Bambino Illuminatus
 ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses

Néron
Longévité fractionnée

avatar
☾☾ Particularité :
L'ennuyante normalité
☾☾ Missives :
7
☾☾ Trogne & crédit :
Matthew McConaughey @LAZARE


MessageSujet: Bambino Illuminatus   Jeu 25 Jan - 19:03

Néron

Le galop des coursiers résonne à mes oreilles


☾☾ passeport

☾☾ Nom : De Salamanca où la noblesse oubliée, l'argent dilapidé, le père exécuté, où, la peur au ventre, le gamin sans rien s'est exilé.☾☾ Prénom : Jaime, marche ou crève. ☾☾ Surnom(s) : Monsieur Néron lorsque l'honneur lui collait encore à la peau, Néron depuis que l'oprobe est sa chape de plomb. ☾☾ Âge : 156 années de grandeur. ☾☾ date de naissance : Le premier novembre 1862 dans la douceur de Grenade ☾☾ nationalité : Espagnol ☾☾ origine : Paris 1914 ☾☾ statut civil : Célibataire plusieurs fois divorcé ☾☾ orientation : Ces dames. ☾☾ occupation : Aucune ☾☾ Affiliation : Spécimens Naturalisés


particularité

Si Néron avait tendu la main, il aurait pu sauver. Néron a choisit de condamner. Contre sa paume, les syndrigastis étaient, l'espace de cette étreinte, normaux. Le thélépate arrêtait d'entendre ces voix constament, la fée voyait ses ailes se rétracter sous sa peau jusqu'à leur disparition. Néron, il aurait pu être un miracle.
Mais papá ne voulait pas de ça. Papá disait qu'à chaque fois qu'ils faisaient ça, c'était une journée de moins dans leur vie, et son fils regardait ses mains tremblantes et le fauteuil duquel il ne pouvait plus se lever, et acquiesçait.
bizarrerie

Tout ce qui brille. Tout ce qui brille. Tout ce qui brille.
Néron veut tout, alors Néron aura tout. Et il fut un temps où il avait tout, où on l'appelait Monsieur Néron, et ou, au coeur de la guerre, il y passa ses plus douces années. Lui ne parle pas de folie des grandeurs non, lui aime décrire cela comme obtenir quelque chose à sa hauteur.

petits secrets

I. Néron porte des gants de cuir rafinés, noirs, fins, à l'intérieur brodé. On pourait dire que sa nature de syndrigasti l'incitait à les collectioner, mais c'est faux. Il aime simplement énormément les gants, et plus précisément ce modèle.
II. Néron porte une paire de lunettes Persol et bien que les nuages recouvrent Londres, il les porte parce qu'il est le seul à pouvoir les porter, à se montrer. III. Néron fume le cigare, la même marque, et des cigarettes, la même marque. Néron regarde au loin lorsqu'il expire sa fumée. IV. Les mains tremblent, le poing se serre, l'alcool longe le gosier. V. Néron a le sourire de ceux à qui on veut péter les dents. Miraculeusement pour lui, cela ne s'est pas encore produit, alors il continue. VI. Néron a toujours deux lames sur lui pour se protéger, évidemment, venant du meilleur barbier du quartier. Rare objet précieux qu'il n'aime pas exhiber. VII. Néron est un père célibataire, ce qui l'aide beaucoup pour charmer ces dames. VIII. Toujours tout fermer à double tour, se barricader, ne dormir que quelques heures par nuit de peur de crever. IX. Néron sourit à la vie, car la vie lui sourit. X. Néron se suffit de 9.
mentalité

Néron sourit, que le soleil le baigne dans sa lumière où que du sang ne lui coule des narines jusqu'aux dents,  Néron contrôle, Néron dirige, et si cela n'est pas le cas, alors, il attend son heure. Toujours montrer son meilleur profil, impressioner, inspirer, certes l'homme a des tares depuis qu'Eve l'a trahit mais qui est-il pour ne pouvoir les accepter ? Reptile froid et creux qui triomphe sans gloire, c'est presque comme s'il voulait à tout prix être le méchant de l'histoire - mais ne vous y trompez pas, l'histoire est tronquée, ne les écoutez pas, ils doivent se tromper. Ecoutez-le et non les autres, écoutez-le parler de lui, s'observer dans le miroir, écoutez plutôt Néron se conter tel Narcisse dans une autre histoire. Empathie, pitié et tristesse s'y mêleront pour ces dames, tandis que pour ces messieurs, une violence presque palpable flotera dans l'air ; et vous vous retrouverez à quelques centimètres de l'homme, à pouvoir sentir son souffle chaud, incapable de bouger, pendu à ses lèvres, à sa vérité.

Néron sourit, qu'il se fasse payer grassement où qu'il vienne de vendre un être humain qui pensait s'enfuir avec lui, Néron ment, Néron manipule, et si cela n'est pas le cas, alors, il attend son heure. Toujours montrer son meilleur profil, impressioner, car ce que ne lui avait pas dit Papá, ce qu'il ne savait pas, c'était que la normalité des autres venait au prix de sa normalité à lui.
Les émotions fades face à l'adrénaline.
L'empathie inutile lorsque l'on pouvait être admiré.
identité secrète

☾☾ Pseudo : EURUS. ☾☾ Âge : 21 ☾☾ Localisation : US ☾☾ Type de perso : inventé ☾☾ Avatar : Matthew bae McConaughey ☾☾ Crédits : SWAN ☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : bazzart ☾☾ Le mot de la fin : Néron n'est que joie, Néron n'est qu'amour, et surtout : Néron vous aime.

aventures

Porte fermée, un deux, trois loquet. Deux serrures internes. La chaîne reliée à l'embrasure. Il soupire. Tête baissée face à la porte bariquadée, Néron enleva lentement ses gants, en un geste las. avant de les poser sur la comode de l'entrée, à côté d'une feuille rapidement pliée. " Plus de bières. Désolée, L".

L'enfant ne le savait pas encore. C'est probablement pour cela qu'il s'en rappelle aussi bien. Du chant des criquets. Du parfum d'huile d'olive qui flottait dans l'air. Son dernier jour en Espagne, ses dernières heures d'enfance. Autour de lui, les domestiques s'activaient, bourdonnaient autour de lui comme les abailles lorsqu'il déjeunait dehors. Yeux fermés, le visage tourné vers le soleil, sa mère lui pris la main, et, sans un mot, le jeta presque en douceur dans une voiture. C'était la dernière fois qu'il la voyait, elle aussi.
Etrangement, il serait incapable de décrire son visage.

Il froissa la feuille qu'il reposa où sa fille l'avait laissée. Fit quelques pas dans l'entrée avant de s'assoir dans son fauteuil. « Je ne pensais pas que tu rentrerais si tôt. » La bouteille de whisky sur la table à ses côtés fut ouverte, et on lui tendit un verre. « Pourquoi m'avoir laissé un mot dans ce cas ? » Néron pris le verre, et la main passa alors brièvement sur sa joue avant de se retirer.

Elle était jeune, et puis, elle était jolie. C'était ce qui l'avait frappé en premier, ce exquis mélange des deux : sa fragilité. Son ventre s'arrondissait, et ses cernes grandissaient. Elle ne pouvait plus fuir. Elle le pourrait plus. Avec ces cornes sur le crâne, il était étonnant qu'elle ai survécu aussi longtemps. « Je les lime régulièrement. » avait-elle dit. Peu importait : tant que sa main moite restait contre la sienne, ses cornes se rétractaient pour le temps du trajet. Jusqu'à ce qu'ils rejoignent la boucle. Eternel enfant de 9 ans lui disait-elle, suffisament grand pour pouvoir aider les siens - et, dans son regard confiant mais aussi malicieux d'enfant, elle le croyait. Une seule condition : ne pas le lâcher.
Le gamin aurait été embêté de voir fuir sa marchandise alors que le directeur du freakshow avait déjà préparé sa récompense.

« J'allais partir. » Leone s'assit en face de lui sur le repose pied, et loucha de son regard bleu électrique sur le verre. Il en pris une gorgée avant de le lui tendre. « Partir comme partir d'ici. J'ai un autre endroit dans ce putain de merdier, tout est prêt. » Un silence plana. Maladroitement, elle lui tendit le verre qu'il hésita à reprendre, son regard planté dans le sien. Un sourire s'esquissa lentement sur son visage, et sa fille, par instinct, l'imita, et ce fut devant son sourire rayonant qu'il lui répondit « Non. »

Ce jour-là, il savait. Néron ne pris pas le temps de savourer une quelque soleil absent, d'écouter le bruit que les gouttes de pluie faisaient en sécrasant, non, Néron fuyait. Le freakshow n'avait plus de freaks, ils s'étaient échappés, et plus d'un allait vouloir le chercher. Sous plusieurs lattes de leur petite chambre humide et en ruine, le gamin avait caché ses économies, assez pour partir à tout jamais d'Edimbourg. Passer par la France avant de rejoindre l'Espagne, car Papá ne pouvait plus prendre le bateau. Papá ne pouvait plus faire grand chose car il était vieux sans pourtant l'être. Recroquevillé sur sa chaise à roulettes, c'était pour lui qu'il avait fait tout ça.
Peut-être qu'ils prendront leur temps en France. Ils avaient tout leur temps.

Le sourire de la jeune femme se fendit. Son regard d'habitude brillant se ferma et s'obscurçit. Néron souffla du nez. Pas de doute, c'était sa rejetonne. Sa putain de rejetonne. « Si tu pars d'ici, non seulement de cette chambre, mais aussi de cette boucle, tu tomberas rapidement en poussière. » Il trempa ses lèvres dans le luiquide ambré. « Mais si au contraire tu veux rester ici, enfermée à jamais dans ce piège comme nous tous, ma belle, c'est le chemin de l'agonie que tu choisis. » Penché, il se rapprochait de Léone.

Aujourd'hui, Papá est mort. Ou peut-être était-ce hier, il ne le savait plus. Le garçon des rues, le vendeur d'âme, lui aussi n'était plus. Monsieur Néron choisissait ses dames, et l'on disait que c'était une favorite par mois, avant qu'il ne change. Ce fut l'âge d'Or de Paris, nonobstant la guerre franco-prusse et ses carnages, sa petite bourgeoisie florissait dans les expositions de peinture le jour, et dans ses cabarets la nuit. L'humide crasse d'Ecosse était derrière lui, et seule la richesse l'attendait. Car plus il gagnait, plus il gagnait, mais aucune somme d'argent pour lui n'était à la hauteur de sa fille, porteuse de la même particularité que son père. La seule chose qu'il pouvait toucher, caresser, sentir vibrer sans terminer comme le pater, bien trop amouraché de sa syndrigasti de femme pour penser à sa propre longévité. Celle qui fut au départ abandonnée à sa génitrice fut reprise sans qu'aucun choix ne lui fut donné. Elle en veut toujours à sa mère pour l'avoir prévenu par lettre.

Il pouvait à présent sentir son souffle. Chaud, et alcoolisé. Trop fière pour décrocher son regard du sien, Néron observa tout de même lentement ses yeux se mettre à briller. « Quand ce ne sont pas ceux d'Edimbourg qui veulent ma peau, c'en est d'autres qui, l'espace d'un instant, seraient prêts à ne plus être eux-même au prix de notre propre vie. » Doucement, il effleurait les cheveux au brun profond de la jeune femme. « A ta vie. » Un sourire éclaira son visage, et la pièce elle même sembla soudainement plus lumineuse. Son index caressait l'angle de la machoire de Léone pour descendre jusqu'à son menton qu'il attira à son niveau. « On ne peut pas avoir cette.. Proximité, avec des gants, n'est-ce pas ? » Et son regard de saphir se détourna de celui du pater.




Dernière édition par Néron le Dim 28 Jan - 1:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
Imitateur excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante et imprévisibilité. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-cinq automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant esseulé et répugné par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
1272
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ Afanen (ava)


MessageSujet: Re: Bambino Illuminatus   Jeu 25 Jan - 19:09

Bonjour, j'me présente, ton nouveau meilleur ami qui va plus pouvoir se passer de toi. moustache Même si ce serait cruel en un sens vu la contre-partie mmh Je valide ce nom au passage mygad
En cas de souci, tu cries. hihi



Revenir en haut Aller en bas
Irinna K. Olof
cygne pointilleux

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne co-créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
349
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © DΛNDELION


MessageSujet: Re: Bambino Illuminatus   Jeu 25 Jan - 19:40

J'adore cette particularité brill J'y ai pensé pour un de mes nombreux personnages précieusement cachés dans ma petite tête brill (sans le côté négatif...)
J'te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour la suite pliz

@Néron a écrit:
X. Néron se suffit de 9.
mdr slurp


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lazare Delauney
Messager de nuit

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Nyctalope
☾☾ Bizarrerie :
Arithmomaniaque ; compteur professionnel
☾☾ Années :
17 ans, 116 ans
☾☾ Occupation :
Coursier
☾☾ Myocarde :
Véritable artichaut, fervent adulateur, et joyeux malchanceux
☾☾ Missives :
290
☾☾ Trogne & crédit :
Alex Lawther / bltmr (avatar) ; Jack Kerouac (citations)


MessageSujet: Re: Bambino Illuminatus   Jeu 25 Jan - 21:22

Oh cette blague à la fin des anecdotes. mdr
Ok je suis déjà totalement fan de ton personnage, et le pseudo... han Vraiment hâte de découvrir la suite !

Spoiler:
 

Sinon, bienvenue !


L'or est au fond du monde et le monde est sens dessus-dessous
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Deryn Lund
antenne divinatoire

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Magnétisme exacerbé, elle voit les énergies des corps, arrive a en modifier la polarité. Sans arrêt, a besoin de trouver la balance pour ne pas se vider.
☾☾ Années :
Fixée comme sur le papier au milieu de sa vingtaine. Les souvenirs de ses premières aubes appartiennent à la naissance du XXe.
☾☾ Occupation :
Diseuse de bonne aventure et exploratrice des arts divinatoires, elle lira les énergies pour vous.
☾☾ Missives :
264
☾☾ Trogne & crédit :
Hadid // Kane


MessageSujet: Re: Bambino Illuminatus   Jeu 25 Jan - 21:41

Bienvenue moustache les choix que tu as fait son bon mon ami hehe ON T'AIME DÉJÀ
bon courage pour ta fiche pornstache


-
-  
Revenir en haut Aller en bas
Néron
Longévité fractionnée

avatar
☾☾ Particularité :
L'ennuyante normalité
☾☾ Missives :
7
☾☾ Trogne & crédit :
Matthew McConaughey @LAZARE


MessageSujet: Re: Bambino Illuminatus   Jeu 25 Jan - 22:25

Galahad : Non, je te ferai pas de calin moustache merci beaucoup heart et pas de soucis !

Irinna : merci beaucoup love j'ai un peu galéré à trouver le côté négatif de sa particularité je l'avoue yy si Irinna était l'ymbryne d'édimbourg, on aura des choses à se dire toi et moi mdr

Lazare : je t'aime brill je suis aussi fan de ton pseudo, j'ai hésité à l'appeler Lazare au début (avant de voir que c'était pris pervv )

Deryn : merci beaucoup pour ton accueil perv
Revenir en haut Aller en bas
Salem B. Sweeney
matou adorateur de rideaux

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Tu miaule, tu ronronnes, tu griffes, tu te prélasses, tu fais preuve de souplesse. Tu es une combinaison presque parfaite d’un homme et d’un chat.
☾☾ Bizarrerie :
Tu aimes le poisson cru, mais pas cuit. Tout sorte de poisson + Tu as la paranoïa des chiens, tu les trouves puants et vulgaires + Tu es narcoleptique, tu dors beaucoup et quand tu ne dors pas, tu somnoles. + L’herbe à chat est ton absinthe, ça te rend un peu zinzin sur les bords + Tu collectionnes les tickets de spectacles et les boites de pop-corn. + Tu n'as pas le vertige, mais tu es allergique à la poussière. + Ton petit péché mignon est le travestissement, tu adores porter des robes. + Tu es aichmophobique et athazagoraphobique. En clair, t’es plus grandes peurs se résument à la peur des aiguilles (en majeur partie) et à être mis de côté et/ou d’être ignoré.
☾☾ Années :
On dit que tu as quarante année lorsque l'on te croise dans la rue. Mais en ce penchant un peu sur ton cas, tu es bien plus vieux que ça.
☾☾ Occupation :
Les airs sont tes alliées et tu joues avec le vertige. Tu es acrobates pour la foire aux monstres Imaginariae Curiositates.
☾☾ Myocarde :
Amoureux du temps, ton amant file et se défile. Tu essayes de combler son absence, célibataire et unique, attiré pour le même genre que toi.
☾☾ Missives :
311
☾☾ Trogne & crédit :
billie joe armstrong - DΛNDELION.


MessageSujet: Re: Bambino Illuminatus   Jeu 25 Jan - 22:33

Hanw comment j'apprend le choix du vava et du prénom pq
Je l'aime déjà perv Bon courage pour la suite de ta fiche angel


       
    No colors any more
    I want them to turn black. I see the girls walk by, dressed in their summer clothes. I have to turn my head until my darkness goes. I see a line of cars and they're all painted black WITH FLOWERS AND MY LOVE BOTH NEVER TO COME BACK +imaginarium
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nate S. Allen
Souffle à deux temps

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Souffle tempéré ☾ Expirer, profondément. Se brûler la langue en même temps. Souffler dans le creux d'une oreille, frisson qui parcours l'échine.
☾☾ Bizarrerie :
Fascination fantastique ☾ Collectionner ces objets, incompréhension mêlée à un désir d'admirer. Magie élémentale, magie naturelle, phénomènes inexpliqués qui piquent la curiosité. Poupée vaudou sans nom conservée précieusement. Autres objets occultes faisant office de décoration.
☾☾ Années :
103 ans ☾ 27 ans
☾☾ Occupation :
Écrivain ☾ La plume danse sur la feuille lorsque l'esprit se perd. // Chanteur ☾ Spectacle intime un jour, performance publique l'autre jour. Défilé des Cent Démons et chanteur de salon.
☾☾ Missives :
115
☾☾ Trogne & crédit :
Devon Portielje // DΛNDELION


MessageSujet: Re: Bambino Illuminatus   Ven 26 Jan - 1:20

Bienvenue par ici heart
Revenir en haut Aller en bas
Dantès P. Nightingale
Décoiffant

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
S'il change d'humeur, vous le saurez. Ses cheveux parleront et vous le diront. C'est une licorne capillaire.
☾☾ Bizarrerie :
Ordonné, il est obsédé par le temps et son horaire dans la journée qui est très précis.
☾☾ Années :
À jamais dans un corps de 40 ans, ce qui n'est pas si mal, il est toujours beau gosse. Mais en réalité, il a 137 ans. Pas mal, hein ?
☾☾ Occupation :
Nounou, oui, oui, c'est possible, même pour un homme !
☾☾ Myocarde :
Ouvert d'esprit et de coeur
☾☾ Missives :
66
☾☾ Trogne & crédit :
dean o'gorman (vava de siren charms), signa de which witch, gif gracieuseté de kawaiinekoj.)


MessageSujet: Re: Bambino Illuminatus   Ven 26 Jan - 2:16

je plussoie ce combo han
la bienvenue parmi nous heart


oh c'est une jolie promenade avec dantès ✻✻ let's go fly a kite up! to the highest height let's go fly a kite and send it soaring up through the atmosphere up where the air is clear
step in time
   
Revenir en haut Aller en bas
Irinna K. Olof
cygne pointilleux

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne co-créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
349
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © DΛNDELION


MessageSujet: Re: Bambino Illuminatus   Ven 26 Jan - 10:18

@Néron a écrit:
Irinna : merci beaucoup love j'ai un peu galéré à trouver le côté négatif de sa particularité je l'avoue yy si Irinna était l'ymbryne d'édimbourg, on aura des choses à se dire toi et moi mdr
plup Quand tu veux mon poussin ! luv MA boite à Mp t'es ouverte pliz


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Clarence F. Bannerman
mirettes omniscientes

avatar
☾☾ Particularité :
Des yeux supplémentaires aux creux des paumes. Ils fonctionnent bien mais n’apportent tout à la fois pas grand-chose.
☾☾ Bizarrerie :
Le premier regard éteint, son corps devient bancal. Il avance bras tendus devant lui, cherche son équilibre dans le noir. Il ressemble un peu plus à un monstre, et déteste le savoir.
☾☾ Années :
108. Jamais plus longues que celles qui lui restent.
☾☾ Occupation :
Responsable du Musée des Horreurs Passées.
☾☾ Myocarde :
Divisé entre ce qui fût et ce qui pourrait être.
☾☾ Missives :
656
☾☾ Trogne & crédit :
Matthew Goode


MessageSujet: Re: Bambino Illuminatus   Ven 26 Jan - 18:11

Quel personnage fabuleux. uuuh
La particularité n'est pas facile à avoir mais tu l'exploites vraiment bien sur ce début. J'aime déjà ce perso. yy - Y a un peu de la fan de True Detective qui parle en moi -
En tous les cas bienvenue. pornstache


DEFINATE SOMEONE
This wasn't the person he'd thought he was, or would have chosen to be if he'd been free to choose, but there was something comforting and liberating about being an actual definite someone, rather than a collection of contradictory potential someones. J. Franzen
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Néron
Longévité fractionnée

avatar
☾☾ Particularité :
L'ennuyante normalité
☾☾ Missives :
7
☾☾ Trogne & crédit :
Matthew McConaughey @LAZARE


MessageSujet: Re: Bambino Illuminatus   Sam 27 Jan - 17:29

Salem : entre Salem et Sweeney, je ne sais pas ce que je préfère non plus brill merci beaucoup heart

Nate : merci keu

Dantès : ces pseudo vous m'achevez bave merci !

Irinna : j'y réfléchi déjà strip

Clarence : merci beaucoup sac il y a un peu fan de true détective en nous tous love
Revenir en haut Aller en bas
Clarence F. Bannerman
mirettes omniscientes

avatar
☾☾ Particularité :
Des yeux supplémentaires aux creux des paumes. Ils fonctionnent bien mais n’apportent tout à la fois pas grand-chose.
☾☾ Bizarrerie :
Le premier regard éteint, son corps devient bancal. Il avance bras tendus devant lui, cherche son équilibre dans le noir. Il ressemble un peu plus à un monstre, et déteste le savoir.
☾☾ Années :
108. Jamais plus longues que celles qui lui restent.
☾☾ Occupation :
Responsable du Musée des Horreurs Passées.
☾☾ Myocarde :
Divisé entre ce qui fût et ce qui pourrait être.
☾☾ Missives :
656
☾☾ Trogne & crédit :
Matthew Goode


MessageSujet: Re: Bambino Illuminatus   Dim 28 Jan - 10:26

Une nouvelle pièce !

Il est des nôtres

Bon bah, après lecture, je l'aime toujours autant ce perso. alala En passant l'idée d'avoir approvisionné le freakshow est vraiment bonne. Je ne te retiens pas plus, j'ai hâte de voir le monsieur en jeu. yy

Félicitation, vous voilà désormais nouvelle pièce maitresse. Vous pouvez désormais filer dans le vent et créer votre Fiche de liens & topics ou un scénario/prélien. Vous pouvez également lorgner du côté des défis, ainsi que demander un partenaire ici. Il ne faut guère avoir peur de poster des Questions/Suggestions, le staff est à votre disposition. Enfin, amusez-vous !


DEFINATE SOMEONE
This wasn't the person he'd thought he was, or would have chosen to be if he'd been free to choose, but there was something comforting and liberating about being an actual definite someone, rather than a collection of contradictory potential someones. J. Franzen
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bambino Illuminatus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bambino Illuminatus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Bambino. ♥
» Parole
» Viens voir bambino.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIAE CURIOSITATES ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses-