Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

CHAPITRE IV ☾☾ étranges étrangers
 ::  :: Ouvrages Rares :: Chapitres

Le Corbeau
Oiseau Suprême

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ailes du destin, marionnettiste avisé aux trop nombreuses ficelles. Ymbryne silencieuse qui demeure ombre.
☾☾ Années :
Fantôme sans âge, éternel.
☾☾ Occupation :
Boucle entretenue avec soin, rouages cliquetant dans une montre précieusement gardée.
☾☾ Missives :
476


MessageSujet: CHAPITRE IV ☾☾ étranges étrangers   Mar 7 Aoû - 13:10

Étranges étrangers

- Livre deux, quatrième chapitre -

Disparitions. Proliférant durant des semaines, évinçant de trop nombreux noms aussi bien dans la boucle que du côté linéaire. Tragédie et effroi, alors qu'aucun des clans ne fut coupable. Il y eut des enquêtes, jusqu'à-ce que quelques âmes dénichent l'odieuse vérité dans l'ombre d'un vieux caveau du cimetière, reproduisant le tracé des divers disparus vagabonds.

Boucle clandestine, pour ne guère dire oubliée du temps. Syndrigastis hostiles qu'elle abrite, n'ont pas connu le monde depuis le 13 février 1769, coupé dans leur bulle jusqu'à oublier qu'il y eut un univers existant de façon linéaire dehors, les mémoires défaillantes. Alors ils capturent, questionnent, torturent, et même parfois tuent les étrangers qui pénètrent sur le territoire, bien que c'est la terreur qui domine, d'avantage survie qu'un instinct de traque, ne saisissent rien des macrocosmes hors de leur boucle.

Décision rationnelle, ouvrant à nouveau la frontière entre la boucle de quarante et un et réalité linéaire, jugeant qu'il furent plus forts ensembles les Syndrigastis, en dehors des manques et autres pénuries des deux côtés qui furent aussi fautifs. Réunification chaotique tandis que les tensions demeurent, reléguées au second plan face au danger qui rôde, priant que ces étrangers ne trouvent guère l'entrée de boucle et la porte vers quarante-et-un ou le monde linéaire en masse.
En bref

☾☾ Une boucle temporelle oubliée se situant le 13 février 1769 a été découverte (via cette quête), les syndrigastis qui s'y trouvent ont oublié qu'il existe un monde hors boucle, sont hostiles avec tout ceux qui pénètrent dans leur bulle. Tout n'est qu'une question de temps avant qu'ils n'atteignent la boucle de quarante-et-un.
☾☾ Ces syndrigastis ne connaissant plus rien du monde au delà 1769 sont jouables, vous bénéficiez d'informations supplémentaires sur ces derniers et la boucle ici. Par souci de facilité, vous pouvez les faire entrer par accident en 1941.
☾☾ Suite à cette hostilité, les deux clans, progressistes et conservateurs, se sont réunifiés à nouveau, bien que les tensions demeurent palpables.
☾☾ Des défis sont à disposition ici pour les âmes désireuses d'action.


compte pnj, merci de ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
http://songofthegears.forumactif.com
 
CHAPITRE IV ☾☾ étranges étrangers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Ces mots étranges, venus d'ailleurs ...
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIAE CURIOSITATES ::  :: Ouvrages Rares :: Chapitres-