Are you watching closely ? | Kelly
 ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kelly Cotton
Maître d'illusion

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
l'illusionniste. capacité de créer des images ou des sensations aux autres.
☾☾ Bizarrerie :
terreurs nocturnes.
☾☾ Années :
on frôle le centenaire en vérité, en apparence seulement trente et une années.
☾☾ Occupation :
rouler des mécaniques, avoir les bons tuyaux, rétablir le courant, se prendre des taules et des tuiles, montrer de quel bois il vous chauffe. en somme, larbin, grouillot, factotum.
☾☾ Myocarde :
névrosé du corps, névrotique du cœur.
☾☾ Missives :
212
☾☾ Trogne & crédit :
marlon fucking brando (excelsior, endlesslove)


MessageSujet: Are you watching closely ? | Kelly   Jeu 31 Mai - 0:03

Kelly Upton Cotton

Abracadabra


☾☾ passeport

☾☾ Nom : cotton. Ne vous méprenez pas, il ne s’agit ni de pyroxyle, ni de cellulose, encore moins de jumel. Ce coton-ci a deux t, et dans certaines contrées, d’anciennes notoriétés. Ce coton-là claque sous la dent et colle au palet. Filez-le et il s’avérera aussi doux qu’un ancien amant, frôlez-le, vous ne pourrez plus vous en passer.
☾☾ Prénom : kelly. Riez bande d’ignares, vous qui estimez que l’attribut de ce blason est typiquement féminin, sachez qu’en vérité il en va de combat et de guerrier. Parfaitement élu, reflet d’un tempérament ardent, psyché d’une nature fougueuse et impétueuse, Kelly porte son titre, vaillamment, parfaitement.  
Miroir d’une certaine époque, reflet d’un âge certain. Sans nul doute que ce sobriquet d’heures révolues figurait aux premières places des plus portés : top 10 des prénoms tendance des années vingt.
upton. Papa a laissé sa marque, comme beaucoup le faisait, parce que la tradition le dictait. Comme s’il avait deviné que l’héritier se déroberait, comme s’il savait que le rejeton lui échapperait, le paternel a voulu le marquer, de son empreinte, au détriment de l’étreinte.
☾☾ Surnom(s) : sifflez-le, ça lui ira très bien. Amusez-vous de son nom, ça lui sera égal. Essayez-vous au sarcasme, ça vous sera fatal. Baratineur et Prestidigitateur sont ainsi à bannir.
☾☾ Âge physique : trente et un an. Pour toujours et à jamais. Malheureuse coïncidence que de rester figé dans cette année, celle de trop, la fatale, l’immodérée, celle qui l’aura fait plonger vers la sénilité.
☾☾ date de naissance : Éclaircies durant un automne gris, joie contagieuse au cœur d’une saison chagrineuse.  3 novembre 1920, jour des gentils, jour de Kelly, ça ne pouvait qu’être ainsi.
☾☾ nationalité : américaine. Pure et dure, sûr et mûr. Descendant des premiers pionniers, fils et petit-fils de prééminents propriétaires terriens, tel aurait dû être son destin. Le nouveau monde, Kelly y est attaché, amoureux éperdu, pour l’avoir arpenté, parcouru. L’Amérique, imprimé sur sa tronche, inscrit dans ses touches.
☾☾ origine : la frénétique, la fabuleuse, la fantastique, boucle New-Yorkaise. On finit toujours pas y revenir, quoi qu’on défende, quoi qu’on prétende, quoi qu’il en coûte, quoi qu’on en conte. Oubliées les envies de liberté, suspendues les aventures exaltées. Les années vingt et leur indicible légèreté ont toujours représenté un foyer perdu, une sécurité retrouvée. Une maison dont on s’efforce à se délivrer, mais que l’on s’achève à regagner, et où l’adolescent turbulent redevient l’enfant à consoler.
☾☾ statut civil : secrètement marié, promptement divorcé. Célibertaire dans l’âme. Amant de tous, Amour de nul. Phobie du lit vide, livide face à l’établi. Névrosé du corps, névrotique du cœur.
☾☾ orientation : en bon esthète qu’il peut être, monsieur ne fait pas la forte tête. Pas plus qu’il n’a la bouche fine. Quel que soit la beauté, il succombe, zélé et enflammé. Fervemment, évidemment, bisexualité.
☾☾ occupation : rouler des mécaniques, avoir les bons tuyaux, rétablir le courant, se prendre des taules et des tuiles, montrer de quel bois il vous chauffe. En somme, larbin, grouillot, factotum.
☾☾ Affiliation : parce que lorsqu’on n’accepte pas sa condition et que l’on fantasme sur la normalité, puisque l’idéal est dehors et qu’on ne supporte plus d’être enfermé, on naît, on est et l’on devient un monstre de foire.


particularité

Kelly passe par là et voilà que tout à coup vous vous sentez tout guilleret, tout fringuant, tout léger. Kelly passe par ici et voici que brusquement vous vous retrouvez en vacances dans de lointaines contrées, cocktail à la main et eau turquoise sous vos pieds. Soyez attentif, restez à l’affut, car un simple regard croisé et ce sont tous vos repères qui sont altérés, un simple effleurement et c’est toute votre réalité qui en est chamboulée. Illusion ou vision, sensation ou émotion, Kelly manipule la psyché, manie vos pensées, insuffle le bon comme le mauvais, mais respirez, relâchez car tout ceci n’est pas vraiment vrai...
Néanmoins la réalité de Kelly, elle, est belle et bien entachée. Chaque sensation agréable, toute image aimable devra être nourrit du bonheur de Kelly, chaque effet de vilenie, chaque orientation vers le maudit, le soulagera au contraire de sa propre mélancolie. Chaque tour de magie suscite ainsi chez le charmeur, mal physique ou maux moraux, douleur organique ou tourment cérébraux.
Illusionniste.
bizarrerie
Stridant, il déchire vos tympans, et ravive vos tourments. Le cri, celui qui sonne le début de l’épisode, celui qui aurait pu lui valoir l’électrode.
Le palpitant qui s’emballe, la sueur qui dévale, les pupilles qui s’écarquillent, l’enveloppe qui s’anime. Simples cauchemars, si seulement. Ceux-ci sont paralysants, terrassants, horrifiants. Ordinairement, pathologie de l’enfant, pourtant développé d’ores et déjà bien grand.
A jamais mystérieuses les infâmes songeries, pour toujours celées les douloureuses rêveries. Aucun souvenir ne lui sera laissé, comme si rien ne s’était jamais passé. Vous, assis à son chevet, bras ballants et tout essoufflés, tenterez de vous en remettre, incrédule et acculé.
Terreurs nocturnes.

chronologie

1920, 3 novembre naissance du merveilleux, du sensationnel, du prodigieux, Kelly Cotton.
1928, 3 juillet création de la boucle de New-York. Kelly a sept ans.
1931, 4 novembre décès brutal de la mère au lendemain de l’anniversaire de son fils, choc traumatique et émotionnel pour l’enfant. Élément déclencheur. Kelly a douze ans.
1932, mars quelques mois plus tard seulement, révélation de son don. Il opère sur son père, faisant revivre devant ses yeux quelques souvenirs bienheureux, faisant naître chez son vieux un soulagement audacieux. Toutefois Kelly saisi très vite le revers de son pouvoir, comprend tout de suite l’ampleur de sa propre douleur.
1932-1935 maltraitance et exploitation du père. Suite à la découverte de la particularité extraordinaire de son fils tout aussi unique, Upton Cotton décide de s’en servir à profit. Il organise de lucratives exhibitions et force son fils à provoquer les illusions. Homme autrefois respectable et respecté, il sombre peu à peu dans la cupidité et la cruauté. Le rythme est effréné, la peur quotidienne. L’adolescent ne connaît plus qu’une réalité faite de reflets, confondant lui-même le faux du vrai. L’enfant s’affaiblit, l’enfant dépérit, un peu plus tous les jours c’est dans les ténèbres qu’il est englouti, privé de joie, rempli d’effroi. Le calvaire dure trois ans. Kelly a douze, treize et quatorze ans.
1935, fin novembre fugue. Kelly s’enfuit de chez lui, pour ne jamais y revenir. Chaînes défaites, ascendance rompue. Le père vivant ne sera plus jamais revu. Kelly a quinze ans.
1936, janvier-septembre recueillis dans la boucle une première fois. Toutefois le terrible ne reste pas en place, il ne s’éternise que quelques mois, avant de repartir, déjà. On s’habitue bien trop vite à l’indépendance et à l’irrévérence.
1936-1940 quatre ans et demi de banditisme. Vie de voyou et escroquerie ordinaire. Mauvaises fréquentation, avenir en perdition. Kelly braque, Kelly arnaque, Kelly extorque. La chute s’achève par quelques rudes et durs mois de réclusion. Kelly a seize, dix-sept, dix-huit et dix-neuf ans.
1940, novembre-décembre retour à la source. Le jeune homme passe de nouveau brièvement par la boucle. Un pied à terre pour repartir du bon pied. Reprendre son souffle avant de le perdre aussitôt de nouveau. Kelly rencontre Rhéane Thorpe. Kelly est amoureux. Kelly est apeuré. Kelly ne lui avouera jamais. Kelly n’est pas prêt. Kelly préfère quitter. Kelly a vingt ans.
1941-1947 six ans d’errance. Vie de vagabond et voyage familier. Kelly a retrouvé le droit chemin, il vit de petits boulots, bosse dans des cirques, travaille en tant que saisonnier. Coquin fripon, ça sans nul doute qu’il l’est resté. Durant cette époque, probablement l’avez-vous déjà croisé, et si vous êtes chanceux, même, rencontré.
1947, juin la bague au doigt. C’est dans les champs qu’il rencontre Winnie Deveraux, c’est sur le champ qu’il décide de la marier. Aussitôt vue, aussitôt pourvue. Rencontre coup de foudre, mariage éclair. Kelly a vingt-six ans, Winnie dix-sept.
1947 – 1950 trois années d’un mariage chaotique. Fidélité pourtant il l’avait juré, l’honnêteté, aussi il s’y était engagé ! L’amour n’aura pas manqué, et pour autant pas suffit.
1950, fin d’année divorce. La fin d’un chapitre, le début d’un roman. Kelly a trente ans.
1951, fin d’année entrée définitive dans la boucle new-yorkaise. Kelly se range. Kelly prend le pli. Kelly s’assagit. Nommez-le Ingénu celui qui y aura cru. Kelly a trente et un ans.
mentalité
Grande gueule et verbe haut, Kelly est un bruyant, un encombrant. Gestes théâtraux, amateur de bons mots, il habite l’espace, occupe la place. Inépuisable fanfaron, bouffon affable, l’indocile agite les foules et corrompt les mœurs. Rieur, joueur et séducteur font de lui un être délicieux, dont la compagnie, aussi fatigante qu’enivrante, ne vous laissera qu’un souvenir au doux goût sirupeux. Mais gare aux étoiles dans les yeux, monsieur est un coquin doublé d’un malicieux. Provocateur dans l’âme, insolent par le sang, l’insoumission est son dicton, la liberté sa raison. Quelques fois un peu capricieux, d’autres trop coléreux, un corps d’homme pour un cœur d’enfant. Vif et vivant, rempli de braves élans, c’est un brasier passionné qui l’anime, une flamme habitée qui l’illumine. Sang chaud à tempérer, volcan à consoler, impétuosité à modérer, Kelly est un peu brusque mais promis il est loin d’être un rustre.  
Fantasque exubérant, haut en couleur bien marrant, le luron est expressif, démonstratif. Fêtard invétéré, il aime les soirées déguisées et n’hésitera pas à enfiler perruques et soutanes décolletées. Joyeux gus, enthousiaste olibrius. Gonflé d’optimisme, empli d’enthousiasme, l’individu est l’un de ceux qui s’émerveille et qui éveille.
Toutefois avidité, jalousie et envie le ronge, le mine, poussé à attirer l’attention, lancé dans une quête continuelle de considération. Amour ou succès, gloire ou amitié, Kelly veut tous les yeux rivés sur lui et captiver chaque esprit.
Fugueur prématuré, orphelin délibéré, il a fallu au gamin cran et courage pour survivre et se débrouiller. Combatif agressif, batailleur baroudeur et roi du système D. Le bonhomme est un curieux studieux, autodidacte dans de nombreux domaines, habile de ses mains, et travailleur acharné. Illusionniste étant, créatif et inventif forcément. En plus de son imagination débordante, Kelly a développé depuis la révélation de son don, un sens accru de l’observation, un regard sur les autres toujours clairvoyant et profond. Sonder les âmes, déchiffrer les esprits, révéler les vices et les envies. Voilà ce à quoi vous vous frottez en croisant son regard troublant, ce à quoi vous vous confrontez en plongeant dans ses yeux perçants.
Enfant de la bourgeoisie, fils de puissants, Kelly est éduqué, Kelly est un lettré. Il cache pourtant bien son jeu, dissimulé derrière ses manières et son fort accent. Dandy aux goûts affirmés, resté figé dans son époque, fidèle aux anciens succès. Autrefois grand lecteur de classiques et fort amateur de musique. Il se pourrait d’ailleurs qu’il sache jouer de quelques instruments, piano, alto et autre pipeau.
Derrière ses airs de clowns, l’homme reste secret, quelque peu anxieux, sans nul doute angoissé, et trop souvent rattrapé par le passé et la réalité. Hypersensible qui s’ignore, Kelly a énormément de mal à se canaliser, débordant d’émotions, éclatant de passions. Sans compter l’indécis inconstant qu’il est, le bougre ne sait pas faire de choix, trop incertain et papillonnant.
identité secrète

☾☾ Pseudo : puckishkid ☾☾ Âge : la fougueuse jeunesse ☾☾ Localisation : pays de la pluie et du camembert ☾☾ Type de perso : inventé ☾☾ Avatar : marlon brando ☾☾ Crédits : excelsior ☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : bazzart ☾☾ Le mot de la fin : non le meilleur pour la fin keu j'vous cœur

petits secrets

I. goûts. Croquer dans du chocolat noir gardé bien au frais, inspirer la première bouffée, d’une clope bien réglée. Laisser fondre ses doigts, dans une fourrure apprivoisée, provoquer un ronron, maitrisé. Se lancer dans de grands débats inspirés, déchaîner l’opposé, finir par se marrer, prétexte à se retrouver. Humer l’odeur du poulet rôti, chatouillant la narine, du dominical midi. Deviner sous ses doigts, les courbes enjôleuses d’une créature séditieuse, caresser de sa main, les cheveux dénoués d’un amour écourté. Passer l’après-midi noyé entre les pages d’une bande dessinée, danser toute la nuit sur des rythmes effrénés, couler sous les draps au petit matin, nu et enchanté. Fermer les mains, user des poings, ultime moyen pour évacuer le trop plein. Corps à corps et corps et âme, bagarreur et bastonneur.

II. dégoûts. Les drôles de manières des jeunes gens du moment, l’atroce mode vestimentaire des adolescents de maintenant. Toute forme d’autorité, toute personne se pensant en état de supériorité. Les repas trop silencieux, les tablées où l’on n’est pas assez nombreux. Les gens aux mains froides et au cœur austère. Les individus qui ne regardent pas dans les yeux et qui commèrent.

III. phobie. Tout ce qui le rapproche de la mort l’effraie. Ne lui parlez jamais du temps qui passe, des rides qui prennent place, ou des proches qui trépassent. Vieillir est sa bête noire, devenir laid son pire cauchemar.  

IV. habitudes. Kelly a constamment chaud, joues brûlantes et paluches bouillantes, ainsi simple maillot sur le dos, qu’il neige, qu’il pleuve ou qu’il vente. Quoi qu’il lui en coûte Kelly est et sera toujours rasé de près, peau douce et poils éradiqués, barbe bannie, moustache haïe. Pas pudique pour un sou, ne vous offusquez pas, si par pur bonheur, il vous arrivait de le croiser au détour d’un couloir, vêtu d’une simple serviette ou d’un élégant peignoir. S’il se frotte le nez lors d’un tête à tête, fermez les yeux et foncez, c’est le signe que vous lui plaisez. Homme soigneux, garçon sérieux, Kelly repasse sans relâche son linge, et tout y passe, du pantalon aux caleçons, des chemisettes jusqu’aux chaussettes. Ne vous énervez pas si la porte des toilettes reste clause des heures durant, c’est que le chenapan aime jouer aux abonnés absents, pour feuilleter son quotidien et faire durer son matin. Perpétuellement le bec qui chique et la dent qui mastique, ça lui donne des airs de moutard insolent, de mâchonner son chewing-gum des heures durant.

V. rumeurs. On susurre qu’il collectionne les petites culottes de ses amantes, drôle de manie pour le moins étonnante.
On chuchote, qu’il fut autrefois grand champion, imbattu et imbattable, combats illégaux et paris sous la table.
On murmure, qu’il a connu Marilyn, qu’ils furent grands amis et peut-être même qu’elle aurait fini dans son lit.
On souffle qu’un tatouage ornerait sa fesse droite, résultat d’une erreur de jeunesse maladroite.  

VI. talents. Petites mains habiles que sont les siennes, Kelly fabrique, répare et rafistole. De l’aiguille au maillet, de la perceuse aux clefs, Kelly excelle dans l’art de la bricole. Des heures durant il aime restaurer, raccommoder, démonter pour mieux ranimer. Mécanique ou électrique, plomberie ou charpenterie, couture ou soudure, inlassable touche à tout à qui rien ne résiste.

VII. physique. Muscles saillants, physique avenant. Biceps modelés, abdos sculptés. Kelly est un sportif, cela se voit, cela se sait. Son sport de prédilection, la boxe, la baston. A défaut d’adversaire, c’est dans le sable qu’il épuise son caractère, sans partenaire c’est dans le sac qu’il questionne ses douleurs. Entrainement rigoureux, exercices scrupuleux.

VIII. illusionnisme. Chez les Cotton, l’illusionnisme n’est pas un don mais une malédiction. On la tait et on la hait, on la médit et on l’oublie. De ce que l’on en sait, seuls les descendants mâles en sont la proie, et il n’est pas rare que la tare saute un ou deux béats. C’est ainsi que le père de Kelly en a été épargné, en ignorant même la réalité. Secret bien gardé, mystère cultivé, Kelly a découvert son aptitude seulement lors de son apparition. Il avait alors douze ans, et venait brutalement de perdre sa maman. Le choc traumatique et émotionnel provoqué par cet événement tragique a précipité la révélation de sa particularité. Ce que Kelly ignorait c’est que son grand-père possédait également cette acuité. Trop heureux de voir que son propre fils n’en manifestait pas les stigmates, espérant bien être le dernier que le malheur gâte, il s’est tu, jusqu’à ce que le poids du silence le tue. Pourtant bien jeune lorsque l’aïeul disparaît, ne sachant pas qu’ils étaient semblables lorsqu’ils se fréquentaient, Kelly a pourtant toujours ressenti ce lien profond, cette indéniable connexion.

IX. origine sociale. Fils et petit-fils de grands propriétaires terriens sudistes, descendants de riches esclavagistes. Cultivateurs de coton, c’est de là d’ailleurs que leur vient leur nom, originairement bien plus classique, initialement franchement soporifique. Personnages majeurs que furent son grand-père, Carson et son père, Upton dans la petite bourgade du Mississippi qui l’a vu naitre et grandir. Eduqué en quasi autarcie dans la grande propriété familiale, il y est élevé en petit prince, fils unique adoré, façonné tel l’héritier naturel et assuré. Cela ne durera qu’un temps, époque bénie où tous étaient encore vivants et où Kelly se pensait aussi courant.

X. elles.
Rhéane, d’abord, car elle fut la première. Kelly brûle pour, la lumière dans ses yeux, la chaleur de ses reins. Kelly vit pour, remonter le soutien et suivre les grains. Kelly aime, l’observer broder, la regarder rêver. Kelly repense, à ces deux mois d’émois, à ces moments à deux, ceux qui ont formé un nous, fondé un tout.
Winnifred, ensuite, car elle fut la dernière. Kelly fond pour, la blondeur de ses cheveux, la douceur de son teint. Kelly est pour, cette mèche de cheveux, ce geste langoureux, qui dévoile cette entaille, révèle la, douloureuse faille. Trace qui lui rappelle un passé dont il est fier de l’avoir libéré. Kelly sourit, face à cet amour des fleurs, entrainant ce souvenir de sa demande au milieu d’un champ de lavande.
Et puis toutes les autres... passées, futures ou présentes.




Dernière édition par Kelly Cotton le Mar 3 Juil - 22:22, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Are you watching closely ? | Kelly   Jeu 31 Mai - 0:07

Marlon Brando, voilà quoi, la classe brill

Je me demande quel caractère tu vas coller à cet avatar lol

Bienvenue hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Are you watching closely ? | Kelly   Jeu 31 Mai - 1:47

Bienvenue Kiki Cottonmou Corbeau Croquemort! heart
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred Deveraux
venimeuse mal aimée

avatar
☾☾ Particularité :
carcasse amère et absente de filtre. damnation à la source, et fléau au blason. chimère possessive de vos fils de vie. poison au bout de ses ongles, qu'elle destitue en vain; production naturel de poison reptilien et arachnide.
☾☾ Bizarrerie :
livre précieux. obsession absurde, pages jaunies, brûlées et déguisées d'écailles en tout genre; avant tout serpentine pour le plus grand plaisir de ses yeux.
☾☾ Années :
corps et visage angéliques. sourire caméléon du bout des lèvres; jeune fille au reflet de vingt et une années pétrifiées par les cliquetis incessantes de la boucle.
☾☾ Occupation :
telle la pièce maîtresse du chapiteau, numéro prisé par les voyeurs aux grands yeux; charmeuse de serpents à ses heures perdues.
☾☾ Myocarde :
elle n'est plus que l'ombre d'un amour fané, porteuse d'un être issu de celui qui lui décrochait ses plus beaux rictus.
☾☾ Missives :
198
☾☾ Trogne & crédit :
lili reinhart // lempika


MessageSujet: Re: Are you watching closely ? | Kelly   Jeu 31 Mai - 5:58

bjr beauté heart
rien à redire, sauf de bouger tes fesses pour pouvoir jouer notre lien moustache
(et cet avatar, ohlala mdr)


☾☾ there were countless times where i told myself i deserved better, but the truth was, i never wanted better, i only wanted you
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse réorganisant les courbes et les angles sous la friction d’un code organique soufflé. Doppelgänger. Gémellité factice et derme pernicieux, l'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gangrénant pour évincer le propre. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six printemps.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2541
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ NOCTAE (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)


MessageSujet: Re: Are you watching closely ? | Kelly   Jeu 31 Mai - 9:03

Et bah cette débauche par ici mdrr mdrr cette fiche, c'pas trop tôt tss
Comme tout le monde j'valide le choix de trogne mygad
Bienvenue officiellement, tu viens crier en cas de pépin hihi



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kelly Cotton
Maître d'illusion

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
l'illusionniste. capacité de créer des images ou des sensations aux autres.
☾☾ Bizarrerie :
terreurs nocturnes.
☾☾ Années :
on frôle le centenaire en vérité, en apparence seulement trente et une années.
☾☾ Occupation :
rouler des mécaniques, avoir les bons tuyaux, rétablir le courant, se prendre des taules et des tuiles, montrer de quel bois il vous chauffe. en somme, larbin, grouillot, factotum.
☾☾ Myocarde :
névrosé du corps, névrotique du cœur.
☾☾ Missives :
212
☾☾ Trogne & crédit :
marlon fucking brando (excelsior, endlesslove)


MessageSujet: Re: Are you watching closely ? | Kelly   Jeu 31 Mai - 15:33

@agap aksenti merci petit panda roux d'amour plup heart
pour ce qui est du caractère... mouahahah mdrr j'espère qu'il ne te décevra pas yy

@casper jones simplement, je te le redis comme ça les choses sont claires, mais, je t'aime. point. keurr

@winnifred deveraux regarde j'obéis, je bouge mes fesses strip strip strip (t'es pas mal non plus je me dois de l'avouer, t'étais encore mieux quand tu t'appelais cotton quand même, mais bon on fait avec ce qu'on a hein bouge)

@galahad l. ednyfed fesse hum fesse hum that's all i have to say (et ça aussi babe)


tu seras un homme ♒︎ Si tu peux être dur sans jamais être en rage, Si tu peux être brave et jamais imprudent, Si tu sais être bon, si tu sais être sage, Sans être moral ni pédant
Revenir en haut Aller en bas
Amos Vaughan
Écran de veille

avatar
☾☾ Particularité :
Technopathie, pathologie. Le contrôle des appareils électroniques.
☾☾ Bizarrerie :
Insecte de nuit, abreuvé de lumières et de néons.
☾☾ Années :
Enfant de 1984, il garde les stigmates de 32 années d'existence.
☾☾ Occupation :
Conteur de vérités et enseignant des mœurs et coutumes du présent. Dernier levé, couché à l'aube, il assure la surveillance du parc une fois tous endormis.
☾☾ Myocarde :
Le cœur facile pourtant vide de noms. Les désirs vont et viennent, indécis et tout à la fois trop sincères.
☾☾ Missives :
282
☾☾ Trogne & crédit :
Dane DeHaan


MessageSujet: Re: Are you watching closely ? | Kelly   Jeu 31 Mai - 17:17

Apparition divine de Marlon Brando. uuuh

Cette occupation. lol

Je te souhaite la bienvenue. J'ai hâte de lire la suite, le début m'a déjà bien plu. What a Face


52. 520008 13. 404954  35. 652832 ‎139. 839478  37. 532600 127. 024612 54. 075003 -4. 654712  39. 3626 -85. 9707  51.06845 0.68776 世界は痛い Amos
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Delauney
Messager de nuit

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Nyctalope
☾☾ Bizarrerie :
Arithmomaniaque ; compteur professionnel
☾☾ Années :
17 ans, 117 ans
☾☾ Occupation :
Coursier
☾☾ Myocarde :
Véritable artichaut, fervent adulateur, et joyeux malchanceux
☾☾ Missives :
437
☾☾ Trogne & crédit :
Alex Lawther // luaneshë (avatar) ; Jack Kerouac (citations) ; Gal (gif de l'enfer)


MessageSujet: Re: Are you watching closely ? | Kelly   Jeu 31 Mai - 20:51

L'ami l'Amos a écrit:
Apparition divine de Marlon Brando. uuuh

Rien à rajouter. han

Sinon, bienvenue sir ! C'est un début déjà très alléchant, ce promet de belles aventures. afraid Hâte de lire la suite !


ABSENT DU 30 JUIN AU 3 AOÛT




Bazar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cotton
Maître d'illusion

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
l'illusionniste. capacité de créer des images ou des sensations aux autres.
☾☾ Bizarrerie :
terreurs nocturnes.
☾☾ Années :
on frôle le centenaire en vérité, en apparence seulement trente et une années.
☾☾ Occupation :
rouler des mécaniques, avoir les bons tuyaux, rétablir le courant, se prendre des taules et des tuiles, montrer de quel bois il vous chauffe. en somme, larbin, grouillot, factotum.
☾☾ Myocarde :
névrosé du corps, névrotique du cœur.
☾☾ Missives :
212
☾☾ Trogne & crédit :
marlon fucking brando (excelsior, endlesslove)


MessageSujet: Re: Are you watching closely ? | Kelly   Ven 1 Juin - 23:06

@amos vaughan divine, rien que ça yy allons allons, kiki va prendre la grosse tête après hehe
content que le début t'ait plus, et merci à toi pliz keur

@lazare delauney merci pour les compliments et les bienvenues hihi heart
et ce prénom... je l'aime d'amour, c'est un peu mon pseudo sur pleins de site de jeu et puisse grosse valeur sentimentale aussi, alors amour sur toi keurr hugh2 cloud plup


tu seras un homme ♒︎ Si tu peux être dur sans jamais être en rage, Si tu peux être brave et jamais imprudent, Si tu sais être bon, si tu sais être sage, Sans être moral ni pédant
Revenir en haut Aller en bas
Irinna K. Olof
cygne pointilleux

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
1001
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © Afanen


MessageSujet: Re: Are you watching closely ? | Kelly   Dim 3 Juin - 18:37

bienvenue parmi nous pliz


Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Pierre précieuse

avatar
☾☾ Particularité :
Gisement de Pierres Précieuses
☾☾ Bizarrerie :
Puisque les hommes sont cruels. Puisque leurs avarices la lacèrent. Puisque le monde tel qu’il est conçu par l’espèce dominante lui semble monstrueux. Elle se réfugie dans le monde animal.
☾☾ Années :
Une fracture d’éternité, un Siècle de deux Guerres, qui recommencent. Mais son visage porte les fragments de 27 ans d’Histoire.
☾☾ Occupation :
Trésor des Ymbrynes
☾☾ Myocarde :
Un Coeur de Pierre. Tendre et Tranchant.
☾☾ Missives :
322
☾☾ Trogne & crédit :
Alycia Debnam-Carey (Choup'x)


MessageSujet: Re: Are you watching closely ? | Kelly   Lun 4 Juin - 17:46

Oh quels choix ! Quel style ! mygad
Faut en écrire plus brill


Are we all Lost Stars ?
Trying to Light up in the Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Are you watching closely ? | Kelly   Lun 4 Juin - 19:40

Je n'avais encore jamais vu Marlon Brando sur un forum, ce soir je peux dormir tranquille gnieh
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche banana
Ton occupation m'a bien fait rire tu seras sans doute un larbin hors du commun yy
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse réorganisant les courbes et les angles sous la friction d’un code organique soufflé. Doppelgänger. Gémellité factice et derme pernicieux, l'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gangrénant pour évincer le propre. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six printemps.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2541
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ NOCTAE (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)


MessageSujet: Re: Are you watching closely ? | Kelly   Sam 9 Juin - 10:41

Perdu dans le néant

- Avis de recherche -

Attention à la chute de l'étagère ! Vos dix jours de délais sont terminés, peut-être par oubli ou manque de temps, en ce cas n'hésitez pas à demander un délai (bien que celui-ci ne peut excéder un mois). Si ce n'est pas le cas, vous risqueriez fort de tomber dans l'oubli et le néant.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kelly Cotton
Maître d'illusion

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
l'illusionniste. capacité de créer des images ou des sensations aux autres.
☾☾ Bizarrerie :
terreurs nocturnes.
☾☾ Années :
on frôle le centenaire en vérité, en apparence seulement trente et une années.
☾☾ Occupation :
rouler des mécaniques, avoir les bons tuyaux, rétablir le courant, se prendre des taules et des tuiles, montrer de quel bois il vous chauffe. en somme, larbin, grouillot, factotum.
☾☾ Myocarde :
névrosé du corps, névrotique du cœur.
☾☾ Missives :
212
☾☾ Trogne & crédit :
marlon fucking brando (excelsior, endlesslove)


MessageSujet: Re: Are you watching closely ? | Kelly   Sam 9 Juin - 19:01

@Galahad L. Ednyfed Ok pardon je suis nul et carrément lent sac
Je veux bien un délai sivouplait meuh gus veux rester avec vous moi oupsy
Je fais au plus vite pour finir cette fiche, promis uuuh

@Irinna K. Olof merci bien slurp

@Saphir charmante pierre précieuse yy on m'a un peu parlé de toi et de ta douceur contagieuse plup je pense que ça pourrait donner des choses intéressantes entre nos deux personnages inrp, j'espère qu'on pourra se trouver un lien du coup sac haaa

@Reine Lefebvre courtney luv hihi hehe
meurs pas tout de suite quand même, on aurait pas eu le temps de se rencontrer et ça serait dommage yy
merci et ravi de t'avoir fait rire mdr


tu seras un homme ♒︎ Si tu peux être dur sans jamais être en rage, Si tu peux être brave et jamais imprudent, Si tu sais être bon, si tu sais être sage, Sans être moral ni pédant
Revenir en haut Aller en bas
Amos Vaughan
Écran de veille

avatar
☾☾ Particularité :
Technopathie, pathologie. Le contrôle des appareils électroniques.
☾☾ Bizarrerie :
Insecte de nuit, abreuvé de lumières et de néons.
☾☾ Années :
Enfant de 1984, il garde les stigmates de 32 années d'existence.
☾☾ Occupation :
Conteur de vérités et enseignant des mœurs et coutumes du présent. Dernier levé, couché à l'aube, il assure la surveillance du parc une fois tous endormis.
☾☾ Myocarde :
Le cœur facile pourtant vide de noms. Les désirs vont et viennent, indécis et tout à la fois trop sincères.
☾☾ Missives :
282
☾☾ Trogne & crédit :
Dane DeHaan


MessageSujet: Re: Are you watching closely ? | Kelly   Sam 9 Juin - 22:40

Je te rajoute une semaine de délai, jusqu'au 16 juin. hihi
S'il y a un imprévu tu nous fais signe. pliz

Patrick Swayse a écrit:
On laisse pas Brando dans un coin


52. 520008 13. 404954  35. 652832 ‎139. 839478  37. 532600 127. 024612 54. 075003 -4. 654712  39. 3626 -85. 9707  51.06845 0.68776 世界は痛い Amos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Are you watching closely ? | Kelly   

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you watching closely ? | Kelly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A VERROUILLER] Are You Watching Closely ? ♠ Johan
» Kelly Kelly Vs Eve Vs Natalya
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly & Eve Vs Maryse & Velvet Sky
» Kelly Kelly Vs Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIAE CURIOSITATES ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses-