Ravitaillement - Quête n°1
 ::  :: Imaginariae Curiositates

Le Corbeau
Oiseau Suprême

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ailes du destin, marionnettiste avisé aux trop nombreuses ficelles. Ymbryne silencieuse qui demeure ombre.
☾☾ Années :
Fantôme sans âge, éternel.
☾☾ Occupation :
Boucle entretenue avec soin, rouages cliquetant dans une montre précieusement gardée.
☾☾ Missives :
476


MessageSujet: Ravitaillement - Quête n°1   Mer 4 Juil - 20:30

Ravitaillement

Quête n°1

Guerre éternelle et ses pénuries désolantes. Tenterden ne suffit plus aux trop nombreuses âmes. Les ragoûts de légumes défraîchis ne sont pas au goût de tous, sans parler des vêtements introuvables en cette crise qui frappe l’Angleterre, tout comme les médicaments et soins.

Une solution s’est imposée : envoyer des volontaires chercher de quoi ravitailler la boucle. Les trois courageux ont dû attendre la nuit, profitant de l’absence du gardien du parc pour passer la porte et traverser Imaginariae Curiositates. Mais si le plus dur semble être passé, il faut maintenant trouver quelques magasins à piller. Sans un sou en poche, à vous de vous organiser pour trouver de quoi remplir vos sacs.

Participants : @Persephone Brooks, @Galahad L. Ednyfed, @Lazare Delauney
En bref

☾ La réussite des actions dépendra du lancé de dé (dé destin, n’hésitez pas à jeter un oeil à l’annexe lancé de dés, vous pouvez également utiliser le dé hasard si vous proposez divers pistes).
☾ Afin de faciliter la cohésion de groupe, un flood a été mis en place ici. N’hésitez pas à vous en servir en y postant sous balise hide.
☾ Pour rappel : les tours dureront dix jours maximum et vous vous engagez à répondre durant le délai imparti. Par souci de fluidité, merci de privilégier les posts courts (300 mots maximum ).


compte pnj, merci de ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
http://songofthegears.forumactif.com
Persephone Brooks
Maniaque nécrosée

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Pourriture • Ses baisers sont morsures putrides, ses caresses morbides écorchures. À son contact, la matière organique se détériore, s'affaisse, se rétracte. Parfois, ce sont des parties d'elle qui se meurent, une heure durant.
☾☾ Bizarrerie :
Propreté ● Tout doit être sous contrôle. Tout doit être parfait. Sous ses mains graciles, microbes et souillures ne font pas long feu. Ne vous étonnez pas si un chiffon soudain vous frôle l’épaule : peut-être qu’un mouton de poussière s’y est niché.
☾☾ Années :
Elle s’est figée à l’aube de la trentaine : 29 ans, dernière frontière avec cette fameuse crise qui n’arrivera jamais. Ou peut-être l’a-t-elle passée autrement, du haut de ses 84 ans réels.
☾☾ Occupation :
Les mains gantées de latex, Persephone récure, balaie, racle. Ses petits doigts sont bouffis d’effort, ses cheveux empestent l’eau de Javel. Elle y prend plaisir, pourtant. Peu importe la fatigue, la Maison se doit d’être propre.
☾☾ Myocarde :
Sans attaches, rien d’autre que sa propre liberté. Célibataire, non par choix, mais par nécessité.
☾☾ Missives :
90
☾☾ Trogne & crédit :
Taylor LaShae (c) cosmic light


MessageSujet: Re: Ravitaillement - Quête n°1   Sam 7 Juil - 15:09

Quelle drôle de fête que voilà. Trois invités, un hôte absent – sans nul doute endormi – et des frimousses pâles pour seuls masques. Et surtout, l’ambiance n’est pas à l’amusement. Pourtant, un soupçon de sourire arque les lèvres carmin de l’élément féminin du trio. C’est que la situation est quelque peu excitante. La routine de ces trois-là n’est pas très mouvementée, d’habitude ; et les voilà propulsés cambrioleurs de fortune ! Persephone ne sait pas vraiment pourquoi sa petite menotte gantée s’est levée, tout à l’heure, quand l’on cherchait des volontaires. Elle aime se rendre utile – est plutôt bonne à ça. L’occasion de visiter la fête foraine sous un autre angle, plus subversif. Hypocrite initiative. Les sapiens n’accepteront jamais les monstres – ne les surnomment-ils pas freak show ?

Ses doigts menus serrent les poignées rigides d’un grand sac en cuir, pour l’instant tout plat et tout froissé.  Ses cils papillonnent ; ses prunelles châtaines tentent de discerner quelque chose dans l’obscurité qui s’allonge devant eux. Rien à faire : elle se tourne vers Lazare, le nyctalope aux airs juvéniles. Sa voix murmure, crainte d’être entendue par d’autres oreilles que celles de ses compagnons.

« Il vaudrait mieux que tu ouvres la marche. », sourit-elle.

Tout semble trop calme. Peu à peu, son regard perçoit quelques lignes floues, s’habitue non sans mal à la pénombre. Que vont-ils chercher en allant fouiner dans ces réjouissances endormies ? Et, surtout, vont-ils trouver ce qui manque à Tenterden ?

« Je ne suis pas très familière de… tout ça. Par où commençons-nous ? »

Sa poitrine se soulève dans une profonde inspiration. Sa lèvre inférieure tremblote : il commence à faire froid.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse réorganisant les courbes et les angles sous la friction d’un code organique soufflé. Doppelgänger. Gémellité factice et derme pernicieux, l'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gangrénant pour évincer le propre. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six printemps.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2792
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ kozmic jumble bbfreddiechou (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)


MessageSujet: Re: Ravitaillement - Quête n°1   Sam 7 Juil - 20:41

ravitaillement
persephone, lazare & galahad
Voûte ténébreuse enrobant de son voile, ayant emporté les badauds. Tension palpable, les phalanges noircies de leur cuir enserrent nerveusement la lanière d'un sac qui fut encore trop léger, vide de tout butin. Mission périlleuse. Détestable d'avoir à sortir sous les menaces d'être pris sur le fait, de commettre des larcins pour le confort d'une boucle qui devint chaotique sous le trop plein d'âmes captives en un temps de pénuries. Il fut loin Galahad, de ces élucubrations et lubies de quidams bornés qui voulurent une scission claire et nette. Soupir. Il eut été volontaire le voleur de Carnes, désireux d'être utile au delà de posséder des compétences en crochetage de serrures et autres ruses pour parvenir à glaner et duper, coutumier des faits, bien que cette fois, il ne s'agit guère de friandises dans un placard gardé ou d'informations quelconques, la prise désormais bien plus grosse.  

Acquiescement en direction des comparses de crime, voyant désormais Lazare comme regard avisé capables de discerner plus aisément les anomalies et autres gardiens qui rôdaient probablement dans les allées, cela dit quelque peu méfiant quant à ses connaissances du terrain. « Le plus judicieux serait de ne pas rester dans les parages au risque de nous faire repérer par des progressistes et nous rendre en ville. Il y a une espèce de gigantesque supérette, on y trouve absolument tout. » Murmure, syllabes à peine audibles, devenu coutumier d'une réalité hostile et étrangère à force d'y avoir rôdé en y jouant les médecins désuets, pourtant loin d'en avoir assimilé toutes les facettes et technologies. « C'est dans cette direction si je ne me trompe pas. » Semi assurance lisible, il eut un sens de l'orientation approximatif Galahad, d'avantage embrouillé avec l'obscurité dominante.  
(c) DΛNDELION



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Ravitaillement - Quête n°1   Mer 11 Juil - 12:58

Ravitaillement

Persephone & Galahad & Lazare

Voilà qu'enfin, on s'enquerrait des services de Lazare pour le bien de la communauté ! Dès lors qu'on avait fait appel aux volontaires, Lazare, naturellement, en sa qualité de coursier, s'était levé d'un bond de son siège. Et si, d'aventure, la mission consistait à sortir de la boucle, il lui semblait avoir touché le pactole : la mission du siècle : l'eldorado de tout bon aventurier.

Au crépuscule, il retrouva ses partenaires du crime.
- Salut la troupe ! balança-t-il à la cantonade, assez peu discrètement par ailleurs. Tout sourire, il lança ensuite un regard appuyé à Galahad, l'air de dire que la moindre révélation de ses secrets devant la douce et fort jolie Persephone pourrait lui coûter, oui oui, bien des ennuis.
Il acquiesça ensuite aux dires de ses pairs. Lazare se trouvait gonflé de fierté à l'idée de servir d'éclaireur, et bien qu'une certaine angoisse de briser les interdits le happât à la gorge, l'excitation due à son rôle de premier ordre se faisait la plus forte. Il sautilla sur place, trépignant d'impatience de pouvoir enfin sortir de la boucle, fût-ce pour un larcin ; Lazare était un garçon particulièrement désinvolte, même quand les circonstances ne s'y prêtaient guère ; et, en imitation de Galahad, il chuchota lui aussi :
- Ok ! Suivez-moi !
Il ponctua son indication d'un saut de cabri, et s'élança dans la nature. A chaque obstacle, il avertissait ses camarades d'un claquement de langue et d'un « pssst, motte de terre » ou d'un « attention, trou ! ». Ses doigts gesticulaient comme des araignées disloquées sur ses jambes et son visage. Un trouble manifeste le saisissait tout entier, en dépit de son éternel sourire en croissant de lune.
- Oh ! Les gars ! Y'a du grabuge, là-bas ! C'est les gardiens ! On fait quoi ? Je peux les distraire ou les conduire sur une mauvaise piste, et j'peux les semer facilement, comme ça, vous filez en douce. J'peux vous rejoindre en ville, je connais le chemin, je sais où c'est, le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Oiseau Suprême

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ailes du destin, marionnettiste avisé aux trop nombreuses ficelles. Ymbryne silencieuse qui demeure ombre.
☾☾ Années :
Fantôme sans âge, éternel.
☾☾ Occupation :
Boucle entretenue avec soin, rouages cliquetant dans une montre précieusement gardée.
☾☾ Missives :
476


MessageSujet: Re: Ravitaillement - Quête n°1   Sam 14 Juil - 13:28

investigation

Quête n°1 - ravitaillement

Lueurs vicieuses dans la nuit, les lampes torches en approche semblent aveugler de plus en plus le pauvre Lazare qui n'y voit plus grand chose, désormais impuissant. Deux gardiens rôdent, des Syndrigastis pourtant guère attentifs dans leur mission ennuyeuse, les semer devrait être chose aisée avec un peu de ruse et habileté, ils sont les seuls obstacles sur la route de l'Eldorado visé.
En bref

☾ Vous devez parvenir à contourner les gardiens avec habileté, à vous d'utiliser le lancé de dé pour déterminer la réussite de votre stratagème.
☾ Le PNJ n'interviendra à nouveau qu'une fois que vous serez à destination, à vous d'y parvenir au plus vite et en usant le moins de tour possible.


compte pnj, merci de ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
http://songofthegears.forumactif.com
Persephone Brooks
Maniaque nécrosée

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Pourriture • Ses baisers sont morsures putrides, ses caresses morbides écorchures. À son contact, la matière organique se détériore, s'affaisse, se rétracte. Parfois, ce sont des parties d'elle qui se meurent, une heure durant.
☾☾ Bizarrerie :
Propreté ● Tout doit être sous contrôle. Tout doit être parfait. Sous ses mains graciles, microbes et souillures ne font pas long feu. Ne vous étonnez pas si un chiffon soudain vous frôle l’épaule : peut-être qu’un mouton de poussière s’y est niché.
☾☾ Années :
Elle s’est figée à l’aube de la trentaine : 29 ans, dernière frontière avec cette fameuse crise qui n’arrivera jamais. Ou peut-être l’a-t-elle passée autrement, du haut de ses 84 ans réels.
☾☾ Occupation :
Les mains gantées de latex, Persephone récure, balaie, racle. Ses petits doigts sont bouffis d’effort, ses cheveux empestent l’eau de Javel. Elle y prend plaisir, pourtant. Peu importe la fatigue, la Maison se doit d’être propre.
☾☾ Myocarde :
Sans attaches, rien d’autre que sa propre liberté. Célibataire, non par choix, mais par nécessité.
☾☾ Missives :
90
☾☾ Trogne & crédit :
Taylor LaShae (c) cosmic light


MessageSujet: Re: Ravitaillement - Quête n°1   Sam 14 Juil - 18:10

L’enthousiasme de Lazare se propage avec douceur dans la petite caboche de Persephone. Marcher la réchauffe quelque peu, et les deux présences à ses côtés la rassurent. Elle ne sort pas beaucoup, la petite femme de ménage : beaucoup trop occupée à débarrasser le manoir de sa sempiternelle poussière. Consciencieuse, elle tend l’oreille pour mieux écouter le guide. Il la fait sourire, à s’agiter ainsi, alors qu’ils pourraient se faire prendre d’un moment à l’autre. Parfois, elle se retourne, et prend conscience que c’est inutile : derrière eux, il n’y a que l’obscurité qui mange leurs ombres.

Et voilà que la réalité les surprend, avec ses candélabres aveuglants. Persephone se fige. Fixe les deux cerbères aux yeux lumières. Elle sent la moiteur de ses paumes à l’intérieur de ses gants. Depuis quand a-t-elle dû déjouer la prudence de quelqu’un ? Ah oui. C’était sa mère. Il y a une soixantaine d’années, au moins. Elle retient un rire nerveux. Prie pour que ses comparses se montrent plus dégourdis et expérimentés. Sa petite voix hésite, puis propose :

« Lazare, tu penses vraiment pouvoir faire diversion ? On pourrait peut-être en éloigner un, puis assommer l’autre et alors Galahad pourra prendre sa place... Ce serait pratique pour le retour. »


Et les lampes d’aller et venir, regards hasardeux et distraits. Persephone pince les lèvres, tandis que l’adrénaline lui suçote une à une les vertèbres. Trop tard pour revenir en arrière ; trop d’âmes comptent sur eux pour apaiser leur faim. Leur donner ne serait-ce que le confort minimum, en ces temps de guerre incessante.

« Je regarde beaucoup de films. », lance-t-elle.

Justification douteuse, quant au plan qui ne réussirait que dans un scénario de série B. du moins, pense-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse réorganisant les courbes et les angles sous la friction d’un code organique soufflé. Doppelgänger. Gémellité factice et derme pernicieux, l'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gangrénant pour évincer le propre. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six printemps.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2792
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ kozmic jumble bbfreddiechou (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)


MessageSujet: Re: Ravitaillement - Quête n°1   Sam 14 Juil - 23:54

ravitaillement
persephone, lazare & galahad
Méfiance prédominante, les sens aux aguets, ils fut nettement moins enthousiaste le voleur de carnes, fermant la marche avec prudence tout en suivant les quelques indications lancées par Lazare. Peu taillé pour les grandes escapades, d'ordinaire à se contenter des quelques larcins en un certain périmètre avoisinant le morceau de combles approprié, les seules sorties hors boucle s'étaient limitées à l'infirmerie dont il fut maitre durant quelques temps déjà révolus.

Sueur froide, confronté à la difficulté avant même d'avoir atteint l'objectif, les mirettes rivées sur les faisceaux en approche, rejoignant les comparse dans leur idée tout en acquiesçant. « L'idée n'est pas mauvaise, nous n'avons pas le temps de réfléchir d'avantage. Lazare, tu te charges de les séparer. Persephone, je présume que si tu le touches ça devrait le neutraliser un moment, tu pourrais tenter de l'avoir par derrière. » Pause, le temps de méditer d'avantage à une suite logique, comment dissimuler l'assommé le temps de l'escapade. Une paluche se glisse dans une poche, en sort quelques clefs dont l'une marqué par la modernité, ouvrant la porte d'un lieu connu qui fut à proximité. « On peut l'enfermer à l'infirmerie pour être certain qu'il ne file pas durant notre escapade, j'en profiterai pour voler ses vêtements et garder un cheveu sous le coude histoire de nous garantir une sécurité. » Elle eut au moins l'avantage d'être utile la malédiction, en quelques instants où porter un autre faciès mettant en confiance fut avantageux. « Allons-y. » Souffle, en direction de Lazare, premier rouage d'un mécanisme hasardeux.
(c) DΛNDELION



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Ravitaillement - Quête n°1   Lun 16 Juil - 16:43

Ravitaillement

Persephone & Galahad & Lazare

Lazare grogna. S'il avait prévu d'ouvrir la voie à ses comparses, il n'avait guère envisagé l'hypothèse de séparer les gardiens, chose peu aisée dès lors qu'on affronte un binôme ; et encore moins celle d'en assommer un sur les deux. Et, que diable, Lazare se demandait bien comment Persephone et Galahad comptaient étourdir un type par derrière quand celui-ci, chargé de la surveillance, disposait de surcroît de tout le matériel nécessaire à la tâche.
- Ben, si tenez tant à vous cogner, vaudrait mieux pas faire le travail à moitié. Parce qu'à tous les coups, son pote va bien donner l'alerte, non ? S'il revient et qu'il trouve plus son copain... Mais... Mais on va pas les assommer, quand même... Le mieux à faire, si vous me permettez, messieurs-dames, ça serait que je courre et que je les sème tous les deux en même temps. Je cours bien. Pis j'ai vraiment aucune idée de comment les séparer. Raaah.... (Lazare soupira.) Ouais, on fait comme ça, j'ai l'avantage du noir, on se rejoint au magasin !

Ni une ni deux, sans attendre aval ou approbation, Lazare s'élança dans la cambrousse. Les lumières au loin lui déplaisaient ; heureusement, l'obscurité ambiante le sauvait d'un réel aveuglement. Élancé dans la lande, il poussa un grand cri d'indien, accompagné de « par-ici ! », « par-là ! », ou encore : « amenez-vous, bande de lâches ! mauviettes ! », suivi d'autres invectives fleuries qu'il serait cavalier de reporter ici. Suffisamment échauffés, les gardiens se lancèrent à ses trousses. Et le garçon de dévaler la campagne, rasant les chemins, sautant dans les buissons, l'adrénaline pulsant dans les artères. Au moins, la voie était dégagée pour le duo ; et, si on l'attrapait, eh bien, Lazare aviserait. Il savait jouer des poings, avait dérouillé plus d'une paire de types, et, sinon, il raconterait qu'il avait bu.


Réussite : Lazare parvient à se fondre dans la cambrousse, et, l'obscurité aidant, les gardiens ne parviennent pas à le retrouver. Discrètement, il se fond dans le noir, et gagne peu à peu la ville, sûr à présent de n'être pas repéré.
Echec : Oh boy. Lazare glisse dans l'herbe couverte de rosée, s'étale de tout son long, se relève, pas encore gagné par le désespoir, mais trébuche à nouveau. Et, avec ces lumières qui foncent sur lui, il n'y voit plus grand chose. On l'attrape par le col ; on lui braille dessus – et peut-être est-il temps pour Persephone et Galahad de, finalement, assommer les gaillards.

Spoiler:
 


Dernière édition par Lazare Delauney le Lun 16 Juil - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Oiseau Suprême

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ailes du destin, marionnettiste avisé aux trop nombreuses ficelles. Ymbryne silencieuse qui demeure ombre.
☾☾ Années :
Fantôme sans âge, éternel.
☾☾ Occupation :
Boucle entretenue avec soin, rouages cliquetant dans une montre précieusement gardée.
☾☾ Missives :
476


MessageSujet: Re: Ravitaillement - Quête n°1   Lun 16 Juil - 16:43

Le membre 'Lazare Delauney' a effectué l'action suivante : Main du Destin


'Destin' :


compte pnj, merci de ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
http://songofthegears.forumactif.com
Rhéane I. Thorpe
présentatrice météo

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Elle est la brume et l'ouragan. Ses pensées façonnent le ciel et ses humeurs le déchaîne. Alors que la foudre suit les palpitations de son cœur, la pluie, elle, glisse sur ses joues.
☾☾ Bizarrerie :
Fascinée par les bulletins météo, elle n'en rate jamais un et les documente soigneusement dans un petit carnet. Les nouvelles technologies, parfois plus si nouvelles, l'horripilent presque autant qu'elles l'effraient. Téléphones et autres immondices dérobées à leur propriétaire malchanceux s'entassent donc sous son lit, hors d'état de nuire.
☾☾ Années :
Vingt-huit ans de vie biologique, quatre-vingt-quinze d’existence.
☾☾ Occupation :
Gouvernante, grande sœur, épaule attentive. Elle guide les plus jeunes et éponge leurs larmes. À la nuit tombée, elle raccommode pantalons troués et collants effilés. En journée, elle sort de la boucle et va se cacher en coulisses où elle prépare les artistes à la scène. Costumes, fards et coiffures étranges sont sont affaire.
☾☾ Myocarde :
Divorcée, amoureuse, abandonnée.
☾☾ Missives :
263
☾☾ Trogne & crédit :
Zhenya Katava (avatar, DANDELION ☾ gifs, excelsior ☾ signature, endlesslove)


MessageSujet: Re: Ravitaillement - Quête n°1   Dim 5 Aoû - 23:41

ravitaillement
persephone, lazare, galahad & rhéane
Telle un manteau, la nuit l’enveloppe et la dévore toute entière. Les cheveux noués sur le dessus de la tête, les étoiles venaient tour à tour lui caresser la nuque, comme guidées par la lune. Chef d’orchestre un peu timide, elle menait la danse depuis les nuages, profitant du plus imposant d’entre eux pour rester cachée. Balade spontanée, expédition nocturne dans la vallée encerclant le parc, volonté de s’éloigner un peu du bruit, des lumières et des autres. Depuis que la boucle leur était interdite, Imaginariae Curiosisates était devenu leur seul refuge et, malgré les promesses des Ymbrynes restées avec eux, elle craignait que le temps les retrouve et que les années la rattrape.  Une lampe torche dans une main et une carte dans l’autre, Rhéane s’éloigne, traîne, vagabonde.  Loin du vacarme de la fête foraine, la civilisation semblait presque avoir disparue. Arbres et buissons avaient remplacé les petites maisons qu’elle avait l’habitude de voir autour du camp et, autour d’elle, seule subsistait la lumière de sa lampe. Les chuchotements du vent se faisant plus insistants, elle pressa le pas et arrive sur un petit chemin habituellement tranquille. Pourtant au loin, à quelques centaines de mètres, deux silhouettes se dessinaient dans l’ombre, éclairées par de grosses lampes. À leurs pieds, un animal était à terre, ou peut-être était-ce un troisième homme ? Elle ne discernait pas grand-chose, et préféra éteindre sa propre lampe le temps de se faire une idée plus claire de la situation.

Tout doucement, elle se faufila derrière les arbres jusqu’à arriver à quelques mètres du groupe. Seulement alors elle le vit, seulement alors elle comprit. Lazare, étendu dans l’herbe mouillée. Les deux hommes, qui n’étaient autres que deux policiers bien costauds, en profitaient pour lui hurler dessus. La panique lui montait à la tête, elle sentait ses joues se réchauffer et ses mains devenir moites, sa lampe commençant même à glisser. Il avait besoin d’aide, mais elle n’était pas sûre de la meilleure approche à adopter. Anxieuse, elle sentit une goutte d’eau se déposer sur son front, suivie par une autre et, avant même qu’elle ait pu se calmer, s’était toute une averse qui s’abattait sur eux. Si Lazare n’avait rien fait de grave, les policiers le relâcheraient peut-être, histoire d’éviter de rester plus longtemps sous la pluie. S’il avait tué quelqu’un, elle devrait sûrement intervenir pour le sortir de là. Le pauvre avait plus l’air d’un gamin paniqué que d’un criminel, mais ça ne prouvait pas grand-chose. « On a qu’à le ramener au poste, il pourra nous expliquer pourquoi il a commencé à courir comme un débile en nous voyant et pourquoi il criait en courant... » Non. Non, non, non. Si Lazare se retrouvait enfermé avec eux, il resterait hors de la boucle bien trop longtemps pour être encore protégé. Il mourrait avant midi. Ils commençaient déjà à le relever, chacun d’un côté, l’empêchant de s’échapper. Le plus grand tapotait sa poche arrière, sûrement à la recherche de menottes. À la vue des deux cercles en métal, le cœur de Rhéane se mit à battre si fort qu’elle s’étonna que personne ne l’entende. Heureusement pour Lazare, elle gérait très mal son stress et, avant qu’il soit menotté, un éclair fendit le ciel, se précipitant vers le sol. L’impact eut lieu à seulement une vingtaine de mètre d’eux, et les policiers se raidirent, laissant tomber les menottes. Dans un élan héroïque qu’elle regretterait sûrement un jour – ou dans quelques minutes – Rhéane profita du tonnerre pour sortir de sa cachette, une grosse pierre à la main, la tenant du bout des bras, bien au dessus de sa tête, prête à les assomer.
(c) DΛNDELION


réussite: Rhéane parvient à assommer les policiers l'un après l'autre, elle atteint le premier dans la tête et il s'évanouit (sans séquelles pour sa vie future vu qu'elle est pas très musclée hum hmhm ), elle frappe le deuxième au visage vu qu'il s'est tout de suite retourné, donc lui il aura pas de séquelles autres que des cicatrices moches keu voilà voilà Lazou est sauvé Rhéane saves the day pervv

échec: pfffff. Elle a vraiment pas assez de force et ne frappe pas assez fort, du coup le policier ne s'évanouit pas, il est juste un peu sonné et son collègue attrape Rhéane et elle se retrouve dans la merde juste à côté de son poto Laz, et se rend compte que c'était pas du tout des policiers mais des syndrigastis (de son propre camp en plus, la loose) hmhm hmhm hmhm


la tête dans les nuages ♒︎ Quand la lune, écartant son cortège d'étoiles, jette un regard pensif sur le monde endormi, devant son front glacé je fais courir mes voiles, où je les soulève à demi. On croirait voir au loin une flotte qui sombre, quand, d'un bond furieux fendant l'air ébranlé, l'ouragan sur ma proue inaccessible et sombre s'assied comme un pilote ailé.


Dernière édition par Rhéane I. Thorpe le Dim 5 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Oiseau Suprême

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ailes du destin, marionnettiste avisé aux trop nombreuses ficelles. Ymbryne silencieuse qui demeure ombre.
☾☾ Années :
Fantôme sans âge, éternel.
☾☾ Occupation :
Boucle entretenue avec soin, rouages cliquetant dans une montre précieusement gardée.
☾☾ Missives :
476


MessageSujet: Re: Ravitaillement - Quête n°1   Dim 5 Aoû - 23:41

Le membre 'Rhéane I. Thorpe' a effectué l'action suivante : Main du Destin


'Destin' :


compte pnj, merci de ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
http://songofthegears.forumactif.com
Persephone Brooks
Maniaque nécrosée

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Pourriture • Ses baisers sont morsures putrides, ses caresses morbides écorchures. À son contact, la matière organique se détériore, s'affaisse, se rétracte. Parfois, ce sont des parties d'elle qui se meurent, une heure durant.
☾☾ Bizarrerie :
Propreté ● Tout doit être sous contrôle. Tout doit être parfait. Sous ses mains graciles, microbes et souillures ne font pas long feu. Ne vous étonnez pas si un chiffon soudain vous frôle l’épaule : peut-être qu’un mouton de poussière s’y est niché.
☾☾ Années :
Elle s’est figée à l’aube de la trentaine : 29 ans, dernière frontière avec cette fameuse crise qui n’arrivera jamais. Ou peut-être l’a-t-elle passée autrement, du haut de ses 84 ans réels.
☾☾ Occupation :
Les mains gantées de latex, Persephone récure, balaie, racle. Ses petits doigts sont bouffis d’effort, ses cheveux empestent l’eau de Javel. Elle y prend plaisir, pourtant. Peu importe la fatigue, la Maison se doit d’être propre.
☾☾ Myocarde :
Sans attaches, rien d’autre que sa propre liberté. Célibataire, non par choix, mais par nécessité.
☾☾ Missives :
90
☾☾ Trogne & crédit :
Taylor LaShae (c) cosmic light


MessageSujet: Re: Ravitaillement - Quête n°1   Mar 7 Aoû - 17:06

Las ! Voilà que son plan, pourtant aussi élaboré que ceux de ses personnages de science-fiction favoris, tombait littéralement à l’eau. Clignant des yeux sous l’averse, Persephone sursaute alors qu’un éclair fend la terre. Le myocarde bat la mesure de sa panique. Elle ne saurait dire si l’eau qui coule dans son échine vient de la pluie ou de l’écume de sa nervosité. Ses petits poings se serrent, faisant gémir le latex qui protège tout un chacun de sa peau. Elle se fige. Quelqu’un vient. Et ses yeux s’écarquillent quand elle croit reconnaître Rhéane. Serait-elle à l’origine du déluge ?

La jeune femme n’a pas le temps de se poser davantage de questions que sa comparse se retrouve elle aussi neutralisée. Sa mâchoire se crispe. Quelle est la suite du plan, déjà ? Ah. C’est à elle d’entrer en scène, alors. Son sac tombe au sol, dans la terre trempée. Elle s’essuie les yeux d’un revers de manche, puis délivre ses mains nerveuses des gants protecteurs ; la sensation des gouttes sur ses menottes nues la distrait un instant. C’est rare. C’est précieux. Dommage qu’elle ne puisse en profiter. Son regard vif se tourne vers celui qui a été épargné. Plus pour longtemps.

Les mains tendues devant elle, Persephone se rue vers sa cible. Et prie pour que ses semelles trempées ne la trahissent pas, et qu’ils se retrouvent tous à ramper devant les vigiles.

Réussite : Persephone arrive à pourrir la tronche (littéralement) du vigile qui n'a pas été frappé par Rhéane. C'est ce qu'on appelle un headshot !
Défaite : Ouille ! À l'instar de ses copains, Persephone glisse dans la boue avant même d'avoir atteint sa cible. Et fait joyeusement pourrir le sol autour d'elle. Bon, c'est sûr qu'avec la pluie et la nuit, difficile de savoir où on marche...


Dernière édition par Persephone Brooks le Mar 7 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Oiseau Suprême

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ailes du destin, marionnettiste avisé aux trop nombreuses ficelles. Ymbryne silencieuse qui demeure ombre.
☾☾ Années :
Fantôme sans âge, éternel.
☾☾ Occupation :
Boucle entretenue avec soin, rouages cliquetant dans une montre précieusement gardée.
☾☾ Missives :
476


MessageSujet: Re: Ravitaillement - Quête n°1   Mar 7 Aoû - 17:06

Le membre 'Persephone Brooks' a effectué l'action suivante : Main du Destin


'Destin' :
Revenir en haut Aller en bas
http://songofthegears.forumactif.com
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse réorganisant les courbes et les angles sous la friction d’un code organique soufflé. Doppelgänger. Gémellité factice et derme pernicieux, l'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gangrénant pour évincer le propre. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six printemps.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2792
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ kozmic jumble bbfreddiechou (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)


MessageSujet: Re: Ravitaillement - Quête n°1   Mer 8 Aoû - 11:35

ravitaillement
perse, laz, rhé & gal
Impuissance soudaine, face à Lazare qui fonce dans le tas, n'en fait qu'à sa tête, voyant s'anéantir un plan somme toute hasardeux. Mirettes écarquillées, enregistrant les diverses actions et autres rebondissements, voyant apparaître ce qui semble être un allié en l'échine de Rhéane déboulant de nulle part dans un cataclysme. Scène chaotique, retrouvant espoir à l'instant où Persephone effleure le plus hargneux des deux. Alors il court Galahad, fonçant sur le second, à peine sonné, tout en dévoilant une paume pour mieux la lui plaquer en plein faciès après lui avoir bondit dessus, provoquant instantanément une réorganisation des angles et ondulations en un frisson désagréable. « Donne ! » Le ton est grave, emprunté à son propriétaire, faisant signe à Rhéane de donner la pierre pour terminer le travail entamé, assommant l'autre avec sa propre force, armoire à glace jumelle, trop à l'étroit dans ses vêtements.

Soupir de soulagement, profitant pour saisir un crin de l'emprunté afin de mieux le glisser dans un gant nocturne remis en place, ayant pour but d'entretenir l'image. La carcasse se déplie, se tournant en direction de Lazare, la mâchoire crispée. « Pigyn bach ! » L'insulte s'extirpe d'elle même en un sifflement, borborygmes en un gallois maternel reprenant le dessus. « Tu peux me dire ce que tu avais dans le crâne ? Tu as bien faillis faire capoter la mission à foncer en solitaire. Aurais-tu oublié combien de personnes comptent sur nous ? » Œillade accusatrice en un reproche marqué. « Nous ferions mieux de les attacher et d'y aller, on a assez perdu de temps. » Désignation des deux quidams neutralisés avant d'en venir à Rhéane. « Je crois que sans ton intervention c'était cuit. S'il te plait ne nous dénonce pas, on doit ravitailler la boucle, c'est devenu n'importe quoi à l’intérieur. » Supplication à peine voilée, priant pour qu'elle coopère.
(c) DΛNDELION



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Ravitaillement - Quête n°1   Sam 18 Aoû - 22:38

Ravitaillement

Persephone & Galahad & Rhéane & Lazare

Lazare, tout élancé dans sa course, se rendit compte, trop tard, que les événements lui avaient échappé. Alors qu'il songeait fortement à quel point il maîtrisait la situation, s’auto-congratulant d'un éclat de génie, il s'était retrouvé les fesses engluées dans la boue ; puis on l'avait maltraité dans tous les sens, et, comble de la fatalité, un orage sans pareil s'était abattu sur son désespoir ; et sur sa honte, et sur les délicats événements dont il était l'heureux déclencheur.
En somme, Lazare n'avait rien compris à rien.
Ni aux causes pour lesquelles son plan avait échoué, ni aux enchaînements complexes qui avaient résolu la somme des fâcheux incidents.

Sous l'orge, Lazare s'était tenu sagement sur son postérieur, attendant qu'on le malmène à nouveau ; et lorsque, contre toute attente, il sembla que la crise fut passée, ou, du moins, reportée à d'autres temps, il se laissa choir complètement dans la gadoue – d'une part parce qu'il n'y discernait plus grand chose, et d'autre part parce qu'il est connu qu'une pluie battante sur un visage hagard aide à retrouver ses esprits – et Lazare, tout sonné de mésaventures, de se laisser aller, allongé dans la lande.
Les reproches et insultes qu'on lui adressa se faufilèrent jusqu'à ses oreilles engourdies, et il plissa les yeux, tâchant de reconnaître le poète qui les lui chantait. Las, et dépourvu de sa véhémence habituelle à la riposte, il parvint à articuler :
- T'es qui ? avant de prendre conscience qu'il gisait aux côtés d'un cadavre.
Il étouffa un cri d'horreur, qui, plus que la pluie, acheva de le remettre sur pied.
- Aaah ! Il est... Il est mort ? On n'est pas censés tuer des mecs ! Bordel ! Ooooh meeerde !
Le garçon enfouit sa tête entre ses mains et piétina sur place.
- Dites-moi qu'il est pas mort !
Toute trace de triomphe s'était envolée du fier Lazare ; il n'en restait que la panique, la panique dans sa forme la plus pure, de celui qui vient d'accomplir un méfait inaltérable et terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ravitaillement - Quête n°1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravitaillement - Quête n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravitaillement [FINI]
» L’alimentation en temps de guerre
» ( J2 ) POETRY WITH DEEPER ROOTS ➺ SAZEHA
» [Métiers] Les provisions militaires
» Escale pour un ravitaillement [Pv Sana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIAE CURIOSITATES ::  :: Imaginariae Curiositates-