casper ~ look at that watermelon over there
 ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses

Casper Jones
fruit maladroit

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Lorsqu'elle touche un fruit, sa peau prend l'apparence et la texture de la pelure de celui-ci. Dure généralement quelques heures, elle n'a pas de contrôle sur la durée.
☾☾ Bizarrerie :
Collectionneuse de crayon, vous ne manquerez jamais de quoi écrire avec elle.
☾☾ Années :
16 ans dans la boucle, 18 ans réellement
☾☾ Occupation :
Elle pose des questions et interroge, compile les résultats. Elle les affiche dans le manoir chaque semaine.
☾☾ Missives :
97
☾☾ Trogne & crédit :
Sadie Sink


MessageSujet: casper ~ look at that watermelon over there   Mar 24 Avr - 22:43

Casper Jones


☾☾ passeport

☾☾ Nom : Jones ☾☾ Prénom : Casper ☾☾ Surnom(s) : Elle n'en a pas un en particulier, souvent des noms de fruit ☾☾ Âge : 16 ans physiquement, elle devrait en avoir 18 ☾☾ date de naissance : 1er janvier 2000 ☾☾ nationalité : Anglaise ☾☾ origine : Elle provient de la boucle du 20 juin 2016 à Castletown  ☾☾ statut civil : Célibataire ☾☾ orientation : Hétéro ☾☾ occupation : Elle pose des questions et compile les réponses. On ne croit pas que personne ne lui ai demandé de le faire et pourtant, vous verrez les résultats affichés chaque dimanche. ☾☾ Affiliation : Monstres de Foire


particularité

Lorsqu'elle touche un fruit, sa peau prend automatiquement l'apparence et la texture de la pelure de celui-ci. Une framboise lui donnera une peau boursouflée et fragile. Un ananas lui donnera une peau rugueuse et épineuse. Elle dégage aussi la même odeur que le fruit, ce qui peut la rendre alléchante pour certains. Ce qu'il y a à l'intérieur, les muscles, les organes, les os, tout reste intact. C'est vraiment la couche extérieure qui est affectée par cette particularité. Sa peau reprend une apparence normale en quelques heures. Les fruits transformés n'affectent pas sa particularité, par exemple la sauce tomate, le jus de fruit, etc.  De nos jours, il est difficile de savoir ce qu'est un fruit et ce qui ne l'est pas. Saviez-vous que les tomates, les concombres, les courges et les avocats sont des fruits? On ne peut comprendre comment fonctionnent les particularités, mais on sait que celle-là suit la définition scientifique d'un fruit qui dit qu'il doit porter les graines. Souvenez-vous de cet adage : tous les fruits sont des légumes, mais pas tous les légumes sont des fruits.
bizarrerie

Elle collectionne les crayons en tout genre. Crayons à mine de plomb, crayons de couleur, marqueurs, pouces mine, stylos, crayons à l'encre, crayons de cire... même les plumes, maintenant qu'elle vit en 1941. Il ne lui manquera jamais de quoi écrire.

petits secrets

I. Elle se promène toujours avec un skate à la main. Elle est convaincue que l’engin à roulette lui donne un air « cool ».  II. Très maladroite, elle se prend les pattes dans le tapis même quand il n’y en a pas. Vous avez probablement fait sa connaissance alors qu’elle vous tombait dessus. III. Casper supporte très mal le manque de technologie dans la boucle du 22 mars. Si elle pouvait jadis faire ses recherches en quelques clics, la voilà maintenant vouée à éplucher les livres un à un.  IV. Elle aimerait organiser des campagnes de Donjons et Dragons, mais n’ose pas l’avouer. V. Depuis quelque temps, durant l’averse de l’après-midi, elle enfile son imperméable et ses bottes de pluie pour aller observer les escargots et autres insectes qui osent se pointer le bout du nez par temps pluvieux.  VI. Avant d’entrer dans sa première boucle, Casper avait l’habitude de trimbaler un petit morceau de durian, un fruit exotique à la peau très épaisse et épineuse, afin de se protéger. Elle ne le fait plus, mais surtout parce que le durian est un fruit très puant. VII. Son fruit préféré est la pêche. Très doux. VIII.Elle n’a pas de frère ni de sœur, mais elle était très proche de sa cousine avant d’entrer dans sa première boucle. IX. Ses poches sont toujours remplies de crayons. X. Parfois, elle a presque envie de prendre une bouchée d’elle-même. C’est un sentiment qui revient souvent et qui la fait frissonner.
mentalité

Casper, c’est quelqu’un qui essai d’aller vers les autres, autant qu’elle le peut. Elle aime être aimée, elle aime aimer les autres. Elle n’est pas particulièrement timide, mais assez maladroite, ce qui engendre une panoplie de moments embarrassants. Elle se relève toujours avec le sourire.

Elle adore observer, rechercher et comptabiliser. Elle cherche à tout connaître. Elle vous posera des questions farfelues, des questions plus sérieuses. Elle ne se froisse pas facilement, mais une fois blessée, elle prend un peu de temps à s’en remettre. Casper ne supporte pas l’idée qu’on puisse la détester. Elle se sent moins que rien, toute petite. Elle passera par tous les chemins pour essayer de se rattraper.

Sa plus grande peur, c’est qu’on la mange. Son plus grand rêve, c’est de pouvoir sortir de la boucle sans danger. Son plus grand secret, c’est qu’elle aimerait détenir le savoir absolu
identité secrète

☾☾ Pseudo : Startopus/P4UL3 ☾☾ Âge : 24 ans ☾☾ Localisation : Montréal ☾☾ Type de perso : Inventé ☾☾ Avatar : Sadie Sink ☾☾ Crédits : moi-même ☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : Bazzart ☾☾ Le mot de la fin : prout fait l'ananas

aventures

Une journée dans la boucle.

Une journée dans la boucle, ça voulait dire plus qu’une chose. Une journée dans la boucle, c’est des semaines, des mois, voire des années. Une journée dans la boucle, c’est interminable sans condition d’arrêt et condition il n’y avait point. Casper avait passé une journée dans la boucle, mais elle y vivait depuis maintenant deux mois. 20 juin 2016. C’est l’été, c’est l’ensoleillé, c’est chaud. Le temps parfait pour un fruit. Mais le fruit était triste. Le fruit était sombre, froid et mouillé. Le fruit avait trop perdu. Il avait trop perdu alors qu’il ne pouvait plus perdre. Alors que le fruit était indéboulonnable, la perte continuait de torturer son cœur, de le resserrer. Il couine le fruit, il jute.

Elle sortait parfois pour aller voir sa cousine, la seule chose qu’il lui restait vraiment, après la boucle. Le temps rattrapé aidait à guérir son cœur qui n’était plus figé. Il pouvait se réparer, battre plus fort, un peu. Ça ne durait jamais longtemps, petit à petit. Le temps rattrapé était dangereux, difficile. Il ne permettait pas l’erreur et l’imprécis. Elle aurait aimé l’attraper par le bras, la tirer dans le sans fin, l’interminable. Elle aurait aimé l’envelopper de son corps de fantôme et l’emporter. Mais le temps était capricieux, élitiste. Casper ne savait pas si elle aimait le temps. Devant le temps et les grenouilles, elle restait perplexe.

Vint le changement. Le changement de journée, enfin. Une nouvelle époque. Un soupir. Le téléphone perdu dans une flaque, inutile. Les écrits à la main avec 101 crayons. Les écrits à la main, interminables, qui ne prennent jamais plus d’une journée de cent ans. Casper était majeure dans son esprit, mais pas dans son fruit. Elle regardait ses ongles qu’elle n’avait jamais besoin de couper et ses cheveux qui refusaient de pousser. « Au pire, ça repousse ».

Son cœur était un peu moins froid, un peu moins dur. Un peu plus de compagnie. Elle avait tiré assez fort, elle avait réussi. Elle pouvait maintenant toucher les fruits mélangés. Rigoler. Le rire figé. Un petit baume sur le cœur tout craqué. Elle pouvait maintenant s’occuper et découvrir et demander et observer et collectionner. Les plumes s’ajoutent aux pointes, l’encre noire ou brune. En vrai, elle fait semblant. Semblant sur ses roulettes que ses poches ne sont pas remplies de crayon. Qu’elle ne note pas tout ce qu’elle observe, tout ce qu’elle comprend. Qu’elle ne passe pas des heures à lire, à s’inventer. Parce que Casper, elle est cool.




Dernière édition par Casper Jones le Ven 27 Avr - 21:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agap Aksenti
panda innocent

avatar
☾☾ Particularité :
Métamorphe panda roux
☾☾ Bizarrerie :
Les bruits brusques l'angoissent. Dans une moindre mesure, le contact physique avec un humain l'angoisse aussi. Quand il est angoissé, il mord
☾☾ Années :
Né en 1894, corps de 25 ans, apparence... d'ado
☾☾ Occupation :
Spectacle animalier
☾☾ Myocarde :
Célibataire, asexuel
☾☾ Missives :
386
☾☾ Trogne & crédit :
Cole Sprouse (c) Agap


MessageSujet: Re: casper ~ look at that watermelon over there   Mer 25 Avr - 0:29

J'aime beaucoup la bouille et les fruits brill

Bienvenue ! heart
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oisín A. Vasile
monsieur propre

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
les bulles de savon n'ont aucun secret pour lui, son corps émet des bulles et il les contrôle drainant l'énergie de ceux qu'il touche en rendant leur corps lisse ou que ses bulles touchent, lorsqu'il les condense elles peuvent lui servir de bouclier. L'eau annule les effets de son pouvoir.
☾☾ Bizarrerie :
amoureux de la verdure, sa chambre rappel une véritable jungle, murs naturels, pots de plantes et fleurs exotiques venant de ses aventures. Jardin botanique qui déborde dans le reste du manoir, au fil du temps, il décore chacune des pièces du manoir par des plantes qui sied à celles-ci ne manquant ni d'ingéniosité ou de soin pour les mettre à leur avantage.
☾☾ Années :
trente-quatre printemps figé dans cette boucle éternelle, si le temps qui court venait à le rattraper, il aurait 68 ans.
☾☾ Occupation :
botaniste, il collectionne, il pouponne et il écrit, le sujet de toutes ses attentions, les plantes, celles qu'il sème dans le manoir, celles dont il prend soin avec ses camarades, passion que la boucle éternelle enrichie sans leur prendre la vie.
☾☾ Myocarde :
organe sensible, amours étouffés par des tocs, par des peurs, par des mœurs, de regrets en amitié, à manier avec délicatesse.
☾☾ Missives :
248
☾☾ Trogne & crédit :
Domhnall Gleeson / avatar by writerinafoxhole / sign by ASTRA / gifs by tumblr


MessageSujet: Re: casper ~ look at that watermelon over there   Mer 25 Avr - 3:49

VIVE LES ROUX ! keu Bienvenue sur le forum miss ! La particularité est trop cute j'adore.
Bonne rédaction, j'espère que tu te plairas parmis nous ! love


green (foamed) thumb.
relax, there are no gardening mistakes, only experiments.


Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Doppelgänger. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2066
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ Morrigan (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)


MessageSujet: Re: casper ~ look at that watermelon over there   Mer 25 Avr - 9:51

Cette cutie choupi
Définitivement j'signe pour l'adopter mygad
Bienvenue officiellement, tu sais où crier en cas de pépin hihi



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Morgan Ednyfed
Miroir aux secrets

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
I'm a copycat. Copie l'apparence physique et la voix d'une personne après un contact. Peu copier aussi la personnalité et les manies si nécessaire.
☾☾ Bizarrerie :
Porte sur elle un collier avec une mèche de chaque personne composant sa fratrie.
☾☾ Années :
Trente-deux ans depuis des lustres.
☾☾ Occupation :
Trophée d'un homme dans une maison bien trop grande et glacée. Elle s'est prise de passion pour apprendre aux enfants de sa boucle temporaire à lire et écrire.
☾☾ Myocarde :
Autrefois épouse, la mort emportant son mari sans qu'elle n'en soit au courant. L'annonce ne lui briserait pas le cœur.
☾☾ Missives :
39
☾☾ Trogne & crédit :
Emilia Clarke/ DΛNDELION


MessageSujet: Re: casper ~ look at that watermelon over there   Mer 25 Avr - 11:24

Ooooooh et moi qui pensais que tu étais déjà une membre à part entière hier sur la chat box hmm Bienvenuuuuue!


i believe i can see
the future
Cause I repeat the same routine
Revenir en haut Aller en bas
Irinna K. Olof
cygne pointilleux

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne co-créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
743
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © Kettricken


MessageSujet: Re: casper ~ look at that watermelon over there   Mer 25 Avr - 11:26

J'adore ta particularité brill j'trouve ça tellement originale pervv
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! hihi


Revenir en haut Aller en bas
Amos Vaughan
Écran de veille

avatar
☾☾ Particularité :
Technopathie, pathologie. Le contrôle des appareils électroniques.
☾☾ Bizarrerie :
Insecte de nuit, abreuvé de lumières et de néons.
☾☾ Années :
32 ans physiquement, indécis sur les années qu'il se donne à vivre.
☾☾ Occupation :
Conteur de vérités et enseignant des moeurs et coutumes du présent à l'intérieur de la boucle. Dernier levé, couché à l'aube, il assure la surveillance du parc une fois tous endormis.
☾☾ Myocarde :
Le cœur facile pourtant vide de noms. Les désirs vont et viennent, indécis et tout à la fois trop sincères.
☾☾ Missives :
152
☾☾ Trogne & crédit :
Dane DeHaan


MessageSujet: Re: casper ~ look at that watermelon over there   Mer 25 Avr - 12:35

Une petite touche de douceur. yy
Officiellement bienvenue miss ! T'es à croquer. What a Face


You were never really elsewhere. If you awaken from this illusion, and you understand that black implies white, self implies other, life implies death.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nathaniel Wightman
fantôme collectionneur

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Tu abandonnes ton corps physique, t'aventurant dans le monde astral, découvrant les limites de ton esprit fatigué.
☾☾ Bizarrerie :
Fascination étrange et irrépréhensible pour les objets décrits par la majorité comme hideux, ou laids. Tu apprécies ce qui est différent, difforme ou sujet à controverse. Tu aimes que ces objets te poussent au questionnement, à la réflexion. Cette impression de faire face à une énigme, un défi, titille ta curiosité en perdition.
☾☾ Années :
35 années à te mouvoir tel un pantin pour émerveiller les curieux. Pourtant, il semblerait que les parois érodées de ton esprit content 112 spectacles désolés.
☾☾ Occupation :
Artiste désuet, danseur et comédien en disgrâce.
☾☾ Myocarde :
La Mort t'a ravie le seul être qui avait réussi à toucher ton cœur, à voir au-delà du comédien en perpétuelle représentation.
☾☾ Missives :
45
☾☾ Trogne & crédit :
Arthur Darvill // DΛNDELION (a) + ÐVÆLING (s)


MessageSujet: Re: casper ~ look at that watermelon over there   Mer 25 Avr - 16:55

Quelle particularité originale ! brill bave

Elle est trop adorable, je veux t'adopter mygad

Bienvenue sur le forum !


HOPE
If you can somehow keep them thinking of me. And make me more than an abandoned memory.
Revenir en haut Aller en bas
Casper Jones
fruit maladroit

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Lorsqu'elle touche un fruit, sa peau prend l'apparence et la texture de la pelure de celui-ci. Dure généralement quelques heures, elle n'a pas de contrôle sur la durée.
☾☾ Bizarrerie :
Collectionneuse de crayon, vous ne manquerez jamais de quoi écrire avec elle.
☾☾ Années :
16 ans dans la boucle, 18 ans réellement
☾☾ Occupation :
Elle pose des questions et interroge, compile les résultats. Elle les affiche dans le manoir chaque semaine.
☾☾ Missives :
97
☾☾ Trogne & crédit :
Sadie Sink


MessageSujet: Re: casper ~ look at that watermelon over there   Mer 25 Avr - 18:57

@Agap Aksenti : Merci! plup Que dire de Cole hehe

@Oisín A. Vasile : Domhnall! want LE POUVOIR AUX ROUX! Merci heart

@Galahad L. Ednyfed : *tend les papiers d'adoption* Merci daddy plup

@Morgan Ednyfed : T'en fais pas! hugh2 Merci!

@Irinna K. Olof : Oh mercii pervv *s'agenouille devant l'Ymbryne brill*

@Amos Vaughan : Non, ne me croque pas plup Merci! cla  

@Nathaniel Wightman : *tend d'autres papiers d'adoption* À MOI LES DADDY fire Merci plup
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Brown
Accrobate explosive

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
énergie cinétique, en gros tu balances de l'énergie dans n'importe quel objet, puis boum explosion plus ou moins dangereuse selon la taille de ledit objet. Watch out.
☾☾ Bizarrerie :
tu collectionnes les fringues vintage et t'as commencé une collection d'herbiers.
☾☾ Années :
21 ans tout pile
☾☾ Occupation :
danseuse explosive, parfois funambule, qui n'a pas peur du vide.
☾☾ Myocarde :
le palpitant qui bat pour personne.
☾☾ Missives :
44
☾☾ Trogne & crédit :
Hailee Steinfeld (Twister)


MessageSujet: Re: casper ~ look at that watermelon over there   Mer 25 Avr - 22:21

Gnnnn cette poupée depuis que j'l'ai vue dans Stranger Things, je l'aime tellement uuuh uuuh uuuh
Entre boucle de 2016, faudra qu'on s'trouve un lien, rejoins nous dans le gang de la fraîcheur, Mellan et moi on t'ouvres nos bras donut donut donut fangirl strip




Acrobate explosive
BE A RULE BREAKER, RISK TAKER & DREAM CHASER
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Doppelgänger. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2066
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ Morrigan (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)


MessageSujet: Re: casper ~ look at that watermelon over there   Ven 27 Avr - 21:34

Une nouvelle pièce !

Il est des nôtres

Je l'ai déjà dis mais cette cutie jpp mygad Puis j'ai beaucoup aimé la narration de ton histoire. want Compte sur Gal si elle cherche quelques bouquins et à apprendre plein de choses choupi J’ai bien ri pour quelques anecdotes, j'avoue. En espérant qu'elle ne finisse pas avec un auto-cannibalisme What a Face

Félicitation, vous voilà désormais nouvelle pièce maitresse. Vous pouvez désormais filer dans le vent et créer votre Fiche de liens & topics ou un scénario/prélien. Vous pouvez également lorgner du côté des défis, ainsi que demander un partenaire ici. Il ne faut guère avoir peur de poster des Questions/Suggestions, le staff est à votre disposition. Enfin, amusez-vous !



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Casper Jones
fruit maladroit

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Lorsqu'elle touche un fruit, sa peau prend l'apparence et la texture de la pelure de celui-ci. Dure généralement quelques heures, elle n'a pas de contrôle sur la durée.
☾☾ Bizarrerie :
Collectionneuse de crayon, vous ne manquerez jamais de quoi écrire avec elle.
☾☾ Années :
16 ans dans la boucle, 18 ans réellement
☾☾ Occupation :
Elle pose des questions et interroge, compile les résultats. Elle les affiche dans le manoir chaque semaine.
☾☾ Missives :
97
☾☾ Trogne & crédit :
Sadie Sink


MessageSujet: Re: casper ~ look at that watermelon over there   Ven 27 Avr - 21:44

@Cassiopée Brown : Elle est tellement parfaite dans Stranger Things plup J'vous quémande des liens très bientôt keu

merci pour la validation! want *cours vers sa fiche de liens*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: casper ~ look at that watermelon over there   

Revenir en haut Aller en bas
 
casper ~ look at that watermelon over there
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIAE CURIOSITATES ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses-