☾☾ Demi-lune
 ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses

Demi-Lune
loup solitaire

avatar
☾☾ Particularité :
L'homme-loup qu'on confond avec le loup-garou des légendes. Énorme bête blanche à la puissante mâchoire.
☾☾ Bizarrerie :
Incontrôlable envie de griffer et lacérer certaines choses. L'envie lui prend de façon hasardeuse sous n'importe quelle forme.
☾☾ Occupation :
L'astronomie, les bouquins, la course, la photographie...
☾☾ Myocarde :
Il faudrait commencer à apprendre à vivre avec soi-même avant de vouloir vivre avec l'autre, non?
☾☾ Missives :
20
☾☾ Trogne & crédit :
Lucky Blue Smith; crédit whiteblood.


MessageSujet: ☾☾ Demi-lune    Ven 30 Mar - 2:24

Demi-Lune

I left a light on...     - UNIVERSE


☾☾ passeport

☾☾ Nom : Tout simplement, car il s'en souvient et non parce qu'il l'utilise; Collins. D'aucune utilité pour le moment, il le sait, mais il l'omet. Pourquoi en aurait-il besoin? Il évite les normaux alias ceux qui ont besoin d'un nom pour les relier à leur famille.☾☾ Prénom : Lucas, c'est le deuxième prénom dont sa mère lui avait attribué. Le prénom sur les papiers, le prénom banal, le prénom oublié, le prénom qui sépare sa partie humaine de la bête. ☾☾ Surnom(s) : Surnom utilisé comme un prénom: il le préfère et se présente de ce fait même par-lui. Demi-Lune, lui rappelant son allégeance à la lune et la raison de sa solitude, c'est un joli petit nom qui lui rappel pourtant le danger qu'il est.
Doudou? Il n'est pas rare de le voir se retourner après l'avoir prononcé. Une seule femme, une seule brunette ainsi qu'un seul timbre de voix le fait réagir. Une seule femme, une seule brunette ainsi qu'un seul timbre de voix en a le droit. ☾☾ Âge physique : 18 ans. ☾☾ date de naissance : En 1999, le 08 août. Anniversaire marquant réellement ses 18 ans, il les fait tout aussi physiquement.. ☾☾ nationalité : écrire ici ☾☾ origine : Arrivé dans la boucle boucle parisienne de 1914, il a rapidement vue qu'ici il pouvait se fondre dans la masse. Cependant, jamais il ne pourrait en faire sa maison. Pour l'instant, c'est l'endroit le plus sûr pour lui, mais avant tout pour les autres. Arrivé là-bas, par conséquent départ d'ailleurs. C'était un triste au revoir ainsi qu'un triste anniversaire lorsqu'il avait quitté ses parents pour s'y rendre accompagné d'un autre jeune homme. Le jeune homme dont il s'était lié d'une amitié infaillible l'avait quitté quelques années après.  / Demi-lune était de nationalité française avant de se joindre à la boucle, il n'en accorde pas pour autant de l'importance, en fait, plus maintenant. ☾☾ statut civil : Célibataire. Trouvant cela déjà compliqué de s'occuper de lui-même, il se sent incapable de s'établir avec quelqu'un. ☾☾ orientation : Indécis. ☾☾ occupation : Passionné des astres, il en fait une obsession. L'astronomie le fascine, mais il n'a jamais eu l'occasion d'observer les étoiles sous un ciel de minuit. Son bon vieux télescope portatif toujours près de lui n'est que parure puisque sa malédiction est ainsi, il chasse la lune. Demi-lune passe donc des heures de recherches la truffe dans les bouquins afin d'apprécier au travers ces pages ce qu'il ne peut apprécier au travers le ciel.

Après avoir refermé les livres, courir est son autre passe-temps. Courir le matin, courir après le repas, courir après la lecture, courir à quatre pattes...?

La photographie occupe aussi une autre partie de son temps. Prenant tout et rien à la fois devant sa lentille, il adore faire développer à l'ancienne ses photos en les accrochant dans une petite pièce noire. De façon un peu redondante, il aimerait fort pouvoir prendre lui-même en photo le ciel étoilé ainsi que sa meneuse, la lune.
☾☾ Affiliation : Bocaux de formol.


particularité

Une fois loup, une fois homme. Son corps se changent sous sa volonté. Cette magie ayant fait apparition lors de la fin de sa pré-adolescence le marqua à jamais. Comme à chaque fin d'après-midi, Demi-lune empruntait le même chemin peu fréquenté pour rentrer chez lui. Comme à l'habitude, il marchait en gardant espoir qu'il serait seul et que personne ne l'attendait au bout de la petite passerelle. Comme toujours, le groupe d'adolescents l'attendait pour lui faire passer un mauvais quart d'heure. Sauf que cette fois-ci, il y avait une nouvelle membre. Empestant le refus d'être ici et que tout ce cirque était contre sa volonté, la jeune fille s'approchait de Demi-lune tenant un bâton à la main. Le bâton tremblant, elle n'était pas comme eux. Oh non, loin de là. C'est dans des excuses et des larmes retenues qu'elle lui affaissa le premier coup.

Rien n'avait changé pour Demi-lune, peut importe qui tenait le bâton, il le vivait à répétition. Incapable de donner le deuxième coup, la jeune fille se fit bousculer un peu plus loin par un garçon reprenant le flambeau. C'était une première. Jamais il n'avait resté aussi longtemps à subir et subir à nouveau. En levant la tête, il pouvait déjà en apercevoir la lune. Celle-ci brillait sans cesse et l'accompagnait sa broncher. Finalement abandonné seul avec cette dernière, son corps lui chauffa d'une forte douleur puis se changea en bête blanche.

D'autre métamorphose en ce loup fit surface à des moments les plus inattendus. Sa particularité n'avait en aucun cas un lien avec l'unique satellite de sa planète. La matinée, avant les repas... N'importe quand. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de se changer lorsqu'il posait son regard sur la lune. Lui rappelant sans cesse l'enfer qu'il à enduré, il fuit la réalité en se couvrant de soyeux poils blancs.


Prom'nons-nous dans les bois
L'air froid de la nuit vint ébouriffer ses poils ainsi que frétiller les feuilles des arbres. Vision nocturne impeccable pour cette nuit sombre et glaciale, c'était parfait. Les légères brises sifflaient dans ses oreilles, la terre froide parsemée de brindilles et de branches craquait sous son passage. Son corps autre fois de chair humaine, maintenant animal,

Pendant que le loup n'y est pas
Tapis dans l'ombre, il s'avance à pas de velours. Tout doucement, il entrouvre la gueule pour envoyer valser un peu de fumée. Oh que oui, il l'avait senti. Ce doux fumet, cette proie innocente, ce repas frais. Il balança une grande partie de son poids vers l'arrière. Une fois la cible immobile, il laissa ses fortes pattes antérieurs faire le travail bondissant sauvagement sur ce qu'il voulait se mettre sous les crocs.

Si le loup y était
Proie beaucoup trop rapide éluda son adversaire, mais finit tout de même projeté contre l'écorce d'un arbre par l'arrière-train de la bête hurlante. Un cri strident vint alors de la plus petite bête signalant qu'on venait de l'achever. Petite âme quittant lentement ce corps frêle et meurtri reposa entre deux larges racines à la surface du sol. Affamé, Demi-lune traina le corps de la bête sous un autre arbre. Crocs pointus déchiraient la chair. Le sang coulait sous sa lèvre inférieur. Il savoura son repas bien mérité.

Il nous mangerait...

bizarrerie

Un besoin sans cesse de griffer et lacérer certaines choses. C'est normal, lorsqu'il est un loup... Cela ne cesse cependant pas de retour à sa forme humaine. Il change souvent le papier-peint de sa chambre puisqu'en quelques semaines, il n'en reste presque plus. On peut dire que cela est aussi bon pour le mobilier de l'endroit dont il loge. Afin de calmer ses envies, il trouve le soulagement dans la douleur qu'il s'inflige en plantant ses ongles dans ses paumes lui laissant quelques cicatrices en cadeau.

chronologie

08.08.1999 Naissance de Demi-Lune, Lucas Collins.
29.03.2013 Premier soir de métamorphose, le plus pénible de sa vie. Maudit à tout jamais, pour l'instant d'une nuit, à chaque regard sur le soleil du soir.
08.08.2013 Demi-Lune découvre la boucle temporel de 1914. Il y trouve refuge.
31.11.2014 Départ de son meilleur ami. Celui l'ayant traîné dans la boucle l'abandonne.
Date écrire ici
Date écrire ici
mentalité

☾☾ appréhension ☾☾ véracité ☾☾ réservé ☾☾ loyauté ☾☾ protection ☾☾ solitude

Un homme de parole. La vérité en devint son dogme. Le fait de devoir cacher ce qu'il est va à contre-sens de sa nature ce qui ne peut être que nocif pour le demi-homme. Tout tourne autour de cette crainte face aux regards d'autrui. Demi-lune est aussi un homme des « Et si... ». Toujours le désir de prévoir le futur et de l'imaginer sous sa pire forme. Manquant un peu d'optimisme, cela amplifie sa crainte face aux humains normaux. Loup solitaire, il s'y plait bien. Demi-lune est loin d'être stupide, il sait que peu de personnes peuvent le comprendre alors il préfère sa solitude. Le loup blanc, tel le chien et son maître, il est fidèle à ceux qu'il apprécie leur offrant alors protection, chaleur et le peu d'amour qu'il peut donner. Le jeune homme à la chevelure blond platine ayant quitté jeune le foyer de famille, se débrouille parfaitement seul. D'ailleurs, il a su faire face à sa particularité seul et réduire ses dégâts à sa manière. Ce qui est à lui proscrire, c'est une trop grande quantité d'alcool. Le loup, il gère mal. À tenir compte, Demi-lune souffre parfois du comportement de la bête qui sommeil en lui et cela arrive sans crier signe. Confondant alors ce problème avec quelques problèmes de bipolarité. Sous sa forme lupine, il est beaucoup plus confiant, beaucoup moins anxieux.
identité secrète

☾☾ Pseudo : whiteblood. ☾☾ Âge : 18 ☾☾ Localisation : Au québec, probablement en dévorant ma poutine. ☾☾ Type de perso : scénario ☾☾ Avatar : lucky blue smith ☾☾ Crédits : croco. ☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : Le bon vieux Bazzart, ça aide toujours! ☾☾ Le mot de la fin :  hey

petits secrets

I. Jeune enfance paisible. Domicile docile. Parents aimants. Tout jeune, Dieu sait à quel point il aimait la vie. Curieux, au goût de l'aventure grandissant, il ne pouvait s'empêcher d'apprécier les plus petites et banales choses de la vie. Tout lui était magnifique. Jeune âme candide ne cherchant qu'à aimer et se faire aimer.
II. Plus vieux, vint la scolarisation. L'endroit dont certaines âmes fleurissent et d'autres ternissent. L'endroit que tu préfères ou que tu détestes sans le juste milieu. Première introduction à la société ou du moins à son système défaillant. C'est aussi l'endroit ou il subit les premières cruautés de cette planète. Les jeunes entre eux, ils sont si méchants. Plusieurs années à subir de l'intimidation ne se limitant pas qu'aux attaques psychologique...
III. Pour lui, c'est clair. Il n'a pas besoin de l'école. Il envisageait donc faire ce qu'on obligeait de lui et par la suite devenir autodidacte. Même si depuis tout jeune, il espérait de son fort intérieur poursuivre des études en astronomie... Il abandonna toutes ambitions à ce propos.
IV. De grandes difficultés pour les relations interhumaines comme pour celles avec les autres particuliers. La peur avant tout le freine. Ses anciens démons le hantent.
V. Il trouve refuge sous sa forme lupine qui est beaucoup moins vulnérable. Beaucoup moins vulnérable psychologiquement comme physiquement. Demi-lune de chair humaine n'a pas un « frame » très bien bâti. Frêle, mais pas trop, il ne fait pas peur à première vue.
VI. Il traîne toujours son télescope miniature. Cadeau de ses parents, héritage de famille, il l'apporte partout. Télescope télescopique, il se retrousse plutôt bien et se range facilement dans n'importe quel poche de vêtement ou sac-banane.
VII. Sa chevelure est d'un magnifique mais étrange blond très platine. Plutôt rare de naître ainsi, mais cette couleur coule dans les veines de la famille.
VIII. Céleste. Oh qu'il l'envie! Si innocente ayant la particularité de disparaître sans la lune. Aucunement résistance envers les relations ce qui est totalement le contraire pour le jeune loup. Meilleure amie qui a su percer sa carapace, il l'apprécie et ferait tout pour elle. Dans leurs différences, ils se ressemblent. Demi-lune fuyant la lune, Céleste poursuivant celle-ci.
IX. Apparaissant comme de douces mains fragiles, lorsqu'on les tourne on ne peut faire abstraction de ses entailles & cicatrices. Poussé par des pulsions bestiales, il a de la difficulté à se contrôler. Le loup reste un animal sauvage, ce n'est pas fait pour vivre dans une maison... Encore moins dans le corps d'un homme.
X. Sous sa forme animale, il adore le fait d'être sauvage. La chasse, la course, se nourrir de chair fraîche, s'abreuver dans un cours d'eau. L'expérience, il l'a vit à fond. D'ailleurs, Demi-lune s'est déjà battu contre un autre loup. Tous deux sortirent du combat en piteuse état. Profonde entaille à l'arrière de son dos, sous le trapèze droit, maintenant cicatrisée lui rappelle l'affrontement.
XI. Il vit toujours dans le manoir de la boucle. Ce n'est pas son foyer, ni sa maison, mais plutôt son refuge. Rien de bien sentimentale dans sa chambre, bien qu'il essaie de plus en plus d'y appliquer sa touche personnelle. Il en profite donc pour y afficher les photos prise par lui sur son mur. Certaines pendouillent même sur une corde traversant la chambre.
XII. Sous la lumière des astres nocturnes: étoiles & lunes, ses magnifiques prunelles bleutées légèrement argentée scintillent de façon presque magique. Avec d'aussi beaux yeux, il est fort difficile d'y résister, non?
XIII. Il adore la nature. Simple promenade rafraîchissante dans la nature suffirait pour le charmer. Les arbres et ses fleurs. Les insectes les plus répugnant jusqu'aux petites créatures bioluminescentes. Il les aime.
XIV. Des histoires d'amours? Peu, vraiment peu. Elles datent de sa jeune adolescence, puis même là, elles n'étaient jamais très sérieuses. Petites accolades et baisers sans aller plus loin. N'ayant jamais trouvé l'amour, il ne se voyait jamais franchir le grand pas avec eux.
XV. Ayant des goûts plutôt prononcés pour l'art, il s'est récemment mis à la guitare. Il n'est pas le meilleur, mais Demi-lune se débrouille assez bien et apprend rapidement. Quelques fausses notes se glissant tout doucement dans ses symphonies rendent le résultat encore plus unique. Rien de mieux qu'une bonne chanson à la guitare acoustique, rien de mieux pour l’apaiser.




Dernière édition par Demi-Lune le Dim 1 Avr - 2:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant esseulé et répugné par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
1694
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ flotsαm (ava) // DΛNDELION (gif/sign)


MessageSujet: Re: ☾☾ Demi-lune    Ven 30 Mar - 7:58

Un beau personnage qui s'esquisse meuh On va s'partager le labo argentique toi et moi hum
Attention juste à ne pas sombrer dans le mythe du loup-garou, nos métamorphes ne sont pas contrain de changer la nuit (ce qui serait d'ailleurs ballo vu que la boucle est actuellement plongée dans une nuit perpétuelle oupsy ). Enfin n'hésite pas en cas de souci oué



Revenir en haut Aller en bas
Demi-Lune
loup solitaire

avatar
☾☾ Particularité :
L'homme-loup qu'on confond avec le loup-garou des légendes. Énorme bête blanche à la puissante mâchoire.
☾☾ Bizarrerie :
Incontrôlable envie de griffer et lacérer certaines choses. L'envie lui prend de façon hasardeuse sous n'importe quelle forme.
☾☾ Occupation :
L'astronomie, les bouquins, la course, la photographie...
☾☾ Myocarde :
Il faudrait commencer à apprendre à vivre avec soi-même avant de vouloir vivre avec l'autre, non?
☾☾ Missives :
20
☾☾ Trogne & crédit :
Lucky Blue Smith; crédit whiteblood.


MessageSujet: Re: ☾☾ Demi-lune    Ven 30 Mar - 18:10

Totalement tombé dans le piège éhéh perv Non, non j’exagère un peu, mais je corrigerai ça, promis. Avec la boucle plongée dans une nuit perpétuelle... ça ne serait pas la fête! Je crois déjà avoir une idée puisque j'aime bien l'ajout de la contrainte, cependant elle ne serait pas lié avec la nuit tout simplement, mais plutôt lorsqu'il regarde directement la lune. Bref, c'est encore à élaborer, mais c'est un début.

EDIT: J'ai précisé le fait que la lune n'est pas lié à sa particularité, mais plutôt lié à son jeune traumatisme le soir même de la première apparition de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
V. Cheyenne Holt
Entre-deux

avatar
☾☾ Particularité :
Inspiration d'idées folles : Cheyenne peut pousser les esprits des autres à envisager pleins d'idées nouvelles qu'ils n'auraient jamais eu autrement, un peu comme si le cerveau était sous drogue. Iel ne peut générer cette folle inspiration trop longtemps, d'autant plus que exposition trop longue ou répétée aura un effet délétère sur le cerveau, là encore comme une drogue.
☾☾ Bizarrerie :
Les post-its. Cheyenne a toujours des post-its sur sa personne, prêt(e) à prendre des notes. Post-its qu'iel ne jette jamais, les rangeant un peu partout dans sa chambre, même aux endroits inattendus. Iel ne peut pas vivre sans, mais paradoxalement, iel relit rarement ses post-its, sauf quand Cheyenne s'ennuie au plus au point.
☾☾ Années :
23 années en apparence
☾☾ Myocarde :
Cœur solitaire qui ne demande qu'à aimer avec loyauté et tolérance et être aimé, pour peu que l'être cher sache faire abstraction de sa versatilité.
☾☾ Missives :
43
☾☾ Trogne & crédit :
Erika Linder (avatar aléatoire : @Suture, Eriam, Zuz’, Ilyria, Blitz., .cranberry & inconnu)


MessageSujet: Re: ☾☾ Demi-lune    Ven 30 Mar - 19:52

Bienvenue hey Courage pour ta fiche !



BOTH SIDES IN ONE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Demi-Lune
loup solitaire

avatar
☾☾ Particularité :
L'homme-loup qu'on confond avec le loup-garou des légendes. Énorme bête blanche à la puissante mâchoire.
☾☾ Bizarrerie :
Incontrôlable envie de griffer et lacérer certaines choses. L'envie lui prend de façon hasardeuse sous n'importe quelle forme.
☾☾ Occupation :
L'astronomie, les bouquins, la course, la photographie...
☾☾ Myocarde :
Il faudrait commencer à apprendre à vivre avec soi-même avant de vouloir vivre avec l'autre, non?
☾☾ Missives :
20
☾☾ Trogne & crédit :
Lucky Blue Smith; crédit whiteblood.


MessageSujet: Re: ☾☾ Demi-lune    Sam 31 Mar - 0:03

Merci, j'apprécie ! hey keur
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Wightman
fantôme collectionneur

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Tu abandonnes ton corps physique, t'aventurant dans le monde astral, découvrant les limites de ton esprit fatigué.
☾☾ Bizarrerie :
Fascination étrange et irrépréhensible pour les objets décrits par la majorité comme hideux, ou laids. Tu apprécies ce qui est différent, difforme ou sujet à controverse. Tu aimes que ces objets te poussent au questionnement, à la réflexion. Cette impression de faire face à une énigme, un défi, titille ta curiosité en perdition.
☾☾ Années :
35 années à te mouvoir tel un pantin pour émerveiller les curieux. Pourtant, il semblerait que les parois érodées de ton esprit content 112 spectacles désolés.
☾☾ Occupation :
Artiste désuet, danseur et comédien en disgrâce.
☾☾ Myocarde :
La Mort t'a ravie le seul être qui avait réussi à toucher ton cœur, à voir au-delà du comédien en perpétuelle représentation.
☾☾ Missives :
36
☾☾ Trogne & crédit :
Arthur Darvill // Schizophrenic (a) + ÐVÆLING (s)


MessageSujet: Re: ☾☾ Demi-lune    Sam 31 Mar - 12:45

Bienvenue dans le coin ! huhu luv


HOPE
If you can somehow keep them thinking of me. And make me more than an abandoned memory.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Quincy
donzelle aux jambes velues

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Deux visages qui dessinent tes courbes, deux sexes qui luttent dans ta carcasse
☾☾ Années :
trentaine glacée, figée hors du temps
☾☾ Occupation :
gardienne d'enfant
☾☾ Missives :
49
☾☾ Trogne & crédit :
douglas booth (DΛNDELION.)


MessageSujet: Re: ☾☾ Demi-lune    Sam 31 Mar - 15:24

bienvenue par ici, monsieur le poilu moustache
Revenir en haut Aller en bas
Alinor N. Onyme
Souffle prémonitoire

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Une Brume Divinatrice. Lorsque le carmin de ses douces lèvres s'entrouvre pour laisser le passage à cette brume voluptueuse et duveteuse qui fait le tout de sa particularité, on ne sait jamais ce qui va se produire. Elle vous englobe et vous submerge, elle vous envahie et vous transperce afin de vous montrer dans des jeux d'ombre et de lumière ce qui est, ce qui fut et ce qui sera.
☾☾ Bizarrerie :
En parfaite fille qui se respecte elle prend des bains tous les jours, avec plein mousse, et parfois même plusieurs fois par jour. Malheur à celui qui l'en empêchera. Sinon elle collectionne les bougies particulières. les simples bougies banales ne l'intéressent pas, il faut qu'elles aient une forme ou une odeur étrange pour avoir l'honneur d'intégrer sa vitrine à bougies. Elle les a toutes allumées au moins une fois, comme ça elles paraissent moins parfaites, un peu comme elle.
☾☾ Années :
Elle est restée bloquée à ses 28 ans la douce, peau de porcelaine et lèvres pulpeuses, elle aura toujours l'air d'une adulte en devenir. En réalité elle a vu le jour il y a maintenant 116 ans, ce qui lui fait quand même quelques araignées bien accrochées au plafond
☾☾ Occupation :
Guide au Musée des Horreurs Passées, elle y apporte également une touche d'originalité et sa pâte artistique pour que les éventuels visiteurs ressortent avec l'envie de revenir
☾☾ Myocarde :
Il bat et bat encore, caché au fond de cette poitrine, ensevelie sous cette carapace de chair et d'os, il se cache pour mieux vivre parce qu'il a peur
☾☾ Missives :
67
☾☾ Trogne & crédit :
Emily Browning by (c) dreazy


MessageSujet: Re: ☾☾ Demi-lune    Sam 31 Mar - 18:46

Super choix de scénario brill
Bienvenu parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche !!! A bien vite hihi


“J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse.” (Arthur Rimbaud)
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Salem B. Sweeney
matou adorateur de rideaux

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Tu miaule, tu ronronnes, tu griffes, tu te prélasses, tu fais preuve de souplesse. Tu es une combinaison presque parfaite d’un homme et d’un chat.
☾☾ Bizarrerie :
Tu aimes le poisson cru, mais pas cuit. Tout sorte de poisson + Tu as la paranoïa des chiens, tu les trouves puants et vulgaires + Tu es narcoleptique, tu dors beaucoup et quand tu ne dors pas, tu somnoles. + L’herbe à chat est ton absinthe, ça te rend un peu zinzin sur les bords + Tu collectionnes les tickets de spectacles et les boites de pop-corn. + Tu n'as pas le vertige, mais tu es allergique à la poussière. + Ton petit péché mignon est le travestissement, tu adores porter des robes. + Tu es aichmophobique et athazagoraphobique. En clair, t’es plus grandes peurs se résument à la peur des aiguilles (en majeur partie) et à être mis de côté et/ou d’être ignoré.
☾☾ Années :
On dit que tu as quarante année lorsque l'on te croise dans la rue. Mais en ce penchant un peu sur ton cas, tu es bien plus vieux que ça.
☾☾ Occupation :
Les airs sont tes alliées et tu joues avec le vertige. Tu es acrobates pour la foire aux monstres Imaginariae Curiositates.
☾☾ Myocarde :
Amoureux du temps, ton amant file et se défile. Tu essayes de combler son absence, célibataire et unique, attiré pour le même genre que toi.
☾☾ Missives :
399
☾☾ Trogne & crédit :
billie joe armstrong - DΛNDELION.


MessageSujet: Re: ☾☾ Demi-lune    Sam 31 Mar - 23:27

un chien freeks freeks freeks
*tousse* bienvenue parmi nous boule de poil, viens pas faire pipi sur mon territoire hmhm


       
    No colors any more
    I want them to turn black. I see the girls walk by, dressed in their summer clothes. I have to turn my head until my darkness goes. I see a line of cars and they're all painted black WITH FLOWERS AND MY LOVE BOTH NEVER TO COME BACK +imaginarium
Revenir en haut Aller en bas
Demi-Lune
loup solitaire

avatar
☾☾ Particularité :
L'homme-loup qu'on confond avec le loup-garou des légendes. Énorme bête blanche à la puissante mâchoire.
☾☾ Bizarrerie :
Incontrôlable envie de griffer et lacérer certaines choses. L'envie lui prend de façon hasardeuse sous n'importe quelle forme.
☾☾ Occupation :
L'astronomie, les bouquins, la course, la photographie...
☾☾ Myocarde :
Il faudrait commencer à apprendre à vivre avec soi-même avant de vouloir vivre avec l'autre, non?
☾☾ Missives :
20
☾☾ Trogne & crédit :
Lucky Blue Smith; crédit whiteblood.


MessageSujet: Re: ☾☾ Demi-lune    Dim 1 Avr - 2:26

Merci à vous tous! Promis, je suis bien dressé hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Delauney
Messager de nuit

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Nyctalope
☾☾ Bizarrerie :
Arithmomaniaque ; compteur professionnel
☾☾ Années :
17 ans, 116 ans
☾☾ Occupation :
Coursier
☾☾ Myocarde :
Véritable artichaut, fervent adulateur, et joyeux malchanceux
☾☾ Missives :
329
☾☾ Trogne & crédit :
Alex Lawther / bltmr (avatar) ; Jack Kerouac (citations)


MessageSujet: Re: ☾☾ Demi-lune    Lun 2 Avr - 17:50

Bienvenue !

Ah, Paris + la folie des étoiles, toi et moi sommes faits pour nous entendre. hihi


L'or est au fond du monde et le monde est sens dessus-dessous
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Demi-Lune
loup solitaire

avatar
☾☾ Particularité :
L'homme-loup qu'on confond avec le loup-garou des légendes. Énorme bête blanche à la puissante mâchoire.
☾☾ Bizarrerie :
Incontrôlable envie de griffer et lacérer certaines choses. L'envie lui prend de façon hasardeuse sous n'importe quelle forme.
☾☾ Occupation :
L'astronomie, les bouquins, la course, la photographie...
☾☾ Myocarde :
Il faudrait commencer à apprendre à vivre avec soi-même avant de vouloir vivre avec l'autre, non?
☾☾ Missives :
20
☾☾ Trogne & crédit :
Lucky Blue Smith; crédit whiteblood.


MessageSujet: Re: ☾☾ Demi-lune    Lun 2 Avr - 19:12

Les étoiles, elles sont si magnifiques! hihi
Merci beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant esseulé et répugné par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
1694
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ flotsαm (ava) // DΛNDELION (gif/sign)


MessageSujet: Re: ☾☾ Demi-lune    Mar 3 Avr - 0:54

Une nouvelle pièce !

Il est des nôtres

Pauvre louloup, j'voulais pas te faire attendre d'avantage, on aurait dit que tu chouinais derrière la porte comme un pauvre malheureux. mdrr J'le redis mais à rêver d'étoiles, il va s'entendre avec les admirateurs de ciels nocturnes de la boucle, y a l’embarras du choix hum Allez file gambader ! hihi

Félicitation, vous voilà désormais nouvelle pièce maitresse. Vous pouvez désormais filer dans le vent et créer votre Fiche de liens & topics ou un scénario/prélien. Vous pouvez également lorgner du côté des défis, ainsi que demander un partenaire ici. Il ne faut guère avoir peur de poster des Questions/Suggestions, le staff est à votre disposition. Enfin, amusez-vous !



Revenir en haut Aller en bas
Irinna K. Olof
cygne pointilleux

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne co-créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
586
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © Kettricken


MessageSujet: Re: ☾☾ Demi-lune    Sam 7 Avr - 14:01

Lucky en vava ! sourcil il était temps que tu arrives ! What a Face
Bienvenue parmi nous slurp


Revenir en haut Aller en bas
Demi-Lune
loup solitaire

avatar
☾☾ Particularité :
L'homme-loup qu'on confond avec le loup-garou des légendes. Énorme bête blanche à la puissante mâchoire.
☾☾ Bizarrerie :
Incontrôlable envie de griffer et lacérer certaines choses. L'envie lui prend de façon hasardeuse sous n'importe quelle forme.
☾☾ Occupation :
L'astronomie, les bouquins, la course, la photographie...
☾☾ Myocarde :
Il faudrait commencer à apprendre à vivre avec soi-même avant de vouloir vivre avec l'autre, non?
☾☾ Missives :
20
☾☾ Trogne & crédit :
Lucky Blue Smith; crédit whiteblood.


MessageSujet: Re: ☾☾ Demi-lune    Sam 7 Avr - 22:04

Merci merci! keurr keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ☾☾ Demi-lune    

Revenir en haut Aller en bas
 
☾☾ Demi-lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tuto] objectifs
» Event : La guerre des mondes ( Partie1)
» Demi Lune d'Hiver
» Demi-lune d'Automne
» Demi-Lune d'Automne (Sept 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIAE CURIOSITATES ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses-