forever young (ednyfed)
 ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses

Siarl Ednyfed
Ronchon pas net

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
change-forme
☾☾ Années :
septante deux années figées
☾☾ Occupation :
grand père grognon
☾☾ Missives :
4
☾☾ Trogne & crédit :
de niro (dandelion)

MessageSujet: forever young (ednyfed)   Mer 18 Avr - 13:30

Bedwyr (2e du nom) Siarl Ednyfed

La sagesse des anciens

☾☾ passeport

☾☾ Nom : Ednyfed, c'était célèbre, il paraît. ☾☾ Prénom : Bedwyr, deuxième du nom et oui, un autre vieillard portait le même. Siarl, c'est pas très courant, ça empeste le patriotisme, la fierté. ☾☾ Surnom : Grand-père, attention, les coups de cannes partent plus vite que ton ombre ☾☾ Âge physique : septante deux ans ☾☾ date de naissance : Quelque part en mille huit cent cinquante sept ☾☾ nationalité : Gallois, pas plus fier qu'un autre ☾☾ origine : sous le murmure lointain d'une première guerre ☾☾ statut civil : divorcé, pas aux yeux de la loi, sans doute veuf. ☾☾ orientation : libido au cimetière ☾☾ occupation : emmerdeur, râleur ☾☾ Affiliation : spécimen naturalisé

particularité

change-forme ; Capacité fabuleuse que de pouvoir revêtir un millier de visages. Un seul contact suffit à voler ces nombreux visages, ainsi que sa mémoire et ses manies, que tu peux porter à volonté, au grès de tes envies. Auparavant, tu maîtrisais cet étrange pouvoir qui défiait les lois de la nature, mais tu ne pouvais pas effacer l’exercice de l’âge sur l’esprit humain, si fragile. Le temps à finalement eu raison du contrôle que tu exerçais auparavant sur ton merveilleux pouvoir. Désormais le tactile devient pêché interdit, tout geste est à nouveau minutieusement calculer. Particularité hors de contrôle, devenu un véritable calvaire pour un esprit usé, accentuant la mémoire déjà défaillante.
bizarrerie

Les cannes, immense collection que tu as baladé à travers les âges. Elles sont gracieuses, précieuses, compagnes de longue date. Jamais tu ne t’en sépares, toujours tu en tiens une entre les doigts. Aussi utile pour la marche que pour cogner le petit impertinent qui te coupe la route. Aujourd’hui elles sont même devenu essentiel, corps usé, besoin fréquent d’un soutient lorsque tu abandonne ton vieux fauteuil de cuir. Quotidiennement, tu en changes, quotidiennement, tu passes de nombreuses heures à en prendre soin, seuls biens qui semble avoir eu l’honneur de recevoir ton affection.

chronologie

1857 + Naissance de Siarl, quelque part au cœur du Pays de Galles, il est l’aîné d’une fratrie de quatre garçons et deux filles. Fils de simple commerçants, avec une petite touche de bourgeoisie certaine dans son quotidien. Il apprend assez tôt à se comporter comme un gentil homme, il apprend très jeune à lire, écrire et calculer.
1873 + Il est fiancée à l’aînée d’une famille bourgeoise d’une autre ville. Belle gamine qui ne manque pas de charme, et même quelque peu dévergondé sous ses robes de gentille fille. Surprise qui ne va surtout pas lui déplaire, bien au contraire.
1875 + Lors d’un séjour chez son grand-père, en campagnes, encore plus paumé que sa campagne. Il découvre sa particularité, le vieillard semble satisfait que celle-ci se manifeste en sa présence, sacré coup de chance. Il est le premier, mais ne sera pas le seul, a posséder ce don. Durant tout un été, l’homme lui enseigne la rigueur nécessaire pour maîtriser son don, si son petit fils souhaite une existence avec une certaine « normalité ». Plus tard, ce sera sa sœur la plus âgé qui découvrira ce talent tardivement et subira le même enseignement que lui. Les coups de cannes se font nombreux, traumatisant, désormais tu trembles dès que tu en aperçois une. Crainte qui se mêle à de l’admiration malsaine.
1877 + Il maîtrise sa particularité, plutôt habile avec, il en joue même dans les campagnes. Séducteur dans l’âme, il vole de nombreux visages afin de conquérir le cœur et le corps des filles aux mœurs légères des villages voisins, sans jamais être reconnu.
1878 + Il se marie, au bout de cinq longues années de fiançailles. Il ne tarde pas en besogne, quelques mois plus tard, son épouse porte déjà leurs premiers enfants. Il remplit bien son devoir le jeune Ednyfed, il ne manque pas d’entraînement, bien au contraire.
1879 + Naissance du fils de Siarl, héritier de la famille Ednyfed.
1892 + Lasser par la vie de famille et surtout effrayer par le temps qui défile, Siarl prend la poudre d’escampette un matin. Dérobant l’apparence d’un petit revendeur de journaux, il s’évapore sans un mot, sans une parole pour son épouse et son fils.
1895 + On retrouve Siarl à dans la campagne Anglaise, sous un autre visage et une autre identité. Père d’une jeune fille tout juste âgée de neuf mois et nouvellement marié. Abandonnant son alliance un matin, une nouvelle fois, il s’évapore dans la nature. Sans laisser le temps faire naître un éclat d’affection dans le cœur du métamorphe.
1904 + Cette fois, c’est dans la capitale anglaise qu’on le retrouve, une nouvelle fois sous un autre visage et une nouvelle identité. Cette fois, il est à l’origine d’une paire de jumeaux âgés de deux ans. Malgré qu’il se soit un peu attaché à ceux-ci, une nouvelle fois il s’en vas, toujours sans un mot, ni le moindre regret.
1914 - 1918 + Siarl échappe à la guerre. En revêtant pour la première fois une apparence féminine, il échappe aux nombreux recrutements et il se la coule douce durant ces quelques années tandis que par delà la mer, la guerre gronde, le monde semble sombrer dans la folie.
1929 + La particularité de l’homme commence à se faire défaillante, de multiple pertes de contrôle sur ses transformations sonnent la signal d’alarme, esprit bien trop usé pour continuer ainsi. Avec amertume, il doit se faire à l’évidence, il ne peut plus vivre ainsi. Bien plus informé sur les Syndrigasti qu’il en donne l’air, il quitte l’Angleterre vers la France, là où se trouve une de ces fameuses « boucle temporel »
Aujourd’hui + Nouvelle boucle, nouveau mode de vie. Le vieil homme ne supporte pas ça, vieille âme aigrie, il geindre, il grogne, il exprime quotidiennement son mal être par la colère. Violence dans les veines, peu à peu, il perd la raison, le temps suspendu emporte lentement le peu de lucidité qu’il lui reste.

underco
mentalité

Indépendant, excessivement fier, hargneux, impulsif, colérique, particulièrement rancunier, bien plus bienveillant qu’il ne veut l’admettre, opportuniste quelque peu vicieux, maniaque débordant de toc, un franc parler particulière tranchant, affreusement machiste, éternel dragueur, beau parleur raté, déraisonnable, assez arrogant, perd un peu plus la boule chaque jour, vieillard ronchon, frustré par le temps qui est passé, il a le coup de canne facile, trouble de la mémoire à court terme, fumeur de cigare, amoureux des cannes, minutieux, habile de ses mains malgré l’âge, aigri, observateur, particulièrement critique, ne tiens pas en place, éternel vagabond sans chambre fixe, sans gêne, sans pudeur, aussi chaleureux qu’un glaçon en été.
identité secrète

☾☾ Pseudo : écrire ici ☾☾ Âge : écrire ici ☾☾ Localisation : écrire ici ☾☾ Type de perso : inventé/scénario/prélien ☾☾ Avatar : écrire ici ☾☾ Crédits : écrire ici ☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : écrire ici ☾☾ Le mot de la fin : écrire ici

petits secrets

I. Il vit très mal l’effet de l’âge sur sa particularité. Il ne supporte pas le fait de ne plus avoir le contrôle sur les visages qu’il dérobe.
II. Vagabond dans l’âme, il supporte mal de rester figé à un endroit. Alors il a prit l’habitude de déménager fréquemment de chambre, il investit en un claquement de doigt n’importe quel pièce d’un bâtiment, qu’elle soit habité ou non.
III. Grognon, au sein du parc d’attraction il s’égare sans cesse en grommelant que c’était mieux avant ou qu’il y a trop de bruit. Bien que personne ne porte attention à ses élucubrations, c’est une forme de défouloir merveilleux pour sa frustration accumulé.
IV. A ses yeux, le rôle d’une femme est de concevoir et de l’homme… Il ne le sait plus trop, mais ça n’a guère d’importance. Il considère donc qu’une bonne femme doit rapidement épouser un bon mari, c’est pour ça qu’il participe activement à rassembler les couples potentiels qu’il peut croiser dans les boucles.
V. Il perd peu à peu la tête. Grand-père gâteux, il s’égare souvent, oublie des détails du quotidien. Peu à peu, les visages s’effacent de sa mémoire, peu à peu celle-ci s’éteint.
VI. Il a le coup de canne rapide, attention à ne pas l’irriter !
VII. Aussi surprenant que cela paraisse, c’est un grand amateur de lecture, ainsi que de culture jazz. Des petits pêchés mignon qu’il ne transmet qu’à quelques proches, bien qu’il soient que trop peu nombreux.
VIII. Un de ses passes temps favoris est le voyeurisme. Il sait encore apprécier à sa juste valeur les fermes courbes féminines.
IX. Bien qu’il ne contrôle plus les visages qu’il dérobe, il maîtrise par contre à la perfection les rôles qu’il peut incarner. Restant conscient, il peut se servir des traits qu’il souhaite à volonté, il peut effacer pleinement la personnalité de son nouveau masque ou lui laissé prendre le dessus comme il le souhaite. Un de ses derniers talents qui commence peu à peu à défailler.
X. Il a toujours été terrifier par le temps. Il a toujours eu peur de vieillir, ce qui l’a poussé à voler énormément de visages jeunes. Raison de plus qui le rend aigrie aujourd’hui, il est incapable de se regarder dans un miroir sous les traits du vieillard qu’il est devenu, écœuré par son apparence réel.
XI. Véritable amoureux des cannes, il en prend particulièrement soin. Comme de précieux bijoux, il les entretient minutieusement et ne supporte pas qu’on les touche, s’il y a bien une chose qu’il n’a jamais laissé derrière lui, ce sont ses cannes.
XII. Arborant de nombreux toc, le plus immense qu’il possède est celui de la symétrie parfaite, il ne supporte pas que ce qui l’entoure soit asymétrique, ce qui le pousse fréquemment à replacer un cadre, un meuble ou autre pour créer une symétrie dans une pièce.
XIII. Il fume, mais que la pipe ou d’épais cigare qu’il cache quelque part dans le manoir, seul lui sait où. Considérant ses fameux cigares comme un met rare et précieux, il ne supporte pas qu’on les touches, il en a fumé que deux depuis son arrivé au sein des boucles temporels.
XIV. Il a un très mauvais sens de l’orientation.
XV. Il évite tout aliments qu’on peut trouver au sein du parc d’attraction, considérant les couleurs folles du sucre comme des poisons mortels, il n’est pas ami des couleurs vive. Et n’est pas du tout dans son élément avec une vue sur le monde extérieur, au contraire, il préfère largement se cloîtré dans le manoir.

Dernière édition par Siarl Ednyfed le Lun 7 Mai - 1:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agap Aksenti
panda innocent

☾☾ Particularité :
Métamorphe panda roux
☾☾ Bizarrerie :
Les bruits brusques l'angoissent. Dans une moindre mesure, le contact physique avec un humain l'angoisse aussi. Quand il est angoissé, il mord
☾☾ Années :
Né en 1894, corps de 25 ans, apparence... d'ado
☾☾ Occupation :
Spectacle animalier
☾☾ Myocarde :
Célibataire, asexuel
☾☾ Missives :
386
☾☾ Trogne & crédit :
Cole Sprouse (c) Agap

MessageSujet: Re: forever young (ednyfed)   Mer 18 Avr - 13:39

Oh trois Ednyfed ? XD

Re-Bienvenue!

Hâte de voir la famille en action ♥️
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Doppelgänger. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2067
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ Morrigan (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)

MessageSujet: Re: forever young (ednyfed)   Mer 18 Avr - 13:43

méfiez-vous, on a commencé la conquête du monde moustache
compte pas sur moi pour changer tes couches le vieux tss

Oisín A. Vasile
monsieur propre

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
les bulles de savon n'ont aucun secret pour lui, son corps émet des bulles et il les contrôle drainant l'énergie de ceux qu'il touche en rendant leur corps lisse ou que ses bulles touchent, lorsqu'il les condense elles peuvent lui servir de bouclier. L'eau annule les effets de son pouvoir.
☾☾ Bizarrerie :
amoureux de la verdure, sa chambre rappel une véritable jungle, murs naturels, pots de plantes et fleurs exotiques venant de ses aventures. Jardin botanique qui déborde dans le reste du manoir, au fil du temps, il décore chacune des pièces du manoir par des plantes qui sied à celles-ci ne manquant ni d'ingéniosité ou de soin pour les mettre à leur avantage.
☾☾ Années :
trente-quatre printemps figé dans cette boucle éternelle, si le temps qui court venait à le rattraper, il aurait 68 ans.
☾☾ Occupation :
botaniste, il collectionne, il pouponne et il écrit, le sujet de toutes ses attentions, les plantes, celles qu'il sème dans le manoir, celles dont il prend soin avec ses camarades, passion que la boucle éternelle enrichie sans leur prendre la vie.
☾☾ Myocarde :
organe sensible, amours étouffés par des tocs, par des peurs, par des mœurs, de regrets en amitié, à manier avec délicatesse.
☾☾ Missives :
248
☾☾ Trogne & crédit :
Domhnall Gleeson / avatar by writerinafoxhole / sign by ASTRA / gifs by tumblr

MessageSujet: Re: forever young (ednyfed)   Mer 18 Avr - 13:53

Toute la smalla qui se donne rendez-vous à ce que je vois. yy Monsieur De Niro, j'approuve énormément cet avatar (que j'ai joué dans le passé donc je ne suis pas objective) et puis...
Spoiler:

Bon retour avec ce persow mister. plup

green (foamed) thumb.
relax, there are no gardening mistakes, only experiments.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: forever young (ednyfed)   Mer 18 Avr - 14:00

Ils nous envahissent omg gurp gurp
En tout cas, bienvenue parmi nous m'sieur et bon courage pour cette fiche. C'est la première fois que je vois De Niro joué sur fo', omg j'suis agréablement surpris #lepouvoirauvieux! /PAN pq
Psyché Gainsborough
apaisante amatrice de pluie

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Echos psychiques, où la capacité de transmettre n'importe quelle émotion. Je peux donc te faire rire, souffrir ou pleurer. Malheureusement, je suis également affectée par les émotions que je délivre. Il ne s'agit donc pas de faire souffrir la Terre entière à tout bout de champs, j'en mourrai d'épuisement et de douleur.
☾☾ Bizarrerie :
Moi j'aime la pluie, je passe de longues minutes sous l'averse de l'après-midi, j'arrose des plantes qui ne poussent pas, je garde des fioles d'eau du ciel sous mon lit, je perce des gouttière et je préfère la rosée au rosé.
☾☾ Années :
J'ai 128 ans, mais mes traits se sont figés à mes 25 ans.
☾☾ Occupation :
Je lis des plantes et j'arrose des livres (avec de l'eau de pluie toujours).
☾☾ Myocarde :
Coeur brisé il y a fort longtemps par un soldat tombé. Amoureuse de culture et d'eau de pluie.
☾☾ Missives :
177
☾☾ Trogne & crédit :
rosie tupper x DΛNDELION (le pissenlit pour rester dans le thème)

MessageSujet: Re: forever young (ednyfed)   Mer 18 Avr - 15:14

Bienvenue par ici  pervv

@Galahad L. Ednyfed a écrit:
méfiez-vous, on a commencé la conquête du monde moustache
compte pas sur moi pour changer tes couches le vieux tss

peur peur peur

❝ will you remember me in ten years ❞ she wanted to be alone, but not lonely. That was very different; that was something that ached and hurt dreadfully right inside one.
Clarence F. Bannerman
mirettes omniscientes

☾☾ Particularité :
Des yeux supplémentaires aux creux des paumes. Ils fonctionnent bien mais n’apportent tout à la fois pas grand-chose.
☾☾ Bizarrerie :
Le premier regard éteint, son corps devient bancal. Il avance bras tendus devant lui, cherche son équilibre dans le noir. Il ressemble un peu plus à un monstre et déteste le savoir.
☾☾ Années :
108. Jamais plus longues que celles qui lui restent.
☾☾ Occupation :
Responsable du Musée des Horreurs Passées.
☾☾ Myocarde :
Divisé entre ce qui fût et ce qui pourrait être.
☾☾ Missives :
708
☾☾ Trogne & crédit :
Matthew Goode

MessageSujet: Re: forever young (ednyfed)   Mer 18 Avr - 19:58

Tu joues toujours avec ta langue ? pervv

Re-bienvenue. What a Face

DEFINATE SOMEONE
There was something comforting and liberating about being an actual definite someone, rather than a collection of contradictory potential someones. J. Franzen
Nathaniel Wightman
fantôme collectionneur

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Tu abandonnes ton corps physique, t'aventurant dans le monde astral, découvrant les limites de ton esprit fatigué.
☾☾ Bizarrerie :
Fascination étrange et irrépréhensible pour les objets décrits par la majorité comme hideux, ou laids. Tu apprécies ce qui est différent, difforme ou sujet à controverse. Tu aimes que ces objets te poussent au questionnement, à la réflexion. Cette impression de faire face à une énigme, un défi, titille ta curiosité en perdition.
☾☾ Années :
35 années à te mouvoir tel un pantin pour émerveiller les curieux. Pourtant, il semblerait que les parois érodées de ton esprit content 112 spectacles désolés.
☾☾ Occupation :
Artiste désuet, danseur et comédien en disgrâce.
☾☾ Myocarde :
La Mort t'a ravie le seul être qui avait réussi à toucher ton cœur, à voir au-delà du comédien en perpétuelle représentation.
☾☾ Missives :
45
☾☾ Trogne & crédit :
Arthur Darvill // DΛNDELION (a) + ÐVÆLING (s)

MessageSujet: Re: forever young (ednyfed)   Mer 18 Avr - 21:15

Mais il y en a partout, ma parole hmhm

(je valide tellement ton faceclaim, on le voit vraiment pas souvent brill )

Re-bienvenue sur le forum keur

HOPE
If you can somehow keep them thinking of me. And make me more than an abandoned memory.
Irinna K. Olof
cygne pointilleux

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne co-créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
743
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © Kettricken

MessageSujet: Re: forever young (ednyfed)   Sam 21 Avr - 18:00

Non mais c'est pas vrai ! shock ENCORE ?! mygad
Bienvenue parmi nous alors tss ...

PS : Dites les p'tits jeunes là... faites bien attention à ne pas traiter n'importe qui de vioc okey ?! juging

Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Doppelgänger. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2067
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: forever young (ednyfed)   Sam 28 Avr - 11:08

Enclenche la seconde grand-père, t'es à la traine hmhm

Alinor N. Onyme
Souffle prémonitoire

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Une Brume Divinatrice. Lorsque le carmin de ses douces lèvres s'entrouvre pour laisser le passage à cette brume voluptueuse et duveteuse qui fait le tout de sa particularité, on ne sait jamais ce qui va se produire. Elle vous englobe et vous submerge, elle vous envahie et vous transperce afin de vous montrer dans des jeux d'ombre et de lumière ce qui est, ce qui fut et ce qui sera.
☾☾ Bizarrerie :
En parfaite fille qui se respecte elle prend des bains tous les jours, avec plein mousse, et parfois même plusieurs fois par jour. Malheur à celui qui l'en empêchera. Sinon elle collectionne les bougies particulières. les simples bougies banales ne l'intéressent pas, il faut qu'elles aient une forme ou une odeur étrange pour avoir l'honneur d'intégrer sa vitrine à bougies. Elle les a toutes allumées au moins une fois, comme ça elles paraissent moins parfaites, un peu comme elle.
☾☾ Années :
Elle est restée bloquée à ses 28 ans la douce, peau de porcelaine et lèvres pulpeuses, elle aura toujours l'air d'une adulte en devenir. En réalité elle a vu le jour il y a maintenant 116 ans, ce qui lui fait quand même quelques araignées bien accrochées au plafond
☾☾ Occupation :
Guide au Musée des Horreurs Passées, elle y apporte également une touche d'originalité et sa pâte artistique pour que les éventuels visiteurs ressortent avec l'envie de revenir
☾☾ Myocarde :
Il bat et bat encore, caché au fond de cette poitrine, ensevelie sous cette carapace de chair et d'os, il se cache pour mieux vivre parce qu'il a peur
☾☾ Missives :
76
☾☾ Trogne & crédit :
Emily Browning by (c) dreazy

MessageSujet: Re: forever young (ednyfed)   Sam 28 Avr - 15:44

OMG mais on va mourir avec tous ces gens avec qui on peut pas entre en contact sous peine de grosses emmerdes shock Je suis pas d'accord, Ali elle va trop se faire chier si elle peut faire de câlins à personne hurmf
Nianiania .... Re-bienvenue papi ...
Sinon De Niro j'avoue que c'est la classe ... hmhm

“J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse.” (Arthur Rimbaud)
by wiise
Lazare Delauney
Messager de nuit

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Nyctalope
☾☾ Bizarrerie :
Arithmomaniaque ; compteur professionnel
☾☾ Années :
17 ans, 116 ans
☾☾ Occupation :
Coursier
☾☾ Myocarde :
Véritable artichaut, fervent adulateur, et joyeux malchanceux
☾☾ Missives :
376
☾☾ Trogne & crédit :
Alex Lawther / luaneshë (avatar) ; Jack Kerouac (citations)

MessageSujet: Re: forever young (ednyfed)   Sam 5 Mai - 11:19

Avec trois ans de retard... Rebienvenue !

Dis-donc, quel train de vie, cet Ednyfed là...
Mais De Niro ! Wow ! han

L'or est au fond du monde et le monde est sens dessus-dessous
Spoiler:

Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
☾☾ Bizarrerie :
☾☾ Années :
☾☾ Occupation :
☾☾ Myocarde :
☾☾ Missives :
2067
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: forever young (ednyfed)   Lun 7 Mai - 1:48

Une nouvelle pièce !

Il est des nôtres

Wsh t'as repeuplé l'univers le viok. hmhm J'veux pas, t'es pas gentil, j'veux pas de coups de cannes, mais si j'le fais pas, Clarence va m'taper et vouloir la garde de l'ananas. moustache

Félicitation, vous voilà désormais nouvelle pièce maitresse. Vous pouvez désormais filer dans le vent et créer votre Fiche de liens & topics ou un scénario/prélien. Vous pouvez également lorgner du côté des défis, ainsi que demander un partenaire ici. Il ne faut guère avoir peur de poster des Questions/Suggestions, le staff est à votre disposition. Enfin, amusez-vous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: forever young (ednyfed)   

forever young (ednyfed)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1