Investigation - Quête n°3, groupe réalité linéaire
 ::  :: Tenterden

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anathema Lyesmith
Iris déclencheur

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
provocation de pouvoirs. un regard soutenu, un peu de concentration, et elle force une particularité à se déclencher.
☾☾ Bizarrerie :
collectionne tout ce qui porte le chiffre 4. Les pins, stickers, étiquettes, les t-shirts, les bijoux, n'importe quoi qui puisse porter ce nombre et tombe sous son regard.
☾☾ Années :
trente-deux ans d'apparence, soixante-cinq en réalité.
☾☾ Occupation :
depuis peu, elle fait partie de la fête foraine, et tient le stand de confiseries quelques fois par semaine.
☾☾ Missives :
191
☾☾ Trogne & crédit :
priyanka chopra // beylin

MessageSujet: Re: Investigation - Quête n°3, groupe réalité linéaire   Mar 14 Aoû - 4:34

investigations

creszentia, oan, anathema

Plus le temps passait et plus leur aventure semblait saugrenue - de message codé en lieu hasardeux, les voilà à passer la porte d'un caveau à changer de siècle et se retrouver dans leur - un - passé. Un frisson traversa Anathema des pieds à la tête, comme si elle changeait d'époque pour la première fois; pendant un instant elle espérait que ce soit le cas, et qu'un pas en arrière la ramène là où le temps s'écoulait encore pour plus de vingt-quatre heures, mais il n'en était rien.
Bien que n'en menant pas large dans le cimetière, maintenant rassurée que ce ne soit pas leur destination finale, elle s'engouffrait silencieusement dans l'autre époque, lâchant un souffle qu'elle ignorait avoir retenu jusque là. D'un coup d’œil, elle s'assurait que son compagnon était à sa suite, s'accrochant à sa manche juste pour se rassurer.
Elle déglutit à la vue du cimetière ancien, se trainant, la silhouette basse, jusqu'à l'entrée de celui-ci. Bien que consciente d'avoir atterrit dans un autre temps, beaucoup de choses échappaient à son esprit, trop pris dans le moment - pourquoi existait-il une autre boucle dont on ne leur avait pas parlé; à quelle époque étaient-ils; comment James l'avait-il trouvé; était-il réellement là; n'était-ce pas un piège, un plan dans lequel ils tombaient tête la première - et elle profita de cet état pas tout à fait habituel pour poursuivre un élan téméraire, aventurier, qu'elle n'avait plus ressenti depuis qu'elle avait quitté son Inde natale. Doucement, elle se pencha vers Oan, murmurant le plus doucement possible, un doigt pointé dans la vague direction de ce qui à leur époque était le centre du village de Woodchurch. « Si tu devais te cacher, ou hypothétiquement cacher quelqu'un, tu irais plutôt vers le village, ou à l'écart des regards indiscrets? » Elle détourna son doigt dans l'autre sens au fil de ses mots, suivant l'autre bout de la route qui frôlait le cimetière et s'étalait plus loin que leur vue. « C'est presque trop facile à ce niveau! » Elle sourit vaguement, allant déjà ouvrir les grilles du cimetière pour en sortir.

SI REUSSITE: Anathema ouvre la grille silencieusement et s'y faufile sans à priori attirer l'attention de quiconque.
SI ECHEC: Anathema ouvre la grille et la passe, quand elle entend des voies s'approcher. Elle se jette dans le buisson le plus proche dans la panique, perdant un soulier dans une flaque mal placée devant l'entrée du cimetière. Elle murmure une prière pour sa chaussure perdue au combat.

X - WHEEL OF FORTUNE

coming back to where you started is not the same as never leaving.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Oiseau Suprême

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ailes du destin, marionnettiste avisé aux trop nombreuses ficelles. Ymbryne silencieuse qui demeure ombre.
☾☾ Années :
Fantôme sans âge, éternel.
☾☾ Occupation :
Boucle entretenue avec soin, rouages cliquetant dans une montre précieusement gardée.
☾☾ Missives :
476

MessageSujet: Re: Investigation - Quête n°3, groupe réalité linéaire   Mar 14 Aoû - 4:34

Le membre 'Anathema Lyesmith' a effectué l'action suivante : Main du Destin

'Destin' :

compte pnj, merci de ne pas mp
http://songofthegears.forumactif.com
Oan O'Connor
Capteur thermique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Vision infrarouge
☾☾ Bizarrerie :
Il a une trouille bleu des abeilles. Il a apprit à prendre sur lui, pour rester un minimum viril et maître de sa personne. Mais si il y en a plusieurs, là c'est plus compliqué pour lui de garder son sang froid, il ne pousse pas de cris de femmelette, mais cela ne l'empêche pas d’hyper-ventiler et de fuir les mains sur la tête. Il adore les bonbons, même en mission quand il était mercenaire il avait toujours son paquet de bonbon piquant sur lui, comme une drogue il ne peut pas s'en passer, qu'il soit stressé, contrarié ou heureux, tout est un bon prétexte pour en manger des tonnes.
☾☾ Années :
38 ans et des poussières et compte bien rester à cet âge de sagesse et de beauté mature
☾☾ Occupation :
Ancien mercenaire il s'est reconvertit en vigile de fête foraine quand il est entré dans la boucle actuelle
☾☾ Myocarde :
Divorce à l'amiable, couple qui ne se comprends plus devenu une simple colocation, maintenant l'engagement lui fait peur. Regret derrière lui, il l'a laissée dans cette boucle et depuis il ne cesse de s'en vouloir. La reverra-t-il ? Réussira-t-il à tourner la page ?
☾☾ Missives :
296
☾☾ Trogne & crédit :
Luke Evans by (c) avengedinchains

MessageSujet: Re: Investigation - Quête n°3, groupe réalité linéaire   Mer 15 Aoû - 16:31

Investigation

Creszentia & Anathema

C'est avec stupeur qu'en entrant dans ce tombeau je ressens ce fourmillement particulier qui annonce l'entrée dans une boucle. Je ne savais pas bien à quoi je m'attendais mais certainement pas à me retrouver dans une boucle, qui plus est dans une au que celle de 1941 qui était censé être la dernière. En voyant la tête de ma comparse d'aventure, je constate que je ne suis pas le seul à être surpris, c'est déjà ça. Maintenant il nous faut trouver comment rejoindre notre boucle ou bien la réalité linéaire et si possible avant ça retrouver le jeune homme disparu que nous cherchions et que nous avons suivis jusque là. Passé la surprise et l'incompréhension il nous faut revenir à nos moutons et bouger de ce cimetière, c'est pas ici qu'on en saura plus. De nombreuses questions traversent mes esprits mais il me faut me concentrer. Tandis qu'on traverse le cimetière vers la grille qui lui sert de sortie je sais qu'il va me falloir tirer un peu sur la corde de ma particularité si je veux pouvoir être efficace comme dans le temps quand je faisais un emplois des plus dangereux. Je risque de le regretter en rentrant au camps de fortune de la fête foraine, un aveuglement de quelques heures risque de m'attendre mais bon, si je peux contribuer à nous faire sortir de là en vie avant alors je relève le défis.

En arrivant devant la grille de sortie on ne peut que constater à quel point on est pas du tout en 1941, et encore moins en 2018. Tout bas Ana me murmure des questions. "Si les villageois sont de mèche alors il peut très bien être là-bas. Je pense qu'à ce stade on peut supposer sans trop se tromper que notre disparu est retenu contre son gré, sinon l'endroit serait plus accueillant et surtout il aurait donné des nouvelles. Et puis de l'autre côté on sait pas vraiment si il y a quelque chose, on a pas vraiment le choix faut aller vers là où on sait qu'il y a de la vie." J'espère juste qu'il ne lui est rien arrivé de grave, ce serait un coup dur pour tout le monde que de nous voir ramener un cadavre. "Exact, mais méfie toi des apparences, on sait jamais. Restons discrets." Sur ces mots Anathema entreprend d'ouvrir la grille qui nous barre le passage vers la route et notre potentielle prochaine direction. Une fois sortis, nous progressons toujours discrètement pour arriver sur ce qui semble être une route de campagne. J'aime pas trop ça on est beaucoup trop exposés on prends le risque de croiser quelqu'un et de ne pouvoir rien faire afin de se dissimuler. Au loin le village se dessine, pas de doute on est vraiment dans le passé, un passé plus que lointain même je dirais et l'atmosphère qui règne dans cette boucle a quelque chose de tellement hostile que ça m'en donne des frissons.

“J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse.” (Arthur Rimbaud)
by wiise
Le Corbeau
Oiseau Suprême

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ailes du destin, marionnettiste avisé aux trop nombreuses ficelles. Ymbryne silencieuse qui demeure ombre.
☾☾ Années :
☾☾ Occupation :
Boucle entretenue avec soin, rouages cliquetant dans une montre précieusement gardée.
☾☾ Missives :
476

MessageSujet: Re: Investigation - Quête n°3, groupe réalité linéaire   Dim 19 Aoû - 10:36

investigation

Quête n°3 - groupe réalité linéaire

Chemin de campagne aux apparences paisibles. Le lieu instaure la prudence et vous avez raison, puisque quelques murmures commencent à s'élever. Les silhouettes en approche, aux drapés d'un autre temps, n'ont rien d'humains lambdas, l'un deux arborant une paire d'ailes de libellules entre les omoplates, recroquevillée sous les couches de vêtement pour supporter le givre ambiant, l'autre une peau recouverte d'écailles d'un rouge obscur. Ils rôdent, ont compris que le lieu d'où proviennent les intrus se situe aux alentours, partagés entre terreur et curiosité. Attention puisqu'à sortir du sentier pour vous cacher revient à risquer de vous faire prendre dans l'un des pièges installés par la population locale, l'un de vous risque fort d'y mettre les pieds et de sonner l'alarme.

Anathema Lyesmith
Iris déclencheur

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
provocation de pouvoirs. un regard soutenu, un peu de concentration, et elle force une particularité à se déclencher.
☾☾ Bizarrerie :
collectionne tout ce qui porte le chiffre 4. Les pins, stickers, étiquettes, les t-shirts, les bijoux, n'importe quoi qui puisse porter ce nombre et tombe sous son regard.
☾☾ Années :
trente-deux ans d'apparence, soixante-cinq en réalité.
☾☾ Occupation :
depuis peu, elle fait partie de la fête foraine, et tient le stand de confiseries quelques fois par semaine.
☾☾ Missives :
191
☾☾ Trogne & crédit :
priyanka chopra // beylin

MessageSujet: Re: Investigation - Quête n°3, groupe réalité linéaire   Sam 25 Aoû - 2:32

investigations

creszentia, oan, anathema

Elle ne saurait dire si c'était un phénomène d'association, à imaginer celui qu'ils recherchent retenu contre son gré, ou s'il s'agissait d'un ressentiment réel, mais Anathema sentait une animosité dans l'air - comme si la boucle elle-même était hostile envers eux, comme si ce siècle étranger était différent de tous ceux dans lesquels elle avait pu voyager et ne voulait pas d'eux. Si cette époque avait été un corps, ils auraient été le résultat de greffes rejetées.
Tout en acquiesçant les paroles d'Oan, Anathema ne pouvait se retenir de plisser des yeux - dans un espoir de mieux apercevoir les détails du village qui s'approchait, ou de trouver quelconque indice qui pourrait les mener là où ils voulaient sans trop d'encombre - ne les rouvrant que quand elle manquait, par manque d'attention au chemin, de trébucher dans une flaque ou sur une surface un peu trop glissante pour les talons usés de ses chaussures.
Quand elle entendit des voix s'approcher, avant même de les voir, il était déjà presque trop tard. Sans trop de choix pour se cacher - elle se disait que grimper sur les branches d'un arbre mort et dépourvu de feuilles ne serait pas du meilleur effet - elle céda plus ou moins à la panique, ôtant un soulier et le lançant en direction des voix, se donnant un peu plus de temps pour qu'elle et Oan puissent se cacher.

SI REUSSITE: La chaussure va s'écraser sur un mur à côté des deux hommes, offrant quelques secondes à Oan et Anathema pour se jeter quelque part.
SI ECHEC La chaussure s'écrase aussi, mais entre les deux yeux de l'homme aux écailles, leur offrant directement moins de temps de distraction - même s'ils se cachent, il n'est pas difficile de déduire la direction du lancer.

X - WHEEL OF FORTUNE

coming back to where you started is not the same as never leaving.
Le Corbeau
Oiseau Suprême

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
☾☾ Années :
☾☾ Occupation :
☾☾ Missives :
476

MessageSujet: Re: Investigation - Quête n°3, groupe réalité linéaire   Sam 25 Aoû - 2:32

Le membre 'Anathema Lyesmith' a effectué l'action suivante : Main du Destin

'Destin' :

Oan O'Connor
Capteur thermique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Vision infrarouge
☾☾ Bizarrerie :
Il a une trouille bleu des abeilles. Il a apprit à prendre sur lui, pour rester un minimum viril et maître de sa personne. Mais si il y en a plusieurs, là c'est plus compliqué pour lui de garder son sang froid, il ne pousse pas de cris de femmelette, mais cela ne l'empêche pas d’hyper-ventiler et de fuir les mains sur la tête. Il adore les bonbons, même en mission quand il était mercenaire il avait toujours son paquet de bonbon piquant sur lui, comme une drogue il ne peut pas s'en passer, qu'il soit stressé, contrarié ou heureux, tout est un bon prétexte pour en manger des tonnes.
☾☾ Années :
38 ans et des poussières et compte bien rester à cet âge de sagesse et de beauté mature
☾☾ Occupation :
Ancien mercenaire il s'est reconvertit en vigile de fête foraine quand il est entré dans la boucle actuelle
☾☾ Myocarde :
Divorce à l'amiable, couple qui ne se comprends plus devenu une simple colocation, maintenant l'engagement lui fait peur. Regret derrière lui, il l'a laissée dans cette boucle et depuis il ne cesse de s'en vouloir. La reverra-t-il ? Réussira-t-il à tourner la page ?
☾☾ Missives :
296
☾☾ Trogne & crédit :
Luke Evans by (c) avengedinchains

MessageSujet: Re: Investigation - Quête n°3, groupe réalité linéaire   Ven 7 Sep - 12:44

Investigation

Creszentia & Anathema

L'ambiance est tendue, on ose pas vraiment faire de bruit ou parler, on arrête pas de se regarder de peur que l'autre ai disparu et de se retrouver seul. Je sais que j'ai vécu pire comme situation par le passé mais je crois bien n'être encore jamais allé en un lieu aussi étrange, avec une atmosphère aussi magiquement hostile. Quand en face il y a des hommes armés qui se battent pour une cause que l'on connait, je crois que c'est finalement plus rassurant. Ici on ne sait même pas si il y a un ennemi ni qui il pourrait être. Se cache-t-il derrière les visages de villageois aux airs de paysans moyenâgeux ou derrière quelque chose de pire encore ?! Machinalement en marchant je pose ma main sur la crosse de l'arme que j'ai toujours sur moi, ça me rassure de savoir qu'en cas de soucis je serais prêt à réagir. Tout en marchant je sens le contact du petit poignard que je dissimule contre ma cheville, de vieilles habitudes de soldat qui ont la peau dure.

Et c'est là, sur cette vieille route de campagne à découvert que la situation se corsa. Au loin des voix se firent entendre et je vis dans le regard de ma compagne que nous nous fiment les mêmes réflexions. Cet arbre rabougrit et dépourvu de la moindre feuille ne nous aidera pas et malheureusement les voix se rapprochent, il faut agir vite si l'on veut avoir le temps de faire quoi que ce soit. Machinalement je sors mon arme et la tient à deux mains devant moi. Les genoux légèrement fléchis, comme si mon corps s'attendait à un combat, je réfléchis à toute allure. Tout autour de moi est teinté de bleu, la chaleur n'est pas vraiment la composante principale de ce paysage. Anathema prit soudain l'initiative de lancer un de ses souliers en direction des deux intrus. Bonne initiative et en plus il semble que la chance soit de notre côté aujourd'hui. Alors que le soulier fait son job en détournant leur attention, je repère un vieux pan de muret de pierres quelque peu écroulé, sûrement les vestiges d'un mur qui longeait le chemin. Ni une ni deux, j'attrape la main de ma compagne de fortune et, toujours penché, je me précipite derrière cet abri improvisé. Accroupi, le dos collé au muret, je prie pour qu'il soit assez solide et qu'il nous cache suffisamment pour que les deux autres passent leur chemin. Il vont très certainement nous chercher, un soulier cela ne tombe pas du ciel, mais j'espère que cela les distraira assez pour nous laisser la possibilité de continuer derrière le mur qui se trouvait juste derrière eux tout à l'heure et ainsi continuer notre route.

“J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse.” (Arthur Rimbaud)
by wiise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Investigation - Quête n°3, groupe réalité linéaire   

Investigation - Quête n°3, groupe réalité linéaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2