Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind
 ::  :: Squelettes Anatomiques

Cassiopée Brown

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
underco
☾☾ Missives :
4
☾☾ Trogne & crédit :
Natalia Dyer (afanen (a) )


MessageSujet: Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind    Dim 15 Avr - 14:22

Cassiopée Brown

Petite citation de la mort qui tue


☾☾ passeport

☾☾ Nom : Brown, nom de famille typiquement anglais, nom de famille peu rare, nom de famille commun...  ☾☾ Prénom : Cassiopée, l'une des 88 constellations. Tes parents étaient deux astronomes férus des prénoms originaux, ton petit frère se prénommait Orion. ☾☾ Surnom(s) : Cass' tout simplement. ☾☾ Âge physique : 21 ans, la fleur de l'âge.  ☾☾ date de naissance : 12 Avril 1995 ☾☾ nationalité : anglaise depuis toujours ☾☾ origine : ancienne boucle du 20 Juin 2016, tu t'es retrouvée coincée dans la boucle du 22 Mars 1941 après la disparition de la tienne.  ☾☾ statut civil :célibataire, avec ta particularité et les surnoms que l'on te donnait te qualifiant de monstre, tu n'as pas eu le cœur de te donner une chance en amour. Et ce même dans ton ancienne boucle. ☾☾ orientation : hétéro, même si tu n'as jamais eu de relation sexuelle avec un homme, peut-être que les femmes sont faites pour toi, tu n'en sais rien. ☾☾ occupation : tu étais étudiante, avant d'entrer dans la boucle du 20 Juin 2016, puis en arrivant dans celle de 1941, te voilà fraîchement danseuse/acrobate au Cabaret.  ☾☾ Affiliation :  Monstres de foire


particularité

T'as une particularité assez étrange et dangereuse à la fois. Tu peux charger dans n'importe quel objet que tu touches de l'énergie cinétique, qui transforme du coup l'objet en une arme explosive. Selon la taille de l'objet, l'explosion est plus ou moins violente, tu ne peux faire ça qu'une dizaine de fois par jour, voire moins puisque ça t'épuise trop rapidement et que tu ne maîtrise pas encore totalement cette particularité.
bizarrerie

Depuis que tu es dans la boucle de 1941, tu as cette fâcheuse tendance de collectionner les vêtements vintage. Rien de fou ou d'excentrique, mais tu tiens aussi un herbier, ça te passionne depuis que tu es toute petite. Donc dans ta chambre, il y en a plusieurs de déjà terminés ainsi que plein de grimoires neufs qui attendent d'être commencés.

chronologie

12 Avril 1995 Ta date de naissance, tout ce qu’il y a de plus normal. Née au printemps. T’es née dans une famille typiquement anglaise, dans la banlieue de Londres. Un père homme d’affaires et une maman créatrice de vêtements pour la mode londonienne. Jusqu’ici tout va bien.
15 Mai 1998 La naissance de ton petit frère, Orion. Tu n’avais que trois ans à cette époque, mais tu étais la petite fille la plus heureuse du monde. Tu as promis à tes parents que tu prendrais soin de ton petit frère, à n’importe quelle moment, que tu lui donnerais le biberon s’il le fallait pour que tes parents puissent se reposer.
20 Décembre 2005 Dix ans. Comme le temps passe vite. C’est seulement vers tes dix ans que tu découvres ton don, gamine paumée et terrorisée, tu as de la chance de pouvoir compter sur tes parents, puisque dans la famille tu n’es pas la première à être une Syndrigastis. Il s’agit d’une cousine, voyageant de boucles en boucles, cousine éloignée certes, mais un membre de la famille quand même. Ce sera elle qui s’occupera de toi, étant majeure et habituée à ce genre de phénomènes.
24 Décembre 2010 15 ans. T’es tombée amoureuse pour la première fois, ou alors premier béguin d’adolescente. Il était plus âgé. Il était comme toi. Du moins c’était c’qu’il te faisait croire pour profiter un peu de ta naïveté. Il t’disait que sa particularité se déclenchait la nuit seulement, alors il t’as proposé un rencard dans un parc d’attraction, rien que lui et toi. T’y as cru. T’étais même contente. Heureuse d’avoir un premier rendez-vous avec lui. Vous deux contre le reste du monde.
Il t’as demandé d’faire un tour avec ta particularité, qu’après il le ferait aussi. Ce soir là, tu t'souviens surtout d'avoir été humiliée. Il avait rameuté toute sa clique. Pour t'filmer, poster la vidéo sur YouTube. Pour te traiter de monstre, de bête de foire, que tu ferais mieux de crever plutôt que d'exister.
20 Juin 2016 écrire ici
22 Mars 1941 écrire ici
mentalité

Effrontée du genre à tenir tête, même quand elle a tort. Elle veut toujours avoir le dernier mot, coûte que coûte, ce qui par la même occasion lui a souvent attiré des ennuis.
Loyale, toujours à garder les secrets qu'on lui confie, toujours là, à se déchirer l'âme pour ses amis, les seuls qu'elle a, ceux comme elle. Pas les personnes normales, bien qu'avant qu'elle ne se retrouve dans la boucle de 2016, elle était toujours là pour protéger son petit frère malade.
Casse-cou les rumeurs courent, les rumeurs disent qu'elle adore flirter avec le danger. Qu'elle est de ceux qui lorsqu'ils tombent une fois, ne se laissent pas démonter et recommencent l'expérience plusieurs fois. Par principe. Depuis qu'elle est dans la boucle de 41, certains diront qu'elle grimpe partout, qu'elle adore faire des acrobaties sur les toits des maisons du village, qu'elle flirte parfois avec le vide en haut de la grande roue.

identité secrète

☾☾ Pseudo : écrire ici ☾☾ Âge : écrire ici ☾☾ Localisation : écrire ici ☾☾ Type de perso : inventé/scénario/prélien ☾☾ Avatar : écrire ici ☾☾ Crédits : écrire ici ☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : écrire ici ☾☾ Le mot de la fin : écrire ici

petits secrets

I. une anecdote détaillée
II. une anecdote détaillée
III. une anecdote détaillée
IV. une anecdote détaillée
V. une anecdote détaillée
VI. une anecdote détaillée
VII. une anecdote détaillée
VIII. une anecdote détaillée
IX. une anecdote détaillée
X. une anecdote détaillée
XI. une anecdote détaillée
XII. une anecdote détaillée
XIII. une anecdote détaillée
XIV. une anecdote détaillée
XV. une anecdote détaillée




Dernière édition par Cassiopée Brown le Ven 20 Avr - 15:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Gainsborough
apaisante amatrice de pluie

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Echos psychiques, où la capacité de transmettre n'importe quelle émotion. Je peux donc te faire rire, souffrir ou pleurer. Malheureusement, je suis également affectée par les émotions que je délivre. Il ne s'agit donc pas de faire souffrir la Terre entière à tout bout de champs, j'en mourrai d'épuisement et de douleur.
☾☾ Bizarrerie :
Moi j'aime la pluie, je passe de longues minutes sous l'averse de l'après-midi, j'arrose des plantes qui ne poussent pas, je garde des fioles d'eau du ciel sous mon lit, je perce des gouttière et je préfère la rosée au rosé.
☾☾ Années :
J'ai 128 ans, mais mes traits se sont figés à mes 25 ans.
☾☾ Occupation :
Je lis des plantes et j'arrose des livres (avec de l'eau de pluie toujours).
☾☾ Myocarde :
Coeur brisé il y a fort longtemps par un soldat tombé. Amoureuse de culture et d'eau de pluie.
☾☾ Missives :
149
☾☾ Trogne & crédit :
rosie tupper x DΛNDELION (le pissenlit pour rester dans le thème)


MessageSujet: Re: Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind    Dim 15 Avr - 14:49

Bienvenue par ici angel

Très contente que tu aies pris Natalia car c'était mon petit coup de coeur slip
Réserve moi un lien gurp gurp


❝ will you remember me in ten years ❞ she wanted to be alone, but not lonely. That was very different; that was something that ached and hurt dreadfully right inside one.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant esseulé et répugné par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
1694
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ flotsαm (ava) // DΛNDELION (gif/sign)


MessageSujet: Re: Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind    Dim 15 Avr - 14:50

Contente de voir que tu as cédé à la faiblesse hum Bien que ce vide laisse trop de mystères mygad
N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose hihi



Revenir en haut Aller en bas
Oisín A. Vasile
monsieur propre

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
les bulles de savon n'ont aucun secret pour lui, son corps émet des bulles et il les contrôle drainant l'énergie de ceux qu'il touche en rendant leur corps lisse ou que ses bulles touchent, lorsqu'il les condense elles peuvent lui servir de bouclier. L'eau annule les effets de son pouvoir.
☾☾ Bizarrerie :
amoureux de la verdure, sa chambre rappel une véritable jungle, murs naturels, pots de plantes et fleurs exotiques venant de ses aventures. Jardin botanique qui déborde dans le reste du manoir, au fil du temps, il décore chacune des pièces du manoir par des plantes qui sied à celles-ci ne manquant ni d'ingéniosité ou de soin pour les mettre à leur avantage.
☾☾ Années :
trente-quatre printemps figé dans cette boucle éternelle, si le temps qui court venait à le rattraper, il aurait 68 ans.
☾☾ Occupation :
botaniste, il collectionne, il pouponne et il écrit, le sujet de toutes ses attentions, les plantes, celles qu'il sème dans le manoir, celles dont il prend soin avec ses camarades, passion que la boucle éternelle enrichie sans leur prendre la vie.
☾☾ Myocarde :
organe sensible, amours étouffés par un rythme de vie étrange, par des tocs, par des peurs, par des mœurs, de regrets en amitié, de coup de cœur à l'i
☾☾ Missives :
113
☾☾ Trogne & crédit :
Domhnall Gleeson / avatar by writerinafoxhole / sign by ASTRA / gifs by tumblr


MessageSujet: Re: Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind    Dim 15 Avr - 14:52

Voilà une fiche bien vide gus , mais une jolie trogne que je ne connaissais pas. Bienvenue et bonne rédaction de fiche ! super


green (foamed) thumb.
relax, there are no gardening mistakes, only experiments.


Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Brown

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
underco
☾☾ Missives :
4
☾☾ Trogne & crédit :
Natalia Dyer (afanen (a) )


MessageSujet: Re: Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind    Dim 15 Avr - 14:59

Merci vous trois pour l'accueil (le début de fiche rempli, je bloque sur la particularité, help perv ) pervv pervv
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Wightman
fantôme collectionneur

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Tu abandonnes ton corps physique, t'aventurant dans le monde astral, découvrant les limites de ton esprit fatigué.
☾☾ Bizarrerie :
Fascination étrange et irrépréhensible pour les objets décrits par la majorité comme hideux, ou laids. Tu apprécies ce qui est différent, difforme ou sujet à controverse. Tu aimes que ces objets te poussent au questionnement, à la réflexion. Cette impression de faire face à une énigme, un défi, titille ta curiosité en perdition.
☾☾ Années :
35 années à te mouvoir tel un pantin pour émerveiller les curieux. Pourtant, il semblerait que les parois érodées de ton esprit content 112 spectacles désolés.
☾☾ Occupation :
Artiste désuet, danseur et comédien en disgrâce.
☾☾ Myocarde :
La Mort t'a ravie le seul être qui avait réussi à toucher ton cœur, à voir au-delà du comédien en perpétuelle représentation.
☾☾ Missives :
36
☾☾ Trogne & crédit :
Arthur Darvill // Schizophrenic (a) + ÐVÆLING (s)


MessageSujet: Re: Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind    Dim 15 Avr - 15:09

Contente de te voir céder à la tentation pervv

J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton petit personnage plup

Bienvenue sur le forum ! ♥️


HOPE
If you can somehow keep them thinking of me. And make me more than an abandoned memory.
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Gainsborough
apaisante amatrice de pluie

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Echos psychiques, où la capacité de transmettre n'importe quelle émotion. Je peux donc te faire rire, souffrir ou pleurer. Malheureusement, je suis également affectée par les émotions que je délivre. Il ne s'agit donc pas de faire souffrir la Terre entière à tout bout de champs, j'en mourrai d'épuisement et de douleur.
☾☾ Bizarrerie :
Moi j'aime la pluie, je passe de longues minutes sous l'averse de l'après-midi, j'arrose des plantes qui ne poussent pas, je garde des fioles d'eau du ciel sous mon lit, je perce des gouttière et je préfère la rosée au rosé.
☾☾ Années :
J'ai 128 ans, mais mes traits se sont figés à mes 25 ans.
☾☾ Occupation :
Je lis des plantes et j'arrose des livres (avec de l'eau de pluie toujours).
☾☾ Myocarde :
Coeur brisé il y a fort longtemps par un soldat tombé. Amoureuse de culture et d'eau de pluie.
☾☾ Missives :
149
☾☾ Trogne & crédit :
rosie tupper x DΛNDELION (le pissenlit pour rester dans le thème)


MessageSujet: Re: Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind    Dim 15 Avr - 15:10

Tu préfères une particularité physique ou psychique ? Une particularité "utile" ou "inutile" (qui a des conséquences sur toi, sur les autres ou pas) ? Tu souhaites pouvoir te défendre en cas de problèmes ? Aimer ta particularité ou la détester ? Tu souhaites être proche de la nature, de l'électricité, faire bouger des objets ou bien avoir une tentacule à la place du bras droit ? Bref le champ des possibles est ouvert banana


❝ will you remember me in ten years ❞ she wanted to be alone, but not lonely. That was very different; that was something that ached and hurt dreadfully right inside one.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant esseulé et répugné par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
1694
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ flotsαm (ava) // DΛNDELION (gif/sign)


MessageSujet: Re: Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind    Dim 15 Avr - 15:15

J'crois que ma VDD a posé les bonnes questions pour t'aider à réfléchir (la tentacule à la place du bras mdr ), surtout prend quelque chose qui te plaira à jouer et n'aie pas peur si quelque chose d'étrange et inutile te vient. hihi

edit: si le côté copie d'un être avec une tendance à aussi gober les manies/comportements te plait, on peut potentiellement imaginer une descendante d'une des soeurs de mon gaillard. slip



Revenir en haut Aller en bas
Agap Aksenti
panda innocent

avatar
☾☾ Particularité :
Métamorphe panda roux
☾☾ Bizarrerie :
Les bruits brusques l'angoissent. Dans une moindre mesure, le contact physique avec un humain l'angoisse aussi. Quand il est angoissé, il mord
☾☾ Années :
Né en 1894, corps de 25 ans, apparence... d'ado
☾☾ Occupation :
Spectacle animalier
☾☾ Myocarde :
Célibataire, asexuel
☾☾ Missives :
99
☾☾ Trogne & crédit :
Cole Sprouse (c) Carole71


MessageSujet: Re: Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind    Lun 16 Avr - 1:53

Bienvenue !

Courage pour le reste de la fiche ♥️

Natalia Dyer en effrontée casse-cou, ça va être bien cool à lire yip
Revenir en haut Aller en bas
Irinna K. Olof
cygne pointilleux

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne co-créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
586
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © Kettricken


MessageSujet: Re: Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind    Lun 16 Avr - 7:16

Bienvenue officiellement jolie petite Cassie pliz
Pour les liens, comme déjà dis, n'hésite pas ! Même si j'avoue que pour le moment, j'ai pas trop d'idée yy
Bonne continuation en tout cas slurp


Revenir en haut Aller en bas
Carter Quincy
donzelle aux jambes velues

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Deux visages qui dessinent tes courbes, deux sexes qui luttent dans ta carcasse
☾☾ Années :
trentaine glacée, figée hors du temps
☾☾ Occupation :
gardienne d'enfant
☾☾ Missives :
49
☾☾ Trogne & crédit :
douglas booth (DΛNDELION.)


MessageSujet: Re: Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind    Mer 18 Avr - 13:13

Bienvenue yy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Brown

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
underco
☾☾ Missives :
4
☾☾ Trogne & crédit :
Natalia Dyer (afanen (a) )


MessageSujet: Re: Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind    Mer 18 Avr - 14:11

Est-ce que c'est possible d'avoir un délai de quelques jours en plus ? pliz
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant esseulé et répugné par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
1694
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ flotsαm (ava) // DΛNDELION (gif/sign)


MessageSujet: Re: Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind    Mer 18 Avr - 14:13

tu as encore le temps de toute façon puisque c'est 10 jours, mais s'il faut oui y a pas de souci hihi



Revenir en haut Aller en bas
Clarence F. Bannerman
mirettes omniscientes

avatar
☾☾ Particularité :
Des yeux supplémentaires aux creux des paumes. Ils fonctionnent bien mais n’apportent tout à la fois pas grand-chose.
☾☾ Bizarrerie :
Le premier regard éteint, son corps devient bancal. Il avance bras tendus devant lui, cherche son équilibre dans le noir. Il ressemble un peu plus à un monstre et déteste le savoir.
☾☾ Années :
108. Jamais plus longues que celles qui lui restent.
☾☾ Occupation :
Responsable du Musée des Horreurs Passées.
☾☾ Myocarde :
Divisé entre ce qui fût et ce qui pourrait être.
☾☾ Missives :
705
☾☾ Trogne & crédit :
Matthew Goode


MessageSujet: Re: Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind    Mer 18 Avr - 20:06

Bienvenue sur le forum miss. yy
J'arrive un peu en retard

Une jolie demoiselle des années 2000. On manquait de chair non momifiée. perv


DEFINATE SOMEONE
There was something comforting and liberating about being an actual definite someone, rather than a collection of contradictory potential someones. J. Franzen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind    

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous sur Brown GP
» Lilli Brown (Serdaigle)
» Ce matin, un lapin a tué un chasseur (Cassiopée) terminé
» Bad News Brown
» Présentation de Jessy Brown [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIAE CURIOSITATES ::  :: Squelettes Anatomiques-