It is idle to play the lyre for an ass ☾ Javier Uccello [En cours]
 ::  :: Squelettes Anatomiques

Javier Uccello

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Oiseau-lyre : Peut imiter n’importe quel son déjà entendu, que ce soit une voix ou un son bien plus artificiel comme le bruit d’un appareil photo, d’un verre qui se brise…
☾☾ Missives :
2
☾☾ Trogne & crédit :
Emil Andersson

MessageSujet: It is idle to play the lyre for an ass ☾ Javier Uccello [En cours]   Jeu 14 Juin - 22:44

Javier Uccello

Cui cui.

☾☾ passeport

☾☾ Nom : Uccello. Oui, ça veut dire Oiseau, je suis une personne hilarante par moment. ☾☾ Prénom : Javier. Prononcé "ra-vière". ☾☾ Surnom(s) : Jaja, Vivi, "la blondasse là-bas" et plein de joyeusetés du même type. ☾☾ Âge physique : 25 belles bougies (28 ans en réalité) ☾☾ date de naissance : 2 Septembre 1989 ☾☾ nationalité : Italien ☾☾ origine : Ancienne boucle du 20 Juin 2016 ☾☾ statut civil : Célibataire ☾☾ orientation :Gay☾☾ occupation : Jean-Michel Bruitage de la Maison Hantée. ☾☾ Affiliation : Spécimen Naturalisé. Faites la sieste, pas la guerre.

particularité

A l'image d'un oiseau lyre, Javier a l'aptitude de copier tous les sons ayant été portés jusqu'à ses esgourdes : allant des voix jusqu'aux simples claquements de porte, ce don permet au blondinet de rendre toute forme d'human beatboxing désuète. Pour ce faire, il lui suffit simplement d'avoir entendu ET retenu les bruits ; les seules limites étant qu'il lui est impossible d'imiter une chose qu'il n'a jamais entendue (comme le renard ou bien le cri d'un manchot) ainsi que sa mémoire qui, bien qu'elle soit des plus correctes, ne lui sert pas de compendium sonore.
bizarrerie

Lorsqu'une nouvelle personne entre dans sa vie, son premier réflexe est de répéter ce qu'elle dit, quitte à faire peser quelques doutes sur l'éducation qu'il a reçue. Pourtant, loin de lui l'idée de se montrer impoli avec les siens : s'il le fait, ce n'est que dans le but de s'entraîner, tout comme il tient à s'habituer à eux en s’appropriant certains de leurs traits. Soyez donc sympa et ne lui flanquez pas des beignes, ce n'est vraiment pas contre vous pour le coup.

Par ailleurs, et selon son état psychologique au coucher, il lui arrive parfois de « parler » dans son sommeil. Et par parler, je veux bien entendu dire que les nuits avec lui sont ponctuées de sons pour le moins étranges, puisque ses imitations semblent ne jamais prendre fin. Mais point de panique (la belle en cuisse), on a beau dire que la violence ne résout pas tout, mais un coup de coude dans les côtes et le CD rayé s'arrêtera de tourner.

Capacité mise à part, Javier collectionne les fleurs séchées et les mèches de cheveux, qu'il dérobe avec l'accord de ceux qui les portent par crainte qu'on ne lui tonde le crâne en guise de représailles. Et si vous trouvez ça bizarre, dites-vous que lui aussi.

petits secrets

I. Son petit plaisir, c'est de s'installer là où il sait que quelque chose se produira afin d'admirer le spectacle. Un pigeon qui se cogne à la vitre du café à 13 heures tapantes ? Il sera là. Et le pire, c'est que même après dix jours passés à regarder la même chose, ça continuera à le faire rire. II. Du fait de sa peur du noir, braver la nuit seul le terrifie, et il est incapable de s'endormir à moins que le matelas ne soit directement posé au sol. Prenez-ça dans votre face, les monstres. III. Quand il était plus jeune, il s'amusait à faire des blagues téléphoniques en sortant des phrases entendues dans les pubs. IV. Il déteste les chiens pour une raison qu'il préfère taire (il a été coursé enfant et l'a mal pris) et refuse de les imiter pour qu'ils ne prennent pas la grosse tête.V. Il a longtemps cru pouvoir parler avec les animaux comme une princesse Disney. Cela dit, il n'est toujours pas convaincu du contraire. VI. Avant d'entrer dans la boucle, son projet d'avenir était de  sombrer en un vieux fou avec des chats comme seul entourage. VII. Son bruit préféré, c'est celui que fait Coyote des Looney Tunes en tombant dans le ravin. VIII. Aussi amusantes peuvent-elles être, il oublie toujours la fin de ses blagues. IX. Bien qu'il ne soit pas mieux loti qu'eux, Javier est souvent très mal-à-l'aise lorsqu'il se trouve en compagnie d'autres Syndrigastis. Du moins, pour les plus bizarres d'entre eux. X. Etant donné que son pouvoir n'a rien de très impressionnant à ses yeux, Javier se sent plus proche des Coerfolcs que des Syndrigastis.
mentalité

[Une branche par ici, une branche par là : le nid est en cours de création]
identité secrète

☾☾ Pseudo :  Pity ☾☾ Âge :  22 ans et toutes mes dents, cap'taine. ☾☾ Localisation : Dans les tréfonds de la Bretagne, perdu entre les moutons et les bovins. ☾☾ Type de perso : Prélien de l'ex-copain de Mellan Galway que j'ai yoloté avec son accord ☾☾ Avatar :  Emil Andersson ☾☾ Crédits : Mouah. ☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : Mel' m'a mis le couteau sous la gorge, il libérera p'têt un jour ma famille.  ☾☾ Le mot de la fin : Écoutez le cri du manchot, c'est assez rigolo.

aventures

[Une branche par ici, une branche par là : le nid est en cours de création]

Revenir en haut Aller en bas
Mellan Galway
Luciole emmitouflée

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Corps Lumineux
☾☾ Bizarrerie :
Il se cache sous des nombreuses couches de vêtement et se sent en concurrence avec les bougies, il est obligé de les éteindre.
☾☾ Occupation :
Compteur d'histoire pour enfant.
☾☾ Missives :
207
☾☾ Trogne & crédit :
Tijn Elbers

MessageSujet: Re: It is idle to play the lyre for an ass ☾ Javier Uccello [En cours]   Jeu 14 Juin - 22:47

Bienvenue mon petit cuicui !

Nate S. Allen
Souffle à deux temps

☾☾ Miroir :
Call me in the afternoon ☾
☾☾ Particularité :
Souffle tempéré ☾ Expirer, profondément. Se brûler la langue en même temps. Souffler dans le creux d'une oreille, frisson qui parcours l'échine.
☾☾ Bizarrerie :
Fascination fantastique ☾ Collectionner ces objets, incompréhension mêlée à un désir d'admirer. Magie élémentale, magie naturelle, phénomènes inexpliqués qui piquent la curiosité. Poupée vaudou sans nom conservée précieusement. Autres objets occultes faisant office de décoration.
☾☾ Années :
103 ans ☾ 27 ans
☾☾ Occupation :
Écrivain ☾ La plume danse sur la feuille lorsque l'esprit se perd. // Chanteur ☾ Spectacle intime un jour, performance publique l'autre jour. Divertissement public et chanteur de salon.
☾☾ Myocarde :
Battre au rythme de la musique ☾ Cœur libre, douce frénésie. Organe fébrile facilement emballé, rebuté par l'idée d'être enfermé. Échines masculines ou féminines, seul importe le charme dégagé.
☾☾ Missives :
242
☾☾ Trogne & crédit :
Devon Portielje // Instagam Half Moon Run [Images] // Bloody Horizon [Avatar+miroir]

MessageSujet: Re: It is idle to play the lyre for an ass ☾ Javier Uccello [En cours]   Ven 15 Juin - 0:58

Ooh il est bô brill J'ai hâte de lire la suite  huhu (dis, tu viens faire la batterie, pour aller avec la guitare? pliz ou carrément faire la guitare en fait /SBAFF/) Bienvenue ici en tout cas heart
Georgette Kiki
détecteur de mensonges

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Détecteur de mensonge
☾☾ Bizarrerie :
Frappe le tambour et vous enfume de sauge
☾☾ Années :
116 ans (physiquement 27)
☾☾ Occupation :
Caisse d'entrée de la fête foraine
☾☾ Myocarde :
Recherche d'épais sourcils à admirer de loin.
☾☾ Missives :
32
☾☾ Trogne & crédit :
Aqua Parios, (Pinterest pour l'image de l'avatar et Frimelda sur Bazzart pour la signature.

MessageSujet: Re: It is idle to play the lyre for an ass ☾ Javier Uccello [En cours]   Ven 15 Juin - 8:16

Bienvenue sur le forum Ravièèèère !! Cette crinière ! perv
J'ai bien rigolé à la lecture de ta fiche et comme Nate j'ai hâte d'en lire davantage !

Keep calm and sip your tea...Damn it !

"What if you could look right through the cracks?
Would you find yourself afraid to see?"

Irinna K. Olof
cygne pointilleux

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
923
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © Afanen

MessageSujet: Re: It is idle to play the lyre for an ass ☾ Javier Uccello [En cours]   Ven 15 Juin - 9:55

Cette référence au JDG, j'ai trop rigolé ! mdr
Bienvenue à toi jean-michel bruitage ! sourcil yy

Amos Vaughan
Écran de veille

☾☾ Particularité :
Technopathie, pathologie. Le contrôle des appareils électroniques.
☾☾ Bizarrerie :
Insecte de nuit, abreuvé de lumières et de néons.
☾☾ Années :
Enfant de 1984, il garde les stigmates de 32 années d'existence.
☾☾ Occupation :
Conteur de vérités et enseignant des mœurs et coutumes du présent. Dernier levé, couché à l'aube, il assure la surveillance du parc une fois tous endormis.
☾☾ Myocarde :
Le cœur facile pourtant vide de noms. Les désirs vont et viennent, indécis et tout à la fois trop sincères.
☾☾ Missives :
226
☾☾ Trogne & crédit :
Dane DeHaan

MessageSujet: Re: It is idle to play the lyre for an ass ☾ Javier Uccello [En cours]   Ven 15 Juin - 10:04

Bienvenue sur le forum !
Quel est donc ce spécimen ? lol
Je sens que toi et Mell allez nous faire un beau duo tiens. sourcil
J'attends de voir tout ça. yy

N'hésite pas en cas de besoin !

52. 520008 13. 404954  35. 652832 ‎139. 839478  37. 532600 127. 024612 54. 075003 -4. 654712  39. 3626 -85. 9707  51.06845 0.68776 世界は痛い Amos
Mellan Galway
Luciole emmitouflée

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Corps Lumineux
☾☾ Bizarrerie :
Il se cache sous des nombreuses couches de vêtement et se sent en concurrence avec les bougies, il est obligé de les éteindre.
☾☾ Occupation :
Compteur d'histoire pour enfant.
☾☾ Missives :
207
☾☾ Trogne & crédit :
Tijn Elbers

MessageSujet: Re: It is idle to play the lyre for an ass ☾ Javier Uccello [En cours]   Ven 15 Juin - 13:30

On fait un duo son et lumière, ne soit pas jaloux Amos. sourcil

Javier Uccello

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Oiseau-lyre : Peut imiter n’importe quel son déjà entendu, que ce soit une voix ou un son bien plus artificiel comme le bruit d’un appareil photo, d’un verre qui se brise…
☾☾ Missives :
2
☾☾ Trogne & crédit :
Emil Andersson

MessageSujet: Re: It is idle to play the lyre for an ass ☾ Javier Uccello [En cours]   Ven 15 Juin - 14:15

Merci pour ce fabuleux accueil ! love Accrochez Mel' au plafond et mettez-moi aux platines, et vous aurez alors la meilleure soirée de votre vie, juré ! Peut-être pas pour Mel', mais on ne peut pas contenter tout le monde ~

(et oui, je peux faire la guitare/la batterie/le kazoo pour toi Nate pliz )

Dernière édition par Javier Uccello le Ven 15 Juin - 15:11, édité 1 fois
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Doppelgänger. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2264
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ old money. (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)

MessageSujet: Re: It is idle to play the lyre for an ass ☾ Javier Uccello [En cours]   Ven 15 Juin - 14:58

Et bah, voilà un sacré phénomène mdrr
ça sent le rabibochage d'ex tout ça hum
bienvenue dans l'coin oué

Cassiopée Brown
Accrobate explosive

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
énergie cinétique, en gros tu balances de l'énergie dans n'importe quel objet, puis boum explosion plus ou moins dangereuse selon la taille de ledit objet. Watch out.
☾☾ Bizarrerie :
tu collectionnes les fringues vintage et t'as commencé une collection d'herbiers.
☾☾ Années :
21 ans tout pile
☾☾ Occupation :
danseuse explosive, parfois funambule, qui n'a pas peur du vide.
☾☾ Myocarde :
le palpitant qui bat pour personne.
☾☾ Missives :
47
☾☾ Trogne & crédit :
Hailee Steinfeld (Twister)

MessageSujet: Re: It is idle to play the lyre for an ass ☾ Javier Uccello [En cours]   Sam 16 Juin - 12:32

Yeah l'ex de mon ptit Mell' perv perv
Va falloir qu'on cause lien tous les deux mdr mdr
Bienvenue ici et super choix de pré-lien mon petit gnieh

Acrobate explosive
BE A RULE BREAKER, RISK TAKER & DREAM CHASER
Lazare Delauney
Messager de nuit

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Nyctalope
☾☾ Bizarrerie :
Arithmomaniaque ; compteur professionnel
☾☾ Années :
17 ans, 117 ans
☾☾ Occupation :
Coursier
☾☾ Myocarde :
Véritable artichaut, fervent adulateur, et joyeux malchanceux
☾☾ Missives :
414
☾☾ Trogne & crédit :
Alex Lawther // luaneshë (avatar) ; Jack Kerouac (citations) ; Gal (gif de l'enfer)

MessageSujet: Re: It is idle to play the lyre for an ass ☾ Javier Uccello [En cours]   Hier à 0:59

Je suis même pas venu te souhaiter la bienvenue. sac
Alors bienvenue !

Pour la peine, voici une petite compilation de JM Bruitage ici.
Sinon j'ignore ce que signifie idle en anglais, mais, for God's sake, vu la suite de la phrase, c'est peut-être mieux de ne pas savoir.

(J'espère que ça ira pour ta famille.)

L'or est au fond du monde et le monde est sens dessus-dessous
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It is idle to play the lyre for an ass ☾ Javier Uccello [En cours]   

It is idle to play the lyre for an ass ☾ Javier Uccello [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1