We are all mad here (end)
 ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses

Avelina Delladone
Y a pas de lézard

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Capacités des serpents.
☾☾ Bizarrerie :
Elle a peur des lapins et des bananes.... non c'est pas une blague.
☾☾ Occupation :
Jardinier, elle devient invisible si elle reste immobile au millieu des plantes ... (seulement dans sa tête en fait...)
☾☾ Missives :
16
☾☾ Trogne & crédit :
Zoe Saldana & Arte


MessageSujet: We are all mad here (end)   Lun 7 Mai - 0:30

Avelina Delladone

We are all mad here


☾☾ passeport

☾☾ Nom : Delladone, un nom qui somme que celui d'une fleur, digne représentation des membres de sa famille. ☾☾ Prénom : Avelina, il s'agit du nom d'une fleur peu connue. ☾☾ Surnom(s) : Avi ou Lina, même si elle n'aime pas trop qu'on écorche son prénom. ☾☾ Âge physique : La trentaine. ☾☾ date de naissance : Le 28 Décembre d'une lointaine année, de toute façon, elle n'aime pas trop fêter son anniversaire. ☾☾ nationalité : Elle est née en France, même si avouons le ça ne se voit pas vraiment sur sa figure. ☾☾ origine : Elle a toujours vécue dans cette boucle temporelle, ou tout du moins, elle y est depuis sa création en 1941 ... Avant cela, elle vivait à l'extérieur, gens du voyage ses parents avaient une apparence normal, puisque c'est de son grand-père qu'elle hérite de ses dons. Ils souhaitaient qu'elle voyage à leurs côtés, leurs propres dons étant minimes et facile à dissimuler , ils ont fait l'erreur de croire que cacher derrière de longs vêtements et un voile, leur fille réussirait à ne pas se faire remarquer. ☾☾ statut civil : Ha. Ha. Ha. ☾☾ orientation : Serpentsexuelle.... Oui dit comme ça, ça sonne bien plus pervers que chaste.... ☾☾ occupation : Jardinière, elle s'occupe beaucoup des jardins car elle s'y sent bien et caché. ☾☾ Affiliation :
Spécimens Naturalisés


particularité
Dendroaspis angusticeps, un nom bien compliquée qui n'est que l'appellation scientifique d'un serpent nommée plus simplement Mamba Vert, c'est de lui qu'Avelina tire ses capacités et son apparence. Elle possède aussi ses capacités physiques et physiologiques, la sécrétion et l'immunité au venin notamment, grâce à l'apparition volontaires de canines assez développés ou encore son agilité et ses sens. Toutefois, comme la plupart des serpents, elle n'a pas une vue et une ouïs très développée, bien au contraire, tout passe davantage par son odorat et son toucher... D'ailleurs, la moitié des capteurs de son odorat se trouve sur sa langue... Ne soyez donc pas surpris de la voir tirer régulièrement cette dernière , ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit un peu folle, même si admettons le, ça n'aide pas vraiment à prouver qu'elle est saine d'esprit.    
bizarrerie

Avelina souffre de deux bizarreries, comme si son apparence n'était pas suffisante elle a une peur bleue des lapins et encore plus étranges , des bananes, pourquoi, aucune idée, elle a toujours détestée ses deux choses.

chronologie

1880 Naissance de Julius Delladone en France, dans une petite ville perdu au milieu des montagnes rejoint par ses parents quelques mois avant sa naissance. Son propre père, Hyppolite Delladone souffrait de son don qui avait grandement affecté son apparence, sa peau ayant pris une couleur rouge. Il avait du vivre caché une grande partie de sa vie dans diverses bulles temporelles, changeant régulièrement, car il ne supportait pas même le regard des autres Syndrigastis. Il a finalement décidé de s'installer dans ce petit village, d'une centaine d'habitants, sa femme étant la seule a entrer en contacte avec eux et très rarement. Finalement son fils n'héritera pas des mêmes tares que son père, toutefois, la peur de son géniteur du monde extérieur et du jugement des autres ne lui aura donné qu'une seule envie : Vivre à l'extérieur de leur cocon familiale, libre.
1900 Julius a la vingtaine et il en as assez de vivre coincé presque perpétuellement dans ce village désertique, il décide donc de s'enfuir et de vivre au jour le jour parmi les Hommes, cachant son don qui, heureusement, est plutôt discret. C'est durant ses années d'errance qu'il rencontre un camp de gitans, dans lequel il vivra et rencontrera la femme qui deviendra rapidement son épouse. Un amour passionnée qui donnera naissance à quatre enfants, dont Avelina.
1910 Naissance de Avelina dans une petite ville du nord de la France, son père est ravis, elle est la quatrième de ses enfants et sa première fille. Sa fratrie et ses parents la couvre d'amour.
1922 Ses pouvoirs commencent à faire leur apparition, comme pour ses frères, aucun d'eux ne souffre d'une quelconque tare physique, son père pense alors qu'aucun de ses enfants n'héritera de la différence qui a tant fait souffert son propre géniteur. Malheureusement, c'est finalement la cadette qui héritera des conséquences du don de son grand-père.
1925 Adolescente, son don modifie son physique lorsqu'elle rentre directement en contact avec des serpents, mais ça ne dure jamais longtemps, tout du moins au début. Rapidement, elle se rend compte que sa peau prend de plus en plus de temps à revenir à la normale, jusqu'à finalement comprendre l'aspect définitif de cette nouvelle tare. Son père est anéantis, voyant la vie de sa fille devenir aussi difficile que celle de son grand-père, il pense même à retourner dans une bulle temporelle, pour sa sécurité. Sa famille et tous les gens du voyage avec lesquelles ils partagent leur secret réussissent à le convaincre de continuer à vivre parmi eux. C'est à cette période que Avelina commence à se cacher sous de longs et colorés vêtements et autres masques. Chacun de ses frères a un don lié aux reptiles ou à la nature comme leur père, sans pour autant avoir de grosses différences physiques à l'instar de leur petite sœur.
1938 Naïve et trop protégé par son petit clan, Avelina décide d'aller se promener un soir alors que leur troupe s'était arrêté en Allemagne, à la frontière avec la Belgique. Elle se cachera sous ses vêtements tentant de savourer sa nouvelle liberté, mais trop innocente, elle ne comprendra pas que cette femme qu'elle croisera et qui comprendra sa différence ne lui voulait pas que du bien malgré sa gentillesse apparente. Elle se retrouve alors capturé par l'armée allemande avant le début officiel de la seconde guerre mondiale. Ils voient en son don une possibilité de créer des soldats extraordinaires. Sa famille ne cessera jamais de la chercher, sans succès, surtout lorsque la guerre débutera, l’accès à l'Allemagne devenant alors beaucoup trop compliqué ...
1939 Après un an de tortures et d'expériences en tout genre, un soldat allemand, capitaine, censé s'occuper de sa surveillance et du déroulement de sa captivité, tombera éperdument amoureux d'Avelina, au début discrètement, jusqu'à comprendre que ses sentiments sont partagés. Il fera tout pour atténuer ses souffrances, toujours présent pour empêcher ou retarder au maximum les expériences dont elle est la victime, tout en vivant cet amour interdit et pourtant si pur.
1941 Il finira par réussir à la faire échapper, malheureusement au sacrifice de sa propre vie. Sauvée in extremis après des années de captivités et le cœur brisé, la belle rejoint cette bulle temporelle qu'elle n'osera plus jamais vraiment quitter. Quelques mois plus tard elle sera rejoint par deux de ses frères, les seuls survivants de leur famille. On lui apprendra que ses parents sont mort de chagrin après sa disparition, presque en même temps et que son frère le plus âgés s'est engagé dans cette guerre pour la retrouver et finalement y perdre lui aussi la vie. Avelina ne cessera de se sentir coupable de cette tragédie.
mentalité

Réservée > Elle parle peu et semble toujours un peu perdu dans son propre petit monde, résultat les gens autour d'elle ont longtemps cru qu'elle souffrait d'une déficience mentale car elle pouvait passer des jours sans dire un mot ou alors on la surprenait à parler toute seule.
Rêveuse > Elle passe beaucoup de temps à imaginer sa vie , plutôt qu'à tenter de réellement la vivre, sans arrêt perdu dans ses songes, il est parfois difficile de réellement la comprendre. Elle peut balancer des phrases ou des questions qui n'ont strictement rien à voir avec la conversation en cours, mais ne disposant pas d'un filtre, elle dit ce qu'elle pense, sans se demander si c'est le bon moment.
Naïve > Avelina est une espèce de grande enfant qui découvre le monde chaque jour, tout l'étonne et elle n'est pas capable de comprendre que certaines personnes ne lui veulent pas que du bien. La méchanceté est quelque chose de très abstrait à ses yeux, malgré ce qu'elle a vécu (elle se dit que les hommes qui l'ont torturés étaient des personnes tristes et non simplement cruelles) en somme, il est plutôt facile de lui faire croire n'importe quoi, car elle met rarement en doute la parole des autres.
Impudique > Elle ne cache ni ses sentiments, ni son corps, quand elle ressent quelque chose et qu'on lui pose la question, elle ne mentira pas, ou ira jusqu'à le dire à haute voix sans se soucier de qui l'entend. La belle ne se rend pas non plus compte que son corps de femme peut avoir un quelconque effet sur les autres ou que la pudeur devrait la pousser à le cacher, il n'est donc pas rares de la voir se changer sous les yeux de qui veut, elle ne comprend pas pourquoi on doit dissimuler son corps aux yeux des autres.
Curieuse > Elle aime lire et observer les autres en secret, beaucoup trop. Elle espionne tout le monde mais sans aucune mauvaise pensée, la jeune femme aime simplement apprendre de nouvelles choses et comprendre les gens qui l'entoure.
Maladroite > Avelina ne semble pas avoir le contrôle totale de son corps, maladroite, elle fait souvent tomber les choses, chute régulièrement et se prends des murs sans cesse, peut-être trop perdu dans ses pensées pour appréhender correctement son environnement. Car au fond, elle est rapide et agile grâce à son don, toutefois son esprit vagabond est le grand responsable de sa maladresse légendaire.
[en cours]
identité secrète

☾☾ Pseudo : Vivi  pervv  ☾☾ Âge : 27 ans  meuh  ☾☾ Localisation : France  nan ☾☾ Type de perso : inventé ☾☾ Avatar : Zoe Saldana ☾☾ Crédits : Arte && Tumblr ☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : Je sais plus si c'est bazzart ou facebook  uuuh  ☾☾ Le mot de la fin : Banane.

petits secrets

I. Avelina ne parle jamais de ses années de tortures sous l'occupation allemande, personne ne sait vraiment ce qu'elle a subit, même si tout le monde est au courant qu'elle en a été victime. Les seuls vestiges de ce drame sont le malaise qu'elle ressent face aux médecins et aux aiguilles ainsi que quelques cicatrices.
II. Elle est connu pour être aussi discrète que curieuse, la belle a cette fâcheuse tendance à apparaitre sans crier gare derrière les gens car elle aime écouter leurs conversations et ne se rend pas compte que ça peut déranger les autres. Parfois, Lina imagine même être invisible simplement parce qu'elle ne bouge plus .... oui oui, tout ne tourne pas toujours très rond dans sa tête.
III. Avelina adore coudre, elle s'occupe de ses propres vêtements depuis toujours, même si elle mélange un peu trop les styles, surtout au niveau des chaussures, elle a une vrai passion pour ses dernières.
IV. En parlant de sa passion pour les chaussures, c'est grâce à elle qu'Avelina a fait la rencontre d'un jeune garçon , humain, il y a de cela presque vingt ans. Elle l'a rencontré aux alentours de la bulle alors qu'il n'était qu'un enfant un peu vagabond et orphelin... Le hic, c'est qu'il ne l'a jamais vue, en réalité, ils se parlent à travers une cloison depuis le début, car c'est dans une vieille cabane, perdu au fond de la fête foraine qu'ils se sont rencontrés... Cachée derrière ce mur, ils discutent, échangent depuis longtemps et c'est lui qui lui apporte les dernières chaussures à la mode en échange de son affection, dont il avait grandement besoin à l'époque. Aujourd'hui adulte, il continue et il sait qu'elle est différente, ayant déjà aperçu ses mains quelques fois, il est aussi au courant de l'univers dans lequel elle vit, car elle lui fait assez confiance pour lui en avoir parler il y a dix ans. Il travaille maintenant dans cette fête foraine et désire plus que tout voir ses personnes si différentes trouver leur place dans ce monde désormais peut-être moins hostiles qu'autrefois.
V. Elle possède beaucoup de serpents dans sa chambre tous dans des aquariums ou parfois en liberté, ils ont la particularité d’appartenir uniquement à des races de couleur vertes ou rouges.  
VI. Son frère n'arrête pas de la taquiner au sujet de son don, car elle possède certaines aptitudes des serpents, il pense donc que secrètement elle mue et mange des souris, ce qui est complétement faux... Oui, elle est plus carnivores que omnivores, mais non, elle ne mange pas de souris vivantes et sa peau n'a jamais mué... En tout cas, elle aime lui faire des blagues (car au fond, il a peur de ses animaux) en laissant des serpents dans sa chambre ou les peaux de ses serpents pour lui faire croire que c'est elle qui a mué...
VII. N'ayant pas une super vue, elle utilise souvent des grosses lunettes assez moches lorsqu'elle lit...
VIII. Elle prend grand soin de ses cheveux et de sa peau.
IX. Comme les Mambas verts, elle ne se déplace pas beaucoup, les longues marches ce n'est pas son truc et en général il n'est pas rare de la voir au même endroit pendant plusieurs heures, même si elle ne s'en rend pas franchement compte.
X. Certaines Ymbrines pensent qu'elle mange des oiseaux... Ce qui fait qu'elles la regardent assez bizarrement , alors que non, comme pour les souris, elle ne mange pas plus d'oiseaux vivants que les autres.
XI. Depuis quelques temps, la trentaine oblige, tout un tas de questions au sujet des conséquences de son don lui viennent à l'esprit, surtout à cause de son frère qui aime la faire tourner en bourrique. Il lui a notamment dit que si un jour elle avait un enfant, peut-être qu'elle irait pondre des œufs comme beaucoup de serpents... Ce qui en théorie est totalement faux, mais il faut bien admettre que ce petit idiot à réussit à semer le doute dans l'esprit naïve d'Avelina.
XII. Lina sort de temps en temps de la bulle temporelle, mais elle reste assez proche de cette dernière, n'osant pas aller plus loin et se cachant derrière des vêtements qui cachent entièrement son corps ainsi que des voiles pour son visage. Cela dit, récemment, elle a perdu son voile devant une bande d'adolescents venue à la fête foraine, ils ont alors cru qu'elle était déguisé et semblaient plus admiratifs qu'effrayés, ce qui l'a beaucoup surprise....
XIII. Elle s'entend très bien avec l'un de ses grand frères, un homme drôle et affectueux qui a toujours été très proche de sa petite sœur, toutefois, son autre grand frère est quelqu'un de froid et distant qui semble la considérer comme responsable de la mort de leur famille, tout du moins c'est ainsi qu'elle le voit. Il a parfois des mots cruels à son encontre et ne la soutient pas dans son envie de sortir de temps en temps de la bulle temporelle.
XIV. Il n'est pas rare de la voir se promener avec des serpents sur elle...




FLOWER POWER
© FRIMELDA


Dernière édition par Avelina Delladone le Dim 13 Mai - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léon Lehman
Pie cleptomane

avatar
☾☾ Particularité :
Metamorphe pie bavarde
☾☾ Bizarrerie :
Allergique à l'eau des intempéries (pluie, neige, grêle)
☾☾ Années :
Né en 2000
☾☾ Occupation :
Gardien en formation
☾☾ Myocarde :
Célibataire, asexuel
☾☾ Missives :
103
☾☾ Trogne & crédit :
Asa Butterfield (c) Léon


MessageSujet: Re: We are all mad here (end)   Lun 7 Mai - 0:34

Plantesexuelle mdr

J'aime beaucoup ses bizarreries et son caractère  meuh

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Amos Vaughan
Écran de veille

avatar
☾☾ Particularité :
Technopathie, pathologie. Le contrôle des appareils électroniques.
☾☾ Bizarrerie :
Insecte de nuit, abreuvé de lumières et de néons.
☾☾ Années :
32 ans physiquement, indécis sur les années qu'il se donne à vivre.
☾☾ Occupation :
Conteur de vérités et enseignant des moeurs et coutumes du présent à l'intérieur de la boucle. Dernier levé, couché à l'aube, il assure la surveillance du parc une fois tous endormis.
☾☾ Myocarde :
Le cœur facile pourtant vide de noms. Les désirs vont et viennent, indécis et tout à la fois trop sincères.
☾☾ Missives :
152
☾☾ Trogne & crédit :
Dane DeHaan


MessageSujet: Re: We are all mad here (end)   Lun 7 Mai - 0:51

Moi j'aime les ananas, toi les bananes... faisons une salade de fruits. sourcil

Plus sérieusement bienvenue à toi !
Je valide à 100% le choix des UV radioactifs. mdr
Par contre il faudrait pouvoir expliquer la couleur de sa peau sans déborder sur la particularité déjà tentée par Reine / et sans que ça fasse deux particularités... meuh

En cas de besoin Gal et moi même sommes là. pliz


You were never really elsewhere. If you awaken from this illusion, and you understand that black implies white, self implies other, life implies death.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Casper Jones
fruit maladroit

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Lorsqu'elle touche un fruit, sa peau prend l'apparence et la texture de la pelure de celui-ci. Dure généralement quelques heures, elle n'a pas de contrôle sur la durée.
☾☾ Bizarrerie :
Collectionneuse de crayon, vous ne manquerez jamais de quoi écrire avec elle.
☾☾ Années :
16 ans dans la boucle, 18 ans réellement
☾☾ Occupation :
Elle pose des questions et interroge, compile les résultats. Elle les affiche dans le manoir chaque semaine.
☾☾ Missives :
97
☾☾ Trogne & crédit :
Sadie Sink


MessageSujet: Re: We are all mad here (end)   Lun 7 Mai - 1:56

GAMORA! luv
Promis, je ferai en sorte de ne pas toucher de bananes près d'Avelina yy Bienvenue! heart
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Doppelgänger. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2067
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ Morrigan (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)


MessageSujet: Re: We are all mad here (end)   Lun 7 Mai - 10:52

Une phobie singulière, c'est le cas de le dire yy
Plantesexuel, je la connaissais pas celle-là mdr
Amos à déjà tout dit, bienvenue dans le coin hihi



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nate S. Allen
Souffle à deux temps

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Souffle tempéré ☾ Expirer, profondément. Se brûler la langue en même temps. Souffler dans le creux d'une oreille, frisson qui parcours l'échine.
☾☾ Bizarrerie :
Fascination fantastique ☾ Collectionner ces objets, incompréhension mêlée à un désir d'admirer. Magie élémentale, magie naturelle, phénomènes inexpliqués qui piquent la curiosité. Poupée vaudou sans nom conservée précieusement. Autres objets occultes faisant office de décoration.
☾☾ Années :
103 ans ☾ 27 ans
☾☾ Occupation :
Écrivain ☾ La plume danse sur la feuille lorsque l'esprit se perd. // Chanteur ☾ Spectacle intime un jour, performance publique l'autre jour. Divertissement public et chanteur de salon.
☾☾ Missives :
167
☾☾ Trogne & crédit :
Devon Portielje // DΛNDELION


MessageSujet: Re: We are all mad here (end)   Lun 7 Mai - 16:07

Quel chouette perso! :3 Bienvenue par ici heart
Revenir en haut Aller en bas
Graham Urich
Être intangible

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Intangibilité. graham peut passer à travers n'importre qu'elle matière alors qu'un personen lambda se ferais simplement atrocement mal. Plus l'épaisseur de la matière en questione st épaisse, plus il est difficile pour lui d'arriver au bout, mais rien n'est impossible.
☾☾ Bizarrerie :
Graham à l'habitude de faire un décompte débutant toujours à 30 et se terminant toujours à 0. Si c'est interrompu, il devra recommencer à zéro. Curieux depuis son premier souffle, il détient une multitude de bougies qu'il n'allume très peu souvent. Généralement, quand il craque une allumette sur la mèche d'une de ses bougies c'est à l'intérieur d'un cercle comblé par une étoile où se trouve une table de ouija en son centre.
☾☾ Années :
19 since 2 years
☾☾ Occupation :
Ghost - Haunted house
☾☾ Myocarde :
Il aime. Il aime aimer. Il ne s'impose pas de limites de genre ou de sexe. Il est libre d'aimer quiconque lui ferait ressentir cette fameuse sensation
☾☾ Missives :
25
☾☾ Trogne & crédit :
Manu Rios - DΛNDELION & 2981 12289 0.


MessageSujet: Re: We are all mad here (end)   Lun 7 Mai - 16:59

Bienvenue !
Par contre je suis curieux de savoir COMMENT ça se passe avec ses plantes... sourcil




Can
you
see
me
?
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Delauney
Messager de nuit

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Nyctalope
☾☾ Bizarrerie :
Arithmomaniaque ; compteur professionnel
☾☾ Années :
17 ans, 116 ans
☾☾ Occupation :
Coursier
☾☾ Myocarde :
Véritable artichaut, fervent adulateur, et joyeux malchanceux
☾☾ Missives :
376
☾☾ Trogne & crédit :
Alex Lawther / luaneshë (avatar) ; Jack Kerouac (citations)


MessageSujet: Re: We are all mad here (end)   Lun 7 Mai - 22:50

Bienvenue !

Elles sont sacrément chouettes les bizarreries. lol Et plantesexuelle, c'est vrai que c'est sympa aussi !


L'or est au fond du monde et le monde est sens dessus-dessous
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Avelina Delladone
Y a pas de lézard

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Capacités des serpents.
☾☾ Bizarrerie :
Elle a peur des lapins et des bananes.... non c'est pas une blague.
☾☾ Occupation :
Jardinier, elle devient invisible si elle reste immobile au millieu des plantes ... (seulement dans sa tête en fait...)
☾☾ Missives :
16
☾☾ Trogne & crédit :
Zoe Saldana & Arte


MessageSujet: Re: We are all mad here (end)   Sam 12 Mai - 20:38

Ouin désolé d'avoir mis si longtemps à vous répondre, j'ai été malade toute la semaine hmm Bref, je me remet à ma fiche brill Merciiiiiii tout le monde en tout cas , vous êtes tous beaux , peut-être que je vais pas rester plantesexuelle finalement keu


FLOWER POWER
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Gainsborough
apaisante amatrice de pluie

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Echos psychiques, où la capacité de transmettre n'importe quelle émotion. Je peux donc te faire rire, souffrir ou pleurer. Malheureusement, je suis également affectée par les émotions que je délivre. Il ne s'agit donc pas de faire souffrir la Terre entière à tout bout de champs, j'en mourrai d'épuisement et de douleur.
☾☾ Bizarrerie :
Moi j'aime la pluie, je passe de longues minutes sous l'averse de l'après-midi, j'arrose des plantes qui ne poussent pas, je garde des fioles d'eau du ciel sous mon lit, je perce des gouttière et je préfère la rosée au rosé.
☾☾ Années :
J'ai 128 ans, mais mes traits se sont figés à mes 25 ans.
☾☾ Occupation :
Je lis des plantes et j'arrose des livres (avec de l'eau de pluie toujours).
☾☾ Myocarde :
Coeur brisé il y a fort longtemps par un soldat tombé. Amoureuse de culture et d'eau de pluie.
☾☾ Missives :
177
☾☾ Trogne & crédit :
rosie tupper x DΛNDELION (le pissenlit pour rester dans le thème)


MessageSujet: Re: We are all mad here (end)   Sam 12 Mai - 21:49

Bienvenue chez toi brill brill


❝ will you remember me in ten years ❞ she wanted to be alone, but not lonely. That was very different; that was something that ached and hurt dreadfully right inside one.
Revenir en haut Aller en bas
Avelina Delladone
Y a pas de lézard

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Capacités des serpents.
☾☾ Bizarrerie :
Elle a peur des lapins et des bananes.... non c'est pas une blague.
☾☾ Occupation :
Jardinier, elle devient invisible si elle reste immobile au millieu des plantes ... (seulement dans sa tête en fait...)
☾☾ Missives :
16
☾☾ Trogne & crédit :
Zoe Saldana & Arte


MessageSujet: Re: We are all mad here (end)   Dim 13 Mai - 17:23

Merciiiiiiiii brill brill

Voilà j'ai terminé j'espère que ça ira et j'ai changé mon don, du coup histoire de pas avoir deux personnes liés aux plantes sur le forum pliz


FLOWER POWER
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Doppelgänger. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2067
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ Morrigan (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)


MessageSujet: Re: We are all mad here (end)   Dim 13 Mai - 19:35

Une nouvelle pièce !

Il est des nôtres

J'le redis, mais le côté serpent j'aime beaucoup pliz Puis le contraste avec ses phobies ! mdr Allez zou, tu l'as mérité. hihi Nous faudra un p'tit quelque chose avec mon DC, Clyde, quand je le relancerai correctement. hum PS, n'oublie pas de checker ton profil yy

Félicitation, vous voilà désormais nouvelle pièce maitresse. Vous pouvez désormais filer dans le vent et créer votre Fiche de liens & topics ou un scénario/prélien. Vous pouvez également lorgner du côté des défis, ainsi que demander un partenaire ici. Il ne faut guère avoir peur de poster des Questions/Suggestions, le staff est à votre disposition. Enfin, amusez-vous !



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Avelina Delladone
Y a pas de lézard

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Capacités des serpents.
☾☾ Bizarrerie :
Elle a peur des lapins et des bananes.... non c'est pas une blague.
☾☾ Occupation :
Jardinier, elle devient invisible si elle reste immobile au millieu des plantes ... (seulement dans sa tête en fait...)
☾☾ Missives :
16
☾☾ Trogne & crédit :
Zoe Saldana & Arte


MessageSujet: Re: We are all mad here (end)   Dim 13 Mai - 19:46

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Contente que mon changement de pouvoir te plaise pervv (du coup ce smiley c'est officiellement la représentation parfaite d'Avelina *out* )
Et j'attends ton dc avec impatience pliz


FLOWER POWER
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Irinna K. Olof
cygne pointilleux

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne co-créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
743
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © Kettricken


MessageSujet: Re: We are all mad here (end)   Dim 13 Mai - 20:40

GAMORAAA !!! uuuh uuuh plup Bienvenue parmi nous - en retard oui je sais - mais c'est trop bien comme perso ! pq


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: We are all mad here (end)   

Revenir en haut Aller en bas
 
We are all mad here (end)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIAE CURIOSITATES ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses-