ENFANTS DU SOLSTICE
 ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Creszentia Hass
antidote hyperactif

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
l'antidote aux autres.
☾☾ Bizarrerie :
trop de café. quelques dizaines de mugs qui s'entassent dans les placards.
☾☾ Années :
tout juste trente.
☾☾ Occupation :
infirmière overbookée.
☾☾ Myocarde :
il bat.
☾☾ Missives :
16
☾☾ Trogne & crédit :
felicity jones, DΛNDELION.


MessageSujet: ENFANTS DU SOLSTICE   Dim 11 Mar - 16:03

Creszentia Hass

le sourire aux yeux et les larmes aux lèvres


☾☾ passeport

☾☾ Nom : HASS, court, efficace, plus vraiment utile maintenant. ☾☾ Prénom : CRESZENTIA, le truc à te faire des noeuds à la langue, à la prononciation difficile. elle est d'accord pour se contenter de surnoms. ☾☾ Surnom(s) : ça dépend des gens — il y a CRESS, le plus utilisé en général, et puis il y a aussi TIA, mais ça les autres osent moins. ☾☾ Âge : tout juste TRENTE ANS, maintenant pour l'éternité. ☾☾ date de naissance : le 18 NOVEMBRE 1987, une enfant de la modernité. ☾☾ nationalité : naturalisée AMERICAINE, the US of A, tartinée d'origines allemandes impossibles à renier. ☾☾ origine : elle a tout juste profité de la boucle de CASTLETOWN, 2016 avant qu'on l'abandonne au profit de Tenterden. ☾☾ statut civil : le CELIBAT lui va bien, trop occupée pour tout. ☾☾ orientation : les HOMMES ont sa préférence. ☾☾ occupation : INFIRMIERE URGENTISTE de formation, un poste qu'elle a repris dans la boucle. ☾☾ Affiliation : MONSTRE DE FOIRE.


particularité

ANTIDOTE, creszentia est l'antidote de tous les autres syndrigastis. elle annule pouvoirs et particularités sans le contrôler, sans vraiment le vouloir aussi, elle absorbe les pouvoirs des autres comme une éponge. c'est pas mal pour les autres, pour ceux qui ne supportent plus leurs tares, mais en échange cress se retrouve en possession de ce pouvoir qu'elle ne connaît pas et contrôle encore moins.
dans les détails, l'annulation ne fonctionne que par contact direct avec l'autre syndrigasti — un simple effleurement suffit. le moindre contact peau contre peau est suffisant pour déclencher le mécanisme, et après ça c'est bon pour au minimum dix minutes. elle est pas encore habituée, pas encore tout à fait, éviter les gens ne fait pas partie de sa nature. il faut qu'elle apprenne à contrôler. c'est difficile.
bizarrerie

elle boit beaucoup trop de café, cress, tourne en général à une quinzaine de mugs par jour. c'est à se demander comment son coeur fait pour tenir le rythme. elle boit beaucoup trop de café et elle possède beaucoup trop de mugs en tout genre, d'ailleurs — à l'effigie de ses séries préférées, ou de ses groupes favoris, avec des chats, des chiens, des lapins, des couleurs sympas ou des motifs un peu psychédéliques. elle les garde soigneusement rangés dans sa chambre, dans un ordre bien précis qui n'est logique que pour elle.

petits secrets

I. diagnostiquée hyperactive avec déficit de l'attention quand elle était gamine. depuis qu'elle a huit ans, l'adderall est son meilleur ami et elle est un peu bonne à rien sans ça. II. fumeuse compulsive, elle peut passer au travers d'un paquet en moins d'une journée si elle fait pas attention. elle essaye de réduire. sans vraiment de succès. III. depuis le début de ses études de médecine et de son internat, elle a un rythme circadien des plus perturbés. elle peut dormir quinze heures d'affilée comme ne pas dormir du tout pendant trois jours. l'adderall aide à rester réveillée, en général. n'abusez pas comme elle. IV. elle parle parfaitement allemand. elle y est née, y a vécu une bonne moitié de sa vie avant d'avoir l'occasion de partir aux usa pour ses études. on peut la surprendre à jurer en allemand quand elle est énervée, d'ailleurs, et elle confond parfois sa langue maternelle avec l'anglais quand la fatigue se fait trop pesante. V. elle a un amour profond pour les chiens, et les bouledogues en particulier. elle était l'heureuse maîtresse d'un bouledogue anglais nommé buttercup, un gros pépère senior qu'elle a dû confier à sa meilleure amie. elle a été invivable pendant quelques semaines quand on lui a annoncé que non, elle pourrait pas embarquer buttercup avec elle dans la boucle. VI. elle est allergique aux poils de chats. ça lui refile des crises d'éternuements abominables et, si elle est exposée trop longtemps, elle finit en pleine crise d'asthme. VII. elle a pas grandi beaucoup, cress. elle s'est arrêtée au mètre quarante-huit à peine — menue comme tout, pas beaucoup de courbes. on pourrait la prendre pour une enfant parfois. VIII. elle est pas pudique, cress, pas vraiment du genre à se cacher. c'est pas rare de la voir se trimballer en petite tenue, shorts courts et brassières de sport. elle est pas vraiment concernée par son apparence non plus, et il est rare de la voir toute apprêtée. elle préfère les jeans et les t-shirts confortables aux petites robes noires et aux talons hauts. IX. grande sportive, l'allemande, elle court tous les matins, ou en tout cas dès le réveil. elle a longtemps fait du judo, puis s'est tournée vers le mma à vingt-et-un ans. X. c'est une impulsive, creszentia, elle agit avant de réfléchir et a tendance à dire les choses sans trop penser à comment son interlocuteur pourrait réagir. une impulsive et une sanguine, qui utilise les poings plutôt que les mots. elle peut être difficile à vivre parfois. elle s'en fout un peu.
mentalité

froide et sèche, pas vraiment aimable et pas vraiment avenante non plus, c'est les premiers mots qu'on utilise pour décrire son caractère, et c'est sûrement les premiers mots qu'elle utiliserait elle-même pour se définir. elle est pas facile à vivre et elle le sait, avec son hyperactivité de type impulsif qui retient son cerveau aux moments où elle aurait le plus besoin de réfléchir, mais c'est pas à trente ans qu'elle va changer de comportement. alors elle reste un peu brusque, pas vraiment douée avec les rapports humains, toujours à froncer les sourcils comme si elle est confrontée à un problème particulièrement épineux, mais au fond elle est pas vraiment méchante creszentia, juste un peu maladroite. elle veut aider les gens, vraiment, c'est juste qu'elle sait pas vraiment comment le faire et qu'on l'a tellement utilisée, tellement drainée qu'elle est pas vraiment sûre de ce qu'elle doit faire, pas vraiment sûre qu'elle peut faire confiance aussi. elle est juste un peu fatiguée, et un peu frustrée aussi de se retrouver aussi loin dans l'histoire, dans un monde qu'elle connaît pas et dont elle ne veut pas. elle veut rentrer chez elle, surtout.
identité secrète

☾☾ Pseudo : santhieen, ou camille. ☾☾ Âge : 23 tmtc ☾☾ Localisation : bzh ☾☾ Type de perso : inventé, même c'est un DC perv  ☾☾ Avatar : felicity jones ☾☾ Crédits : timeless, milles rêves. ☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : pls. ☾☾ Le mot de la fin : JVOUS BEZ AVEC AMOUR

aventures

Un baiser sur le front et une main qui lui ébouriffe les cheveux. L'affection parentale est un mystère pour Creszentia, du haut de ses cinq ans, alors qu'elle observe le dos de sa mère qui s'en va pour le travail. Elle est belle, sa mère, avec ses cheveux bruns tirés en arrière et son tailleur-jupe anthracite, son chemisier crème complimente son teint et ses yeux noisette. Michaela Hass est une belle femme. Occupée, aussi. Elle part tôt, rentre tard, lègue l'éducation de sa fille aux mains des nourrices et autres employés de la maison. Le cabinet d'avocats Hass & Hass est trop important pour qu'elle perde du temps avec une chose aussi futile.
Bastian Hass est occupé aussi. Il est grand, les épaules larges et les yeux très verts, il en impose dans son costume taillé sur mesure et ses chaussures cirées tellement bien qu'elles brillent sous tous les angles. Lui se contente d'une tape sur sa joue — il est déjà trop occupé à glisser une main sur la taille de sa femme, à la guider à l'extérieur. Creszentia les regarde partir, les sourcils froncés et une moue aux lèvres. Elle ne proteste pas. Elle a appris que c'était inutile de protester, de faire un caprice pour qu'ils restent, inutile de provoquer des larmes de frustration. Ils ne restent jamais, ses parents, se contentent d'un baiser supplémentaire et de la transférer dans les bras de Paula. Alors elle finit son petit déjeuner avec autant d'obéissance qu'elle peut avoir, donne des coups de pied dans les pierres qu'elle trouve sur le chemin de l'école, et si la jalousie brûle dans sa gorge quand elle observe les autres gamins accompagnés de leurs parents, elle reste silencieuse. C'est triste à dire mais elle a l'habitude.

☾☾☾☾☾

« Toi ? Faire du judo ? Arrête de raconter des bêtises, tu n'es pas assez patiente pour ça. » La voix de Michaela est tranchante, dégoulinante de bonne volonté qui cache mal un peu de moquerie, et Creszentia se retrouve à fusiller sa propre mère du regard. Elle est pas vieille, dix ans à peine, mais elle est pas idiote non plus et le ton qu'elle prend lui fait dresser les poils sur les bras. C'est le même ton que prennent la plupart de ses profs quand elle a du mal avec un exercice pourtant simple, quand elle n'arrive pas à se concentrer assez sur le travail en classe, quand elle se retrouve distraite par la façon dont les rayons du soleil tombent sur le bois de son bureau. Elle n'y peut rien si son cerveau est branché différemment, si elle a tout le temps besoin de bouger. Trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité, les médecins disent. Elle y peut rien. « Pourtant t'as rien dit quand j'ai demandé à faire du foot. » Bastian est absent, concentré sur un dossier sensible pour lequel il représente la personne accusée. Cress n'a pas tout compris. Pour tout dire, elle s'en fiche un peu. « Je veux faire du judo. » Michaela lève les yeux au ciel, pose son verre sur la table avec un peu trop de force, peut-être. Ca fait un drôle de bruit, et Creszentia observe le verre en attendant de voir s'il va casser. Il reste intact. « On t'a dit oui pour le foot et tu as arrêté après quatre mois, Creszentia. Ca s'appelle jeter l'argent par les fenêtres. » La gamine se contente de hausser les épaules en touillant sa purée de carottes du bout de sa fourchette. Ce n'est pas de sa faute si les autres enfants au foot l'ont dégoûtée du sport parce qu'elle avait du mal à tirer droit et à marquer des buts. Mais le judo c'est mieux. C'est individuel, et surtout c'est beau à regarder. Elle a vraiment beaucoup aimé regarder les championnats à la télé. Elle aimerait bien faire pareil. « Bon. J'en parlerai avec ton père. On verra. »

☾☾☾☾☾

Elle a dix-neuf ans et son Abitur en poche, et elle a du mal à se dire que ça y est, elle a plus qu'à trouver une bonne école quelque part loin de chez ses parents. Elle sait ce qu'elle veut faire. Elle s'est déjà renseignée, s'est déjà trouvé une place dans une école appropriée, peut bénéficier d'une bonne bourse grâce à ses résultats. Elle a bûché furieusement ces dernières années, malgré son hyperactivité, malgré le manque d'attention. Elle s'en est sortie, et pourtant. « Hors de question. Tu feras du droit. » Il est rare que Bastian Hass s'oppose aux désirs de sa fille. Il préfère laisser ce travail à sa femme. Mais Cress a eu le malheur de lâcher l'idée qu'elle aimerait bien partir en formation pour devenir infirmière, et son père n'est évidemment pas d'accord. Michaela non plus, elle qui secoue la tête dans la cuisine. Cress est tellement en colère d'entendre ce rejet pur et simple qu'elle en tremble presque. « J'en ai rien à foutre du droit. » Ses parents lui ont toujours rabâché de ne pas être aussi vulgaire, mais elle s'en contrefiche royalement ce soir-là. Elle est trop furieuse. « Je suis votre fille, pas une espèce de petit projet personnel pour prouver que vous êtes le couple le plus parfait de Nordrhein-Westfalen ! » Le silence tombe comme un couperet dans la cuisine, uniquement troublé par le crissement de sa chaise contre le carrelage quand elle se lève. « Vous savez très bien que je ferai que de la merde en droit, en plus. Je suis pas attirée par ça, j'aime pas l'idée de plumer des pauvres gens qui ont juste besoin d'un peu d'aide au tribunal, et j'ai peut-être remonté ma moyenne et eu mon Abitur, mais j'y arriverai pas. C'est pas ce que je veux faire. » Elle secoue la tête, fronce le nez. « J'veux être infirmière. Donc je serai infirmière. C'est tout. »
Tout juste trois semaines plus tard, elle pose ses valises dans son petit studio à Berlin. Ses parents ont refusé de l'aider à déménager. Il faudra encore six mois pour avoir droit à un coup de fil, et encore deux ans avant de se revoir. Elle essaiera de ne pas trop y penser.

☾☾☾☾☾

« Madame Dorpmüller, bonjour ! » Madame Dorpmüller est une petite vieille toute fripée et toute menue, avec une choucroute de cheveux blancs qui défie la gravité et des yeux marrons tellement clairs qu'ils ont l'air presque dorés. Elle fait vraiment pas aimable, avec une voix sèche et cassante qui semble plus appropriée pour donner des ordres que pour dire des mots gentils, mais elle est absolument adorable et, surtout, elle a un sens de l'humour absolument décapant qui fait hurler Creszentia de rire à chaque fois. Elle est là pour un sale oedème pulmonaire mais elle est sur la bonne voie. Elle pourra sûrement sortir bientôt. Alors Cress prend de ses nouvelles tout en relevant ses constantes et en l'installant confortablement sur son fauteuil, et promet qu'elle sera là pour le déjeuner, parce que oui, elle sera là.
Elle a jamais été aussi épanouie. Elle est sur sa dernière année d'études, et c'est difficile, vraiment difficile, mais elle prend un pied incroyable. Les urgences comblent son besoin de changement et de bouger, et s'occuper de ses patients en chambre lui permet de se poser un peu quand son cerveau n'arrive plus à suivre, trop épuisé par les stimulis. Elle aime son job. Elle aime moins les cours, qui ont tendance à l'ennuyer, mais elle s'accroche comme elle peut, parce qu'elle sait qu'elle va tout utiliser dans son job, et elle refuse de mettre en danger la vie de quelqu'un à cause de son hyperactivité. C'est pas un foutu handicap mental quelconque qui va l'empêcher de bien s'occuper de ses patients. Elle n'aime pas ce mot, handicap. Elle est capable.
Elle prend la fin de son service à quinze heures. Elle est crevée après une douzaine d'heures de boulot, mais c'est pas très grave. Elle a quand même le temps de prendre une douche avant d'aller s'écraser dans son lit. Elle a hâte d'être diplômée.

☾☾☾☾☾

Elle a presque trente ans et son mal de crâne n'a pas l'air de vouloir s'arrêter, un truc qui lui donne l'impression qu'on lui enfonce un pic à glace dans l'oeil. Il y a une main sèche et calleuse qui se pose sur sa nuque, et la douleur semble empirer d'un seul coup, exploser, avant de diminuer juste un peu pour revenir à son niveau initial. « Toi, t'as une sale migraine. » Cress se contente de lâcher un son un peu vague, un genre de plainte de rhinocéros arthritique, la tête posée sur le verre frais de la table de la cuisine. « Je sais pas comment tu fais pour tout le temps deviner ce que je pense. » Will se contente d'un petit rire. Elle ouvre un oeil, fronce légèrement des sourcils. C'est idiot, mais elle a l'impression que ses migraines ont empiré depuis six mois qu'elle le fréquente. Ca, et il se passe de drôles de choses parfois. Des pensées qui ne lui appartiennent pas, des petites voix qui ne sont pas la sienne dans sa tête. Elle a l'impression de devenir complètement tarée, parfois. Folle et bonne à enfermer. Elle étire le cou, échappe à ses doigts inquisiteurs. Ca recommence. Il y a une voix qui ressemble à celle de son voisin qui se trimballe dans son cerveau, à marmonner quelque chose à propos d'un chantier à Cologne. Elle gémit encore.
Elle comprend ce qui lui arrive quelques mois plus tard, des mois passés à se prendre pour une folle furieuse, à entendre des voix qu'elle ne connaît pas et à s'assommer de cachets pour tenter, en vain, de calmer ses migraines toujours plus violentes. Elle songe encore à Will, dans cette petite bulle hors du temps en pleine Angleterre, elle qui n'avait jamais quitté son Allemagne natale.
Foutus télépathes.




Dernière édition par Creszentia Hass le Dim 1 Avr - 20:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Doppelgänger. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2066
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ Morrigan (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)


MessageSujet: Re: ENFANTS DU SOLSTICE   Dim 11 Mar - 16:11

J'te pouet pliz
#bienvenuedansmonmonde



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Creszentia Hass
antidote hyperactif

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
l'antidote aux autres.
☾☾ Bizarrerie :
trop de café. quelques dizaines de mugs qui s'entassent dans les placards.
☾☾ Années :
tout juste trente.
☾☾ Occupation :
infirmière overbookée.
☾☾ Myocarde :
il bat.
☾☾ Missives :
16
☾☾ Trogne & crédit :
felicity jones, DΛNDELION.


MessageSujet: Re: ENFANTS DU SOLSTICE   Dim 11 Mar - 16:14

j'te pouet en retour perv perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: ENFANTS DU SOLSTICE   Dim 11 Mar - 16:32

Felicity Jones. Ta particularité.
Je t'aime jpp.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence F. Bannerman
mirettes omniscientes

avatar
☾☾ Particularité :
Des yeux supplémentaires aux creux des paumes. Ils fonctionnent bien mais n’apportent tout à la fois pas grand-chose.
☾☾ Bizarrerie :
Le premier regard éteint, son corps devient bancal. Il avance bras tendus devant lui, cherche son équilibre dans le noir. Il ressemble un peu plus à un monstre et déteste le savoir.
☾☾ Années :
108. Jamais plus longues que celles qui lui restent.
☾☾ Occupation :
Responsable du Musée des Horreurs Passées.
☾☾ Myocarde :
Divisé entre ce qui fût et ce qui pourrait être.
☾☾ Missives :
708
☾☾ Trogne & crédit :
Matthew Goode


MessageSujet: Re: ENFANTS DU SOLSTICE   Dim 11 Mar - 16:35

Re bienvenue pliz
T'es belle


DEFINATE SOMEONE
There was something comforting and liberating about being an actual definite someone, rather than a collection of contradictory potential someones. J. Franzen
Revenir en haut Aller en bas
Creszentia Hass
antidote hyperactif

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
l'antidote aux autres.
☾☾ Bizarrerie :
trop de café. quelques dizaines de mugs qui s'entassent dans les placards.
☾☾ Années :
tout juste trente.
☾☾ Occupation :
infirmière overbookée.
☾☾ Myocarde :
il bat.
☾☾ Missives :
16
☾☾ Trogne & crédit :
felicity jones, DΛNDELION.


MessageSujet: Re: ENFANTS DU SOLSTICE   Dim 11 Mar - 16:44

c'est vous les plus beaux meuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: ENFANTS DU SOLSTICE   Dim 11 Mar - 16:46

cte beauté de jones mygad
la rebienvenue parmi nous avec ces merveilleux choix heart
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Allen
Souffle à deux temps

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Souffle tempéré ☾ Expirer, profondément. Se brûler la langue en même temps. Souffler dans le creux d'une oreille, frisson qui parcours l'échine.
☾☾ Bizarrerie :
Fascination fantastique ☾ Collectionner ces objets, incompréhension mêlée à un désir d'admirer. Magie élémentale, magie naturelle, phénomènes inexpliqués qui piquent la curiosité. Poupée vaudou sans nom conservée précieusement. Autres objets occultes faisant office de décoration.
☾☾ Années :
103 ans ☾ 27 ans
☾☾ Occupation :
Écrivain ☾ La plume danse sur la feuille lorsque l'esprit se perd. // Chanteur ☾ Spectacle intime un jour, performance publique l'autre jour. Divertissement public et chanteur de salon.
☾☾ Missives :
167
☾☾ Trogne & crédit :
Devon Portielje // DΛNDELION


MessageSujet: Re: ENFANTS DU SOLSTICE   Dim 11 Mar - 17:17

Rebienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Delauney
Messager de nuit

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Nyctalope
☾☾ Bizarrerie :
Arithmomaniaque ; compteur professionnel
☾☾ Années :
17 ans, 116 ans
☾☾ Occupation :
Coursier
☾☾ Myocarde :
Véritable artichaut, fervent adulateur, et joyeux malchanceux
☾☾ Missives :
376
☾☾ Trogne & crédit :
Alex Lawther / luaneshë (avatar) ; Jack Kerouac (citations)


MessageSujet: Re: ENFANTS DU SOLSTICE   Mar 13 Mar - 11:42

Je suis même pas passée dire bonjour. hmhm
Alors : bonjour. Re-bienvenue. J'ai déjà des petites idées en tête pour toi et moi. gniibis


L'or est au fond du monde et le monde est sens dessus-dessous
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alinor N. Onyme
Souffle prémonitoire

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Une Brume Divinatrice. Lorsque le carmin de ses douces lèvres s'entrouvre pour laisser le passage à cette brume voluptueuse et duveteuse qui fait le tout de sa particularité, on ne sait jamais ce qui va se produire. Elle vous englobe et vous submerge, elle vous envahie et vous transperce afin de vous montrer dans des jeux d'ombre et de lumière ce qui est, ce qui fut et ce qui sera.
☾☾ Bizarrerie :
En parfaite fille qui se respecte elle prend des bains tous les jours, avec plein mousse, et parfois même plusieurs fois par jour. Malheur à celui qui l'en empêchera. Sinon elle collectionne les bougies particulières. les simples bougies banales ne l'intéressent pas, il faut qu'elles aient une forme ou une odeur étrange pour avoir l'honneur d'intégrer sa vitrine à bougies. Elle les a toutes allumées au moins une fois, comme ça elles paraissent moins parfaites, un peu comme elle.
☾☾ Années :
Elle est restée bloquée à ses 28 ans la douce, peau de porcelaine et lèvres pulpeuses, elle aura toujours l'air d'une adulte en devenir. En réalité elle a vu le jour il y a maintenant 116 ans, ce qui lui fait quand même quelques araignées bien accrochées au plafond
☾☾ Occupation :
Guide au Musée des Horreurs Passées, elle y apporte également une touche d'originalité et sa pâte artistique pour que les éventuels visiteurs ressortent avec l'envie de revenir
☾☾ Myocarde :
Il bat et bat encore, caché au fond de cette poitrine, ensevelie sous cette carapace de chair et d'os, il se cache pour mieux vivre parce qu'il a peur
☾☾ Missives :
76
☾☾ Trogne & crédit :
Emily Browning by (c) dreazy


MessageSujet: Re: ENFANTS DU SOLSTICE   Mar 13 Mar - 11:51

Re bienvenue !!!!!
Comme t'es trop belle !!! Et cette particularité ... Elle fait un peu peur quand même xD
Bon courage pour la suite et amuse toi bien avec ce second perso brill


“J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse.” (Arthur Rimbaud)
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Doppelgänger. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2066
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ Morrigan (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)


MessageSujet: Re: ENFANTS DU SOLSTICE   Jeu 22 Mar - 20:45

j'suppose que tu prends un délai chaton ? meuh



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fantine Lervannec
Reflet du ciel

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
la peau aux étoiles, la lueur de la lune dans les mains.
☾☾ Bizarrerie :
les cartes du monde et du ciel s'entassent dans ses quartiers, et elle peut vous lister tout ce qui existe dans le ciel nocturne sans sourciller.
☾☾ Années :
dix-neuf ans d'éternité, plus d'un siècle d'existence.
☾☾ Occupation :
les cuisines deviennent son domaine quelques nuits par semaine.
☾☾ Myocarde :
badaboum.
☾☾ Missives :
65
☾☾ Trogne & crédit :
nicola peltz, DΛNDELION.


MessageSujet: Re: ENFANTS DU SOLSTICE   Sam 24 Mar - 18:49

ouais, je suis en pls dessus, jpp j'ai trop d'épuisement hmhm quelle idée de trouver un job je vous jure.
(en vrai j'essaie — je dis bien J'ESSAIE — de vous finir ça demain mais, dans le doute, j'préfère réclamer du temps en plus meuh )



AND WHEN YOUR FANTASIES BECOME YOUR LEGACY, PROMISE ME A PLACE IN YOUR HOUSE OF MEMORIES.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Doppelgänger. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2066
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ Morrigan (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)


MessageSujet: Re: ENFANTS DU SOLSTICE   Sam 24 Mar - 23:26

no souci peter



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Doppelgänger. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2066
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ Morrigan (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)


MessageSujet: Re: ENFANTS DU SOLSTICE   Sam 31 Mar - 14:07

des nouvelles mon chat ? tu penses pouvoir finir avant de partir ? n'oublie pas que nous n'accordons pas plus d'un mois de délai oupsy



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Carter Quincy
donzelle aux jambes velues

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Deux visages qui dessinent tes courbes, deux sexes qui luttent dans ta carcasse
☾☾ Années :
trentaine glacée, figée hors du temps
☾☾ Occupation :
gardienne d'enfant
☾☾ Missives :
58
☾☾ Trogne & crédit :
douglas booth (DΛNDELION.)


MessageSujet: Re: ENFANTS DU SOLSTICE   Sam 31 Mar - 15:26

Je suis un peu en retard, mais, je te kidnapperais bien oué
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ENFANTS DU SOLSTICE   

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFANTS DU SOLSTICE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIAE CURIOSITATES ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses-