La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.
 ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Reine Lefebvre
Main verte

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Femme végétale. Il ne lui est pas possible de consommer de la nourriture humaine. Comme les plantes elle se nourrie à travers les nutriments présents dans le sol. Lorsqu’elle doit se nourrir des racines poussent sur son corps à la recherche de terre. La plupart temps elle plonge ses mains dans le sol pour éviter de trouer ses vêtements. Un fois repue, les racines se rétractent.
☾☾ Bizarrerie :
Il lui faut trois livres en cours. Elle alterne la lecture selon ses envies du moment. Et vous l’entendrez chanter du Céline Dion au moins une fois par jour, soutien entre québécoises.
☾☾ Années :
en apparence 22 ans en réalité 72 ans
☾☾ Occupation :
elle s’adonne au jardinage et à l’organisation de fêtes et jeux.
☾☾ Myocarde :
toute petite chose fragile qui ne demande qu'à grandir
☾☾ Missives :
23
☾☾ Trogne & crédit :
courtney eaton (cosmiclight)


MessageSujet: La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Mar 1 Mai - 22:41

Reine Lefebvre

may I never lose that terror that keeps me brave


☾☾ passeport

☾☾ Nom : lointaines origines françaises elle porte le nom de Lefebvre dont l’orthographe est plus complexe que la prononciation. ☾☾ Prénom : là encore un hommage à langue française Reine et Louise le prénom de sa marraine. ☾☾ Surnom(s) : elle a été la fille-plante, la dryade ou encore Poison Ivy mais le seul surnom qu’elle tolère est Reinette à condition de ne pas en abuser. ☾☾ Âge physique : en apparence 22 ans en réalité 72 ans ☾☾ date de naissance : 30 juillet 1946 ☾☾ nationalité : canadienne ☾☾ origine : elle vivait autrefois dans la merveilleuse boucle du 3 Juillet 1928 à New York ☾☾ statut civil : pour l’instant elle pas envisagé autre chose que le célibat ☾☾ orientation : les conventions ont autrefois ébranlé ses convictions mais elle affirme sans honte qu’elle peut être autant attirée par les hommes que par les femmes. ☾☾ occupation : elle s’adonne au jardinage et à l’organisation de fêtes et jeux. ☾☾ Affiliation : bocaux de formol


particularité

Femme végétale. Il ne lui est pas possible de consommer de la nourriture humaine. Comme les plantes elle se nourrie à travers les nutriments présents dans le sol. Lorsqu’elle doit se nourrir des racines poussent sur son corps à la recherche de terre. La plupart temps elle plonge ses mains dans le sol pour éviter de trouer ses vêtements. Un fois repue, les racines se rétractent.
bizarrerie

Il lui faut trois livres en cours. Elle alterne la lecture selon ses envies du moment. Et vous l’entendrez chanter du Céline Dion au moins une fois par jour, soutien entre québécoises.

chronologie

30 juillet 1946 « baby boom » ou pique de natalité, naissance de Reine à l’hôpital de Montréal.
5 août 1946 le couple Lefebvre retourne à leur domicile à Deux-Montagnes avec leur petite fille.
année 1958 début des troubles alimentaires. Consultation du médecin de famille.
mars 1959 Consultation auprès d’un spécialiste à Montréal. Début d’un suivi psychologique.
juillet 1959 Reine part en vacances chez sa grand-mère maternelle. Premières racines apparaissent. Révélation de sa particularité héritée de son grand-père.
septembre 1966 début de son cursus universitaire en sciences humaines à Montréal.
24 mai 1966 voyage à New York.
26 mai 1966 enlevée à Central Park et enfermée dans le zoo du Docteur Moreau.
31 octobre 1966 grâce à Passe-Muraille elle s’échappe du zoo. Découverte de la boucle du 3 juillet 1928 et des syndrigastis.
10 novembre 1966 début de l’enquête pour retrouver le zoo.
15 mai 1968 abandonne son enquête faute d’avancement.
6 juin 1968 Rejoins définitivement la boucle du 3 juillet 1928.
Date écrire ici
mentalité

enjouée – optimiste – malicieuse – inventive – mélancolique – têtue – méfiante – courageuse – soif de connaissances - directe – dynamique – curieuse – intègre – souriante – joueuse – tête en l’air – impulsive - râleuse .
identité secrète

☾☾ Pseudo : dakini ou poison ivy ☾☾ Âge : namého ! ☾☾ Localisation : la pays de la baguette ☾☾ Type de perso : inventé (et cool) ☾☾ Avatar : Courtney chibi Eaton ☾☾ Crédits : écrire ici ☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : un top site et puis Maxine m’a convaincue une première fois (RIP miss Daurica) ☾☾ Le mot de la fin : SURPRISE MAXINE ! *out*

petits secrets

I. Reine naît à l’hôpital de Montréal. Elle fait partie du « baby boom » ou pique de natalité comme l’aime à l’appeler les québécois. Elle est la fille de Pierre et Clémentine Lefebvre. Son père est d’origine acadienne et sa mère est une métisse d’ascendance innu et acadienne.
II. Le couple et leur enfant vit à Deux-Montagnes. Sa mère la garde jusqu’à ses 3 ans puis Reine est inscrite à l’école. La petite fille est appréciée de ses enseignants et de ses camarades. Elle travaille plutôt bien, elle aime lire et jouer à l’extérieur.
III. L’année de ses 12 ans Reine éprouve des difficultés à digérer certains aliments, particulièrement ceux d’origines animales puis tous les aliments solides. Le médecin de famille est perplexe et envoie l’adolescente vers un confrère à Montréal. Le confrère en question, psychologue, soupçonne des troubles des conduites alimentaires et engage un suivi régulier avec Reine qui fait la navette entre Deux-Montagnes et Montréal toutes les deux semaines.
IV. Tous les étés Reine partait en vacances chez sa grand-mère maternelle à Rivière-au-Tonnerre. En 1959 ses parents hésitèrent à la laisser partir un mois entier sans voir son psychologue mais Reine insista. Ce fut au cours de cet été que des racines émergèrent de sa peau et que sa grand-mère lui plongea les mains dans la terre. Sa grand-mère expliqua que Reine avait hérité de la même particularité que son grand-père, mort quand Clémentine était très jeune, et qu’ils avaient fait le choix de vivre isolés pour ne pas éveiller les soupçons. Elle pensait que la particularité était morte avec lui. Reine ne pouvait plus se nourrire normalement et devait puiser dans les nutriments de la terre telle une plante.
V. Reine continua de mener sa vie mais ne déjeunait plus à la cantine avec ses camarades, sa mère venait la chercher sur le temps du déjeuner. Elle mit fin à son suivi psychologique à Montréal.
VI. Après l’obtention de son diplôme, Reine obtint une place à l’université de Montréal et entama des études de sciences humaines. Elle parvenait à dissimuler sa particularité en prétextant avoir du travail et manger un sandwich dans sa chambre. Le soir elle se promenait dans un par et en profitait pour se nourrire. Durant les vacances elle se rendit à New York avec des amis.
VII. Alors qu’elle se nourrissait dans Central Park elle fut enlevée. Elle se réveilla enchaînée dans une sorte de cabine. Le Zoo du Docteur Moreau était un freakshow des temps modernes rassemblant des créatures étranges que les visiteurs pouvaient observer moyennent paiement. Par malchance elle avait été aperçue par un homme de main du Docteur Moreau, le propriétaire des lieux dont personne ne semblait connaître l’identité réelle. Reine fut présentée au public comme « la dryade tragiquement séparée de son arbre » et on l’affamait pour que les visiteurs puissent admirer ses longues racines cherchant désespérément à se substanter.
VIII. Difficile de compter le temps passé dans ce lieu maudit, plusieurs mois d’enfer. La plupart des visiteurs ne venaient qu’une seule fois, le prix du billet était exorbitant d’après ce qu’elle avait compris, mais il y avait aussi des réguliers qui déboursaient de fortes sommes pour profiter des êtres particuliers du zoo. Parmi eux son sauveur. Un jour comme un autre, il pénétra dans sa cellule et l’aida à s’enfuir du zoo. Il avait le don de transformer les matières solides en eau et grâce à cette particularité ils traversèrent les murs pour s’échapper. Ils se fondèrent dans la masse du métro, semant leurs poursuivants. Hélas ils furent peu nombreux à atteindre leur nouveau refuge, la boucle du 3 juillet 1928. Elle découvrit l’existence des boucles, des Syndrigastis et les Ymbrynes.
IX. Reine apprit qu’elle avait disparue cinq mois. Sa première action fut de vouloir retourner au zoo avec du renfort pour libérer les autres membres. Son sauveur, Passe-Muraille, l’accompagna ainsi que d’autres membres de la boucle mais hélas lorsqu’ils arrivèrent le zoo avait disparu. Reine ne renonça pas pour autant et après un bref voyage à Deux-Montagnes pour rassurer sa famille et remettre les choses en ordre, elle se lança dans des recherches pour trouver le zoo. Son enquête durant environ deux ans mais malgré ses efforts et ceux de Passe-Muraille ce fut un échec. A ce jour c’est son plus grand regret.
X. Reine rejoignit définitivement la boucle du 3 juillet 1928 et tenta d’oublier ses remords dans cette fête permanente. Le jour elle lisait tout ce qu’elle pouvait et la nuit elle dansait jusqu’à s’effondrer de fatigue. Elle aimait animer des spectacles et voyager à travers les boucles pour visiter d’autres époques, lires de nouveaux livres et rencontre d’autres syndrigastis.
XI. Elle regrette la boucle de 1928 qui était la plus merveilleuse qu’elle eut visité. Celle de 1940 est déprimante en comparaison. La fête foraine plaît beaucoup aux membres de sa boucle mais pas elle. Cela lui rappelle le zoo. Elle pense que les syndrigastis ne sont pas un spectacle pour les humains dont elle se méfie comme de la peste.
XII. Dans cette nouvelle boucle, elle s’occupe de l’entretien du jardin même si tout est à recommencer. Cela l’occupe et elle le contacte avec les végétaux.
XIII. Elle organise des jeux pour les enfants, des soirées à thèmes, des concours divers, enfin tout ce qui peut divertir les syndrigastis.
XIV. Grâce au regroupement des boucles elle a découvert Céline Dion. Sa chanson préférée est « Pour que tu m’aimes encore ».
XV. Elle aime se promener pieds-nus et déteste qu’on touche à ses cheveux.





Dernière édition par Reine Lefebvre le Ven 11 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agap Aksenti
panda innocent

avatar
☾☾ Particularité :
Métamorphe panda roux
☾☾ Bizarrerie :
Les bruits brusques l'angoissent. Dans une moindre mesure, le contact physique avec un humain l'angoisse aussi. Quand il est angoissé, il mord
☾☾ Années :
Né en 1894, corps de 25 ans, apparence... d'ado
☾☾ Occupation :
Spectacle animalier
☾☾ Myocarde :
Célibataire, asexuel
☾☾ Missives :
386
☾☾ Trogne & crédit :
Cole Sprouse (c) Agap


MessageSujet: Re: La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Mar 1 Mai - 22:51

Oh la boucle de New York ! Agap y est passé !

Une femme vegetale, c'est une super idée brill

Re-Bienvenue alors heart
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Doppelgänger. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2067
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ Morrigan (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)


MessageSujet: Re: La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Mar 1 Mai - 22:53

Cette particularité, j'aime ! mygad Une bien jolie plante que voilà, hâte d'en lire plus hum
Tu ne pars plus cette fois hum ? pliz
Attention pour le jardinage, puisque rien ne pousse dans la boucle, les plantes son figées dans les mêmes 24h à l'infini. choupi
En cas de pépin, tu cries hihi



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Reine Lefebvre
Main verte

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Femme végétale. Il ne lui est pas possible de consommer de la nourriture humaine. Comme les plantes elle se nourrie à travers les nutriments présents dans le sol. Lorsqu’elle doit se nourrir des racines poussent sur son corps à la recherche de terre. La plupart temps elle plonge ses mains dans le sol pour éviter de trouer ses vêtements. Un fois repue, les racines se rétractent.
☾☾ Bizarrerie :
Il lui faut trois livres en cours. Elle alterne la lecture selon ses envies du moment. Et vous l’entendrez chanter du Céline Dion au moins une fois par jour, soutien entre québécoises.
☾☾ Années :
en apparence 22 ans en réalité 72 ans
☾☾ Occupation :
elle s’adonne au jardinage et à l’organisation de fêtes et jeux.
☾☾ Myocarde :
toute petite chose fragile qui ne demande qu'à grandir
☾☾ Missives :
23
☾☾ Trogne & crédit :
courtney eaton (cosmiclight)


MessageSujet: Re: La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Mar 1 Mai - 22:59

Agap >> alors on aura forcément un lien brill merci pliz

Galahad >> ha fichtre pour le jardinage, j'ai eu un doute et puis... est-ce qu'il serait possible de jardiner ailleurs ?

Merci pour vos petits mots, je suis contente que la particularité plaise parce que j'ai mis des mois à la chercher (bon okay 2) ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Doppelgänger. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2067
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ Morrigan (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)


MessageSujet: Re: La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Mar 1 Mai - 23:14

Hors de la boucle, mais ça voudrait dire sortir ce qui ne colle pas au groupe des bocaux de formol meuh Mais rien n'empêche d'entretenir les plantes même si elles ne changent pas mdr



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amos Vaughan
Écran de veille

avatar
☾☾ Particularité :
Technopathie, pathologie. Le contrôle des appareils électroniques.
☾☾ Bizarrerie :
Insecte de nuit, abreuvé de lumières et de néons.
☾☾ Années :
32 ans physiquement, indécis sur les années qu'il se donne à vivre.
☾☾ Occupation :
Conteur de vérités et enseignant des moeurs et coutumes du présent à l'intérieur de la boucle. Dernier levé, couché à l'aube, il assure la surveillance du parc une fois tous endormis.
☾☾ Myocarde :
Le cœur facile pourtant vide de noms. Les désirs vont et viennent, indécis et tout à la fois trop sincères.
☾☾ Missives :
152
☾☾ Trogne & crédit :
Dane DeHaan


MessageSujet: Re: La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Mar 1 Mai - 23:20

Bienvenue sur le forum !

Céline Dion. mdr Tu places la barre haute. mdr
Heureux de te voir retenter l'aventure avec cette belle miss.


You were never really elsewhere. If you awaken from this illusion, and you understand that black implies white, self implies other, life implies death.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Casper Jones
fruit maladroit

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Lorsqu'elle touche un fruit, sa peau prend l'apparence et la texture de la pelure de celui-ci. Dure généralement quelques heures, elle n'a pas de contrôle sur la durée.
☾☾ Bizarrerie :
Collectionneuse de crayon, vous ne manquerez jamais de quoi écrire avec elle.
☾☾ Années :
16 ans dans la boucle, 18 ans réellement
☾☾ Occupation :
Elle pose des questions et interroge, compile les résultats. Elle les affiche dans le manoir chaque semaine.
☾☾ Missives :
97
☾☾ Trogne & crédit :
Sadie Sink


MessageSujet: Re: La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Mer 2 Mai - 0:10

Bienvenue! heart Entre femme végétale et copieuse de fruit on devrait bien s'entendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Reine Lefebvre
Main verte

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Femme végétale. Il ne lui est pas possible de consommer de la nourriture humaine. Comme les plantes elle se nourrie à travers les nutriments présents dans le sol. Lorsqu’elle doit se nourrir des racines poussent sur son corps à la recherche de terre. La plupart temps elle plonge ses mains dans le sol pour éviter de trouer ses vêtements. Un fois repue, les racines se rétractent.
☾☾ Bizarrerie :
Il lui faut trois livres en cours. Elle alterne la lecture selon ses envies du moment. Et vous l’entendrez chanter du Céline Dion au moins une fois par jour, soutien entre québécoises.
☾☾ Années :
en apparence 22 ans en réalité 72 ans
☾☾ Occupation :
elle s’adonne au jardinage et à l’organisation de fêtes et jeux.
☾☾ Myocarde :
toute petite chose fragile qui ne demande qu'à grandir
☾☾ Missives :
23
☾☾ Trogne & crédit :
courtney eaton (cosmiclight)


MessageSujet: Re: La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Mer 2 Mai - 9:55

Gal >> je vais juste les arroser alors l'organisation de fêtes occupe déjà beaucoup de mes journées hehehe ! Merci.

Amos >> Céliiiiiine forever ! Merci je suis contente de revenir aussi.

Casper >> avec plaisir ! Très bon choix d'avatar et de particularité au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Oisín A. Vasile
monsieur propre

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
les bulles de savon n'ont aucun secret pour lui, son corps émet des bulles et il les contrôle drainant l'énergie de ceux qu'il touche en rendant leur corps lisse ou que ses bulles touchent, lorsqu'il les condense elles peuvent lui servir de bouclier. L'eau annule les effets de son pouvoir.
☾☾ Bizarrerie :
amoureux de la verdure, sa chambre rappel une véritable jungle, murs naturels, pots de plantes et fleurs exotiques venant de ses aventures. Jardin botanique qui déborde dans le reste du manoir, au fil du temps, il décore chacune des pièces du manoir par des plantes qui sied à celles-ci ne manquant ni d'ingéniosité ou de soin pour les mettre à leur avantage.
☾☾ Années :
trente-quatre printemps figé dans cette boucle éternelle, si le temps qui court venait à le rattraper, il aurait 68 ans.
☾☾ Occupation :
botaniste, il collectionne, il pouponne et il écrit, le sujet de toutes ses attentions, les plantes, celles qu'il sème dans le manoir, celles dont il prend soin avec ses camarades, passion que la boucle éternelle enrichie sans leur prendre la vie.
☾☾ Myocarde :
organe sensible, amours étouffés par des tocs, par des peurs, par des mœurs, de regrets en amitié, à manier avec délicatesse.
☾☾ Missives :
248
☾☾ Trogne & crédit :
Domhnall Gleeson / avatar by writerinafoxhole / sign by ASTRA / gifs by tumblr


MessageSujet: Re: La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Mer 2 Mai - 13:20

Bienvenue sur le forum miss, ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule à t'occuper de plantes qui ne poussent pas. hihi Bon courage pour la suite de ta fichounette!


green (foamed) thumb.
relax, there are no gardening mistakes, only experiments.


Revenir en haut Aller en bas
Reine Lefebvre
Main verte

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Femme végétale. Il ne lui est pas possible de consommer de la nourriture humaine. Comme les plantes elle se nourrie à travers les nutriments présents dans le sol. Lorsqu’elle doit se nourrir des racines poussent sur son corps à la recherche de terre. La plupart temps elle plonge ses mains dans le sol pour éviter de trouer ses vêtements. Un fois repue, les racines se rétractent.
☾☾ Bizarrerie :
Il lui faut trois livres en cours. Elle alterne la lecture selon ses envies du moment. Et vous l’entendrez chanter du Céline Dion au moins une fois par jour, soutien entre québécoises.
☾☾ Années :
en apparence 22 ans en réalité 72 ans
☾☾ Occupation :
elle s’adonne au jardinage et à l’organisation de fêtes et jeux.
☾☾ Myocarde :
toute petite chose fragile qui ne demande qu'à grandir
☾☾ Missives :
23
☾☾ Trogne & crédit :
courtney eaton (cosmiclight)


MessageSujet: Re: La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Mer 2 Mai - 14:08

Mer i copain de jardinage !
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Gainsborough
apaisante amatrice de pluie

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Echos psychiques, où la capacité de transmettre n'importe quelle émotion. Je peux donc te faire rire, souffrir ou pleurer. Malheureusement, je suis également affectée par les émotions que je délivre. Il ne s'agit donc pas de faire souffrir la Terre entière à tout bout de champs, j'en mourrai d'épuisement et de douleur.
☾☾ Bizarrerie :
Moi j'aime la pluie, je passe de longues minutes sous l'averse de l'après-midi, j'arrose des plantes qui ne poussent pas, je garde des fioles d'eau du ciel sous mon lit, je perce des gouttière et je préfère la rosée au rosé.
☾☾ Années :
J'ai 128 ans, mais mes traits se sont figés à mes 25 ans.
☾☾ Occupation :
Je lis des plantes et j'arrose des livres (avec de l'eau de pluie toujours).
☾☾ Myocarde :
Coeur brisé il y a fort longtemps par un soldat tombé. Amoureuse de culture et d'eau de pluie.
☾☾ Missives :
177
☾☾ Trogne & crédit :
rosie tupper x DΛNDELION (le pissenlit pour rester dans le thème)


MessageSujet: Re: La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Mer 2 Mai - 18:37

Je crois que c'est l'une des particularités les plus originales du jeu ! J'adore crazy

Bienvenue parmi nous banana


❝ will you remember me in ten years ❞ she wanted to be alone, but not lonely. That was very different; that was something that ached and hurt dreadfully right inside one.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Lefebvre
Main verte

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Femme végétale. Il ne lui est pas possible de consommer de la nourriture humaine. Comme les plantes elle se nourrie à travers les nutriments présents dans le sol. Lorsqu’elle doit se nourrir des racines poussent sur son corps à la recherche de terre. La plupart temps elle plonge ses mains dans le sol pour éviter de trouer ses vêtements. Un fois repue, les racines se rétractent.
☾☾ Bizarrerie :
Il lui faut trois livres en cours. Elle alterne la lecture selon ses envies du moment. Et vous l’entendrez chanter du Céline Dion au moins une fois par jour, soutien entre québécoises.
☾☾ Années :
en apparence 22 ans en réalité 72 ans
☾☾ Occupation :
elle s’adonne au jardinage et à l’organisation de fêtes et jeux.
☾☾ Myocarde :
toute petite chose fragile qui ne demande qu'à grandir
☾☾ Missives :
23
☾☾ Trogne & crédit :
courtney eaton (cosmiclight)


MessageSujet: Re: La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Mer 2 Mai - 18:58

Merci. En fait je me suis inspirée de la série Jordskott (qui reprend le 24 mai pour une saison 2 sur arte !!! Pardon je m'emballe)
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Gainsborough
apaisante amatrice de pluie

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Echos psychiques, où la capacité de transmettre n'importe quelle émotion. Je peux donc te faire rire, souffrir ou pleurer. Malheureusement, je suis également affectée par les émotions que je délivre. Il ne s'agit donc pas de faire souffrir la Terre entière à tout bout de champs, j'en mourrai d'épuisement et de douleur.
☾☾ Bizarrerie :
Moi j'aime la pluie, je passe de longues minutes sous l'averse de l'après-midi, j'arrose des plantes qui ne poussent pas, je garde des fioles d'eau du ciel sous mon lit, je perce des gouttière et je préfère la rosée au rosé.
☾☾ Années :
J'ai 128 ans, mais mes traits se sont figés à mes 25 ans.
☾☾ Occupation :
Je lis des plantes et j'arrose des livres (avec de l'eau de pluie toujours).
☾☾ Myocarde :
Coeur brisé il y a fort longtemps par un soldat tombé. Amoureuse de culture et d'eau de pluie.
☾☾ Missives :
177
☾☾ Trogne & crédit :
rosie tupper x DΛNDELION (le pissenlit pour rester dans le thème)


MessageSujet: Re: La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Mer 2 Mai - 21:33

@Reine Lefebvre a écrit:
Merci. En fait je me suis inspirée de la série Jordskott (qui reprend le 24 mai pour une saison 2 sur arte !!! Pardon je m'emballe)

Je viens de voir la bande annonce et c'est vraiment stylé brill brill


❝ will you remember me in ten years ❞ she wanted to be alone, but not lonely. That was very different; that was something that ached and hurt dreadfully right inside one.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Wightman
fantôme collectionneur

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Tu abandonnes ton corps physique, t'aventurant dans le monde astral, découvrant les limites de ton esprit fatigué.
☾☾ Bizarrerie :
Fascination étrange et irrépréhensible pour les objets décrits par la majorité comme hideux, ou laids. Tu apprécies ce qui est différent, difforme ou sujet à controverse. Tu aimes que ces objets te poussent au questionnement, à la réflexion. Cette impression de faire face à une énigme, un défi, titille ta curiosité en perdition.
☾☾ Années :
35 années à te mouvoir tel un pantin pour émerveiller les curieux. Pourtant, il semblerait que les parois érodées de ton esprit content 112 spectacles désolés.
☾☾ Occupation :
Artiste désuet, danseur et comédien en disgrâce.
☾☾ Myocarde :
La Mort t'a ravie le seul être qui avait réussi à toucher ton cœur, à voir au-delà du comédien en perpétuelle représentation.
☾☾ Missives :
45
☾☾ Trogne & crédit :
Arthur Darvill // DΛNDELION (a) + ÐVÆLING (s)


MessageSujet: Re: La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Jeu 3 Mai - 18:39

Oh, j'aime beaucoup ta particularité brill

Entre personnes venant de la boucle de 1928, on doit forcément se connaître, tu me réserves un petit lien ? keu

Bienvenue sur le forum keur


HOPE
If you can somehow keep them thinking of me. And make me more than an abandoned memory.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Lefebvre
Main verte

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Femme végétale. Il ne lui est pas possible de consommer de la nourriture humaine. Comme les plantes elle se nourrie à travers les nutriments présents dans le sol. Lorsqu’elle doit se nourrir des racines poussent sur son corps à la recherche de terre. La plupart temps elle plonge ses mains dans le sol pour éviter de trouer ses vêtements. Un fois repue, les racines se rétractent.
☾☾ Bizarrerie :
Il lui faut trois livres en cours. Elle alterne la lecture selon ses envies du moment. Et vous l’entendrez chanter du Céline Dion au moins une fois par jour, soutien entre québécoises.
☾☾ Années :
en apparence 22 ans en réalité 72 ans
☾☾ Occupation :
elle s’adonne au jardinage et à l’organisation de fêtes et jeux.
☾☾ Myocarde :
toute petite chose fragile qui ne demande qu'à grandir
☾☾ Missives :
23
☾☾ Trogne & crédit :
courtney eaton (cosmiclight)


MessageSujet: Re: La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   Jeu 3 Mai - 20:37

Psy >> t'as vuuuuui ?
Nath >> je te réserve un lien avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIAE CURIOSITATES ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses-