait et comme tous les autres jours, il va se mettre à paniquer. Sans son manteau, c’est pire. Il en a toujours besoin parce qu’on ne sait jamais les jours de pluie, vous savez ? Donc, il le traîne toujours sur lui.
VIII. Il n’y a presque rien à son épreuve parce qu’il sait reconnaître un problème et le transformer. Ce sont ces doigts de fées qui prennent le relais pour trouver une solution en un claquement de doigts. Il aime les problèmes, ça le fait réfléchir, il a besoin d’être confronté à un problème. Jamais Dantès ne donne la solution à un problème à un enfant. Il le fait chercher, il le fait essayer jusqu’à ce qu’il trouve ses propres solutions.
IX. Son truc, c’est les boissons froides, même en hiver oui ! Il n’a jamais aimé ce qui est chaud pour boire, ça doit le rafraîchir parce que Dantès veut se sentir éveillé et que le froid lui procure cette sensation de se réveiller et d’être prêt pour le reste de la journée. Il se fait souvent des laits frappés et des smoothies maison.
X. Dantès est un bon cuisinier. C’est un touche à tout, même en cuisine. Il se prend des livres et fait des recherches pour expérimenter des choses. C’est son truc et il le fait plutôt bien. Bon, ce n’est pas toujours parfait, mais ça le satisfait pleinement, lorsqu’il décide de manger à 17h30. Ce n’est pas un débutant, il est capable de se faire des repas gastronomiques et des repas délicieux pour les enfants.
XI. Son péché mignon, c’est la tarte à la citrouille, l’automne. C’est la seule raison du pourquoi il aime l’automne, en fait. Sinon, il déteste cette saison. Dantès n’a pas d’explication précise, simplement qu’il ne l’aime pas particulièrement. Il fait noir plus tôt, il n’y a pas de soleil, mais encore, ce n’est pas très convaincant quand il essaye de se convaincre. Quand il se fait des tartes, ça lui réchauffe le cœur pendant la saison.
XII. Ses cheveux n’ont jamais été une nuisance. Au contraire, les enfants aiment ça. Ils le trouvent original. Même dans les moments les plus embarrassants, il n’a jamais blâmé le fait de s’être grillé lui-même à un rendez-vous ou dans une situation plus critique. Dantès se considère comme quelqu’un de normal, c’est juste qu’il montre beaucoup plus ses sentiments et qu’il est expressif quand il s’exprime. Il a un album photos de lui enfants avec un peu plus de 100 teintes différentes de couleurs diverses et de toutes les sortes.
XIII. Son attirance sexuelle n’a jamais été un secret pour ses parents, en fait ils n’étaient même surpris quand il leur présentait une fille ou un garçon. Dantès a toujours été trop ouvert d’esprit et ouvert tout court pour son temps. Mais il aime avoir du choix et pour tous les goûts.
XIV. Ses jours préférés sont ceux où il y a du soleil et où il peut aller profiter de l’extérieur pour emmener les enfants. Il veut qu’ils soient actifs et qu’ils s’amusent en découvrant l’extérieur. La réalité linéaire le déstabilise un peu avec toute cette technologie, en fait. Il essaye de rester fidèle tout en s’adaptant, mais il avoue que c’est parfois difficile, mais il apprend des choses aussi d’eux.
XV. Amateur de littérature, il utilise souvent les contes pour expliquer des choses aux enfants. Ce qu’il préfère le plus, ce sont les contes des Milles et unes nuits qui le font rêver de voyage. Il aurait voulu voyager outre mers dans des pays lointains et en apprendre plus. Mais il n’a jamais eu le temps. Déjà, juste vivre en Angleterre, tout est nouveau pour lui. Il l’a pris comme n’importe quel défi.




oh c'est une jolie promenade avec dantès ✻✻ let's go fly a kite up! to the highest height let's go fly a kite and send it soaring up through the atmosphere up where the air is clear
step in time
   


Dernière édition par Dantès P. Nightingale le Jeu 25 Jan - 2:03, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem B. Sweeney
matou adorateur de rideaux

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Tu miaule, tu ronronnes, tu griffes, tu te prélasses, tu fais preuve de souplesse. Tu es une combinaison presque parfaite d’un homme et d’un chat.
☾☾ Bizarrerie :
Tu aimes le poisson cru, mais pas cuit. Tout sorte de poisson + Tu as la paranoïa des chiens, tu les trouves puants et vulgaires + Tu es narcoleptique, tu dors beaucoup et quand tu ne dors pas, tu somnoles. + L’herbe à chat est ton absinthe, ça te rend un peu zinzin sur les bords + Tu collectionnes les tickets de spectacles et les boites de pop-corn. + Tu n'as pas le vertige, mais tu es allergique à la poussière. + Ton petit péché mignon est le travestissement, tu adores porter des robes. + Tu es aichmophobique et athazagoraphobique. En clair, t’es plus grandes peurs se résument à la peur des aiguilles (en majeur partie) et à être mis de côté et/ou d’être ignoré.
☾☾ Années :
On dit que tu as quarante année lorsque l'on te croise dans la rue. Mais en ce penchant un peu sur ton cas, tu es bien plus vieux que ça.
☾☾ Occupation :
Les airs sont tes alliées et tu joues avec le vertige. Tu es acrobates pour la foire aux monstres Imaginariae Curiositates.
☾☾ Myocarde :
Amoureux du temps, ton amant file et se défile. Tu essayes de combler son absence, célibataire et unique, attiré pour le même genre que toi.
☾☾ Missives :
311
☾☾ Trogne & crédit :
billie joe armstrong - DΛNDELION.


MessageSujet: Re: pratiquement parfait et en tout point   Mer 24 Jan - 0:07

OMG ce personnage promet encore tiens mdr mdr
Je l'aime déjà, bon courage pour la suite de ta fiche sexy nain donut


       
    No colors any more
    I want them to turn black. I see the girls walk by, dressed in their summer clothes. I have to turn my head until my darkness goes. I see a line of cars and they're all painted black WITH FLOWERS AND MY LOVE BOTH NEVER TO COME BACK +imaginarium
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dantès P. Nightingale
Décoiffant

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
S'il change d'humeur, vous le saurez. Ses cheveux parleront et vous le diront. C'est une licorne capillaire.
☾☾ Bizarrerie :
Ordonné, il est obsédé par le temps et son horaire dans la journée qui est très précis.
☾☾ Années :
À jamais dans un corps de 40 ans, ce qui n'est pas si mal, il est toujours beau gosse. Mais en réalité, il a 137 ans. Pas mal, hein ?
☾☾ Occupation :
Nounou, oui, oui, c'est possible, même pour un homme !
☾☾ Myocarde :
Ouvert d'esprit et de coeur
☾☾ Missives :
66
☾☾ Trogne & crédit :
dean o'gorman (vava de siren charms), signa de which witch, gif gracieuseté de kawaiinekoj.)


MessageSujet: Re: pratiquement parfait et en tout point   Mer 24 Jan - 0:32

smile merci joli chaton, je suis si inspirée que je sens que ça venir vite Arrow


oh c'est une jolie promenade avec dantès ✻✻ let's go fly a kite up! to the highest height let's go fly a kite and send it soaring up through the atmosphere up where the air is clear
step in time
   
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
Imitateur excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante et imprévisibilité. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-cinq automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant esseulé et répugné par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
1272
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ Afanen (ava)


MessageSujet: Re: pratiquement parfait et en tout point   Mer 24 Jan - 8:53

Ce titre mdrr Ça va les cheville ? What a Face
Encore une faible personne hum



Revenir en haut Aller en bas
Lazare Delauney
Messager de nuit

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Nyctalope
☾☾ Bizarrerie :
Arithmomaniaque ; compteur professionnel
☾☾ Années :
17 ans, 116 ans
☾☾ Occupation :
Coursier
☾☾ Myocarde :
Véritable artichaut, fervent adulateur, et joyeux malchanceux
☾☾ Missives :
290
☾☾ Trogne & crédit :
Alex Lawther / bltmr (avatar) ; Jack Kerouac (citations)


MessageSujet: Re: pratiquement parfait et en tout point   Mer 24 Jan - 11:20

Re-bienvenue !

Ce personnage promet pas mal, il me fait déjà bien rire en tout cas. yy (Ah, ça change d'Aramis, indubitablement...)


L'or est au fond du monde et le monde est sens dessus-dessous
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Clarence F. Bannerman
mirettes omniscientes

avatar
☾☾ Particularité :
Des yeux supplémentaires aux creux des paumes. Ils fonctionnent bien mais n’apportent tout à la fois pas grand-chose.
☾☾ Bizarrerie :
Le premier regard éteint, son corps devient bancal. Il avance bras tendus devant lui, cherche son équilibre dans le noir. Il ressemble un peu plus à un monstre, et déteste le savoir.
☾☾ Années :
108. Jamais plus longues que celles qui lui restent.
☾☾ Occupation :
Responsable du Musée des Horreurs Passées.
☾☾ Myocarde :
Divisé entre ce qui fût et ce qui pourrait être.
☾☾ Missives :
656
☾☾ Trogne & crédit :
Matthew Goode


MessageSujet: Re: pratiquement parfait et en tout point   Mer 24 Jan - 11:34

Re-bienvenue. pornstache
D'accord avec Laz, ça change de l'elfe grincheux. What a Face (Bien qu'on l'adore ce grumpy là tss )
J'attends de voir le caractère mais le personnage est déjà haut en couleurs. yy - Jeu de mot quand tu nous tiens -


DEFINATE SOMEONE
This wasn't the person he'd thought he was, or would have chosen to be if he'd been free to choose, but there was something comforting and liberating about being an actual definite someone, rather than a collection of contradictory potential someones. J. Franzen
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
céleste
fantôme innocent

avatar
☾☾ Particularité :
l'esprit qui se fait chair une fois la nuit tombée, ou le corps qui s'évapore aux premières lueurs du jour. enveloppe maudite ou apparition perverse, chacun son avis sur la question. enfant de la lune, immatérielle en dehors de sa lumière. marquée comme les loups, on l'entend de temps à autre la chimère, entre rires et pleurs ; elle rend fou.
☾☾ Bizarrerie :
femme-enfant dans l'incapacité de ne pas toucher ce qui l'entoure. palper palper palper ; saisir, ressentir -- exister.
☾☾ Années :
vingt-six ans depuis quelques années seulement, qui peine encore aujourd'hui à concevoir l'idée d'être en vérité plus jeune qu'un enfant de six ans physiquement.
☾☾ Occupation :
céleste de nature, céleste dans ses mouvements - quand elle parcourt le domaine avec sa robe légère, déambule et charme et hypnotise et danse pour se volatiliser entre deux battements de cils.
☾☾ Myocarde :
gobé vomi ravalé rendu par le néant, tant de fois qu'on en ignore les capacités basiques.
☾☾ Missives :
131
☾☾ Trogne & crédit :
fka twigs, © kwnkj.


MessageSujet: Re: pratiquement parfait et en tout point   Mer 24 Jan - 13:38

zjhfkefjezkjfejnf no wayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
mary !!!! poppins !!!! everywhere
j'suis explosée

comment je m'imagine dantès mtn et à jamais

je suis en amour vraiment, juste pour ça
t'as de ces idées toi, amen.
(((puis céleste a grand besoin d'une nounou mdrlol aime-moi)))
Revenir en haut Aller en bas
Dantès P. Nightingale
Décoiffant

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
S'il change d'humeur, vous le saurez. Ses cheveux parleront et vous le diront. C'est une licorne capillaire.
☾☾ Bizarrerie :
Ordonné, il est obsédé par le temps et son horaire dans la journée qui est très précis.
☾☾ Années :
À jamais dans un corps de 40 ans, ce qui n'est pas si mal, il est toujours beau gosse. Mais en réalité, il a 137 ans. Pas mal, hein ?
☾☾ Occupation :
Nounou, oui, oui, c'est possible, même pour un homme !
☾☾ Myocarde :
Ouvert d'esprit et de coeur
☾☾ Missives :
66
☾☾ Trogne & crédit :
dean o'gorman (vava de siren charms), signa de which witch, gif gracieuseté de kawaiinekoj.)


MessageSujet: Re: pratiquement parfait et en tout point   Mer 24 Jan - 14:22

gal; tss ouais et alors pliz t’as un problème avec les gens parfaits ET faibles ? Arrow

laz; j’ai voulu changer de ton avec ce spécimen slip en espérant que la suite te plaise pliz

cla; le jeu de mot est renversant je suis han Arrow nan, effectivement, ça change complètement de registre, je me marre pour le moment perv

céleste; MAIS
MAIS
MAIS
lol lol lol
CE GIF mdr je suis morte
merci pour ce compliment sac oh là là


oh c'est une jolie promenade avec dantès ✻✻ let's go fly a kite up! to the highest height let's go fly a kite and send it soaring up through the atmosphere up where the air is clear
step in time
   
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Allen
Souffle à deux temps

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Souffle tempéré ☾ Expirer, profondément. Se brûler la langue en même temps. Souffler dans le creux d'une oreille, frisson qui parcours l'échine.
☾☾ Bizarrerie :
Fascination fantastique ☾ Collectionner ces objets, incompréhension mêlée à un désir d'admirer. Magie élémentale, magie naturelle, phénomènes inexpliqués qui piquent la curiosité. Poupée vaudou sans nom conservée précieusement. Autres objets occultes faisant office de décoration.
☾☾ Années :
103 ans ☾ 27 ans
☾☾ Occupation :
Écrivain ☾ La plume danse sur la feuille lorsque l'esprit se perd. // Chanteur ☾ Spectacle intime un jour, performance publique l'autre jour. Défilé des Cent Démons et chanteur de salon.
☾☾ Missives :
115
☾☾ Trogne & crédit :
Devon Portielje // DΛNDELION


MessageSujet: Re: pratiquement parfait et en tout point   Mer 24 Jan - 15:06

Rebienvenue :3

Licorne capillaire lol J'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Salome Von Diesbach
Image venimeuse

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Tatouages en armure empoisonnée lors des sombres colères, des folies furieuses. Intouchable venimeuse, elle devient. Esclave du grand organe de la chair, il la condamne à la solitude infâme.
☾☾ Bizarrerie :
Peau aussi destructrice que fragile, elle subit d'intenses douleurs écorchées à mesure que le poison s'insinue dans le corps de la victime qu'elle a infecté. | Collectionneuse de photographies sépulcrales, vestiges morbides de l'époque victorienne. Cueilleuse de membres arrachés aux poupées abandonnées. | Fascination inquiétante pour le dragon, son idole écailleuse. | Ermite agressive, elle éloigne les naïfs du poison qui gangrène sa chair.
☾☾ Années :
Vingt-trois ans dans la boucle. Jeunesse cristallisée. | Vingt-quatre ans, dans les méandres dépravés des hommes.
☾☾ Occupation :
Parfois artiste, souvent tatoueuse. Elle dessine et esquisse, grave à même la chair des contours inventés. Fait couler le sang vermeil, sublime le corps de provocations. Dans une époque qui transpire la fadeur, comme une pieuvre, elle expulse l'encre de sa noirceur.
☾☾ Myocarde :
Calciné.
☾☾ Missives :
157
☾☾ Trogne & crédit :
Hannah Snowdon | DΛNDELION


MessageSujet: Re: pratiquement parfait et en tout point   Mer 24 Jan - 15:28

VIVE POPPINS. Je t'aime pour cette référence uuuh
Rebienvenue avec ce nouveau compte, j'approuve totalement la particularité délirante lol Bon courage pour la suite de la rédaction et surtout amuse-toi bien. cloud



YOUR JOY IS MY LOW
Revenir en haut Aller en bas
Deryn Lund
antenne divinatoire

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Magnétisme exacerbé, elle voit les énergies des corps, arrive a en modifier la polarité. Sans arrêt, a besoin de trouver la balance pour ne pas se vider.
☾☾ Années :
Fixée comme sur le papier au milieu de sa vingtaine. Les souvenirs de ses premières aubes appartiennent à la naissance du XXe.
☾☾ Occupation :
Diseuse de bonne aventure et exploratrice des arts divinatoires, elle lira les énergies pour vous.
☾☾ Missives :
264
☾☾ Trogne & crédit :
Hadid // Kane


MessageSujet: Re: pratiquement parfait et en tout point   Mer 24 Jan - 20:05

Wooooow brill brill  Licorne capillaire, ça me fait penser aux petits bagues qui changent de couleur brill brill  rebienvenue avec ce nouveau petit. Bon courage pour ta fiche heart


-
-  


Dernière édition par Deryn Lund le Mer 24 Jan - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irinna K. Olof
cygne pointilleux

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne co-créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
349
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © DΛNDELION


MessageSujet: Re: pratiquement parfait et en tout point   Mer 24 Jan - 22:33

mdr J'adore ! hihi
Re avec ce nouveau perso et bonne rédaction pour la suite de ta fiche slurp


Revenir en haut Aller en bas
Dantès P. Nightingale
Décoiffant

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
S'il change d'humeur, vous le saurez. Ses cheveux parleront et vous le diront. C'est une licorne capillaire.
☾☾ Bizarrerie :
Ordonné, il est obsédé par le temps et son horaire dans la journée qui est très précis.
☾☾ Années :
À jamais dans un corps de 40 ans, ce qui n'est pas si mal, il est toujours beau gosse. Mais en réalité, il a 137 ans. Pas mal, hein ?
☾☾ Occupation :
Nounou, oui, oui, c'est possible, même pour un homme !
☾☾ Myocarde :
Ouvert d'esprit et de coeur
☾☾ Missives :
66
☾☾ Trogne & crédit :
dean o'gorman (vava de siren charms), signa de which witch, gif gracieuseté de kawaiinekoj.)


MessageSujet: Re: pratiquement parfait et en tout point   Mer 24 Jan - 22:43

la licorne capillaire fait l’unanimité meuh yy
je suis heureuse que mon dantès vous plaise à date hihi
merci pour vos bôs môts luv


oh c'est une jolie promenade avec dantès ✻✻ let's go fly a kite up! to the highest height let's go fly a kite and send it soaring up through the atmosphere up where the air is clear
step in time
   
Revenir en haut Aller en bas
Victor D. Ashcroft
Odeur tempétueuse

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
le parfumeur.
☾☾ Bizarrerie :
Collectionne les objets tranchants.
☾☾ Années :
30.
☾☾ Occupation :
Vagabond.
☾☾ Myocarde :
absent.
☾☾ Missives :
29
☾☾ Trogne & crédit :
dylan rieder, viceroy


MessageSujet: Re: pratiquement parfait et en tout point   Mer 24 Jan - 23:11

Marie Poppins fangirl soit ma nounou luv
Bref, re-bienvenue moustache
Revenir en haut Aller en bas
Dantès P. Nightingale
Décoiffant

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
S'il change d'humeur, vous le saurez. Ses cheveux parleront et vous le diront. C'est une licorne capillaire.
☾☾ Bizarrerie :
Ordonné, il est obsédé par le temps et son horaire dans la journée qui est très précis.
☾☾ Années :
À jamais dans un corps de 40 ans, ce qui n'est pas si mal, il est toujours beau gosse. Mais en réalité, il a 137 ans. Pas mal, hein ?
☾☾ Occupation :
Nounou, oui, oui, c'est possible, même pour un homme !
☾☾ Myocarde :
Ouvert d'esprit et de coeur
☾☾ Missives :
66
☾☾ Trogne & crédit :
dean o'gorman (vava de siren charms), signa de which witch, gif gracieuseté de kawaiinekoj.)


MessageSujet: Re: pratiquement parfait et en tout point   Jeu 25 Jan - 2:14

comme tu veux mon chou pliz yy
merci merci heart


oh c'est une jolie promenade avec dantès ✻✻ let's go fly a kite up! to the highest height let's go fly a kite and send it soaring up through the atmosphere up where the air is clear
step in time
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: pratiquement parfait et en tout point   

Revenir en haut Aller en bas
 
pratiquement parfait et en tout point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel en duo...pour la joie des foules.
» SOS 700 : Diamants et Femmes sont semblables en tout point.
» (M) PARK JIMIN ; semblables en tout point. (RÉSERVÉ)
» Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille
» Vaan [Homme à tout faire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIAE CURIOSITATES ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses-