(F) Nerver forget
 ::  :: Bocaux de Formol :: Petites annonces

Oan O'Connor
Capteur thermique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Vision infrarouge
☾☾ Bizarrerie :
Il a une trouille bleu des abeilles. Il a apprit à prendre sur lui, pour rester un minimum viril et maître de sa personne. Mais si il y en a plusieurs, là c'est plus compliqué pour lui de garder son sang froid, il ne pousse pas de cris de femmelette, mais cela ne l'empêche pas d’hyper-ventiler et de fuir les mains sur la tête. Il adore les bonbons, même en mission quand il était mercenaire il avait toujours son paquet de bonbon piquant sur lui, comme une drogue il ne peut pas s'en passer, qu'il soit stressé, contrarié ou heureux, tout est un bon prétexte pour en manger des tonnes.
☾☾ Années :
38 ans et des poussières et compte bien rester à cet âge de sagesse et de beauté mature
☾☾ Occupation :
Ancien mercenaire il s'est reconvertit en vigile de fête foraine quand il est entré dans la boucle actuelle
☾☾ Myocarde :
Divorce à l'amiable, couple qui ne se comprends plus devenu une simple colocation, maintenant l'engagement lui fait peur. Regret derrière lui, il l'a laissée dans cette boucle et depuis il ne cesse de s'en vouloir. La reverra-t-il ? Réussira-t-il à tourner la page ?
☾☾ Missives :
297
☾☾ Trogne & crédit :
Luke Evans by (c) avengedinchains

MessageSujet: (F) Nerver forget   Ven 13 Juil - 22:12

Au choix

La vie est une chose si fragile sans l'amour

Cette fois je te prends dans ma valise ☾☾ Cette jeune femme pleine d'un charme doux et réconfortant cache un caractère bien trempé. Je la vois bien être originaire d'un pays non anglophone (comme la Russie ou la France) et avoir alors gardé un léger accent discret mais carrément craquant. Sur l'ensemble de son histoire vous êtes plus ou moins libre de faire ce que bon vous semble.
Le plus important sera de faire en sorte qu'il y ai une cohérence avec la chronologie de Oan.
Il est entré pour la première fois dans la boucle de 1928 en 2011 mais n'y reste que 6 mois, à vous de voir si vous voulez faire en sorte qu'elle y soit déjà ou non, ils n'auraient pu, à ce moment là que se croiser.
La période la plus importante de notre lien se passe quand il est revenu dans la boucle, en 2014, après un divorce et une grosse remise en question. C'est là que leur lien se développe. Il lie des amitié avec certains et tombe sous le charme de cette belle américaine aux airs d'ailleurs. Je les voyais bien avoir eu une relation amoureuse affichée mais je ne suis pas contre non plus quelque chose de plus discret et secret si cela vous tente. Quoi qu'il en soit il est resté deux ans dans la boucle cette fois pour finalement repartir, emporté par son éternelle envie de bouger et de voir des choses toujours nouvelles et différentes. Je pense qu'elle aura assez mal vécu ce départ puisqu'il l'a quitté un peu comme un malotru, mais le but de ce lien est de voir comment cela peut évoluer une fois la réunification faite puisqu'ils risquent de se retrouver dans l'actuelle et unique boucle. Il faut savoir que Oan a toujours regretté d'être partit et de n'avoir pas emmené cette jeune femme avec lui, à voir avec vous si il n'a pas pu parce qu'elle se serait changée en poussière (si vous la faites entrer dans la boucle en 1928 pour ne jamais en ressortir) ou si elle ne voulait simplement pas partir pour X ou Y raison ou parce qu'il ne lui a pas proposé par exemple (si elle avait pu parce qu'elle y est entré dans les années 2000 comme Oan éventuellement).

Voilà, je sais pas si c'est clair ou pas, si vous avez besoin d'explications je suis là xD
Quoi qu'il arrive ce sera un lien à reprendre et à faire évoluer à votre inscription puisque des explications et une mise au point s'annonce nécessaire entre ces deux personnages xD

Je tiens à préciser que ce lien ne deviendra pas un lien love. Oan tient énormément à cette jeune femme et elle fait partie de ces personnes qui comptent le plus au monde pour lui. Je vois leur lien, après réconciliation (si il y a), comme quelque chose de très fort, ils seront très proches voir même confidents, mais ça ne redeviendra pas des sentiments amoureux, un peu plus comme deux meilleurs amis.
Cela promet tout de même de grands moments, comme leurs retrouvailles et je vois bien le perso faire un peu galérer Oan pour lui faire payer de l'avoir ainsi abandonnée.

Menus détails

Occupation ☾☾ Au choix mais je la vois bien faire quelque chose d'utile et doux à la fois, que ce soit dans le manoir, la fête ou les deux.
Âge/époque d'origine ☾☾ Physiquement dans la trentaine, un peu plus réellement est également possible, à voir si après son passage dans la boucle de 1928 vous la faites rester là bas ou non.
Suggestion de particularité ☾☾ Je n'ai pas vraiment d'idée, faites comme bon vous semble, quelque chose qui ne se verrait pas particulièrement au premier abord je dirais.
Suggestion d'avatar ☾☾ J'avais pensé à Gemma Arterton ou Sarah Gadon, après si vous avez d'autres idées, je suis ouverte à suggestion ^^ J'aimerais qu'elle ai quelque chose de doux mais un petit caractère sous-jacent tout de même.

Dernière édition par Oan O'Connor le Ven 10 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(F) Nerver forget
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1