What this is if not some witchcraft? [Saphir]
 ::  :: Flashbacks

Arzhealig Z. Leslie
fil d'opium

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Marionnettiste
☾☾ Bizarrerie :
Fumée euphorisante aux doigts, l’esprit ailleurs.
☾☾ Occupation :
Joue les réels marionnettistes pour une poignée de sourires
☾☾ Myocarde :
Célibataire endurci qui souhaite le rester, amoureux des corps en tout genre du moment qu’ils ne restent pas plus d’une nuit.
☾☾ Missives :
46
☾☾ Trogne & crédit :
Harry Treadaway


MessageSujet: What this is if not some witchcraft? [Saphir]   Dim 24 Juin - 18:28

What this is if not some witchcraft? [Saphir]




Arzhealig secoua légèrement son manteau sur lequel était venu se poser un pétale récalcitrant, et avait remonté le bouquet au niveau de son regard pour chercher l'espace d'une seconde, laquelle de ces petites beautés avait perdu une de ses parures. Il abandonna néanmoins bien rapidement, de toute manière le mélange de fleurs roses et jaunes était toujours aussi beau. Il ne l'aurait avoué devant personne, cependant, sa dispute avec Saphir l'avait bien plus atteint que ce qu'il n'aurait pensé. Il avait tourné des heures durant dans son lit, à se demander comment il avait pu être aussi stupide, et aussi, pourquoi est-ce qu'il s'attachait autant à elle, il ne la connaissait après tout pas le moins du monde, elle-même lui en avait fait la remarque. « A t'entendre on croirait que tu me connais mieux que personne. » A ce moment là, il n'avait rien trouvé à objecter, malgré son mauvais caractère. Il avait songé à lui dire qu'il la connaissait peut-être mieux qu'elle le pensait simplement car contrairement à ce qu'elle pensait, elle était aussi lisible qu'un livre ouvert, cependant cela été faux, et il n'aurait pas réussi à recoller les morceaux après une telle chose.

Elle, cependant, l'avait achevé de mots tranchants qui l'avaient laissé quelque peu sans voix. Le Zacharia qu'elle connaissait n'existait plus. Il avait été tenté de lui répondre qu'elle ne l'avait jamais connu, mais au creux de sa poitrine, son cœur s'était serré, en même temps que ses poings le long de son corps. Qui pouvait se targuer de connaître Zacharia... ? Même pas lui, s'il se devait d'être honnête. Zach, c'était le Arzhealig se sa jeunesse, c'était la douceur qu'il avait pu avoir, c'était les rires échangés avec son frère et la quiétude de leur maison. C'était une partie de lui morte depuis tant d'années maintenant qu'il n'était pas certain de la retrouver un jour. Il ne pourrait la reconstruire tant que Heathcliff ne serait pas à ses côtés, tant que la douceur autour de lui n'aurait pas reprit la forme de mains de bois étrangères venues le secouer un peu lorsqu'il allait trop loin, mais qui venaient aussi doucement flatter son dos lorsque la douleur venait s'emparer de ses pensées. Zacharia était mort depuis bien trop longtemps maintenant, et s'il en avait conscience, se l'entendre dire n'avait rien d'agréable, bien au contraire. C'était un coup de poignard en plein cœur, c'était une lame tranchante qui avait toujours été si présente qu'il en avait oublié l'existence, mais que quelqu'un était venu remuer pour rappeler sa présence.

En soit, il avait conscience que ces derniers mots étaient exactement la raison pour laquelle Saphir avait autant hanté ses pensées, et l'avait poussé à sortir, à aller dans la réalité linéaire pour trouver ce bouquet, le lui ramener en l'ayant payé, et non pas en ayant joué quelque tour de ruse lui permettant de partir avec sans le moindre remord. Non, il voulait que les choses soient bien faites pour une fois, et s'il n'y connaissait rien en signification des fleurs, il l'avait simplement trouvé aussi joli qu'elle. Il se faisait penaud, comme il l'était rarement, et les excuses était une chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire sérieusement. Il balançait des désolé qui n'en étaient pas lorsqu'il brisait le cœur d'une dame qu'il avait prévenue avant, ou lorsqu'il se trouvait face à un mari peu compréhensif devant la situation. Cependant, les réelles excuses qu'il avait déjà formulées pouvaient sans nul doute se compter sur les doigts d'une main, et s'il y réfléchissait, il était probable que son frère ait été le seul à en bénéficier.

Il avait alors gravit les marches du manoir menant aux chambres comme s'il allait sur le lieu de son exécution et avait prit une grande inspiration, rassemblé tout son courage, avait laissé sa fierté dehors, et enfin, son poing s'était abattu doucement sur la surface boisée, faisant écho au bois de ses mains qui n'étaient pas couvertes, pour une fois. Saphir avait le droit de le découvrir après ce qu'il avait dit et fait, et cela commençait par ce genre de choses...


lumos maxima


 
Take me home
Take me home where the restless go
Reckless to the day I rest my bones

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
What this is if not some witchcraft? [Saphir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Saphir et d'Or
» [partenariat] Witchcraft Art. [ A ajouter dans les partenaires ]
» Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière]
» [Rubis/Saphir] Partie 3 : Rosyères ~ Clémenti-Ville
» ¤ Serena de Saphir ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIAE CURIOSITATES ::  :: Flashbacks-