hermione ~ love my way
 ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses

Hermione Sauvageau
furet grognon

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
métamorphe furet
☾☾ Missives :
35
☾☾ Trogne & crédit :
juno temple & avengedinchains


MessageSujet: hermione ~ love my way   Dim 13 Mai - 22:46

Hermione Sauvageau

i follow where my mind goes


☾☾ passeport

☾☾ Nom : Sauvageau ☾☾ Prénom : Hermione, l'hermine. ☾☾ Surnom(s) : Mimi, Mini, Mione ☾☾ Âge physique : 25 ans, 129 ans réellement ☾☾ date de naissance : 29 août 1889 ☾☾ nationalité : Française ☾☾ origine : Ancienne boucle de Paris, 1914 ☾☾ statut civil : Indisponible ☾☾ orientation : Homosexuelle ☾☾ occupation : Hermione n'a pas d'occupation particulière dans la boucle. Elle n'aime pas qu'on s'attende à ce qu'elle fasse quelque chose tous les jours, régulièrement. Elle veut faire ce dont elle a envie. ☾☾ Affiliation : Spécimens naturalisés


particularité

Métamorphe furet angora. Les furets angoras ont le poil très long et un nez bifide. Sous sa forme animale, Hermione à le poil blanc et gris, avec deux petites tâches grises sur ses joues. Le bout de son nez est noir.
bizarrerie

À l'image de sa personnalité animale, Hermione collectionne les objets et les cache. Souvent, les objets qui sont très flamboyants, fluos, colorés. Elle les cache un peu partout dans sa chambre et autres endroits secrets. C'est un automatisme, une obsession. Elle prend, elle garde, elle cache.

petits secrets

I. Hermione est née dans une famille de quatre. C’est la benjamine de la famille et la seule fille dans sa fratrie.  II. Elle assume pleinement son homosexualité, et c’est bien ce qui la pousse à rester dans la boucle. On lui dit souvent qu’en 2018, les choses ont changé, mais c’est impossible pour elle de vivre dans la réalité linéaire.III. Après 133 ans, elle n’a toujours pas pardonné à sa famille de l’avoir envoyé dans un asile. IV. Elle aime les couvertures de fourrures et se tortiller dedans. Sous forme humaine aussi. V. Elle aime les couvertures de fourrures et se tortiller dedans. Sous forme humaine aussi. VI. Quand elle s'ennui, elle aime bien jouer des tours au gens. S'ils le prennent mal, elle ne s'en offusque pas. VII. Son style vestimentaire est très éclectique. On pourrait croire qu’elle prend un plaisir fou à superposer des morceaux qui ne vont pas ensemble.VIII. Elle n’aime pas être touchée, autant sous la forme humaine qu’animale. IX. Elle mange souvent des papillons. X. Elle aime danser, mais elle dans très mal.
mentalité

Hermione, elle est en colère, un peu tout le temps. C’est discret, c’est caché. Elle n’a pas les sourcils froncés à longueur de journée, mais ça reste là, au fond. C’est le fait d’être enfermée et d’être obligée, de devoir se conformer. D’être prise dans cette bulle qu’on appelle boucle. Parois invisibles, mais bien réelles qui l’empêchent de grandir au même rythme que la nature.

Elle sourit, la colère, elle pleure, la colère, elle mange, la colère, elle dort… un peu de répit. C’est épuisant, c’est fatigant, mais c’est sa vie.

Elle a un certain caractère. Une tête forte, qui cogne parfois avec les autres. Hermione aime être entourée, elle aime jouer et s’amuser, mais elle garde ses distances. Elle ne parle pas des choses profondes, elle ne parle pas des choses dures. La liberté et le jeu sont les motivations.

Sa plus grande peur est de retourner à l’asile. Son plus grand rêve, c’est de pouvoir vivre en dehors de la boucle, comme elle le souhaite, sans crainte.
identité secrète

☾☾ Pseudo : Startopus ☾☾ Âge : 24 ans ☾☾ Localisation : Montréal ☾☾ Type de perso : Inventé ☾☾ Avatar : Juno Temple ☾☾ Crédits : avengedinchains/moi/tumblr ☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : J'y suis déjà ☾☾ Le mot de la fin : banane

aventures

Des larmes chaudes coulaient sur ses joues. Elle ne comprenait pas le pourquoi, du qui, ni du comment. Elle comprenait seulement la douleur qui tortillait son cœur et le poids pesant sur son estomac. Les mains attachées au corps par la camisole et stérile, il n’y avait rien à faire. Elle se tortillait, d’un bord, puis de l’autre. Elle marchait, de long en large. Elle criait sa douleur qui ne faisait que rebondir sur les parois étroites pour lui éclater au visage.

On l’avait emporté, les visages durs. On l’avait maîtrisé, les visages de dégoût. On l’avait enfermé, les promesses. Ils disaient qu’elle était malade. Ils disaient qu’on pouvait l’aider. Ils disaient que c’était la seule solution, le seul remède, le seul exorciste.

C’était le résultat d’un regard trop doux, d’une main trop baladeuse. C’était le résultat des lèvres entremêlées et des parfums échangés. C’était le résultat d’un amour bien simple et innocent, démonisé par la religion et banni par le peuple.

Elle avait compté les secondes, les minutes, les heures et les jours. Elle avait compté jusqu’à en perdre la mémoire, et bientôt, elle comptait dans le vide. Un, deux, trois, sept, vingt. Il n’y avait rien pour indiquer le temps qui passe, outre les lumières qui s’éteignaient périodiquement. Son corps comprenait le message, il allait dormir. Son esprit suivait, obligé.

C’était toujours flou, brumeux, médicamenté. Les ombres, les formes, elles dansaient devant son visage, un spectacle. Il y avait des femmes en blanc et des hommes au stéthoscope. Il y avait des courbes qui, même après tout ce temps, elle ne pouvait s’empêcher d’admirer. C’était presque drôle, la maladie qui ne voulait pas la quitter. La maladie qu’on avait inventée.

Il y avait parfois des cris étouffés, des coups sur les murs. Il n’y avait rien à voir, tout à écouter. Des scénarios à s’imaginer et d’autres maladies à inventer. Ce n’était pas suffisant. Pas suffisant pour oublier le mal, la peine, la colère. C’était trop petit, trop étouffé. Elle pouvait sentir sa gorge se serrer et ses poumons s’activer. Ses poumons chercher l’air qui ne semblait plus venir, l’oxygène vital qui ne semblait plus exister. C’était la panique, c’était le cœur, les fourmillements, l’essoufflement, les douleurs, la vision double, la vision sombre, le vide.

Le vide, puis les sensations étranges. C’était toujours blanc, mais différent. C’était petit. C’était courbé. C’était pattes et griffes et museau et moustaches. C’était poilu. C’était vision trouble, mais tout ouïe et tout odorat. Ça marchait, ça courait, ça bondissait. C’était furet, c’était futé. C’était liberté.




Dernière édition par Hermione Sauvageau le Mer 16 Mai - 23:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léon Lehman
Pie cleptomane

avatar
☾☾ Particularité :
Metamorphe pie bavarde
☾☾ Bizarrerie :
Allergique à l'eau des intempéries (pluie, neige, grêle)
☾☾ Années :
Né en 2000
☾☾ Occupation :
Gardien en formation
☾☾ Myocarde :
Célibataire, asexuel
☾☾ Missives :
103
☾☾ Trogne & crédit :
Asa Butterfield (c) Léon


MessageSujet: Re: hermione ~ love my way   Dim 13 Mai - 23:53

LE FURET !

Elle est trop mignonne avec cet avatar XD

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Delauney
Messager de nuit

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Nyctalope
☾☾ Bizarrerie :
Arithmomaniaque ; compteur professionnel
☾☾ Années :
17 ans, 116 ans
☾☾ Occupation :
Coursier
☾☾ Myocarde :
Véritable artichaut, fervent adulateur, et joyeux malchanceux
☾☾ Missives :
376
☾☾ Trogne & crédit :
Alex Lawther / luaneshë (avatar) ; Jack Kerouac (citations)


MessageSujet: Re: hermione ~ love my way   Dim 13 Mai - 23:57

Re-bienvenue. heart

C'est vrai que le furet colle particulièrement bien à Juno. (Et je dois dire que j'adore cet avatar de furet.) yy


L'or est au fond du monde et le monde est sens dessus-dessous
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Léonie Delauney-Moreau
Branchifique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Des branchies apparaissent de chaque coté de son cou lorsqu'elle plonge sa tête sous l'eau
☾☾ Bizarrerie :
Vieux jeu. Vieillotte. Arriérée. Elle a beaucoup de mal à s'ouvrir au progrès.
☾☾ Années :
26 ou 106 ans
☾☾ Occupation :
Cuisinière
☾☾ Myocarde :
Veuve depuis de bien nombreuses années. Entièrement dévouée à son fils.
☾☾ Missives :
27
☾☾ Trogne & crédit :
Freya Mavor (c) Angel Dust


MessageSujet: Re: hermione ~ love my way   Lun 14 Mai - 0:24

Bienvenue encore ! yip

Je le redis mais quel joli choix que Juno bave
Bon courage pour ta fiche !


Berceuse des nids et des berceaux.
Rêve-t-il de ciels inconnus,
L'enfant merveilleux qui vient d'elle ?
Sa voix a des cris d'hirondelle,
Et ses joyeux petits bras nus
Ont comme des battements d'aile.
André Lemoyne
Revenir en haut Aller en bas
Amos Vaughan
Écran de veille

avatar
☾☾ Particularité :
Technopathie, pathologie. Le contrôle des appareils électroniques.
☾☾ Bizarrerie :
Insecte de nuit, abreuvé de lumières et de néons.
☾☾ Années :
32 ans physiquement, indécis sur les années qu'il se donne à vivre.
☾☾ Occupation :
Conteur de vérités et enseignant des moeurs et coutumes du présent à l'intérieur de la boucle. Dernier levé, couché à l'aube, il assure la surveillance du parc une fois tous endormis.
☾☾ Myocarde :
Le cœur facile pourtant vide de noms. Les désirs vont et viennent, indécis et tout à la fois trop sincères.
☾☾ Missives :
152
☾☾ Trogne & crédit :
Dane DeHaan


MessageSujet: Re: hermione ~ love my way   Lun 14 Mai - 1:53

Juno juno juno. brill

Moi qui était excitée à lire ta fiche. Tu vas me faire languir jusqu'au bout. mdr


You were never really elsewhere. If you awaken from this illusion, and you understand that black implies white, self implies other, life implies death.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hermione Sauvageau
furet grognon

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
métamorphe furet
☾☾ Missives :
35
☾☾ Trogne & crédit :
juno temple & avengedinchains


MessageSujet: Re: hermione ~ love my way   Lun 14 Mai - 4:27

Merci beaucoup! heart
Voici un petit bout pour la route plup
Revenir en haut Aller en bas
Mellan Galway
Luciole emmitouflée

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Corps Lumineux
☾☾ Bizarrerie :
Il se cache sous des nombreuses couches de vêtement et se sent en concurrence avec les bougies, il est obligé de les éteindre.
☾☾ Occupation :
Compteur d'histoire pour enfant.
☾☾ Missives :
143
☾☾ Trogne & crédit :
Tijn Elbers


MessageSujet: Re: hermione ~ love my way   Lun 14 Mai - 11:33

Wesh mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? /PAN/

J'ai trop hâte de lire la suite. heart


Revenir en haut Aller en bas
Alinor N. Onyme
Souffle prémonitoire

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Une Brume Divinatrice. Lorsque le carmin de ses douces lèvres s'entrouvre pour laisser le passage à cette brume voluptueuse et duveteuse qui fait le tout de sa particularité, on ne sait jamais ce qui va se produire. Elle vous englobe et vous submerge, elle vous envahie et vous transperce afin de vous montrer dans des jeux d'ombre et de lumière ce qui est, ce qui fut et ce qui sera.
☾☾ Bizarrerie :
En parfaite fille qui se respecte elle prend des bains tous les jours, avec plein mousse, et parfois même plusieurs fois par jour. Malheur à celui qui l'en empêchera. Sinon elle collectionne les bougies particulières. les simples bougies banales ne l'intéressent pas, il faut qu'elles aient une forme ou une odeur étrange pour avoir l'honneur d'intégrer sa vitrine à bougies. Elle les a toutes allumées au moins une fois, comme ça elles paraissent moins parfaites, un peu comme elle.
☾☾ Années :
Elle est restée bloquée à ses 28 ans la douce, peau de porcelaine et lèvres pulpeuses, elle aura toujours l'air d'une adulte en devenir. En réalité elle a vu le jour il y a maintenant 116 ans, ce qui lui fait quand même quelques araignées bien accrochées au plafond
☾☾ Occupation :
Guide au Musée des Horreurs Passées, elle y apporte également une touche d'originalité et sa pâte artistique pour que les éventuels visiteurs ressortent avec l'envie de revenir
☾☾ Myocarde :
Il bat et bat encore, caché au fond de cette poitrine, ensevelie sous cette carapace de chair et d'os, il se cache pour mieux vivre parce qu'il a peur
☾☾ Missives :
76
☾☾ Trogne & crédit :
Emily Browning by (c) dreazy


MessageSujet: Re: hermione ~ love my way   Lun 14 Mai - 14:18

Re-Bienvenue !!!! brill
Je suis totalement d'accord avec mes VDD, le furet c'est trop mignon brill Et ça va super bien à Juno ^^


“J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse.” (Arthur Rimbaud)
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Reine Lefebvre
Main verte

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Femme végétale. Il ne lui est pas possible de consommer de la nourriture humaine. Comme les plantes elle se nourrie à travers les nutriments présents dans le sol. Lorsqu’elle doit se nourrir des racines poussent sur son corps à la recherche de terre. La plupart temps elle plonge ses mains dans le sol pour éviter de trouer ses vêtements. Un fois repue, les racines se rétractent.
☾☾ Bizarrerie :
Il lui faut trois livres en cours. Elle alterne la lecture selon ses envies du moment. Et vous l’entendrez chanter du Céline Dion au moins une fois par jour, soutien entre québécoises.
☾☾ Années :
en apparence 22 ans en réalité 72 ans
☾☾ Occupation :
elle s’adonne au jardinage et à l’organisation de fêtes et jeux.
☾☾ Myocarde :
toute petite chose fragile qui ne demande qu'à grandir
☾☾ Missives :
23
☾☾ Trogne & crédit :
courtney eaton (cosmiclight)


MessageSujet: Re: hermione ~ love my way   Lun 14 Mai - 20:33

nan comment ça statut civile indisponible ? hmhm je m'insurge shock

Bienvenue avec Juno keu je t'offre ta carte du club francophone de la boucle tu passes quand tu veux luv
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Sauvageau
furet grognon

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
métamorphe furet
☾☾ Missives :
35
☾☾ Trogne & crédit :
juno temple & avengedinchains


MessageSujet: Re: hermione ~ love my way   Mer 16 Mai - 2:41

@Reine Lefebvre : donut

Merci à vous! heart yip
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Doppelgänger. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2067
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ Morrigan (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)


MessageSujet: Re: hermione ~ love my way   Mer 16 Mai - 23:19

Une nouvelle pièce !

Il est des nôtres

Cette prolifération tss Il suffit tss Du coup cette fois tu l'as mérité, allez zou petite terreur hihi

Félicitation, vous voilà désormais nouvelle pièce maitresse. Vous pouvez désormais filer dans le vent et créer votre Fiche de liens & topics ou un scénario/prélien. Vous pouvez également lorgner du côté des défis, ainsi que demander un partenaire ici. Il ne faut guère avoir peur de poster des Questions/Suggestions, le staff est à votre disposition. Enfin, amusez-vous !



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Irinna K. Olof
cygne pointilleux

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne co-créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
743
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © Kettricken


MessageSujet: Re: hermione ~ love my way   Ven 18 Mai - 15:40

Re bienvenue, toujours à la bourre, on ne se refait pas What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: hermione ~ love my way   

Revenir en haut Aller en bas
 
hermione ~ love my way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIAE CURIOSITATES ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses-