AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LE TEMPS QUI COURT ❧ Premier Défi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Corbeau

- Oiseau Suprême -
❧ Boucle Temporelle : Toutes, un battement d'aile et me voilà dans une autre boucle.
❧ Particularité : Maître du destin, l'univers entier me sert de marionnettes
❧ Occupations : Entretenir le monde, le faire tourner.
❧ Miroir :
❧ Missives : 230
❧ Yeux de verre : 275
❧ Crédits : Mad Hattress

MessageSujet: LE TEMPS QUI COURT ❧ Premier Défi   Sam 12 Nov - 14:47

Le temps qui court

- premiers défis -

Trois temps, trois localisations, trois évènements. Parviendrez-vous à rejoindre une boucle avant que les problèmes ne s'accumulent ? Avant que le danger ne vous rattrape ?

❧ Vous êtes libre de choisir votre défi, même s'il n'appartient pas à votre boucle (pour les Syndrigastis de la boucle de 2016, nous vous demandons de ne pas choisir cette dernière par souci de facilité).
❧ Vous êtes également libre de choisir votre ou vos partenaires, à vous de vous arranger à la suite ou via mp. Encore une fois, il n'est pas obligé d'appartenir à votre boucle.
❧ Vous pouvez ouvrir le sujet dans la partie "ailleurs" de l'époque concernée, merci d'indiquer dans le titre qu'il s'agit d'un défi.
❧ Sachez que le PNJ n'interviendra peut-être pas (mystère), c'est à vous de vous sortir de cette situation.
❧ A la fin et réussite du défi, vous remporterez un indice précieux sur la localisation d'une clef (voir ce sujet pour plus d'informations).
❧ Vous pouvez vous amuser à faire les trois défis pour le fun si les situations vous inspirent, bien qu'un seul vous rapportera un indice.
Merci de mettre les mots imposés en évidence.
❧ Sachez que le lancé de dé est activé, n'hésitez pas à vous en servir afin de laisser un peu le hasard jouer en ce qui concerne la réussite ou l'échec de vos actions.

Code:
❧ <b>Nom</b> :
❧ <b>Partenaire(s)</b> : (vous pouvez vous inscrire seul et le trouver par la suite)
❧ <b>Défi choisi</b> :  

Défi I, 1873

H. Aloysius Mathghamain - Miss Aegithalos
Romy Cunningham - Anastázia Esterházy - Zophia O'Cleary
Tavia Mallard - Miss Lavinia Cyanopsitta
Octavia Turner - Thaddeus Gentilis

Défi II, 1941

Ulric Lundqvist - Elvire Sadler
Lloyd Dreemurr - Miss Aegithalos
Zophia O'Cleary - Erin E. Grant
Ina Olivander - Margaret Nebulosa - H. Georgiana Gordon
Miss Lavinia Cyanopsitta - H. Aloysius Mathgamain

Défi III, 2016

H. Aloysius Mathghamain - Maxine Thackeray

Le temps qui court

- Les situations -

Défi I, 1873
L'aube se lève et le froid de l'hiver vous pique le visage, vous réveillant. Vous voilà au beau milieu d'une ruelle, un endroit où vous n'étiez certainement pas destiné à être en cet instant précis. Un livreur de journaux hurle à proximité et il n'est pas difficile de comprendre que vous n'êtes plus dans une boucle, la date affichant le 22 Décembre 1873, à Glasgow. Comment ? Mystère, mais une chose est sûre, des traqueurs rôdent non loin de vous, prêts à vous attraper pour vous enfermer dans un freakshow dans le nord de la ville, accompagné de Syndrigastis capables de sentir vos particularités. Le temps ne risque pas de vous rattraper dans ce passé ou ce présent selon vos origines, vous avez donc le temps de rejoindre l'entrée de la boucle de 1873, du moins si vous ne vous faites pas capturer, en ce cas il vous faudra ruser pour libérer votre partenaire.

Dans chacun de vos postes vous devrez placer les mots : glacial, temps, course, traque, peur

Defi II, 1941
Les sifflements sont nombreux, vous réveillent en sursaut alors que les impacts retentissent au dessus de vous. La nuit est agitée et vous voilà au beau milieu du métro de Londres, labyrinthe obscur qui sert désormais d'abris contre la frappe aérienne ennemie qui bat son plein dehors. Vous n'être plus dans une boucle, perdu dans ce 28 mars 1941, comment ? Pourquoi, c'est un mystère. Les humains autour de vous retiennent leurs souffles eux aussi et parmi-eux se cachent quelques Syndrigastis ennemis, prêts à vous capturer discrètement afin de vous ramener auprès d'une base allemande. Le danger est d'autant plus grand si vous appartenez au passé, alors il faut faire vite puisque vous disposez d'une à deux heures pour entrer dans une boucle avant que le temps ne vous rattrape. Celles de 1941 est proche, mais encore faut-il savoir la rejoindre en évitant les bombardements et ces Syndrigastis traqueurs.

Dans chacun de vos postes vous devrez placer les mots : feu, obscurité, grondement, panique, montre
Défi III, 2016
Le vacarme incessant des heures de pointe du début de soirée vous réveillent en sursaut. Les lueurs en tout genre de la ville vous aveuglent, donnent le tournis. Tout n'est que bruit et surplus d'informations. Vous voilà perdu au beau milieu d'un Londres parfaitement moderne, hors des boucles, au beau milieu du mois de novembre 2016, mais encore faut-il le comprendre. Dans tous les cas, la panique monte, s'élève, vous venez d'un passé qui n'a rien à voir avec ce temps et vous disposez d'une à deux heures tout au plus pour trouver l'entrée d'une boucle avant que le temps ne commence à rattraper votre corps. Celle de 1941 n'est pas loin, mais encore faut-il trouver ce musée qui abritait autrefois les bocaux de formol gardant l'entrée.

Dans chacun de vos postes vous devrez placer les mots : angoisse, horloge, course, vitesse, vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://songofthegears.forumactif.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LE TEMPS QUI COURT ❧ Premier Défi   Sam 12 Nov - 22:42

J'ouvre le bal hehe

Nom : Lloyd Dreemurr
Partenaire(s) : Actuellement, seul donut
Défi choisi : 1941

donut
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LE TEMPS QUI COURT ❧ Premier Défi   Sam 12 Nov - 22:45

Nom : Ulric Lundqvist
Partenaire(s) : Elvire Sadler
Défi choisi : Défi II, 1941

Merci encore pour ces défis ! huhu
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LE TEMPS QUI COURT ❧ Premier Défi   Sam 12 Nov - 22:57

Nom : Zophia O'Cleary
Partenaire(s) : Chien perdu sans collier meuh
Défi choisi : Défi II, 1941
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LE TEMPS QUI COURT ❧ Premier Défi   Dim 13 Nov - 0:46

Allez j'vais pas être trop gourmand et commencer par un, maiiiis il se peut que je check une autre place pour un second mdr

Nom : H. Aloysius Mathghamain
Partenaire(s) : forever alone Arrow
Défi choisi : Défi I, 1873
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LE TEMPS QUI COURT ❧ Premier Défi   Dim 13 Nov - 13:28

Nom : Erin E. Grant
Partenaire(s) : Zophia O'Cleary
Défi choisi : défi II - 1941

MARCI keu
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LE TEMPS QUI COURT ❧ Premier Défi   Dim 13 Nov - 16:08

Nom : Romy Cunningham
Partenaire(s) : qui qui veut <3
Défi choisi : Défi I - 1873, soyons fous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LE TEMPS QUI COURT ❧ Premier Défi   Dim 13 Nov - 20:15

Parce que la faiblesse, c'est la bien mdr

Nom : H. Aloysius Mathghamain
Partenaire(s) : Maxine Thackeray
Défi choisi : III, 2016
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LE TEMPS QUI COURT ❧ Premier Défi   Dim 13 Nov - 23:09

Nom : Anastázia Esterházy
Partenaires : Romy Cunningham & Zophia O'Cleary
Défi choisi : Défi I - 1873

J'en profite pour poser une option sur le troisième défi, la situation m'inspire bien, donc si quelqu'un veut se coltiner mon boulet, qu'il se porte volontaire yy (après, c'pas si grave si j'y participe pas donc je prends pas la peine de m'inscrire, mais v'là, si y'a quelqu'un d'intéressé... angel )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LE TEMPS QUI COURT ❧ Premier Défi   Lun 14 Nov - 9:49

check, Ana je t'ai mis quand même pour le troisième, histoire que ce soit visible au premier coup d’œil que tu serais potentiellement chaude. hihi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LE TEMPS QUI COURT ❧ Premier Défi   Lun 14 Nov - 19:03

Je m'inscris !!! :d

Nom : Tavia Mallard
Partenaire(s) : J'en cherche un <3
Défi choisi : 1873 :D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LE TEMPS QUI COURT ❧ Premier Défi   Mar 15 Nov - 13:39

Je m'inscris aussi!

Nom :Miss Lavinia Cyanopsitta
Partenaire(s) : Si tu es d'accord (et envie, je n'oblige pas) Tavia, on peut faire le défi rp ensemble?
Défi choisi : Celui de 1873
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LE TEMPS QUI COURT ❧ Premier Défi   Mar 15 Nov - 16:30

Avec plaisir :D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LE TEMPS QUI COURT ❧ Premier Défi   Mar 15 Nov - 16:40

j'vous check donc plup