La vie est une vaste aventure ~ Oan
 ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oan O'Connor
Capteur thermique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Vision infrarouge
☾☾ Bizarrerie :
Il a une trouille bleu des abeilles. Il a apprit à prendre sur lui, pour rester un minimum viril et maître de sa personne. Mais si il y en a plusieurs, là c'est plus compliqué pour lui de garder son sang froid, il ne pousse pas de cris de femmelette, mais cela ne l'empêche pas d’hyper-ventiler et de fuir les mains sur la tête. Il adore les bonbons, même en mission quand il était mercenaire il avait toujours son paquet de bonbon piquant sur lui, comme une drogue il ne peut pas s'en passer, qu'il soit stressé, contrarié ou heureux, tout est un bon prétexte pour en manger des tonnes.
☾☾ Années :
38 ans et des poussières et compte bien rester à cet âge de sagesse et de beauté mature
☾☾ Occupation :
Ancien mercenaire il s'est reconvertit en vigile de fête foraine quand il est entré dans la boucle actuelle
☾☾ Myocarde :
Divorce à l'amiable, couple qui ne se comprends plus devenu une simple colocation, finalement ils ont décidé d'en rester là et depuis l'engagement lui fait un peu peur
☾☾ Missives :
112
☾☾ Trogne & crédit :
Luke Evans by (c) Carole71


MessageSujet: La vie est une vaste aventure ~ Oan   Dim 3 Juin - 13:33

Oan O'Connor

Round and around and around and around


☾☾ passeport

☾☾ Nom : O'Connor, un nom typiquement irlandais, des guerriers, une famille de fiers combattants attachée à ses racines et à son héritage ☾☾ Prénom : Oan, signifiant Agneau en celte, il a toujours trouvé ça ironique de la par de ses parents, après tout un combattant est rarement doux comme un agneau ☾☾ Surnom(s) : O'Connor, souvent on l'appelle par son nom de famille, surtout les types avec qui il a bossé, sinon y en a qui l'appelle carrément Connor, comme si c'était son prénom, ça c'est plus des filles de passage. Y a eu aussi "l'autre gars là" mais aussi "Monsieur", un jeune avec qui il a bossé pendant quelques temps l’appelait toujours comme ça, je crois qu'il l'admirait, ou alors il se foutait bien bien de sa gueule. Sa mère le surnommait petit prince, quand elle était encore de ce monde ☾☾ Âge : Physiquement notre grand voyageur a 38 ans et c'est à quelques mois près son age réel. Il n'a juste pas repris le court de son vieillissement depuis qu'il est dans la dernière boucle existante et compte rester à cet age. Ces quelques cheveux blanc l'ont fait un peu réfléchir et il préfère rester à son avantage ☾☾ date de naissance : 20 Janvier 1980 ☾☾ nationalité : Originaire d'Irlande, il a obtenu la nationalité Américaine à l'age de 16 ans ☾☾ origine : Ayant pas mal voyagé il a passé pas mal de temps dans la réalité linéaire mais également dans plusieurs pays et années différentes, le tout en passant par des boucles comme celle de Las Vegas et de New York ☾☾ statut civil : Divorce à l'amiable, couple qui ne se comprends plus devenu une simple colocation, finalement ils ont décidé d'en rester là et depuis l'engagement lui fait un peu peur ☾☾ orientation : Hétérosexuel ☾☾ occupation : Ancien mercenaire, une fois dans la boucle de 1941 il a décidé de mettre ses talents au service de la fête foraine en tant qu'agent de sécurité. Sinon il porte main forte à qui en a besoin tant que c'est à la portée de ses capacités ☾☾ Affiliation : Monstres de foire, étant donné qu'il a plus ou moins réussi à vivre pendant des années normalement avec sa particularité parmi les gens lambda, il ne se sent pas lésé par sa particularité et mis à par le vieillissement il ne verrait aucun inconvénient à retourner vivre dans la réalité linéaire. Il souhaite juste que ce soit le cas également pour ses semblables.


particularité

Depuis la naissance, les yeux de Oan captent les rayonnements infrarouge, un peu comme une caméra thermique. Quand il était tout petit il ne maîtrisait pas bien sa particularité et on a pensé qu'il avait une maladie rare des yeux et qu'il ne voyait carrément pas. Il se cognait aux murs, aux meubles, mais voyait assez bien les gens. Petit à petit il a travaillé sur lui et apprit à composer avec son don et les gens ont cru à un miracle quand il s'est mis à voir normalement. A présent il voit comme vous et moi à un détail prés, il a en permanence les images infrarouge qui se superposent à sa vue réelle, il voit les gens avec des légères teinte rouge orangé en plus de leur couleur de peau, les murs et maisons son légèrement bleutées avec des variation pour les zones plus froides ou plus chaudes, comme les fenêtres et les portes. Sa particularité lui a souvent été très utile, notamment à l'armée ou dans sa carrière de mercenaire.

Cependant, lorsqu'il force trop pour voir ce qu'il pourrait y avoir de chaud derrière une zone froide, comme un mur, quand il essaye trop dans une journée de voir comme tout le monde, ses yeux fatiguent et c'est là que les soucis commencent. Quand le point de rupture est passé, il ne voit plus que comme lorsqu'il était petit, qu'avec les infrarouge, et il recommence à se prendre les murs, les meubles, les chaises. Il y a différents degrés
à ces crises, si il a vraiment beaucoup trop forcé il ne voit plus que les taches rouges que font les gens sur un fond bleu lisse, il ne distingue réellement rien et il doit alors resté dans sa chambre pour ne pas risquer un accident. Les crises peuvent durer plus ou moins longtemps, en général il faut compter une bonne demi journée voir 24h pour que tout redevienne "normal", mais il lui est déjà arrivé de rester reclus pendant 3 jours, c'est son record.

En apprenant à contrôler sa particularité, Oan a aussi remarqué, au cours de ses voyages dans les boucles et dans la réalité linéaire, que les Syndrigastis on quelque chose de différent, ils ont quelque chose qui les distingue des gens normaux, il le voit grâce à sa particularité, il voit bien que quelque chose change mais lui-même ne saurait décrire ce qui lui fait dire cela, c'est un mélange de ressentis et d'aspect infrarouge, un tout petit détail qui pourrait lui échapper si il ne s'attardait pas un peu plus à regarder ses semblables. Grâce à cette petite différence Oan a quelque fois conduit des Syndrigastis vers des boucles qui pourraient les accueillir et où ils seraient plus en sécurité. Durant ses nombreux voyages il a rencontré pas mal de monde et enfant il ne s'attendait pas à ce que le monde soit peuplé d'autant de personnes comme lui.
bizarrerie

Il a une trouille bleu des abeilles. Ok il ne fait pas de scandale il ne part pas en battant des bras parce qu'il a apprit à prendre sur lui, pour rester un minimum viril et maître de sa personne, il se contente de la fixer d'un regard paniqué, de la faire partir ou alors de simplement sortir de la pièce les membres un peu raidis. Par contre si il y en a plusieurs, comme en plein été au dessus des points d'eau et dans les champs, là c'est plus compliqué pour lui de garder son sang froid et de faire bonne figure, certes il ne pousse pas de cris de femmelette, mais cela ne l'empêche pas d’hyper-ventiler et de fuir à toutes enjambées les mains sur la tête comme pour se protéger d'une attaque imminente.

Il adore les bonbons, même en mission quand il était mercenaire il avait toujours son paquet de bonbon piquant sur lui, comme une drogue il ne peut pas s'en passer, qu'il soit stressé, contrarié ou heureux, tout est un bon prétexte pour en manger des tonnes.

petits secrets

I. Il a peur de rester un jour définitivement aveugle, dépendant de sa vision infrarouge exclusivement, comme quand il était petit II. Enfant il était très réservé et timide III. Il aime tout ce qui est vintage pour la réalité linéaire, c'est sûrement en partie pour ça qu'il est resté aussi longtemps dans les années 30 IV. Il n'aime pas les kiwis, juste pour les poils qui sont sur la peau du fruit ça lui donne des frissons (par contre si vous les pelaient et découpaient pour lui il les mangera tranquille) V. Il commence à avoir un petit handicap de plus, visiblement ses yeux lui rendent la vie dure, il a besoin de lunettes pour lire, comme beaucoup de personnes de son âge VI. N'essayez pas de le titiller avec son âge cela n'aura aucun effet il en est très content, sinon il se serait pas laissé vieillir jusque là VII. Si vous voulez acheter sa sympathie et ses services, un petit panier de pommes vertes ... C'est son péché mignon VIII. Il a toujours une arme à feu sur lui et une arme blanche dissimulée au cas où il lui arriverait une tuile, petite déformation professionnelle IX. Il adore les BD humoristiques X. Il a toujours eu énormément de respect pour les femmes, il doit ça à sa mère qui a mis un point d'honneur à lui inculquer de bonnes valeurs pour éviter qu'il devienne comme son père (qui avait parfois quelques excès de colère)
mentalité

Perfectionniste / Loyal / Fougueux / Modeste / Patient / Courageux / Énigmatique / Secret / Fier / Indépendant / Exigeant / Dur / Malin / Mature / Professionnel / Rancunier / Passionné / Entier
identité secrète

☾☾ Pseudo : Arwin ou Claire ☾☾ Âge : 26 ans ☾☾ Localisation : Montpellier ☾☾ Type de perso : inventé ☾☾ Avatar : Luke Evans ☾☾ Crédits : Schizophrenic et google image ☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : Je crois que la première fois c'était sur bazzart ... ou PRD xD Sinon je suis anciennement Alinor, je change de perso ☾☾ Le mot de la fin : Je vous aime toujours autant mes ptits loups brill

aventures

20 Janvier 1980, 17h35, Dublin, Irlande, naissance du petit Oan, fils de Maria et Erwan O'Connor.
A compter de ce jour, Maria n'eu d'yeux que pour son bébé, délaissée par son époux, elle prit soin de son petit prince autour de qui tout son monde tournait.

Durant des années, l'enfance du jeune Oan se déroula de manière plutôt banale, il passait beaucoup de temps à jouer dehors avec ses amis et à aider sa mère à la maison. Se comportant en bon fils aimant il n'en était pas moins un petit caïd à l'extérieur.
Son père était assez peu présent à vrai dire, toujours fourré dans ses magouilles et combines assez peu légales pour essayer de gagner de l'argent.

Année 1994, le jeune Oan a 14 ans et cela sera la pire année de sa vie à ses yeux. Suite à une maladie qui l’affaiblira durant des mois, Maria O'Connor meurt quelques jours avant Noël. Resté seul avec un père absent, le jeune homme essaye de prendre sa vie en main mais rien à faire, le chagrin lui ôte toute envie de sortir de chez lui. C'est à ce moment là qu'il se rends compte qu'il n'a jamais réellement eu d'amis, personne ne vient le voir ni ne s'inquiète de son état mental.

14 Avril 1996, après un procès de seulement quelques heures, Erwan O'Connor est condamné à 10 ans de prison pour complicité dans un braquage durant lequel un vigile fut tué et une jeune femme grièvement blessée. Il va s'en dire que les "amis" de son père n'étaient pas aussi fréquentable que Oan le croyait.
Peu de temps après avoir fait un séjour dans un foyer des services sociaux, le jeune homme de tout juste 16 ans fut envoyé chez son oncle paternel à New York. Ce dernier lui rappelant beaucoup trop son crétin de père, ils ne s'entendirent absolument pas et quelques mois après son arrivée il fut envoyé dans une pseudo école pour jeunes turbulents afin de recevoir une éducation stricte et complètement militaire.

Année 1998, après avoir été diplômé, ne souhaitant pas retourner à New York chez son oncle, Oan décide de s'engager dans l'armée, après tout, cette école ne fut pas une si mauvaise expérience en soit puisqu'il semblait relativement doué pour le combat et le maniement des armes.
Les années se passent, il arrive à tourner sa particularité à son avantage pour se rendre indispensable dans son unité même si quelques fois il force un peu plus que nécessaire et se retrouve à devoir se servir de stratagèmes pour que son aveuglement momentané passe inaperçu.

L'année de ses 21 ans (2001) il fit l'erreur de trop donner durant une mission suite à quoi il ne pu se cacher, il resta dans l'incapacité de voir normalement durant plus de 48h ce qui malheureusement signa la fin de sa carrière militaire. Les médecins de l'armée le jugèrent incapable de continuer et il dû prendre une sorte de retraite forcée. Pour échapper à tous les rendez-vous médicaux qui l'attendaient pour les années à venir à cause de cet incident, il décida de se lancer dans un petit voyage à travers les Etats-Unis, esprit de liberté, road trip, tout ça tout ça.
Il s'installe à Las Végas pendant quelques temps, curieux de connaitre cette vie qui le fascinait depuis si longtemps. Il fait son petit bonhomme de chemin, rencontre des gens pas très fréquentable qui lui offrent un emplois de mercenaire grâce à ses capacités acquises à l'armée.
C'est au cours de sa deuxième année là-bas (2002) qu'il entend parler des boucles et de celle qui se trouve ici même. Après un long moment de réflexion, il décide d'entrer dans la boucle. Il arrive alors en 1963, complètement chamboulé il lui faut quelques jours pour s'adapter et finalement il décide d'y rester un peu pour apprendre à connaitre ces gens qui vivent là et qui sont comme lui.
Au final il y reste également un an, après quoi l'envie de bouger lui reprend, ayant besoin de changement il repasse dans la réalité linéaire et atterri en 2003.

De retour à la réalité de l'année 2003 et en pleine quête de reconnaissance et d'identité, il décide de rechercher sa famille, celle du côté de sa mère, cette femme qui a été la seule qu'il a réellement aimer. Du haut de ses 23 ans il rentre en Irlande où il va rester pendant 3 ans pour profiter de ses proches qu'il mit tout de même presque un an à retrouver.

Début 2006 la bougeotte le reprends et il décide de retourner aux USA après avoir dit au revoir à sa nouvelle famille en promettant d'écrire de temps en temps. Une fois sur place il ne sait pas trop quoi faire de ses journées alors il décide de chercher un travail. C'est là qu'il rencontre quelqu'un qui lui propose un travail de mercenaire, encore une fois il se retrouve à faire des choses pas très légales, mais il s'en fiche un peu, il ne pose pas de questions et se contente de faire bien son travail. La même année l'agence de sécurité privée qui l'emplois l'envoie en Afrique pour des missions de plus ou moins longue durée. Il y reste au final 3 ans avant de rentrer aux Etats-Unis.

2009, l'année de ses 29 ans, l'approche de la trentaine et de nouveau l'envie de faire quelque chose de beau. Il décide alors de démissionner et de partir en vadrouille à travers le globe. Au final il passe 2 ans avec son sac sur le dos à prendre l'avion, le train, le bateau, à traverser des étendues à cheval, à parcourir des lagons en barque, 2 années durant lesquelles il en prend plein les yeux.

En rentrant de son périple à travers le monde l'envie lui prit pour fêter ses 31 ans (2011) de repartir dans le temps. Ayant entendu parler d'une boucle à New York, il se mit à sa recherche et lorsqu'il arriva en 1928 il tomba immédiatement sous le charme vintage de ces années folles. Il décide donc de s'installer là-bas quelques temps.
Finalement il n'y resta que 6 mois, il ne sait pas trop pourquoi, quelque chose le poussa à repartir pour le New York du présent.
Durant cette même année 2011, il se trouva un grand appartement dans un ancien entrepôt qu'il retapa entièrement, ainsi qu'un emplois d'agent de sécurité rapprochée dans une boite qui fournissait des gardes du corps pour des personnalités publiques contre une somme rondelette.
Au cours de l'année 2012 il rencontre sa future femme et se marie quelques mois après, le coup de foudre à ce qu'il parait.

En 2014 il renoue avec ses anciennes habitude et grâce à certains contact obtient des contrats de mercenaire sur le territoire américain. Ça l'arrange, il est sur les routes, ce qu'il aime particulièrement, il fait ce pourquoi il est doué et quand il rentre de déplacement il retrouve sa femme, sauf que petit à petit une certaine routine s'installe entre eux et finalement le constat est plutôt triste. Passer de mariés et amoureux à de simple colocataires partageant un bail, ce n'est pas vraiment ce qu'ils imaginaient. Ils décident alors de mettre fin à tout ça et de divorcer.

Après ça il décida de reprendre la route, laissant tout ce qu'il possédait à son ex femme à part quelques bricoles qu'il emporta avec lui. Une longue réflexion plus tard, il prit la décision de retourner dans la boucle de 1928. Là-bas il se reconstruisit entouré de gens comme lui. Il tenta de comprendre ce qui pouvait bien le pousser à toujours changer, toujours se saborder, mais la seule conclusion qu'il parvint à en tirer fut qu'il devait être encore dans un tournant de sa vie, ça se tassera quand le temps sera venu.
Au final il restera deux ans dans la boucle, il y rencontra des gens formidables qui devinrent ses amis et même une femme qu'il regrette encore d'avoir quitté. Parce que oui, il est sortit encore une fois pour aller vadrouille, ah cette éternelle bougeotte !

Après tout ce temps il appréhendait un peu de retrouver le présent, sans savoir ce qu'il avait bien pu se passer et à quoi le monde pouvait ressembler. C'est la première fois qu'il eu peur de ce qu'il allait découvrir, après tout deux ans dans le passé et deux si belles années, ça peut tout changer, même un homme.
Il fit son retour dans la réalité linéaire en 2016 et prit les quelques années qui l'attendaient patiemment en pleine poire. Il lui fallut quelque jours pour encaisser ses 36 ans tout neuf et enregistrer toutes les informations qui lui furent fournies sur ce qui s'était passé.

En cette année 2016 il rencontre un jeune Syndrigasti qui semble rechigner à croire en l'existence des boucles. Afin de lui prouver la véracité de ses dires, il se met à la recherche d'une boucle crée la même année dont il a entendu parler il y a peu. Après quelques recherches il finit par la trouver, dans les alentours de Londres. Début Juin 2016 il entre dans la boucle de Castletown. Il y restera un petit mois, le temps de faire deux trois connaissance et de voir le cadre dans lequel les jeunes Particuliers des années 2000 se réfugient pour pouvoir garder la modernité dont ils ont l'habitude. En Juillet, il finit par ressortir pour rejoindre la réalité linéaire et le jeune homme qui ne voulait pas le croire. Quelques jours plus tard, il entre de nouveau dans la boucle, accompagné cette fois.

Après un an passé dans la boucle la plus moderne de l'histoire des boucles, il revient à la réalité linéaire, en Juillet 2017, il a à présent 37 ans. Durant le reste de cette année 2017, il se tient informé de tout ce qu'il a pu rater au court de cette année passée dans un monde figé. Il entend dire que peut-être les boucles pourraient être réunifiées et ne faire plus qu'une. Il règle alors ses quelques affaires laissées en suspend, retourne voir sa famille en Irlande et ses amis à New York. En Décembre il apprend que les rumeurs étaient vraies et que les boucles vont toutes être fermées pour qu'il n'en reste qu'une, basée en Angleterre en 1941.

Le lendemain de son anniversaire (21 Janvier 2018), ayant atteint les 38 ans, il décide de ne plus vouloir vieillir plus, après tout il n'a jamais été aussi bien dans sa peau, dans sa tête et dans son corps que présentement alors pourquoi laisser le temps couler. Il est si simple pour un Syndrigasti d'entrer dans une boucle et de ne plus jamais vieillir, de défier le court du temps qui passe et de se rire de l'âge que les gens normaux prennent tandis qu'eux restent éternellement jeunes.

C'est comme ça que nous nous retrouvons aujourd'hui, cela fait quelques mois qu'il est dans la boucle, enfin il croit parce qu'il ne fait pas tellement attention pour une fois. Il s'est trouvé un petit poste de vigile au sein de la fête foraine et donne un coup de main dès qu'il le peut dans la boucle. Sa vie de mercenaire lui manque un petit peu mais ça va lui passer, et surtout grâce à son séjour dans les années 30 il semble supporter bien mieux que les jeunes ce retour dans le passé et l'absence du confort des technologies modernes que les années 2000 ont apporté au monde.




Dernière édition par Oan O'Connor le Mer 20 Juin - 23:46, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Irinna K. Olof
cygne pointilleux

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
923
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © Afanen


MessageSujet: Re: La vie est une vaste aventure ~ Oan   Dim 3 Juin - 17:05

Re par ici ma belle pliz
Beau choix de vava What a Face


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oan O'Connor
Capteur thermique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Vision infrarouge
☾☾ Bizarrerie :
Il a une trouille bleu des abeilles. Il a apprit à prendre sur lui, pour rester un minimum viril et maître de sa personne. Mais si il y en a plusieurs, là c'est plus compliqué pour lui de garder son sang froid, il ne pousse pas de cris de femmelette, mais cela ne l'empêche pas d’hyper-ventiler et de fuir les mains sur la tête. Il adore les bonbons, même en mission quand il était mercenaire il avait toujours son paquet de bonbon piquant sur lui, comme une drogue il ne peut pas s'en passer, qu'il soit stressé, contrarié ou heureux, tout est un bon prétexte pour en manger des tonnes.
☾☾ Années :
38 ans et des poussières et compte bien rester à cet âge de sagesse et de beauté mature
☾☾ Occupation :
Ancien mercenaire il s'est reconvertit en vigile de fête foraine quand il est entré dans la boucle actuelle
☾☾ Myocarde :
Divorce à l'amiable, couple qui ne se comprends plus devenu une simple colocation, finalement ils ont décidé d'en rester là et depuis l'engagement lui fait un peu peur
☾☾ Missives :
112
☾☾ Trogne & crédit :
Luke Evans by (c) Carole71


MessageSujet: Re: La vie est une vaste aventure ~ Oan   Dim 3 Juin - 17:50

Merci beaucoup charmante créature au coup élancé et aux cheveux dorés sourcil


“J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse.” (Arthur Rimbaud)
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Irinna K. Olof
cygne pointilleux

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
923
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © Afanen


MessageSujet: Re: La vie est une vaste aventure ~ Oan   Dim 3 Juin - 18:38

@Oan O'Connor a écrit:
Merci beaucoup charmante créature au coup élancé et aux cheveux dorés sourcil
omg ! quel éloge ! mygad
slurp slurp slurp


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oan O'Connor
Capteur thermique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Vision infrarouge
☾☾ Bizarrerie :
Il a une trouille bleu des abeilles. Il a apprit à prendre sur lui, pour rester un minimum viril et maître de sa personne. Mais si il y en a plusieurs, là c'est plus compliqué pour lui de garder son sang froid, il ne pousse pas de cris de femmelette, mais cela ne l'empêche pas d’hyper-ventiler et de fuir les mains sur la tête. Il adore les bonbons, même en mission quand il était mercenaire il avait toujours son paquet de bonbon piquant sur lui, comme une drogue il ne peut pas s'en passer, qu'il soit stressé, contrarié ou heureux, tout est un bon prétexte pour en manger des tonnes.
☾☾ Années :
38 ans et des poussières et compte bien rester à cet âge de sagesse et de beauté mature
☾☾ Occupation :
Ancien mercenaire il s'est reconvertit en vigile de fête foraine quand il est entré dans la boucle actuelle
☾☾ Myocarde :
Divorce à l'amiable, couple qui ne se comprends plus devenu une simple colocation, finalement ils ont décidé d'en rester là et depuis l'engagement lui fait un peu peur
☾☾ Missives :
112
☾☾ Trogne & crédit :
Luke Evans by (c) Carole71


MessageSujet: Re: La vie est une vaste aventure ~ Oan   Dim 3 Juin - 19:57

Je suis le charme personnifié tu vois mygad gniibis stache donut


“J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse.” (Arthur Rimbaud)
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amos Vaughan
Écran de veille

avatar
☾☾ Particularité :
Technopathie, pathologie. Le contrôle des appareils électroniques.
☾☾ Bizarrerie :
Insecte de nuit, abreuvé de lumières et de néons.
☾☾ Années :
Enfant de 1984, il garde les stigmates de 32 années d'existence.
☾☾ Occupation :
Conteur de vérités et enseignant des mœurs et coutumes du présent. Dernier levé, couché à l'aube, il assure la surveillance du parc une fois tous endormis.
☾☾ Myocarde :
Le cœur facile pourtant vide de noms. Les désirs vont et viennent, indécis et tout à la fois trop sincères.
☾☾ Missives :
226
☾☾ Trogne & crédit :
Dane DeHaan


MessageSujet: Re: La vie est une vaste aventure ~ Oan   Dim 3 Juin - 20:59

Vous êtes beau monsieur mygad
Re-bienvenue. sourcil


52. 520008 13. 404954  35. 652832 ‎139. 839478  37. 532600 127. 024612 54. 075003 -4. 654712  39. 3626 -85. 9707  51.06845 0.68776 世界は痛い Amos
Revenir en haut Aller en bas
Oan O'Connor
Capteur thermique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Vision infrarouge
☾☾ Bizarrerie :
Il a une trouille bleu des abeilles. Il a apprit à prendre sur lui, pour rester un minimum viril et maître de sa personne. Mais si il y en a plusieurs, là c'est plus compliqué pour lui de garder son sang froid, il ne pousse pas de cris de femmelette, mais cela ne l'empêche pas d’hyper-ventiler et de fuir les mains sur la tête. Il adore les bonbons, même en mission quand il était mercenaire il avait toujours son paquet de bonbon piquant sur lui, comme une drogue il ne peut pas s'en passer, qu'il soit stressé, contrarié ou heureux, tout est un bon prétexte pour en manger des tonnes.
☾☾ Années :
38 ans et des poussières et compte bien rester à cet âge de sagesse et de beauté mature
☾☾ Occupation :
Ancien mercenaire il s'est reconvertit en vigile de fête foraine quand il est entré dans la boucle actuelle
☾☾ Myocarde :
Divorce à l'amiable, couple qui ne se comprends plus devenu une simple colocation, finalement ils ont décidé d'en rester là et depuis l'engagement lui fait un peu peur
☾☾ Missives :
112
☾☾ Trogne & crédit :
Luke Evans by (c) Carole71


MessageSujet: Re: La vie est une vaste aventure ~ Oan   Dim 3 Juin - 21:18

Vous de même jeune homme pervv
Merciiiii brill


“J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse.” (Arthur Rimbaud)
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: La vie est une vaste aventure ~ Oan   Dim 3 Juin - 22:21

Bienvenue à ce nouveau toi !

Courage pour la fiche ! super
Revenir en haut Aller en bas
Oan O'Connor
Capteur thermique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Vision infrarouge
☾☾ Bizarrerie :
Il a une trouille bleu des abeilles. Il a apprit à prendre sur lui, pour rester un minimum viril et maître de sa personne. Mais si il y en a plusieurs, là c'est plus compliqué pour lui de garder son sang froid, il ne pousse pas de cris de femmelette, mais cela ne l'empêche pas d’hyper-ventiler et de fuir les mains sur la tête. Il adore les bonbons, même en mission quand il était mercenaire il avait toujours son paquet de bonbon piquant sur lui, comme une drogue il ne peut pas s'en passer, qu'il soit stressé, contrarié ou heureux, tout est un bon prétexte pour en manger des tonnes.
☾☾ Années :
38 ans et des poussières et compte bien rester à cet âge de sagesse et de beauté mature
☾☾ Occupation :
Ancien mercenaire il s'est reconvertit en vigile de fête foraine quand il est entré dans la boucle actuelle
☾☾ Myocarde :
Divorce à l'amiable, couple qui ne se comprends plus devenu une simple colocation, finalement ils ont décidé d'en rester là et depuis l'engagement lui fait un peu peur
☾☾ Missives :
112
☾☾ Trogne & crédit :
Luke Evans by (c) Carole71


MessageSujet: Re: La vie est une vaste aventure ~ Oan   Dim 3 Juin - 22:23

Merci mon enfant keurr


“J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse.” (Arthur Rimbaud)
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Winnifred Deveraux
venimeuse mal aimée

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
carcasse amère et absente de filtre. damnation à la source, et fléau au blason. chimère possessive de vos fils de vie. poison au bout de ses ongles, qu'elle destitue en vain; production naturel de poison reptilien et arachnide
☾☾ Bizarrerie :
livre précieux. obsession absurde, pages jaunies, brûlées et déguisées d'écailles en tout genre. mais avant tout serpentine pour le plus grand plaisir de ses yeux
☾☾ Années :
corps et visage angéliques. sourire caméléon du bout des lèvres; jeune fille au reflet de vingt et une années pétrifiées par les cliquetis incessantes de la boucle
☾☾ Occupation :
pièce maîtresse du chapiteau, numéro prisé par les voyeurs aux grands yeux; charmeuse de serpents à ses heures perdues
☾☾ Myocarde :
elle n'est plus que l'ombre d'un amour fané, porteuse d'un être issu de celui qui lui décrochait ses plus beaux rictus
☾☾ Missives :
113
☾☾ Trogne & crédit :
lili reinhart // dandelion baby ♥


MessageSujet: Re: La vie est une vaste aventure ~ Oan   Dim 3 Juin - 22:24

ce choix de dieu luv
rebienvenue, du coup heart
Revenir en haut Aller en bas
Oan O'Connor
Capteur thermique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Vision infrarouge
☾☾ Bizarrerie :
Il a une trouille bleu des abeilles. Il a apprit à prendre sur lui, pour rester un minimum viril et maître de sa personne. Mais si il y en a plusieurs, là c'est plus compliqué pour lui de garder son sang froid, il ne pousse pas de cris de femmelette, mais cela ne l'empêche pas d’hyper-ventiler et de fuir les mains sur la tête. Il adore les bonbons, même en mission quand il était mercenaire il avait toujours son paquet de bonbon piquant sur lui, comme une drogue il ne peut pas s'en passer, qu'il soit stressé, contrarié ou heureux, tout est un bon prétexte pour en manger des tonnes.
☾☾ Années :
38 ans et des poussières et compte bien rester à cet âge de sagesse et de beauté mature
☾☾ Occupation :
Ancien mercenaire il s'est reconvertit en vigile de fête foraine quand il est entré dans la boucle actuelle
☾☾ Myocarde :
Divorce à l'amiable, couple qui ne se comprends plus devenu une simple colocation, finalement ils ont décidé d'en rester là et depuis l'engagement lui fait un peu peur
☾☾ Missives :
112
☾☾ Trogne & crédit :
Luke Evans by (c) Carole71


MessageSujet: Re: La vie est une vaste aventure ~ Oan   Dim 3 Juin - 22:35

Ravi qu'il te plaise sourcil


“J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse.” (Arthur Rimbaud)
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Doppelgänger. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2264
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ old money. (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)


MessageSujet: Re: La vie est une vaste aventure ~ Oan   Lun 4 Juin - 10:07

Et bien ça change depuis que t'as pris tes hormones, sacré lifting mdrr
Ce presque vide, allez hop hop hop tss



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oan O'Connor
Capteur thermique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Vision infrarouge
☾☾ Bizarrerie :
Il a une trouille bleu des abeilles. Il a apprit à prendre sur lui, pour rester un minimum viril et maître de sa personne. Mais si il y en a plusieurs, là c'est plus compliqué pour lui de garder son sang froid, il ne pousse pas de cris de femmelette, mais cela ne l'empêche pas d’hyper-ventiler et de fuir les mains sur la tête. Il adore les bonbons, même en mission quand il était mercenaire il avait toujours son paquet de bonbon piquant sur lui, comme une drogue il ne peut pas s'en passer, qu'il soit stressé, contrarié ou heureux, tout est un bon prétexte pour en manger des tonnes.
☾☾ Années :
38 ans et des poussières et compte bien rester à cet âge de sagesse et de beauté mature
☾☾ Occupation :
Ancien mercenaire il s'est reconvertit en vigile de fête foraine quand il est entré dans la boucle actuelle
☾☾ Myocarde :
Divorce à l'amiable, couple qui ne se comprends plus devenu une simple colocation, finalement ils ont décidé d'en rester là et depuis l'engagement lui fait un peu peur
☾☾ Missives :
112
☾☾ Trogne & crédit :
Luke Evans by (c) Carole71


MessageSujet: Re: La vie est une vaste aventure ~ Oan   Lun 4 Juin - 11:25

xD t'as vu ça, c'est une sacré transformation hein yy

Ouiiiiiiii je m'y remet là brill


“J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse.” (Arthur Rimbaud)
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Saphir
Pierre précieuse

avatar
☾☾ Particularité :
Gisement de Pierres Précieuses
☾☾ Bizarrerie :
Puisque les hommes sont cruels. Puisque leurs avarices la lacèrent. Puisque le monde tel qu’il est conçu par l’espèce dominante lui semble monstrueux. Elle se réfugie dans le monde animal.
☾☾ Années :
Une fracture d’éternité, un Siècle de deux Guerres, qui recommencent. Mais son visage porte les fragments de 27 ans d’Histoire.
☾☾ Occupation :
Trésor des Ymbrynes
☾☾ Myocarde :
Un Coeur de Pierre. Tendre et Tranchant.
☾☾ Missives :
320
☾☾ Trogne & crédit :
Alycia Debnam-Carey (Choup'x)


MessageSujet: Re: La vie est une vaste aventure ~ Oan   Lun 4 Juin - 17:44

Bienvenue sous ce nouveau personnage! J'ai hâte d'en lire plus brill


Are we all Lost Stars ?
Trying to Light up in the Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Oan O'Connor
Capteur thermique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Vision infrarouge
☾☾ Bizarrerie :
Il a une trouille bleu des abeilles. Il a apprit à prendre sur lui, pour rester un minimum viril et maître de sa personne. Mais si il y en a plusieurs, là c'est plus compliqué pour lui de garder son sang froid, il ne pousse pas de cris de femmelette, mais cela ne l'empêche pas d’hyper-ventiler et de fuir les mains sur la tête. Il adore les bonbons, même en mission quand il était mercenaire il avait toujours son paquet de bonbon piquant sur lui, comme une drogue il ne peut pas s'en passer, qu'il soit stressé, contrarié ou heureux, tout est un bon prétexte pour en manger des tonnes.
☾☾ Années :
38 ans et des poussières et compte bien rester à cet âge de sagesse et de beauté mature
☾☾ Occupation :
Ancien mercenaire il s'est reconvertit en vigile de fête foraine quand il est entré dans la boucle actuelle
☾☾ Myocarde :
Divorce à l'amiable, couple qui ne se comprends plus devenu une simple colocation, finalement ils ont décidé d'en rester là et depuis l'engagement lui fait un peu peur
☾☾ Missives :
112
☾☾ Trogne & crédit :
Luke Evans by (c) Carole71


MessageSujet: Re: La vie est une vaste aventure ~ Oan   Lun 4 Juin - 17:45

Merci jolie pierre précieuse brill


“J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse.” (Arthur Rimbaud)
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La vie est une vaste aventure ~ Oan   

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est une vaste aventure ~ Oan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure !
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» Event RP "aventure"
» Aventure des mercenaires du sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIAE CURIOSITATES ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses-