Agap
 ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses

Agap Aksenti
panda innocent

☾☾ Particularité :
Métamorphe panda roux
☾☾ Bizarrerie :
Les bruits brusques l'angoissent. Dans une moindre mesure, le contact physique avec un humain l'angoisse aussi. Quand il est angoissé, il mord
☾☾ Années :
Né en 1894, corps de 25 ans, apparence... d'ado
☾☾ Occupation :
Spectacle animalier
☾☾ Myocarde :
Célibataire, asexuel
☾☾ Missives :
99
☾☾ Trogne & crédit :
Cole Sprouse (c) Carole71

MessageSujet: Agap   Ven 13 Avr - 2:36

Agap Aksenti

Des crocs

☾☾ passeport

☾☾ Nom : Aksenti ☾☾ Prénom : Agap ☾☾ Surnom(s) : _ ☾☾ Âge physique : 25 ans ☾☾ date de naissance : 1894 ☾☾ nationalité : russe ☾☾ origine : ancienne boucle de 19 Décembre 1873, Édimbourg ☾☾ statut civil : célibataire ☾☾ orientation : asexuel ☾☾ occupation : spectacle animalier ☾☾ Affiliation : Monstres de Foire

particularité

Métamorphe panda roux
bizarrerie

Il déteste les bruits brusques, qui lui rappellent la mise à mort de la famille du tsar. Une porte qui claque, un sifflet, des cris… l’angoissent.
Dans une moindre mesure, le contact avec toute chose qui ressemble à un humain l’angoisse aussi. Ça lui rappelle les époques pendant lesquelles il était considéré comme un animal de compagnie (1902-1911 et 1918-1919)
Et quand il est angoissé, il mord.

chronologie

1894 Naissance à Peterhof, en Russie.

1902 Il est trouvé par un jeune officier (Aksenti), sous forme animale, qui le donne en cadeau à la princesse Olga. C’est elle qui l’appelle Agap (aimé).

18 septembre 1911 Olga assiste au meurtre de Piotr Stolypine, alors premier ministre. La princesse est choquée et pleure toute la nuit. Agap prend forme humaine pour la consoler. Olga conservera le secret d’Agap jusqu’à sa mort.

17 juillet 1918 Meurtre d’Olga à Ekaterinbourg (révolution russe de Février) par les bolcheviks. Agap est dévasté.

août 1918 Fuite hors de Russie, errance en Europe, dans une troupe itinérante, sous la forme d’un panda roux.

septembre 1919 Entrée dans la boucle du « 19 Décembre 1873, Édimbourg ». Il s’ennuie profondément à Édimbourg mais les syndrigastis de cette boucle lui donnent un début d’éducation. Il apprend à lire, écrire, des rudiments de géographie et d’histoire. Il montre une bonne mémoire pour les sons… il apprend surtout les contes, les musiques, les chants.

août 1928 Entrée dans la boucle du « 3 Juillet 1928, New York ». La cohabitation est difficile avec certains syndrigastis trop expansifs à son goût… Mais au moins, il ne s’ennuie pas. Quelques syndrigastis passent leur temps à le houspiller… Ça lui apprend les relations sociales complexes.

février 1984 Entrée dans la boucle du « 23 janvier 1984, Moscou ». Il fait des recherches sur ses parents. Sans succès. Il prend le nom de l’officier qui l’avait trouvé et donné à la princesse Olga, Aksenti. Il croit retrouver les descendants de ceux qui ont tué Olga. Pendant quinze ans, il hésitera à les tuer. Il ne le fera jamais.

décembre 2017 Entrée dans la boucle du « 22 mars 1941, Tenterden ». Entrée forcée. La guerre, de nouveau.

mentalité

De 1902 à 1911, pendant neuf ans, il est resté sous forme animale. Il en garde une facilité à mordre, à griffer, à se méfier, à fuir, à monter aux arbres, à manger cru, à jouer avec un rien.

Il est intelligent quand il fait un effort. Son éducation est bancale. La philosophie et la politique lui passent par-dessus la tête… ce sont le temps et les événements qui lui ont inculqué, à grands coups de douleurs, une philosophie basique : « Profiter, s’amuser, se méfier »… et d’autres choses qu’il n’a jamais appris à verbaliser.
La guerre, les opinions, les découvertes… Tout ça glisse au-dessus de sa tête comme des nuages, sans l’atteindre vraiment.

Il adore avec tristesse son statut de métamorphe : il se sait à la fois fragile dans le monde réel et tout-puissant dans ses mondes rêvés. Le monde réel ne l’intéresse pas.

Au centre de lui, il est incapable de se définir avec précision, il se sent plus qu’il ne se connait. Il est spectateur de ses désirs, de ses peurs, de ses volontés.

Il dissimule, sous ses airs d’adolescent animal, une force mentale insoupçonnée.
identité secrète

☾☾ Pseudo : Tim, Elliot… Ca dépend ☾☾ Âge : majeur et tout ☾☾ Localisation : Bruxelles ☾☾ Type de perso : inventé ☾☾ Avatar : Cole Sprouse ☾☾ Crédits : Elliot ☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : On me l’a montré ☾☾ Le mot de la fin : cette fois-ci, c'est la bonne

petits secrets

I. Sous forme humaine, il a les habitudes des pandas roux : il passe son temps libre dans les arbres, il mange des fruits, du bambou et des oiseaux. Il joue avec ce qu’il trouve. Sous forme animale, il se comporte comme tel. Il passe fréquemment d’une forme à l’autre. La nudité ne le dérange pas. Il fait tout de même attention à ne pas choquer les gens (il déteste l’agitation inutile).

II. Quand il voit une ymbryne, il a envie de la goûter parce qu’il sait qu’elle peut se transformer en oiseau (même si l’ymbryne est sous forme humaine). Il a déjà été puni plusieurs fois pour avoir mordu une main ou un mollet d’ymbryne.

III. Il a eu le cœur brisé par la mort de la princesse Olga. Quand il est passé dans la boucle d’Édimbourg, il a demandé à une ymbryne s’il pouvait avoir un panda roux pour compagnon, ce qui lui a été accordé... Au début, ses besoins d’affection étaient comblés mais voir le petit animal répéter tous les jours les mêmes gestes lui a re-brisé le cœur et il a fait repartir le panda roux en Chine. Ça lui a re-brisé le cœur. Depuis il en a assez d’avoir le cœur brisé. Il fait attention.

IV. Une bonne mémoire pour les sons… La musique classique de l’entourage d’Olga l’apaisait, l’apaise encore. Il s’endort près des instruments de musique. Il chante bien. Il retient facilement les histoires qu’on lui raconte. Il les raconte à son tour.

V. Il connait plus les sons des mots qu'il ne les comprend. Il a reçu un début de scolarisation par des anglais, alors qu’il avait déjà 25 ans. Il parle mieux anglais que russe. Il utilise mal les mots… Il confond parfois les définitions, les natures… Mais il reconnait les échos que les mots laissent dans les gens.

VI. Son spectacle consiste à enregistrer sa voix qu’il fait passer sur un gramophone. Sa voix conte une histoire fantaisiste. Sous forme de panda roux, il illustre certains gestes du conte. C’est plutôt un spectacle pour enfants.

VII.  Il a rejoint le groupe des syndrigastis qui se donnent en spectacle car ça l’amuse et ça lui rappelle les gens du voyage qui l’ont fait sortir de Russie après la révolution russe. Il n’a, en réalité, pas d’opinion propre sur les humains (ni confiance). Il suit…

VIII.  Il n’a aucun souvenir de sa vie avant Olga. Il ignore qui sont ses parents. Il sait juste qu’il est né à Peterhof et qu’il a une cicatrice en forme d’étoile sur le ventre qui date de sa petite enfance.

IX. La boucle d’Édimbourg lui a laissé de mauvais souvenirs. Les syndrigastis et les ymbrynes de cette boucle se sont pourtant montrés bienveillants envers lui. Mais l’austérité des lieux contrastait trop vivement avec l’opulence des palais russes et les cours des britanniques étaient trop sévères par rapport aux journées d’or de la princesse Olga…

X. La richesse de la boucle de New York lui a rappelé les palais russes, bien qu’il se soit senti brusqué par la mentalité des habitants de cette boucle. Il a plus mordu et griffé pendant cette période que pendant toute autre. Il a testé beaucoup de choses à New York. Fêtes, alcools, drogues… Qu’il n’a pas aimés plus que ça. Maintenant, il sait « ce que ça fait tout ça » mais c’est tout. A part le sexe.

XI. Il est entré dans la boucle russe par nostalgie et dans le but de retrouver qui étaient ses parents. Il n’a pas retrouvé la Russie qu’il aimait ni ses parents. Il a trouvé une nouvelle Russie prolétaire, sèche, froide… Malgré tout, il n’a jamais réussi à quitter cette boucle. Cette période fut la plus contradictoire pour lui. Se promener aux environs des palais d’Olga lui rappelait sa princesse. Surveiller ceux qu’il pensait être les descendants des meurtriers d’Olga lui donnait des envies de meurtres.

XII. C’est par obligation qu’il est entré dans la dernière boucle. Au début, il a grogné. Finalement, il a trouvé son compte : créer des spectacles l’amuse et il peut de nouveau monter à des arbres sans avoir le corps gelé. Il est satisfait de sa vie actuelle.

XIII. Il adore porter des vêtements neufs, les fruits, la chair des oiseaux, les noix, la musique classique, se rouler dans l’herbe tondue, dormir dans un arbre, dormir dans des draps frais, chasser des oiseaux, chasser des souris, chasser quelque chose, inventer des histoires, inventer des chansons, inventer des jeux, cajoler des chats, cajoler des chiens, cajoler des doudous.

XIV. Il sait comment naissent et se créent les bébés. Il n’a jamais essayé. Il n’est pas sûr de vouloir essayer. Il n’y pense pas beaucoup, de toute façon. A New York, ils ont bien tenté de le convaincre… Il s’est d’abord laissé faire… Puis a mordu. Partout tout plein. Ca a gueulé.

XV. Des syndrigastis lui ont dit l’avoir vu dans des endroits qu’il n’a jamais fréquentés. Il se demande s’il n’a pas un jumeau ou un sosie syndrigasti. Ou alors, c’est un complot ! Mais il penche plus pour la théorie du jumeau, du sosie.

Dernière édition par Agap Aksenti le Sam 14 Avr - 6:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant esseulé et répugné par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
1694
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ flotsαm (ava) // DΛNDELION (gif/sign)

MessageSujet: Re: Agap   Ven 13 Avr - 2:50

un p'tit panda roux et cette trogne lui va tellement bien meuh Et en plus enfin quelqu'un d'autre de pur et chaste dans cette boucle, j'commençait à me sentir seul mygad c'mal de manger les ymbrynes cela dit tss

Par contre seul les porteurs d'un gène syndrigasti passent l'entrée de boucle (un peu le pass vip oué) , ce qui n'est donc pas possible pour un panda lambda (mais vu qu'une boucle couvre le monde entier il pouvait s'agir d'un panda provenant directement de la boucle hihi ) Enfin t'inquiète pas les boucles et tout on sait que c'est un peu chaud chaud au début. mdr
Tu cries en cas de question hihi

Nathaniel Wightman
fantôme collectionneur

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Tu abandonnes ton corps physique, t'aventurant dans le monde astral, découvrant les limites de ton esprit fatigué.
☾☾ Bizarrerie :
Fascination étrange et irrépréhensible pour les objets décrits par la majorité comme hideux, ou laids. Tu apprécies ce qui est différent, difforme ou sujet à controverse. Tu aimes que ces objets te poussent au questionnement, à la réflexion. Cette impression de faire face à une énigme, un défi, titille ta curiosité en perdition.
☾☾ Années :
35 années à te mouvoir tel un pantin pour émerveiller les curieux. Pourtant, il semblerait que les parois érodées de ton esprit content 112 spectacles désolés.
☾☾ Occupation :
Artiste désuet, danseur et comédien en disgrâce.
☾☾ Myocarde :
La Mort t'a ravie le seul être qui avait réussi à toucher ton cœur, à voir au-delà du comédien en perpétuelle représentation.
☾☾ Missives :
36
☾☾ Trogne & crédit :
Arthur Darvill // Schizophrenic (a) + ÐVÆLING (s)

MessageSujet: Re: Agap   Ven 13 Avr - 11:07

Bienvenue sur le forum ! luv

HOPE
If you can somehow keep them thinking of me. And make me more than an abandoned memory.
Saphir
Pierre précieuse

☾☾ Particularité :
Gisement de Pierres Précieuses
☾☾ Bizarrerie :
Puisque les hommes sont cruels. Puisque leurs avarices la lacèrent. Puisque le monde tel qu’il est conçu par l’espèce dominante lui semble monstrueux. Elle se réfugie dans le monde animal.
☾☾ Années :
Une fracture d’éternité, un Siècle de deux Guerres, qui recommencent. Mais son visage porte les fragments de 27 ans d’Histoire.
☾☾ Occupation :
Trésor des Ymbrynes
☾☾ Myocarde :
Un Coeur de Pierre. Tendre et Tranchant.
☾☾ Missives :
284
☾☾ Trogne & crédit :
Alycia Debnam-Carey (Roller Coaster)

MessageSujet: Re: Agap   Ven 13 Avr - 12:04

Haaaaan brill

Je ne m’y attendais plus shock
Je suis trop contente de te retrouver sur un fow meuh

Et puis, j’adore Cole, j’adore les pandas roux, j’adore ta plume, j’ai trop hâte de pouvoir écrire avec toi brill

Are we all Lost Stars ?
Trying to Light up in the Dark.
Psyché Gainsborough
apaisante amatrice de pluie

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Echos psychiques, où la capacité de transmettre n'importe quelle émotion. Je peux donc te faire rire, souffrir ou pleurer. Malheureusement, je suis également affectée par les émotions que je délivre. Il ne s'agit donc pas de faire souffrir la Terre entière à tout bout de champs, j'en mourrai d'épuisement et de douleur.
☾☾ Bizarrerie :
Moi j'aime la pluie, je passe de longues minutes sous l'averse de l'après-midi, j'arrose des plantes qui ne poussent pas, je garde des fioles d'eau du ciel sous mon lit, je perce des gouttière et je préfère la rosée au rosé.
☾☾ Années :
J'ai 128 ans, mais mes traits se sont figés à mes 25 ans.
☾☾ Occupation :
Je lis des plantes et j'arrose des livres (avec de l'eau de pluie toujours).
☾☾ Myocarde :
Coeur brisé il y a fort longtemps par un soldat tombé. Amoureuse de culture et d'eau de pluie.
☾☾ Missives :
149
☾☾ Trogne & crédit :
rosie tupper x DΛNDELION (le pissenlit pour rester dans le thème)

MessageSujet: Re: Agap   Ven 13 Avr - 13:37

Cole en panda roux : on frôle le génie donut
Bienvenue chez toi heart

❝ will you remember me in ten years ❞ she wanted to be alone, but not lonely. That was very different; that was something that ached and hurt dreadfully right inside one.
Agap Aksenti
panda innocent

☾☾ Particularité :
Métamorphe panda roux
☾☾ Bizarrerie :
Les bruits brusques l'angoissent. Dans une moindre mesure, le contact physique avec un humain l'angoisse aussi. Quand il est angoissé, il mord
☾☾ Années :
☾☾ Occupation :
Spectacle animalier
☾☾ Myocarde :
Célibataire, asexuel
☾☾ Missives :
99
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: Agap   Ven 13 Avr - 16:45

@Galahad L. Ednyfed Merci heart

J'ai une question: les personnes qui participent au "spectacle" vivent aussi au manoir?

Je vais changer ça pour le petit panda.
Et je retiens qu'il y a peu de purs sur ce forum, donc block
*ira se réfugier chez Galahad*

Nathaniel> Merciiii hihi

Saphir> Oui enfiiiiin fire
On va pouvoir re-RP ensemble !

Psyché> Ah ah ouais, une fois l'animal trouvé, Cole s'est imposé de suite lol
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant esseulé et répugné par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
1694
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: Agap   Ven 13 Avr - 16:55

viens mon enfant viens, fuis la débauche tss

effectivement ils vivent tout de même dans la boucle et passent "la porte" tous les jours. Après certains peuvent faire le choix de vivre du côté linéaire, mais sont du coup plus isolés.

Agap Aksenti
panda innocent

☾☾ Particularité :
Métamorphe panda roux
☾☾ Bizarrerie :
☾☾ Années :
☾☾ Occupation :
Spectacle animalier
☾☾ Myocarde :
Célibataire, asexuel
☾☾ Missives :
99
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: Agap   Ven 13 Avr - 22:47

Merci plup

J'ai fini ma fiche !

Enfin, je crois... mmh
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
☾☾ Bizarrerie :
☾☾ Années :
☾☾ Occupation :
☾☾ Myocarde :
☾☾ Missives :
1694
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: Agap   Sam 14 Avr - 11:41

Une nouvelle pièce !

Il est des nôtres

Au final j'ai eu le temps de passer avant de filer mdrr Un personnage tout en douceur et innocence meuh On sent qu'il va passer plus de temps sous ses poils qu'autre chose mdr J'ai hâte de le voir en jeu (et résiste à l'envie de manger les ymbrynes quand même What a Face )

Félicitation, vous voilà désormais nouvelle pièce maitresse. Vous pouvez désormais filer dans le vent et créer votre Fiche de liens & topics ou un scénario/prélien. Vous pouvez également lorgner du côté des défis, ainsi que demander un partenaire ici. Il ne faut guère avoir peur de poster des Questions/Suggestions, le staff est à votre disposition. Enfin, amusez-vous !

Agap Aksenti
panda innocent

☾☾ Particularité :
Métamorphe panda roux
☾☾ Bizarrerie :
☾☾ Années :
☾☾ Occupation :
Spectacle animalier
☾☾ Myocarde :
Célibataire, asexuel
☾☾ Missives :
99
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: Agap   Sam 14 Avr - 11:46

Merciiii heart

Oui oui il s'est déjà fait punir de toute façon pour les ymbrynes keu
Irinna K. Olof
cygne pointilleux

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne co-créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
586
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © Kettricken

MessageSujet: Re: Agap   Sam 14 Avr - 11:51

Alors comme ça ma boucle t'a laissé un mauvais souvenir ?? hmhm ...
T'as de la chance d'être mignon perv

Agap Aksenti
panda innocent

☾☾ Particularité :
Métamorphe panda roux
☾☾ Bizarrerie :
☾☾ Années :
☾☾ Occupation :
Spectacle animalier
☾☾ Myocarde :
Célibataire, asexuel
☾☾ Missives :
99
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: Agap   Sam 14 Avr - 11:54

Oui je me sentais malheureux nan
/paf/

*lui donne une petite souris*
Irinna K. Olof
cygne pointilleux

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne co-créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
586
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © Kettricken

MessageSujet: Re: Agap   Sam 14 Avr - 12:16

Désolée de ne pas avoir répondu à tes attentes meuh *patpat sa frimousse*

Agap Aksenti
panda innocent

☾☾ Particularité :
Métamorphe panda roux
☾☾ Bizarrerie :
☾☾ Années :
☾☾ Occupation :
Spectacle animalier
☾☾ Myocarde :
Célibataire, asexuel
☾☾ Missives :
99
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: Agap   Sam 14 Avr - 12:18

Je vais aller sur ta fiche de liens alors meuh