Future inscription #faiblesse
 ::  :: Lettres Poussiéreuses :: Curieux

Nébuleuse
Invité

MessageSujet: Future inscription #faiblesse   Dim 15 Avr - 12:58

Alors déjà pervv pervv pervv le forum est magnifique, je meurs devant tant de beauté huhu huhu
Depuis le temps que je cherchais un forum sur Miss Peregrine (si j'me trompe pas) pliz je suis en amour devant ce forum brill brill

J'vais vous rejoindre, genre dans l'après-midi très probablement, et du coup j'hésitais entre Natalia Dyer et Ella Purnell haha (ouais pas très original je l'avoue) mais j'suis fan de ces deux filles fangirl

Et pour c'qui est des particularités aussi, j'avais une question, je dois en inventer une ou bien il y a une liste quelque part qui en propose ?

Voilà voilà, et si jamais je pouvais avoir des liens avant de m'inscrire, ce serait vraiment top fire fire
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant esseulé et répugné par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
1694
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ flotsαm (ava) // DΛNDELION (gif/sign)

MessageSujet: Re: Future inscription #faiblesse   Dim 15 Avr - 13:13

Hey déjà merci pour ton petit mot meuh
On s'inspire bel et bien en bonne partie de Miss Peregrine, même si l'univers reste assez détaché et propre avec d'autres petites touches au niveau des inspirations. oué

Les deux miss sont adorables dans tous les cas, donc à ce niveau je crains de ne pas vraiment pouvoir aider mdr
Pour ce qui est des particularités elles sont totalement libres et nous n'imposons rien du tout, si ce n'est que chaque personnage en a une différente (exception faite pour les individus d'une même famille). Tu peux jeter un oeil ici pour voir ce qui est déjà pris. hihi

Pour ce qui est des liens, je t'avoue que sans avoir plus de détails je n'ai aucune idée à chaud, mais voilà un p'tit résumé de mon bestiau, sait-on jamais que ça puisse te refourguer des idées.
Citation :
Copie l'apparence et la mentalité d'autrui via contact avec un élément organique, complexe de ne jamais être véritablement lui-même ☾☾ Médecin / Projectionniste ☾☾ Passion non dissimulée pour les pellicules et le cinéma. ☾☾ Gros fumeur. ☾☾ Acteur hors pair. ☾☾ Fascination mêlée à une répulsion pour l'anatomie. ☾☾ Bon pianiste ☾☾ N'assume pas les faiblesses de sa particularité, bien que jeu habile lorsqu'elle sert à glaner des informations. ☾☾ Curiosité insatiable ☾☾ Voyeur, collectionneur de potins et autres petits secrets.  ☾☾ Possède une chambre dans les combles témoignant d'une légère tendance à l'accumulation. ☾☾ S'évertue à chercher un remède pour neutraliser le gène Syndrigasti. ☾☾ Fut contraint d'aller sur le front à 19 ans, infirmier suivant les traces de son géniteur médecin, avant de finir avec une arme dans les mains en pleine tranchée. ☾☾ Traumatisme et ravage de la guerre déclenchant les effets secondaires de la particularité, copiant d'abord manies et comportements. Fut alors renvoyé au domicile, diagnostiqué schizophrène et instable. Secret honteux. ☾☾ Une énième crise marqua un aller simple pour un asile qui ne fut jamais rejoint, arrivant dans la boucle de 1941 en 1951.

voilà voilà, au plaisir de te croiser  heart

Irinna K. Olof
cygne pointilleux

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne co-créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
586
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © Kettricken

MessageSujet: Re: Future inscription #faiblesse   Dim 15 Avr - 13:19

Faible que tu es gniibis viens donc nous rejoindre du bon côté du miroir hihi

J'approuve les deux donzelles hehe
Après, si tu veux des liens, ce serait plus facile - en effet - avec un peu plus de détails yy Mais bon... Après, comme Gal', j'vais faire ma pub et si ça t'intéresse, n'hésite pas What a Face :

Citation :
Ymbryne Confirmée ~ Cyngne tuberculé blanc ~ 42 ans d'apparence ~ 186 ans d'existance ~ 16 janvier 1831 ~ Russe ~ Veuve ~ Co-créatrice de la boucle du 19/12/1873 ~ Opposante ~ Instructrice dans la boucle de 41 ~ Obession du le temps et l'espace ~ Goût pour la haute couture ~ Déteste le bruit ~ Sursaute facilement ~ Visage expressif ~ Aime la politique

Au plaisir slurp

Cassiopée Brown

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
underco
☾☾ Missives :
4
☾☾ Trogne & crédit :
Natalia Dyer (afanen (a) )

MessageSujet: Re: Future inscription #faiblesse   Dim 15 Avr - 14:20

J'ai craqué pour la belle Natalia sourcil
Me voilààà je vais vite remplir ma fiche gniibis
Irinna K. Olof
cygne pointilleux

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne co-créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
586
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © Kettricken

MessageSujet: Re: Future inscription #faiblesse   Dim 15 Avr - 14:22

à très vite alors slurp

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Future inscription #faiblesse   

Future inscription #faiblesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut