An eye for an eye and the world goes blind. ▲ Leo
 ::  :: Squelettes Anatomiques

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anathema Lyesmith
Iris déclencheur

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
provocation de pouvoirs. un regard soutenu, un peu de concentration, et elle force une particularité à se déclencher.
☾☾ Bizarrerie :
collectionne tout ce qui porte le chiffre 4. Les pins, stickers, étiquettes, les t-shirts, les bijoux, n'importe quoi qui puisse porter ce nombre et tombe sous son regard.
☾☾ Années :
trente-deux ans d'apparence, soixante-cinq en réalité.
☾☾ Occupation :
depuis peu, elle fait partie de la fête foraine, et tient le stand de confiseries quelques fois par semaine.
☾☾ Missives :
134
☾☾ Trogne & crédit :
priyanka chopra // beylin

MessageSujet: Re: An eye for an eye and the world goes blind. ▲ Leo   Jeu 5 Juil - 19:42

je connais pas du tout ton avatar mais il est tout chou hihi
j'aime énormément tout ce que j'ai pu lire, j'ai hâte de voir ce que tout ça donnera en rp meuh
bienvenue sur le forum heart

X - WHEEL OF FORTUNE

coming back to where you started is not the same as never leaving.
Revenir en haut Aller en bas
Leo O'Toole

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Manipulation du feu
☾☾ Myocarde :

☾☾ Missives :
8
☾☾ Trogne & crédit :
Bryan Dechart (kane.)

MessageSujet: Re: An eye for an eye and the world goes blind. ▲ Leo   Sam 7 Juil - 14:27

Merci beaucoup ! heart
Je préviens que je finirai au maximum demain, j'avais pas prévu que ma semaine serait aussi chargée daah
Euphemia Hudson
Obéissante discrétion

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Obédience : Compulsion à obéir à toute commande verbale, y compris au péril de sa santé et de sa vie.
☾☾ Bizarrerie :
Maladresse sociale - Troubles de stress post-traumatique - Somnambulisme
☾☾ Années :
175 ans d'existence - 40 ans physiques
☾☾ Occupation :
Couturière
☾☾ Missives :
8
☾☾ Trogne & crédit :
Eva Green & DΛNDELION

MessageSujet: Re: An eye for an eye and the world goes blind. ▲ Leo   Dim 8 Juil - 14:55

Je suis arrivée après toi, mais... Bryan Dechart brill . Fan de Detroit Become Human, toi aussi ? Bonne chance pour ta fiche, ce que j'ai lu promet du lourd !
Leo O'Toole

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Manipulation du feu
☾☾ Myocarde :

☾☾ Missives :
8
☾☾ Trogne & crédit :
Bryan Dechart (kane.)

MessageSujet: Re: An eye for an eye and the world goes blind. ▲ Leo   Dim 8 Juil - 17:05

Pire que fan, je suis en PLS de pas pouvoir y jouer pendant 15 jours lol (et je fais une obsession sur Simon et Hank, accessoirement Arrow)
Merci beaucoup ! heart
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse réorganisant les courbes et les angles sous la friction d’un code organique soufflé. Doppelgänger. Gémellité factice et derme pernicieux, l'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gangrénant pour évincer le propre. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six printemps.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2541
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ NOCTAE (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)

MessageSujet: Re: An eye for an eye and the world goes blind. ▲ Leo   Mer 11 Juil - 12:55

Perdu dans le néant

- Avis de recherche -

Attention à la chute de l'étagère ! Vos dix jours de délais sont terminés, peut-être par oubli ou manque de temps, en ce cas n'hésitez pas à demander un délai (bien que celui-ci ne peut excéder un mois). Si ce n'est pas le cas, vous risqueriez fort de tomber dans l'oubli et le néant.

Leo O'Toole

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Manipulation du feu
☾☾ Myocarde :

☾☾ Missives :
8
☾☾ Trogne & crédit :
Bryan Dechart (kane.)

MessageSujet: Re: An eye for an eye and the world goes blind. ▲ Leo   Lun 16 Juil - 19:30

Je ne vais pas pouvoir actualiser ma fiche d'ici mardi prochain je pense :( (je réponds de mon téléphone déjà) j'ai vraiment plein de trucs à faire que j'avais pas prévus (je pensais être en vacances m'voyez), c'est possible d'avoir un délai jusque là please ? ><'
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse réorganisant les courbes et les angles sous la friction d’un code organique soufflé. Doppelgänger. Gémellité factice et derme pernicieux, l'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gangrénant pour évincer le propre. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six printemps.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2541
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ NOCTAE (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)

MessageSujet: Re: An eye for an eye and the world goes blind. ▲ Leo   Mar 17 Juil - 11:28

J'allais justement te demander si tu t'en sortais mdr
Pas de souci du coup pour un délai jusque mardi hihi

Leo O'Toole

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Manipulation du feu
☾☾ Myocarde :

☾☾ Missives :
8
☾☾ Trogne & crédit :
Bryan Dechart (kane.)

MessageSujet: Re: An eye for an eye and the world goes blind. ▲ Leo   Mar 17 Juil - 12:25

Merci beaucoup ! heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: An eye for an eye and the world goes blind. ▲ Leo   

An eye for an eye and the world goes blind. ▲ Leo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2