LE FIL D'ARIADNE
 ::  :: Squelettes Anatomiques

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Reeven A. Skenandore

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
psychokinésie || elle voit les motifs dans la tapisserie de l'espace-temps, tire sur les bons filages pour en faire naître le mouvement
☾☾ Bizarrerie :
isolée dans son corps, tête sensible aux logiques rigides incapables de s'adapter, fragile face à ses sens qui la sabotent. hors du temps, hors de l'espace.
☾☾ Années :
quatre-vingts quinze ans, mais figée à dix-huit. éternité terrifiante et rassurante en même temps.
☾☾ Occupation :
secrétaire administrative de la boucle, traqueuse de syndrigasti.
☾☾ Myocarde :
organe fascinant
☾☾ Missives :
5
☾☾ Trogne & crédit :
millie brady || PRAIMFAYA (avatar), FRIMELDA (signature)


MessageSujet: LE FIL D'ARIADNE   Mar 30 Jan - 11:07

Reeven Ariadne Skenandore

i am not formed by things that are of myself alone


☾☾ passeport

☾☾ Nom : Skenandore, nom puissant aux politiques belliqueuses. ☾☾ Prénom : Reeven, construction absurde de Raven due aux années folles des roaring 20s. Ariadne, comme dans le mythe grec, princesse qui a sauvé Thésée du Labyrinthe. ☾☾ Surnom(s) : Ree, mais le malaise sera ressenti si son surnom est prononcé par une personne avec laquelle elle ne se sent pas proche. ☾☾ Âge physique : Dix-huit ans. ☾☾ Date de naissance : 13 Janvier 1923 ☾☾ Nationalité : Anglaise ☾☾ Origine : 1941 et ses bombes. ☾☾ Statut civil : Célibataire, détachée loin dans sa tête. ☾☾ Orientation : Asexuelle ☾☾ Occupation : Trop introvertie pour se livrer en spectacle, trop distante pour être aux guichets, trop de bonne famille pour faire le ménage, elle aide plutôt à l'administration de la boucle et aux dossiers des Syndrigastis. Tâche plutôt obsolète, elle est presque inventée pour une Reeven qui souhaitait se rendre utile mais ne trouvait pas chaussure à son pied. Toutefois, elle aide du mieux qu'elle peut pour retrouver ses pairs toujours dans le besoin dans la réalité linéaire. Elle a toutefois une idée d'attraction qu'elle mettrait en scène un jour : le Labyrinthe, palais des glaces aux corridors changeants et objets déplacés. Mais elle y réfléchit depuis 1949, et ce n'est toujours pas parfait. Pas assez pour le proposer, en tout cas. C'en est devenu presque une boutade dans la boucle de '41, le fameux lieu mythique attendu depuis plus d'un demi-siècle. ☾☾ Affiliation : Bocaux de formol.


particularité

psychokinésie || De psyché, l'âme, et kinesis, le mouvement (spécialement via stimuli extérieur) : provoquer la motricité,
de force variable, d'objets par la pensée. C'est une façon plutôt normalisée de décrire la particularité de Mademoiselle Skenandore, un peu plus complexe. Ree est née avec une compréhension profonde de l'espace-temps, qu'elle perçoit comme des millions de fils et motifs arithmétiques,
fractales en quatre dimensions. Comme un papillon sur le point de sortir de sa chrysalide, elle se retrouve empêtrée dans la soie spatiotemporelle,
et petite, elle s'est demandée ce que ça ferait si elle les tirait. Et de l'inerte est né le kinétique, les lois de la physique, brisées ; peut-être parce qu'il faut en avoir les schémas pour jouer avec.
bizarrerie

aléthiologie || aletheia (vérité) et logos (rhétorique,
parole) : tout le fonctionnement du cerveau de Mademoiselle Skenandore a été influencé par sa perception du monde qui nous entoure. Le détail le plus apparent serait sans aucun doute son incapacité à mentir : Ree dit toujours la vérité, rien que la vérité, et presque jamais de la façon la plus subtile. Elle ne peut pas non plus tenter de dire "quelque chose qui s'approche de la vérité mais qui est assez flou pour sous-entendre autre chose", non. Tout est direct, géométrique, dès qu'on lui pose une question.
Elle peut au mieux, dans les situations les plus dangereuses, se taire (ce qu'elle fait très bien 90% du temps), mais son silence est souvent révélateur. À savoir toutefois que c'est sa propre vérité seulement, et même si elle est dotée d'un mental qui se veut objectif et renseigné, les subtilités (surtout émotives) lui échappent. Et elle peut répondre en termes scientifiquement complexes qui lui semblent simples, mais qui ne le sont pas pour n'importe qui. Elle ne comprend presque jamais les sous-entendus et ironies, de ce fait, ce qui peut provoquer de drôles de situations. Mais tout ça n'est que la pointe de l'iceberg ; sa vie entière étant régie par des perceptions arithmétiques métaphysiques, elle est notamment victime d'un écart particulier entre sa tête et le monde extérieur. Socialement maladroite, timide et rigide, sa voix douce chuchote parfois des réalités dures de calculs. Elle se sentira toujours à l'écart,
même parmi les siens où elle se sent plus acceptée que jamais, mécanique dans sa monotonie mais semblant hors du temps et de l'univers, comme toujours sur le point de recevoir la Révélation Absolue. Et son cerveau reste humain, la rendant très sensible à toute surcharge sensorielle, voire à un stimuli supposé banal. De ce fait, les fortes odeurs, lumières blafardes,
les sons soudains et certaines textures peuvent la faire paniquer. Reeven a le contact physique en horreur, et plusieurs pauvres individus ont été valsés contre les murs par une force invisible lors d'accolades non annoncées. Et pendant une surcharge, elle se retrouve coincée dans sa tête en détresse totale, incapable d'extérioriser ses émotions et prisonnière d'une cage de chair. Néanmoins, tout cela est plutôt difficile à démêler avec le Trouble du Spectre Autiste (ou TSA) de la jeune fille, l'un des premiers à être officiellement diagnostiqué en Angleterre. À moins que ce TSA vienne lui-même de sa bizarrerie ?

chronologie

13 Janvier 1923 Naissance auprès de l'aristocratie britannique à Oxford.
1929 À six ans, Reeven n'a toujours pas prononcé un mot. Elle est examinée au Sanatorium St-Joan, où on déduit qu'elle comprend le langage mais ne le connecte pas.
Date écrire ici
Date écrire ici
Date écrire ici
Date écrire ici
mentalité

LAWFUL NEUTRAL/INTJ || la mentalité du personnage sous forme de texte, adjectifs, rumeurs, etc.
identité secrète

☾☾ Pseudo : morning glory uuuh  ☾☾ Âge : vingt-et-un ans alala  ☾☾ Localisation : Montréal ~ ☾☾ Type de perso : inventé  donut  ☾☾ Avatar : Millie Brady ☾☾ Crédits : PRAIMFAYA, pinterest ☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : Bazzart hehe  ☾☾ Le mot de la fin : Moi qui allait me mettre à Miss Peregrine  huhu

petits secrets

I. Depuis une rapide excursion dans la réalité linéaire, elle a obtenu le vinyle Compilation Électroswing 2017 qu'elle écoute en boucle depuis. Familier par un style inspiré de son époque, les étranges sons qui rythment la mélodie fascinent Reeven. Lorsqu'on lui demande pourquoi, elle répond qu'elle "aime entendre chanter les machines".
II. une anecdote détaillée
III. une anecdote détaillée
IV. une anecdote détaillée
V. une anecdote détaillée
VI. une anecdote détaillée
VII. une anecdote détaillée
VIII. une anecdote détaillée
IX. une anecdote détaillée
X. une anecdote détaillée
XI. une anecdote détaillée
XII. une anecdote détaillée
XIII. une anecdote détaillée
XIV. une anecdote détaillée
XV. une anecdote détaillée




Dernière édition par Reeven A. Skenandore le Mer 31 Jan - 5:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
Imitateur excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante et imprévisibilité. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-cinq automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant esseulé et répugné par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
1272
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ Afanen (ava)


MessageSujet: Re: LE FIL D'ARIADNE   Mar 30 Jan - 11:29

Ce nom, cette particularité, cette beauté. choupi
J'sais pas pourquoi mais vu ce que j'vois, je sens qu'on peut bien s'entendre. hum
En cas de question, tu cries. hehe



Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Pierre précieuse

avatar
☾☾ Particularité :
Gisement de Pierres Précieuses
☾☾ Bizarrerie :
Puisque les hommes sont cruels. Puisque leurs avarices la lacèrent. Puisque le monde tel qu’il est conçu par l’espèce dominante lui semble monstrueux. Elle se réfugie dans le monde animal.
☾☾ Années :
Une fracture d’éternité, un Siècle de deux Guerres, qui recommencent. Mais son visage porte les fragments de 27 ans d’Histoire.
☾☾ Occupation :
Trésor des Ymbrynes
☾☾ Missives :
169
☾☾ Trogne & crédit :
Alycia Debnam-Carey (Nina(?))


MessageSujet: Re: LE FIL D'ARIADNE   Mar 30 Jan - 12:34

Très belle demoiselle, cela donne envie d’en lire plus brill
J’adore le mythe du Minotaure mygad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dantès P. Nightingale
Décoiffant

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
S'il change d'humeur, vous le saurez. Ses cheveux parleront et vous le diront. C'est une licorne capillaire.
☾☾ Bizarrerie :
Ordonné, il est obsédé par le temps et son horaire dans la journée qui est très précis.
☾☾ Années :
À jamais dans un corps de 40 ans, ce qui n'est pas si mal, il est toujours beau gosse. Mais en réalité, il a 137 ans. Pas mal, hein ?
☾☾ Occupation :
Nounou, oui, oui, c'est possible, même pour un homme !
☾☾ Myocarde :
Ouvert d'esprit et de coeur
☾☾ Missives :
66
☾☾ Trogne & crédit :
dean o'gorman (vava de siren charms), signa de which witch, gif gracieuseté de kawaiinekoj.)


MessageSujet: Re: LE FIL D'ARIADNE   Mar 30 Jan - 13:31

la demoiselle m’intrigue meuh
mais je dois avouer que tout est original et que j’ai hâte d’en lire davantage luv
la bienvenue parmi nous heart


oh c'est une jolie promenade avec dantès ✻✻ let's go fly a kite up! to the highest height let's go fly a kite and send it soaring up through the atmosphere up where the air is clear
step in time
   
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Allen
Souffle à deux temps

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Souffle tempéré ☾ Expirer, profondément. Se brûler la langue en même temps. Souffler dans le creux d'une oreille, frisson qui parcours l'échine.
☾☾ Bizarrerie :
Fascination fantastique ☾ Collectionner ces objets, incompréhension mêlée à un désir d'admirer. Magie élémentale, magie naturelle, phénomènes inexpliqués qui piquent la curiosité. Poupée vaudou sans nom conservée précieusement. Autres objets occultes faisant office de décoration.
☾☾ Années :
103 ans ☾ 27 ans
☾☾ Occupation :
Écrivain ☾ La plume danse sur la feuille lorsque l'esprit se perd. // Chanteur ☾ Spectacle intime un jour, performance publique l'autre jour. Défilé des Cent Démons et chanteur de salon.
☾☾ Missives :
115
☾☾ Trogne & crédit :
Devon Portielje // DΛNDELION


MessageSujet: Re: LE FIL D'ARIADNE   Mar 30 Jan - 14:35

Bienvenue par ici heart Hâte d'en savoir plus! brill
Revenir en haut Aller en bas
Deryn Lund
antenne divinatoire

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Magnétisme exacerbé, elle voit les énergies des corps, arrive a en modifier la polarité. Sans arrêt, a besoin de trouver la balance pour ne pas se vider.
☾☾ Années :
Fixée comme sur le papier au milieu de sa vingtaine. Les souvenirs de ses premières aubes appartiennent à la naissance du XXe.
☾☾ Occupation :
Diseuse de bonne aventure et exploratrice des arts divinatoires, elle lira les énergies pour vous.
☾☾ Missives :
264
☾☾ Trogne & crédit :
Hadid // Kane


MessageSujet: Re: LE FIL D'ARIADNE   Mar 30 Jan - 15:07

c'est beau plup j'aime la particularité
bon courage pour ta fiche, bienvenue uuuh


-
-  
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Kennedy
vampire affamé

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Dévoreur de vie
☾☾ Années :
Trente années écoulées dans la temporalité linéaire, tellement plus depuis ...
☾☾ Occupation :
Confectionneur de cocktails à ses heures perdues
☾☾ Missives :
14
☾☾ Trogne & crédit :
D. Poynter (c)soon


MessageSujet: Re: LE FIL D'ARIADNE   Mar 30 Jan - 20:08


C'est tout doux par ici brill Bienvenue plup
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Gentilis
Autour amnésique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Métarmophose en Autour des Palombes (Accipiter Gentilis) - Le rapace qui devient le gardien. Le chasseur qui se fait protecteur.
☾☾ Bizarrerie :
Accumule livres anciens et carnets
☾☾ Années :
30 ans, mais en réalité, c'est une énigme pour lui.
☾☾ Occupation :
Perdu dans les méandres de ses pensées, à regarder le monde tourner sans vouloir totalement y prendre part.
☾☾ Myocarde :
Difficile à cerner et à saisir
☾☾ Missives :
408
☾☾ Trogne & crédit :
Sebastian Stan (DANDELION)


MessageSujet: Re: LE FIL D'ARIADNE   Mar 30 Jan - 20:13

Bienvenue petite chose. plup
Courage pour la fiche et au plaisir d'en savoir plus sur ce bijou de personnage. sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Delauney
Messager de nuit

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Nyctalope
☾☾ Bizarrerie :
Arithmomaniaque ; compteur professionnel
☾☾ Années :
17 ans, 116 ans
☾☾ Occupation :
Coursier
☾☾ Myocarde :
Véritable artichaut, fervent adulateur, et joyeux malchanceux
☾☾ Missives :
290
☾☾ Trogne & crédit :
Alex Lawther / bltmr (avatar) ; Jack Kerouac (citations)


MessageSujet: Re: LE FIL D'ARIADNE   Mar 30 Jan - 20:59

Bienvenue !

Oh, j'aime beaucoup le début de ta fiche, c'est super bien écrit et Ree est trop mignonne. plup Avec Lazare, lien oblige ! super


L'or est au fond du monde et le monde est sens dessus-dessous
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Lauren Atkinson
Jaseur Perdu

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Apprentie Ymbryne « Bombycilla Garrulus »
☾☾ Bizarrerie :
Paquet de nerfs enthousiaste. Bavarde. Grégaire. Percheuse de peignoirs. Offreuse de douceurs. Curieuse apprentie.
☾☾ Années :
18 ans
☾☾ Occupation :
Coursière aventureuse, entre l'apprentissage Ymbryne et ses courses, elle guide les visiteurs à travers la Foire, généralement en soirée.
☾☾ Myocarde :
Les Synri... Syngi... les syngadi... les mutants sont sa nouvelle passion.
☾☾ Missives :
118
☾☾ Trogne & crédit :
Taylor Hickson (& kawaiinekoj)


MessageSujet: Re: LE FIL D'ARIADNE   Mer 31 Jan - 1:00

Bienvenue !

J'ai un perso, ailleurs, qui s'appelle Ariadne. Du coup, je suis fan ! pq
Revenir en haut Aller en bas
Amos Vaughan
Écran de veille

avatar
☾☾ Particularité :
Technopathie, pathologie. Le contrôle des appareils électroniques.
☾☾ Bizarrerie :
Insecte de nuit, abreuvé de lumières et de néons.
☾☾ Années :
32 ans physiquement, indécis sur les années qu'il se donne à vivre.
☾☾ Occupation :
Conteur de vérités et enseignant des moeurs et coutumes du présent à l'intérieur de la boucle. Dernier levé, couché à l'aube, il assure la surveillance du parc une fois tous endormis.
☾☾ Myocarde :
Le cœur facile pourtant vide de noms. Les désirs vont et viennent, indécis et tout à la fois trop sincères.
☾☾ Missives :
33
☾☾ Trogne & crédit :
Dane DeHaan ©Homemade


MessageSujet: Re: LE FIL D'ARIADNE   Mer 31 Jan - 23:29

Ce nez. brill
Tout petit, tout mignon.

Bienvenue sur le forum, y a quelque chose d'extrêmement mystérieux dans ton personnage. Puis ces images. En voilà une mignonne petite dame. pornstache


You were never really elsewhere. 52. 520008 13. 404954  35. 652832 ‎139. 839478  37. 532600 127. 024612 54. 075003 -4. 654712  39. 3626 -85. 9707  51.06845 0.68776
Revenir en haut Aller en bas
Irinna K. Olof
cygne pointilleux

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne co-créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
349
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © DΛNDELION


MessageSujet: Re: LE FIL D'ARIADNE   Dim 4 Fév - 21:42

Je plussoie, trois guerres en retard plup
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche hihi


Revenir en haut Aller en bas
céleste
fantôme innocent

avatar
☾☾ Particularité :
l'esprit qui se fait chair une fois la nuit tombée, ou le corps qui s'évapore aux premières lueurs du jour. enveloppe maudite ou apparition perverse, chacun son avis sur la question. enfant de la lune, immatérielle en dehors de sa lumière. marquée comme les loups, on l'entend de temps à autre la chimère, entre rires et pleurs ; elle rend fou.
☾☾ Bizarrerie :
femme-enfant dans l'incapacité de ne pas toucher ce qui l'entoure. palper palper palper ; saisir, ressentir -- exister.
☾☾ Années :
vingt-six ans depuis quelques années seulement, qui peine encore aujourd'hui à concevoir l'idée d'être en vérité plus jeune qu'un enfant de six ans physiquement.
☾☾ Occupation :
céleste de nature, céleste dans ses mouvements - quand elle parcourt le domaine avec sa robe légère, déambule et charme et hypnotise et danse pour se volatiliser entre deux battements de cils.
☾☾ Myocarde :
gobé vomi ravalé rendu par le néant, tant de fois qu'on en ignore les capacités basiques.
☾☾ Missives :
131
☾☾ Trogne & crédit :
fka twigs, © kwnkj.


MessageSujet: Re: LE FIL D'ARIADNE   Lun 5 Fév - 19:28

hé pardon mais le "elle pense de façon géométrique" il m'a eue genre

lol lol lol

mais après
ta ree elle est douce comme du miel
bienvenue bienvenue meuh
Revenir en haut Aller en bas
Reeven A. Skenandore

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
psychokinésie || elle voit les motifs dans la tapisserie de l'espace-temps, tire sur les bons filages pour en faire naître le mouvement
☾☾ Bizarrerie :
isolée dans son corps, tête sensible aux logiques rigides incapables de s'adapter, fragile face à ses sens qui la sabotent. hors du temps, hors de l'espace.
☾☾ Années :
quatre-vingts quinze ans, mais figée à dix-huit. éternité terrifiante et rassurante en même temps.
☾☾ Occupation :
secrétaire administrative de la boucle, traqueuse de syndrigasti.
☾☾ Myocarde :
organe fascinant
☾☾ Missives :
5
☾☾ Trogne & crédit :
millie brady || PRAIMFAYA (avatar), FRIMELDA (signature)


MessageSujet: Re: LE FIL D'ARIADNE   Mer 7 Fév - 6:05

ahlàlà srry j'ai pris 1000 ans à répondre, j'ai chopé la grippe et j'arrivais à peine à regarder critical role mygad mygad mygad mygad

@Galahad L. Ednyfed a écrit:
Ce nom, cette particularité, cette beauté. choupi
J'sais pas pourquoi mais vu ce que j'vois, je sens qu'on peut bien s'entendre. hum  
En cas de question, tu cries. hehe

uuuh uuuh uuuh uuuh uuuh uuuh uuuh (ceci était un cri)

J'ai pas de question, je voulais juste essayer, hashtag la rébellion tavu pervv Vivement pour un lien, contemporain sourcil

@Saphir a écrit:
Très belle demoiselle, cela donne envie d’en lire plus  brill
J’adore le mythe du Minotaure mygad

c'est un des plus cools mygad mygad mygad mygad

@Dantès P. Nightingale a écrit:
la demoiselle m’intrigue meuh
mais je dois avouer que tout est original et que j’ai hâte d’en lire davantage luv
la bienvenue parmi nous heart

merci merci merci merci t'es trop cute gus gus

@Nate S. Allen a écrit:
Bienvenue par ici heart Hâte d'en savoir plus! brill
@Deryn Lund a écrit:
c'est beau plup  j'aime la particularité
bon courage pour ta fiche, bienvenue uuuh  
@Vesper Kennedy a écrit:

 C'est tout doux par ici brill   Bienvenue plup
@Thaddeus Gentilis a écrit:
Bienvenue petite chose. plup
Courage pour la fiche et au plaisir d'en savoir plus sur ce bijou de personnage. sourcil

dkjsvnklfs merci vous êtes des soies tout plein gus

@Lazare Delauney a écrit:
Bienvenue !

Oh, j'aime beaucoup le début de ta fiche, c'est super bien écrit et Ree est trop mignonne. plup Avec Lazare, lien oblige ! super

OUI OUI OUI, ON COMPTERA DES CHOSES bouge2 Et merci gus mygad

@Lauren Atkinson a écrit:
Bienvenue !

J'ai un perso, ailleurs, qui s'appelle Ariadne. Du coup, je suis fan ! pq

OH YES YES NAMETWIN poney

@Amos Vaughan a écrit:
Ce nez. brill
Tout petit, tout mignon.

Bienvenue sur le forum, y a quelque chose d'extrêmement mystérieux dans ton personnage. Puis ces images. En voilà une mignonne petite dame. pornstache

DANE block Merci gus Mystérieux, j'aime ça mygad oué
Millie est tellement jolie oui gus

@Irinna K. Olof a écrit:
Je plussoie, trois guerres en retard plup
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche hihi

Merciiii gus Charlize en Ymbrine, slt bienvenue à l'autel que je te consacre désormais, l'aire de prière et juste ici près de la fenêtre mygad mygad mygad mygad mygad

@céleste a écrit:
hé pardon mais le "elle pense de façon géométrique" il m'a eue genre

lol  lol  lol

mais après
ta ree elle est douce comme du miel
bienvenue bienvenue meuh

MDRRRRR JE

JPP

C'EST ÇA

voilà

c'est exactement ça mygad tss

Céleste est toute belle et mystique gus
Revenir en haut Aller en bas
Irinna K. Olof
cygne pointilleux

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne co-créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
349
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © DΛNDELION


MessageSujet: Re: LE FIL D'ARIADNE   Sam 10 Fév - 15:27

@Reeven A. Skenandore a écrit:
@Irinna K. Olof a écrit:
Je plussoie, trois guerres en retard plup
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche hihi

Merciiii gus Charlize en Ymbrine, slt bienvenue à l'autel que je te consacre désormais, l'aire de prière et juste ici près de la fenêtre mygad mygad mygad mygad mygad
.... Merci ! lol Tu vas me mettre mal à l'aise si tu fais vraiment ça oupsy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LE FIL D'ARIADNE   

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FIL D'ARIADNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» V:TES revient à Angers !
» SHΔKE-UP Ϟ Ariadne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIAE CURIOSITATES ::  :: Squelettes Anatomiques-