« L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. » - Charlotte
 ::  :: Squelettes Anatomiques

Aller à la page : Précédent  1, 2
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Doppelgänger. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2067
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ Morrigan (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)

MessageSujet: Re: « L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. » - Charlotte   Jeu 10 Mai - 11:36

Perdu dans le néant

- Avis de recherche -

Attention à la chute de l'étagère ! Vos dix jours de délais sont terminés, peut-être par oubli ou manque de temps, en ce cas n'hésitez pas à demander un délai (bien que celui-ci ne peut excéder un mois). Si ce n'est pas le cas, vous risqueriez fort de tomber dans l'oubli et le néant.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte McArthur

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Parle en pensée aux animaux
☾☾ Missives :
8
☾☾ Trogne & crédit :
Emily Kinney -patsy-avatars (tumblr)

MessageSujet: Re: « L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. » - Charlotte   Ven 11 Mai - 11:22

Coucou !

Je suis désolée de ne pas avoir pu finir ma fiche dans les temps. Petite déprime passagère qui, je l'espère, se terminera dans les prochains jours :)

Je veux bien un délai jusqu'à la fin de la semaine prochaine (au cas où, même si, j'ose l'espérer, ma fiche sera probablement finie d'ici là). Merci ♥️

Our prisons... All of our prisons will be time.
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Doppelgänger. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2067
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: « L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. » - Charlotte   Ven 11 Mai - 11:26

Pas de souci miss, on te fais ça, bon courage et reviens-nous en forme choupi heart

Charlotte McArthur

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
☾☾ Missives :
8
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: « L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. » - Charlotte   Ven 11 Mai - 11:50

La forme, je l'ai, faut juste que je m'adapte à cette "nouvelle" vie (mon mec est musulman et le ramadan arrivant... Ca va être dur de ne pas se toucher pendant un mois) mais je vais surpasser ça ! :D

Irinna K. Olof
cygne pointilleux

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne co-créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
743
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © Kettricken

MessageSujet: Re: « L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. » - Charlotte   Dim 13 Mai - 20:43

Je déteste ton nom... glurmf sorry... il me rappel de tellement mauvais souvenirs ! mygad
Sur ce, bienvenue quand même What a Face

Alinor N. Onyme
Souffle prémonitoire

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Une Brume Divinatrice. Lorsque le carmin de ses douces lèvres s'entrouvre pour laisser le passage à cette brume voluptueuse et duveteuse qui fait le tout de sa particularité, on ne sait jamais ce qui va se produire. Elle vous englobe et vous submerge, elle vous envahie et vous transperce afin de vous montrer dans des jeux d'ombre et de lumière ce qui est, ce qui fut et ce qui sera.
☾☾ Bizarrerie :
En parfaite fille qui se respecte elle prend des bains tous les jours, avec plein mousse, et parfois même plusieurs fois par jour. Malheur à celui qui l'en empêchera. Sinon elle collectionne les bougies particulières. les simples bougies banales ne l'intéressent pas, il faut qu'elles aient une forme ou une odeur étrange pour avoir l'honneur d'intégrer sa vitrine à bougies. Elle les a toutes allumées au moins une fois, comme ça elles paraissent moins parfaites, un peu comme elle.
☾☾ Années :
Elle est restée bloquée à ses 28 ans la douce, peau de porcelaine et lèvres pulpeuses, elle aura toujours l'air d'une adulte en devenir. En réalité elle a vu le jour il y a maintenant 116 ans, ce qui lui fait quand même quelques araignées bien accrochées au plafond
☾☾ Occupation :
Guide au Musée des Horreurs Passées, elle y apporte également une touche d'originalité et sa pâte artistique pour que les éventuels visiteurs ressortent avec l'envie de revenir
☾☾ Myocarde :
Il bat et bat encore, caché au fond de cette poitrine, ensevelie sous cette carapace de chair et d'os, il se cache pour mieux vivre parce qu'il a peur
☾☾ Missives :
76
☾☾ Trogne & crédit :
Emily Browning by (c) dreazy

MessageSujet: Re: « L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. » - Charlotte   Lun 14 Mai - 14:31

Bienvenue jolie demoiselle brill
J'espère que tu te plaira parmi nous heart

“J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse.” (Arthur Rimbaud)
by wiise
Charlotte McArthur

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
☾☾ Missives :
8
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: « L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. » - Charlotte   Jeu 17 Mai - 0:33

Oh, désolée que ça te rappelle de mauvais souvenirs :(

Merci à vous deux :)

Irinna K. Olof
cygne pointilleux

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne co-créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
743
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © Kettricken

MessageSujet: Re: « L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. » - Charlotte   Ven 18 Mai - 16:02

@Charlotte McArthur a écrit:
Oh, désolée que ça te rappelle de mauvais souvenirs :(

Merci à vous deux :)
Tu n'es pas responsable, ne t'en fais pas yy slurp

Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
☾☾ Bizarrerie :
☾☾ Années :
☾☾ Occupation :
☾☾ Myocarde :
☾☾ Missives :
2067
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: « L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. » - Charlotte   Lun 21 Mai - 23:20

tu t'en sors miss ? choupi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. » - Charlotte   

« L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. » - Charlotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2