Vega - Je n'ai jamais vu mère pleurer, même à la mort de père [Terminé]
 ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vega O'Toole
Flamme tempêtueuse

☾☾ Particularité :
Manipulation du feu. Cela peut paraître chouette comme ça, sur papier, mais il n'en est absolument rien. Je ne contrôle absolument pas sa particularité, ce qui fait que si j'entre dans une émotion vraiment forte, j'en perds le contrôle et celle-ci peut blesser toutes personnes autours de moi. N'étant pas Dieu, ma particularité a une déficience majeure. Je ne peut la "manipuler" que durant un certains temps limités. Au début ce n'était pas plus de 15 minutes par jours. Aujourd'hui, je réussie à tenir environ 1h30, mais les dernières minutes la flamme est vacillante. De même, lorsque j'utilise ma particularité, je suis figée sur place, ne pouvant plus du tout bouger.
☾☾ Bizarrerie :
Cela peut sembler étrange dit comme ça, mais je collectionne les rires. En tant que Photographe, s'il y a bien une chose qui est importante pour les portraits, c'est l'expression du visage. Et lorsque les gens rient, le visage expriment alors une émotion et une joie intense, rendant les clichés de toutes beautés, bien qu'ils ne soient que de simples noirs et blanc. Autre manie étrange, chaque jour qui passe, je prends une heure pour m'allonger dans l'herbe et regarder les nuages, détendant son corps et son esprit. Cette habitude lui vient de son paternel et je n'ai jamais réussie à la perdre. Fait Important : Je doit absolument contrôler ses émotions. De fort ressentis peuvent me faire perdre le contrôle de ma particularité. C'est pourquoi je m'interdit toute relation amoureuse, amitié ou autre, de peur de perdre le contrôle et de tuer quelqu'un.
☾☾ Années :
35 ans ( 25 ans
☾☾ Myocarde :
Coeur libre, mais hermétiquement fermé. Peur de son pouvoir, des sentiments, barricadé à double tour. Aucun moyen de ressentir une quelconque émotion, froid, dur, lâche.
☾☾ Missives :
11
☾☾ Trogne & crédit :
Sigrid Agren et Moi-même

MessageSujet: Vega - Je n'ai jamais vu mère pleurer, même à la mort de père [Terminé]   Dim 1 Juil - 2:22

Coucou hey j'avoue que j'ai pas trop compris pour l'affiliation et la chronologie sac

Vega O'Toole

death leaves a heartache no one can heal love leaves a memory no one can steal

☾☾ passeport

☾☾ Nom : O'Toole ☾☾ Prénom : Vega, une lubie de mère. Heureusement, car père voulait, pour sa part, que je sois nommée Abhcan. Fort heureusement ce fut mère qui eut le dessus sur père. ☾☾ Surnom(s) : Vega, seulement Vega ☾☾ Âge physique : 25 ans ☾☾ date de naissance : 1er Juillet 1985☾☾ nationalité : Irlandaise ☾☾ origine : ancienne boucle, celle du 22 mars 1941 ☾☾ statut civil : Célibataire ☾☾ orientation : Hétéro ☾☾ occupation : Photographe. L'ambiance des décors, les jeux de lumières, les personnes présentes sur les lieux, tout ça est important. Mais ce qui l'est encore plus c'est le jeux du noir et blanc. L'effet de contraste, de lumière juste assez présent. La photographie, c'est toute ma vie. C'est la seule passion que père m'a légué avant son trépas. ☾☾ Affiliation : Spécimens Naturalisés

particularité
Manipulation du feu. Vega peut créer une flamme d'une simple pensée et elle peut en changer l'intensité comme elle le désire. Cela peut paraître chouette comme ça, sur papier, mais il n'en est absolument rien. Je ne contrôle absolument pas sa particularité, ce qui fait que si j'entre dans une émotion vraiment forte, j'en perds le contrôle et celle-ci peut blesser toutes personnes autours de moi. N'étant pas Dieu, ma particularité a une déficience majeure. Je ne peut la "manipuler" que durant un certains temps limités. Au début ce n'était pas plus de 15 minutes par jours. Aujourd'hui, je réussie à tenir environ 1h30, mais les dernières minutes la flamme est vacillante. De même, lorsque j'utilise ma particularité, je suis figée sur place, ne pouvant plus du tout bouger.
bizarrerie

Cela peut sembler étrange dit comme ça, mais je collectionne les rires. En tant que Photographe, s'il y a bien une chose qui est importante pour les portraits, c'est l'expression du visage. Et lorsque les gens rient, le visage expriment alors une émotion et une joie intense, rendant les clichés de toutes beautés, bien qu'ils ne soient que de simples noirs et blanc.

Autre manie étrange, chaque jour qui passe, je prends une heure pour m'allonger dans l'herbe et regarder les nuages, détendant son corps et son esprit. Cette habitude lui vient de son paternel et je n'ai jamais réussie à la perdre.

Fait Important : Je doit absolument contrôler mes émotions. De fort ressentis peuvent me faire perdre le contrôle de ma particularité. C'est pourquoi je m'interdit toute relation amoureuse, amitié ou autre, de peur de perdre le contrôle et de tuer quelqu'un.

chronologie

1er Juillet 1985 Naissance à Cork, en Irlande.
2 Septembre 1988 Naissance de ma petite soeur, ma douce Show
Avril 2000 Découverte de mon pouvoir
5 Août 2005 Mes débuts en tant que photographe
26 Août 2010 Mort du père de Vega dans un accident de voiture. La fratrie avait fait une grosse bêtise et il avait été les chercher. Seulement, en colère au volant et grognant devant les bêtises de ses enfants, il n'a pas fait attention et son pouvoir lui a échappé, causant l'accident de voiture. Il a été retrouvé carbonisé au volant, heureusement, ses enfants ne le savent pas. Par contre, depuis, ils s'accusent les uns les autres, rejetant le blâme sur leur frère ou leurs sœurs, ne pouvant pas se prendre eux-même le blâme, alors qu'au fond, ils savent très bien que le coupable, ce n'est pas eux, mais le pouvoir de leur père dans un premier temps et le chauffard ivre qui a grillé le feu rouge, dans un deuxième.
2 Septembre 2010 Première entrée dans la boucle
22 mars 1941, 3e boucle Début de mon travail en tant que photogaphe à l'intérieur de la boucle
mentalité

Rustre, froide, directe, masque non émotif. Je regarde les autres, un masque de froideur bien posé sur mon visage. Ne pouvant ressentir aucune émotion, je barricade celles-ci bien profond avec un cadenas. Une rumeur circule comme quoi quand le cadenas cédera, un ras de marée de sentiment va me submerger, mais faisant doucement entrer dans la folie. Une fois par mois, je pars de la boucle pour aller sur le bord de la mer libérer mes sentiments, ce qui fait en sorte que jamais je ne pourrai perdre le contrôle du cadenas. Une fois les sentiments libérés, je retourne dans la boucle. Si jamais le temps me manque, d'autres boucles à proximités m'accueilleront le temps que je puisse retourner à la mienne. Rêveuse, douce, bienveillante, c'est ainsi que je suis dans le fond, mais je ne peux le montrer. Chieuse, j'adore faire chier mon monde. Je considère ça comme une marque d'affection envers eux. Tendre, souriante, drôle, poétique sont mon vrai caractère. Mais méchante est le masque que je montre. Il n'y a que quand je prends des photos que mes vraies sentiments me submerge. C'est seulement dans ces instants que mon pouvoir reste en silence, sans rien faire.
identité secrète

☾☾ Pseudo : Crescent Moon ☾☾ Âge : 37 ans ☾☾ Localisation : Québec ☾☾ Type de perso : inventé ☾☾ Avatar : Sigrid Agren ☾☾ Crédits : Moi-même ☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : Publicité sur PRD ☾☾ Le mot de la fin : Vive le café  fire

petits secrets

I. À la naissance, Vega n'était pas pleurnicheuse. Elle n'a jamais pleurée. Ni en naissant, ni à 5 ans quand elle s'est blessée en tombant d'un arbre, ni à 10 ans quand son premier copain l'a larguée, ni à 15 ans quand elle a appris que son copain la trompait, ni à 17 ans quand son copain l'a abandonnée parce qu'elle était particulière, ni quand son père est mort. Elle peut paraître sans émotions, mais elle fait ça pour protéger ses proches.
II. La première fois qu'elle a pris une photo, elle ne s'est pas rendu compte qu'elle avait le doigt devant l'objectif avant de prendre la photo. Du coup, sa première photo porte un doigt devant, cachant tout ce qu'il y a derrière... mais hé, c'est artistique !
III. Vega a une peur bleue des serpents, la faute à sa première et dernière escapade solo en forêt. Elle est tombée née à née avec un mamba noir, un des serpents les plus dangereux du monde.
IV. Vega a en adoration les chiens, car la même journée que sa rencontre avec le mamba, ce qui l'a sauvée c'est le chien du voisin qui s'est jeté sur le serpent et qui l'a déchiqueté.
V. Vega, c'est une poète dans l'âme. Elle préfère prendre des photos en noir et blanc avec un décor romantique qu'un photo couleur avec des visages souriants et enfantins.
VI. Vega déteste les enfants, elle les a en horreurs. Pourquoi ? Simple ! Un jour, elle est allée à l'hôpital pour une blessure au genou (qu'elle a jamais dis à sa famille, hyper protectrice) et un enfant a demandé à sa mère "maman, pourquoi la dame elle est grosse ?". Elle s'est retenue, parce qu'elle aurait giflée le gamin sinon.
VII. Vega adore la glace à la vanille, c'est un peu son péché mignon.
VIII. Étrangement, l'odeur corporelle de Vega, c'est le café, alors qu'elle n'en boit jamais.
IX. Vega a un immense tatouage de dragon dans le dos. Elle a souffert sa race "dixit elle" mais il en vaut vraiment le coup "encore dixit elle".
X. Vega rêve de se faire percer le nombril, mais elle a peur que la boucle lui remette de la douleur chaque journée ou qu'elle doivent recommencer à se faire percer chaque jour, donc elle a abandonnée cette idée.
XI. En vrai Vega c'est une chieuse. Elle adore faire chier son monde, mais elle fait surtout ça par amour. Ceux qu'elle aime, elle les fait chier...
XII. Vega est hyper émotive, mais comme elle ne montre pas ses émotions, ça ne paraît pas.
XIII. En vrai, Vega elle rêve du grand amour, de l'âme-soeur. Cependant, avec son pouvoir, elle s'est promise de ne jamais tombée amoureuse.
XIV. Vega, elle boit du thé genre dix fois par jour. Si elle pouvait en boire à toutes les heures, elle le ferait.
XV. Vega, c'est une fanatique des Loups. C'est son animal favoris. Elle les trouves tellement royaux et magnifique. Elle rêve de pouvoir en photographier, un jour.
XVI Vega a été celle avec qui sa soeur a commencé ses premiers shooting avant de se lancer par elle-même dans ce monde de rapace. Elle ne l'avoue pas, mais Vega est extrêmement fière de sa soeur et elle cache chacun des magazines où elle apparaît dans une pièce secrète dédiée à sa famille.

Dernière édition par Vega O'Toole le Mer 4 Juil - 23:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaula O'Toole
Brasier vivant

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Torche Humaine
☾☾ Missives :
162
☾☾ Trogne & crédit :
Charlotte McKee - Crescent Moon

MessageSujet: Re: Vega - Je n'ai jamais vu mère pleurer, même à la mort de père [Terminé]   Dim 1 Juil - 2:26

Ma soeur huhu huhu huhu huhu huhu

Vega O'Toole
Flamme tempêtueuse

☾☾ Particularité :
Manipulation du feu. Cela peut paraître chouette comme ça, sur papier, mais il n'en est absolument rien. Je ne contrôle absolument pas sa particularité, ce qui fait que si j'entre dans une émotion vraiment forte, j'en perds le contrôle et celle-ci peut blesser toutes personnes autours de moi. N'étant pas Dieu, ma particularité a une déficience majeure. Je ne peut la "manipuler" que durant un certains temps limités. Au début ce n'était pas plus de 15 minutes par jours. Aujourd'hui, je réussie à tenir environ 1h30, mais les dernières minutes la flamme est vacillante. De même, lorsque j'utilise ma particularité, je suis figée sur place, ne pouvant plus du tout bouger.
☾☾ Bizarrerie :
Cela peut sembler étrange dit comme ça, mais je collectionne les rires. En tant que Photographe, s'il y a bien une chose qui est importante pour les portraits, c'est l'expression du visage. Et lorsque les gens rient, le visage expriment alors une émotion et une joie intense, rendant les clichés de toutes beautés, bien qu'ils ne soient que de simples noirs et blanc. Autre manie étrange, chaque jour qui passe, je prends une heure pour m'allonger dans l'herbe et regarder les nuages, détendant son corps et son esprit. Cette habitude lui vient de son paternel et je n'ai jamais réussie à la perdre. Fait Important : Je doit absolument contrôler ses émotions. De fort ressentis peuvent me faire perdre le contrôle de ma particularité. C'est pourquoi je m'interdit toute relation amoureuse, amitié ou autre, de peur de perdre le contrôle et de tuer quelqu'un.
☾☾ Années :
35 ans ( 25 ans
☾☾ Myocarde :
Coeur libre, mais hermétiquement fermé. Peur de son pouvoir, des sentiments, barricadé à double tour. Aucun moyen de ressentir une quelconque émotion, froid, dur, lâche.
☾☾ Missives :
11
☾☾ Trogne & crédit :
Sigrid Agren et Moi-même

MessageSujet: Re: Vega - Je n'ai jamais vu mère pleurer, même à la mort de père [Terminé]   Dim 1 Juil - 2:31

Ola Soeurette pervv
Nate S. Allen
Souffle à deux temps

☾☾ Miroir :
Call me in the afternoon ☾
☾☾ Particularité :
Souffle tempéré ☾ Expirer, profondément. Se brûler la langue en même temps. Souffler dans le creux d'une oreille, frisson qui parcours l'échine.
☾☾ Bizarrerie :
Fascination fantastique ☾ Collectionner ces objets, incompréhension mêlée à un désir d'admirer. Magie élémentale, magie naturelle, phénomènes inexpliqués qui piquent la curiosité. Poupée vaudou sans nom conservée précieusement. Autres objets occultes faisant office de décoration.
☾☾ Années :
103 ans ☾ 27 ans
☾☾ Occupation :
Écrivain ☾ La plume danse sur la feuille lorsque l'esprit se perd. // Chanteur ☾ Spectacle intime un jour, performance publique l'autre jour. Divertissement public et chanteur de salon.
☾☾ Myocarde :
Battre au rythme de la musique ☾ Cœur libre, douce frénésie. Organe fébrile facilement emballé, rebuté par l'idée d'être enfermé. Échines masculines ou féminines, seul importe le charme dégagé.
☾☾ Missives :
431
☾☾ Trogne & crédit :
Devon Portielje // Instagam Half Moon Run [Images] // Bloody Horizon [Avatar+miroir]

MessageSujet: Re: Vega - Je n'ai jamais vu mère pleurer, même à la mort de père [Terminé]   Dim 1 Juil - 2:37

Bienvenue par ici heart
Vega O'Toole
Flamme tempêtueuse

☾☾ Particularité :
☾☾ Bizarrerie :
☾☾ Années :
35 ans ( 25 ans
☾☾ Myocarde :
☾☾ Missives :
11
☾☾ Trogne & crédit :
Sigrid Agren et Moi-même

MessageSujet: Re: Vega - Je n'ai jamais vu mère pleurer, même à la mort de père [Terminé]   Dim 1 Juil - 2:37

Merci à toi fangirl
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse réorganisant les courbes et les angles sous la friction d’un code organique soufflé. Doppelgänger. Gémellité factice et derme pernicieux, l'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gangrénant pour évincer le propre. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six printemps.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2541
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ NOCTAE (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)

MessageSujet: Re: Vega - Je n'ai jamais vu mère pleurer, même à la mort de père [Terminé]   Dim 1 Juil - 10:39

Une accro des objectifs, je sens que nos deux phénomènes vont s'entendre à partager le labo hihi

Pour ce qui est des chronos/boucles, tu peux lorgner ici voir ici, tandis que les affiliations, c'est par ici que ça se passe hihi N'hésite pas à venir nous voir par mp si tu galères un peu trop (on n'a encore jamais mangé personne hum ).

Winnifred Deveraux
venimeuse mal aimée

☾☾ Particularité :
carcasse amère et absente de filtre. damnation à la source, et fléau au blason. chimère possessive de vos fils de vie. poison au bout de ses ongles, qu'elle destitue en vain; production naturel de poison reptilien et arachnide.
☾☾ Bizarrerie :
livre précieux. obsession absurde, pages jaunies, brûlées et déguisées d'écailles en tout genre; avant tout serpentine pour le plus grand plaisir de ses yeux.
☾☾ Années :
corps et visage angéliques. sourire caméléon du bout des lèvres; jeune fille au reflet de vingt et une années pétrifiées par les cliquetis incessantes de la boucle.
☾☾ Occupation :
telle la pièce maîtresse du chapiteau, numéro prisé par les voyeurs aux grands yeux; charmeuse de serpents à ses heures perdues.
☾☾ Myocarde :
elle n'est plus que l'ombre d'un amour fané, porteuse d'un être issu de celui qui lui décrochait ses plus beaux rictus.
☾☾ Missives :
198
☾☾ Trogne & crédit :
lili reinhart // lempika

MessageSujet: Re: Vega - Je n'ai jamais vu mère pleurer, même à la mort de père [Terminé]   Dim 1 Juil - 13:26

bienvenue!
on veut en savoir plus là tss

☾☾ there were countless times where i told myself i deserved better, but the truth was, i never wanted better, i only wanted you
Amos Vaughan
Écran de veille

☾☾ Particularité :
Technopathie, pathologie. Le contrôle des appareils électroniques.
☾☾ Bizarrerie :
Insecte de nuit, abreuvé de lumières et de néons.
☾☾ Années :
Enfant de 1984, il garde les stigmates de 32 années d'existence.
☾☾ Occupation :
Conteur de vérités et enseignant des mœurs et coutumes du présent. Dernier levé, couché à l'aube, il assure la surveillance du parc une fois tous endormis.
☾☾ Myocarde :
Le cœur facile pourtant vide de noms. Les désirs vont et viennent, indécis et tout à la fois trop sincères.
☾☾ Missives :
282
☾☾ Trogne & crédit :
Dane DeHaan

MessageSujet: Re: Vega - Je n'ai jamais vu mère pleurer, même à la mort de père [Terminé]   Dim 1 Juil - 14:06

Bienvenue !
Quel beau prénom. hihi
Gal t'as envoyé sur les sujets, si t'as besoin de plus d'explications n'hésite pas. pliz

52. 520008 13. 404954  35. 652832 ‎139. 839478  37. 532600 127. 024612 54. 075003 -4. 654712  39. 3626 -85. 9707  51.06845 0.68776 世界は痛い Amos
Vega O'Toole
Flamme tempêtueuse

☾☾ Particularité :
☾☾ Bizarrerie :
☾☾ Années :
35 ans ( 25 ans
☾☾ Myocarde :
☾☾ Missives :
11
☾☾ Trogne & crédit :
Sigrid Agren et Moi-même

MessageSujet: Re: Vega - Je n'ai jamais vu mère pleurer, même à la mort de père [Terminé]   Dim 1 Juil - 20:43

Merci beaucoup à vous trois huhu

Galahad; Ooooh merci beaucoup pour les liens, je t'avoue que ça va me servir :D Ala, un autre photographe ? Oui, je sens que nos deux persos vont bien s'entendre, surtout si le tiens fais du noir et blanc XD

Winnifred; Oui rooh ça va, ça vient fire lol

Amos; Oh merci pour le prénom plup
Rhéane I. Thorpe
présentatrice météo

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Elle est la brume et l'ouragan. Ses pensées façonnent le ciel et ses humeurs le déchaîne. Alors que la foudre suit les palpitations de son cœur, la pluie, elle, glisse sur ses joues.
☾☾ Bizarrerie :
Fascinée par les bulletins météo, elle n'en rate jamais un et les documente soigneusement dans un petit carnet. Les nouvelles technologies, parfois plus si nouvelles, l'horripilent presque autant qu'elles l'effraient. Téléphones et autres immondices dérobées à leur propriétaire malchanceux s'entassent donc sous son lit, hors d'état de nuire.
☾☾ Années :
Vingt-huit ans de vie biologique, quatre-vingt-quinze d’existence.
☾☾ Occupation :
Gouvernante, grande sœur, épaule attentive. Elle guide les plus jeunes et éponge leurs larmes. À la nuit tombée, elle raccommode pantalons troués et collants effilés. En journée, elle sort de la boucle et va se cacher en coulisses où elle prépare les artistes à la scène. Costumes, fards et coiffures étranges sont sont affaire.
☾☾ Myocarde :
Divorcée, amoureuse, abandonnée.
☾☾ Missives :
126
☾☾ Trogne & crédit :
Zhenya Katava (avatar, kane. ☾ gifs, excelsior)

MessageSujet: Re: Vega - Je n'ai jamais vu mère pleurer, même à la mort de père [Terminé]   Lun 2 Juil - 1:55

dis donc vous arrivez en meute What a Face What a Face
bienvenue brill heart

( lunaire )
Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan. La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. Dont le regard m'a fait soudainement renaître, Ne te verrai-je plus que dans l'éternité ?

Vega O'Toole
Flamme tempêtueuse

☾☾ Particularité :
☾☾ Bizarrerie :
☾☾ Années :
35 ans ( 25 ans
☾☾ Myocarde :
☾☾ Missives :
11
☾☾ Trogne & crédit :
Sigrid Agren et Moi-même

MessageSujet: Re: Vega - Je n'ai jamais vu mère pleurer, même à la mort de père [Terminé]   Lun 2 Juil - 17:48

Héhé oui, ont est comme des loups, sauvage et vivant en meute pervv Merci à toi pliz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vega - Je n'ai jamais vu mère pleurer, même à la mort de père [Terminé]   Lun 2 Juil - 18:40

Je m'occuperai d'organiser des expos de tes photos brill (on m'a rien demandé ? je le fais quand même nan ) Bienvenue et bonne chance pour ta fiche banana
Persephone Brooks
Maniaque nécrosée

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Pourriture • Ses baisers sont morsures putrides, ses caresses morbides écorchures. À son contact, la matière organique se détériore, s'affaisse, se rétracte. Parfois, ce sont des parties d'elle qui se meurent, une heure durant.
☾☾ Bizarrerie :
Propreté ● Tout doit être sous contrôle. Tout doit être parfait. Sous ses mains graciles, microbes et souillures ne font pas long feu. Ne vous étonnez pas si un chiffon soudain vous frôle l’épaule : peut-être qu’un mouton de poussière s’y est niché.
☾☾ Années :
Elle s’est figée à l’aube de la trentaine : 29 ans, dernière frontière avec cette fameuse crise qui n’arrivera jamais. Ou peut-être l’a-t-elle passée autrement, du haut de ses 84 ans réels.
☾☾ Occupation :
Les mains gantées de latex, Persephone récure, balaie, racle. Ses petits doigts sont bouffis d’effort, ses cheveux empestent l’eau de Javel. Elle y prend plaisir, pourtant. Peu importe la fatigue, la Maison se doit d’être propre.
☾☾ Myocarde :
Sans attaches, rien d’autre que sa propre liberté. Célibataire, non par choix, mais par nécessité.
☾☾ Missives :
56
☾☾ Trogne & crédit :
Taylor LaShae (c) hedgekey

MessageSujet: Re: Vega - Je n'ai jamais vu mère pleurer, même à la mort de père [Terminé]   Lun 2 Juil - 20:57

Bienvenue !

C'est ce qu'on peut appeler un trio gagnant ^^ J'aime beaucoup sa bizarrerie, collectionner les sourires alors qu'elle-même s'interdit toute manifestation de sentiments. C'est tout joli et tristoune.

Amuse-toi bien parmi nous plup
Vega O'Toole
Flamme tempêtueuse

☾☾ Particularité :
☾☾ Bizarrerie :
☾☾ Années :
35 ans ( 25 ans
☾☾ Myocarde :
☾☾ Missives :
11
☾☾ Trogne & crédit :
Sigrid Agren et Moi-même

MessageSujet: Re: Vega - Je n'ai jamais vu mère pleurer, même à la mort de père [Terminé]   Lun 2 Juil - 23:23

Merci beaucoup :) oui, je trouvais ça poétique de mettre ça comme manie pliz la meuf qui peut pas montrer ses émotions alors elles les collectes sur les autres fire
Lazare Delauney
Messager de nuit

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Nyctalope
☾☾ Bizarrerie :
Arithmomaniaque ; compteur professionnel
☾☾ Années :
17 ans, 117 ans
☾☾ Occupation :
Coursier
☾☾ Myocarde :
Véritable artichaut, fervent adulateur, et joyeux malchanceux
☾☾ Missives :
437
☾☾ Trogne & crédit :
Alex Lawther // luaneshë (avatar) ; Jack Kerouac (citations) ; Gal (gif de l'enfer)

MessageSujet: Re: Vega - Je n'ai jamais vu mère pleurer, même à la mort de père [Terminé]   Mar 3 Juil - 5:31

Bienvenue !

Oooh, quelle invasion de O'Toole. uuuh En tout cas j'aime beaucoup le personnage !

ABSENT DU 30 JUIN AU 3 AOÛT

Bazar:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vega - Je n'ai jamais vu mère pleurer, même à la mort de père [Terminé]   

Vega - Je n'ai jamais vu mère pleurer, même à la mort de père [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant