Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind
 ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses

Aller à la page : Précédent  1, 2
Amos Vaughan
Écran de veille

☾☾ Particularité :
Technopathie, pathologie. Le contrôle des appareils électroniques.
☾☾ Bizarrerie :
Insecte de nuit, abreuvé de lumières et de néons.
☾☾ Années :
32 ans physiquement, indécis sur les années qu'il se donne à vivre.
☾☾ Occupation :
Conteur de vérités et enseignant des moeurs et coutumes du présent à l'intérieur de la boucle. Dernier levé, couché à l'aube, il assure la surveillance du parc une fois tous endormis.
☾☾ Myocarde :
Le cœur facile pourtant vide de noms. Les désirs vont et viennent, indécis et tout à la fois trop sincères.
☾☾ Missives :
152
☾☾ Trogne & crédit :
Dane DeHaan

MessageSujet: Re: Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind    Mar 24 Avr - 18:03

Une nouvelle pièce !

Il est des nôtres

J'aime ce côté vintage. Bien que ce caractère de cochon va nous donner du fil à retordre. mdr
N'oublie pas que les êtres particuliers sont méconnus des humains. Aux vues du petit scandale vidéo je veux être certaine qu'on reste sur quelque chose de restreint. Ca peut animer les moqueries de ceux qui étaient présents - leurs craintes - mais à plus grande échelle il faudrait que la vidéo ne soit pas prise au sérieux. Tu comprends ? meuh
Et tu n'as pas rempli la case identité secrète c'est dommage.

Bref, je t'accapare pas plus longtemps déjà que tu as dû attendre pour finir la miss. Bienvenue parmi nous. pliz

Félicitation, vous voilà désormais nouvelle pièce maitresse. Vous pouvez désormais filer dans le vent et créer votre Fiche de liens & topics ou un scénario/prélien. Vous pouvez également lorgner du côté des défis, ainsi que demander un partenaire ici. Il ne faut guère avoir peur de poster des Questions/Suggestions, le staff est à votre disposition. Enfin, amusez-vous !

You were never really elsewhere. If you awaken from this illusion, and you understand that black implies white, self implies other, life implies death.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Brown
Accrobate explosive

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
énergie cinétique, en gros tu balances de l'énergie dans n'importe quel objet, puis boum explosion plus ou moins dangereuse selon la taille de ledit objet. Watch out.
☾☾ Bizarrerie :
tu collectionnes les fringues vintage et t'as commencé une collection d'herbiers.
☾☾ Années :
21 ans tout pile
☾☾ Occupation :
danseuse explosive, parfois funambule, qui n'a pas peur du vide.
☾☾ Myocarde :
le palpitant qui bat pour personne.
☾☾ Missives :
44
☾☾ Trogne & crédit :
Hailee Steinfeld (Twister)

MessageSujet: Re: Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind    Mar 24 Avr - 18:16

Ah mince, je viens de remplir la partie identité secrète du coup, shame on me je pensais l'avoir fait nan

En tout cas merci pour la validation, au plaisir de te croiser dans un rp plup plup

Acrobate explosive
BE A RULE BREAKER, RISK TAKER & DREAM CHASER
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée Brown ~ I've got a war in my mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2