(1F ou M au choix) relation épistolaire
 ::  :: Bocaux de Formol :: Petites annonces

Annabeth Winnylott
Douce diablesse

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Physique altéré par les émotions, les chagrins, peines, peurs ou déceptions lui font revêtir une apparence démoniaque. Cornes, griffes, queue et écailles tranchantes deviennent son habit. Ses yeux, quant à eux, restent éternellement et pleinement noirs, incapables d'identifier les couleurs, la plongeant dans un monde en noir et blanc.
☾☾ Bizarrerie :
Collectionne les cartes postales, de toutes les époques et de tous les lieux. Fascination pour les contes. Auteure d'un journal intime, tenu depuis 1931.
☾☾ Années :
Quatre-vingt-dix-sept, qu'elle camoufle sous la juvénilité de ses quinze ans, psyché suivant son âge physique avec quelques incohérences ponctuelles de réflexion.
☾☾ Occupation :
Conteuse d'histoires pour les plus - ou moins - jeunes, passion partagée, délivrée par quelques intonations de voix qui font vivre et revivre les aventures les plus anciennes.
☾☾ Myocarde :
Amoureuse d'un souvenir, de promesses envolées, rêvant au prince charmant sans se résoudre à le laisser entrer dans sa vie, accrochée à un amour d'enfant qui n'a plus de sens aujourd'hui.
☾☾ Missives :
31
☾☾ Trogne & crédit :
Malina Weissman, par DΛNDELION (bazzart)

MessageSujet: (1F ou M au choix) relation épistolaire   Ven 10 Aoû - 12:12

Prénom Nom au choix

écriture, tendre nourriture de l'âme

douce relation épistolaire ☾☾ Iel connaît la petite, tendre, innocente Annabeth, mais l'inverse n'est pas vraie. Du moins, la diablesse ne connaît pas physiquement ce singulier correspondant. Iel n'a pas supporté de voir Beth dans cette attente de carte postale, assise sur des marches, attendant des nouvelles d'un père rattrapé par le temps. Alors iel s'est substitué.e à ce rôle, celui de correspondant, écrivant quelques lignes sur une carte postale, nourriture du cœur pour une gamine qui n'a jamais voulu grandir. Mais la crédulité fait son temps, et Annabeth a vite compris que derrière les mots qui venaient apaiser sa peine, ne se cachait pas un père, mais un inconnu.

Inconnu qui s'est dévoilé.e au fur et à mesure des mots, des échanges, de ces nombreuses années de correspondance sans révélation d'identité. Juste des mots échangés, des confidences partagés, une sensation d'intimité qui relie deux âmes n'osant pas s'approcher. Iel n'ose pas encore aborder Annabeth physiquement, alors même qu'ils se croisent tous les jours dans la boucle. Iel ne lui a jamais réellement parlé, l'a surtout observé de loin, connaît ses habitudes et ses états d'âme. Annabeth aime ce mystère qui tourne autour de cet.te inconnu.e, et la tendresse de ses mots, de leurs secrets qui se révèlent à la faveur du stylo.

Menus détails

Occupation ☾☾ Libre à toi d'imaginer l'occupation qui correspondrait le mieux à ce correspondant, peut-être quelque chose qui touche à l'imaginaire, au fantastique.
Âge/époque d'origine ☾☾ Il faut obligatoirement que ce personnage ai trouvé refuge dans la boucle de 28, pour la cohérence de ce lien. L'âge physique de ce correspondant peut être compris entre 15 et 18 ans, difficilement plus ou moins.
Suggestion de particularité ☾☾ Libre à toi, que ce soit physique ou psychique, tout est envisageable, simplement quelque chose d'original, qui sorte un peu de ce qui a été déjà vu dans le domaine des dons particuliers.
Suggestion d'avatar ☾☾ Libre à toi, féminin ou masculin, visage commun ou plus original, je suis ouverte à absolument tout, ce n'est pas le visage qui m'intéresse le plus, mais le lien.
Autre ☾☾ J'aime les liens simples, qui ne touchent pas trop au drama, qui soient apaisants à jouer. Pourquoi pas imaginer un éventuel ship si nous avons un bon feeling à l'écrit.

Revenir en haut Aller en bas

(1F ou M au choix) relation épistolaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1