Vega - Je n'ai jamais vu mère pleurer, même à la mort de père [Terminé]
 ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vega O'Toole
Flamme tempêtueuse

☾☾ Particularité :
Manipulation du feu. Cela peut paraître chouette comme ça, sur papier, mais il n'en est absolument rien. Je ne contrôle absolument pas sa particularité, ce qui fait que si j'entre dans une émotion vraiment forte, j'en perds le contrôle et celle-ci peut blesser toutes personnes autours de moi. N'étant pas Dieu, ma particularité a une déficience majeure. Je ne peut la "manipuler" que durant un certains temps limités. Au début ce n'était pas plus de 15 minutes par jours. Aujourd'hui, je réussie à tenir environ 1h30, mais les dernières minutes la flamme est vacillante. De même, lorsque j'utilise ma particularité, je suis figée sur place, ne pouvant plus du tout bouger.
☾☾ Bizarrerie :
Cela peut sembler étrange dit comme ça, mais je collectionne les rires. En tant que Photographe, s'il y a bien une chose qui est importante pour les portraits, c'est l'expression du visage. Et lorsque les gens rient, le visage expriment alors une émotion et une joie intense, rendant les clichés de toutes beautés, bien qu'ils ne soient que de simples noirs et blanc. Autre manie étrange, chaque jour qui passe, je prends une heure pour m'allonger dans l'herbe et regarder les nuages, détendant son corps et son esprit. Cette habitude lui vient de son paternel et je n'ai jamais réussie à la perdre. Fait Important : Je doit absolument contrôler ses émotions. De fort ressentis peuvent me faire perdre le contrôle de ma particularité. C'est pourquoi je m'interdit toute relation amoureuse, amitié ou autre, de peur de perdre le contrôle et de tuer quelqu'un.
☾☾ Années :
35 ans ( 25 ans
☾☾ Myocarde :
Coeur libre, mais hermétiquement fermé. Peur de son pouvoir, des sentiments, barricadé à double tour. Aucun moyen de ressentir une quelconque émotion, froid, dur, lâche.
☾☾ Missives :
11