An eye for an eye and the world goes blind. ▲ Leo
 ::  :: Squelettes Anatomiques

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leo O'Toole

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Manipulation du feu
☾☾ Myocarde :

☾☾ Missives :
8
☾☾ Trogne & crédit :
Bryan Dechart (kane.)

MessageSujet: An eye for an eye and the world goes blind. ▲ Leo   Dim 1 Juil - 3:09

Leo O'Toole

There's always a chance for unlikely events to take place.

☾☾ passeport

☾☾ Nom : O'Toole ☾☾ Prénom : Leo ☾☾ Surnom(s) : Leo, ça semble déjà assez court. ☾☾ Âge physique : 31 ans ☾☾ date de naissance : 04/02/1979 ☾☾ nationalité : irlandaise ☾☾ origine : réalité linéaire ☾☾ statut civil : Les relations sont futiles, les amours fluctuants. Les attaches sont vaines, le silence de la solitude s'impose en paisible El Dorado. ☾☾ orientation : Le coeur des femmes, le corps des hommes, la fragilité de la vie de chacun entre ses doigts. ☾☾ occupation : tatoueur ☾☾ Affiliation : spécimens naturalisés

particularité

Les flammes, la chaleur d'un élément fougueux qui ne pardonne pas. Les mains de Leo étaient capables d'allumer un doux feu de cheminée, mais aussi de faire partir un incendie ravageur. Il était sans doute là, le revers de la médaille. Il fallait bien une faille à un pouvoir capable de faire survivre une personne abandonnée en pleine nature. Le feu pouvait l'éclairer, le réchauffer, le protéger des animaux ou encore cuire diverses nourritures. Si seulement Leo n'était pas terrifié par le feu. Depuis toujours, il était victime d'une phobie incontrôlable de cet élément chatoyant. Il ne voyait rien d'autre que le danger et la mort dans les flammes dansantes d'un chaleureux feu de bois. Il n'avait jamais su s'expliquer cette terreur, et ses parents ne l'avaient jamais aidé à ce sujet. Cette peur l'empêchait d'utiliser sa particularité. Il ne s'en servait qu'en cas de nécessité extrême, dans des situations critiques qui le rendaient instable et l'empêchaient de contrôler pleinement ses capacités. Ces épisodes ne se terminaient généralement pas bien, ce qui ne faisait que renforcer la peur de Leo. Contrairement à Shaula, aucune partie de son corps ne s'enflammait lorsqu'il invoquait les flammes ou qu'il se préparait à manipuler un feu déjà existant. Ses mains devenaient particulièrement brûlantes, prêtes à faire fondre ce qui se trouvait autour d'elles, mais elles ne prenaient jamais feu. Finalement, c'était sans doute ses yeux qui le trahissaient le plus. Lorsque le feu s'apprêtait à se laisser manipuler par ses mains, ses iris, habituellement d'un marron terriblement commun, changeaient de couleur. Elles viraient au rouge foncé, pendant à peine deux à trois secondes et par intermittence, tels des LED clignotantes. Il s'agissait d'une discrète modification de très courte durée, mais c'était parfois suffisant pour alerter des yeux habiles.
bizarrerie

Leo avait un faible pour les aiguilles. Ca se serait même apparenté à une passion. C'étaient pratiquement toutes les mêmes, mais il en conservait des centaines dans ses affaires. Cette obsession expliquait sans doute l'originalité de son hobby ainsi que de son métier. Vers l'âge de douze ans, il avait chapardé le matériel de couture de sa mère, qui prenait la poussière depuis des années, et avait appris à coudre en autodidacte. Mais c'était loin d'être du goût de tout le monde. Son père, déjà, voyait ça d'un mauvais oeil, même s'il n'osait pas lui faire de remontrances. Les jeunes, eux, ne l'avaient pas épargné. Leo était loin d'avoir une réputation de gros dur à l'adolescence, avec son corps fluet et son visage d'ange. Alors pour fuir les moqueries, il était passé à un autre type d'aiguilles. Il dessinait depuis tout petit, et s'était naturellement tourné vers le tatouage. Plusieurs de ses propres tatouages venaient d'ailleurs de sa propre main. Leo conservait aussi absolument tous ses croquis, même ceux qu'il avait lamentablement ratés. Son bureau était généralement le lieu d'un chaos où se battaient sans relâche papiers et crayons.

petits secrets

I. une petite anecdote II. une petite anecdote III. une petite anecdote IV. une petite anecdote V. une petite anecdote VI. une petite anecdote VII. une petite anecdote VIII. une petite anecdote IX. une petite anecdote X. une petite anecdote
mentalité

Toujours en retrait, Leo est sans doute l'enfant sage de la famille. Il est très rare qu'il agisse sans réfléchir. C'est sans doute celui qui a causé le moins de frayeurs à ses parents, mais sans doute aussi celui qui a le moins profité de sa jeunesse. Leo est terriblement anxieux et se préoccupe de tout. Rien ne doit échapper à son contrôle, sinon il panique. Il est très facilement paralysé par un événement inattendu. Il pourrait rester planté devant quelqu'un qui vient de lui demander son chemin, simplement parce qu'il a été pris au dépourvu. Il n'est pas compliqué de remarquer qu'une situation le stresse, Leo commencera à se toucher automatiquement le visage et les cheveux. Il reste néanmoins quelqu'un de persévérant, qui n'abandonnera pas malgré toute l'anxiété qui le ronge. Timide et introverti, ça n'est pas non plus le genre à se faire des amis facilement, il lui faut du temps pour s'habituer à quelqu'un.
identité secrète

☾☾ Pseudo : sic parvis magna ☾☾ Âge : 21 ans ☾☾ Localisation : vers Lille  hurmf  ☾☾ Type de perso : inventé☾☾ Avatar : Bryan Dechart ☾☾ Crédits : kane. ☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : Grâce à Shaula keur ☾☾ Le mot de la fin : mon pc aime pas du tout votre design, le noir le rend hostile mmh

aventures

A l'âge de cinq ans, alors qu'il jouait avec un ami de son âge dans une vieille grange abandonnée, la particularité de Leo se manifesta brusquement. De ses petits mains frêles jaillirent de petites boules de feu, qui s'embrasèrent malencontreusement sur les restes de foin autrefois entreposé dans la grange. La bâtisse croulante devint rapidement un piège mortel, prêt à les réduire en poussière. La mezzanine sur laquelle ils y restèrent plantés ne tarda pas à s'écrouler. Les deux garçons perdirent connaissance au moment de la chute. Leo se réveilla dans un lit, entouré de ses parents. Ils se rendirent rapidement compte que l'enfant ne se rappelait de rien, alors ils inventèrent une histoire. La version officielle ne mentionnerait jamais son ami. Les parents de Leo raconteraient qu'il avait fait une lourde chute dans les escaliers, et qu'en retombant sur la tête, il avait perdu la mémoire. Ils n'avoueraient jamais que pour protéger leur fils, ils lui avaient menti, au point de lui dire que son ami avait dû déménager dans un autre pays et qu'il ne le reverrait jamais. La réalité, c'était que le second gamin avait péri, après avoir suffoqué au milieu des flammes, empêché de fuir par une poutre tombée devant sa seule issue. Une fois Leo complètement rétabli de son accident, il n'en fut plus jamais question au sein de la famille.

Sa phobie incontrôlable du feu et la découverte de sa particularité s'entremêlaient dans des crises de panique récurrentes. Avant de se découvrir des dons de pyromane, Leo n'avait jamais eu peur des flammes. Durant plusieurs années, après son accident meurtrier, sa capacité pointait le bout de son nez à chaque fois qu'il était émotionnellement instable, le forçant à créer une carapace dans laquelle il s'était peu à peu emmuré. Il devait résister à tous les événements extérieurs susceptibles de le mettre mal à l'aise, et sa nature anxieuse ne l'aidait pas dans son mal-être. Leo n'avait plus de réels contacts avec l'extérieur, il rentrait chez lui le plus vite possible après les cours, ne sortait pas avec ses camarades. Et plutôt qu'apaiser ses problèmes, ça les avait envenimés. Les jeunes de son âge commençait à se moquer de lui, à se poser des questions sur son étrange façon d'agir et le pointaient du doigt dès qu'ils en avaient l'occasion. Leo avait donc passé une jeunesse et une adolescence assez ternes, sans éclat, plutôt tristes et frustrantes. Il avait cependant commencé à s'épanouir lorsque, à l'âge de dix-sept ans, un tatoueur avait accepté d'en faire son apprenti. Il se débrouillait merveilleusement bien avec l'encre et les aiguilles, et adorait mettre sur papier les idées plus ou moins farfelues ou floues de ses clients.

« Voilà super, j'ai 31 ans et je vais me faire déchirer par mon père. Absolument pas pathétique. Merci les filles ! » Leo passait frénétiquement ses mains sur son visage, comme à son habitude, lorsque le stress le prenait. Leur père n'était pas forcément la personne qu'on voulait voir en colère. Surtout quand il était forcé de venir les chercher, tous les trois, comme des adolescents de quinze ans qui auraient fait le mur pour aller à une soirée pas si fantastique que prévu. Lui et ses soeurs attendirent leur père un long moment. Le trajet jusqu'au lieu de rendez-vous n'aurait jamais dû prendre autant de temps, quelque chose n'allait pas. La peur de la colère de la figure paternelle se mua en une immense crainte, un sentiment indescriptible, le genre de pressentiment qu'on balayait d'un "ça n'arrive qu'aux autres". Mais cette fois-ci, les autres, ce serait eux. Leur père n'arriverait jamais. Il n'apparaîtrait pas, furieux, dans sa voiture, attendant que ses enfants montent pour leur passer un savon. Encore des années après, Leo se perdrait à rêver que son père soit encore là pour leur remonter les bretelles, juste une dernière fois. Le sort en avait voulu autrement. Les heures qui suivirent la nouvelle restaient floues dans l'esprit du jeune homme. Il se souvenait simplement de la raison de la mort de son père. Le feu. Leo, comme ses soeurs, avait hérité du pouvoir destructeur de son père. Et une fois encore, cet élément infernal avait coûté la vie à quelqu'un. Cet événement n'avait pu que renforcer la haine et la terreur que nourrissait l'aîné de la famille envers les flammes. Il refoulerait, de longs mois encore, sa particularité si destructrice. Désormais, lorsque Leo serait obligé de faire appel au feu, l'image de son défunt père apparaîtrait dans sa tête. Les événements précédant sa mort passeraient en boucle devant ses yeux, lui rappelant à chaque occasion qu'il était en partie responsable de la mort de son propre père. A chaque occasion, les trois enfants se rejetteraient la faute. Leo participait bêtement à ce manège immature, mais son propre accident de voiture semblait changer sa vision des choses. S'il était sorti presque indemne de la collision, le choc qu'il avait reçu à la tête avait eu quelques répercussions sur lui. Outre divers maux de têtes, il lui arrivait d'avoir des flashes, d'à peine trois ou quatre secondes. Toutes ces images provenaient de la même scène. Une vieille bâtisse en feu, des enfants, la peur, la fuite, la mort. Les détails de la scène étaient si précis que Leo commençait à se poser des questions. Et s'il était bien en partie responsable du décès de son père, mais que ce n'était pas la première fois qu'il causait la mort de quelqu'un ?

Dernière édition par Leo O'Toole le Jeu 12 Juil - 17:36, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cotton
Maître d'illusion

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
l'illusionniste. capacité de créer des images ou des sensations aux autres.
☾☾ Bizarrerie :
terreurs nocturnes.
☾☾ Années :
on frôle le centenaire en vérité, en apparence seulement trente et une années.
☾☾ Occupation :
rouler des mécaniques, avoir les bons tuyaux, rétablir le courant, se prendre des taules et des tuiles, montrer de quel bois il vous chauffe. en somme, larbin, grouillot, factotum.
☾☾ Myocarde :
névrosé du corps, névrotique du cœur.
☾☾ Missives :
212
☾☾ Trogne & crédit :
marlon fucking brando (excelsior, endlesslove)

MessageSujet: Re: An eye for an eye and the world goes blind. ▲ Leo   Dim 1 Juil - 3:27

Leo le bo a écrit:
le corps des hommes

yy yy yy ça m'intéresse, ok j'me calme
Et puis 31 ans également... On est déjà liés vicieux

Trop peu de choses sur cette fiche, bienvenue quand même par ici jeune homme  bain
Très joli minois au passage heart

tu seras un homme ♒︎ Si tu peux être dur sans jamais être en rage, Si tu peux être brave et jamais imprudent, Si tu sais être bon, si tu sais être sage, Sans être moral ni pédant
Nate S. Allen
Souffle à deux temps

☾☾ Miroir :
Call me in the afternoon ☾
☾☾ Particularité :
Souffle tempéré ☾ Expirer, profondément. Se brûler la langue en même temps. Souffler dans le creux d'une oreille, frisson qui parcours l'échine.
☾☾ Bizarrerie :
Fascination fantastique ☾ Collectionner ces objets, incompréhension mêlée à un désir d'admirer. Magie élémentale, magie naturelle, phénomènes inexpliqués qui piquent la curiosité. Poupée vaudou sans nom conservée précieusement. Autres objets occultes faisant office de décoration.
☾☾ Années :
103 ans ☾ 27 ans
☾☾ Occupation :
Écrivain ☾ La plume danse sur la feuille lorsque l'esprit se perd. // Chanteur ☾ Spectacle intime un jour, performance publique l'autre jour. Divertissement public et chanteur de salon.
☾☾ Myocarde :
Battre au rythme de la musique ☾ Cœur libre, douce frénésie. Organe fébrile facilement emballé, rebuté par l'idée d'être enfermé. Échines masculines ou féminines, seul importe le charme dégagé.
☾☾ Missives :
431
☾☾ Trogne & crédit :
Devon Portielje // Instagam Half Moon Run [Images] // Bloody Horizon [Avatar+miroir]

MessageSujet: Re: An eye for an eye and the world goes blind. ▲ Leo   Dim 1 Juil - 4:16

@Kelly Cotton a écrit:
Leo le bo a écrit:
le corps des hommes

Du coup, où on envoie nos candidatures? *Sort*

Bienvenue par ici heart
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse réorganisant les courbes et les angles sous la friction d’un code organique soufflé. Doppelgänger. Gémellité factice et derme pernicieux, l'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gangrénant pour évincer le propre. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six printemps.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2541
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ NOCTAE (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)

MessageSujet: Re: An eye for an eye and the world goes blind. ▲ Leo   Dim 1 Juil - 10:42

Et jamais deux sans trois, vous commencez à appâter ma curiosité tss
Allez on en veut plus ! oué
Tu viens crier en cas de questions hihi

Shaula O'Toole
Brasier vivant

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Torche Humaine
☾☾ Missives :
162
☾☾ Trogne & crédit :
Charlotte McKee - Crescent Moon

MessageSujet: Re: An eye for an eye and the world goes blind. ▲ Leo   Dim 1 Juil - 13:09

Mon frère fangirl fangirl fangirl

Winnifred Deveraux
venimeuse mal aimée

☾☾ Particularité :
carcasse amère et absente de filtre. damnation à la source, et fléau au blason. chimère possessive de vos fils de vie. poison au bout de ses ongles, qu'elle destitue en vain; production naturel de poison reptilien et arachnide.
☾☾ Bizarrerie :
livre précieux. obsession absurde, pages jaunies, brûlées et déguisées d'écailles en tout genre; avant tout serpentine pour le plus grand plaisir de ses yeux.
☾☾ Années :
corps et visage angéliques. sourire caméléon du bout des lèvres; jeune fille au reflet de vingt et une années pétrifiées par les cliquetis incessantes de la boucle.
☾☾ Occupation :
telle la pièce maîtresse du chapiteau, numéro prisé par les voyeurs aux grands yeux; charmeuse de serpents à ses heures perdues.
☾☾ Myocarde :
elle n'est plus que l'ombre d'un amour fané, porteuse d'un être issu de celui qui lui décrochait ses plus beaux rictus.
☾☾ Missives :
198
☾☾ Trogne & crédit :
lili reinhart // lempika

MessageSujet: Re: An eye for an eye and the world goes blind. ▲ Leo   Dim 1 Juil - 13:24

je vois un bout du trio tss
bienvenue sur le forum, et bon choix de bouille heart

☾☾ there were countless times where i told myself i deserved better, but the truth was, i never wanted better, i only wanted you
Amos Vaughan
Écran de veille

☾☾ Particularité :
Technopathie, pathologie. Le contrôle des appareils électroniques.
☾☾ Bizarrerie :
Insecte de nuit, abreuvé de lumières et de néons.
☾☾ Années :
Enfant de 1984, il garde les stigmates de 32 années d'existence.
☾☾ Occupation :
Conteur de vérités et enseignant des mœurs et coutumes du présent. Dernier levé, couché à l'aube, il assure la surveillance du parc une fois tous endormis.
☾☾ Myocarde :
Le cœur facile pourtant vide de noms. Les désirs vont et viennent, indécis et tout à la fois trop sincères.
☾☾ Missives :
282
☾☾ Trogne & crédit :
Dane DeHaan

MessageSujet: Re: An eye for an eye and the world goes blind. ▲ Leo   Dim 1 Juil - 14:13

Bienvenue sur le forum !
Victime de ton succès avant même validation. lol
Va peut être falloir changer de parfum.

Spoiler:

Gal t'as déjà tout dit, au besoin on est là. hihi

52. 520008 13. 404954  35. 652832 ‎139. 839478  37. 532600 127. 024612 54. 075003 -4. 654712  39. 3626 -85. 9707  51.06845 0.68776 世界は痛い Amos
Vega O'Toole
Flamme tempêtueuse

☾☾ Particularité :
Manipulation du feu. Cela peut paraître chouette comme ça, sur papier, mais il n'en est absolument rien. Je ne contrôle absolument pas sa particularité, ce qui fait que si j'entre dans une émotion vraiment forte, j'en perds le contrôle et celle-ci peut blesser toutes personnes autours de moi. N'étant pas Dieu, ma particularité a une déficience majeure. Je ne peut la "manipuler" que durant un certains temps limités. Au début ce n'était pas plus de 15 minutes par jours. Aujourd'hui, je réussie à tenir environ 1h30, mais les dernières minutes la flamme est vacillante. De même, lorsque j'utilise ma particularité, je suis figée sur place, ne pouvant plus du tout bouger.
☾☾ Bizarrerie :
Cela peut sembler étrange dit comme ça, mais je collectionne les rires. En tant que Photographe, s'il y a bien une chose qui est importante pour les portraits, c'est l'expression du visage. Et lorsque les gens rient, le visage expriment alors une émotion et une joie intense, rendant les clichés de toutes beautés, bien qu'ils ne soient que de simples noirs et blanc. Autre manie étrange, chaque jour qui passe, je prends une heure pour m'allonger dans l'herbe et regarder les nuages, détendant son corps et son esprit. Cette habitude lui vient de son paternel et je n'ai jamais réussie à la perdre. Fait Important : Je doit absolument contrôler ses émotions. De fort ressentis peuvent me faire perdre le contrôle de ma particularité. C'est pourquoi je m'interdit toute relation amoureuse, amitié ou autre, de peur de perdre le contrôle et de tuer quelqu'un.
☾☾ Années :
35 ans ( 25 ans
☾☾ Myocarde :
Coeur libre, mais hermétiquement fermé. Peur de son pouvoir, des sentiments, barricadé à double tour. Aucun moyen de ressentir une quelconque émotion, froid, dur, lâche.
☾☾ Missives :
11
☾☾ Trogne & crédit :
Sigrid Agren et Moi-même

MessageSujet: Re: An eye for an eye and the world goes blind. ▲ Leo   Dim 1 Juil - 20:41

Fréroooot fangirl fangirl fangirl
Rhéane I. Thorpe
présentatrice météo

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Elle est la brume et l'ouragan. Ses pensées façonnent le ciel et ses humeurs le déchaîne. Alors que la foudre suit les palpitations de son cœur, la pluie, elle, glisse sur ses joues.
☾☾ Bizarrerie :
Fascinée par les bulletins météo, elle n'en rate jamais un et les documente soigneusement dans un petit carnet. Les nouvelles technologies, parfois plus si nouvelles, l'horripilent presque autant qu'elles l'effraient. Téléphones et autres immondices dérobées à leur propriétaire malchanceux s'entassent donc sous son lit, hors d'état de nuire.
☾☾ Années :
Vingt-huit ans de vie biologique, quatre-vingt-quinze d’existence.
☾☾ Occupation :
Gouvernante, grande sœur, épaule attentive. Elle guide les plus jeunes et éponge leurs larmes. À la nuit tombée, elle raccommode pantalons troués et collants effilés. En journée, elle sort de la boucle et va se cacher en coulisses où elle prépare les artistes à la scène. Costumes, fards et coiffures étranges sont sont affaire.
☾☾ Myocarde :
Divorcée, amoureuse, abandonnée.
☾☾ Missives :
126
☾☾ Trogne & crédit :
Zhenya Katava (avatar, kane. ☾ gifs, excelsior)

MessageSujet: Re: An eye for an eye and the world goes blind. ▲ Leo   Lun 2 Juil - 1:54

j'avoue, quel homme pervv grr oué
bienvenueee luv luv

( lunaire )
Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan. La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. Dont le regard m'a fait soudainement renaître, Ne te verrai-je plus que dans l'éternité ?

Leo O'Toole

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Manipulation du feu
☾☾ Myocarde :

☾☾ Missives :
8
☾☾ Trogne & crédit :
Bryan Dechart (kane.)

MessageSujet: Re: An eye for an eye and the world goes blind. ▲ Leo   Lun 2 Juil - 3:06

Merci tout le monde ! luv luv

@Nate S. Allen a écrit:
@Kelly Cotton a écrit:
Leo le bo a écrit:
le corps des hommes

Du coup, où on envoie nos candidatures? *Sort*

Je suis morte lol Y aura du Leo pour tout le monde, vous inquiétez pas sourcil On gardera l'idée de changer de parfum si jamais monsieur se laisser déborder keu
Persephone Brooks
Maniaque nécrosée

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Pourriture • Ses baisers sont morsures putrides, ses caresses morbides écorchures. À son contact, la matière organique se détériore, s'affaisse, se rétracte. Parfois, ce sont des parties d'elle qui se meurent, une heure durant.
☾☾ Bizarrerie :
Propreté ● Tout doit être sous contrôle. Tout doit être parfait. Sous ses mains graciles, microbes et souillures ne font pas long feu. Ne vous étonnez pas si un chiffon soudain vous frôle l’épaule : peut-être qu’un mouton de poussière s’y est niché.
☾☾ Années :
Elle s’est figée à l’aube de la trentaine : 29 ans, dernière frontière avec cette fameuse crise qui n’arrivera jamais. Ou peut-être l’a-t-elle passée autrement, du haut de ses 84 ans réels.
☾☾ Occupation :
Les mains gantées de latex, Persephone récure, balaie, racle. Ses petits doigts sont bouffis d’effort, ses cheveux empestent l’eau de Javel. Elle y prend plaisir, pourtant. Peu importe la fatigue, la Maison se doit d’être propre.
☾☾ Myocarde :
Sans attaches, rien d’autre que sa propre liberté. Célibataire, non par choix, mais par nécessité.
☾☾ Missives :
56
☾☾ Trogne & crédit :
Taylor LaShae (c) hedgekey

MessageSujet: Re: An eye for an eye and the world goes blind. ▲ Leo   Lun 2 Juil - 20:39

Bienvenue !

Un personnage qui a une peur panique de son pouvoir, c'est très intéressant ! Et l'aperçu de ta plume est très agréable, on en veut plus smile
Lazare Delauney
Messager de nuit

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Nyctalope
☾☾ Bizarrerie :
Arithmomaniaque ; compteur professionnel
☾☾ Années :
17 ans, 117 ans
☾☾ Occupation :
Coursier
☾☾ Myocarde :
Véritable artichaut, fervent adulateur, et joyeux malchanceux
☾☾ Missives :
437
☾☾ Trogne & crédit :
Alex Lawther // luaneshë (avatar) ; Jack Kerouac (citations) ; Gal (gif de l'enfer)

MessageSujet: Re: An eye for an eye and the world goes blind. ▲ Leo   Mar 3 Juil - 5:35

Bienvenue !

Oooh, ce perso ! La peur du feu, c'est pas simple-simple dans cette famille... Hâte de lire la suite. heart

ABSENT DU 30 JUIN AU 3 AOÛT

Bazar:

Oan O'Connor
Capteur thermique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Vision infrarouge
☾☾ Bizarrerie :
Il a une trouille bleu des abeilles. Il a apprit à prendre sur lui, pour rester un minimum viril et maître de sa personne. Mais si il y en a plusieurs, là c'est plus compliqué pour lui de garder son sang froid, il ne pousse pas de cris de femmelette, mais cela ne l'empêche pas d’hyper-ventiler et de fuir les mains sur la tête. Il adore les bonbons, même en mission quand il était mercenaire il avait toujours son paquet de bonbon piquant sur lui, comme une drogue il ne peut pas s'en passer, qu'il soit stressé, contrarié ou heureux, tout est un bon prétexte pour en manger des tonnes.
☾☾ Années :
38 ans et des poussières et compte bien rester à cet âge de sagesse et de beauté mature
☾☾ Occupation :
Ancien mercenaire il s'est reconvertit en vigile de fête foraine quand il est entré dans la boucle actuelle
☾☾ Myocarde :
Divorce à l'amiable, couple qui ne se comprends plus devenu une simple colocation, finalement ils ont décidé d'en rester là et depuis l'engagement lui fait un peu peur
☾☾ Missives :
185
☾☾ Trogne & crédit :
Luke Evans by (c) Schizophrenic

MessageSujet: Re: An eye for an eye and the world goes blind. ▲ Leo   Mar 3 Juil - 14:01

Bienvenue au mâle de la famille visiblement yy
J'espère que tu te plaira parmi nous, je ne doute pas que certains prendront soin de te mettre à l'aise hein yy (je fais allusion aux deux zigotos qui ont déjà candidaté pour prendre possession de ton corps xD)
Bon courage pour la suite et fin de ta fiche brill A bientôt ! :)

“J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse.” (Arthur Rimbaud)
by wiise

Présence réduite du 13/07 au 20/07
Irinna K. Olof
cygne pointilleux

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
1001
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © Afanen

MessageSujet: Re: An eye for an eye and the world goes blind. ▲ Leo   Mar 3 Juil - 16:46

invasion de flammèches décidément mygad

Leo O'Toole

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Manipulation du feu
☾☾ Myocarde :

☾☾ Missives :
8
☾☾ Trogne & crédit :
Bryan Dechart (kane.)

MessageSujet: Re: An eye for an eye and the world goes blind. ▲ Leo   Mer 4 Juil - 3:41

Merci pour l'accueil luv

@Persephone Brooks a écrit:
Un personnage qui a une peur panique de son pouvoir, c'est très intéressant ! Et l'aperçu de ta plume est très agréable, on en veut plus smile

han Merci beaucoup keur Ca fait des mois (années ?) que j'ai pas RP pour de vrai donc ça fait plaisir à lire, je me sens rouillée lol

@Oan O'Connor a écrit:
J'espère que tu te plaira parmi nous, je ne doute pas que certains prendront soin de te mettre à l'aise hein yy (je fais allusion aux deux zigotos qui ont déjà candidaté pour prendre possession de ton corps xD)

lol c'est vrai que l'accueil est déjà au rendez-vous hehe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: An eye for an eye and the world goes blind. ▲ Leo   

An eye for an eye and the world goes blind. ▲ Leo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant