a hunter of shadows, himself a shade (sixte)
 ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sixte Blackmon
Ombre solitaire

avatar
☾☾ Particularité :
un contrôle des ombres absolu, tu assènes aux silhouettes sombres des formes farfelus. portraits falsifiés, défigurés, divergeant de la réalité. tu prends un malin plaisir à les dramatiser. particularité certes futile et au caractère versatile, elle peut s'escamoter en un tour de main, prouesse volatile.
☾☾ Bizarrerie :
clope éternellement scotché au bec, tu comptes plus d'une centaine de boîtes d'allumettes. philuméniste dans l'âme, impossible de te défaire de cette collection infâme.
☾☾ Années :
un quart de siècle d'apparence pour soixante-dix-neuf ans d'indépendance. une créature si mûre pour cette gueule d'immature.
☾☾ Occupation :
complice de la nuit, tu as fait de l'obscurité ton plus grand ami. doué dans l'art de la tromperie, c'est au théâtre que tu te produis. malgré ton étrange attirance pour la pénombre, il faut de la lumière pour créer une ombre. cette sombre illusion que tu manies à la perfection, c'est l'équilibre rêvé pour ne pas perdre la raison. un peu d'éclat dans la profondeur de tes yeux, une infime lueur qui brille de mille feux.
☾☾ Missives :
18
☾☾ Trogne & crédit :
ash stymest (@vocivus)


MessageSujet: a hunter of shadows, himself a shade (sixte)   Sam 5 Mai - 23:35

Sixte Blackmon

Petite citation de la mort qui tue


☾☾ passeport

☾☾ Nom : Blackmon. Patronyme sombre et cabalistique, emblématique de ton esprit ésotérique. Il te colle à la peau, te perforant la chair jusqu'aux os. ☾☾ Prénom : Sixte. Sept, huit, neuf, dix. Une facétie qui se bisse. Un écho fastidieux qui t'étiole autant qu'un poison insidieux. ☾☾ Surnom(s) : Shade. Cryptonyme primitif que tu empruntes pour t'exhiber. L'étymologie de ta particularité sans pour autant te dévoiler. Discret, ce vulgaire sobriquet renferme bien des secrets. Ton parfait reflet. ☾☾ Âge physique : Un quart de siècle (presque) d'apparence pour soixante-dix-neuf ans d'indépendance. Une créature si mûre pour cette gueule d'immature. ☾☾ date de naissance : Le 13 mai 1938. C'est un vendredi que tu as poussé ton premier crie, déjà bercé par les méandres de la mélancolie. ☾☾ nationalité : Américaine. Ainsi qu'une subtile effluve Européenne qui coule dans tes veines. ☾☾ origine : Las Vegas 1963. La fin de ton désarroi, la naissance d'un nouveau roi. ☾☾ statut civil : Esseulé. Tu n'es pas victime de ta solitude, tu évites seulement de vivre dans l'incertitude. Débectant ce goût âcre d'amertume, tu caresses une quasi totale plénitude. ☾☾ orientation : Hétéro. Coeur désertique aux sentiments amnésiques, ce sont les arabesques féminines qui font naître en toi un désir utopique. ☾☾ occupation : Ombromane. Complice de la nuit, tu as fait de l'obscurité ton plus grand ami. Doué dans l'art de la tromperie, c'est au théâtre que tu te produis. Malgré ton étrange attirance pour la pénombre, il faut de la lumière pour créer une ombre. Cette sombre illusion que tu manies à la perfection, c'est l'équilibre rêvé pour ne pas perdre la raison. Un peu d'éclat dans la profondeur de tes yeux, une infime lueur qui brille de mille feux. ☾☾ Affiliation : Spécimens naturalisés.


particularité

Un contrôle des ombres absolu, tu assènes aux silhouettes sombres des formes farfelus. Portraits falsifiés, défigurés, divergeant de la réalité. Tu prends un malin plaisir à les dramatiser. Particularité certes futile et au caractère versatile, elle peut s'escamoter en un tour de main, prouesse volatile.
bizarrerie

Clope éternellement scotché au bec, tu comptes plus d'une centaine de boîtes d'allumettes. Philuméniste dans l'âme, impossible de te défaire de cette collection infâme.

chronologie

13 mai 1938 Un vendredi, un jour maudit, il faisait un temps de merde à Sin City, les rues inondés de l'eau de pluie. L'averse était intense, quelle journée abominable pour donner naissance à un être rempli d'innocence. Tu as poussé un hurlement en t'échappant de l'obscurité pour affronter la clarté et les pairs d'yeux braqués sur ta petite carcasse agité. Nouveau-né détesté dès son arrivée, à peine as-tu eu le temps de souffler que tu connaissais déjà la vérité. Tu n'étais qu'un accident, une erreur, un monstre enfanté par les moeurs.
2 septembre 1946 Fratrie qui s'agrandit, n'étant plus seul les jours de pluie. Petite lutine à la voix cristalline, elle adorait fredonner des comptines. Toi, tu aimais les écouter, en particulier lors des soirées arrosées, quand les parents ne faisaient que se quereller.
6 mars 1952 Cette utopie s'est vite effondré lorsque la petiote à succombé après des mois de combat acharnés. Et c'est le coeur rempli de chagrin que tu as dit adieu à ton lilliputien diablotin. Celle qui transformait tes jours ténébreux en quelque chose de plus chaleureux, de moins cadavéreux. Aujourd'hui, elle s'en est allé, dont une part de toi qu'elle t'a dépouillé. Depuis cet événement, tu n'es plus comme avant, depuis cet incident, tu erres dans les rues tel un mort-vivant.
24 août 1956 Bien trop jeune pour vous unir, trop immature pour vous investir, vous vous êtes laissé aspirer par le désir. L'envie, la tentation, une relation plongé dans la dépravation. Deux corps qui transpirent la salacité, qui profèrent l'obscénité, l'immoralité à son apogée. Tu te foutais des oui-dires, tout ce qui t'importait c'était de l'entendre jouir et hurler de plaisir. Saoulé par son chagrin et pour faire taire les potins, tu as finalement demandé sa main. Deux gosses, un mariage précoce et une nuit torride en guise de noces. Voilà ce qui arrive lorsqu'on part à la dérive.
18 janvier 1960 Cachotteries, mensonges et adultère, tu étais bien trop terne pour lui plaire. Faute de temps, manque d'argent, elle s'est volatilisée au bras d'un autre prétendant. Meilleur au lit, a-t-elle dit, plus riche que Warren Buffett, a-t-elle renchérit. Quatre années gaspillés, jetés, arrachés, des souvenirs abîmés et un coeur brisé.
3 juillet 1963 Enfoncé dans un gouffre abyssal, tu recherchais les battements de ton coeur d'une envie viscérale. Tu en avais besoin pour te sentir en vie, pour faire taire la mélodie de la mélancolie qui s'immisçait dans ton esprit. Tu as enchaîné les coups foireux, au point d'en rendre plus d'un furieux. Tu as merdé, tu as gaffé, c'était une question de temps avant que tu te fasses tuer. Un haussement d'épaule, une perte de contrôle. Ici ou là-haut, que tu te disais, étant déjà un fardeau pour ton propre cerveau. Puis, il y a cette étrange boucle temporelle, un truc du dingue, surnaturel. Tu l'as traversé, tu es passé de l'autre côté et tu as tout abandonné de ton passé. Malgré tout, il y a toujours ces quelques cicatrices, complices de ta folie dominatrice et de certaines pensées dévastatrices.
mentalité

Âme solitaire, sans partenaire, tu déambules dans les rues tel un vulgaire gosse impopulaire. Le silence, seul témoins de ta décadence, il n'y a personne pour casser l'ambiance, mis à part ta propre présence.

Sourire théâtral, pensées abyssales, tu te décris toi-même comme étant un original, un marginal. Un être aux pensées divergentes, voir insolentes pour les cervelles plus intransigeantes.
identité secrète

☾☾ Pseudo : LUNATI☾K ☾☾ Âge : 21 ans ☾☾ Localisation : ô canada ☾☾ Type de perso : inventé ☾☾ Avatar : ash stymest ☾☾ Crédits : vocivus (oui, j'en suis amoureux) ☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : bazzart ☾☾ Le mot de la fin : un vrai cdc ce forum, très heureux d'être tombé sur ce dernier. il en manque, des rpgs de ce genre!

petits secrets

I. L'odeur du bois brûlé réchauffe ton coeur, te consumant avec ardeur. Les flammes qui dansent dans tes iris, les poils qui s'hérissent sous cette brise séductrice. Tu es amoureux des feux de camps, des crépitements enjolivant la braise qui s'éteint doucement, étouffé par le vent. II. Pioncer à la belle étoile, les prunelles ancré sur les constellations qui se dévoilent. La lune qui fait son apparition, dégageant les derniers rayons du soleil avec frustration. Tu peux passer des heures la tête dans les nuages à admirer le paysage, faisant naître un maigre sourire sur ce sinistre visage. Les yeux maintenant fermés, tu te laisses bercer dans les bras de Morphée, sous le regard enchanté du ciel étoilé. III. Petit, l'obscurité était ton plus grand ennemi. Craignant les monstres qui pouvaient se cacher sous ton lit, tu ne pouvais pas t'endormir sans la minuscule flamme d'une bougie. Ce n'est que lorsque tu as su dompter les ombres que tu as développées une affection particulière pour la pénombre. Phobie aujourd'hui maîtrisé, tu en as fait ton plus grand allié. Cette peur désuète de la noirceur s'est métamorphosé en porte-bonheur, falsificateur de ta propre torpeur. IV. Le passé a laissé des stigmates sur ta peau étiolé. Un tatouage pour chaque événement marquant, des vestiges esquissés à l'encre permanent. Chaque étape de ta vie est gravée dans ta chair, exposant ton parcours sur terre. Tu n'as pas fait la guerre, mais ce n'est pas pour autant que tu n'aies pas connu la misère. Des ébauches qui te rappellent constamment tes déboires, tes débauches. V. Jadis amoureux, il est faux de dire que tu n'as jamais connu la vie à deux. C'était il y a bien longtemps, à une époque où le romantisme fleurissait au printemps. Où ton coeur battait encore, où des frissons parcouraient tout ton corps à la simple vue de ses boucles d'or. Elle était magnifique, d'une beauté utopique et d'une douceur idyllique. Et elle s'en est allé, emportant avec elle le peu de lucidité et d'aménité que tu avais conservé. VI. Au-pris avec quelques soucis et ta tête étant mis à prix, tu as fui ce désert infini. Tu t'es évadé de cette réalité diffamatoire, évitant ton reflet dans le miroir et tu as fait de cette boucle une échappatoire. Un univers transitoire où tu réécris ta propre histoire, c'est ta petite victoire. Une renaissance après toutes ces années de vengeance médité dans le silence. VII. Faible incommensurable pour le cotton candy, cette douce confiserie dont tu ne peux plus te passer aujourd'hui. Sucrerie enfantine qui était également la préférée de Fantine, la défunte benjamine. Vous partagiez souvent ce petit nuage sirupeux lors des jours heureux, alors que le soleil brillait de mille feux pour faire taire le temps pluvieux. VIII. Paternel absent, jamais présent. Mère alcoolique qui se noie dans cette ivresse psychédélique. Petite soeur malade qui tente de s'échapper de cette barricade, de ces myriades d'engueulades. Mioche emportée par la scarlatine, Fantine était une vraie petite lutine. Ensuite, tout est parti en vrille dans ton esprit infantile, encore si fragile. Perdre le seul membre de ta fratrie t'a anéanti, détruit et ton coeur en est encore meurtrie. IX. Oiseau de nuit, tu fuis la nitescence du soleil qui t'éblouit, une habite de vie que tu as conservé de Sin City. L'obscurité te procure une plus grande liberté, une infinité de possibilités. C'est lorsque tout le monde s'endort que tu mets enfin le nez dehors et tu déambules dans le décors unicolore, traînant ton pauvre corps jusqu'à l'aurore. X. Vision dysfonctionnelle aux couleurs unidimensionnelles, prunelles rebelles qui refusent d'être rationnel. Daltonien depuis la naissance, tu es incapable de distinguer certaines nuances. Coloris incompris, assombris, pour toi, presque tout est terni, envahi par le gris. Songes morbides, teints livides, un paysage insipide pour un monde si perfide. XI. Abominables créatures aux allures obscures, tu crains les corbeaux et leur cambrures plus que nature. Messagers de la mort, ils ne sont d'aucun réconfort. Ces êtres funestes que tu détestes, tu fuis leur présence comme la peste et sans conteste. Tu rêves de tous les exterminés, ces bouffeurs de macchabées, et transformer leur carcasses inanimés en chair à pâté. XII. Songes proférés à haute voix qui, autrefois, étaient enfouis au plus profond de toi, tu as la fâcheuse manie d'exprimer tout ce que tu broies. Pourtant, tu es un être épineux au regard ténébreux et aux sentiments nébuleux. Tu te dévores tel un carnivore, un silence de mort en guise de trame sonore. Paroles sibyllines que tu marmonnes à la petite Fantine, imagination clandestine et folie coquine qui te domine. XIII. Le thé gorgé de subtilité et trop peu corsé, tu préfères le goût prononcé du café. Noir de préférence, essence débordant d'éloquence. Les effluves délicats de l'amertume que tu humes te consume, t'embrume et te rappelle de vieilles coutumes. Chaque tasse est un souvenir que tu embrasses, un vestige du temps qui passe et qui s'entrelace. XIV. Cigarette que tu tètes, dévoilant une habitude obsolète, une facette qui s'émiette. Un mégot de plus dans ton tombeau, uniquement pour offrir un peu de repos à tes maux. Ensuite, tu t'isoles avec une bouteille d'alcool et tu picoles, tu rigoles et tu somnoles. Jusqu'au matin et voilà ton destin, jeune libertin. Une bonne rasade en guise de pommade et tu t'évades, c'est la débandade. XV. Un placard aussi sombre que ton âme, des bouts de tissus infâme, teinté de mélodrame. Des couleurs fades pour ta vue malade, une myriade de boutade qui trahit ta façade. Ils te vont bien, pourtant, tes accoutrements. Des défroques un peu loufoques qui évoquent ton esprit cinoque.




Dernière édition par Sixte Blackmon le Ven 18 Mai - 2:52, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casper Jones
fruit maladroit

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Lorsqu'elle touche un fruit, sa peau prend l'apparence et la texture de la pelure de celui-ci. Dure généralement quelques heures, elle n'a pas de contrôle sur la durée.
☾☾ Bizarrerie :
Collectionneuse de crayon, vous ne manquerez jamais de quoi écrire avec elle.
☾☾ Années :
16 ans dans la boucle, 18 ans réellement
☾☾ Occupation :
Elle pose des questions et interroge, compile les résultats. Elle les affiche dans le manoir chaque semaine.
☾☾ Missives :
97
☾☾ Trogne & crédit :
Sadie Sink


MessageSujet: Re: a hunter of shadows, himself a shade (sixte)   Sam 5 Mai - 23:52

Bienvenue! J'adore le nom que tu as choisis donut J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage! heart
Revenir en haut Aller en bas
Mellan Galway
Luciole emmitouflée

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Corps Lumineux
☾☾ Bizarrerie :
Il se cache sous des nombreuses couches de vêtement et se sent en concurrence avec les bougies, il est obligé de les éteindre.
☾☾ Occupation :
Compteur d'histoire pour enfant.
☾☾ Missives :
143
☾☾ Trogne & crédit :
Tijn Elbers


MessageSujet: Re: a hunter of shadows, himself a shade (sixte)   Sam 5 Mai - 23:53

Bienvenue à toi bel inconnu !


Revenir en haut Aller en bas
Sixte Blackmon
Ombre solitaire

avatar
☾☾ Particularité :
un contrôle des ombres absolu, tu assènes aux silhouettes sombres des formes farfelus. portraits falsifiés, défigurés, divergeant de la réalité. tu prends un malin plaisir à les dramatiser. particularité certes futile et au caractère versatile, elle peut s'escamoter en un tour de main, prouesse volatile.
☾☾ Bizarrerie :
clope éternellement scotché au bec, tu comptes plus d'une centaine de boîtes d'allumettes. philuméniste dans l'âme, impossible de te défaire de cette collection infâme.
☾☾ Années :
un quart de siècle d'apparence pour soixante-dix-neuf ans d'indépendance. une créature si mûre pour cette gueule d'immature.
☾☾ Occupation :
complice de la nuit, tu as fait de l'obscurité ton plus grand ami. doué dans l'art de la tromperie, c'est au théâtre que tu te produis. malgré ton étrange attirance pour la pénombre, il faut de la lumière pour créer une ombre. cette sombre illusion que tu manies à la perfection, c'est l'équilibre rêvé pour ne pas perdre la raison. un peu d'éclat dans la profondeur de tes yeux, une infime lueur qui brille de mille feux.
☾☾ Missives :
18
☾☾ Trogne & crédit :
ash stymest (@vocivus)


MessageSujet: Re: a hunter of shadows, himself a shade (sixte)   Dim 6 Mai - 0:10

Merci à tous les deux! gurp
Revenir en haut Aller en bas
Agap Aksenti
panda innocent

avatar
☾☾ Particularité :
Métamorphe panda roux
☾☾ Bizarrerie :
Les bruits brusques l'angoissent. Dans une moindre mesure, le contact physique avec un humain l'angoisse aussi. Quand il est angoissé, il mord
☾☾ Années :
Né en 1894, corps de 25 ans, apparence... d'ado
☾☾ Occupation :
Spectacle animalier
☾☾ Myocarde :
Célibataire, asexuel
☾☾ Missives :
386
☾☾ Trogne & crédit :
Cole Sprouse (c) Agap


MessageSujet: Re: a hunter of shadows, himself a shade (sixte)   Dim 6 Mai - 0:15

Contrôle des ombres ! J'ai hâte de voir ça en RP !

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Sixte Blackmon
Ombre solitaire

avatar
☾☾ Particularité :
un contrôle des ombres absolu, tu assènes aux silhouettes sombres des formes farfelus. portraits falsifiés, défigurés, divergeant de la réalité. tu prends un malin plaisir à les dramatiser. particularité certes futile et au caractère versatile, elle peut s'escamoter en un tour de main, prouesse volatile.
☾☾ Bizarrerie :
clope éternellement scotché au bec, tu comptes plus d'une centaine de boîtes d'allumettes. philuméniste dans l'âme, impossible de te défaire de cette collection infâme.
☾☾ Années :
un quart de siècle d'apparence pour soixante-dix-neuf ans d'indépendance. une créature si mûre pour cette gueule d'immature.
☾☾ Occupation :
complice de la nuit, tu as fait de l'obscurité ton plus grand ami. doué dans l'art de la tromperie, c'est au théâtre que tu te produis. malgré ton étrange attirance pour la pénombre, il faut de la lumière pour créer une ombre. cette sombre illusion que tu manies à la perfection, c'est l'équilibre rêvé pour ne pas perdre la raison. un peu d'éclat dans la profondeur de tes yeux, une infime lueur qui brille de mille feux.
☾☾ Missives :
18
☾☾ Trogne & crédit :
ash stymest (@vocivus)


MessageSujet: Re: a hunter of shadows, himself a shade (sixte)   Dim 6 Mai - 1:06

Merci beaucoup smile
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Allen
Souffle à deux temps

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Souffle tempéré ☾ Expirer, profondément. Se brûler la langue en même temps. Souffler dans le creux d'une oreille, frisson qui parcours l'échine.
☾☾ Bizarrerie :
Fascination fantastique ☾ Collectionner ces objets, incompréhension mêlée à un désir d'admirer. Magie élémentale, magie naturelle, phénomènes inexpliqués qui piquent la curiosité. Poupée vaudou sans nom conservée précieusement. Autres objets occultes faisant office de décoration.
☾☾ Années :
103 ans ☾ 27 ans
☾☾ Occupation :
Écrivain ☾ La plume danse sur la feuille lorsque l'esprit se perd. // Chanteur ☾ Spectacle intime un jour, performance publique l'autre jour. Divertissement public et chanteur de salon.
☾☾ Missives :
167
☾☾ Trogne & crédit :
Devon Portielje // DΛNDELION


MessageSujet: Re: a hunter of shadows, himself a shade (sixte)   Dim 6 Mai - 4:03

Bienvenue par ici heart Hâte d'en lire plus, ce début a définitivement piqué mon intérêt brill Ce nom, cette plume, la particularité, tout est parfait bave

Revenir en haut Aller en bas
Sixte Blackmon
Ombre solitaire

avatar
☾☾ Particularité :
un contrôle des ombres absolu, tu assènes aux silhouettes sombres des formes farfelus. portraits falsifiés, défigurés, divergeant de la réalité. tu prends un malin plaisir à les dramatiser. particularité certes futile et au caractère versatile, elle peut s'escamoter en un tour de main, prouesse volatile.
☾☾ Bizarrerie :
clope éternellement scotché au bec, tu comptes plus d'une centaine de boîtes d'allumettes. philuméniste dans l'âme, impossible de te défaire de cette collection infâme.
☾☾ Années :
un quart de siècle d'apparence pour soixante-dix-neuf ans d'indépendance. une créature si mûre pour cette gueule d'immature.
☾☾ Occupation :
complice de la nuit, tu as fait de l'obscurité ton plus grand ami. doué dans l'art de la tromperie, c'est au théâtre que tu te produis. malgré ton étrange attirance pour la pénombre, il faut de la lumière pour créer une ombre. cette sombre illusion que tu manies à la perfection, c'est l'équilibre rêvé pour ne pas perdre la raison. un peu d'éclat dans la profondeur de tes yeux, une infime lueur qui brille de mille feux.
☾☾ Missives :
18
☾☾ Trogne & crédit :
ash stymest (@vocivus)


MessageSujet: Re: a hunter of shadows, himself a shade (sixte)   Dim 6 Mai - 4:12

Oh, merci beaucoup! cloud
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Doppelgänger. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2067
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ Morrigan (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)


MessageSujet: Re: a hunter of shadows, himself a shade (sixte)   Dim 6 Mai - 10:54

De biens jolis mots qui font frétiller mes mirettes mygad Il n'y en a pas assez ! tss
Bienvenue dans les parages, en cas de questions, tu cries. hihi



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sixte Blackmon
Ombre solitaire

avatar
☾☾ Particularité :
un contrôle des ombres absolu, tu assènes aux silhouettes sombres des formes farfelus. portraits falsifiés, défigurés, divergeant de la réalité. tu prends un malin plaisir à les dramatiser. particularité certes futile et au caractère versatile, elle peut s'escamoter en un tour de main, prouesse volatile.
☾☾ Bizarrerie :
clope éternellement scotché au bec, tu comptes plus d'une centaine de boîtes d'allumettes. philuméniste dans l'âme, impossible de te défaire de cette collection infâme.
☾☾ Années :
un quart de siècle d'apparence pour soixante-dix-neuf ans d'indépendance. une créature si mûre pour cette gueule d'immature.
☾☾ Occupation :
complice de la nuit, tu as fait de l'obscurité ton plus grand ami. doué dans l'art de la tromperie, c'est au théâtre que tu te produis. malgré ton étrange attirance pour la pénombre, il faut de la lumière pour créer une ombre. cette sombre illusion que tu manies à la perfection, c'est l'équilibre rêvé pour ne pas perdre la raison. un peu d'éclat dans la profondeur de tes yeux, une infime lueur qui brille de mille feux.
☾☾ Missives :
18
☾☾ Trogne & crédit :
ash stymest (@vocivus)


MessageSujet: Re: a hunter of shadows, himself a shade (sixte)   Dim 6 Mai - 12:05

Compris! *se racle la gorge* block
Pour l'instant ça va. Les annexes sont bien détaillés smile merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Delauney
Messager de nuit

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Nyctalope
☾☾ Bizarrerie :
Arithmomaniaque ; compteur professionnel
☾☾ Années :
17 ans, 116 ans
☾☾ Occupation :
Coursier
☾☾ Myocarde :
Véritable artichaut, fervent adulateur, et joyeux malchanceux
☾☾ Missives :
376
☾☾ Trogne & crédit :
Alex Lawther / luaneshë (avatar) ; Jack Kerouac (citations)


MessageSujet: Re: a hunter of shadows, himself a shade (sixte)   Dim 6 Mai - 13:04

Bienvenue !

Oh, mais c'est un début bien prometteur ! J'adore le prénom ; en plus, issu de la boucle de Vegas, si ça ne lui donne pas la classe internationale, je ne m'y connais pas. hmhm


L'or est au fond du monde et le monde est sens dessus-dessous
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Graham Urich
Être intangible

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Intangibilité. graham peut passer à travers n'importre qu'elle matière alors qu'un personen lambda se ferais simplement atrocement mal. Plus l'épaisseur de la matière en questione st épaisse, plus il est difficile pour lui d'arriver au bout, mais rien n'est impossible.
☾☾ Bizarrerie :
Graham à l'habitude de faire un décompte débutant toujours à 30 et se terminant toujours à 0. Si c'est interrompu, il devra recommencer à zéro. Curieux depuis son premier souffle, il détient une multitude de bougies qu'il n'allume très peu souvent. Généralement, quand il craque une allumette sur la mèche d'une de ses bougies c'est à l'intérieur d'un cercle comblé par une étoile où se trouve une table de ouija en son centre.
☾☾ Années :
19 since 2 years
☾☾ Occupation :
Ghost - Haunted house
☾☾ Myocarde :
Il aime. Il aime aimer. Il ne s'impose pas de limites de genre ou de sexe. Il est libre d'aimer quiconque lui ferait ressentir cette fameuse sensation
☾☾ Missives :
25
☾☾ Trogne & crédit :
Manu Rios - DΛNDELION & 2981 12289 0.


MessageSujet: Re: a hunter of shadows, himself a shade (sixte)   Dim 6 Mai - 13:34

Bienvenue keur




Can
you
see
me
?
Revenir en haut Aller en bas
Oisín A. Vasile
monsieur propre

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
les bulles de savon n'ont aucun secret pour lui, son corps émet des bulles et il les contrôle drainant l'énergie de ceux qu'il touche en rendant leur corps lisse ou que ses bulles touchent, lorsqu'il les condense elles peuvent lui servir de bouclier. L'eau annule les effets de son pouvoir.
☾☾ Bizarrerie :
amoureux de la verdure, sa chambre rappel une véritable jungle, murs naturels, pots de plantes et fleurs exotiques venant de ses aventures. Jardin botanique qui déborde dans le reste du manoir, au fil du temps, il décore chacune des pièces du manoir par des plantes qui sied à celles-ci ne manquant ni d'ingéniosité ou de soin pour les mettre à leur avantage.
☾☾ Années :
trente-quatre printemps figé dans cette boucle éternelle, si le temps qui court venait à le rattraper, il aurait 68 ans.
☾☾ Occupation :
botaniste, il collectionne, il pouponne et il écrit, le sujet de toutes ses attentions, les plantes, celles qu'il sème dans le manoir, celles dont il prend soin avec ses camarades, passion que la boucle éternelle enrichie sans leur prendre la vie.
☾☾ Myocarde :
organe sensible, amours étouffés par des tocs, par des peurs, par des mœurs, de regrets en amitié, à manier avec délicatesse.
☾☾ Missives :
248
☾☾ Trogne & crédit :
Domhnall Gleeson / avatar by writerinafoxhole / sign by ASTRA / gifs by tumblr


MessageSujet: Re: a hunter of shadows, himself a shade (sixte)   Dim 6 Mai - 13:49

hey Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ce qui se dessine so far et cette bouille colle parfaitement bien. J'aime énormément le prénom aussi. heart Bref, bonne suite de fiche!


green (foamed) thumb.
relax, there are no gardening mistakes, only experiments.


Revenir en haut Aller en bas
Sixte Blackmon
Ombre solitaire

avatar
☾☾ Particularité :
un contrôle des ombres absolu, tu assènes aux silhouettes sombres des formes farfelus. portraits falsifiés, défigurés, divergeant de la réalité. tu prends un malin plaisir à les dramatiser. particularité certes futile et au caractère versatile, elle peut s'escamoter en un tour de main, prouesse volatile.
☾☾ Bizarrerie :
clope éternellement scotché au bec, tu comptes plus d'une centaine de boîtes d'allumettes. philuméniste dans l'âme, impossible de te défaire de cette collection infâme.
☾☾ Années :
un quart de siècle d'apparence pour soixante-dix-neuf ans d'indépendance. une créature si mûre pour cette gueule d'immature.
☾☾ Occupation :
complice de la nuit, tu as fait de l'obscurité ton plus grand ami. doué dans l'art de la tromperie, c'est au théâtre que tu te produis. malgré ton étrange attirance pour la pénombre, il faut de la lumière pour créer une ombre. cette sombre illusion que tu manies à la perfection, c'est l'équilibre rêvé pour ne pas perdre la raison. un peu d'éclat dans la profondeur de tes yeux, une infime lueur qui brille de mille feux.
☾☾ Missives :
18
☾☾ Trogne & crédit :
ash stymest (@vocivus)


MessageSujet: Re: a hunter of shadows, himself a shade (sixte)   Dim 6 Mai - 13:50

@Lazare Delauney, ça ne pouvait qu'être Vegas, indeed!
Merci infiniment à tous les trois gurp
Revenir en haut Aller en bas
Amos Vaughan
Écran de veille

avatar
☾☾ Particularité :
Technopathie, pathologie. Le contrôle des appareils électroniques.
☾☾ Bizarrerie :
Insecte de nuit, abreuvé de lumières et de néons.
☾☾ Années :
32 ans physiquement, indécis sur les années qu'il se donne à vivre.
☾☾ Occupation :
Conteur de vérités et enseignant des moeurs et coutumes du présent à l'intérieur de la boucle. Dernier levé, couché à l'aube, il assure la surveillance du parc une fois tous endormis.
☾☾ Myocarde :
Le cœur facile pourtant vide de noms. Les désirs vont et viennent, indécis et tout à la fois trop sincères.
☾☾ Missives :
152
☾☾ Trogne & crédit :
Dane DeHaan


MessageSujet: Re: a hunter of shadows, himself a shade (sixte)   Dim 6 Mai - 20:02

Bienvenue !
Une créature de la nuit, on va bien s'entendre. yy


You were never really elsewhere. If you awaken from this illusion, and you understand that black implies white, self implies other, life implies death.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: a hunter of shadows, himself a shade (sixte)   

Revenir en haut Aller en bas
 
a hunter of shadows, himself a shade (sixte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIAE CURIOSITATES ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses-