I'm Batman, bitch
 ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ichor B. Darwin
Esquisse tourmentée

avatar
☾☾ Particularité :
donne la vie du bout de ses esquisses qui lissent une réalité factice
☾☾ Bizarrerie :
carpophobe. ridicule terreur des fruits.
☾☾ Années :
26 ans de plus d'un demi-siècle consommé.
☾☾ Occupation :
génie de l'ambiance glauque et des monstres les plus horribles, tu travailles à la maison hantée de la fête foraine.
☾☾ Missives :
8
☾☾ Trogne & crédit :
Stephen James (av. anesidora)


MessageSujet: I'm Batman, bitch    Dim 1 Juil - 8:01

Ichor B. Darwin

Badlands


☾☾ passeport

☾☾ Nom : De son vrai nom Bartolomeo. trésor de mystère qui a trouvé la mort avec l'accord de son nouveau toit en désordre. aujourd'hui, son nom est Darwin, aujourd'hui, c'est ce nom que ces misérables couinent. ☾☾ Prénom : Ichor, comme l'or pourpre qui arpentaient les veines des Dieux. ☾☾ Surnom(s) : Le Bat, par ses plus proches amis. Ike par les mêmes, et par les autres aussi. ☾☾  âge : La peau figée à ses vingts-six ans, l'âme n'a pas encore pigé qu'il en avait soixante. saoulante réalité, gamin qui n'a jamais grandi. Latente attente d'un gain de maturité. ☾☾ date de naissance : Cadeau d'Halloween, manifestation d'une ancienne heureuse en ruine. Il est né le 31 octobre 1958. ☾☾ nationalité : Italienne, Anglaise. ☾☾ origine : Boucle du 23 janvier 1984, moscou ☾☾ statut civil : Célibataire qui se décrit plutôt comme un solitaire, une âme que l'on ne peut traire et encore moins faire taire. ☾☾ orientation : Son oeil n'est attiré que par les douces promesses de la rudesse des mains calleuses d'un homme. ☾☾ occupation : bosse à la maison hantée, participe à l'ambiance. derrière le rideau, il gère les "mécanismes" et tout particulièrement les petits détails qui rendent l'aventure inoubliable et plus terrifiante que terrifiante. ☾☾ Affiliation : Monstre de foire


particularité

monstres de fusain, monstres sans but aucun. il donne la vie du bout de son crayon et s'ils ne prennent substance que pendant quelques heures, leur absence est marquée sur sa peau sans doute jusqu'à la fin de son existence. tatoué du fer de son imagination, c'est pour certaines de ses créations, une vraie malédiction. car elles doivent être nourries, sinon elles mordent, elles grognent, elles se matérialisent à nouveau hors de son corps.
bizarrerie

Singulier depuis aussi longtemps qu'il sait pigner, Ichor souffre de carpophobie. Depuis sa plus tendre enfance passée dans la campagne italienne, au cœur des vignes qui comme la guigne, pourchassait sa vie sans relâche, il a une peur panique des fruits. Ce qui s'avère être un sort sévère quand on sait une bonne partie des monstres vivants sur son corps aiment les fruits et ne se nourrissent que de cela.

petits secrets

I. son don est aussi infernal et fatal qu'incroyable. depuis qu'il s'est retrouvé enfermé dans une boucle, il a expérimenté les faces cachées de son don. il s'avère qu'il peut aussi créé une atmosphère, une illusion et même si celle-ci n'est pas toujours fidèle ou contrôlée et qu'elle est plus brève que ses "personnages", elles ne s'immortalisent pas sur sa peau. II. collectionneur de bande-dessinées et de t-shirt de son groupe préféré ; ACDC. III. chacun de ses dessins a une histoire, une âme. la plupart des faces horrifiques qui peuple sa peau sont des entités avec une personnalité. il parle d'eux comme de personnages d'un roman qu'il aurait écrit et parfois comme des enfants qu'il doit supporter. IV. souffre de claustrophobie. au départ, la boucle elle-même le rendait claustrophobe. il a finit par s'y faire mais il ne peut toujours pas se défaire de sa peur de rester enfermer quelque part dans un petit enfer. V. sa face de délinquant n'est pas qu'une illusion nourrie par son don. il a passée quelques nuits agitées derrière des barreaux. VI. le tatouage qui se trouve sur son dos est le plus agressif de tous. personnification d'un démon, personnification de Ghost Rider, il aime plus que tout les pommes et la viande crue. VII. déteste les choses bien rangées ou trop propres. il porte toujours des chaussettes dépareillées et n'accorde jamais les différentes couleurs de ses vêtements. VIII. quand il commence à boire de l'alcool, en particulier de la tequila, il ne s'arrête plus. il adore finir un repas avec une gorgée d'amaretto. il aime les Martini quoi qu'en disent les mauvaises langues. IX. c'est son meilleur ami qui nourrit les monstres qu'il ne peut atteindre. X. romantique qui s'ignore, trop pathétique pour avouer cette vérité caustique, il est toujours amoureux de ce salaud, qu'importe ce qu'il fait. XI. lorsque les monstres sur sa peau sont trop négligés, ils se matérialisent en dehors de son corps, d'abord comme si ils étaient sous sa peau même et qu'ils tentaient de la déchirer pour sortir. puis ils finissent simplement par disparaître de sa peau pour interagir avec l'extérieur comme des fantômes en colère. XII. catholique non-pratiquant. il prie le soir avant d'aller se coucher. XIII. aime les météos glaciales, les hivers les plus froids.
mentalité

Une aura noire semble habiter ses pas, comme le cinglé au fendoir. Le regard est froid, la voix pareille à un hachoir à bonnes intentions. Briseur de mâchoire à ses heures, la colère est son moteur. Verbe agressif, poings incisifs, comportement corrosif, il est nocif. Véritable grincheux irrévérencieux, c'est plus d'injures qui sortent de ses lèvres que de vraies paroles dotées de quelconque sens. L'on dit que le plus monstrueux des monstres qu'il porte sur lui, c'est lui-même. Lorsqu'on creuse pourtant, c'est un enfant qu'on trouve. Un gosse revêche, incapable de lèche, mais un gosse qui a la peur de vivre. Un gosse à la culpabilité persistante et à la vision manichéenne. Un gosse qui s'emballe d'un rien. Lunatique, loin des hypocrites. Un être véritable, une personne honnête au point qu'elle ne puisse cacher le moindre de ses mal-êtres. Un gars à l'opinion tranchée, à l'ouverture d'esprit plus grande encore que ce qu'il porte fièrement dans son caleçon. Un être un peu bizarre, qui parle seul, qui donne des noms à ses dessins. Un gars qui vit dans son monde, immonde ou pas. 
identité secrète

☾☾ Pseudo : MΛCCHΛBÉE. (ou mac habeh) ☾☾  ge : vingt quatre ptn de printemps qui m'ont fait éternuer af pff  ☾☾ Localisation : macron, baguettes et râleurs, ça résume bien le combat, j'dirais hmhm ☾☾ Type de perso : inventé ☾☾ Avatar : stephen james ☾☾ Crédits : H0neyy ☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : bazzart est mon ami DD  ☾☾ Le mot de la fin : il va falloir que je me fasse à l'idée que mon copain à moustache s'appelle mous ici moustache
en vré, j'dois vous dire que j'vous zieute depuis un mois, voire plus et que vous êtes vraiment trop beaux pour moi tong

aventures


If you want blood, you've got it ☾☾  Ichor, comme un météore, une promesse, un cador. Le marmot devait guérir tous les maux, il a pourtant été la malédiction loin de l'affection qui lui était promise. Né sous une aurore sanguinaire, le ciel pleuraient des larmes de sang sur son berceau. Elle l'aimait déjà, elle a donné sa vie pour lui. Il aurait préféré le sacrifier pour continuer d'édifier son amour aux yeux du monde entier.


School days  ☾☾  Sale gamin. De ses mains naissent les pires lendemains. Tracés incertains, dessins aux traits tristement carmins, un géniteur au goût de vaurien. La haine s'engouffre sous le toit de ce taudis italien, et le gamin il grandit bien loin du souvenir de sa mère éteinte. Le silence est d'or, au moindre bruit, la nuit se fait dehors. Les coups pleuvent comme autant de larmes, pareils à des lames, beaucoup moins infâmes que les mots qui écorchent cette bouche sans états d'âme.


Soul stripper  ☾☾  Enfance encrassée et écrasée par un père mauvais, le gamin se berce d'histoires, de bandes-dessinées. Fan inconditionnel de Batman, il rêve toutes les nuits de creuser les entrailles de son père à l'aide de super-pouvoirs ou de super-talents comme ceux de son idole. Mais le gamin n'est qu'un guignol. Loser à l'école, le cul vissé à la salle de colle, seulement bon à faire le mariole. Alors, il rêve, il crève un peu plus à chaque violence pas assez brève. Le temps s'adoucit lors de la rencontre fortuite avec un gosse en fuite. Le gosse, presque un molosse beaucoup trop féroce, pourtant si jeune et si seul. Une amitié étrange se tisse et lisse les bords de tortueux de sa souffrance quotidienne. Ichor découvre quelque chose dont son éducation manichéenne le privait. L'amour. L'autre garçon est pourtant froid et dur mais au fur et à mesure, les liens s'endurcissent et perdurent.


Hells Bells  ☾☾  Les dessins se précisent, se cristallisent dans le monde réel. Préquel d'un monstre qui ne demandait qu'à sortir. Le premier, saveur éternelle d'une absence, son dessin ressemble au souvenir amer du visage de sa mère. Comme dans un rêve, elle prend vie. Seulement quelques minutes qui affûte une douce folie, une aigre mélancolie. Singularité qui le pousse en dehors de la réalité. Les dessins se succèdent, le possèdent. Ils noircissent sa peau aussi sûrement que son monde. Le premier qui le découvre, c'est le voyeur, l'oncle pervers. Sentence en suspens. Loin de cette évidence, Ichor montre sa nouvelle déviance à son seul ami qui ne pense qu’avec bienveillance devant ce spectacle empli de pétillance.


Problem Child  ☾☾  La mèche est vendue, le feu est attendu. La punition devient condition pour redevenir normal. Son père le hait et le pousse à faire de même. Des semaines enfermé, pour lui fermer les yeux sur la beauté de son don. Une vie insultée, catapultée en enfer, le charbon se pose sur le papier et trace un monstre de haine aux allures d'un démon entier. Apparence horrifique, incarnation d'un désir idyllique, il tue son géniteur. S’il est l’incarnation du sang des Dieux, son père n’est plus qu’un tas de sang disgracieux.


Who made who  ☾☾  La vengeance n’apporte pourtant que déchéance. Bientôt, un autre cauchemar trouve naissance dans la marre de sa culpabilité, pillard de son soulagement, de sa liberté nouvellement acquise. Un étranger brise le cercle vicieux, pernicieux dans lequel il se retrouve piégé à des lieux du plaisir merveilleux qu’il aurait dû ressentir. L’homme lui parle de sa particularité, la retransforme en réalité. Il lui parle d’un foyer, un endroit où il pourrait vivre son don sans se retrouver rejeté.


Breaking the rules  ☾☾  Maison qui devient centre de toute sa raison. Il apprend que des personnes comme lui foisonnent plus qu’il ne pouvait l’imaginer. Il apprend aussi qu’ils restent des monstres aux yeux du monde qui démontre qu’une haine sans peine envers ces âmes différentes qui devraient être souveraines. Il apprend que beaucoup se cachent comme des lâches. On lui apprend qu’il ne devrait pas avoir à se planquer, il devrait être flanqué de courage, de rage pour noyer les humains normaux dans un nuage de merveilles nonpareilles. Il trouve dans cette baraque en vrac, une véritable famille qui gaspille sa haine de lui-même et pille jusqu’à ce qu’il ne reste que des fantômes. Haine des boucles temporelles, haine des ploucs sempiternel, la maison Darwin devient un havre de paix.


Jailbreak  ☾☾  Mais les déviances se manifestent avec trop d'aisance quand on essaye de se faire accepter par une société trop fermée. La fragilité, une banalité à laquelle tous doivent répondre. La peur fleurit, la rébellion aussi. Certains décident de fuir dans un endroit loin de la réalité. D'autres enchaînent les conneries. Pour Ichor et son groupe, l'espoir perdure dans le noir. Voleurs, ils se proclament héros mais les zéros se transforment rarement en héros. En voulant sauver, ils font peur et il n'en faut pas plus pour perdre quelques uns des leurs. Ils s'attirent les foudres des forces de l'ordre et n'ont plus d'autre choix que de foutre le camp. Puis comme un destin certain, ils devront se rediriger vers la boucle de Moscou et se passer la corde au cou. 




Dernière édition par Ichor B. Darwin le Jeu 19 Juil - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse réorganisant les courbes et les angles sous la friction d’un code organique soufflé. Doppelgänger. Gémellité factice et derme pernicieux, l'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gangrénant pour évincer le propre. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six printemps.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2541
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ NOCTAE (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)


MessageSujet: Re: I'm Batman, bitch    Dim 1 Juil - 10:46

Une particularité ma foi fort belle meuh Et ce titre véritablement magique lol
On en veut plus tss
N'hésite pas à venir en cas de pépin hihi



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amos Vaughan
Écran de veille

avatar
☾☾ Particularité :
Technopathie, pathologie. Le contrôle des appareils électroniques.
☾☾ Bizarrerie :
Insecte de nuit, abreuvé de lumières et de néons.
☾☾ Années :
Enfant de 1984, il garde les stigmates de 32 années d'existence.
☾☾ Occupation :
Conteur de vérités et enseignant des mœurs et coutumes du présent. Dernier levé, couché à l'aube, il assure la surveillance du parc une fois tous endormis.
☾☾ Myocarde :
Le cœur facile pourtant vide de noms. Les désirs vont et viennent, indécis et tout à la fois trop sincères.
☾☾ Missives :
282
☾☾ Trogne & crédit :
Dane DeHaan


MessageSujet: Re: I'm Batman, bitch    Dim 1 Juil - 13:09

Mon plaisir de la journée à été de chercher ton nombril. Arrow

Bienvenue sur le forum ! hihi
La particularité est superbement exploitée.
J'attends avec impatience de voir le background qui va avec !


52. 520008 13. 404954  35. 652832 ‎139. 839478  37. 532600 127. 024612 54. 075003 -4. 654712  39. 3626 -85. 9707  51.06845 0.68776 世界は痛い Amos
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred Deveraux
venimeuse mal aimée

avatar
☾☾ Particularité :
carcasse amère et absente de filtre. damnation à la source, et fléau au blason. chimère possessive de vos fils de vie. poison au bout de ses ongles, qu'elle destitue en vain; production naturel de poison reptilien et arachnide.
☾☾ Bizarrerie :
livre précieux. obsession absurde, pages jaunies, brûlées et déguisées d'écailles en tout genre; avant tout serpentine pour le plus grand plaisir de ses yeux.
☾☾ Années :
corps et visage angéliques. sourire caméléon du bout des lèvres; jeune fille au reflet de vingt et une années pétrifiées par les cliquetis incessantes de la boucle.
☾☾ Occupation :
telle la pièce maîtresse du chapiteau, numéro prisé par les voyeurs aux grands yeux; charmeuse de serpents à ses heures perdues.
☾☾ Myocarde :
elle n'est plus que l'ombre d'un amour fané, porteuse d'un être issu de celui qui lui décrochait ses plus beaux rictus.
☾☾ Missives :
198
☾☾ Trogne & crédit :
lili reinhart // lempika


MessageSujet: Re: I'm Batman, bitch    Dim 1 Juil - 13:22

mes yeux n'étaient clairement pas préparés à ça han
bienvenue avec cette trogne so fab, garde-moi un lien dans ton quota heart


☾☾ there were countless times where i told myself i deserved better, but the truth was, i never wanted better, i only wanted you
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Allen
Souffle à deux temps

avatar
☾☾ Miroir :
Call me in the afternoon ☾
☾☾ Particularité :
Souffle tempéré ☾ Expirer, profondément. Se brûler la langue en même temps. Souffler dans le creux d'une oreille, frisson qui parcours l'échine.
☾☾ Bizarrerie :
Fascination fantastique ☾ Collectionner ces objets, incompréhension mêlée à un désir d'admirer. Magie élémentale, magie naturelle, phénomènes inexpliqués qui piquent la curiosité. Poupée vaudou sans nom conservée précieusement. Autres objets occultes faisant office de décoration.
☾☾ Années :
103 ans ☾ 27 ans
☾☾ Occupation :
Écrivain ☾ La plume danse sur la feuille lorsque l'esprit se perd. // Chanteur ☾ Spectacle intime un jour, performance publique l'autre jour. Divertissement public et chanteur de salon.
☾☾ Myocarde :
Battre au rythme de la musique ☾ Cœur libre, douce frénésie. Organe fébrile facilement emballé, rebuté par l'idée d'être enfermé. Échines masculines ou féminines, seul importe le charme dégagé.
☾☾ Missives :
431
☾☾ Trogne & crédit :
Devon Portielje // Instagam Half Moon Run [Images] // Bloody Horizon [Avatar+miroir]


MessageSujet: Re: I'm Batman, bitch    Dim 1 Juil - 16:32

Mais cette particularité brill Je veux un lien, moi aussi huhu Bref, la bienvenue par ici, et j'ai bien hâte d'en savoir plus heart
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cotton
Maître d'illusion

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
l'illusionniste. capacité de créer des images ou des sensations aux autres.
☾☾ Bizarrerie :
terreurs nocturnes.
☾☾ Années :
on frôle le centenaire en vérité, en apparence seulement trente et une années.
☾☾ Occupation :
rouler des mécaniques, avoir les bons tuyaux, rétablir le courant, se prendre des taules et des tuiles, montrer de quel bois il vous chauffe. en somme, larbin, grouillot, factotum.
☾☾ Myocarde :
névrosé du corps, névrotique du cœur.
☾☾ Missives :
212
☾☾ Trogne & crédit :
marlon fucking brando (excelsior, endlesslove)


MessageSujet: Re: I'm Batman, bitch    Dim 1 Juil - 18:20

Je vais simplement réitérer, sans originalité aucune, ce que mes voisins du dessus on dit, juste mais quelle particularité folle... han bave
Je veux bien un lien aussi gurp on a des goût en commun il me semble yy
Bienvenue parmi nous oué


tu seras un homme ♒︎ Si tu peux être dur sans jamais être en rage, Si tu peux être brave et jamais imprudent, Si tu sais être bon, si tu sais être sage, Sans être moral ni pédant
Revenir en haut Aller en bas
Rhéane I. Thorpe
présentatrice météo

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Elle est la brume et l'ouragan. Ses pensées façonnent le ciel et ses humeurs le déchaîne. Alors que la foudre suit les palpitations de son cœur, la pluie, elle, glisse sur ses joues.
☾☾ Bizarrerie :
Fascinée par les bulletins météo, elle n'en rate jamais un et les documente soigneusement dans un petit carnet. Les nouvelles technologies, parfois plus si nouvelles, l'horripilent presque autant qu'elles l'effraient. Téléphones et autres immondices dérobées à leur propriétaire malchanceux s'entassent donc sous son lit, hors d'état de nuire.
☾☾ Années :
Vingt-huit ans de vie biologique, quatre-vingt-quinze d’existence.
☾☾ Occupation :
Gouvernante, grande sœur, épaule attentive. Elle guide les plus jeunes et éponge leurs larmes. À la nuit tombée, elle raccommode pantalons troués et collants effilés. En journée, elle sort de la boucle et va se cacher en coulisses où elle prépare les artistes à la scène. Costumes, fards et coiffures étranges sont sont affaire.
☾☾ Myocarde :
Divorcée, amoureuse, abandonnée.
☾☾ Missives :
126
☾☾ Trogne & crédit :
Zhenya Katava (avatar, kane. ☾ gifs, excelsior)


MessageSujet: Re: I'm Batman, bitch    Lun 2 Juil - 1:53

bienvenue brill
je voudrais bien un lien aussi peter j'ai hâte d'en lire plus heart



( lunaire )
Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan. La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. Dont le regard m'a fait soudainement renaître, Ne te verrai-je plus que dans l'éternité ?


Revenir en haut Aller en bas
Ichor B. Darwin
Esquisse tourmentée

avatar
☾☾ Particularité :
donne la vie du bout de ses esquisses qui lissent une réalité factice
☾☾ Bizarrerie :
carpophobe. ridicule terreur des fruits.
☾☾ Années :
26 ans de plus d'un demi-siècle consommé.
☾☾ Occupation :
génie de l'ambiance glauque et des monstres les plus horribles, tu travailles à la maison hantée de la fête foraine.
☾☾ Missives :
8
☾☾ Trogne & crédit :
Stephen James (av. anesidora)


MessageSujet: Re: I'm Batman, bitch    Lun 2 Juil - 5:35

Galahad • ouuuh merci beaucoup donut ça m'touche ! j'ai jamais été très doué pour les titres... j'ai été le chercher très loin dans mon cerveau, celui-là brain
vraiment très loin:
 
j'y travaille cloud mais j'suis lent
j'hésiterai pas, merci à toi keur


Amos • joy joy joy et tu l'as trouvé ? ça m'intéresse, parce que je le cherche encore mmh j'ai jamais réussi à trouver Waldo et j'crois que c'est comme ça que je vais appeler mon nombril dorénavant sac
merci beaucoup et pour le bienvenue et pour le compliment brill
en espérant tisser quelque chose qui plaise autant que ma particularité  keu


Winnifred • quel adorable prénom tu as là han
huhu on aime stephen par ici peter on est deux mygad
mais avec plaisir yip surtout que freddie a l'air passionnante choupi


Nate • ouuuh content que ça te plaise mygad j'y réfléchissais depuis un petit moment et c'est un franc succès, ça m'fait trop plaisir plup
avec grand plaisir, mon lapin huhu surtout que ta particularité m'intrigue choupi j'irais checké ta fiche dans
merci hugh2 en espérant ne pas décevoir avec la suite sac


Kelly • ce choix d'avatar luv
j'suis supra content que ma particularité plaise autant omfg mygad
j'aurais voulu un lien de toute façon alors ce sera avec un réel plaisir heart
and yeah, j'ai vu qu'on avait des goûts en commun pornstache pornstache pornstache


Rhéane • merci choupette plup
oh avec grand plaisir, ma belle heart en espérant que tu aimeras le plus toi aussi gurp
Revenir en haut Aller en bas
Amos Vaughan
Écran de veille

avatar
☾☾ Particularité :
Technopathie, pathologie. Le contrôle des appareils électroniques.
☾☾ Bizarrerie :
Insecte de nuit, abreuvé de lumières et de néons.
☾☾ Années :
Enfant de 1984, il garde les stigmates de 32 années d'existence.
☾☾ Occupation :
Conteur de vérités et enseignant des mœurs et coutumes du présent. Dernier levé, couché à l'aube, il assure la surveillance du parc une fois tous endormis.
☾☾ Myocarde :
Le cœur facile pourtant vide de noms. Les désirs vont et viennent, indécis et tout à la fois trop sincères.
☾☾ Missives :
282
☾☾ Trogne & crédit :
Dane DeHaan


MessageSujet: Re: I'm Batman, bitch    Lun 2 Juil - 14:02

C'est un peu un Où est Charlie. mdr

Si tu es près à démystifier Waldo c'est ici. mygad

La vérité sur Waldo:
 


52. 520008 13. 404954  35. 652832 ‎139. 839478  37. 532600 127. 024612 54. 075003 -4. 654712  39. 3626 -85. 9707  51.06845 0.68776 世界は痛い Amos
Revenir en haut Aller en bas
Persephone Brooks
Maniaque nécrosée

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Pourriture • Ses baisers sont morsures putrides, ses caresses morbides écorchures. À son contact, la matière organique se détériore, s'affaisse, se rétracte. Parfois, ce sont des parties d'elle qui se meurent, une heure durant.
☾☾ Bizarrerie :
Propreté ● Tout doit être sous contrôle. Tout doit être parfait. Sous ses mains graciles, microbes et souillures ne font pas long feu. Ne vous étonnez pas si un chiffon soudain vous frôle l’épaule : peut-être qu’un mouton de poussière s’y est niché.
☾☾ Années :
Elle s’est figée à l’aube de la trentaine : 29 ans, dernière frontière avec cette fameuse crise qui n’arrivera jamais. Ou peut-être l’a-t-elle passée autrement, du haut de ses 84 ans réels.
☾☾ Occupation :
Les mains gantées de latex, Persephone récure, balaie, racle. Ses petits doigts sont bouffis d’effort, ses cheveux empestent l’eau de Javel. Elle y prend plaisir, pourtant. Peu importe la fatigue, la Maison se doit d’être propre.
☾☾ Myocarde :
Sans attaches, rien d’autre que sa propre liberté. Célibataire, non par choix, mais par nécessité.
☾☾ Missives :
56
☾☾ Trogne & crédit :
Taylor LaShae (c) hedgekey


MessageSujet: Re: I'm Batman, bitch    Lun 2 Juil - 20:42

Bienvenue ! Je suis très fan de l'avatar et de la particularité (et j'adorerais voir les créations se mettre à grogner et mordre tout ce qui bouge, ça promet). Et le prénom/nom, et la plume, que demander de plus ! Bon courage pour l'écriture haaa
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Delauney
Messager de nuit

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Nyctalope
☾☾ Bizarrerie :
Arithmomaniaque ; compteur professionnel
☾☾ Années :
17 ans, 117 ans
☾☾ Occupation :
Coursier
☾☾ Myocarde :
Véritable artichaut, fervent adulateur, et joyeux malchanceux
☾☾ Missives :
437
☾☾ Trogne & crédit :
Alex Lawther // luaneshë (avatar) ; Jack Kerouac (citations) ; Gal (gif de l'enfer)


MessageSujet: Re: I'm Batman, bitch    Mar 3 Juil - 5:49

Bienvenue !

Je réitère, mais la particularité... C'est vraiment cool ! han


ABSENT DU 30 JUIN AU 3 AOÛT




Bazar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Oan O'Connor
Capteur thermique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Vision infrarouge
☾☾ Bizarrerie :
Il a une trouille bleu des abeilles. Il a apprit à prendre sur lui, pour rester un minimum viril et maître de sa personne. Mais si il y en a plusieurs, là c'est plus compliqué pour lui de garder son sang froid, il ne pousse pas de cris de femmelette, mais cela ne l'empêche pas d’hyper-ventiler et de fuir les mains sur la tête. Il adore les bonbons, même en mission quand il était mercenaire il avait toujours son paquet de bonbon piquant sur lui, comme une drogue il ne peut pas s'en passer, qu'il soit stressé, contrarié ou heureux, tout est un bon prétexte pour en manger des tonnes.
☾☾ Années :
38 ans et des poussières et compte bien rester à cet âge de sagesse et de beauté mature
☾☾ Occupation :
Ancien mercenaire il s'est reconvertit en vigile de fête foraine quand il est entré dans la boucle actuelle
☾☾ Myocarde :
Divorce à l'amiable, couple qui ne se comprends plus devenu une simple colocation, finalement ils ont décidé d'en rester là et depuis l'engagement lui fait un peu peur
☾☾ Missives :
185
☾☾ Trogne & crédit :
Luke Evans by (c) Schizophrenic


MessageSujet: Re: I'm Batman, bitch    Mar 3 Juil - 13:56

Bienvenue !!!!! brill
J'adore ta plume bave
C'est un peu vide à mon goût, on a envie d'en savoir plus, je sens que tu vas nous régaler d'un personnage magnifiquement surprenant brill
Je réclame dors et déjà un lien, je sais pas quoi, mais j'en veux un pliz
Bon courage pour la suite brill


“J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse.” (Arthur Rimbaud)
by wiise


Présence réduite du 13/07 au 20/07
Revenir en haut Aller en bas
Irinna K. Olof
cygne pointilleux

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
1001
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © Afanen


MessageSujet: Re: I'm Batman, bitch    Mar 3 Juil - 16:47

Bienvenue parmi nous pliz


Revenir en haut Aller en bas
Ichor B. Darwin
Esquisse tourmentée

avatar
☾☾ Particularité :
donne la vie du bout de ses esquisses qui lissent une réalité factice
☾☾ Bizarrerie :
carpophobe. ridicule terreur des fruits.
☾☾ Années :
26 ans de plus d'un demi-siècle consommé.
☾☾ Occupation :
génie de l'ambiance glauque et des monstres les plus horribles, tu travailles à la maison hantée de la fête foraine.
☾☾ Missives :
8
☾☾ Trogne & crédit :
Stephen James (av. anesidora)


MessageSujet: Re: I'm Batman, bitch    Mer 4 Juil - 6:07

Amos • c'est tout à fait ça ; where is waldo ? joy joy
hoooo bien vu ! haaa trop bien exploité, même perv j'crois que je vais faire une fixette dessus maintenant joy

Perséphone • haww merci beaucoup, choupette love pour l'avatar, ça a bien failli être quelqu'un d'autre  mygad mais je suis ravi que mon choix te plaise haaa et encore plus ravi du reste, t'es trop meugnonne ! merci beaucoup heart


Lazare • merci et... merci, coco haaa j'suis grave aux anges que vous trouviez ma particu aussi cool  han


Oan • ouuuh merci huhu
haw c'est gentil choupi
j'avoue, même moi je la trouve vide lol oups tu me mets la pression, là peur j'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes han
AVEC GRAND PLAISIR yip surtout que ton perso à l'air tellement cool brill
merci, chaton plup


Irinna • ouuh la magnifique charlize theron mygad
merci à toi haaa


Dernière édition par Ichor B. Darwin le Ven 6 Juil - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irinna K. Olof
cygne pointilleux

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
1001
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © Afanen


MessageSujet: Re: I'm Batman, bitch    Mer 4 Juil - 13:53

slurp


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'm Batman, bitch    

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Batman, bitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action
» Top Partenaire : Univers Gotham City - Batman RPG
» Batman Movies
» Aux origines du mythe (PV Batman)
» Batman Arkham Asylum (JEU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIAE CURIOSITATES ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses-