Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind
 ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cassiopée Brown
Accrobate explosive

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
énergie cinétique, en gros tu balances de l'énergie dans n'importe quel objet, puis boum explosion plus ou moins dangereuse selon la taille de ledit objet. Watch out.
☾☾ Bizarrerie :
tu collectionnes les fringues vintage et t'as commencé une collection d'herbiers.
☾☾ Années :
21 ans tout pile
☾☾ Occupation :
danseuse explosive, parfois funambule, qui n'a pas peur du vide.
☾☾ Myocarde :
le palpitant qui bat pour personne.
☾☾ Missives :
50
☾☾ Trogne & crédit :
Hailee Steinfeld (neon cathedral)


MessageSujet: Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind    Dim 15 Avr - 14:22

Cassiopée Brown

Petite citation de la mort qui tue


☾☾ passeport

☾☾ Nom : Brown, nom de famille typiquement anglais, nom de famille peu rare, nom de famille commun...  ☾☾ Prénom : Cassiopée, l'une des 88 constellations. Tes parents étaient deux astronomes férus des prénoms originaux, ton petit frère se prénommait Orion. ☾☾ Surnom(s) : Cass' tout simplement. ☾☾ Âge physique : 21 ans, la fleur de l'âge.  ☾☾ date de naissance : 12 Avril 1995 ☾☾ nationalité : anglaise depuis toujours ☾☾ origine : ancienne boucle du 20 Juin 2016, tu t'es retrouvée coincée dans la boucle du 22 Mars 1941 après la disparition de la tienne.  ☾☾ statut civil :célibataire, avec ta particularité et les surnoms que l'on te donnait te qualifiant de monstre, tu n'as pas eu le cœur de te donner une chance en amour. Et ce même dans ton ancienne boucle. ☾☾ orientation : hétéro, même si tu n'as jamais eu de relation sexuelle avec un homme, peut-être que les femmes sont faites pour toi, tu n'en sais rien. ☾☾ occupation : tu étais étudiante, avant d'entrer dans la boucle du 20 Juin 2016, puis en arrivant dans celle de 1941, te voilà fraîchement danseuse/acrobate au Cabaret.  ☾☾ Affiliation :  Monstres de foire


particularité

T'as une particularité assez étrange et dangereuse à la fois. Tu peux charger dans n'importe quel objet que tu touches de l'énergie cinétique, qui transforme du coup l'objet en une arme explosive. Selon la taille de l'objet, l'explosion est plus ou moins violente, tu ne peux faire ça qu'une dizaine de fois par jour, voire moins puisque ça t'épuise trop rapidement et que tu ne maîtrise pas encore totalement cette particularité.
bizarrerie

Depuis que tu es dans la boucle de 1941, tu as cette fâcheuse tendance de collectionner les vêtements vintage. Rien de fou ou d'excentrique, mais tu tiens aussi un herbier, ça te passionne depuis que tu es toute petite. Donc dans ta chambre, il y en a plusieurs de déjà terminés ainsi que plein de grimoires neufs qui attendent d'être commencés.

chronologie

12 Avril 1995 Ta date de naissance, tout ce qu’il y a de plus normal. Née au printemps. T’es née dans une famille typiquement anglaise, dans la banlieue de Londres. Un père homme d’affaires et une maman créatrice de vêtements pour la mode londonienne. Jusqu’ici tout va bien.
15 Mai 1998 La naissance de ton petit frère, Orion. Tu n’avais que trois ans à cette époque, mais tu étais la petite fille la plus heureuse du monde. Tu as promis à tes parents que tu prendrais soin de ton petit frère, à n’importe quel moment, que tu lui donnerais le biberon s’il le fallait pour que tes parents puissent se reposer.
20 Décembre 2005 Dix ans. Comme le temps passe vite. C’est seulement vers tes dix ans que tu découvres ton don, gamine paumée et terrorisée, tu as de la chance de pouvoir compter sur tes parents, puisque dans la famille tu n’es pas la première à être une Syndrigastis. Il s’agit d’une cousine, voyageant de boucles en boucles, cousine éloignée certes, mais un membre de la famille quand même. Ce sera elle qui s’occupera de toi, étant majeure et habituée à ce genre de phénomènes.
24 Décembre 2010 15 ans. T’es tombée amoureuse pour la première fois, ou alors premier béguin d’adolescente. Il était plus âgé. Il était comme toi. Du moins c’était c’qu’il te faisait croire pour profiter un peu de ta naïveté. Il t’disait que sa particularité se déclenchait la nuit seulement, alors il t’as proposé un rencard dans un parc d’attraction, rien que lui et toi. T’y as cru. T’étais même contente. Heureuse d’avoir un premier rendez-vous avec lui. Vous deux contre le reste du monde.
Il t’as demandé d’faire un tour avec ta particularité, qu’après il le ferait aussi. Ce soir là, tu t'souviens surtout d'avoir été humiliée. Il avait rameuté toute sa clique. Pour t'filmer, poster la vidéo sur YouTube. Pour te traiter de monstre, de bête de foire, que tu ferais mieux de crever plutôt que d'exister.
20 Juin 2016 Tu n’as pas supporté les moqueries pendant ces dernières années. Tu n’as pas supporté le décès de ton petit frère Orion, tu n’as pas supporté le regard qui devenait différent venant de tes parents. Tu n’as plus supporté ta particularité que tu n’arrivais toujours pas à maîtriser. Tu as perdu le contrôle trop souvent, alors tu as fui de chez tes parents. T’as quitté Londres sans même te retourner, prenant le premier car pour Castletown, une ville où tu n’y avais encore jamais mis les pieds.
C’est là-bas que tu as trouvé la boucle temporelle, et c’est là-bas que ta vie a changé.
22 Mars 1941 Tout a basculé lorsque la boucle temporelle de 2016 a disparu. C’est de justesse que tu t’es retrouvée propulsée en 1941 dans une nouvelle boucle. Que tu as quitté un monde de technologie pour un monde au paysage vintage. Sous le choc tu ne savais pas encore sur qui et quoi tu allais tomber.
mentalité

Effrontée du genre à tenir tête, même quand elle a tort. Elle veut toujours avoir le dernier mot, coûte que coûte, ce qui par la même occasion lui a souvent attiré des ennuis.
Loyale, toujours à garder les secrets qu'on lui confie, toujours là, à se déchirer l'âme pour ses amis, les seuls qu'elle a, ceux comme elle. Pas les personnes normales, bien qu'avant qu'elle ne se retrouve dans la boucle de 2016, elle était toujours là pour protéger son petit frère malade.
Casse-cou les rumeurs courent, les rumeurs disent qu'elle adore flirter avec le danger. Qu'elle est de ceux qui lorsqu'ils tombent une fois, ne se laissent pas démonter et recommencent l'expérience plusieurs fois. Par principe. Depuis qu'elle est dans la boucle de 41, certains diront qu'elle grimpe partout, qu'elle adore faire des acrobaties sur les toits des maisons du village, qu'elle flirte parfois avec le vide en haut de la grande roue.

identité secrète

☾☾ Pseudo : Sabinou ☾☾ Âge : 27 bougies ☾☾ Localisation : Paris ☾☾ Type de perso : inventé ☾☾ Avatar : Elle Fanning ☾☾ Crédits : killer from a gang ☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : pub Facebook pervv ☾☾ Le mot de la fin : J'vous aime déjà banana

petits secrets

I. T’as toujours été protectrice avec ton petit frère, et encore plus lorsqu’il était malade. Protectrice, peut-être un peu trop au point qu’Orion se sente étouffé mais tu ne t’en rendais pas compte. Tu étais là lorsque tes parents n’avaient pas le temps de s’occuper de lui. Tu les tiens pour responsable du décès de ton petit frère.
II. Tu as du mal avec l’autorité, tu n’as jamais aimé tes parents et encore moins lorsqu’ils ont commencé à avoir peur de toi et de ta particularité. Alors qu’au début, ils ont tout fait pour que tu te sentes normale, comme toutes les filles de ton âge. Mais tu les as encore plus détestés le jour de l’enterrement d’Orion, puisqu’ils n’ont pas été présents.
III.
Tu n’es plus allée à l’école après tes dix ans, suivant des cours à domicile, c’est même ta cousine éloignée qui s’occupait de te donner cours, mais aussi qui t’aidait à essayer de maîtriser ta particularité. Chose difficile puisque tu n’étais qu’une enfant, un peu paumée. Un peu trop même, mais avoir cours à la maison ne te déplaisait pas. Bien que des rumeurs ont commencé à circuler sur toi dans le quartier où tu habitais avant.
IV. Londres. Elle a été ta ville natale, elle a été ta ville pendant vingt-et-une longues années. Jusqu’à ce que tu décides d’en partir sur un coup de tête, d’abandonner tes parents et de te rendre à Castletown. Pour y trouver la boucle temporelle de 2016 et figer ton âge. Ne plus vieillir.
V. Ta première boucle. Enfin l’occasion de te sentir bien dans ta peau, toi, la petite blondinette effrontée, qui a du mal avec l’autorité. Petite blonde pétillante, casse-cou, qui a retrouvé le sourire dès qu’elle a mis les pieds dans cette boucle temporelle. Enfin un endroit où tu pouvais être toi-même. Il était temps.
VI.
Monstre de foires. Réunis dans la même boucle. De bien beaux moments passés en 2016, tu as pu oublier toutes tes peines, tu as pu tirer un trait sur tes parents qui ne sont jamais venus à ta recherche. Peut-être qu’à leur yeux tu étais morte, tout comme ton petit frère. Parfois tu quittais la boucle. Pour aller sur sa tombe.
VII. Quelque chose s’est brisé lorsque la boucle de 2016 a disparu, quelque chose s’est brisé en toi, parce qu’en arrivant dans la boucle de 1941, ton frère n’était pas encore né. Tes parents ne s’étaient pas encore rencontrés. La boucle de 1941 a été un nouveau départ pour toi.
VIII. Les fringues vintage. Ça a tout de suite été ton coup de cœur en arrivant en 1941. Un tout nouvel univers s’offrait à toi et c’est là que tu as commencé à collectionner les vêtements vintage que tu trouvais un peu dans n’importe quelle boutique. Tu as ton armoire qui en est pleine à craquer et tu n’as pas envie de t’en débarrasser. Ça te prends aussi parfois d’en coudre toi-même, et même si tu n’es pas très douée pour ça et que tu te plantes trop souvent l’aiguille dans les doigts, tu n’abandonnes pas.
IX. Tu es plus sucré que salé. Tu es plus thé que café. Tu es plus rêveuse que terre-à-terre. Tu adores sentir l’odeur de la pluie tombée sur l’herbe et le bitume et tu pourrais passer des heures sous la pluie d’ailleurs. Tu t’en moques de tomber malade, de toute façon, ce n’est pas ça qui t’empêche de sortir, de grimper un peu partout.
X. Tu peux également passer des heures perchée dans les arbres, au soleil, à bouquiner ou plutôt à dévorer des livres. Rien ne peut te déconcentrer, pas même la pluie, un peu quand même parce que la pluie ça mouille et lire des bouquins trempés, bonjour la galère. Donc voilà, t’es une fille un peu perchée, enfin, surtout dans les arbres, ça t’es même arrivé de t’endormir.
XI. Depuis que tu es dans la boucle de 1941, tu as décidé de mettre au profit des autres ta particularité, en devenant danseuse au cabaret, danseuse acrobate pour le coup puisque parfois tu fais aussi la funambule. Le vide ne te fais pas peur et ne t’as jamais fait peur. Tu es peut-être jeune, mais danser te permet de t’évader un peu dans ta bulle.
XII. Herbier. Tu en tiens un depuis que tu es arrivée dans la boucle de 1941. C’est même devenu une véritable passion, ce qui t’étonnes parce que tu n’as pas vraiment de patience, mais là, avec ça c’est différent. Donc pour le coup, dans ta chambre ça sent les plantes séchées, et il y a déjà quelques bouquins bien remplis, trônant fièrement sur ton étagère.
XIII. L’alcool. Tu en bois parfois, quand tu as besoin d’oublier tout ce que tu as laissé derrière toi, dans l’ancienne boucle de 2016. Quand tu as besoin d’oublier Orion, ton petit frère. Quand tu as besoin d’oublier que tu es différente des gens normaux. Alors tu noies ton chagrin dans le whisky. Ou la bière, bien meilleure en 1941 qu’en 2016.
XIV. Tu es tombée amoureuse une seule fois. Mais tu es plus tombée qu’autre chose puisque le garçon s’est moqué de toi et a fait circuler une vidéo de toi lui montrant ta particularité, de toi lui disant que tu l’aimais. Alors depuis, tu te méfies des hommes, qu’ils aient des particularités ou non d’ailleurs.
XV. Tu as souvent quelque chose de cassé ou de foulé. Que ce soit les bras, les pieds, jambes, ou même des côtes. C’est ton côté casse-cou, mais ça ne t’empêche pas de continuer à vivre dangereusement. Peut-être pour te sentir vivante au final.




Dernière édition par Cassiopée Brown le Mar 24 Avr - 18:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind    Dim 15 Avr - 14:49

Bienvenue par ici angel

Très contente que tu aies pris Natalia car c'était mon petit coup de coeur slip
Réserve moi un lien gurp gurp
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse réorganisant les courbes et les angles sous la friction d’un code organique soufflé. Doppelgänger. Gémellité factice et derme pernicieux, l'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gangrénant pour évincer le propre. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six printemps.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2541
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ NOCTAE (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)


MessageSujet: Re: Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind    Dim 15 Avr - 14:50

Contente de voir que tu as cédé à la faiblesse hum Bien que ce vide laisse trop de mystères mygad
N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose hihi



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind    Dim 15 Avr - 14:52

Voilà une fiche bien vide gus , mais une jolie trogne que je ne connaissais pas. Bienvenue et bonne rédaction de fiche ! super
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Brown
Accrobate explosive

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
énergie cinétique, en gros tu balances de l'énergie dans n'importe quel objet, puis boum explosion plus ou moins dangereuse selon la taille de ledit objet. Watch out.
☾☾ Bizarrerie :
tu collectionnes les fringues vintage et t'as commencé une collection d'herbiers.
☾☾ Années :
21 ans tout pile
☾☾ Occupation :
danseuse explosive, parfois funambule, qui n'a pas peur du vide.
☾☾ Myocarde :
le palpitant qui bat pour personne.
☾☾ Missives :
50
☾☾ Trogne & crédit :
Hailee Steinfeld (neon cathedral)


MessageSujet: Re: Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind    Dim 15 Avr - 14:59

Merci vous trois pour l'accueil (le début de fiche rempli, je bloque sur la particularité, help perv ) pervv pervv




Acrobate explosive
BE A RULE BREAKER, RISK TAKER & DREAM CHASER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind    Dim 15 Avr - 15:09

Contente de te voir céder à la tentation pervv

J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton petit personnage plup

Bienvenue sur le forum ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind    Dim 15 Avr - 15:10

Tu préfères une particularité physique ou psychique ? Une particularité "utile" ou "inutile" (qui a des conséquences sur toi, sur les autres ou pas) ? Tu souhaites pouvoir te défendre en cas de problèmes ? Aimer ta particularité ou la détester ? Tu souhaites être proche de la nature, de l'électricité, faire bouger des objets ou bien avoir une tentacule à la place du bras droit ? Bref le champ des possibles est ouvert banana
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse réorganisant les courbes et les angles sous la friction d’un code organique soufflé. Doppelgänger. Gémellité factice et derme pernicieux, l'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gangrénant pour évincer le propre. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six printemps.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2541
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ NOCTAE (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)


MessageSujet: Re: Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind    Dim 15 Avr - 15:15

J'crois que ma VDD a posé les bonnes questions pour t'aider à réfléchir (la tentacule à la place du bras mdr ), surtout prend quelque chose qui te plaira à jouer et n'aie pas peur si quelque chose d'étrange et inutile te vient. hihi

edit: si le côté copie d'un être avec une tendance à aussi gober les manies/comportements te plait, on peut potentiellement imaginer une descendante d'une des soeurs de mon gaillard. slip



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind    Lun 16 Avr - 1:53

Bienvenue !

Courage pour le reste de la fiche ♥️

Natalia Dyer en effrontée casse-cou, ça va être bien cool à lire yip
Revenir en haut Aller en bas
Irinna K. Olof
cygne pointilleux

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
1001
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © Afanen


MessageSujet: Re: Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind    Lun 16 Avr - 7:16

Bienvenue officiellement jolie petite Cassie pliz
Pour les liens, comme déjà dis, n'hésite pas ! Même si j'avoue que pour le moment, j'ai pas trop d'idée yy
Bonne continuation en tout cas slurp


Revenir en haut Aller en bas
Carter Quincy
donzelle aux jambes velues

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Deux visages qui dessinent tes courbes, deux sexes qui luttent dans ta carcasse
☾☾ Années :
trentaine glacée, figée hors du temps
☾☾ Occupation :
gardienne d'enfant
☾☾ Missives :
63
☾☾ Trogne & crédit :
douglas booth & gif (DΛNDELION.)


MessageSujet: Re: Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind    Mer 18 Avr - 13:13

Bienvenue yy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Brown
Accrobate explosive

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
énergie cinétique, en gros tu balances de l'énergie dans n'importe quel objet, puis boum explosion plus ou moins dangereuse selon la taille de ledit objet. Watch out.
☾☾ Bizarrerie :
tu collectionnes les fringues vintage et t'as commencé une collection d'herbiers.
☾☾ Années :
21 ans tout pile
☾☾ Occupation :
danseuse explosive, parfois funambule, qui n'a pas peur du vide.
☾☾ Myocarde :
le palpitant qui bat pour personne.
☾☾ Missives :
50
☾☾ Trogne & crédit :
Hailee Steinfeld (neon cathedral)


MessageSujet: Re: Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind    Mer 18 Avr - 14:11

Est-ce que c'est possible d'avoir un délai de quelques jours en plus ? pliz




Acrobate explosive
BE A RULE BREAKER, RISK TAKER & DREAM CHASER
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse réorganisant les courbes et les angles sous la friction d’un code organique soufflé. Doppelgänger. Gémellité factice et derme pernicieux, l'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gangrénant pour évincer le propre. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six printemps.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2541
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ NOCTAE (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)


MessageSujet: Re: Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind    Mer 18 Avr - 14:13

tu as encore le temps de toute façon puisque c'est 10 jours, mais s'il faut oui y a pas de souci hihi



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind    Mer 18 Avr - 20:06

Bienvenue sur le forum miss. yy
J'arrive un peu en retard

Une jolie demoiselle des années 2000. On manquait de chair non momifiée. perv
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Brown
Accrobate explosive

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
énergie cinétique, en gros tu balances de l'énergie dans n'importe quel objet, puis boum explosion plus ou moins dangereuse selon la taille de ledit objet. Watch out.
☾☾ Bizarrerie :
tu collectionnes les fringues vintage et t'as commencé une collection d'herbiers.
☾☾ Années :
21 ans tout pile
☾☾ Occupation :
danseuse explosive, parfois funambule, qui n'a pas peur du vide.
☾☾ Myocarde :
le palpitant qui bat pour personne.
☾☾ Missives :
50
☾☾ Trogne & crédit :
Hailee Steinfeld (neon cathedral)


MessageSujet: Re: Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind    Mar 24 Avr - 14:57

Je termine ma fiche dans l'après midi, désolée pour tout le temps que j'ai mis j'ai eu quelques soucis persos hmm




Acrobate explosive
BE A RULE BREAKER, RISK TAKER & DREAM CHASER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind    

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous sur Brown GP
» Lilli Brown (Serdaigle)
» Ce matin, un lapin a tué un chasseur (Cassiopée) terminé
» Bad News Brown
» Présentation de Jessy Brown [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIAE CURIOSITATES ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses-