Eugene Nazarov ☾ Burning tonight
 ::  :: Squelettes Anatomiques

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eugene Nazarov

☾☾ Particularité :
L'émotion incontrôlée du coeur embrase la chair du corps. Arme fatale, malédiction totale.
☾☾ Bizarrerie :
Collectionneur de ragots. Il accumule jalousement les secrets et les matérialise sous forme de croquis, de dessins dans un carnet en cuir rouge usé par le temps.
☾☾ Années :
33 ans ☾ 108 ans
☾☾ Missives :
9
☾☾ Trogne & crédit :
eoin macken - (c) marleen

MessageSujet: Eugene Nazarov ☾ Burning tonight    Dim 10 Juin - 21:14

Eugene Suibhne Nazarov

D'astres en désastres

☾☾ passeport

☾☾ Nom : Nazarov. Héritage slave mal assumé, renié. La noblesse associée à ce patronyme ne signifie pas grand chose pour celui qui se considère Irlandais de coeur et de sang.   ☾☾ Prénom : Eugene. Ce prénom est l'incarnation d'une maigre tentative de créer un clône à l'image d'un paternel peu tendre. Pas d'inquiétudes ! Eugène bis n'a jamais été qu'une pâle imitation de l'original. Très pâle. Ou peut-être, au contraire,  trop colorée. Eugène, c'est plus un Suibhne dans l'âme. Un petit héros, comme aimait l'appeler son Irlandaise de mère. ☾☾ Surnom(s) : Variés, ils sont toujours colorés. Impossible de tous les énumérer. Dans la bouche des demoiselles fourvoyées, ils prennent souvent la forme de noms d'oiseaux.  ☾☾ Âge physique : Le corps se présente sous les traits d'une trentaine approximative. 33 ans, l'âge du Christ. L'âge d'Eugene. Un nombre coquet et désuet à côté des 108 années qui se sont véritablement écoulées. La plupart d'entre elles ont d'ailleurs été gâchées au coeur d'une bulle pénible et répétitive. Pathétique destin.   ☾☾ date de naissance : Un certain 2 avril 1910, au coeur d'une nuit orageuse, dans un village de pêcheurs.  ☾☾ nationalité : Le vent irlandais n'a pas longtemps fouetté le visage de l'enfant du pays. Citadin dans l'âme, Eugene a abandonné le calme des landes au profit d'une fourmilière urbaine déchaînée. Londres semblait alors être le synonyme de l'Eldorado. Terrible erreur.   ☾☾ origine : Boucle de 1941. Il l'aurait rejoint deux ans avant la fin de la guerre.  ☾☾ statut civil : Le coeur vagabond s'est laissé par deux fois berner par l'hypocrisie d'un mariage. Une union puérile qui n'a d'autre fonction que d'enchaîner celui qu'on a trop peur de perdre. La première des geôlières d'Eugene l'a libéré après avoir été emportée par la maladie. La seconde... La seconde ne lui a officiellement jamais rendu sa liberté. Le marié s'est échappé. Fugitif depuis bientôt 80 ans, il s'est aujourd'hui persuadé qu'il est veuf pour la seconde fois. ☾☾ orientation : Envoûtantes sont ces sirènes aux formes voluptueuses. Rares sont les fois où Eugene a su résister à leurs chants ensorcelants. Le coeur libre et l'âme légère, il succombe toujours trop facilement aux plaisirs de la chair. Maigre compensation pour un homme rongé par quelques carences affectives inavouées.     ☾☾ occupation : Ses doigts habiles s'agitent frénétiquement sur une feuille de papier cent fois noircie. L'oeil observateur imite trait pour trait la réalité de ce monde meurtri. L'artiste inaccompli aurait dû être pêcheur. Il s'est contenté d'être pécheur aux yeux de son père, aux yeux de l'Eglise. Tant pis. Trop sceptique et trop arrogant, il ne demanda pardon ni à l'un, ni à l'autre. Jamais.    ☾☾ Affiliation : Spécimens Naturalisés. Déchiré par l'indécision, il admire les optimistes mais rejoint les sceptiques. Ce monde qu'il a abandonné 70 ans plus tôt n'est plus le sien. Il n'a plus sa place. Il ne l'a jamais véritablement eue. Même si les regrets ronge son âme de centenaire, aujourd'hui Eugene n'a plus le choix. Impossible de quitter cette boucle maudite, car le temps risque de le rattraper, de le faucher.  

particularité

Tempétueux, l'artiste n'a jamais appris à museler ses émotions trop vives, trop franches. Sauvages, elles s'expriment librement et viennent abîmer l'enveloppe charnelle qui les contiennent. Le corps entre alors en surchauffe à la moindre émotion forte.

Continuellement fiévreux aux yeux des humains, Eugene s'est longtemps isolé pour éviter tout jugement ou accident. Honteux, l'extraverti a dû faire taire sa nature de bon vivant. Marginalisé, il a vu se développer en lui des troubles et complexes sociaux. Dépendant affectif non assumé, ses relations ont toutes été consumées par ses maladresses, ses conneries.  

Sa terrible malédiction ne trouve une utilité qu'au coeur d'une bagarre d'ivrognes, où brûler le visage de son adversaire semble la solution idéale. La solution du lâche ou du tricheur... Du tricheur plutôt.  
bizarrerie

Collectionneur de ragots, l'Arlequin se nourrit des murmures que les indiscrets laissent échapper au détour d'un couloir. Il accumule jalousement les secrets et les matérialise sous forme de croquis, de dessins dans un carnet en cuir rouge usé par le temps. Cette obsession maladive est cultivée par une compétition puérile débutée au milieu des années 50.  

chronologie

2 avril 1910 Naissance de celui qui a été cent fois désiré, mille fois espéré. Unique héritier mâle d'une fratrie déjà composée de trois filles, Eugene sera le centre de l'attention d'un paternel aux ambitions inadaptées.

Juillet 1925 écrire ici
Date écrire ici
Date écrire ici
Date écrire ici
Date écrire ici
mentalité

Le masque rarement ne tombe et le sourire semble inébranlable sur les lèvres de l'Arlequin abîmé. Son franc-parler dissimule pourtant un malaise latent qu'il ne parvient à chasser. L'amuseur divertit, mais l'amuseur s'épuise. Ennuyé par un rôle qui lui colle à la peau, qui l'étouffe et qui ne lui convient plus. Il suffoque. Incapable de retirer ce masque, il continue le spectacle. Equilibriste improvisé, à chaque pas il manque de tomber dans le gouffre d'une dépression irréversible. La mélancolie se répand, tel un poison mortel, dans chaque parcelle de son corps. Les regrets s'accumulent à mesure que la même journée défile. Mais le masque est toujours là ! Et l'Arlequin sourit, rit, ment. Il joue contre le temps, contre la vie, contre le monde. Mauvais perdant, il triche inlassablement. Arnaqueur invétéré, il abuse parfois de la confiance et il triche souvent sur les sentiments. Impossible alors de se regarder dans un miroir, il n'assume pas ses fourberies. Imbécile ! Cet Arlequin, ce n'est pas vraiment lui. Ennemi du calme, il craint le temps de dormir. Ce temps où les pires pensées s'imposent à lui avec une force électrisante. Sa détresse exacerbe ses défauts et endort ses qualités. Eugene s'est perdu il y a plus de 70 ans. Ce masque, il ne le retirera pas car en dessous, il semble qu'il n'y ait plus rien. Rien, hormis du vide et un homme qui n'existe plus. Il a été oublié quelque part dans une ruelle, en plein coeur des bombardements londoniens.

identité secrète

☾☾ Pseudo : Eve. ☾☾ Âge : Un quart de siècle ☾☾ Localisation : Quelque part au milieu des montagnes suisses ☾☾ Type de perso : prélien ☾☾ Avatar : Eoin Macken☾☾ Crédits : Marleen☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : sur Bazzart ☾☾ Le mot de la fin :  okay

petits secrets

I. une anecdote détaillée
II. une anecdote détaillée
III. une anecdote détaillée
IV. une anecdote détaillée
V. une anecdote détaillée
VI. une anecdote détaillée
VII. une anecdote détaillée
VIII. une anecdote détaillée
IX. une anecdote détaillée
X. une anecdote détaillée
XI. une anecdote détaillée
XII. une anecdote détaillée
XIII. une anecdote détaillée
XIV. une anecdote détaillée
XV. une anecdote détaillée

Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un œuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. © by anaëlle.

Dernière édition par Eugene Nazarov le Mer 13 Juin - 20:49, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Doppelgänger. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2264
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ old money. (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)

MessageSujet: Re: Eugene Nazarov ☾ Burning tonight    Dim 10 Juin - 21:29

Et bah ce vide tss
J'suis contente que tu tentes mon bel énergumène, hâte de voir ce que tu vas faire du fouineur.
Moi j'dis qu'on va mettre la boucle à nos pieds pliz
Tu sais où tripatouiller en cas de questions peter

Eugene Nazarov

☾☾ Particularité :
L'émotion incontrôlée du coeur embrase la chair du corps. Arme fatale, malédiction totale.
☾☾ Bizarrerie :
Collectionneur de ragots. Il accumule jalousement les secrets et les matérialise sous forme de croquis, de dessins dans un carnet en cuir rouge usé par le temps.
☾☾ Années :
33 ans ☾ 108 ans
☾☾ Missives :
9
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: Eugene Nazarov ☾ Burning tonight    Dim 10 Juin - 21:57

Le néant absolu grumpy Mais ça ne te dérange pas, pas vrai ? Tu n'es pas d'une nature curieuse, ça devrait aller. slurp

Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un œuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. © by anaëlle.
Léonie Delauney-Moreau
Branchifique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Des branchies apparaissent de chaque coté de son cou lorsqu'elle plonge sa tête sous l'eau
☾☾ Bizarrerie :
Vieux jeu. Vieillotte. Arriérée. Elle a beaucoup de mal à s'ouvrir au progrès.
☾☾ Années :
26 ou 106 ans
☾☾ Occupation :
Cuisinière
☾☾ Myocarde :
Veuve depuis de bien nombreuses années. Entièrement dévouée à son fils.
☾☾ Missives :
42
☾☾ Trogne & crédit :
Freya Mavor (c) Angel Dust

MessageSujet: Re: Eugene Nazarov ☾ Burning tonight    Dim 10 Juin - 22:18

Bienvenue joli monsieur ! hehe

Bon courage pour ta fiche ! avec cette tête et ce pré-lien, ça s'annonce prometteur ! huhu

Berceuse des nids et des berceaux.
Rêve-t-il de ciels inconnus,
L'enfant merveilleux qui vient d'elle ?
Sa voix a des cris d'hirondelle,
Et ses joyeux petits bras nus
Ont comme des battements d'aile.
André Lemoyne
Winnifred Deveraux
venimeuse mal aimée

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
carcasse amère et absente de filtre. damnation à la source, et fléau au blason. chimère possessive de vos fils de vie. poison au bout de ses ongles, qu'elle destitue en vain; production naturel de poison reptilien et arachnide
☾☾ Bizarrerie :
livre précieux. obsession absurde, pages jaunies, brûlées et déguisées d'écailles en tout genre. mais avant tout serpentine pour le plus grand plaisir de ses yeux
☾☾ Années :
corps et visage angéliques. sourire caméléon du bout des lèvres; jeune fille au reflet de vingt et une années pétrifiées par les cliquetis incessantes de la boucle
☾☾ Occupation :
pièce maîtresse du chapiteau, numéro prisé par les voyeurs aux grands yeux; charmeuse de serpents à ses heures perdues
☾☾ Myocarde :
elle n'est plus que l'ombre d'un amour fané, porteuse d'un être issu de celui qui lui décrochait ses plus beaux rictus
☾☾ Missives :
113
☾☾ Trogne & crédit :
lili reinhart // dandelion baby ♥

MessageSujet: Re: Eugene Nazarov ☾ Burning tonight    Lun 11 Juin - 6:15

bienvenue! luv
tu as bien fait de nous rejoindre, je crois qu’on peut pas tomber sur meilleur forum yy
big up sur l’origine irlandaise sgsbsuw heart
Eugene Nazarov

☾☾ Particularité :
☾☾ Bizarrerie :
☾☾ Années :
33 ans ☾ 108 ans
☾☾ Missives :
9
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: Eugene Nazarov ☾ Burning tonight    Lun 11 Juin - 10:23

Léonie > Merci ma belle slip

Winnifred > Ah bah j'espère bien que c'est le meilleur forum ! C'est la moindre des choses gniibis Arrow

Amos Vaughan
Écran de veille

☾☾ Particularité :
Technopathie, pathologie. Le contrôle des appareils électroniques.
☾☾ Bizarrerie :
Insecte de nuit, abreuvé de lumières et de néons.
☾☾ Années :
Enfant de 1984, il garde les stigmates de 32 années d'existence.
☾☾ Occupation :
Conteur de vérités et enseignant des mœurs et coutumes du présent. Dernier levé, couché à l'aube, il assure la surveillance du parc une fois tous endormis.
☾☾ Myocarde :
Le cœur facile pourtant vide de noms. Les désirs vont et viennent, indécis et tout à la fois trop sincères.
☾☾ Missives :
226
☾☾ Trogne & crédit :
Dane DeHaan

MessageSujet: Re: Eugene Nazarov ☾ Burning tonight    Lun 11 Juin - 17:38

Bienvenue !
Je suis absente ces jours ci mais j'ai vu que tu cherchais des liens et y aura moyen de s'en trouver un. sourcil
Hâte de voir le personnage, il m'intrigue beaucoup. yy

52. 520008 13. 404954  35. 652832 ‎139. 839478  37. 532600 127. 024612 54. 075003 -4. 654712  39. 3626 -85. 9707  51.06845 0.68776 世界は痛い Amos
Nate S. Allen
Souffle à deux temps

☾☾ Miroir :
Call me in the afternoon ☾
☾☾ Particularité :
Souffle tempéré ☾ Expirer, profondément. Se brûler la langue en même temps. Souffler dans le creux d'une oreille, frisson qui parcours l'échine.
☾☾ Bizarrerie :
Fascination fantastique ☾ Collectionner ces objets, incompréhension mêlée à un désir d'admirer. Magie élémentale, magie naturelle, phénomènes inexpliqués qui piquent la curiosité. Poupée vaudou sans nom conservée précieusement. Autres objets occultes faisant office de décoration.
☾☾ Années :
103 ans ☾ 27 ans
☾☾ Occupation :
Écrivain ☾ La plume danse sur la feuille lorsque l'esprit se perd. // Chanteur ☾ Spectacle intime un jour, performance publique l'autre jour. Divertissement public et chanteur de salon.
☾☾ Myocarde :
Battre au rythme de la musique ☾ Cœur libre, douce frénésie. Organe fébrile facilement emballé, rebuté par l'idée d'être enfermé. Échines masculines ou féminines, seul importe le charme dégagé.
☾☾ Missives :
242
☾☾ Trogne & crédit :
Devon Portielje // Instagam Half Moon Run [Images] // Bloody Horizon [Avatar+miroir]

MessageSujet: Re: Eugene Nazarov ☾ Burning tonight    Lun 11 Juin - 18:29

Ooo j'ai hâte d'en lire plus brill

Bienvenue heart
Eugene Nazarov

☾☾ Particularité :
☾☾ Bizarrerie :
☾☾ Années :
33 ans ☾ 108 ans
☾☾ Missives :
9
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: Eugene Nazarov ☾ Burning tonight    Mar 12 Juin - 10:33

Amos > brill brill Je viendrai te quémander un lien dès que ma fiche sera terminée alors ! smile

Nate > Merci ! gnieh

Hermione Sauvageau
furet grognon

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
métamorphe furet
☾☾ Missives :
41
☾☾ Trogne & crédit :
juno temple & avengedinchains

MessageSujet: Re: Eugene Nazarov ☾ Burning tonight    Mar 12 Juin - 14:23

La particularité est trop cool hihi
Bienvenue! heart
Eugene Nazarov

☾☾ Particularité :
☾☾ Bizarrerie :
☾☾ Années :
33 ans ☾ 108 ans
☾☾ Missives :
9
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: Eugene Nazarov ☾ Burning tonight    Mar 12 Juin - 20:01

Merci mad'moiselle ! slurp

Anathema Lyesmith
Iris déclencheur

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
provocation de pouvoirs. un regard soutenu, un peu de concentration, et elle force une particularité à se déclencher.
☾☾ Bizarrerie :
collectionne tout ce qui porte le chiffre 4. Les pins, stickers, étiquettes, les t-shirts, les bijoux, n'importe quoi qui puisse porter ce nombre et tombe sous son regard.
☾☾ Années :
trente-deux ans d'apparence, soixante-cinq en réalité.
☾☾ Occupation :
depuis peu, elle fait partie de la fête foraine, et tient le stand de confiseries quelques fois par semaine.
☾☾ Missives :
67
☾☾ Trogne & crédit :
priyanka chopra // galipette <3

MessageSujet: Re: Eugene Nazarov ☾ Burning tonight    Jeu 14 Juin - 1:49

eoin han han han ta particu han han han
garde-moi un lien en réserve meuh
bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche heart

X - WHEEL OF FORTUNE

coming back to where you started is not the same as never leaving.
Spoiler:

Irinna K. Olof
cygne pointilleux

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
923
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © Afanen

MessageSujet: Re: Eugene Nazarov ☾ Burning tonight    Ven 15 Juin - 9:46

J'viens te souhaiter le bienvenue officiellement ! What a Face quand même, il était temps non ? yy
J'ai un MP pour toi p'tit cousin sourcil

Eugene Nazarov

☾☾ Particularité :
☾☾ Bizarrerie :
☾☾ Années :
33 ans ☾ 108 ans
☾☾ Missives :
9
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: Eugene Nazarov ☾ Burning tonight    Sam 16 Juin - 17:27

Anathema > Merci ! meuh Évidemment, je te garde quelque chose au chaud ! rainbow

Irinna > Ah bah effectivement, il était temps grumpy J’ai failli attendre Arrow frog

Irinna K. Olof
cygne pointilleux

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
923
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © Afanen

MessageSujet: Re: Eugene Nazarov ☾ Burning tonight    Sam 16 Juin - 17:59

@Eugene Nazarov a écrit:
Irinna > Ah bah effectivement, il était temps grumpy J’ai failli attendre Arrow frog
Pardon mon poussin oupsy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eugene Nazarov ☾ Burning tonight    

Eugene Nazarov ☾ Burning tonight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant