Chester
 ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses

Chester Kane
nuage de paillettes

avatar
☾☾ Particularité :
Corps nuage d’or
☾☾ Bizarrerie :
Phobie des vents et des aspirateurs
☾☾ Années :
Né en 1900, corps de 37 ans
☾☾ Occupation :
Conseiller juridique sur la réalité linéaire
☾☾ Myocarde :
Célibataire, asexuel
☾☾ Missives :
27
☾☾ Trogne & crédit :
Ryan Gosling - (c) TAG


MessageSujet: Chester   Ven 18 Mai - 0:02

Chester Kane

Tout ce qui brille n'est pas or


☾☾ passeport

☾☾ Nom : Kane
☾☾ Prénom : Chester
☾☾ Surnom(s) : _
☾☾ Âge physique : 37 ans
☾☾ date de naissance : 1900
☾☾ nationalité : américaine
☾☾ origine : 3 Juillet 1928, New York
☾☾ statut civil : célibataire
☾☾ orientation : asexuel
☾☾ occupation : conseiller juridique sur la réalité linéaire
☾☾ Affiliation : Spécimens Naturalisés


particularité

Corps en nuage d’or.
Sous forme nuage, il représente 6 kg de poussière d’or.
Il doit faire des efforts pour maintenir une apparence humaine. Une émotion forte ou une fatigue persistante le pousse à retourner sous forme de nuage.

Il maintient facilement une forme humaine partielle: les contours de son corps sont alors humains mais la consistance de sa chair semble éthérée, empoussiérée d'or et Chester s'effrite facilement en nuage scintillant.

Si le nuage s’étend sur plus de 6 mètres (vent), il ressent une douleur similaire à une déchirure ligamentaire.
Il ne peut pas entrer dans un corps humain sous forme nuage.
S’il perd trop de particules, une fois redevenu humain, sa peau présente quelques égratignures qui peuvent aller jusqu’aux coupures.
bizarrerie

Il a la phobie des courants d’air, des vents, des aspirateurs.

chronologie

1900 Naissance d’une mère célibataire, issue de la bourgeoisie New Yorkaise.
Elle élève son fils seule, en travaillant comme lavandière, contre l’avis de son père, mais avec le soutien de sa mère compatissante et plus ouverte d’esprit. Les oncles et les tantes de Chester n’aident pas la mère célibataire.

1907 Sa mère se marie avec un ami de son père, trente ans plus âgé quelle.

1908 Naissance d’un petit frère. Les relations entre Chester et son beau-père deviennent tendues.

1918 Chester commence des études de droit, payées par son beau-père.

1923 Chester obtient son diplôme en droit, et commence son stage au barreau de New York.

1924 Son beau-père et sa mère divorcent. Son demi-frère « oublie » de leur rendre visite. Chester subvient aux besoins de sa mère.

1930 Il devient avocat pour la mafia italienne.

1937 Il est enlevé par un dissident de la mafia italienne et enfermé dans une cave. Sous le choc, il se transforme en nuage d’or. Il fuit par le soupirail. A force de se « promener » dans New York, il est repéré et emmené dans la boucle de New York.
Il mettra du temps à retrouver une forme humaine et il ne s’habituera jamais tout à fait à devoir souvent rester dans des endroits confinés afin d’éviter les coups de vents.

1940 Il découvre qu’en son absence, sa mère a disparu. Il ne la retrouvera pas et supposera que la mafia italienne est responsable de son enlèvement.
A partir de 1940, il est capable de maitriser sa forme nuage et il tient un œil sur sa famille humaine restée en dehors de la boucle, de loin.
Ça le poussera notamment à vouloir garder à jour ses connaissances en droit.

1960 Il découvre qu’il a un fils, probablement pas syndrigasti, dans la réalité linéaire.

2016 Par curiosité, il déménage dans la boucle du 20 Juin 2016, de Castletown.

mentalité

Il est très sociable, très ondoyant. Il flatte, il joue, il s’exprime. Il aime attirer l’attention sur lui.

Les responsabilités lourdes le font fuir, il délègue souvent, bien qu’il soit capable, comme la majorité des gens, de s’investir quand les enjeux sont graves.

Il aime le beau, l’élégance, le grand luxe, bien qu’il déteste faire le ménage.

Ses émotions sont des montagnes russes. Il s’émeut, souvent de façon superficielle envers une personne, mais il aime profondément l’humanité toute entière.

Il est romantique, il croit au destin, il tient à sa liberté plus qu’à son intelligence.
identité secrète

☾☾ Pseudo : TC d’Agap et de Léon ☾☾ Âge : Vieeeuuuuuux /paf/ ☾☾ Localisation : Bruxelles ☾☾ Type de perso : inventé ☾☾ Avatar : Ryan Gosling ☾☾ Crédits : écrire ici ☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : Initialement, par Saphir ☾☾ Le mot de la fin : heart

petits secrets

I. De son enfance et de son adolescence, il a des mauvais souvenirs qui lui rappellent que l’homme peut être un loup pour l’homme. Avec le temps, il a perdu son cynisme forcené mais il peut revenir dans les moments sombres. Il garde le cadeau qu’un bébé lui a donné dans la rue (son hochet d’argent), par hasard, dans les années 20, pour se souvenir que les hommes peuvent être bons aussi.

II. Ses relations familiales complexes génèrent des sentiments contradictoires en lui : il ne veut pas y croire, il y croit malgré lui. Il ne veut pas les désirer, il les désire malgré tout. Sa famille humaine le pousse à se tenir au courant, par les syndrigatis qui peuvent sortir, de ce qui se passe dans la réalité linéaire.

III. Auprès des ymbrynes et des syndrigastis qui ont affaire à la réalité linéaire, il sert de conseiller juridique. Par exemple, il peut conseiller s’il faut des papiers pour rapatrier un syndrigasti enfermé dans un hôpital, ou un visa… Il passe plusieurs heures par semaine à se tenir au courant des modifications juridiques.

IV. 1m84, 84 kg. Et une cicatrice de balle dans le pectoral droit.

V. Il aime visiter la foire et la réalité linéaire de temps en temps… mais il ne le fait que s’il est sûr de pouvoir garder sa forme humaine, donc quand il est très en forme. On pourrait croire qu’il est souvent plein d’énergie alors qu’en réalité, ses vieux démons lui mangent une bonne partie de ses forces physiques.

VI. Il a travaillé pour la mafia italienne… Et il s’est sali les mains. Il a fait sortir des criminels coupables de prison, il a défendu des voleurs, des violeurs et des meurtriers… Il ne veut plus y repenser mais sa conscience n’est pas d’accord. Ses cauchemars sont vivaces.

VII. Il a profité de l’argent de la mafia. Fêtes, villa et vêtements de luxe, prostituées… Il lui a fallu beaucoup de temps avant de comprendre qu’il était asexuel. Sa méconnaissance de l’asexualité lui a joué quelques mauvais tours.

VIII. Il a longtemps considéré les femmes comme plus fortes et plus vertueuses que les hommes et bien qu’il ait profité de certaines femmes, il reste plus indulgent envers la féminité qu’envers la masculinité. Il n’a pas de problème à porter des bijoux, à aimer les fleurs ni à jouer à la poupée avec les enfants. Il peut adopter un comportement très féminin sans sourciller.

IX. Issu de la bourgeoisie, ayant côtoyé des bourgeois et des magnats, il connait bien les arts traditionnels couteux. Il y est sensible par tradition, plus que par attrait réel. Il a une collection de tableaux romantiques reconnus dont il ne sait, en réalité, que faire. Il l’avait acquise pour le prestige, il la garde par habitude.

X. Il ne sait pas s’il croit en Dieu. Parfois, il y pense… Parfois, il pense que Dieu existe vraiment. Il préfère ne pas savoir ce que Dieu pense de lui. Il a une croix et une bible dans sa chambre.

XI. Il n’a aucun souci avec les nouvelles technologies, il les trouve plutôt intéressantes. Il regrette de ne pas pouvoir les utiliser plus souvent. Il a un compte twitter et youtube qu’il consulte une fois tous les deux mois, quand il sort brièvement dans la réalité linéaire.

XII. Il ressent beaucoup de frustration à ne pas pouvoir sortir comme il veut. Dans ses moments mélancoliques (ils sont rares) il s’isole sous forme de nuage d’or dans des endroits qu’il juge beaux, ou du moins, chargés de rêve.

XIII. Quand il peut (quand il n’y a pas de vent) il tente de voler avec les insectes et les oiseaux.

XIV. Il aimerait que la boucle ait plus de contacts avec les arts de la réalité linéaire. Il entrepose beaucoup d’images, de photos, de parfums, de livres, de recettes contemporaines (gastronomiques) et de vieux disques dans sa chambre… bien qu’il ne sache lui-même pratiquer aucun art.

XV. Il doit faire attention à ne pas trop manger. Il ressent un grand vide en lui (disparition irrésolue de sa mère, éloignement de son fils qui ne le connait pas) et il a des crises d’hyperphagie pour compenser. Pendant une crise d’hyperphagie, il mange tout ce qu’il trouve dans la cuisine. Après chaque crise, il se fait vomir et il ne mange pas pendant 24 heures.




Dernière édition par Chester Kane le Sam 19 Mai - 13:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Sauvageau
furet grognon

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
métamorphe furet
☾☾ Missives :
35
☾☾ Trogne & crédit :
juno temple & avengedinchains


MessageSujet: Re: Chester   Ven 18 Mai - 0:06

Re-bienvenue Mr Nuage! yip
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Delauney
Messager de nuit

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Nyctalope
☾☾ Bizarrerie :
Arithmomaniaque ; compteur professionnel
☾☾ Années :
17 ans, 116 ans
☾☾ Occupation :
Coursier
☾☾ Myocarde :
Véritable artichaut, fervent adulateur, et joyeux malchanceux
☾☾ Missives :
376
☾☾ Trogne & crédit :
Alex Lawther / luaneshë (avatar) ; Jack Kerouac (citations)


MessageSujet: Re: Chester   Ven 18 Mai - 1:10

T'es un gros maboul, mais re-re-bienvenue quand même.
Et cette particularité... Franchement, je ne peux penser qu'à ça : https://www.youtube.com/watch?v=OkEnB4ubGqM lol


L'or est au fond du monde et le monde est sens dessus-dessous
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amos Vaughan
Écran de veille

avatar
☾☾ Particularité :
Technopathie, pathologie. Le contrôle des appareils électroniques.
☾☾ Bizarrerie :
Insecte de nuit, abreuvé de lumières et de néons.
☾☾ Années :
32 ans physiquement, indécis sur les années qu'il se donne à vivre.
☾☾ Occupation :
Conteur de vérités et enseignant des moeurs et coutumes du présent à l'intérieur de la boucle. Dernier levé, couché à l'aube, il assure la surveillance du parc une fois tous endormis.
☾☾ Myocarde :
Le cœur facile pourtant vide de noms. Les désirs vont et viennent, indécis et tout à la fois trop sincères.
☾☾ Missives :
152
☾☾ Trogne & crédit :
Dane DeHaan


MessageSujet: Re: Chester   Ven 18 Mai - 13:41

Bienvenue à la troisième version de toi même. What a Face
T'auras été le premier à craquer pour un TC. mdr - On sent la faiblesse -
Gosling est sexy. Plus encore en mode concours de T-shirt mouillé


You were never really elsewhere. If you awaken from this illusion, and you understand that black implies white, self implies other, life implies death.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Irinna K. Olof
cygne pointilleux

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne co-créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
743
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © Kettricken


MessageSujet: Re: Chester   Ven 18 Mai - 15:52

omg mais comment tu fais ?! shock
re-re-bienvenue du coup What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Chester Kane
nuage de paillettes

avatar
☾☾ Particularité :
Corps nuage d’or
☾☾ Bizarrerie :
Phobie des vents et des aspirateurs
☾☾ Années :
Né en 1900, corps de 37 ans
☾☾ Occupation :
Conseiller juridique sur la réalité linéaire
☾☾ Myocarde :
Célibataire, asexuel
☾☾ Missives :
27
☾☾ Trogne & crédit :
Ryan Gosling - (c) TAG


MessageSujet: Re: Chester   Ven 18 Mai - 15:55

Mon furet, merciiii luv

Lazare> j'adore la video XD
(Et ma mère pense comme toi moustache )

Amos> je suis d'une affligeante faiblesse, je le revendiquerais presque Arrow

Irinna> et béh... en fait, je ne sais pas lol

Merci tout le monde heart
Revenir en haut Aller en bas
Irinna K. Olof
cygne pointilleux

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne co-créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
743
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © Kettricken


MessageSujet: Re: Chester   Ven 18 Mai - 17:11

alala ... je ne vous comprendrai jamais, vous les gens aux multiples comptes... tt Oui je sais, c'est de la jalousie cachée mygad


Revenir en haut Aller en bas
Chester Kane
nuage de paillettes

avatar
☾☾ Particularité :
Corps nuage d’or
☾☾ Bizarrerie :
Phobie des vents et des aspirateurs
☾☾ Années :
Né en 1900, corps de 37 ans
☾☾ Occupation :
Conseiller juridique sur la réalité linéaire
☾☾ Myocarde :
Célibataire, asexuel
☾☾ Missives :
27
☾☾ Trogne & crédit :
Ryan Gosling - (c) TAG


MessageSujet: Re: Chester   Ven 18 Mai - 17:37

lol

Tu n'en as qu'une mais tu en as une bonne.
(Non il n'y a pas presque pas de jeu de mots pervers)
Revenir en haut Aller en bas
Irinna K. Olof
cygne pointilleux

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne co-créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
743
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © Kettricken


MessageSujet: Re: Chester   Ven 18 Mai - 17:43

@Chester Kane a écrit:
lol

Tu n'en as qu'une mais tu en as une bonne.
(Non il n'y a pas presque pas de jeu de mots pervers)
mdr mdr ... hum ! On va s'arrêter là j'pense yy


Revenir en haut Aller en bas
Chester Kane
nuage de paillettes

avatar
☾☾ Particularité :
Corps nuage d’or
☾☾ Bizarrerie :
Phobie des vents et des aspirateurs
☾☾ Années :
Né en 1900, corps de 37 ans
☾☾ Occupation :
Conseiller juridique sur la réalité linéaire
☾☾ Myocarde :
Célibataire, asexuel
☾☾ Missives :
27
☾☾ Trogne & crédit :
Ryan Gosling - (c) TAG


MessageSujet: Re: Chester   Sam 19 Mai - 1:03

yy

Et j'ai fini ma fiche, normalement crazy
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Doppelgänger. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2067
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ Morrigan (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)


MessageSujet: Re: Chester   Sam 19 Mai - 19:54

Une nouvelle pièce !

Il est des nôtres

Navré pour l'attente, j'ai du vaincre le mal de crâne à grand coups de neurofen mdrr On peut dire qu'il pète des paillettes celui-là (oui j'étais obligée de la faire Arrow ). J'aime beaucoup l'occupation, ça peut se révéler utile yy

Félicitation, vous voilà désormais nouvelle pièce maitresse. Vous pouvez désormais filer dans le vent et créer votre Fiche de liens & topics ou un scénario/prélien. Vous pouvez également lorgner du côté des défis, ainsi que demander un partenaire ici. Il ne faut guère avoir peur de poster des Questions/Suggestions, le staff est à votre disposition. Enfin, amusez-vous !



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chester Kane
nuage de paillettes

avatar
☾☾ Particularité :
Corps nuage d’or
☾☾ Bizarrerie :
Phobie des vents et des aspirateurs
☾☾ Années :
Né en 1900, corps de 37 ans
☾☾ Occupation :
Conseiller juridique sur la réalité linéaire
☾☾ Myocarde :
Célibataire, asexuel
☾☾ Missives :
27
☾☾ Trogne & crédit :
Ryan Gosling - (c) TAG


MessageSujet: Re: Chester   Sam 19 Mai - 20:23

Merciiii heart
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Pierre précieuse

avatar
☾☾ Particularité :
Gisement de Pierres Précieuses
☾☾ Bizarrerie :
Puisque les hommes sont cruels. Puisque leurs avarices la lacèrent. Puisque le monde tel qu’il est conçu par l’espèce dominante lui semble monstrueux. Elle se réfugie dans le monde animal.
☾☾ Années :
Une fracture d’éternité, un Siècle de deux Guerres, qui recommencent. Mais son visage porte les fragments de 27 ans d’Histoire.
☾☾ Occupation :
Trésor des Ymbrynes
☾☾ Myocarde :
Un Coeur de Pierre. Tendre et Tranchant.
☾☾ Missives :
304
☾☾ Trogne & crédit :
Alycia Debnam-Carey (Roller Coaster)


MessageSujet: Re: Chester   Sam 19 Mai - 20:28

Ce nouveau perso me plait beaucoup, je le trouve très poétique mygad


Are we all Lost Stars ?
Trying to Light up in the Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Chester Kane
nuage de paillettes

avatar
☾☾ Particularité :
Corps nuage d’or
☾☾ Bizarrerie :
Phobie des vents et des aspirateurs
☾☾ Années :
Né en 1900, corps de 37 ans
☾☾ Occupation :
Conseiller juridique sur la réalité linéaire
☾☾ Myocarde :
Célibataire, asexuel
☾☾ Missives :
27
☾☾ Trogne & crédit :
Ryan Gosling - (c) TAG


MessageSujet: Re: Chester   Sam 19 Mai - 20:30

*fait ondoyer sa poésie pour Saphir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chester   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIAE CURIOSITATES ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses-