Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Atlanta City
 ::  :: Lettres Poussiéreuses :: Correspondances :: Paperasse

Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse réorganisant les courbes et les angles sous la friction d’un code organique soufflé. Doppelgänger. Gémellité factice et derme pernicieux, l'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gangrénant pour évincer le propre. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six printemps.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2792
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ kozmic jumble bbfreddiechou (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)


MessageSujet: Atlanta City   Lun 14 Mai - 9:56

Atlanta City


Contexte du forum

Bienvenue à Atlanta,

En apparence, la ville d’Atlanta ressemble à un havre de paix. Ses habitants sont heureux de vivre dans cette ville ensoleillée. Atlanta a des racines ancrées parmi les peuples indiens puisque elle fait partie de l'état Géorgie qui comme vous le savez sans doute était un état indien il y a maintenant plusieurs décennies. Atlanta est divisée en sept quartiers qui ont chacun leur particularité et leur population propre. Mais on ne t'as pas dit que les apparences sont trompeuses ? En y regardant de plus près, on s’aperçoit assez rapidement qu’Atlanta n’échappe pas à divers problèmes : prostitution, drogue ou esclavage; aussi appelé la traite des êtres humains, font partie du quotidien des Atlantiens. Cependant, depuis avril 2017, une vague de crime frappe la ville. Un tueur en série en liberté parcours la ville. Selon la police, toutes les victimes ont été tués suivant le même mode opératoire. Avec l’aide du gouvernement, les forces de l’ordre essaie pour maintenir le calme parmi la population...

lire la suite ?

Informations

Le forum a ouvert ses porte le X/X/2017. Le forum est administré par Chelsea O. Brien, Jasper Blackwell & Jessa Blackwell. Un minimum de 200 mots est demandé. Le scénario le plus attendu est Shelley Drenken. Les événements et intrigues se trouve par ici. Les nouveautés du forum se trouvent par là.

Notre bouton pour nous lier
atlantacity















code (c) black pumpkin




Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City
» Atlanta ou Winnipeg ?
» Dg Atlanta

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIAE CURIOSITATES ::  :: Lettres Poussiéreuses :: Correspondances :: Paperasse-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet