La faiblesse du coeur
 ::  :: Lettres Poussiéreuses :: Curieux

Morgane
Invité

MessageSujet: La faiblesse du coeur   Mar 17 Avr - 16:01

Bonjour/Bonsoir. Selon le moment où vous lisez ce message. Je dois dire que le forum m'a eu par surprise, aux détours de recherche, je suis tombée amoureuse de ce design, puis du contexte, puis d'un scénario. Ce n'était pas mon but originel et je vais même très certainement faire un peu de place dans ma vie rpesque pour accueillir un nouveau compte et par la même occasion, un nouveau forum.

Morgan Ednyfed m'a complètement tapée dans l'oeil. Autant pour le personnage que pour le lien avec son frère, cependant j'ai quelques questions. En premier et forcément cela s'adresse à Galahad, s'il y a un avatar féminin coup de coeur, car même si elle s'amusera à prendre l'apparence de son frère de nombreuse fois, j'aimerais posséder un avatar qui soit elle avant tout, avant qu'elle ne s'oublie.

J'aimerais savoir aussi s'il est possible que quelque chose lui soit arrivée lors de la guerre, qu'elle ait perdue un(e) ami(e) proche alors qu'ils furent ensemble, renforçant son envie de retrouver son frère afin d'oublier.

Aussi, pour les boucles je n'en vois qu'une sur ce forum, mais Morgan vit dans une autre que celle de 1941 (si je ne me trompe pas), aussi je m'inquiète de savoir avec qui elle pourrait échanger dans cette boucle, même si je suppose qu'elle reviendra de temps en temps à la surface, dans la réalité linéaire.

Merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant esseulé et répugné par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
1694
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ flotsαm (ava) // DΛNDELION (gif/sign)

MessageSujet: Re: La faiblesse du coeur   Mar 17 Avr - 17:01

Hey,
alors déjà merci pour tes petits mots et puis surtout de lorgner sur mon bébé mygad mygad
Puis il faut savoir être faible de temps à autre. hum

Alors j'avoue que je n'avais pas réellement de trogne précise à imposer pour le côté demoiselle, j'ai suggéré Emmy Rossum et Jenna Coleman qui me paraissaient bien coller. La logique voudrait qu'il s'agisse d'une brune aux yeux bruns, mais comme précisé dans le pré-lien, elle peut s'amuser à entretenir un autre faciès. Donc tout ça pour dire que c'est assez libre. hihi

Alors au niveau de la perte, c'est possible oui, d'ailleurs je ne sais plus si je l'avais précisé dans le prélien ou non, mais je suis partie du fait que leur père n'a pas survécu sur le front. Enfin n'hésite pas à aller lorgner ma fiche même si elle reste assez vague de manière à pouvoir ancrer d'autres éléments. smile

En réalité il y a eu plusieurs boucles, tu peux retrouver le listing ici, elles ont toutes disparues en décembre 2017 pour ne laisser place qu'à une boucle unique, celle de 1941 qui perdure (qu'elle a donc rejoint il y a quelques mois). Donc tout le monde joue dans cette boucle unique en parallèle avec la réalité linéaire, ce qui permet de ne délaisser personne niveau liens.

Voilà voilà, n'hésite pas si tu vois d'autres choses qui te paraissent floues, on sait que le côté boucle n'est pas toujours simple à assimiler au début. mdr

Morgane
Invité

MessageSujet: Re: La faiblesse du coeur   Mar 17 Avr - 17:43

Il faudra surtout remercier le hasard :)

Je vais flâner à la recherche du parfait avatar pour elle dans ce cas.

Merci pour le lien je vais jeter un œil! Ayant vu le film Miss Peregrine (et bientôt, je lirais les livres, ils sont là, dans ma bibliothèque à attendre sagement leurs tours.) je ne suis pas totalement étrangère sur le système des boucles. ça me rassure cependant qu'il n'en existe qu'une afin que tout le monde puisse se rencontrer. Je vais m'atteler à lire les annexes et ta fiche :)

Je suppose que dans la boucle qu'elle aura choisit, Morgan a put interagir avec sa famille encore au complet ou ce serait à éviter? Juste à les voir de loin et changer son apparence afin de pouvoir leur parler de temps en temps ou en y allant en tant qu'elle-même, les traits plus jeunes?

Ce devrait être les seules questions. Tout du moins, les seules qui me viennent à l'esprit pour l'instant.
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant esseulé et répugné par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
1694
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: La faiblesse du coeur   Mar 17 Avr - 17:55

N'hésite pas si tu veux de l'aide, même si je ne suis pas la plus douée en ce qui concerne les trognes mdrr

Pour ce qui est des interactions, le problème étant que si elle s'éloigne d'une boucle durant plus de 5h, le temps vient à la rattraper (et puisqu'elle doit éviter la boucle de Londres vu que j'imagine bien des retrouvailles assez fraîches avec Gal, fatalement ça revient à l'éloigner énormément géographiquement). Du coup elle aurait put le faire au début, mais par la suite, ce serait devenu impossible. choupi

Morgane
Invité

MessageSujet: Re: La faiblesse du coeur   Mar 17 Avr - 18:21

Un peu d'aide ne serait pas de refus, j'ai pensé à Adelaïde Kane, mais malheureusement je la joue déjà ailleurs et j'évite de jouer deux même avatars ^^"

Je vois, merci, elle va donc le faire quelques fois au début, mais se retiendra par la suite. Et j'imagine aussi des retrouvailles assez récente, voir même juste quand j'aurais posé mes valises sur le forum.
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
☾☾ Bizarrerie :
☾☾ Années :
☾☾ Occupation :
☾☾ Myocarde :
☾☾ Missives :
1694
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: La faiblesse du coeur   Mar 17 Avr - 18:40

Adelaide me paraît un peu jeune également et fait d'avantage cadette qu'ainée. meuh Peut-être Ellen Page, Emilia Clarke, Hayley Atwell, Bridget regan, Gal Gadot, Keira Knightley en plus d'Emmy Rossum et Jenna Coleman que j'avais mentionné. Voilà un peu tout ce qui me vient mdr

Il n'y a pas de souci à jouer des retrouvailles sur le tas oui, ça sait se justifier sur le fait que Gal ne sort pas beaucoup de son trou mdrr

Morgane
Invité

MessageSujet: Re: La faiblesse du coeur   Mar 17 Avr - 19:29

Merci beaucoup, je fais mon choix parmi toutes ses jolies femmes , je travaille sur ma fiche et je viens poser mes valises!
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
☾☾ Bizarrerie :
☾☾ Années :
☾☾ Occupation :
☾☾ Myocarde :
☾☾ Missives :
1694
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: La faiblesse du coeur   Mar 17 Avr - 19:30

Hâte de voir tout ça hihi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La faiblesse du coeur   

La faiblesse du coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1