☾☾ " You can't wake up : this is not a dream."
 ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Graham Urich
Être intangible

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Intangibilité. graham peut passer à travers n'importre qu'elle matière alors qu'un personen lambda se ferais simplement atrocement mal. Plus l'épaisseur de la matière en questione st épaisse, plus il est difficile pour lui d'arriver au bout, mais rien n'est impossible.
☾☾ Bizarrerie :
Graham à l'habitude de faire un décompte débutant toujours à 30 et se terminant toujours à 0. Si c'est interrompu, il devra recommencer à zéro. Curieux depuis son premier souffle, il détient une multitude de bougies qu'il n'allume très peu souvent. Généralement, quand il craque une allumette sur la mèche d'une de ses bougies c'est à l'intérieur d'un cercle comblé par une étoile où se trouve une table de ouija en son centre.
☾☾ Années :
19 since 2 years
☾☾ Occupation :
Ghost - Haunted house
☾☾ Myocarde :
Il aime. Il aime aimer. Il ne s'impose pas de limites de genre ou de sexe. Il est libre d'aimer quiconque lui ferait ressentir cette fameuse sensation
☾☾ Missives :
25
☾☾ Trogne & crédit :
Manu Rios - DΛNDELION & 2981 12289 0.


MessageSujet: ☾☾ " You can't wake up : this is not a dream."   Ven 4 Mai - 22:54

Graham Urick

Some infinities are simply bigger than other infinities.


☾☾ Passeport

☾☾ Nom : Urich ☾☾ Prénom : Graham ☾☾ Surnom(s) : Graham défie quiconque de lui trouver un surnom qui lui plaira tout autant que Ghost. ☾☾ Âge : 19 ans physiquement. 21 réellement. ☾☾ date de naissance : 17 août 1997 ☾☾ nationalité : Britannique ☾☾ origine : Boucle du 20 Juin 2016 ☾☾ statut civil : Célibataire ☾☾ orientation : Bisexuel ☾☾ occupation : Fantôme de maisons hantées. ☾☾ Affiliation : Monstre de Foire


Particularité

Intangibilité. Graham a la particularité de pouvoir traverser les mur et autres matières à sa guise. Déclenché lors d'une mauvaise blague, Lorsqu'il ressent des émotions fortes, Graham peu ne plus rien contrôler et se retrouver bloqué dans un mur ou un meuble.
Bizarrerie

Graham est claustrophobe et fait une obsession de sa phobie. Il ne supporte pas l'idée d'être enfermé quelque part même si son pouvoir peut l'en libérer. Il porte également un médaillon constamment sur lui dont jamais personne, sauf sa personne, n'a vu l'intérieur. Lorsqu'il est en situation d'inconfort donc de stress ou d'ennui pur, il fait un décompte débutant toujours à 30 dont il ne s'arrête qu'une fois arrivé au terme.

Petits secrets

I. Le plat préféré de Graham est certainement et sans contestation possible la tarte au thon. Sujet nourriture, Graham tente de manger le moins de viande possible. Il privilégie d'abord le poisson, puis els viandes blanches pour finir sur les rouges. En réalité, il n'apprécie tout simplement pas le goût. Il peut également s'engloutir pommes sur pommes, trognon inclus. D’ailleurs son désert favori est une tarte aux pommes.


II. Graham aime également chanter. Il a prit des cours de piano et de harpe dans son enfance. N'aimant pas jouer en public, il joue le plus souvent quand il se croit seul ou quand très peu de personnes le regardent.


III.
Graham est très tactile, si bien qu'il ne peu, pendant une conversation, s'empêcher d'avoir un contact physique, qu'importe soit-il, aussi futile soit-il afin de s'assurer qu'il est réellement en train de parler avec cette personne.


IV. La saison préféré de Graham est le printemps puisqu'il s'agit de la saison où la pluie est le temps le plus fréquent, et dieu seul sait à quel point il aime voir ces gouttelettes d'eau s'écraser partout. Il aime également beaucoup l'odeur de l'asphalte mouillé et adore pouvoir admirer un orage.


V. Graham pratique la gymnastique depuis ses trois ans. C'est grâce à ses prouesses en temps que gymnaste que ses ravisseurs ont réussit à l'enfermer dans une valise.


VI. Dans son enfance, sa mère insistait pour qu'il prenne des cours de Français mais aussi d'Espagnol afin qu'il sache se débrouiller dans n'importe quelle partie du monde. Bien que l'Anglais soit sa langue maternelle, il su s’intéresser suffisamment aux deux autre dialectes afin de pouvoir vivre dans les pays sans difficultés.


VII. Graham est fasciné par le spiritisme si bien qu'il a lui-même conçut de nombreuses planches de Ouijas dont certaines ont réellement fonctionnées. Il a néanmoins peur que des entités malveillantes s'en prennent à lui c'est pourquoi il porte toujours son médaillon ainsi qu'un bracelet où toutes les perles sont une pierre différente qui lui procure une certaine protection physique et psychique par rapport à ce rituels.


VIII. Quand Graham se sent triste, il attend la nuit et admire les étoiles. Ça l'aide à pleurer. Il ne le fait néanmoins uniquement que lorsqu'il est seul et dans un silence parfois troublant.


IX. Graham est un grand enfant. A la permanente veille d'une majorité qui n'arrivera jamais, il s'amuse d'un pas grand chose et aime énormément rire. Il n'hésite pas à faire constamment rire ceux qu'il considère comme ses amis en leur sautant dessus lorsqu'ils sont endormis. Il aime faire rire les autres avec un humour qui laisse à désirer.


X. Graham a passé son permis juste avant de rentrer dans la boucle. Il sait donc conduire une voiture.


XI.Oreille attentive, secret scellés. Graham sait garder des secret mieux que quiconque et, dans son cas, l'expression "les murs ont des oreilles" prend tout son sens.


Mentalité

Graham est un bon vivant. Toujours souriant ou presque, il a tendance à se plier en quatre pour les autres. Graham a tendance à accorder trop facilement sa confiance, mais ne se fait trahir qu'une fois: pour lui les secondes chances c'est se faire encore plus de mal. Naïf comme personne, il a tendance à toujours croire ce qu'on lui dit dans les limites du raisonnable. Graham est un érudit et en est parfaitement conscient: il adore se plonger dans énormément de bouquins. Graham est également quelqu'un d'assez franc, et quand quelque chose ne va pas, ou le perturbe il n’hésitera peu ou pas à mettre des mots sur ce qu'il se passe quitte à blesser les autres. Néanmoins, au premiers abords, Graham reste quelqu'un de très réservé et mystérieux et met quelques temps avant de dévoiler ses secrets.
Identité secrète

☾☾ Pseudo : Rick ☾☾ Âge : 17 ans ☾☾ Localisation : L'Est Français ☾☾ Type de perso : inventé
parce que c'est toujours plus constructif de créer soi-même ☾☾ Avatar : Manu Rios ☾☾ Crédits : DΛNDELION (normalement) ☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : Une pub sur Facebook ☾☾ Le mot de la fin : Une citation : "Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance." - Grey's Anatomy

Adventures


C’est dans une chambre d’hôtel que tout débuta. Un cri, infini. Des encouragement, permanents. Du sang, incessant. D’abord, une mort. Puis une vie. Des pleurs de douleurs, un abandon, dans un carton.

Il pleurait. Diable qu’il pleurait. Ce pauvre enfant de droguée. De folle se croyant capable de pouvoir traverser les murs “comme un fantôme”. Cet enfant de catin qui ne saura jamais qui lui donna la vie. Cet enfant d’un homme qui perdit son peu d’innocence en une soirée, condamnant un enfant d’un fardeau que lui-même ne pourrait supporter. Graham. Toute information laissée dans ce carton, avec ce bébé emmitouflé dans des couettes assez chaudes pour qu’il puisse survivre jusqu’à ce que quelqu’un décèle sa présence. D’une écriture irréprochable, cousue sur une peluche que le bébé tenait fermement en ses petites mains fragiles. Graham. Six lettres qui lui serviraient désormais de patronyme.

Fillette coquette. Fillette blondinette. Heureuse curieuse. Enfant pleurant. Sur une trottinette, la petite cala le carton, et ainsi roula jusqu’à sa maison. Prétextant à chaque passant que c’est son petit frère qu’elle promenait. Quand sa mère les deux enfants, elle crut que c’était une mauvaise plaisanterie. Ni une, ni deux, elle prit le bébé et, accompagnée de sa fille, se rendit à l’hôpital. Là-bas, ils prirent l’enfant en charge, mais demandèrent à la femme si elle était sa mère. Elle nia, et demanda à sa fille de raconter comment elle l’avait trouvé. Morte d’inquiétude, elle réalisa que ces quelques minutes en compagnie de ce bébé lui avaient fait réaliser qu’on pouvait aimer un enfant qui n’est pas le sien autant que la chair de sa propre chair. Alors elle fit toutes les démarches possible pour que ce bébé ne soit pas envoyé ailleurs que sous son toit. C’est avec un immense soulagement que sa requête fut acceptée. Ainsi, Graham venait de devenir un Urich.

Charmante, aimante. Aimable inestimable. Mère éphémère. Sœur Malheur. 6 ans à peine, et bien des soucis. Graham ne le savait pas, mais cette autre famille cachait elle aussi un secret : celle de la maladie. Graham grandit, et sa mère quant à elle, mourait à petit feu. Timide à souhait, il ne s’était fait que très peu d’amis à l’école, mais rien d’inquiétant, c’était normal à cet âge. Lorsqu’il ramenait des bleus, c’était parce qu’il était casse-cou rien d’autre. Il était impossible de parler de harcèlement à cet âge et pourtant, tous les jours Graham était plus blessé par le précédent que ce soit par des mots ou bien des coups. Le jour en trop arriva vite, trop vite même. Sa grande soeur se moquait de lui simplement parce qu’il n’était pas capable de se défendre seul, et c’est ainsi qu’il commença à se détester, se trouvant nul dans les actes les plus simples.

Particularité spontanée. Intangibilité habileté. Harceleurs effrayés, honneur retrouvé. Graham, 10 ans, fut enfermé dans une valise. Sans vraiment trop comprendre pourquoi ni comment, il se retrouva, seul, hurlant, face à sa plus grande phobie : les espaces confinés comme ce carton où il passa les premières heures de sa vie. Quelques instants avant, il était riait alors que son ami déballait ses cadeaux. Puis, ses cousins qui ne l’appréciait pas plus que ça, décidèrent de s’amuser et quoi de mieux qu’un peureux, plus jeune qu’eux ? Hurlant jusqu’à la mort, c’est à force de frapper les parois de la malle que Graham sentit sa main en sortir sans pour autant déformer ou même briser l’objet. Comme si c’était tout à fait naturel, il se hissa hors de la malle toujours aussi verrouillée, et après avoir fait la plus grande peur à ses ravisseurs, se retrouva libéré. C’est ainsi que, depuis ,il lui arrive de plus en plus de traverser les choses qu’il le veuille ou non.

9 ans ont passé, omettant les phénomènes étranges de son existence, Graham est un jeune homme des plus respectable et normal. Véritable musicien en herbe, il a même passé son permis quand tout s’effondra. Sa mère perd subitement la vie : le cancer aura eu raison d’elle. Sa sœur, de cinq ans son aînée, décide de faire sa vie dans un autre pays, et lui découvre un tout nouveau monde contre son gré. Il y apprend alors que sa capacité, à traverser les choses est une véritable particularité que ses parents biologiques lui ont offert, et que pour sa protection, il devra rester à ses dix-neufs ans pour une durée indéterminée. Désormais, officiellement, Syndrigasti, Graham tente d’apprendre à gérer sa nouvelle nature le plus vite possible et de continuer à vivre et non survivre. C’est ainsi qu’il réussit à comprendre qu’en réalité il n’est pas seul à être “bizarre”, mais qu’il sont une joyeuse bande de monstre qui aide le jeune Urich a avoir de plus en plus confiance en lui.





Dernière édition par Graham Urich le Lun 7 Mai - 18:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellan Galway
Luciole emmitouflée

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Corps Lumineux
☾☾ Bizarrerie :
Il se cache sous des nombreuses couches de vêtement et se sent en concurrence avec les bougies, il est obligé de les éteindre.
☾☾ Occupation :
Compteur d'histoire pour enfant.
☾☾ Missives :
143
☾☾ Trogne & crédit :
Tijn Elbers


MessageSujet: Re: ☾☾ " You can't wake up : this is not a dream."   Sam 5 Mai - 0:04

Coucou toi. heart
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et j'ai hâte de lire ta fiche.


Revenir en haut Aller en bas
Graham Urich
Être intangible

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Intangibilité. graham peut passer à travers n'importre qu'elle matière alors qu'un personen lambda se ferais simplement atrocement mal. Plus l'épaisseur de la matière en questione st épaisse, plus il est difficile pour lui d'arriver au bout, mais rien n'est impossible.
☾☾ Bizarrerie :
Graham à l'habitude de faire un décompte débutant toujours à 30 et se terminant toujours à 0. Si c'est interrompu, il devra recommencer à zéro. Curieux depuis son premier souffle, il détient une multitude de bougies qu'il n'allume très peu souvent. Généralement, quand il craque une allumette sur la mèche d'une de ses bougies c'est à l'intérieur d'un cercle comblé par une étoile où se trouve une table de ouija en son centre.
☾☾ Années :
19 since 2 years
☾☾ Occupation :
Ghost - Haunted house
☾☾ Myocarde :
Il aime. Il aime aimer. Il ne s'impose pas de limites de genre ou de sexe. Il est libre d'aimer quiconque lui ferait ressentir cette fameuse sensation
☾☾ Missives :
25
☾☾ Trogne & crédit :
Manu Rios - DΛNDELION & 2981 12289 0.


MessageSujet: Re: ☾☾ " You can't wake up : this is not a dream."   Sam 5 Mai - 0:15

@Mellan Galway a écrit:
Coucou toi. heart
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et j'ai hâte de lire ta fiche.

Mawn ! heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Mellan Galway
Luciole emmitouflée

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Corps Lumineux
☾☾ Bizarrerie :
Il se cache sous des nombreuses couches de vêtement et se sent en concurrence avec les bougies, il est obligé de les éteindre.
☾☾ Occupation :
Compteur d'histoire pour enfant.
☾☾ Missives :
143
☾☾ Trogne & crédit :
Tijn Elbers


MessageSujet: Re: ☾☾ " You can't wake up : this is not a dream."   Sam 5 Mai - 0:17

Si tu as besoin d'aide ou que tu veux un lien, mes MP te sont ouverts ! heart


Revenir en haut Aller en bas
Casper Jones
fruit maladroit

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Lorsqu'elle touche un fruit, sa peau prend l'apparence et la texture de la pelure de celui-ci. Dure généralement quelques heures, elle n'a pas de contrôle sur la durée.
☾☾ Bizarrerie :
Collectionneuse de crayon, vous ne manquerez jamais de quoi écrire avec elle.
☾☾ Années :
16 ans dans la boucle, 18 ans réellement
☾☾ Occupation :
Elle pose des questions et interroge, compile les résultats. Elle les affiche dans le manoir chaque semaine.
☾☾ Missives :
97
☾☾ Trogne & crédit :
Sadie Sink


MessageSujet: Re: ☾☾ " You can't wake up : this is not a dream."   Sam 5 Mai - 1:55

Bienvenue par ici! heart


Dernière édition par Casper Jones le Sam 5 Mai - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graham Urich
Être intangible

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Intangibilité. graham peut passer à travers n'importre qu'elle matière alors qu'un personen lambda se ferais simplement atrocement mal. Plus l'épaisseur de la matière en questione st épaisse, plus il est difficile pour lui d'arriver au bout, mais rien n'est impossible.
☾☾ Bizarrerie :
Graham à l'habitude de faire un décompte débutant toujours à 30 et se terminant toujours à 0. Si c'est interrompu, il devra recommencer à zéro. Curieux depuis son premier souffle, il détient une multitude de bougies qu'il n'allume très peu souvent. Généralement, quand il craque une allumette sur la mèche d'une de ses bougies c'est à l'intérieur d'un cercle comblé par une étoile où se trouve une table de ouija en son centre.
☾☾ Années :
19 since 2 years
☾☾ Occupation :
Ghost - Haunted house
☾☾ Myocarde :
Il aime. Il aime aimer. Il ne s'impose pas de limites de genre ou de sexe. Il est libre d'aimer quiconque lui ferait ressentir cette fameuse sensation
☾☾ Missives :
25
☾☾ Trogne & crédit :
Manu Rios - DΛNDELION & 2981 12289 0.


MessageSujet: Re: ☾☾ " You can't wake up : this is not a dream."   Sam 5 Mai - 10:21

Merci ! keur C'est avec un k chaton (keur que ça s'écrit)




Can
you
see
me
?
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Doppelgänger. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2066
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ Morrigan (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)


MessageSujet: Re: ☾☾ " You can't wake up : this is not a dream."   Sam 5 Mai - 11:04

Bienvenue officiellement p'tit fantôme hum



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lazare Delauney
Messager de nuit

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Nyctalope
☾☾ Bizarrerie :
Arithmomaniaque ; compteur professionnel
☾☾ Années :
17 ans, 116 ans
☾☾ Occupation :
Coursier
☾☾ Myocarde :
Véritable artichaut, fervent adulateur, et joyeux malchanceux
☾☾ Missives :
376
☾☾ Trogne & crédit :
Alex Lawther / luaneshë (avatar) ; Jack Kerouac (citations)


MessageSujet: Re: ☾☾ " You can't wake up : this is not a dream."   Sam 5 Mai - 11:42

Bienvenue !

Bien pratique, cette particularité. sourcil


L'or est au fond du monde et le monde est sens dessus-dessous
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Graham Urich
Être intangible

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Intangibilité. graham peut passer à travers n'importre qu'elle matière alors qu'un personen lambda se ferais simplement atrocement mal. Plus l'épaisseur de la matière en questione st épaisse, plus il est difficile pour lui d'arriver au bout, mais rien n'est impossible.
☾☾ Bizarrerie :
Graham à l'habitude de faire un décompte débutant toujours à 30 et se terminant toujours à 0. Si c'est interrompu, il devra recommencer à zéro. Curieux depuis son premier souffle, il détient une multitude de bougies qu'il n'allume très peu souvent. Généralement, quand il craque une allumette sur la mèche d'une de ses bougies c'est à l'intérieur d'un cercle comblé par une étoile où se trouve une table de ouija en son centre.
☾☾ Années :
19 since 2 years
☾☾ Occupation :
Ghost - Haunted house
☾☾ Myocarde :
Il aime. Il aime aimer. Il ne s'impose pas de limites de genre ou de sexe. Il est libre d'aimer quiconque lui ferait ressentir cette fameuse sensation
☾☾ Missives :
25
☾☾ Trogne & crédit :
Manu Rios - DΛNDELION & 2981 12289 0.


MessageSujet: Re: ☾☾ " You can't wake up : this is not a dream."   Sam 5 Mai - 12:00

MERCI ! OMD le mec de The End Of The Fucking World ! crazy crazy




Can
you
see
me
?
Revenir en haut Aller en bas
Amos Vaughan
Écran de veille

avatar
☾☾ Particularité :
Technopathie, pathologie. Le contrôle des appareils électroniques.
☾☾ Bizarrerie :
Insecte de nuit, abreuvé de lumières et de néons.
☾☾ Années :
32 ans physiquement, indécis sur les années qu'il se donne à vivre.
☾☾ Occupation :
Conteur de vérités et enseignant des moeurs et coutumes du présent à l'intérieur de la boucle. Dernier levé, couché à l'aube, il assure la surveillance du parc une fois tous endormis.
☾☾ Myocarde :
Le cœur facile pourtant vide de noms. Les désirs vont et viennent, indécis et tout à la fois trop sincères.
☾☾ Missives :
152
☾☾ Trogne & crédit :
Dane DeHaan


MessageSujet: Re: ☾☾ " You can't wake up : this is not a dream."   Sam 5 Mai - 12:22

Bienvenue ! wtf


You were never really elsewhere. If you awaken from this illusion, and you understand that black implies white, self implies other, life implies death.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Graham Urich
Être intangible

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Intangibilité. graham peut passer à travers n'importre qu'elle matière alors qu'un personen lambda se ferais simplement atrocement mal. Plus l'épaisseur de la matière en questione st épaisse, plus il est difficile pour lui d'arriver au bout, mais rien n'est impossible.
☾☾ Bizarrerie :
Graham à l'habitude de faire un décompte débutant toujours à 30 et se terminant toujours à 0. Si c'est interrompu, il devra recommencer à zéro. Curieux depuis son premier souffle, il détient une multitude de bougies qu'il n'allume très peu souvent. Généralement, quand il craque une allumette sur la mèche d'une de ses bougies c'est à l'intérieur d'un cercle comblé par une étoile où se trouve une table de ouija en son centre.
☾☾ Années :
19 since 2 years
☾☾ Occupation :
Ghost - Haunted house
☾☾ Myocarde :
Il aime. Il aime aimer. Il ne s'impose pas de limites de genre ou de sexe. Il est libre d'aimer quiconque lui ferait ressentir cette fameuse sensation
☾☾ Missives :
25
☾☾ Trogne & crédit :
Manu Rios - DΛNDELION & 2981 12289 0.


MessageSujet: Re: ☾☾ " You can't wake up : this is not a dream."   Sam 5 Mai - 12:31

Merci grande héroïque qui a trouvé le don de Graham ! keur keur fangirl beer keurr love keurkeur heart




Can
you
see
me
?
Revenir en haut Aller en bas
Agap Aksenti
panda innocent

avatar
☾☾ Particularité :
Métamorphe panda roux
☾☾ Bizarrerie :
Les bruits brusques l'angoissent. Dans une moindre mesure, le contact physique avec un humain l'angoisse aussi. Quand il est angoissé, il mord
☾☾ Années :
Né en 1894, corps de 25 ans, apparence... d'ado
☾☾ Occupation :
Spectacle animalier
☾☾ Myocarde :
Célibataire, asexuel
☾☾ Missives :
386
☾☾ Trogne & crédit :
Cole Sprouse (c) Agap


MessageSujet: Re: ☾☾ " You can't wake up : this is not a dream."   Sam 5 Mai - 20:57

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Graham Urich
Être intangible

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Intangibilité. graham peut passer à travers n'importre qu'elle matière alors qu'un personen lambda se ferais simplement atrocement mal. Plus l'épaisseur de la matière en questione st épaisse, plus il est difficile pour lui d'arriver au bout, mais rien n'est impossible.
☾☾ Bizarrerie :
Graham à l'habitude de faire un décompte débutant toujours à 30 et se terminant toujours à 0. Si c'est interrompu, il devra recommencer à zéro. Curieux depuis son premier souffle, il détient une multitude de bougies qu'il n'allume très peu souvent. Généralement, quand il craque une allumette sur la mèche d'une de ses bougies c'est à l'intérieur d'un cercle comblé par une étoile où se trouve une table de ouija en son centre.
☾☾ Années :
19 since 2 years
☾☾ Occupation :
Ghost - Haunted house
☾☾ Myocarde :
Il aime. Il aime aimer. Il ne s'impose pas de limites de genre ou de sexe. Il est libre d'aimer quiconque lui ferait ressentir cette fameuse sensation
☾☾ Missives :
25
☾☾ Trogne & crédit :
Manu Rios - DΛNDELION & 2981 12289 0.


MessageSujet: Re: ☾☾ " You can't wake up : this is not a dream."   Sam 5 Mai - 22:02

Merci heart heart heart




Can
you
see
me
?
Revenir en haut Aller en bas
Oisín A. Vasile
monsieur propre

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
les bulles de savon n'ont aucun secret pour lui, son corps émet des bulles et il les contrôle drainant l'énergie de ceux qu'il touche en rendant leur corps lisse ou que ses bulles touchent, lorsqu'il les condense elles peuvent lui servir de bouclier. L'eau annule les effets de son pouvoir.
☾☾ Bizarrerie :
amoureux de la verdure, sa chambre rappel une véritable jungle, murs naturels, pots de plantes et fleurs exotiques venant de ses aventures. Jardin botanique qui déborde dans le reste du manoir, au fil du temps, il décore chacune des pièces du manoir par des plantes qui sied à celles-ci ne manquant ni d'ingéniosité ou de soin pour les mettre à leur avantage.
☾☾ Années :
trente-quatre printemps figé dans cette boucle éternelle, si le temps qui court venait à le rattraper, il aurait 68 ans.
☾☾ Occupation :
botaniste, il collectionne, il pouponne et il écrit, le sujet de toutes ses attentions, les plantes, celles qu'il sème dans le manoir, celles dont il prend soin avec ses camarades, passion que la boucle éternelle enrichie sans leur prendre la vie.
☾☾ Myocarde :
organe sensible, amours étouffés par des tocs, par des peurs, par des mœurs, de regrets en amitié, à manier avec délicatesse.
☾☾ Missives :
248
☾☾ Trogne & crédit :
Domhnall Gleeson / avatar by writerinafoxhole / sign by ASTRA / gifs by tumblr


MessageSujet: Re: ☾☾ " You can't wake up : this is not a dream."   Dim 6 Mai - 13:57

Hello!hey  Bienvenue sur le forum avec cette chouette particularité et puis personnage. brill Très sympa le prénom ! (c'était la semaine des prénoms cool). Bonne chance pour la suite de ta fiche. smile


green (foamed) thumb.
relax, there are no gardening mistakes, only experiments.


Revenir en haut Aller en bas
Graham Urich
Être intangible

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Intangibilité. graham peut passer à travers n'importre qu'elle matière alors qu'un personen lambda se ferais simplement atrocement mal. Plus l'épaisseur de la matière en questione st épaisse, plus il est difficile pour lui d'arriver au bout, mais rien n'est impossible.
☾☾ Bizarrerie :
Graham à l'habitude de faire un décompte débutant toujours à 30 et se terminant toujours à 0. Si c'est interrompu, il devra recommencer à zéro. Curieux depuis son premier souffle, il détient une multitude de bougies qu'il n'allume très peu souvent. Généralement, quand il craque une allumette sur la mèche d'une de ses bougies c'est à l'intérieur d'un cercle comblé par une étoile où se trouve une table de ouija en son centre.
☾☾ Années :
19 since 2 years
☾☾ Occupation :
Ghost - Haunted house
☾☾ Myocarde :
Il aime. Il aime aimer. Il ne s'impose pas de limites de genre ou de sexe. Il est libre d'aimer quiconque lui ferait ressentir cette fameuse sensation
☾☾ Missives :
25
☾☾ Trogne & crédit :
Manu Rios - DΛNDELION & 2981 12289 0.


MessageSujet: Re: ☾☾ " You can't wake up : this is not a dream."   Dim 6 Mai - 14:07

Hiiiiii uuuh
Merciiiiiiii fangirl yip
J'espère juste ne pas avoir de blanc et pouvoir la finir rapidement ! super




Can
you
see
me
?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ☾☾ " You can't wake up : this is not a dream."   

Revenir en haut Aller en bas
 
☾☾ " You can't wake up : this is not a dream."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIAE CURIOSITATES ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses-