ENFANTS DU SOLSTICE
 ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses

Aller à la page : Précédent  1, 2
Fantine Lervannec
Reflet du ciel

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
la peau aux étoiles, la lueur de la lune dans les mains.
☾☾ Bizarrerie :
les cartes du monde et du ciel s'entassent dans ses quartiers, et elle peut vous lister tout ce qui existe dans le ciel nocturne sans sourciller.
☾☾ Années :
dix-neuf ans d'éternité, plus d'un siècle d'existence.
☾☾ Occupation :
les cuisines deviennent son domaine quelques nuits par semaine.
☾☾ Myocarde :
tout chamboulé.
☾☾ Missives :
97
☾☾ Trogne & crédit :
nicola peltz, DΛNDELION.

MessageSujet: Re: ENFANTS DU SOLSTICE   Sam 31 Mar - 20:14

je suis en vacances mon coeur, je te finis ça demain perv
Carter yy yy

AND WHEN YOUR FANTASIES BECOME YOUR LEGACY, PROMISE ME A PLACE IN YOUR HOUSE OF MEMORIES.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse réorganisant les courbes et les angles sous la friction d’un code organique soufflé. Doppelgänger. Gémellité factice et derme pernicieux, l'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gangrénant pour évincer le propre. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six printemps.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2541
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ NOCTAE (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)

MessageSujet: Re: ENFANTS DU SOLSTICE   Dim 1 Avr - 21:02

Une nouvelle pièce !

Il est des nôtres

Je plains déjà Gal à devoir gérer son hyperactivité mdrr Tu sais déjà ce que j'pense, on va s'faire des clopes-party en douce et garder une distance de sécurité d'un bon mètre moustache Allez ZOU tss

Félicitation, vous voilà désormais nouvelle pièce maitresse. Vous pouvez désormais filer dans le vent et créer votre Fiche de liens & topics ou un scénario/prélien. Vous pouvez également lorgner du côté des défis, ainsi que demander un partenaire ici. Il ne faut guère avoir peur de poster des Questions/Suggestions, le staff est à votre disposition. Enfin, amusez-vous !

Revenir en haut Aller en bas

ENFANTS DU SOLSTICE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2