Eugene Lancaster + But my words, like silent raindrops fell...
 ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses

Eugene Lancaster
ventriloque muet

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Le silence. La solitude. Puis des objets qui parlent pour lui, d’un simple regard… mais dont les mots dépassent parfois les pensées de celui qui pense les contrôler. Qui a dit que les objets n’avaient pas d’âme ?
☾☾ Bizarrerie :
Elles sont partout, les compagnes de porcelaine, de bois, de tissu, et viennent du monde entier. Matriochkas russes, Kokeshi japonaises, Kachinas mexicaines, toutes lèvent leur regard vides vers celui qui pénètre dans la chambre du Ventriloque. Et il n’est pas rare, non plus, de le voir se promener avec l’une d’elles. Qui parle ? Lui… ou elles ?
☾☾ Années :
32, depuis longtemps
☾☾ Occupation :
Peintre
☾☾ Missives :
14
☾☾ Trogne & crédit :
Eddie Redmayne (c) abisror


MessageSujet: Eugene Lancaster + But my words, like silent raindrops fell...   Mer 21 Mar - 15:47

Victor Lancaster

... and echoed in the wells of silence.


☾☾ passeport

☾☾ Nom : Lancaster ☾☾ Prénom : Eugene ☾☾ Surnom(s) : Le Ventriloque ☾☾ Âge physique : 32 ans ☾☾ date de naissance : 6 octobre 1919 ☾☾ nationalité : Britannique ☾☾ origine : Tenterden, 22 mars 1941. Bulle figée au cœur de la tourmente, havre de paix au milieu de la terreur. Silence et calme, ouverture quand le besoin s’en fait sentir. Parfait.  ☾☾ statut civil : difficile d'aborder quelqu’un sans parler ☾☾ orientation : il a toujours préféré les femmes, elles ont toujours préféré les autres ☾☾ occupation : peintre ☾☾ Affiliation : Monstres de Foire


particularité

Le silence. La solitude. Puis des objets qui parlent pour lui, d’un simple regard… mais dont les mots dépassent parfois les pensées de celui qui croit les contrôler. Qui a dit que les objets n’avaient pas d’âme ?
bizarrerie

Elles sont partout, les compagnes de porcelaine, de bois, de tissu, et viennent du monde entier. Matriochkas russes, Kokeshi japonaises, Kachinas mexicaines, toutes lèvent leur regard vide vers celui qui pénètre dans la chambre du Ventriloque. Et il n’est pas rare, non plus, de le voir se promener avec l’une d’elles. Qui parle ? Lui… ou elles ?

chronologie

6 octobre 1919. Naissance à Cambridge, Royaume-Uni. Fils de médecin, Eugene est un enfant de l’après Der des Der. Plus jamais ça, disent-ils, s’embrassant et s’étreignant. Son père a survécu. La vie peut reprendre son cours. Il n’aura ni frère, ni sœur, et sera choyé en conséquence.
18 juillet 1926. L’enfant ne parle pas. Pas un mot ne sort de sa bouche, rien, hormis des grognements de frustration quand il ne parvient pas à transmettre ses idées. Son père médecin le conduit devant des confrères, spécialistes. Le verdict tombe : muet. Il ne parlera jamais.
7 mars 1928. Anna Lancaster est internée. La mère d'Eugene discute avec des poupées à longueur de journée… fou, non ? Elle se suicide deux mois plus tard, sans un mot d’explication.
3 novembre 1932. En visite au musée d’histoire naturelle de Londres, l’enfant croise le regard d’une kachina péruvienne. Une peur viscérale s’empare de lui, sans raison, et père et fils sont contraints de quitter les lieux. En dépit de la langue des signes qu’il maîtrise parfaitement, il taira les raisons de sa terreur. Son père s’en doute, mais ils n’en parleront jamais.
1940-1944. A peine majeur, Eugene s’engage dans l’armée pour combattre les Nazis en France. Il ressortira profondément marqué par cette expérience, sans pouvoir jamais exprimer ce qu’il a ressenti au cours de cette période.
1948-1950. Peintre dilettante établi dans un grenier sordide de Londres, Eugene gagne sa vie en réalisant des esquisses au fusain sur les berges de la Tamise.  Il rencontre Irina Negin, une jeune danseuse polonaise, dont il s’éprend. Elle aime son silence, les peintures qu’il réalise. Durant deux ans, elle pose pour lui et partage ses nuits. Mais Eugene n’est pas comme les autres hommes, handicap mis à part, et quand il lui révèle son don si particulier, elle disparaît avec armes et bagages.
12 février 1953. Londres est sous la neige, le froid s’abat sur le pays, à plus d’un titre. La menace de la Guerre Froide ravive de vieilles blessures. Terrifié, et peu désireux de devoir s’engager à nouveau, Eugene met son honneur de côté et fuit. La boucle de 1941 lui paraît alors le meilleur endroit pour disparaître. Il y vit en solitaire… ou pas. Il a beaucoup d’amis dans sa chambre.
1970-1976 Son cœur bat à nouveau. Voilà des années que ça ne lui était pas arrivé. Seule par choix, comme lui, Mary Fieldings fait mourir les plantes lorsqu’elle les touche. Il lui offre des roses de papier, elle apprécie le geste. Six années durant, ils vivent ensemble, s’aventurent hors de la bulle pour quelques heures, reviennent dans leur refuge à chaque fois. Mais Mary finit par s’éloigner, attirée par le monde extérieur. Elle préfère laisser les années la rattraper. Eugene, lui, n’est pas prêt. Le voilà seul à nouveau, et pour encore un moment.
mentalité

On le dit solitaire, introverti, timide. On le dit un peu dérangé, avec ses poupées, on dit même qu’il préfère leur compagnie à celle des humains. On le dit bizarre. On dit aussi qu’il a des pensées malsaines, quand il regarde les femmes, parfois on prétend même qu’il préfère les enfants. On dit qu’il parle, et que son mutisme n’est qu’un mensonge. On dit qu’il a tué celles qui ont partagé sa vie. « On » invente beaucoup de choses, quand « on » ne comprend pas.
Ne serait-il pas simplement isolé ? Pensif, artiste, rêveur ? Après tout, il aime la fête et les rires. Il applaudit et danse, comme tous les autres. Il ne le fait simplement pas avec tout le monde. Gentil, il l’est. Habitué à écouter, réservé par nécessité sur ce qu’il ressent. Si seulement il pouvait  se débarrasser de ses horribles poupées…
Il se révèle passionné quand il peint, habité par sa tâche, par ce qu’il éprouve. Mélanger les couleurs, y plonger les doigts, voir l’œuvre prendre vie sous son pinceau, exprimer ses sentiments de cette façon, voilà qui l’anime soudain. On y verrait presque un autre homme. Il sourit, alors, il fronce les sourcils ; il caresse la toile, l’agresse, se laisse posséder. La peinture, c’est sa vie, et en peignant, il se révèle.
Peu attaché aux choses, à l’argent, il préfère l’art, sous toutes ses formes. Pas qu’il n’aime pas les hommes, mais il a du mal à communiquer avec eux. Qu’ils s’ouvrent à lui, et ils découvriront un ami fidèle, toujours disponible pour écouter, ne jugeant jamais. À la vie, à la mort. Il n’a que peu d’amis, une poignée, rares, mais qu’il chérit. En faites-vous partie ?
identité secrète

☾☾ Pseudo : Niamh ☾☾ Âge : chut ! ☾☾ Localisation : région parisienne ☾☾ Type de perso : inventé ☾☾ Avatar : Eddie Redmayne ☾☾ Crédits : Chlor, avengedinchains, vulpecula, abisror ☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : Via Bazzart, coup de foudre immédiat ☾☾ Le mot de la fin : Adoptez-moiiiiiiiii !

petits secrets

I. Eugene a commencé sa collection de poupées après être entré dans la boucle de 1941. D’abord limité par l’isolement, il a, au fil des ans, réuni 643 spécimens différents. Oui, oui, il les a toutes comptées. Sa préférée s’appelle Edgar, un vieux bonhomme de bois peint.
II. C’est un excellent danseur. Grand amateur de charleston, il a une jolie collection de disques qu’il écoute régulièrement, et ne refusera jamais une invitation à danser – sauf qu’on ne l’invite jamais.
III. En parlant de musique, il choisit un nouveau disque chaque jour à la même heure, et met le volume au maximum jusqu’à la fin de la chanson. Ainsi, il n’entend pas les avions passer au-dessus du manoir. Traumatisé ?
IV. Souvent seul, il adore passer du temps à peindre dans le jardin. La plupart du temps, ce sont des images issues de son esprit. Il arrive parfois que quelqu’un accepte de poser pour lui. Souvent, il recueille des confidences et des émotions. Il paraît que ça détend, de parler à quelqu’un qui ne peut qu’écouter.
V. Bien que son don lui permettent de s’exprimer par la voix des objets, il n’en use que rarement. Certaines personnes ont eu droit à des insultes gratuites, d’autres ont été menacées, raillées, et d’autres encore ont eu droit à une déclaration d’amour enflammée. Eugene a beau jurer ses grands dieux que ce n’est pas lui veut dire tout cela, comment le croire ? Un objet, ça ne parle pas. Eugene préfère donc le silence. Au moins, il ne risque pas de se faire des ennemis.
VI. Jamais tout à fait déconnecté de la réalité, il se tient informé de ce qu’il se passe dans le monde. On le verra souvent avec un journal à la date du jour, qu’il lit devant une tasse de thé et une assiette de scones à la marmelade d’orange, dont il raffole. L’appel du réel se manifeste souvent, chez lui, et il aime flâner à l’extérieur de la bulle quand il le peut.
VII. Il adore lire, en particulier les bandes dessinées, qui allient textes et dessins. Il lit presque tout ce qui lui tombe sous la main.
VIII. La soupe au potiron est son péché mignon. Dès qu’il le peut, il se promène avec une tasse pleine et la sirote partout dans la maison, quelle que soit l’heure du jour – ou de la nuit.
IX. Artiste jusqu’au bout des ongles, il vit dans un désordre sans nom, et se fiche totalement des horaires. Il peut tout aussi bien vivre la nuit que le jour, selon son humeur du moment, et n’apparaît pas forcément à tous les repas – en particulier lorsqu’il peint. Il ne respecte qu’un seul rituel – vous vous souvenez ?
X. Les enfants l’évitent, la plupart du temps. Silencieux, étrange, toujours accompagné d’une poupée aux airs bizarres, Eugene n’est pas particulièrement engageant. Il n’est pas rare de voir les petits détaler en hurlant quand il approche.
XII. Il faut dire qu’un petit a jeté une de ses poupées au feu, un jour. Vous pensiez qu’un muet ne crie pas ?
XII. Il ne sait jamais comment se comporter quand une femme l’aborde. Cela n’arrive pas souvent, bien sûr, mais il finit toujours par regarder le bout de ses pieds d’un air niais.
XIII. Son plus grand rêve serait de découvrir l’Afrique. Malheureusement, il sait ce qui se passera s’il quitte la boucle. Alors, plutôt que de risquer sa vie, il la contemple dans les livres. Il paraît qu’il y a des poupées, là-bas, non ?
XIV. Il aime l’idée de la foire. Après tout, n’aime-t-il pas se balader hors de la boucle ? N’est-il pas bohème dans l’âme ? Mais il redoute qu’on lui propose de jouer les ventriloques. Les poupées ont un sale caractère, il n’aimerait pas le montrer…
XV. Amateur de modernité, il découvre avec grand plaisir tout ce qui est nouveau. Il a alors les yeux qui pétillent et un sourire radieux sur le visage. Montrez-lui un téléphone dernier cri, un hoverboard ou un lecteur MP3, et il jouera avec pendant des heures. Comme un gosse !




Dernière édition par Eugene Lancaster le Jeu 22 Mar - 17:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Pierre précieuse

avatar
☾☾ Particularité :
Gisement de Pierres Précieuses
☾☾ Bizarrerie :
Puisque les hommes sont cruels. Puisque leurs avarices la lacèrent. Puisque le monde tel qu’il est conçu par l’espèce dominante lui semble monstrueux. Elle se réfugie dans le monde animal.
☾☾ Années :
Une fracture d’éternité, un Siècle de deux Guerres, qui recommencent. Mais son visage porte les fragments de 27 ans d’Histoire.
☾☾ Occupation :
Trésor des Ymbrynes
☾☾ Myocarde :
Un Coeur de Pierre. Tendre et Tranchant.
☾☾ Missives :
284
☾☾ Trogne & crédit :
Alycia Debnam-Carey (Roller Coaster)


MessageSujet: Re: Eugene Lancaster + But my words, like silent raindrops fell...   Mer 21 Mar - 16:34

Bienvenue heart

Ooh !! J’aime beaucoup l’esquisse de ton personnage brill
Et notamment cette particularité mygad


Are we all Lost Stars ?
Trying to Light up in the Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Allen
Souffle à deux temps

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Souffle tempéré ☾ Expirer, profondément. Se brûler la langue en même temps. Souffler dans le creux d'une oreille, frisson qui parcours l'échine.
☾☾ Bizarrerie :
Fascination fantastique ☾ Collectionner ces objets, incompréhension mêlée à un désir d'admirer. Magie élémentale, magie naturelle, phénomènes inexpliqués qui piquent la curiosité. Poupée vaudou sans nom conservée précieusement. Autres objets occultes faisant office de décoration.
☾☾ Années :
103 ans ☾ 27 ans
☾☾ Occupation :
Écrivain ☾ La plume danse sur la feuille lorsque l'esprit se perd. // Chanteur ☾ Spectacle intime un jour, performance publique l'autre jour. Divertissement public et chanteur de salon.
☾☾ Missives :
154
☾☾ Trogne & crédit :
Devon Portielje // DΛNDELION


MessageSujet: Re: Eugene Lancaster + But my words, like silent raindrops fell...   Mer 21 Mar - 18:06

Oooh brill

Cette bouille trop parfaite, cette particularité, puis tout le personnage en fait shock bave heart Bienvenue par ici! want Je veux absolument un lien! love Bon courage pour le reste de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Clarence F. Bannerman
mirettes omniscientes

avatar
☾☾ Particularité :
Des yeux supplémentaires aux creux des paumes. Ils fonctionnent bien mais n’apportent tout à la fois pas grand-chose.
☾☾ Bizarrerie :
Le premier regard éteint, son corps devient bancal. Il avance bras tendus devant lui, cherche son équilibre dans le noir. Il ressemble un peu plus à un monstre et déteste le savoir.
☾☾ Années :
108. Jamais plus longues que celles qui lui restent.
☾☾ Occupation :
Responsable du Musée des Horreurs Passées.
☾☾ Myocarde :
Divisé entre ce qui fût et ce qui pourrait être.
☾☾ Missives :
705
☾☾ Trogne & crédit :
Matthew Goode


MessageSujet: Re: Eugene Lancaster + But my words, like silent raindrops fell...   Mer 21 Mar - 18:24

Bienvenue !
Cette bouille et cette particularité... Je valide. pornstache
Te voilà déjà bien lancé mais en cas de besoin n'hésite pas ! hihi


DEFINATE SOMEONE
There was something comforting and liberating about being an actual definite someone, rather than a collection of contradictory potential someones. J. Franzen
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Lancaster
ventriloque muet

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Le silence. La solitude. Puis des objets qui parlent pour lui, d’un simple regard… mais dont les mots dépassent parfois les pensées de celui qui pense les contrôler. Qui a dit que les objets n’avaient pas d’âme ?
☾☾ Bizarrerie :
Elles sont partout, les compagnes de porcelaine, de bois, de tissu, et viennent du monde entier. Matriochkas russes, Kokeshi japonaises, Kachinas mexicaines, toutes lèvent leur regard vides vers celui qui pénètre dans la chambre du Ventriloque. Et il n’est pas rare, non plus, de le voir se promener avec l’une d’elles. Qui parle ? Lui… ou elles ?
☾☾ Années :
32, depuis longtemps
☾☾ Occupation :
Peintre
☾☾ Missives :
14
☾☾ Trogne & crédit :
Eddie Redmayne (c) abisror


MessageSujet: Re: Eugene Lancaster + But my words, like silent raindrops fell...   Mer 21 Mar - 18:59

Merci à tous ! yip
Je m'active pour finir et peaufiner tout ça. super

heart heart


Hear my words that I might teach you
Take my arms that I might reach you
But my words, like silent raindrops fell
And echoed in the wells of silence
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
V. Cheyenne Holt
Entre-deux

avatar
☾☾ Particularité :
Inspiration d'idées folles : Cheyenne peut pousser les esprits des autres à envisager pleins d'idées nouvelles qu'ils n'auraient jamais eu autrement, un peu comme si le cerveau était sous drogue. Iel ne peut générer cette folle inspiration trop longtemps, d'autant plus que exposition trop longue ou répétée aura un effet délétère sur le cerveau, là encore comme une drogue.
☾☾ Bizarrerie :
Les post-its. Cheyenne a toujours des post-its sur sa personne, prêt(e) à prendre des notes. Post-its qu'iel ne jette jamais, les rangeant un peu partout dans sa chambre, même aux endroits inattendus. Iel ne peut pas vivre sans, mais paradoxalement, iel relit rarement ses post-its, sauf quand Cheyenne s'ennuie au plus au point.
☾☾ Années :
23 années en apparence
☾☾ Myocarde :
Cœur solitaire qui ne demande qu'à aimer avec loyauté et tolérance et être aimé, pour peu que l'être cher sache faire abstraction de sa versatilité.
☾☾ Missives :
43
☾☾ Trogne & crédit :
Erika Linder (avatar aléatoire : @Suture, Eriam, Zuz’, Ilyria, Blitz., .cranberry & inconnu)


MessageSujet: Re: Eugene Lancaster + But my words, like silent raindrops fell...   Mer 21 Mar - 21:17

Bienvenue ! J'adore le personnage, il est géniale brill. (D'ailleurs Niamh, ton pseudo me dit quelque chose, tu serais pas sur UL par hasard ?)



BOTH SIDES IN ONE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Lancaster
ventriloque muet

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Le silence. La solitude. Puis des objets qui parlent pour lui, d’un simple regard… mais dont les mots dépassent parfois les pensées de celui qui pense les contrôler. Qui a dit que les objets n’avaient pas d’âme ?
☾☾ Bizarrerie :
Elles sont partout, les compagnes de porcelaine, de bois, de tissu, et viennent du monde entier. Matriochkas russes, Kokeshi japonaises, Kachinas mexicaines, toutes lèvent leur regard vides vers celui qui pénètre dans la chambre du Ventriloque. Et il n’est pas rare, non plus, de le voir se promener avec l’une d’elles. Qui parle ? Lui… ou elles ?
☾☾ Années :
32, depuis longtemps
☾☾ Occupation :
Peintre
☾☾ Missives :
14
☾☾ Trogne & crédit :
Eddie Redmayne (c) abisror


MessageSujet: Re: Eugene Lancaster + But my words, like silent raindrops fell...   Mer 21 Mar - 21:22

UL ? Ça ne me dit rien, donc non, je ne dois pas y être. x) Ça fait très longtemps que je n'ai pas RP, donc en ce moment, je ne suis sur aucun autre fofo.


Hear my words that I might teach you
Take my arms that I might reach you
But my words, like silent raindrops fell
And echoed in the wells of silence
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
V. Cheyenne Holt
Entre-deux

avatar
☾☾ Particularité :
Inspiration d'idées folles : Cheyenne peut pousser les esprits des autres à envisager pleins d'idées nouvelles qu'ils n'auraient jamais eu autrement, un peu comme si le cerveau était sous drogue. Iel ne peut générer cette folle inspiration trop longtemps, d'autant plus que exposition trop longue ou répétée aura un effet délétère sur le cerveau, là encore comme une drogue.
☾☾ Bizarrerie :
Les post-its. Cheyenne a toujours des post-its sur sa personne, prêt(e) à prendre des notes. Post-its qu'iel ne jette jamais, les rangeant un peu partout dans sa chambre, même aux endroits inattendus. Iel ne peut pas vivre sans, mais paradoxalement, iel relit rarement ses post-its, sauf quand Cheyenne s'ennuie au plus au point.
☾☾ Années :
23 années en apparence
☾☾ Myocarde :
Cœur solitaire qui ne demande qu'à aimer avec loyauté et tolérance et être aimé, pour peu que l'être cher sache faire abstraction de sa versatilité.
☾☾ Missives :
43
☾☾ Trogne & crédit :
Erika Linder (avatar aléatoire : @Suture, Eriam, Zuz’, Ilyria, Blitz., .cranberry & inconnu)


MessageSujet: Re: Eugene Lancaster + But my words, like silent raindrops fell...   Mer 21 Mar - 21:33

Ah autant pour moi alors XD J'espère que tu te plairas ici !



BOTH SIDES IN ONE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Delauney
Messager de nuit

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Nyctalope
☾☾ Bizarrerie :
Arithmomaniaque ; compteur professionnel
☾☾ Années :
17 ans, 116 ans
☾☾ Occupation :
Coursier
☾☾ Myocarde :
Véritable artichaut, fervent adulateur, et joyeux malchanceux
☾☾ Missives :
329
☾☾ Trogne & crédit :
Alex Lawther / bltmr (avatar) ; Jack Kerouac (citations)


MessageSujet: Re: Eugene Lancaster + But my words, like silent raindrops fell...   Jeu 22 Mar - 14:10

Bienvenue !

Ta fiche était très agréable à lire, et Victor est un personnage vraiment touchant. heart


L'or est au fond du monde et le monde est sens dessus-dessous
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Dantès P. Nightingale
Décoiffant

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
S'il change d'humeur, vous le saurez. Ses cheveux parleront et vous le diront. C'est une licorne capillaire.
☾☾ Bizarrerie :
Ordonné, il est obsédé par le temps et son horaire dans la journée qui est très précis.
☾☾ Années :
À jamais dans un corps de 40 ans, ce qui n'est pas si mal, il est toujours beau gosse. Mais en réalité, il a 137 ans. Pas mal, hein ?
☾☾ Occupation :
Nounou, oui, oui, c'est possible, même pour un homme !
☾☾ Myocarde :
Ouvert d'esprit et de coeur
☾☾ Missives :
92
☾☾ Trogne & crédit :
dean o'gorman (vava de angel dust), signa de which witch, gif gracieuseté de kawaiinekoj.)


MessageSujet: Re: Eugene Lancaster + But my words, like silent raindrops fell...   Jeu 22 Mar - 14:47

cette perfection mygad
la bienvenue parmi nous heart


oh c'est une jolie promenade avec dantès ✻✻ let's go fly a kite up! to the highest height let's go fly a kite and send it soaring up through the atmosphere up where the air is clear
step in time
   
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Lancaster
ventriloque muet

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Le silence. La solitude. Puis des objets qui parlent pour lui, d’un simple regard… mais dont les mots dépassent parfois les pensées de celui qui pense les contrôler. Qui a dit que les objets n’avaient pas d’âme ?
☾☾ Bizarrerie :
Elles sont partout, les compagnes de porcelaine, de bois, de tissu, et viennent du monde entier. Matriochkas russes, Kokeshi japonaises, Kachinas mexicaines, toutes lèvent leur regard vides vers celui qui pénètre dans la chambre du Ventriloque. Et il n’est pas rare, non plus, de le voir se promener avec l’une d’elles. Qui parle ? Lui… ou elles ?
☾☾ Années :
32, depuis longtemps
☾☾ Occupation :
Peintre
☾☾ Missives :
14
☾☾ Trogne & crédit :
Eddie Redmayne (c) abisror


MessageSujet: Re: Eugene Lancaster + But my words, like silent raindrops fell...   Jeu 22 Mar - 16:46

Merci beaucoup à tous les deux ! heart heart


Hear my words that I might teach you
Take my arms that I might reach you
But my words, like silent raindrops fell
And echoed in the wells of silence
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant esseulé et répugné par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
1694
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ flotsαm (ava) // DΛNDELION (gif/sign)


MessageSujet: Re: Eugene Lancaster + But my words, like silent raindrops fell...   Jeu 22 Mar - 20:35

Une nouvelle pièce !

Il est des nôtres

Navré pour le temps de réaction entre la maladie/antibiotiques assomants et ma collègue très prise par ses cours, c'est un peu le patacaisse. oupsy C'est drôle j'avais presque le même personnage, un Eddie muet et introverti parlant via un animal. Espérons que ce ne soit qu'une coïncidence. oué Une collection bien terrifiante qu'il ne vaut mieux pas trop croiser. Arrow Cela dit je précise qu'une boucle couvre le monde entier, libre à lui de découvrir l'Afrique de 41.hihi

Félicitation, vous voilà désormais nouvelle pièce maitresse. Vous pouvez désormais filer dans le vent et créer votre Fiche de liens & topics ou un scénario/prélien. Vous pouvez également lorgner du côté des défis, ainsi que demander un partenaire ici. Il ne faut guère avoir peur de poster des Questions/Suggestions, le staff est à votre disposition. Enfin, amusez-vous !



Revenir en haut Aller en bas
Irinna K. Olof
cygne pointilleux

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne co-créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
586
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © Kettricken


MessageSujet: Re: Eugene Lancaster + But my words, like silent raindrops fell...   Sam 7 Avr - 13:59

Bienvenue à toi ! pliz
Très bon choix de vava et de particularité ! pervv


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eugene Lancaster + But my words, like silent raindrops fell...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eugene Lancaster + But my words, like silent raindrops fell...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What are words if you really don't mean them when you say them!
» Silent Hill -Film
» I fell apart but got back up again and then ▬ Nemesis & Ever
» Anna Fell, Humaine [Klaus Fell] [Disponible]
» Kotonoha no Niwa (The Garden of Words)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIAE CURIOSITATES ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses-