(Heathcliff Jonathan Leslie) ∆ Love was made to break.
 ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Heathcliff J. Leslie
fil à tout faire

☾☾ Miroir :
Scared to be lonely
☾☾ Particularité :
Marionnettiste - création de fils brillants, juste au bout de ses doigts
☾☾ Bizarrerie :
De son chat du nom de Puppet qu'il a gardé quelques temps il y a fort longtemps, il a gardé avec lui la laisse et le harnais, il ne s'en sépare jamais.
☾☾ Occupation :
Plein de petites choses, tout ce dont vous avez besoin pour vous dépanner.
☾☾ Myocarde :
Plus jamais.
☾☾ Missives :
10
☾☾ Trogne & crédit :
Luke Treadaway -

MessageSujet: (Heathcliff Jonathan Leslie) ∆ Love was made to break.   Lun 5 Fév - 13:49

Heathcliff Jonathan Leslie

Love was made to break

☾☾ passeport

☾☾ Nom : Leslie, un prénom mixte en guise de nom de famille, qui vous fera complètement perdre la tête. Et l'on dit souvent qu'il faut se méfier de ceux qui ont un prénom en guise de nom, il paraît que ce sont les pires... ☾☾ Prénom : Heathcliff, un prénom que seul son frère peut utiliser, un hommage délicat à une littérature désormais aussi classique que surannée. Si vous l'appelez ainsi, attention, il risque de mordre, lui qui n'a pourtant jamais un mot plus haut que l'autre. Jonathan, par contre, un deuxième prénom plus simple d'utilisation, est son nom d'usage.  ☾☾ Surnom(s) : Heath, pour lui seul. Jon, si vous devez vraiment raccourcir. ☾☾ Âge physique : 28 ans ☾☾ date de naissance : 28 Septembre 1886 ☾☾ nationalité : Anglais ☾☾ origine : ancienne boucle ☾☾ statut civil : Des désirs, des idéaux, et des rêveries désabusées. Plus jamais rien de concret.☾☾ orientation : Il ne souhaite plus être approché, par qui que ce soit, du moins c'est ce qu'il prétend. ☾☾ occupation : Nulle si ce n'est aider son prochain, Heathcliff est serviable et l'homme à tout faire qu'il vous faut. Qu'il s'agisse de balayer devant les chambres ou de tailler un buisson, ses grandes mains de bois sauront effectuer toutes tâches qui leur seront confiées, dans la discrétion et le silence. ☾☾ Affiliation : Bocaux de Formol

particularité

@Arzhealig Z. Leslie a écrit:
Marionnettiste. Il a la capacité de créer des fils luisants à la sortie de ses doigts, interminables, qui ont la fâcheuse tendance à être coupants, un peu comme un fil à beurre. Inoffensifs lorsque juste touchés, faites les glisser sur votre peau et vous avez de grandes chances de le regretter... Bien qu'ils n'aient pas de limite de longueur, il en perd le contrôle s'il ne les a pas en visuel. Ces fils sont incassables, peuvent supporter n'importe quel poids. Cela dépend bien sur, de sa force physique, même s'il peut quand même soulever certaines choses un peu plus lourdes que ce qu'il ne devrait, il ne peut pas soulever quelque chose d'extrêmement lourd seul, cependant, s'il les enroule autour de quelque chose de très solide, il peut maintenir un autre objet très lourd. Le côté négatif c'est que ces fils s'avèrent aussi être pourvus de nerfs très vifs, donc il doit y faire attention, de plus il n'est pas protégé des coupures occasionnées par ses propres fils. Une fois sortis, il ne peut les détacher de son corps (ce serait comme se couper un doigt niveau douleur). Un gros point négatif : Prisonnier de son propre pouvoir, le marionnettiste se transforme peu à peu en marionnette, et ses doigts ont depuis longtemps laissé place à des mains de bois articulées, qui fonctionnent comme une main normale, mais dans lesquelles il n'a plus la moindre sensation. Le bois s'étend du côté gauche du bout de ses doigts jusqu'au milieu de son bras, du côté droit, le poignet a été atteint.... Cela se développe encore, et ce à chaque fois qu'il utilise sa particularité. Il ne sait pas si cela va cesser, ni si cela a une limite, et encore moins s'il y survivrait...
On ajoute que lorsqu'ils sont ensemble, les jumeaux peuvent confectionner de leurs fils des filets, des cordages, tout ce qui peut leur être utile et qui se tisse. L'union fait la force, et c'est encore plus vrai pour eux. En ce qui concerne Heathcliff, un peu moins intrépide que son frère, ou un peu moins volontaire lorsqu'il s'agit de jouer les marionnettistes, sa main droite est entièrement de bois, et sur la gauche, cela descend jusqu'au poignet.
bizarrerie

De son chat du nom de Puppet qu'il a gardé quelques temps il y a fort longtemps, il a gardé avec lui la laisse et le harnais, il ne s'en sépare jamais. Il les avait confectionnés lui-même pour pouvoir le prendre avec lui lorsqu'il se promenait dans les rues, les parcs et les jardins. Il paraît relativement évident lorsqu'on y réfléchit qu'il a en réalité développé une sorte de névrose autour de l'animal puisqu'il n'avait plus son frère jumeau à ses côtés, cherchant par la présence du matou à combler un vide que nul autre qu'Arzhealig ne pouvait remplir. Lorsque le chat s'est éteint, ses accessoires sont devenus des gri-gris, tout comme la plaque de son frère,
qu'il n'a jamais ôtée de son cou...

petits secrets

I. Il a nommé son chat Puppet pour faire un pauvre calembour sur le fait que le marionnettiste le tient par un fil, et il a ensuite eu honte à chaque fois qu'il l'appelait en public. II. Il n'a eu qu'une seule relation amoureuse dans sa vie, et n'a couché qu'avec cette personne, et c'était il y a bien trop longtemps. III. Il se trouve laid, mais trouve son frère irrésistible, ce qui ne fait sens pour personne à part pour lui. IV. Il s'est souvent rêvé chanteur et il aime à penser qu'il aurait pu en être un dans une autre vie. V. Heathcliff est tout à fait incapable de spontanéité et d'agir sans réfléchir, depuis les événements qui l'ont séparé de son frère. VI. Il porte depuis à peu près toujours une vieille montre à gousset qui s'est arrêtée depuis longtemps mais sans laquelle il ne s'imaginer pas faire un pas dehors. VII. Une fois, alors qu'il marchait dans son village natal, il s'est pris un coup de poing qui ne lui était pas destiné, depuis il est relativement saoulé par le comportement de son frère avec les femmes. VIII. Durant les années passées loin de son frère, il était globalement un vagabond et ne vivait à peu près nulle part. IX. Il ne supporte que très difficilement Roxoan, car lorsque lui et Arz sont ensemble, les conneries ont tendance à être multipliées par dix, et l'ambiance macho et graveleuse avec elles. X. Qu'on le confonde avec son frère l'agace très fortement, au point qu'il a déjà songé à se faire une cicatrice sur le visage pour avoir un signe distinctif visible au premier regard.
mentalité

Heathcliff est quelqu'un qui peut paraître extrêmement renfermé, et pourtant ceux qui le connaissent le qualifieront plutôt d'introverti. En effet, s'il se trouve parmi des personnes qu'il connaît et apprécie, ou mieux, en compagnie de son frère adoré, il n'hésitera pas à montrer une toute autre personnalité, bien plus ouverte, quoique toujours douce. Seul, il est l'incarnation même de la retenue et de la mesure, rien ne peut lui faire perdre son sang froid et sa composition, il parle bas, et ses yeux murmurent en secret de douces promesses de fidélité. Si Arz est dans les parages, il sera tout autre. Sec parfois avec son frère, lorsque pour la énième fois quelqu'un les confond et ainsi l'agresse lui en pensant demander des comptes au tombeur de ces dames, il se montrera généralement d'une grande tendresse et d'une intense dépendance envers Arz, qu'il n'hésite jamais à toucher, et avec qui il a les plus belles punchlines. Son frère connaissant absolument tout de lui, il n'a jamais besoin de plus d'un regard pour qu'ils se comprennent, et ne parle donc pas beaucoup. Cynique et désabusé, un sourire en coin aux lèvres, il se montrera parfois plus séduisant qu'il ne l'imagine, et ce sera bien involontaire, puisqu'il ne veut plus jamais avoir quoi que ce soit à voir avec l'amour ou le sexe. Enfin, son imagination et son bel esprit n'ont d'égale que sa retenue, et si Arzhealig faisait toutes les bêtises lorsqu'ils étaient enfants, c'était Heathcliff qui avait toutes les pires idées...
identité secrète

☾☾ Pseudo : Arisu, Lala ☾☾ Âge : Trop vieille, comme ta mère. ☾☾ Localisation : Uranus ☾☾ Type de perso : Inventé (mais pas par moi Arrow) ☾☾ Avatar : Luke Treadaway ☾☾ Crédits : Moi-même ☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : Je suis ce salaud de renard voleur yy ☾☾ Le mot de la fin : De la fin.

aventures

« Mon très cher frère, »

Un instant, je pose la plume, porte la main à mon front, chasse l'impression aussi dérangeante qu'étouffante d'écrire à un mort qui, donc, jamais ne m'entendra. Les larmes qui perlent à mes yeux viennent bientôt chasser l'encre sur ma feuille, s'engage un pas chassé contre lequel je ne peux rien, alors je glisse mon regard par ma fenêtre et, du dehors, trace les contours incertains. Il pleut, dans cette boucle. Je ne sais pas pourquoi ça m'a toujours tant fasciné, ni pourquoi ça me fait me sentir aussi seul. Peut-être aimerais-je me pelotonner dans ses bras, est-ce vraiment tout ce qu'il me manque ? Je reprends la plume. « J'espère que tu me pardonneras, ma faiblesse, mes erreurs, si ce n'est dans cette vie, dans la prochaine, peut-être. Je ne sais si tu es mort, ou si je suis seulement arrivé trop tard à notre lieu de rendez-vous, les regards qui me suivaient là-bas m'ont laissé penser que tu y étais passé avant moi, mais les doutes m'étreignent en ton lieu et place et je n'ose plus espérer pouvoir te reprendre dans mes bras un jour. »
Je baisse la tête, mes larmes redoublent. Si je continue, ce que j'écris ne sera plus lisible, si je continue le destinataire même imaginaire de cette interminable missive ne saura jamais ce que j'ai voulu dire. C'est que la simple idée d'avoir à lui faire mes aveux me paraît aussi terrifiante que le fut la cause de notre séparation, une séparation que je n'avais jamais prévue et que, si j'avais su, j'aurais évitée de toute la force de mon être. Je me remets à écrire, en reniflant péniblement, comme l'enfant qui l'a laissé seul sur le front à peine quarante-huit petites heures, suffisantes pour que l'on me croie mort. « Je te dois des excuses, et surtout des explications. Je les voudrais plus convaincantes, mais c'est la vérité que tu mérites. La vérité sur la faiblesse de ton frère, sur le moment où il a flanché. Tu sais, Arz, je n'aurais jamais pensé que cela m'arriverait, à moi. Je te voyais toujours avec une femme à ton bras ou pendue à ton cou, je voyais ton visage identique au mien mais paré des plus belles expressions, des plus séduisants regards, et je te jalousais, et pourtant... un jour, ça a été moi. Tu te serais moqué de moi, si tu nous avais vu. Pendant que tu étais au ravitaillement, moi j'étais bloqué au front, face à la bataille, et là-bas, j'ai vu le soleil. »

Ma gorge se serre de plus belle. Je n'arrive même plus à écrire. « Le soleil était grand et blond, tel que tu l'imagines, et il portait un brassard nazi. Pourtant, il n'était pas comme eux. Je l'ai compris tout de suite, il était jeune, trop jeune, il ne savait pas ce qu'il faisait là, pas plus que nous, et par tous les démons de l'Enfer, Arz, il souffrait tellement que son regard d'un brun pénétrant s'était totalement éteint, la seule idée qui jouait en moi en cet instant était que je voulais transformer cette boue en lumière dorée, que c'était ainsi que cela aurait dû être, ainsi que cela avait sans doute été avant qu'il ne rejoigne le front. Je ne saurais même pas te dire comment nous nous sommes aimés, un regard, un sourire, au delà des lignes ennemies. Au premier cessez-le-feu, il m'a rejoint en cachette. Nous avons parlé. Je me rappelle la douceur de sa voix, encore aujourd'hui. Je me rappelle ses larmes lorsque j'ai fui avec lui, jusque dans les premiers draps que nous avons trouvés, dans lesquels pour quelques instants nous avons oublié la mort, le sang et les douilles dans la terre malléable. Déserteurs, imposteurs, nous nous sommes étreints deux jours durant, en sachant que ce seraient les derniers. Lorsque j'ai regagné le camp, les autres n'en sont pas revenus, ils me croyaient mort. Lui, a été déporté, sitôt revenu de son côté, pour haute trahison. Mort, à priori, bien que je n'aie cherché son nom sur aucun registre, ni pendant ni après la guerre. »

Je tapote impatiemment de la plume contre l'encrier. L'essentiel de l'histoire est désormais raconté, le reste n'est que foutaises, occasions manquées, et décisions de ne plus jamais me laisser entraîner par mon instinct et ma spontanéité. « C'est lui qui m'a retiré ma plaque et l'a jetée par terre. J'ai trouvé ça un peu fou, mais ça m'a donné la sensation d'être libre, comme s'il m'avait retiré mes chaînes. Lorsque je suis revenu, les autres m'ont appris ce qui était arrivé. Tu étais devenu fou après m'avoir cru mort, et ils avaient été obligés de se séparer de toi. Ils m'ont donné ta plaque. Arz, je la porte encore, contre mon cœur, car c'est tout ce qu'il me reste de toi. Il m'a fallu un mois entier pour échapper à leur surveillance. Je m'occupais du ravitaillement, ils me faisaient passer pour toi, Heathcliff Leslie était mort criblé de balles toutes en pleine tête, son nom rayé des registres de l'armée. J'avais disparu. Un mois tout entier plus tard, je parvenais enfin à m'extirper de la boue et à rejoindre la boucle la plus proche, pour te rejoindre en 1873. Et tu n'y étais pas. » Je pose la plume, pour un instant, j'enfouis mon visage dans mes mains pour sangloter à voix haute, incapable de garder en moi cette douleur infâme qui n'a jamais voulu me quitter, pas depuis toutes ces années. Qu'importe désormais que je lui raconte ce que j'ai fait depuis que nous nous sommes quittés ? Qu'importe, enfin, la vérité ? Tout ce qui compte c'est que nous n'étions plus ensemble. On m'a dit qu'il était mort, enfui, ou bien ailleurs. J'ai fouillé chaque boucle méthodiquement, et jamais ne l'ai croisé. C'est cela, la vérité. C'est que ma vie après cette misérable erreur de jugement n'a été qu'une succession d'errances et d'actes manqués. Au comble de la fatigue, j'ai fini par m'installer aux États-Unis, dans cette boucle dans laquelle encore une fois je l'avais vainement cherché. J'ai rencontré une femme qui a accepté de me garder auprès d'elle, elle jouait du violon et parlait toujours en chuchotant, comme si elle ne disait que des secrets. Et que sais-je encore d'autre ? Plus rien, sauf qu'il me manque. Chaque jour un peu plus, je n'arrête jamais d'y penser, je n'arrête jamais d'en souffrir. J'ai toujours été le plus sensible des deux. Le plus chétif, le plus mesquin sans doute, le plus imaginatif et le plus fou. Peut-être le plus mature, mais lui, lui c'était mon roc, mon pilier, mon tout, et sans lui cela fait bien longtemps que je ne suis plus rien. La seule chose qui me garde encore en vie, c'est l'idée que, peut-être, ce battement de cœur que je sens contre le mien, c'est le sien, peut-être qu'il y a un endroit où je ne suis pas allé, peut-être...

Je plie la lettre que je n'ai pas terminée, et la glisse dans la poche de ma veste. Dans l'encadrement de la porte, ma jeune compagne me hèle tendrement. « C'est l'heure. Ils vont fermer les boucles. » ; « Je vois... » Un soupir m'échappe. Mes maigres bagages dans les bras, je la rejoins à la porte, elle glisse sa main au creux de mon coude. « Tu es sûre de toi ? » Je murmure, elle acquiesce. « Certaine. Je ne suis plus faite pour cette éternité. » Elle sort de scène, je n'ai même pas pleuré. J'ai juste voyagé. Sans aucun espoir de le retrouver...

Dernière édition par Heathcliff J. Leslie le Lun 5 Fév - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arzhealig Z. Leslie
fil d'opium

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Marionnettiste
☾☾ Bizarrerie :
Fumée euphorisante aux doigts, l’esprit ailleurs.
☾☾ Occupation :
Joue les réels marionnettistes pour une poignée de sourires
☾☾ Myocarde :
Célibataire endurci qui souhaite le rester, amoureux des corps en tout genre du moment qu’ils ne restent pas plus d’une nuit.
☾☾ Missives :
23
☾☾ Trogne & crédit :
Harry Treadaway

MessageSujet: Re: (Heathcliff Jonathan Leslie) ∆ Love was made to break.   Lun 5 Fév - 14:03

Mon frère shock

Bordel j’ai failli pleurer en lisant ton histoire ignoble créature mmh 

Je me languis de te prendre dans mes bras \o/ 

Magnifiquement écrit, comme d’habitude, tu m’énerves >< 

Du love heart

I wake up right about the mid-afternoon,
With the sun in the sky but night's coming soon,
I walk to the mirror just to fix myself,
Yeah life gets harder when you love nothing else
Heathcliff J. Leslie
fil à tout faire

☾☾ Miroir :
Scared to be lonely
☾☾ Particularité :
☾☾ Bizarrerie :
De son chat du nom de Puppet qu'il a gardé quelques temps il y a fort longtemps, il a gardé avec lui la laisse et le harnais, il ne s'en sépare jamais.
☾☾ Occupation :
☾☾ Myocarde :
Plus jamais.
☾☾ Missives :
10
☾☾ Trogne & crédit :
Luke Treadaway -

MessageSujet: Re: (Heathcliff Jonathan Leslie) ∆ Love was made to break.   Lun 5 Fév - 14:13

Mon frère adoré meuh tt
Viens dans mes bras tout de suite et ne me lâche plus jamais hihi

J'ai un gros chat à te présenter pliz

(Et merci pour le compliment, sérieux c'est pas si bien que ça, c'même pas vrai, je prouteste, je je je D:)

I loved and I loved and I lost you...
Arzhealig Z. Leslie
fil d'opium

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Marionnettiste
☾☾ Bizarrerie :
Fumée euphorisante aux doigts, l’esprit ailleurs.
☾☾ Occupation :
Joue les réels marionnettistes pour une poignée de sourires
☾☾ Myocarde :
Célibataire endurci qui souhaite le rester, amoureux des corps en tout genre du moment qu’ils ne restent pas plus d’une nuit.
☾☾ Missives :
23
☾☾ Trogne & crédit :
Harry Treadaway

MessageSujet: Re: (Heathcliff Jonathan Leslie) ∆ Love was made to break.   Lun 5 Fév - 14:16

CETTE SIGNATURE BORDEL!!!

Je te hais toi et toute ta famille et ta gueule c’est bien écrit hurmf

I wake up right about the mid-afternoon,
With the sun in the sky but night's coming soon,
I walk to the mirror just to fix myself,
Yeah life gets harder when you love nothing else
Heathcliff J. Leslie
fil à tout faire

☾☾ Miroir :
Scared to be lonely
☾☾ Particularité :
☾☾ Bizarrerie :
☾☾ Occupation :
☾☾ Myocarde :
Plus jamais.
☾☾ Missives :
10
☾☾ Trogne & crédit :
Luke Treadaway -

MessageSujet: Re: (Heathcliff Jonathan Leslie) ∆ Love was made to break.   Lun 5 Fév - 14:16

Ma famille t'a rien fait okay shock

okay

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Heathcliff Jonathan Leslie) ∆ Love was made to break.   Lun 5 Fév - 17:56

Bienvenue ici !
Salem B. Sweeney
matou adorateur de rideaux

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Tu miaule, tu ronronnes, tu griffes, tu te prélasses, tu fais preuve de souplesse. Tu es une combinaison presque parfaite d’un homme et d’un chat.
☾☾ Bizarrerie :
Tu aimes le poisson cru, mais pas cuit. Tout sorte de poisson + Tu as la paranoïa des chiens, tu les trouves puants et vulgaires + Tu es narcoleptique, tu dors beaucoup et quand tu ne dors pas, tu somnoles. + L’herbe à chat est ton absinthe, ça te rend un peu zinzin sur les bords + Tu collectionnes les tickets de spectacles et les boites de pop-corn. + Tu n'as pas le vertige, mais tu es allergique à la poussière. + Ton petit péché mignon est le travestissement, tu adores porter des robes. + Tu es aichmophobique et athazagoraphobique. En clair, t’es plus grandes peurs se résument à la peur des aiguilles (en majeur partie) et à être mis de côté et/ou d’être ignoré.
☾☾ Années :
On dit que tu as quarante année lorsque l'on te croise dans la rue. Mais en ce penchant un peu sur ton cas, tu es bien plus vieux que ça.
☾☾ Occupation :
Les airs sont tes alliées et tu joues avec le vertige. Tu es acrobates pour la foire aux monstres Imaginariae Curiositates.
☾☾ Myocarde :
Amoureux du temps, ton amant file et se défile. Tu essayes de combler son absence, célibataire et unique, attiré pour le même genre que toi.
☾☾ Missives :
399
☾☾ Trogne & crédit :
billie joe armstrong - DΛNDELION.

MessageSujet: Re: (Heathcliff Jonathan Leslie) ∆ Love was made to break.   Lun 5 Fév - 18:02

LIBERE LE CHAT VIL HUMAIN juging juging
Bienvenue (ou re, je sais plus à force /PAN) par ici et bon courage pour ta fichette vicieux

No colors any more
    I want them to turn black. I see the girls walk by, dressed in their summer clothes. I have to turn my head until my darkness goes. I see a line of cars and they're all painted black WITH FLOWERS AND MY LOVE BOTH NEVER TO COME BACK +imaginarium
Heathcliff J. Leslie
fil à tout faire

☾☾ Miroir :
Scared to be lonely
☾☾ Particularité :
☾☾ Bizarrerie :
☾☾ Occupation :
☾☾ Myocarde :
Plus jamais.
☾☾ Missives :
10
☾☾ Trogne & crédit :
Luke Treadaway -

MessageSujet: Re: (Heathcliff Jonathan Leslie) ∆ Love was made to break.   Lun 5 Fév - 18:13

Merci à vous deux !! pliz
Et Salem, c'est un rebonjour, je suis le renard voleur relou qui montre parfois le bout du museau sur la CB yy Et la fichette est terminée, on m'appelle speedy gonzales de la fiche pervv pervv

EDIT : ET JAMAIS JE NE LE LIBÉRERAI, LE CHAT EST A MOI, MOUAHAHAAAA. gniibis

céleste
fantôme innocent

☾☾ Particularité :
l'esprit qui se fait chair une fois la nuit tombée, ou le corps qui s'évapore aux premières lueurs du jour. enveloppe maudite ou apparition perverse, chacun son avis sur la question. enfant de la lune, immatérielle en dehors de sa lumière. marquée comme les loups, on l'entend de temps à autre la chimère, entre rires et pleurs ; elle rend fou.
☾☾ Bizarrerie :
femme-enfant dans l'incapacité de ne pas toucher ce qui l'entoure. palper palper palper ; saisir, ressentir -- exister.
☾☾ Années :
vingt-six ans depuis quelques années seulement, qui peine encore aujourd'hui à concevoir l'idée d'être en vérité plus jeune qu'un enfant de six ans physiquement.
☾☾ Occupation :
céleste de nature, céleste dans ses mouvements - quand elle parcourt le domaine avec sa robe légère, déambule et charme et hypnotise et danse pour se volatiliser entre deux battements de cils.
☾☾ Myocarde :
gobé vomi ravalé rendu par le néant, tant de fois qu'on en ignore les capacités basiques.
☾☾ Missives :
132
☾☾ Trogne & crédit :
fka twigs, © kwnkj.

MessageSujet: Re: (Heathcliff Jonathan Leslie) ∆ Love was made to break.   Lun 5 Fév - 19:15

heathcliff a écrit:
☾☾ BIZARRERIE : Il ne s'en sépare tellement jamais qu'il lui a confectionné une laisse et un harnais pour pouvoir le prendre avec lui lorsqu'il se promène dans les rues, les parcs et les jardins. Si l'animal venait à être blessé, ou pire, à mourir, il en souffrirait énormément. Il paraît relativement évident lorsqu'on y réfléchit qu'il a en réalité développé une sorte de névrose autour de l'animal (..)
me right now:

rebienvenue au pinocchio pervv
Heathcliff J. Leslie
fil à tout faire

☾☾ Miroir :
Scared to be lonely
☾☾ Particularité :
☾☾ Bizarrerie :
☾☾ Occupation :
☾☾ Myocarde :
Plus jamais.
☾☾ Missives :
10
☾☾ Trogne & crédit :
Luke Treadaway -

MessageSujet: Re: (Heathcliff Jonathan Leslie) ∆ Love was made to break.   Lun 5 Fév - 19:16

Basiquement oui c'est l'idée mdr
Merci beaucoup pervv Un deuxième pinocchio qui débarque, ça vous en bouche un coin hein ?!

Amos Vaughan
Écran de veille

☾☾ Particularité :
Technopathie, pathologie. Le contrôle des appareils électroniques.
☾☾ Bizarrerie :
Insecte de nuit, abreuvé de lumières et de néons.
☾☾ Années :
32 ans physiquement, indécis sur les années qu'il se donne à vivre.
☾☾ Occupation :
Conteur de vérités et enseignant des moeurs et coutumes du présent à l'intérieur de la boucle. Dernier levé, couché à l'aube, il assure la surveillance du parc une fois tous endormis.
☾☾ Myocarde :
Le cœur facile pourtant vide de noms. Les désirs vont et viennent, indécis et tout à la fois trop sincères.
☾☾ Missives :
79
☾☾ Trogne & crédit :
Dane DeHaan

MessageSujet: Re: (Heathcliff Jonathan Leslie) ∆ Love was made to break.   Lun 5 Fév - 20:28

Non mais décidément... Laissez moi le temps de vous dire bienvenue. tss
Re-bienvenue. tss

Par contre je vais te taper sur les doigts à toi. Tu ne peux pas avoir d'animaux à l'intérieur des boucles. Ils sont comme les humains s'y trouvant, sans mémoire après un jour et contraints de revenir à zéro une fois la boucle renouvelée.
Du coup je te laisse modifier ça et ce sera bon. pliz

You were never really elsewhere. 52. 520008 13. 404954  35. 652832 ‎139. 839478  37. 532600 127. 024612 54. 075003 -4. 654712  39. 3626 -85. 9707  51.06845 0.68776
Heathcliff J. Leslie
fil à tout faire

☾☾ Miroir :
Scared to be lonely
☾☾ Particularité :
☾☾ Bizarrerie :
☾☾ Occupation :
☾☾ Myocarde :
Plus jamais.
☾☾ Missives :
10
☾☾ Trogne & crédit :
Luke Treadaway -

MessageSujet: Re: (Heathcliff Jonathan Leslie) ∆ Love was made to break.   Lun 5 Fév - 20:30

Pas grave je le laisse dehors mdr
Je te modifie ça rapidos et après tu me dis si c'est bon pour toi pliz

EDIT : YOLO poteau

Saphir
Pierre précieuse

☾☾ Particularité :
Gisement de Pierres Précieuses
☾☾ Bizarrerie :
Puisque les hommes sont cruels. Puisque leurs avarices la lacèrent. Puisque le monde tel qu’il est conçu par l’espèce dominante lui semble monstrueux. Elle se réfugie dans le monde animal.
☾☾ Années :
Une fracture d’éternité, un Siècle de deux Guerres, qui recommencent. Mais son visage porte les fragments de 27 ans d’Histoire.
☾☾ Occupation :
Trésor des Ymbrynes
☾☾ Myocarde :
Un Coeur de Pierre. Tendre et Tranchant.
☾☾ Missives :
285
☾☾ Trogne & crédit :
Alycia Debnam-Carey (Roller Coaster)

MessageSujet: Re: (Heathcliff Jonathan Leslie) ∆ Love was made to break.   Lun 5 Fév - 21:04

Vous allez être tellement tout les deux brill
J’ai hâte de lire vos retrouvailles heart

Et cette histoire mygad

Are we all Lost Stars ?
Trying to Light up in the Dark.
Heathcliff J. Leslie
fil à tout faire

☾☾ Miroir :
Scared to be lonely
☾☾ Particularité :
☾☾ Bizarrerie :
☾☾ Occupation :
☾☾ Myocarde :
Plus jamais.
☾☾ Missives :
10
☾☾ Trogne & crédit :
Luke Treadaway -

MessageSujet: Re: (Heathcliff Jonathan Leslie) ∆ Love was made to break.   Lun 5 Fév - 21:20

Oh merci douce Saphir brill
C'est pour bientôt, promis, tu auras de la lecture heart
Et merciiii je suis sans voix devant ce compliment choupi je suis sérieuse quand je dis que je trouve même pas ça si terrible, voire borderline plutôt nul, surtout comparé avec la fiche de Arz

Dantès P. Nightingale
Décoiffant

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
S'il change d'humeur, vous le saurez. Ses cheveux parleront et vous le diront. C'est une licorne capillaire.
☾☾ Bizarrerie :
Ordonné, il est obsédé par le temps et son horaire dans la journée qui est très précis.
☾☾ Années :
À jamais dans un corps de 40 ans, ce qui n'est pas si mal, il est toujours beau gosse. Mais en réalité, il a 137 ans. Pas mal, hein ?
☾☾ Occupation :
Nounou, oui, oui, c'est possible, même pour un homme !
☾☾ Myocarde :
Ouvert d'esprit et de coeur
☾☾ Missives :
92
☾☾ Trogne & crédit :
dean o'gorman (vava de angel dust), signa de which witch, gif gracieuseté de kawaiinekoj.)

MessageSujet: Re: (Heathcliff Jonathan Leslie) ∆ Love was made to break.   Lun 5 Fév - 23:39

oh ça va éclater en rp, mes amis, c'est tout ce que je peux vous dire pliz brill
je connaissais pas le vava, mais il est charmant comme tout angel
et puis, cette plume, comme toujours han
la rebienvenue parmi nous heart

oh c'est une jolie promenade avec dantès ✻✻ let's go fly a kite up! to the highest height let's go fly a kite and send it soaring up through the atmosphere up where the air is clear
step in time

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Heathcliff Jonathan Leslie) ∆ Love was made to break.   

(Heathcliff Jonathan Leslie) ∆ Love was made to break.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant