Shaula est là
 ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shaula O'Toole
Brasier vivant

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Torche Humaine
☾☾ Missives :
162
☾☾ Trogne & crédit :
Charlotte McKee - Crescent Moon

MessageSujet: Shaula est là    Dim 1 Juil - 1:59

Shaula O'Toole

Gare à tes fesses.  

☾☾ passeport

☾☾ Nom : O'Toole ☾☾ Prénom : Shaula ☾☾ Surnom(s) : Show ☾☾ Âge physique : 22 ans ☾☾ date de naissance : 2 septembre 1988 ☾☾ nationalité : Irlandaise ☾☾ origine : réalité linéaire ☾☾ statut civil : Célibataire ☾☾ orientation : Bisexuelle ☾☾ occupation : Mannequin Lingerie et Lunettes ☾☾ Affiliation : Spécimens Naturalisés

particularité

Le feu, voilà la particularité qui te tient à la peau, le feu, c'est ton élément, carrément, c'est ce que tu aimes, c'est ce que tu as découvert quand tu avais quatorze années au compteur. T'as pas compris immédiatement ce qui se passait, parce que t'as pris feu, comme une torche humaine. Et les premiers à trinquer, ce sont tes vêtements, en pleine rue, t'as pris feu et tu t'es retrouvée nue, complètement nue parce que tes vêtements sont parties en fumée de façon rapide, trop rapide, sans que tu ne comprennes pourquoi. Alors au fur et à mesure, t'as compris que c'est ta peau qui prenait feu, elle monte en température, puis elle finit par prendre feu. Une fois qu'elle a pris feu, tu sais que ça va durer pendant au moins 15 minutes. Tu le sais, alors si tu sens que ta peau chauffe, le seule moyen de la refroidir véritablement, c'est de prendre une douche glacée pendant plusieurs minutes, tu le sens même pas mais ta peau redescend à une température "normale" qui restera quoiqu'il arrive aux alentours des 40°. On pourrait croire que tu as toujours de la fièvre, mais il n'en est rien. Ton corps a pris l'habitude d'être chaud, et bizarrement, c'est surtout au niveau des fesses que tu as ton plus gros point sensible. Tu le sais, tu en joues souvent, parce que tu dis que tu as les fesses en chaleur, parce que c'est vrai.
bizarrerie

Tu en as des manies, tu collectionnes les paires de lunettes, mais aussi les sous-vêtements, ceux que tu portes dans le cadre de ton métier, et aussi étrange que cela puisse paraître, si tu mets les lunettes plus de 10 fois, de même pour les sous-vêtements, tu n'arrives plus à les remettre. Tu as fait le test, ils finissent par fondre, par prendre feu au contact de ta peau, comme une réaction allergique. Alors, une fois que le chiffre a été atteint, tu mets les lunettes dans un coin, de même que les sous-vêtements. Tu as une pièce pour les lunettes, il y en a des milliers avec un compte de port exact, et une autre pièce pour les sous-vêtements.  

chronologie

2 septembre 1988 Naissance à Cork en Irlande.
15 Août 2002 Découverte du Pouvoir de Torche Humaine.
26 Décembre 2002 Incendie de la Cabane de Jardin, fraichement arrivée pour Noël
2 septembre 2006 Premier Shooting Mannequin Lunettes, avec Vega
17 octobre 2006 Premier Shooting Mannequin Lingerie, toujours avec Vega
26 Août 2010 Mort de leur père
2 Septembre 2010 Première entrée dans la Boucle du 22 mars 1941
10 Septembre 2010 Première sortie de la Boucle du 22 mars 1941
2 juillet 2018 Cela fait à présent presque 8 ans de présence dans cette boucle.
mentalité

Shaula, Shaula, on dirait qu'il était prévu que le chaud vienne faire partie de toi, en commençant par ton prénom, une étoile issue d'une des nombreuses constellations existante, parce que ton corps était déjà incandescent, tes parents le savaient sans doute, mais il n'y a pas que ton corps qui est ainsi. Alors, dès ta jeunesse, tu as était en feu, ton caractère, tu as le sang chaud Shaula, un peu trop chaud même te disent la plupart des personnes, pourtant, tu n'es pas rancunière mais parfois, tu t'enflammes rapidement. Non, pas ta peau, mais de colère et elle retombe parfois aussitôt. Tu es du genre à parler avant de réfléchir, ta franchise est brûlante, blessante parfois, mais tu ne peux pas t'en empêcher, tu as du mal à mentir en général. Mais tu as le sens de l'humour, de la dérision, de l'autodérision aussi, et en général, les gens ne t'en veulent pas car tu réussis à les dérider après les avoir offenser. Tu es parfois un peu bavarde, tu le sais, mais en général ça ne te dérange, les autres un peu cela dit. Et puis, il faut bien l'avouer, tu as l'esprit libre, sexuellement parlant, tu es bouillante, comme le reste de ton corps, tu as une liste de conquêtes assez impressionnante, des hommes principalement, des femmes aussi, une mentalité assez libertine donc.  
identité secrète

☾☾ Pseudo : Sammix ☾☾ Âge : 29 ans ☾☾ Localisation : France ☾☾ Type de perso : inventé ☾☾ Avatar : Charlotte McKee☾☾ Crédits : Crescent Moon & Dandelion ☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : Sur internet ☾☾ Le mot de la fin : C'est beau

petits secrets

I. Le deux septembre 1988, c'est le jour de ta naissance, quelques semaines avant la date prévue, tu devais arriver à la fin du mois, voir au début du prochain, mais tu avais déjà trop chaud dans le ventre de ta mère, alors tu as pointée le bout de ton nez pour des proportions honorables, 45 cm et 2,5 kilos sur la balance.
II. C'est la petite dernière d'une fratrie de trois, mais elle le vit bien, puisque c'est elle la chouchou.
III. Petite Shaula avait souvent de la fièvre, pourtant, elle n'était pas forcément toujours malades, comme si cela était déjà les prémices de la capacité qu'elle allait avoir.
IV. Tu as eu besoin de lunettes assez jeune malheureusement pour toi, enfin, tu étais un peu miope, pas énormément, mais tes parents ont préférés assurer le coup. Ainsi tu as eu ta première paire de lunette à seulement 6 ans.
V. Cela a parfois était un lot de moquerie pour toi, car vous n'étiez pas très nombreux à avoir des lunettes sur votre nez. Mais avec ton caractère bien trempé qui commençait à s'affirmer tu as su faire front et le faire clairement comprendre aux autres. Tu disais que ces lunettes cachaient un super pouvoir, sans savoir que plus tard tu en développerais un véritable.
VI. Tu n'as que sept années au compteur, et c'est l'heure du premier amoureux, et du premier baiser. Tu disais à cette époque que tu voulais te marier avec lui. Résultat, aujourd'hui, tu ne te souviens même plus du prénom du petit garçon, c'est beau l'amour à cet âge là.
VII. Tu n'as que huit ans lorsque tu fais ton premier véritable shooting. Bon d'accord, ce n'est pas vraiment un shooting, mais en vérité, tu es choisie pour figurer sur les publicités de la marque de lunettes que tu portes. Une fierté pour toi, encore aujourd'hui, car c'est en partie pour cette raison que tu as voulu en faire ton métier.
VIII. Tu n'as que douze ans, tu fais partie de ces personnes précoces dans certains domaines, tu n'as pas encore découvert ta capacité par rapport au feu, mais tu es déjà chaude comme une bouillotte. Tu commences déjà à ressembler à une femme, tu as presque déjà ta taille adulte, alors tu en profites pour séduire un garçon un peu plus âgé que toi qui tombe sous ton charme, et vous commettez l'irréparable. Douze ans et déjà défleurée. L'expérience est cependant une réussite, car tu resteras avec ce garçon durant trois ans, en étant active à ce niveau là.
IX. Nous sommes en août, il fait chaud, dans quelques semaines tu vas avoir tes 14 ans. Et si la chaleur est intense, en vérité, c'est que tu en produis, pour ajouter à la chaleur déjà ambiante. C'est ainsi qu'en pleine rue, tu prends feu. Mais tu n'es pas brûlée, tu t'en sors sans une égratignure, par contre, tu te retrouve presque instantanément nue vue la chaleur que tu dégages. Situation cocasse, situation délicate car tu restes en flamme durant de longues minutes sans pouvoir t'arrêter. Tu te caches dans une ruelle derrière une poubelle avant de réussir à te calmer, nue comme un ver.
X. C'est difficile pour toi de toujours te contrôler, le feu est en toi, tu es le feu, car si ton frère et ta soeur possède eux aussi un don en lien avec le feu, il est différent. Néanmoins, même si tu ne le contrôles pas, tu t'amuses à cramer les poils du chien de la voisine que tu n'apprécies pas. Le pauvre ne reviendra jamais jusqu'à votre demeure familiale, comme véritablement douché.
XI. Une fois son bac en poche Shaula se lance dans le mannequinat, d'abord au niveau des lunettes, puis, comme elle est belle de forme, dans la lingerie par la suite. Elle fait des shooting avec sa soeur dans un premier temps avant de prendre son envol sans elle et de devenir une égérie de certaines marques de lunettes et de sous-vêtements.
XII. Elle expérimente Youtube alors que la plateforme a été récemment acheté par Google. Elle poste des vidéos d'elle dans la vie de tous les jours, avec un peu de montage, rien de fou, mais son sourire et son physique lui valent quelques milliers d'abonnés. Elle n'a pas posté de nouvelles vidéos depuis son entrée dans la boucle.
XIII. Et puis finalement, c'est le jour de ces 22 ans à elle qu'ils découvrent la boucle du 22 mars 1941. Depuis, elle ne la quitte plus, parce qu'elle aime son physique, et qu'elle a compris bien des choses en recommençant potentiellement éternellement cette journée.
XIV. Elle adore faire des blagues anachroniques avec ceux qui viennent d'un temps différent du sien. Il faut dire qu'en 1941, il n'y avait pas toutes les choses qu'il y avait en 2010.
XV. Sa liste de conquête s'allonge de semaines en semaines. Elle est connue pour en avoir une très longue, il faut dire qu'elle a véritablement chaud aux fesses dans tous les sens possible du terme la concernant.  

Dernière édition par Shaula O'Toole le Mer 4 Juil - 15:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse réorganisant les courbes et les angles sous la friction d’un code organique soufflé. Doppelgänger. Gémellité factice et derme pernicieux, l'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gangrénant pour évincer le propre. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six printemps.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2541
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ NOCTAE (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)

MessageSujet: Re: Shaula est là    Dim 1 Juil - 2:03

Wsh t'abuses, tu viens et c'presque vide tss hmhm
T'as de la chance que c'est toi hein pliz
Du coup hâte de voir ce que va donner la fratrie, tu sais où venir grappiller en cas de questions peter

Shaula O'Toole
Brasier vivant

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Torche Humaine
☾☾ Missives :
162
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: Shaula est là    Dim 1 Juil - 2:07

J'avoue, c'est assez vide mais faut qu'on accorde nos violons et vu l'heure, c'est pas évident, tu comprends perv
Mais ça se remplira vite, t'en fais pas yy

Nate S. Allen
Souffle à deux temps

☾☾ Miroir :
Call me in the afternoon ☾
☾☾ Particularité :
Souffle tempéré ☾ Expirer, profondément. Se brûler la langue en même temps. Souffler dans le creux d'une oreille, frisson qui parcours l'échine.
☾☾ Bizarrerie :
Fascination fantastique ☾ Collectionner ces objets, incompréhension mêlée à un désir d'admirer. Magie élémentale, magie naturelle, phénomènes inexpliqués qui piquent la curiosité. Poupée vaudou sans nom conservée précieusement. Autres objets occultes faisant office de décoration.
☾☾ Années :
103 ans ☾ 27 ans
☾☾ Occupation :
Écrivain ☾ La plume danse sur la feuille lorsque l'esprit se perd. // Chanteur ☾ Spectacle intime un jour, performance publique l'autre jour. Divertissement public et chanteur de salon.
☾☾ Myocarde :
Battre au rythme de la musique ☾ Cœur libre, douce frénésie. Organe fébrile facilement emballé, rebuté par l'idée d'être enfermé. Échines masculines ou féminines, seul importe le charme dégagé.
☾☾ Missives :
431
☾☾ Trogne & crédit :
Devon Portielje // Instagam Half Moon Run [Images] // Bloody Horizon [Avatar+miroir]

MessageSujet: Re: Shaula est là    Dim 1 Juil - 2:34

C'est vide shock Bienvenue par ici heart Hâte d'en lire plus :3
Shaula O'Toole
Brasier vivant

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Torche Humaine
☾☾ Missives :
162
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: Shaula est là    Dim 1 Juil - 2:37

Merci What a Face
Cela va se remplir, ne t'en fais pas pervv

Winnifred Deveraux
venimeuse mal aimée

☾☾ Particularité :
carcasse amère et absente de filtre. damnation à la source, et fléau au blason. chimère possessive de vos fils de vie. poison au bout de ses ongles, qu'elle destitue en vain; production naturel de poison reptilien et arachnide.
☾☾ Bizarrerie :
livre précieux. obsession absurde, pages jaunies, brûlées et déguisées d'écailles en tout genre; avant tout serpentine pour le plus grand plaisir de ses yeux.
☾☾ Années :
corps et visage angéliques. sourire caméléon du bout des lèvres; jeune fille au reflet de vingt et une années pétrifiées par les cliquetis incessantes de la boucle.
☾☾ Occupation :
telle la pièce maîtresse du chapiteau, numéro prisé par les voyeurs aux grands yeux; charmeuse de serpents à ses heures perdues.
☾☾ Myocarde :
elle n'est plus que l'ombre d'un amour fané, porteuse d'un être issu de celui qui lui décrochait ses plus beaux rictus.
☾☾ Missives :
198
☾☾ Trogne & crédit :
lili reinhart // lempika

MessageSujet: Re: Shaula est là    Dim 1 Juil - 13:28

la splendide charlotte, jpp mes yeux sont charmés han
bienvenue par-ici, hâte d'en savoir plus sur ton personnage heart

☾☾ there were countless times where i told myself i deserved better, but the truth was, i never wanted better, i only wanted you
Amos Vaughan
Écran de veille

☾☾ Particularité :
Technopathie, pathologie. Le contrôle des appareils électroniques.
☾☾ Bizarrerie :
Insecte de nuit, abreuvé de lumières et de néons.
☾☾ Années :
Enfant de 1984, il garde les stigmates de 32 années d'existence.
☾☾ Occupation :
Conteur de vérités et enseignant des mœurs et coutumes du présent. Dernier levé, couché à l'aube, il assure la surveillance du parc une fois tous endormis.
☾☾ Myocarde :
Le cœur facile pourtant vide de noms. Les désirs vont et viennent, indécis et tout à la fois trop sincères.
☾☾ Missives :
282
☾☾ Trogne & crédit :
Dane DeHaan

MessageSujet: Re: Shaula est là    Dim 1 Juil - 14:17

Miss vos lunettes sont magnifiques. tss

Bienvenue à toi !
Je sens qu'un joli trio s'annonce. yy

52. 520008 13. 404954  35. 652832 ‎139. 839478  37. 532600 127. 024612 54. 075003 -4. 654712  39. 3626 -85. 9707  51.06845 0.68776 世界は痛い Amos
Shaula O'Toole
Brasier vivant

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Torche Humaine
☾☾ Missives :
162
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: Shaula est là    Dim 1 Juil - 14:23

Winnie L'ourson > Elle est belle mais que devrais-je dire de la sublime Lili ? bave
Merci en tout cas What a Face

Amos > Merci pour mes lunettes mais je les prête pas keu
Et oui, un trio de feu, tu vas voire What a Face

Rhéane I. Thorpe
présentatrice météo

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Elle est la brume et l'ouragan. Ses pensées façonnent le ciel et ses humeurs le déchaîne. Alors que la foudre suit les palpitations de son cœur, la pluie, elle, glisse sur ses joues.
☾☾ Bizarrerie :
Fascinée par les bulletins météo, elle n'en rate jamais un et les documente soigneusement dans un petit carnet. Les nouvelles technologies, parfois plus si nouvelles, l'horripilent presque autant qu'elles l'effraient. Téléphones et autres immondices dérobées à leur propriétaire malchanceux s'entassent donc sous son lit, hors d'état de nuire.
☾☾ Années :
Vingt-huit ans de vie biologique, quatre-vingt-quinze d’existence.
☾☾ Occupation :
Gouvernante, grande sœur, épaule attentive. Elle guide les plus jeunes et éponge leurs larmes. À la nuit tombée, elle raccommode pantalons troués et collants effilés. En journée, elle sort de la boucle et va se cacher en coulisses où elle prépare les artistes à la scène. Costumes, fards et coiffures étranges sont sont affaire.
☾☾ Myocarde :
Divorcée, amoureuse, abandonnée.
☾☾ Missives :
126
☾☾ Trogne & crédit :
Zhenya Katava (avatar, kane. ☾ gifs, excelsior)

MessageSujet: Re: Shaula est là    Lun 2 Juil - 1:51

bienvenue officiellement yy charlotte heart

( lunaire )
Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan. La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. Dont le regard m'a fait soudainement renaître, Ne te verrai-je plus que dans l'éternité ?

Shaula O'Toole
Brasier vivant

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Torche Humaine
☾☾ Missives :
162
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: Shaula est là    Lun 2 Juil - 14:32

Merci Rhéa keu
Si jamais tu pouvais me préparer des vêtements ignifugés pour que je me retrouve pas constamment nue, ça m'arrangerait keu Pas qu'être nue en permanence soit un soucis mais ça peut être dérangeant keu

Vega O'Toole
Flamme tempêtueuse

☾☾ Particularité :
Manipulation du feu. Cela peut paraître chouette comme ça, sur papier, mais il n'en est absolument rien. Je ne contrôle absolument pas sa particularité, ce qui fait que si j'entre dans une émotion vraiment forte, j'en perds le contrôle et celle-ci peut blesser toutes personnes autours de moi. N'étant pas Dieu, ma particularité a une déficience majeure. Je ne peut la "manipuler" que durant un certains temps limités. Au début ce n'était pas plus de 15 minutes par jours. Aujourd'hui, je réussie à tenir environ 1h30, mais les dernières minutes la flamme est vacillante. De même, lorsque j'utilise ma particularité, je suis figée sur place, ne pouvant plus du tout bouger.
☾☾ Bizarrerie :
Cela peut sembler étrange dit comme ça, mais je collectionne les rires. En tant que Photographe, s'il y a bien une chose qui est importante pour les portraits, c'est l'expression du visage. Et lorsque les gens rient, le visage expriment alors une émotion et une joie intense, rendant les clichés de toutes beautés, bien qu'ils ne soient que de simples noirs et blanc. Autre manie étrange, chaque jour qui passe, je prends une heure pour m'allonger dans l'herbe et regarder les nuages, détendant son corps et son esprit. Cette habitude lui vient de son paternel et je n'ai jamais réussie à la perdre. Fait Important : Je doit absolument contrôler ses émotions. De fort ressentis peuvent me faire perdre le contrôle de ma particularité. C'est pourquoi je m'interdit toute relation amoureuse, amitié ou autre, de peur de perdre le contrôle et de tuer quelqu'un.
☾☾ Années :
35 ans ( 25 ans
☾☾ Myocarde :
Coeur libre, mais hermétiquement fermé. Peur de son pouvoir, des sentiments, barricadé à double tour. Aucun moyen de ressentir une quelconque émotion, froid, dur, lâche.
☾☾ Missives :
11
☾☾ Trogne & crédit :
Sigrid Agren et Moi-même

MessageSujet: Re: Shaula est là    Lun 2 Juil - 17:37

Petite Soeeeeeur fangirl fangirl fangirl (j'croyais être passée et, en fait, bah non keu )
Persephone Brooks
Maniaque nécrosée

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Pourriture • Ses baisers sont morsures putrides, ses caresses morbides écorchures. À son contact, la matière organique se détériore, s'affaisse, se rétracte. Parfois, ce sont des parties d'elle qui se meurent, une heure durant.
☾☾ Bizarrerie :
Propreté ● Tout doit être sous contrôle. Tout doit être parfait. Sous ses mains graciles, microbes et souillures ne font pas long feu. Ne vous étonnez pas si un chiffon soudain vous frôle l’épaule : peut-être qu’un mouton de poussière s’y est niché.
☾☾ Années :
Elle s’est figée à l’aube de la trentaine : 29 ans, dernière frontière avec cette fameuse crise qui n’arrivera jamais. Ou peut-être l’a-t-elle passée autrement, du haut de ses 84 ans réels.
☾☾ Occupation :
Les mains gantées de latex, Persephone récure, balaie, racle. Ses petits doigts sont bouffis d’effort, ses cheveux empestent l’eau de Javel. Elle y prend plaisir, pourtant. Peu importe la fatigue, la Maison se doit d’être propre.
☾☾ Myocarde :
Sans attaches, rien d’autre que sa propre liberté. Célibataire, non par choix, mais par nécessité.
☾☾ Missives :
56
☾☾ Trogne & crédit :
Taylor LaShae (c) hedgekey

MessageSujet: Re: Shaula est là    Lun 2 Juil - 20:52

Bienvenue !

Un avatar à lunetteeeeees (j'approuve, en tant que myope-astigmate IRL lol ) et pi elle est super jolie. Et la pauvre, se retrouver nue à 14 ans en pleine rue alala On peut l'utiliser comme doudou quand on a froid du coup ? mdr

Bref, j'espère que tu t'amuseras bien par ici !
Shaula O'Toole
Brasier vivant

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Torche Humaine
☾☾ Missives :
162
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: Shaula est là    Lun 2 Juil - 21:56

Ma soeur, je t'aime ♥️

@Persephone Brooks On peut l'utiliser quand on a froid oui keu
Ce sera même avec plaisir pervv
Merci keu

Lazare Delauney
Messager de nuit

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Nyctalope
☾☾ Bizarrerie :
Arithmomaniaque ; compteur professionnel
☾☾ Années :
17 ans, 117 ans
☾☾ Occupation :
Coursier
☾☾ Myocarde :
Véritable artichaut, fervent adulateur, et joyeux malchanceux
☾☾ Missives :
437
☾☾ Trogne & crédit :
Alex Lawther // luaneshë (avatar) ; Jack Kerouac (citations) ; Gal (gif de l'enfer)

MessageSujet: Re: Shaula est là    Mar 3 Juil - 5:46

Bienvenue !

Bon, j'avoue que cette histoire de chien m'a traumatisée... On crame pas les toutous. hmhm

ABSENT DU 30 JUIN AU 3 AOÛT

Bazar:

Oan O'Connor
Capteur thermique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Vision infrarouge
☾☾ Bizarrerie :
Il a une trouille bleu des abeilles. Il a apprit à prendre sur lui, pour rester un minimum viril et maître de sa personne. Mais si il y en a plusieurs, là c'est plus compliqué pour lui de garder son sang froid, il ne pousse pas de cris de femmelette, mais cela ne l'empêche pas d’hyper-ventiler et de fuir les mains sur la tête. Il adore les bonbons, même en mission quand il était mercenaire il avait toujours son paquet de bonbon piquant sur lui, comme une drogue il ne peut pas s'en passer, qu'il soit stressé, contrarié ou heureux, tout est un bon prétexte pour en manger des tonnes.
☾☾ Années :
38 ans et des poussières et compte bien rester à cet âge de sagesse et de beauté mature
☾☾ Occupation :
Ancien mercenaire il s'est reconvertit en vigile de fête foraine quand il est entré dans la boucle actuelle
☾☾ Myocarde :
Divorce à l'amiable, couple qui ne se comprends plus devenu une simple colocation, finalement ils ont décidé d'en rester là et depuis l'engagement lui fait un peu peur
☾☾ Missives :
185
☾☾ Trogne & crédit :
Luke Evans by (c) Schizophrenic

MessageSujet: Re: Shaula est là    Mar 3 Juil - 13:58

Bienvenue !!!! Je vois que tu arrive avec ta meute xD
Bon courage pour la suite de ta fiche, je plussoie c'est beaucoup trop vide hmhm

“J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse.” (Arthur Rimbaud)
by wiise

Présence réduite du 13/07 au 20/07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shaula est là    

Shaula est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant