Rencontrer un Ednyfed, c'est une...expérience. ☾ F. Carter & Galahad
 ::  :: Le Manoir :: Chambres

Morgan Ednyfed
Miroir aux secrets

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
I'm a copycat. Copie l'apparence physique et la voix d'une personne après un contact. Peu copier aussi la personnalité et les manies si nécessaire.
☾☾ Bizarrerie :
Porte sur elle un collier avec une mèche de chaque personne composant sa fratrie.
☾☾ Années :
Trente-deux ans depuis des lustres.
☾☾ Occupation :
Trophée d'un homme dans une maison bien trop grande et glacée. Elle s'est prise de passion pour apprendre aux enfants de sa boucle temporaire à lire et écrire.
☾☾ Myocarde :
Autrefois épouse, la mort emportant son mari sans qu'elle n'en soit au courant. L'annonce ne lui briserait pas le cœur.
☾☾ Missives :
61
☾☾ Trogne & crédit :
Emilia Clarke/ DΛNDELION

MessageSujet: Rencontrer un Ednyfed, c'est une...expérience. ☾ F. Carter & Galahad   Lun 16 Juil - 23:52

Rencontrer un Ednyfed, c'est une...expérience
Carter & Galahad & Morgan

Non, non, ne m'arrache pas les cheveux. Non, je t'en supplie ne prend pas le tisonné ! Promis, cette nuit c'est la bonne, je te le donnerais ton enfant. Promis je serais plus obéissante, comme les femmes de tes amis.

Le silence et la nuit déchirées, anéantis par un cri. L'a-t-on entendu ? Les pensées sont confuses, elle ne se souvient pas, de ce rêve si terrifiant qui fut son quotidien pendant un moment. Elle sait juste qu'il devait avoir pour acteur principal son mari, personne d'autre où lui la rendrait dans cet état, même pas la mort elle-même...il faut dire, que les deux entités pour elle n'en formait plus qu'une, encore plus le jour où elle manqua de mourir de ses mains. Le corps tremble. Soubresaut incessant, le regard dans le vague. réajuster la vision, point d'ancrage, elle est « chez elle », dans sa chambre. Respiration courte et saccadée, elle descend du lit pour mieux en tomber.

Ranger. Les mains s'activent afin de bouger des objets déjà à leur place. La frustration, un grognement sort de la bouche alors qu'elle migre dans la salle de bain. Eau froide projetée sur le visage puis sur le miroir.

Je ne veux plus voir mon reflet.

Elle divague, va saisir la mèche de cheveux du frère, se concentre et ses traits changent. Galahad, à travers les ravages de l'eau, elle le voit. Son coeur se ralentit et son corps se calme. L'esprit est marqué sans se remémorer. Morgan s'approche de son lit, frisson partant du cou, dégringolant la colonne vertébrale. La lèvre inférieure se fait martyriser par les dents blanches. Oserait-elle ? Elle a besoin de lui. Il est le petit frère, mais aussi le grand frère et le père en même temps. Elle se glisse hors de sa tanière, une main caressant un mur irrégulier, puis une rampe d'escalier. La porte cède facilement, geste fait avec minutie pour ne pas troubler le sommeil du frère et lui faire avoir une attaque en se voyant lui-même en plein milieu de la pièce.

Hésitation. Voudra-t-il seulement s'encombrer de sa sœur dans son lit . À force de dormir seul, elle le gênerait certainement...puis elle n'a plus quinze ans. Les ongles passent sous les dents, un mouvement dans le lit et elle sursaute. Tant pis, ne pas le réveiller et affronter les conséquences au petit matin. Ses pas foules le sol, son corps se glisse sous les draps, le palpitant reprenant une course effrénée. Elle a peur de fermer les yeux. Une main se glisse sur elle, même si son corps est masculin, le corps se rapproche, elle se détend un peu plus.

Emi Burton

i believe i can see
the future
Cause I repeat the same routine
Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer un Ednyfed, c'est une...expérience. ☾ F. Carter & Galahad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1