nues, nuées, nuages — rhéane
 ::  :: Squelettes Anatomiques

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rhéane I. Thorpe

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Elle est la brume et l'ouragan. Ses pensées façonnent le ciel et ses humeurs le déchaîne. Alors que la foudre suit les palpitations de son cœur, la pluie, elle, glisse sur ses joues.
☾☾ Bizarrerie :
Fascinée par les bulletins météo, elle n'en rate jamais un et les documente soigneusement dans un petit carnet. Les nouvelles technologies, parfois plus si nouvelles, l'horripilent presque autant qu'elles l'effraient. Téléphones et autres immondices dérobées à leur propriétaire malchanceux s'entassent donc sous son lit, hors d'état de nuire.
☾☾ Missives :
3
☾☾ Trogne & crédit :
Zhenya Katava (excelsior)


MessageSujet: nues, nuées, nuages — rhéane   Jeu 31 Mai - 21:07

Rhéane Irène Thorpe

j'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange


☾☾ passeport

☾☾ Nom : Thorpe, ça ne vous dit rien ? Pas très surprenant. Simple rouage d’une machine toujours plus grande, toujours plus rapide. Ils naissent pauvres, invisibles, et meurent souvent seuls, le corps fatigué par une vie de travail acharné. ☾☾ Prénom : Rhéane. Fleur protectrice des cités en grec, ironique pour celle qui attire plus l’orage que le beau temps. Et puis Rhéane, elle ressemble plus à une plante carnivore qu’aux pivoines qui égaient les rues anglaises. Irène, en honneur de sa grand-mère, figure intemporelle, femme indomptable. ☾☾ Surnom(s) : Contentez vous déjà de prononcer son prénom correctement, sous peine de voir votre brushing ruiné par quelques gouttes malvenues et votre linge propre emporté par le vent. ☾☾ Âge : Vingt-huit ans de vie biologique, quatre-vingt-quinze d’existence. ☾☾ date de naissance : Une goutte d’eau dans l’océan, elle est la plus jeune d’une fratrie de quatre autres enfants dans laquelle elle débarque le 14 juillet 1922. De ses frères et sœurs, seuls trois arrivèrent à l’âge adulte, la coqueluche leur arrachât le plus jeune alors qu’elle avait cinq ans, et  le second fut victime de la guerre. Il ne reste plus de cette grande fratrie que le fils aîné, perdu de vue après son mariage et dont elle n’a plus jamais retrouvé la trace. ☾☾ nationalité : Mère d'origine française, ancêtres paternels russes, éducation américaine. Si elle a grandi ballottée entre trois cultures, elle se sent aujourd'hui plus française qu'américaine, bien que la cuisine russe lui reste chère.  ☾☾ origine : Jeune, curieuse d’un don qui n’était alors qu’un soupçon et surtout complètement paumée, elle se réfugie d’abord quelques mois dans la boucle new-yorkaise. Puis, elle regagne la réalité linéaire avant de suivre les pas de sa grand-mère et d’entrer définitivement dans la boucle parisienne, qu’elle affectionnait tout particulièrement. ☾☾ statut civil : Mariée à seize-ans à un homme pour lequel elle éprouvait au mieux de l’indifférence, au pire du dégoût et qu’elle finira par craindre, l’estomac retourné par chacun de ses mots. Divorcée, pour faute grave, sa faute.  Le cœur aujourd’hui consumé par l’amour, la raison la pousse à refouler ces pensées intrusives. ☾☾ orientation : hétérosexuelle ☾☾ occupation : Gouvernante, grande sœur, épaule attentive. Elle guide les plus jeunes et éponge leurs larmes. À la nuit tombée, elle raccommode pantalons troués et collants effilés. Cuisinière correcte, fournées gigantesques et recettes interminables n’auront bientôt plus de secrets pour elle car depuis son arrivée dans la nouvelle boucle, elle participe à la préparation des repas. ☾☾ Affiliation : Monstres de Foires


particularité

Elle est la brume et l'ouragan. Ses pensées façonnent le ciel et ses humeurs le déchaîne. Alors que la foudre suit les palpitations de son cœur, la pluie, elle, glisse sur ses joues. Si elle parvient à contrôler les événements météorologique de faibles conséquences tels que les nuages, les pluies légères ou la brise, les phénomènes plus lourds n’obéissent qu’à ses émotions. Impuissante, elle entend la foudre déchirer le ciel, elle sent l’ouragan l’arracher au sol tandis que cœur et raison luttent pour asseoir leur joug.
bizarrerie

Fascinée par les bulletins météo, elle n'en rate jamais un et les documente soigneusement dans un petit carnet. Les nouvelles technologies, parfois plus si nouvelles, l'horripilent presque autant qu'elles l'effraient. Téléphones et autres immondices dérobées à leur propriétaire malchanceux s'entassent donc sous son lit, hors d'état de nuire.

petits secrets

I. Issue d’une famille très pauvre, elle n’a jamais pu faire d’études et être une femme n’a rien arrangé, même une fois dans les boucles. Elle est toutefois passionnée d’art, esquisses et affiches s’entassent ainsi dans ses tiroirs tandis que des piles de livres caressent le plafond de ses appartements. II. Trois grains de beauté ornent son dos, le long de sa colonne vertébrale. Parfaitement alignés, ils guident les mains audacieuses. III. Désir inavoué, secret inavouable, elle se surprend encore à rêver de maternité. Autrefois trop frêle et fragile, elle ne parvenait pas à tomber enceinte. Aujourd’hui, prisonnière de la boucle, son horloge biologique s’est arrêtée. IV. Conséquence de son incapacité à donner la vie, elle a pris l’habitude de materner les plus jeunes. V. Argent, habitude ou obligation : ciment de toutes les unions. L’amour, invention ou complot, mythe construit de toute pièce. Par les rêveurs, pour les rêveurs. Elle avait choisi de ne pas y croire. VI. Tarte aux pommes, citron ou fraises, plaisir coupable et parfois la seule chose qui la pousse à s’aventurer hors de la boucle. VII. Si elle a gardé ses vielles habitudes vestimentaires, cette nouvelle boucle est pour elle l’occasion de se moderniser un peu. Il n’est donc pas rare de la voir arborer une de ses vielles robe toute de satin et de perles le matin et un jean l’après-midi. VIII. Ses voyages en Europe ont été financés en revendant sa bague de fiançailles ainsi que certains des bijoux de famille offerts par son mari lors du mariage, elle n’a conservé que ceux hérités de sa propre famille. IX. En 1944, elle travaille six mois à l’Opéra de Paris, où elle est chargée de la couture et du rapiéçage des costumes. La même année, elle fera le service dans un café pendant trois mois avant de gagner définitivement la boucle parisienne. X. Sa grand-mère, bien que possédant la même particularité, a attendu d’être aux portes de la mort pour lui révéler l’existence des boucles. Femme très secrète, Rhéane ignore encore presque tout d’elle et ne sait que ce que les résidents de la boucle parisienne ont bien voulu lui révéler.
mentalité

la mentalité du personnage sous forme de texte, adjectifs, rumeurs, etc.
identité secrète

☾☾ Pseudo : excelsior (Emma pour les intimes  vicieux ) ☾☾ Âge : 20 ans ☾☾ Localisation : Nîmes la semaine, Avignon le weekend  strip  ☾☾ Type de perso : inventé ☾☾ Avatar : Zhenya Katava ☾☾ Crédits : excelsior et DΛNDELION ☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : j'étais déjà passée plusieurs fois mais c'est Kelly qui m'a décidée  keur  ☾☾ Le mot de la fin : j'espère que vous avez tous un parapluie  keu

aventures

quatorze juillet 1922
☾ ☾ ☾ blabla va falloir trouver

Si un soleil doux et agréable vous réchauffait ce matin encore, c’est pourtant bercés par la pluie que vous vous endormirez ce soir. Pour les moins bien équipés, songez à vous procurer un imperméable rapidement, car les prochains jours s’annoncent eux aussi mouvementés. Pensionnaires de l’hôpital St. Barnabas, cris et larmes vous tiendront éveillés cette nuit. La petite Rhéane, tout juste arrivée, n’était pas encore séparée de sa mère qu’elle hurlait déjà à en rendre sourd le personnel hospitalier. Temps irrégulier et orages à prévoir, donc.

vingt-sept avril 1933
☾ ☾ ☾ blabla va falloir trouver

Ciel détraqué, averses chaudes et neige printanière, c’est à ne plus rien y comprendre. Puberté qui commence et première peine de cœur, notre petite Rhéane est un peu perdue. Cet après-midi, attendez-vous à de belles éclaircies puisque que Lloyd Thorpe emmènera son unique fille prendre une glace en ville. Voie lactée goût vanille, saupoudrée de confettis au chocolat, le ciel sera dégagé cette nuit, parfait pour observer les étoiles.

seize août 1934
☾ ☾ ☾ blabla va falloir trouver

Vous l’aurez sans doute remarqué, nous subissons depuis ce début de semaine les conséquences d’une dépression venue d’Europe. Le phénomène n’ira pas en s’arrangeant et devrait même s’intensifier ce jeudi après l’arrivée d’Irène, femme certes formidable mais qui ne devrait pas arranger nos affaires. Ces prochains jours, la météo sera donc hautement imprévisible, nous vous prions de nous en excuser. En début de soirée, les cumulus bourgeonneront, conséquence de l’instabilité ambiante. Un orage éclatera à la nuit tombée et accompagnera la dispute familiale. Cachés dans le lit de leur aîné, les plus jeunes chercheront à éviter la foudre tandis que leur grand-mère grondera jusqu’au petit matin avant de tomber les armes, vaincue. C’est donc sans sa petite fille que la matriarche regagne aujourd’hui la France, l’air triste et le visage plus marqué, les rides creusées, comme rattrapée par le temps. Ciel gris, cheveux gris, le bateau sort du port et Rhéane le perd de vue.

treize juin 1940
☾ ☾ ☾ blabla va falloir trouver

Nuages de tulle, coiffés de perles et de dentelle. C’est sous un ciel couvert que l’unique fille des Thorpe est devenue une Lindholm et c’est sous une pluie battante que les jeunes époux consommeront leur mariage. Aîné d’une bonne famille et ambition démesurée, c’est la perspective d’un avenir loin de la pauvreté qui a poussé Rhéane dans ses bras. Amour et plaisir hanteront ses nuits longtemps encore et, alors que le givre recouvre les fenêtre de la chambre nuptiale, elle désespère de les connaître un jour.


vingt septembre 1943
☾ ☾ ☾ blabla va falloir trouver

Voilà plus d’une semaine que soleil valse avec la pluie et l’orage tandis que nous, nous ne savons plus trop sur quel pied danser. Les époux Lindholm ne sont plus unis que par la peur et la cupidité. S’il a fallu trois ans au mari pour remarquer les étrangetés météorologiques qui accompagnaient les allées et venues de sa compagne, seuls quelques mois furent nécessaires pour ériger un empire de la prévision météo. L’alcool inonde ses veines et les menaces fusent. Si de belles éclaircies sont prévues demain, quelques nuages pourraient toutefois se glisser par dessus lors des baisses d’attention.

quatorze juillet 1922
☾ ☾ ☾ blabla va falloir trouver


trois juillet 1928
☾ ☾ ☾ blabla va falloir trouver

Climat humide et corps moites, fraîcheur et légèreté ne sont plus que vestiges du passé. Chaleur et lourdeur ont gagnées la boucle, tandis que deux de ses résidents en auraient presque disparus. Perdus entre caresses et paroles pleines d’allégresse, les deux amants ne sortent plus qu’une fois la nuit tombées. Nuits fiévreuses et promesses d’un lendemain rythment leurs jours alors qu’un dernier baiser vient achever cette longue journée d’amour. Équipez-vous, la chaleur est là pour rester.

trois juillet 1928
☾ ☾ ☾ deux amants blessés, deux aimants usés

La foudre déchire le ciel tandis que la pluie tombe abondamment sur ses joues déjà humides. Jardin inondé, oreillers trempés, un voile grisâtre semble avoir recouvert la boucle. Visages inquiets défileront toute la journée et apporteront couvertures, pâtisseries et autres douceurs qu’elle laissera s’empiler dans un coin de la chambre, y préférant la réalité glacée et glaçante de son lit vide. Jusque tard dans la nuit, ses bras fouilleront les draps en coton à la recherche d'un tissu plus doux, plus chaud. Elle serrera l'étoffe entre ses doigts puis reposera sa main, insatisfaite. C'est un autre coton qu'elle désirera, qu'elle attendra, longtemps encore. Demain, un manteau de neige recouvrira votre quartier préféré, si froid qu'il gèlera amour et autres inclinaisons inutiles. Déconcertant pour un mois de juillet, le climat sera à la méfiance, restez chez vous ou sortez couverts.

quatorze juillet 1922
☾ ☾ ☾ blabla va falloir trouver


quatorze juillet 1922
☾ ☾ ☾ blabla va falloir trouver






Dernière édition par Rhéane I. Thorpe le Jeu 21 Juin - 21:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Delauney
Messager de nuit

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Nyctalope
☾☾ Bizarrerie :
Arithmomaniaque ; compteur professionnel
☾☾ Années :
17 ans, 117 ans
☾☾ Occupation :
Coursier
☾☾ Myocarde :
Véritable artichaut, fervent adulateur, et joyeux malchanceux
☾☾ Missives :
414
☾☾ Trogne & crédit :
Alex Lawther // luaneshë (avatar) ; Jack Kerouac (citations) ; Gal (gif de l'enfer)


MessageSujet: Re: nues, nuées, nuages — rhéane   Jeu 31 Mai - 21:13

Bienvenue miss !

Ooooh, un duo avec Kelly. Bien envie de voir ce que ça donnera.
En tout cas j'aime beaucoup cette esquisse de personnage. Et puis, venant de la boucle de Paris, on se trouvera un petit lien sympa. heart





L'or est au fond du monde et le monde est sens dessus-dessous
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Doppelgänger. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2264
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ old money. (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)


MessageSujet: Re: nues, nuées, nuages — rhéane   Jeu 31 Mai - 22:02

Tarif de groupe donc mdrr
Une petite tornade oué
Nous sommes nés la même année, si c'est pas beau meuh
Tu cries en cas de souci hihi



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Agap Aksenti
panda innocent

avatar
☾☾ Particularité :
Métamorphe panda roux
☾☾ Bizarrerie :
Les bruits brusques l'angoissent. Dans une moindre mesure, le contact physique avec un humain l'angoisse aussi. Quand il est angoissé, il mord
☾☾ Années :
Né en 1894, corps de 25 ans, apparence... d'ado
☾☾ Occupation :
Spectacle animalier
☾☾ Myocarde :
Célibataire, asexuel
☾☾ Missives :
413
☾☾ Trogne & crédit :
Cole Sprouse (c) January Cosy


MessageSujet: Re: nues, nuées, nuages — rhéane   Jeu 31 Mai - 22:38

Mdrrrr j'ai un perso qui va avoir peur de mettre Rhéane en colère lol

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Reine Lefebvre
Main verte

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Femme végétale. Il ne lui est pas possible de consommer de la nourriture humaine. Comme les plantes elle se nourrie à travers les nutriments présents dans le sol. Lorsqu’elle doit se nourrir des racines poussent sur son corps à la recherche de terre. La plupart temps elle plonge ses mains dans le sol pour éviter de trouer ses vêtements. Un fois repue, les racines se rétractent.
☾☾ Bizarrerie :
Il lui faut trois livres en cours. Elle alterne la lecture selon ses envies du moment. Et vous l’entendrez chanter du Céline Dion au moins une fois par jour, soutien entre québécoises.
☾☾ Années :
en apparence 22 ans en réalité 72 ans
☾☾ Occupation :
elle s’adonne au jardinage et à l’organisation de fêtes et jeux.
☾☾ Myocarde :
toute petite chose fragile qui ne demande qu'à grandir
☾☾ Missives :
29
☾☾ Trogne & crédit :
courtney eaton (cosmiclight)


MessageSujet: Re: nues, nuées, nuages — rhéane   Ven 1 Juin - 20:06

luv bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred Deveraux
venimeuse mal aimée

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
carcasse amère et absente de filtre. damnation à la source, et fléau au blason. chimère possessive de vos fils de vie. poison au bout de ses ongles, qu'elle destitue en vain; production naturel de poison reptilien et arachnide
☾☾ Bizarrerie :
livre précieux. obsession absurde, pages jaunies, brûlées et déguisées d'écailles en tout genre. mais avant tout serpentine pour le plus grand plaisir de ses yeux
☾☾ Années :
corps et visage angéliques. sourire caméléon du bout des lèvres; jeune fille au reflet de vingt et une années pétrifiées par les cliquetis incessantes de la boucle
☾☾ Occupation :
pièce maîtresse du chapiteau, numéro prisé par les voyeurs aux grands yeux; charmeuse de serpents à ses heures perdues
☾☾ Myocarde :
elle n'est plus que l'ombre d'un amour fané, porteuse d'un être issu de celui qui lui décrochait ses plus beaux rictus
☾☾ Missives :
113
☾☾ Trogne & crédit :
lili reinhart // dandelion baby ♥


MessageSujet: Re: nues, nuées, nuages — rhéane   Ven 1 Juin - 23:13

cette plume hsdghejf, trop un plaisir de la revoir uuuh
je sens que tu vas nous pondre des rps de dieux, et j'en veux un d'avance tt
welcome yy heart
Revenir en haut Aller en bas
Casper Jones
fruit maladroit

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Lorsqu'elle touche un fruit, sa peau prend l'apparence et la texture de la pelure de celui-ci. Dure généralement quelques heures, elle n'a pas de contrôle sur la durée.
☾☾ Bizarrerie :
Collectionneuse de crayon, vous ne manquerez jamais de quoi écrire avec elle.
☾☾ Années :
16 ans dans la boucle, 18 ans réellement
☾☾ Occupation :
Elle pose des questions et interroge, compile les résultats. Elle les affiche dans le manoir chaque semaine.
☾☾ Missives :
106
☾☾ Trogne & crédit :
Sadie Sink


MessageSujet: Re: nues, nuées, nuages — rhéane   Sam 2 Juin - 14:04

Bienvenue! heart
Revenir en haut Aller en bas
Irinna K. Olof
cygne pointilleux

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
923
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © Afanen


MessageSujet: Re: nues, nuées, nuages — rhéane   Dim 3 Juin - 18:36

bienvenue parmi nous pliz


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amos Vaughan
Écran de veille

avatar
☾☾ Particularité :
Technopathie, pathologie. Le contrôle des appareils électroniques.
☾☾ Bizarrerie :
Insecte de nuit, abreuvé de lumières et de néons.
☾☾ Années :
Enfant de 1984, il garde les stigmates de 32 années d'existence.
☾☾ Occupation :
Conteur de vérités et enseignant des mœurs et coutumes du présent. Dernier levé, couché à l'aube, il assure la surveillance du parc une fois tous endormis.
☾☾ Myocarde :
Le cœur facile pourtant vide de noms. Les désirs vont et viennent, indécis et tout à la fois trop sincères.
☾☾ Missives :
226
☾☾ Trogne & crédit :
Dane DeHaan


MessageSujet: Re: nues, nuées, nuages — rhéane   Dim 3 Juin - 23:13

Bienvenue !
Ok, j'ai déjà un petit faible pour le combo avatar / particularité. hmhm
Je ne connaissais pas la miss  mais ces yeux. mygad
J'ai hâte de découvrir la suite !


52. 520008 13. 404954  35. 652832 ‎139. 839478  37. 532600 127. 024612 54. 075003 -4. 654712  39. 3626 -85. 9707  51.06845 0.68776 世界は痛い Amos
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Doppelgänger. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2264
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ old money. (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)


MessageSujet: Re: nues, nuées, nuages — rhéane   Sam 9 Juin - 10:41

Perdu dans le néant

- Avis de recherche -

Attention à la chute de l'étagère ! Vos dix jours de délais sont terminés, peut-être par oubli ou manque de temps, en ce cas n'hésitez pas à demander un délai (bien que celui-ci ne peut excéder un mois). Si ce n'est pas le cas, vous risqueriez fort de tomber dans l'oubli et le néant.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rhéane I. Thorpe

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Elle est la brume et l'ouragan. Ses pensées façonnent le ciel et ses humeurs le déchaîne. Alors que la foudre suit les palpitations de son cœur, la pluie, elle, glisse sur ses joues.
☾☾ Bizarrerie :
Fascinée par les bulletins météo, elle n'en rate jamais un et les documente soigneusement dans un petit carnet. Les nouvelles technologies, parfois plus si nouvelles, l'horripilent presque autant qu'elles l'effraient. Téléphones et autres immondices dérobées à leur propriétaire malchanceux s'entassent donc sous son lit, hors d'état de nuire.
☾☾ Missives :
3
☾☾ Trogne & crédit :
Zhenya Katava (excelsior)


MessageSujet: Re: nues, nuées, nuages — rhéane   Sam 9 Juin - 14:42

honte à moi meuh meuh meuh  j'aimerais demander un délai du coup Arrow j'essaie de finir ça aujourd'hui ou demain choupi

SINON

@Lazare Delauney : merciiii luv qui a parlé de lien avec Kiki? yy et oui t'en fais pas, on se trouvera un truc syma sourcil

@Galahad L. Ednyfed : merci gniibis cloud cette coïncidence...



lien. vicieux vicieux vicieux

@Agap Aksenti : elle est pas du genre à faire des menaces voyons keu  j'espère que sa garde robe est bien fournie et qu'il a tout prévu pervv merci hihi

@Reine Lefebvre : courtney luv merci heart

@Winnifred Deveraux : t'es vraiment trop belle tt tt tt et t'es trop chou asjdpdzed merci tt

@Casper Jones: ta particularité brill merci luv

@Irinna K. Olof: merciii poteau

@Amos Vaughan: merciiii fire fire fire sourcil  et puis dane slurp bave
Revenir en haut Aller en bas
Amos Vaughan
Écran de veille

avatar
☾☾ Particularité :
Technopathie, pathologie. Le contrôle des appareils électroniques.
☾☾ Bizarrerie :
Insecte de nuit, abreuvé de lumières et de néons.
☾☾ Années :
Enfant de 1984, il garde les stigmates de 32 années d'existence.
☾☾ Occupation :
Conteur de vérités et enseignant des mœurs et coutumes du présent. Dernier levé, couché à l'aube, il assure la surveillance du parc une fois tous endormis.
☾☾ Myocarde :
Le cœur facile pourtant vide de noms. Les désirs vont et viennent, indécis et tout à la fois trop sincères.
☾☾ Missives :
226
☾☾ Trogne & crédit :
Dane DeHaan


MessageSujet: Re: nues, nuées, nuages — rhéane   Sam 9 Juin - 19:01

Je t'ajoute un délai d'une semaine (jusqu'au 16 juin). meuh
Ça te laisse une petite marge.
S'il y a un souci / imprévu tu pokes. hihi


52. 520008 13. 404954  35. 652832 ‎139. 839478  37. 532600 127. 024612 54. 075003 -4. 654712  39. 3626 -85. 9707  51.06845 0.68776 世界は痛い Amos
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Allen
Souffle à deux temps

avatar
☾☾ Miroir :
Call me in the afternoon ☾
☾☾ Particularité :
Souffle tempéré ☾ Expirer, profondément. Se brûler la langue en même temps. Souffler dans le creux d'une oreille, frisson qui parcours l'échine.
☾☾ Bizarrerie :
Fascination fantastique ☾ Collectionner ces objets, incompréhension mêlée à un désir d'admirer. Magie élémentale, magie naturelle, phénomènes inexpliqués qui piquent la curiosité. Poupée vaudou sans nom conservée précieusement. Autres objets occultes faisant office de décoration.
☾☾ Années :
103 ans ☾ 27 ans
☾☾ Occupation :
Écrivain ☾ La plume danse sur la feuille lorsque l'esprit se perd. // Chanteur ☾ Spectacle intime un jour, performance publique l'autre jour. Divertissement public et chanteur de salon.
☾☾ Myocarde :
Battre au rythme de la musique ☾ Cœur libre, douce frénésie. Organe fébrile facilement emballé, rebuté par l'idée d'être enfermé. Échines masculines ou féminines, seul importe le charme dégagé.
☾☾ Missives :
242
☾☾ Trogne & crédit :
Devon Portielje // Instagam Half Moon Run [Images] // Bloody Horizon [Avatar+miroir]


MessageSujet: Re: nues, nuées, nuages — rhéane   Sam 9 Juin - 19:15

Oh Mon Dieu mais j'adore comment tu écris son histoire brill Bienvenue (officiellement /SBAFF/) par ici heart


Revenir en haut Aller en bas
Amos Vaughan
Écran de veille

avatar
☾☾ Particularité :
Technopathie, pathologie. Le contrôle des appareils électroniques.
☾☾ Bizarrerie :
Insecte de nuit, abreuvé de lumières et de néons.
☾☾ Années :
Enfant de 1984, il garde les stigmates de 32 années d'existence.
☾☾ Occupation :
Conteur de vérités et enseignant des mœurs et coutumes du présent. Dernier levé, couché à l'aube, il assure la surveillance du parc une fois tous endormis.
☾☾ Myocarde :
Le cœur facile pourtant vide de noms. Les désirs vont et viennent, indécis et tout à la fois trop sincères.
☾☾ Missives :
226
☾☾ Trogne & crédit :
Dane DeHaan


MessageSujet: Re: nues, nuées, nuages — rhéane   Sam 16 Juin - 16:49

Comment ça avance @Rhéane I. Thorpe ? choupi
Le délai d'une semaine touche à sa fin, dis nous si tu as besoin de quelques jours supplémentaires. meuh


52. 520008 13. 404954  35. 652832 ‎139. 839478  37. 532600 127. 024612 54. 075003 -4. 654712  39. 3626 -85. 9707  51.06845 0.68776 世界は痛い Amos
Revenir en haut Aller en bas
Rhéane I. Thorpe

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Elle est la brume et l'ouragan. Ses pensées façonnent le ciel et ses humeurs le déchaîne. Alors que la foudre suit les palpitations de son cœur, la pluie, elle, glisse sur ses joues.
☾☾ Bizarrerie :
Fascinée par les bulletins météo, elle n'en rate jamais un et les documente soigneusement dans un petit carnet. Les nouvelles technologies, parfois plus si nouvelles, l'horripilent presque autant qu'elles l'effraient. Téléphones et autres immondices dérobées à leur propriétaire malchanceux s'entassent donc sous son lit, hors d'état de nuire.
☾☾ Missives :
3
☾☾ Trogne & crédit :
Zhenya Katava (excelsior)


MessageSujet: Re: nues, nuées, nuages — rhéane   Sam 16 Juin - 16:51

je suis tellement désolée j’ai jamais mis autant de temps à boucler et une fiche tt
Oui j’aimerais bien quelques jours supplémentaires si possible meuh mon irl à été assez mouvementée cette semaine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: nues, nuées, nuages — rhéane   

Revenir en haut Aller en bas
 
nues, nuées, nuages — rhéane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nuages inhabituels précèdent le tremblement de terre en Chine: des preuves
» Quand passent les nuages...
» Luttes à mains nues
» "Je cours sur les nuages à la manière du funambule"
» Les Groupes de Luttes à mains nues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIAE CURIOSITATES ::  :: Squelettes Anatomiques-