Investigation - Quête n°3, groupe réalité linéaire
 ::  :: Tenterden

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Corbeau
Oiseau Suprême

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ailes du destin, marionnettiste avisé aux trop nombreuses ficelles. Ymbryne silencieuse qui demeure ombre.
☾☾ Années :
Fantôme sans âge, éternel.
☾☾ Occupation :
Boucle entretenue avec soin, rouages cliquetant dans une montre précieusement gardée.
☾☾ Missives :
476

MessageSujet: Investigation - Quête n°3, groupe réalité linéaire   Mer 4 Juil - 20:37

Investigation

Quête n°3 - Réalité linéaire

Ils sont de plus en plus nombreux, ces Syndrigastis qui s'évaporent sans explication, ne laissant guère de trace. L'inquiétude domine, commence à ronger les tripes. Et s'ils étaient en danger ? Morts ? Retenus quelque part ? Oh bien évidemment, vous savez de source sûre qu’ils ne sont guère piégés dans la boucle de quarante-et-un, grâce aux dires d’un informateur fiable. Les paranoïas s’éveillent.

Instant de terreur, une nouvelle échine s’est volatilisée, introuvable depuis la veille et n’a visiblement pas retrouvé le tracé en direction de sa tente de fortune. Ce fut le quidam de trop, voyant naitre une enquête improvisée, bien décidé à trouver réponse et laisser les amertumes de côté.

Le bougre se nomme James McKenzie, un égaré né dans les années soixante et dissimulé derrière un milieu de vingtaine apparent, réputé pour la façon dont son épiderme a tendance à se teinter de bleu moucheté de vert lors d’humeurs joyeuses, déclenchant quelques fascinations chez les spectateurs. Vous voilà aux aguets, lorgnant dans la demeure improvisée, cherchant un quelconque indice sur le tracé et les faits de la veille. Un journal intime rôde quelque part avec peut-être quelques réponses, à vos loupes.

Participants : @Creszentia Hass, @Anathema Lyesmith, @Oan O'Connor
En bref

☾ Chaque tour vous rapportera un indice vous menant à un nouveau lieu, à la manière d’une carte au trésors. Chaque fois que vous trouvez le bon lieu, un indice concernant la cause des disparitions vous sera fourni en plus d’un indice sur la prochaine destination à rejoindre. L’objectif est de résoudre l’énigme des disparitions et le premier groupe à trouver la réponse sera vainqueur.
☾ Afin de faciliter la cohésion de groupe, un flood a été mis en place ici. N’hésitez pas à vous en servir pour mener votre réflexion en y postant sous balise hide. Les indices vous seront également fourni via ce flood.
☾ Pour rappel : les tours dureront dix jours maximum et vous vous engagez à répondre durant le délai imparti. Par souci de fluidité, merci de privilégier les posts courts (300 mots maximum).

compte pnj, merci de ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
http://songofthegears.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Investigation - Quête n°3, groupe réalité linéaire   Ven 6 Juil - 21:30

investigations

ana, oan & cress

James McKenzie. Elle l'a croisé quelques fois, trois ou quatre peut-être, une fois dans l'infirmerie de la fête. Elle se souvient avoir été surprise par la couleur bleu vif de son épiderme, mais sinon... Rien de plus. Pas vraiment remarquable.

Ca n'empêche qu'il a disparu et qu'ils sont trois à mener l'enquête maintenant. Elle connaît bien Oan, un peu moins Ana, mais ce n'est pas vraiment un problème. Creszentia est plus intéressée par le journal qu'elle tient dans les mains, déniché au milieu des affaires du disparu, dans une habitation de fortune au milieu du camp qu'ils ont installé après avoir été éjectés du manoir comme des malpropres (et ça, ça, elle l'a encore en travers de la gorge, l'aura sûrement toujours, mais ce n'est pas le sujet). La dernière entrée du journal mentionne l'envie de demander sa belle en mariage, et ça lui fait froncer les sourcils. « Dites, les gars, si vous vouliez demander votre cher et tendre en mariage, vous le feriez comment ? »

L'entrée est bizarre. Les trois mots à la fin sont à moitié effacés, et elle se demande un instant si c'est voulu, ou juste l'usure — mais non, c'est trop récent pour que ce soit de l'usure, et finalement elle remarque les lettres disséminées dans la lettre à Isabelle, les lettres soulignées, juste un peu, mais assez pour que ça se remarque. « Attends... Attends— papier, stylo. J'crois qu'on a une piste. Si on prend les lettres dans le texte, là, celles qui sont à moitié soulignées et les deux qu'on a là... Croyez qu'on peut faire une phrase potable ? »
Anathema Lyesmith
Iris déclencheur

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
provocation de pouvoirs. un regard soutenu, un peu de concentration, et elle force une particularité à se déclencher.
☾☾ Bizarrerie :
collectionne tout ce qui porte le chiffre 4. Les pins, stickers, étiquettes, les t-shirts, les bijoux, n'importe quoi qui puisse porter ce nombre et tombe sous son regard.
☾☾ Années :
trente-deux ans d'apparence, soixante-cinq en réalité.
☾☾ Occupation :
depuis peu, elle fait partie de la fête foraine, et tient le stand de confiseries quelques fois par semaine.
☾☾ Missives :
191
☾☾ Trogne & crédit :
priyanka chopra // beylin

MessageSujet: Re: Investigation - Quête n°3, groupe réalité linéaire   Sam 7 Juil - 4:50

investigations

creszentia, oan, anathema

Anathema déglutit à peine l'entrée de la demeure de fortune passée. Elle balaya l'endroit du regard, mal à l'aise avant de se forcer à, elle aussi, fouiller l'endroit. Elle se sentait mal d'être ici; dans ce campement, déjà, mais chez quelqu'un dont elle connaissait à peine le nom encore plus. Elle avait déjà l'impression d'être chez un mort.
Pendant un instant, les yeux rivés sur une photo posée là, elle se promit de prier pour lui, et de prier pour revoir ses pommettes bleutées et ses yeux tordus en croissants de lune de joie. Prier pour qu'il ne soit pas trop tard.

Elle soupira, posa la photo ailleurs, retourna et souleva et inspecta tout ce qui pouvait lui tomber sous la main, avec attention; jusqu'à ce que la voix de Creszentia ne la sorte de son monde à part – elle sursauta, presque comme si elle avait oublié qu'elle n'était pas seule, avant de s'avancer de la jeune femme et lire la page du journal par-dessus son épaule. Pendant un instant, elle repensa aux propres demandes en mariage qu'on lui avait fait; celles pour lesquelles elle n'avait pas eu le choix, et celle qu'elle aurait espéré voir se concrétiser.
« Là, celles-ci. » Anathema se pencha vers Creszentia, tapota quelques lettres du bout du doigt, quelques espaces libres dans la signature de fin de lettre, se mordant la lèvre quand elle ne voyait plus rien. Elle n'était pas des plus douées pour ce genre d'énigme, mais à eux trois, ils avançaient doucement. « Est-ce que ça vous fait penser à quelque chose? Un événement en ville, ou un point de rendez-vous peut-être? »

X - WHEEL OF FORTUNE

coming back to where you started is not the same as never leaving.
Oan O'Connor
Capteur thermique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Vision infrarouge
☾☾ Bizarrerie :
Il a une trouille bleu des abeilles. Il a apprit à prendre sur lui, pour rester un minimum viril et maître de sa personne. Mais si il y en a plusieurs, là c'est plus compliqué pour lui de garder son sang froid, il ne pousse pas de cris de femmelette, mais cela ne l'empêche pas d’hyper-ventiler et de fuir les mains sur la tête. Il adore les bonbons, même en mission quand il était mercenaire il avait toujours son paquet de bonbon piquant sur lui, comme une drogue il ne peut pas s'en passer, qu'il soit stressé, contrarié ou heureux, tout est un bon prétexte pour en manger des tonnes.
☾☾ Années :
38 ans et des poussières et compte bien rester à cet âge de sagesse et de beauté mature
☾☾ Occupation :
Ancien mercenaire il s'est reconvertit en vigile de fête foraine quand il est entré dans la boucle actuelle
☾☾ Myocarde :
Divorce à l'amiable, couple qui ne se comprends plus devenu une simple colocation, maintenant l'engagement lui fait peur. Regret derrière lui, il l'a laissée dans cette boucle et depuis il ne cesse de s'en vouloir. La reverra-t-il ? Réussira-t-il à tourner la page ?
☾☾ Missives :
296
☾☾ Trogne & crédit :
Luke Evans by (c) avengedinchains

MessageSujet: Re: Investigation - Quête n°3, groupe réalité linéaire   Mer 11 Juil - 12:07

Investigation

Creszentia & Anathema

Encore une disparition, pour le vigile plein de bonne volonté que je suis c'est la disparition de trop. Depuis que nous sommes confinés ici, dans la fête foraine, je me sens quelque peu inutile, je ne suis pas mécontent d'être là, mais je m'inquiète quand même aussi pour ceux qui sont restés à l'intérieur et je commence à ressentir cette impatience monter en moi, cette impatience qui par le passé me faisait partir, tout plaquer pour changer d'air, sauf que je ne le peux pas, je dois prendre mes responsabilités après tout j'ai manqué de vigilance et des enfants sous ma responsabilité ont disparu.

Accompagné de Creszentia, une jeune femme que je connais bien puisque j'ai pas mal squatté son canapé fut un temps, et d'Anathema, une autre pensionnaire de la boucle que je connais un peu moins, nous sommes missionnés pour retrouver le dernier disparut, le garçon à la peau bleu. Une fois dans son logement de fortune et après quelques minutes d'investigation, Cres trouva un journal avec ce qui semblait être un indice. Nous nous y plongeâmes tous les trois dessus afin de savoir où continuer nos recherches. "Ça pourrait être un lieu tu as raison, c'est le plus vraisemblable. Voyons si on peut déchiffrer tout ça." Après quelques minutes de réflexion collective Creszentia eu un éclair de génie qui nous tira de notre réflexion. Mais bien sur ! Festin de roi est la solution à cette énigme. "Du coup ça veut dire qu'on doit aller au Café Rouge, le restaurant. Dépêchons nous il y a peut être des traces de son passage encore.
Et c'est comme ça que notre petite troupe sortit en trombe de l'abri du jeune homme pour foncer vers le restaurant, vraisemblablement dernier lieu où il s'est rendu avant de disparaître.

“J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse.” (Arthur Rimbaud)
by wiise
Le Corbeau
Oiseau Suprême

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ailes du destin, marionnettiste avisé aux trop nombreuses ficelles. Ymbryne silencieuse qui demeure ombre.
☾☾ Années :
☾☾ Occupation :
Boucle entretenue avec soin, rouages cliquetant dans une montre précieusement gardée.
☾☾ Missives :
476

MessageSujet: Re: Investigation - Quête n°3, groupe réalité linéaire   Sam 14 Juil - 13:26

investigation

Quête n°3 - groupe réalité linéaire

Trois égarés loin du campement de la fête foraine et ses attractions, accueillis avec méfiance par le gérant du lieu dans lequel ils viennent de pénétrer, le questionnant en vain, bien contraint de rebrousser chemin, bredouilles. Si James semblait bel et bien vouloir s'agenouiller devant sa belle à la table d'un buffet garni pour mieux sauter de joie, il semblerait qu'un détail, et non des moindres, puisque marqué sur sa carne, ait échappé aux apprentis détectives.

En bref

☾ Vous n'êtes pas parvenu à trouver le bon lieu malgré le bon déchiffrage de l'indice, par conséquent vous ne récoltez aucun indice pour le moment.
☾ Un PNJ interviendra vous donner vos indices dès que vous dénichez le bon lieu et aurez effectué un tour supplémentaire, et ce même avant la fin des dix jours imparti, à vous d'être rapides et efficaces.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Investigation - Quête n°3, groupe réalité linéaire   Ven 20 Juil - 15:45

investigation

ana, oan & cress

Ils ressortent complètement bredouilles du restaurant français, et Cress est tellement sur les nerfs qu'elle en viendrait presque à se taper le dessus de la tête avec le journal toujours dans ses doigts. « On a raté quelque chose, c'est évident. » Tellement évident que ça devrait sûrement leur crever les yeux. Elle se masse l'arête du nez du bout des doigts, le pli de ses lèvres marqué par le mécontentement. « Reprenons. Envie de demander sa belle en mariage, en général ça se fait autour d'une bonne table avec des chandelles et une coupe de champagne, non ? » Elle n'en sait trop rien. Le romantisme ne lui vient pas naturellement. « Alors pourquoi est-ce qu'il n'est pas venu ici ? »

Et puis l'évidence lui tombe sur le coin du nez d'un seul coup, et elle s'en retrouve à se frapper le front de la paume de la main, assez fort pour que le bruit provoque un écho dans la rue. « Putain, on est complètement cons. Il a une particularité physique, notre gars, il peut pas se balader dans les rues comme il veut, ça attirerait trop l'attention. Il a dû rester à la fête. » Elle s'interrompt un instant, fronce un peu les sourcils. « On a un restaurant là-bas ? Moi, à part l'infirmerie... »
Oan O'Connor
Capteur thermique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Vision infrarouge
☾☾ Bizarrerie :
Il a une trouille bleu des abeilles. Il a apprit à prendre sur lui, pour rester un minimum viril et maître de sa personne. Mais si il y en a plusieurs, là c'est plus compliqué pour lui de garder son sang froid, il ne pousse pas de cris de femmelette, mais cela ne l'empêche pas d’hyper-ventiler et de fuir les mains sur la tête. Il adore les bonbons, même en mission quand il était mercenaire il avait toujours son paquet de bonbon piquant sur lui, comme une drogue il ne peut pas s'en passer, qu'il soit stressé, contrarié ou heureux, tout est un bon prétexte pour en manger des tonnes.
☾☾ Années :
38 ans et des poussières et compte bien rester à cet âge de sagesse et de beauté mature
☾☾ Occupation :
Ancien mercenaire il s'est reconvertit en vigile de fête foraine quand il est entré dans la boucle actuelle
☾☾ Myocarde :
Divorce à l'amiable, couple qui ne se comprends plus devenu une simple colocation, maintenant l'engagement lui fait peur. Regret derrière lui, il l'a laissée dans cette boucle et depuis il ne cesse de s'en vouloir. La reverra-t-il ? Réussira-t-il à tourner la page ?
☾☾ Missives :
296
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: Investigation - Quête n°3, groupe réalité linéaire   Ven 20 Juil - 15:58

Investigation

Creszentia & Anathema

Comment on a pu se tromper aussi facilement, non franchement, moi qui pensait qu'à trois cerveaux on s'en sortirait mieux qu'à un seul, visiblement, même à un je me serais fourvoyé. Il nous faut retourner sur nos pas, sortir et réfléchir plus sérieusement. A examiner les visages de mes comparses, je comprends vite qu'elles sont aussi frustrées que moi, où est-ce qu'on a bien pu faire une erreur ? "Je suis pas un expert du romantisme, mais pour avoir déjà fait ma demande une fois dans ma vie je dirais que oui, les chandelles et la coupe de champagne dans un bon restau ça me semblait une bonne idée, je me demande où ils ont pu aller du coup ..."

C'est là que je vois une lumière s'éclairer dans le regard de Cress. Elle crache alors son indignation avec son petit franc parlé à elle qui fait partit de son charme. Saisissant l'arrête de mon nez entre mes doigts, j'encaisse notre bourde monumentale et me remet à réfléchir tendis qu'on se redirige vers la fête. "Je vois que le secteur des confiseries, ça peut être que là-bas, y a pas d'autre endroit où on peu manger, c'est pas loin de l'infirmerie et de mon poste de garde." Accélérant un peu le pas, nous nous dirigeons donc vers ce nouvel indice que notre espoir aimerait bien parvenir à trouver.

“J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse.” (Arthur Rimbaud)
by wiise
Le Corbeau
Oiseau Suprême

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
☾☾ Années :
☾☾ Occupation :
☾☾ Missives :
476

MessageSujet: Re: Investigation - Quête n°3, groupe réalité linéaire   Sam 21 Juil - 11:28

investigation

Délicieuses fragrances montant aux naseaux. La cahute conviviale se dresse avec fierté. Ô qu'il aurait été malencontreux, dans un excès de joie, que le derme de James vire au bleu face aux mirettes humaines, préventif en cas d'acceptation de la belle menant à l'euphorie. La voilà justement qui se dresse pour accueillir le trio, travaille dans les lieux, l'annuaire ornée d'une caillasse, les mirettes égarées en un torrent d'inquiétude. Et elle murmure, qu'elle n'a plus vu son amant depuis qu'il a aidé à décharger quelques caisses, n'ayant guère pris le temps de terminer la besogne.
En bref

☾ Vous êtes enfin parvenu à trouver le bon lieu, vous bénéficiez donc d'un indice sur le lieu suivant ainsi que d'un indice sur la cause des disparitions. (Vous les retrouverez dans le flood).

Anathema Lyesmith
Iris déclencheur

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
provocation de pouvoirs. un regard soutenu, un peu de concentration, et elle force une particularité à se déclencher.
☾☾ Bizarrerie :
collectionne tout ce qui porte le chiffre 4. Les pins, stickers, étiquettes, les t-shirts, les bijoux, n'importe quoi qui puisse porter ce nombre et tombe sous son regard.
☾☾ Années :
☾☾ Occupation :
depuis peu, elle fait partie de la fête foraine, et tient le stand de confiseries quelques fois par semaine.
☾☾ Missives :
191
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: Investigation - Quête n°3, groupe réalité linéaire   Lun 30 Juil - 4:35

investigations

Les dents d'Anathema se serrent machinalement quand la fiancée du disparu se tient devant eux - et maintenant, quoi? Pour une raison ou une autre et même si c'était idiot, elle avait gardé une once d'espoir qu'il puisse se trouver là, ou que sa fiancée les aiguille dans la bonne direction, mais elle ne retenait pas grand chose de cette rencontre. Elle sentait, en se perdant dans les yeux de la jeune femme, que ce à quoi ils se confrontaient était bien plus grand qu'elle n'avait voulu l'imaginer.
Anathema soupira, et remercia doucement Isabelle avant de s'éloigner en premier. Et maintenant, quoi? Son soulier envoya un caillou se heurter à un mur, et comme si ça avait pu réveiller quelque chose en elle, Anathema se retourna vivement vers ses compagnons de fortune.
« Attendez! » Elle réfléchissait encore au moment où les mots franchissaient ses lèvres et s'y perdait un peu. « Décharger quelques caisses... c'est bien ce qu'elle a dit, qu'il n'avait jamais fini? » Elle se rapprocha d'eux, pour parler d'une voix douce comme si elle détenait le plus grand des secrets. « Pour qu'il ait du aider à faire le travail, ça devait être une marchandise plus grosse, plus lourde que quelque chose que tu peux trouver n'importe où... je vois pas mille endroits où un truc comme ça prendrait place. »

X - WHEEL OF FORTUNE

Oan O'Connor
Capteur thermique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Vision infrarouge
☾☾ Bizarrerie :
☾☾ Années :
☾☾ Occupation :
☾☾ Myocarde :
☾☾ Missives :
296
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: Investigation - Quête n°3, groupe réalité linéaire   Lun 30 Juil - 21:53

Investigation

Creszentia & Anathema

Second échec essuyé en arrivant, on est bien au bon endroit, la bague est au doigt de la demoiselle, mais aucune trace du fiancé. Ma mâchoire se serre, je n'aime pas échouer ainsi, j'ai toujours eu la réputation d'être quelqu'un qui arrive à ses fins et qui ne rate jamais une mission alors le fait de me retrouver face au mur cette fois-ci me déconcerte et m'énerve quelque peu. Il va nous falloir trouver un autre indice, j'espère que nous trouverons le disparu à la clef.
La déception de notre défaite passée nous nous remîmes à cogiter. Ana semblait comme une lionne en cage, elle tournait en rond, je voyais littéralement son cerveau fumer. Complètement ébahi par ce spectacle j'en oubliait totalement de réfléchir moi-même. Ce n'est que quand elle prit parole que mes esprits me revinrent. Décidément elles ont du génie aujourd'hui, une décrypte le premier indice et ensuite l'autre nous redirige vers le second. Pour ce qui est de Cres je crois que je l'ai un peu sous-estimé durant toutes ces années dit donc je savais qu'elle avait son petit caractère mais je ne pensais pas qu'elle était aussi féroce face à l'adversité et aussi perspicace, non franchement elle m'en bouche un coin. Quoi qu'il en soit il nous faut avancer et persévérer, le ptit gars disparu nous attends surement dans des embrouilles. " Exact, ces caisses ne peuvent venir d'autre par que de la ville et elles ont dû arriver par la gare, je ne vois que ça. "
Et c'est comme ça que ni une ni deux nous nous retrouvâmes en route pour la gare où nous arrivâmes quelques minutes plus tard, un peu essoufflés. J'espère juste qu'on a pas attiré trop l'attention sur le chemin, on a quand même essayé d'être discrets.

by wiise

Dernière édition par Oan O'Connor le Mar 31 Juil - 19:36, édité 1 fois
Le Corbeau
Oiseau Suprême

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
☾☾ Années :
☾☾ Occupation :
☾☾ Missives :
476

MessageSujet: Re: Investigation - Quête n°3, groupe réalité linéaire   Mar 31 Juil - 19:20

investigation

Dur labeur inachevé. Approvisionnement ferroviaire. Un train s'en va, au loin, laissant quelques voyageurs sur le quais. Pourtant l'âme cherchée n'est pas suicidaire au point de sortir d'une zone de confort et tomber en poussière. Quelques murmures vous amènent auprès de caisses délaissées, oubliées, ne rejoindront jamais le reste de la marchandise. Quelques lettres s'égarent sur l'une d'elle, n'ont rien à voir avec destination et origine.
En bref

☾ Vous êtes parvenu à trouver le bon lieu, vous bénéficiez donc d'un indice sur le lieu suivant ainsi que d'un indice sur la cause des disparitions. (Vous les retrouverez dans le flood).
☾ Il s'agit du dernier tour menant à un lieu précis, vous bénéficierez alors d'un ultime indice concernant la cause des disparitions. Gardez votre courage, vous êtes proche du but !

Oan O'Connor
Capteur thermique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Vision infrarouge
☾☾ Bizarrerie :
☾☾ Années :
☾☾ Occupation :
☾☾ Myocarde :
☾☾ Missives :
296
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: Investigation - Quête n°3, groupe réalité linéaire   Mer 1 Aoû - 12:22

Investigation

Creszentia & Anathema

Quand on arrive sur les quais un train s'en va, j'espère que le jeune homme à la peau azur n'était pas dedans, ce serait tout bonnement suicidaire de quitter la ville et la sécurité qu'elle nous offre face aux années qui veulent rattraper mes camarades. Moi c'est pas grave, je gagnerais quelques mois tout au plus, mais d'autres risquent un peu plus gros. Quelques passagers tout fraîchement descendus errent en direction de la sortie et nous jettent des regards emplis d'interrogation, c'est sur qu'on doit un peu dénoter dans l'ambiance globale. Je constate qu'aussi peu de gens viennent à Tenterden maintenant qu'à l'époque de la boucle, c'est triste pourtant on commence à relancer la réputation de la ville avec notre fête foraine.

Un peu plus loin nos pas nous mènent vers un tas de caisses déchargées du train mais comme oubliées sur un côté du quai. Elles sont sensiblement identiques à celles qu'il y avait chez le confiseur, nous sommes donc au bon endroit. "Ok, voilà le reste de la cargaison, cherchons si on peut trouver un indice sur le lieu où à pu se rendre le garçon, quelque chose a dû attirer son attention pour qu'il laisse son travail inachevé comme ça." J'espère juste qu'il n'est pas allé au devant du danger, j'ai déjà vu bien assez de cadavres pour une vie entière voir deux durant mes diverses expéditions, je ne veux pas rajouter celui de ce môme à la liste. On était en train de fouiller quand l'un de nous tomba sur des papiers, amassés sur une des caisses. A y regarder de plus près on dirait bien qu'il s'agit encore d'indices, après tout on arrête pas d'en trouver. J'espère seulement que ceux-ci ne nous mèneront pas encore vers un cul de sac. Sur l'un d'eux un crane était dessiné avec des inscriptions juste en dessous, cela doit être l'indication vers le lieu suivant. "Ça veut dire quoi à votre avis ?" Elles ont eu du génie jusque là, espérons que ça continue.

by wiise
Anathema Lyesmith
Iris déclencheur

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
☾☾ Bizarrerie :
☾☾ Années :
☾☾ Occupation :
☾☾ Missives :
191
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: Investigation - Quête n°3, groupe réalité linéaire   Sam 4 Aoû - 3:36

investigations

Trouver les caisses qu'ils recherchaient avait été aussi satisfaisant que la vue du papier au crâne avait été désagréable. Anathema déglutissait, repassant dans sa tête l'ensemble de Tenterden, de chacun de ses lieux; elle priait pour que lui revienne en mémoire un pub dont le crâne aurait pu être l'emblème, mais rien ne lui revenait. Machinalement, alors que ne lui venait qu'un endroit en tête, Anathema se rapprocha de ses camarades, bien moins téméraire qu'elle n'avait pu l'être en proposant l'idée de la gare. Sa voix était bien plus basse, et avant de prononcer le moindre mot, sa main alla fouiller la poche de son manteau et se poser, crispée, contre sa petite bible.
« J'ai peur que mon manque de connaissances en langues mortes ne me fasse défaut cette fois-ci, malheureusement, mais... » L'endroit auquel elle pensait restait encore coincé dans sa gorge, parce qu'elle avait fondé espoir en espoir à chaque pas qui les avait rapprochés d'un indice puis d'un autre, à chaque fois qu'on leur parlait de James au présent plutôt qu'au passé. Elle inspira un grand coup à nouveau, et concentra son regard sur ceux de ses compagnons, les suppliant presque de la couper avec une autre proposition moins lugubre. « Je prie Dieu pour que vous me contredisiez, mais je ne vois guère d'autre endroit qu'un cimetière pour être annoncé par un dessin si sinistre... »
Un silence eut l'air de s'installer, et aucune autre idée ne vint à personne dans le trio. La pensée des tombes acollées à l'Eglise de Tenterden lui tordait l'intérieur, mais elle se dirigea à la suite de ses compagnons vers l'endroit, non sans réciter une prière ou deux du bout des lèvres.

X - WHEEL OF FORTUNE

Le Corbeau
Oiseau Suprême

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
☾☾ Années :
☾☾ Occupation :
☾☾ Missives :
476

MessageSujet: Re: Investigation - Quête n°3, groupe réalité linéaire   Sam 4 Aoû - 11:11

investigation

Pierres sinistres perçant la terre. Memento Mori soufflaient les lettres, rappel morbide d'une faucheuse venant quoi qu'il arrive. Pourtant rien ne se dissimule dans ces quelques tombes sous le clocher de St Mildred, omis quelques macchabées, trop proches des mirettes environnantes et d'un seigneur tout puissant pour y tapir un secret. Ce sont d'autres demeures éternelles qu'il vous faudra dénicher. Et vous voilà à vous aventurer dans les plaines, à la recherche d'un autre cimetière oublié aux abords de Tenterden, le marbre dégueulant entre les arbres et ayant pour sinistre réputation d'être hanté. La même locution latine pare un caveau, dévoile les mystères, le trouverez-vous ?
En bref

☾ Vous êtes parvenus à trouver le cimetière, la catégorie ayant été créée après le début de l'intrigue la maigre erreur et nuance n'est donc pas pris en compte (bande de veinards), vous bénéficiez donc d'un indice sur la cause des disparitions.  
☾ Vous n'êtes pas obligé de poster inrp pour ce tour, si vous trouvez la solution finale, le PNJ interviendra directement en double poste. Le premier groupe découvrant la vérité bénéficiera de quelques tours supplémentaires et croustillants.
☾ Vous disposez de 3 essais de théories à énoncer dans le flood, veillez tout de même à être assez précis.

Le Corbeau
Oiseau Suprême

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
☾☾ Années :
☾☾ Occupation :
☾☾ Missives :
476

MessageSujet: Re: Investigation - Quête n°3, groupe réalité linéaire   Mar 7 Aoû - 14:57

investigation

Passage étrange, énigme résolue. Les carnes se faufilent dans l'antre du caveau, en ressortent en un même cimetière aux quelques tombes vagabondes. Lieu similaires. Époques divergentes. Bienvenue en 1769, dans l'antre d'une boucle oubliée dans les affres du temps. Rendez-vous au village voisin pour poursuivre la mission, Woodchurch, et prenez garde, des syndrigastis pourraient vous voir, hostiles. La mission prend une autre tournure, nécessité de récupérer le disparu gisant dans une grange, les mains liées et mal en point. Autour, git quelques carcasses aux faciès connus, comble de l'horreur. A vous d'user de stratagèmes pour ne pas vous faire prendre à votre tour.
En bref

☾ Votre objectif est de retrouver votre disparu et le ramener au plus vite dans la réalité linéaire ou 1941. Le PNJ n'interviendra plus entre chaque tour, mais en cas de besoin ou par surprise.
☾ La réussite et l'échec de vos actions se déterminera par lancés de dés.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Investigation - Quête n°3, groupe réalité linéaire   

Investigation - Quête n°3, groupe réalité linéaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant