(M) EDDIE REDMAYNE ☾ frère fusionnel, les inséparables
 ::  :: Bocaux de Formol :: Animaux Naturalisés

Capucine Phylloscopus

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbrine sous forme de petit oiseau discret. Pouillot Fitis agile au chant mélancolique, elle veille sur les différents, les particuliers, jadis veillant sur sa boucle aujourd'hui disparue.
☾☾ Bizarrerie :
Habitat personnel aux airs d'habitat naturel de son oiseau-coeur, dort dans un nid plus que dans un lit, collectionne les émotions des autres sur du papier photo.
☾☾ Années :
Cent trente-neuf années qui se sont écoulées depuis le jour de sa naissance, visage figé dans un âge qu'on ne semble pas réussir à lui donner, trente-trois années qui s'entrechoquent dans ses traits.
☾☾ Myocarde :
Il cherche, ne trouve pas, désespère de rencontrer cette compagne qui saura peut-être lui rendre le droit à ses émotions.
☾☾ Missives :
10
☾☾ Trogne & crédit :
Alyson Hannigan, designée par Shiya

MessageSujet: (M) EDDIE REDMAYNE ☾ frère fusionnel, les inséparables   Dim 26 Aoû - 1:00

Thomas Garrière

l'amour se partage et n'obéit à aucune espèce de loi

☾☾ passeport

☾☾ Nom : Garrière ☾☾ Prénom : Thomas ☾☾ Surnom(s) : Au choix ☾☾ Âge : Le physique figé à 34 ans, il cumule pourtant 140 ans d'existence ☾☾ date de naissance : Juillet 1878, dans la campagne française ☾☾ nationalité : Française ☾☾ statut civil : Célibataire ☾☾ orientation : Au choix ☾☾ occupation : Gardien, il veille à la sécurité des Syndrigastis et amuse les plus jeunes, il tient également un stand au cœur de la fête pour les plus petits visiteurs.  ☾☾ allégeance : Monstre de foire ☾☾ Particularité : Métamorphe oiseau, tout comme sa sœur et sa mère, capable de se transformer en pouillot fitis ☾☾ Bizarrerie : Habitude empruntée aux années où il dormait avec sa sœur, il a fait de sa chambre une véritable réplique de l'habitat naturel de l'oiseau dont il peut prendre la forme et dort ainsi dans un nid à taille humaine. Se glisse régulièrement dans le nid de Capucine pour y dormir blottie contre elle, parfois incapable de dormir seul, habitude qui s'est renforcée au fil des années. ☾☾ Avatar : Eddie Redmayne

☾☾ paternel ☾☾ joueur ☾☾ a de l'humour ☾☾ sociable ☾☾ anxieux ☾☾ Protecteur ☾☾ taquin ☾☾ rieur ☾☾ réaliste

aventures

01. Famille aimante, il a grandit dans la campagne française. Sa mère était Ymbryne, son père était Syndrigastis. N'a qu'une soeur, Capucine, avec qui il a un peu moins d'un an d'écart, qu'il a toujours plus considéré comme sa jumelle qu'autre chose. Il a toujours pris la défense de Capucine, lorsque leurs parents ont remis en question l'étrange manie de sa sœur à ne pas montrer la moindre émotion. 02. Particularité qui s'est manifestée lorsqu'il avait 14 ans. Descendant d'Ymbryne, porteur du rarissime don de se métamorphoser en oiseau, il fut contraint de suivre le même enseignement que sa sœur, afin de devenir gardien. Période difficile pour lui, il pu compter sur le soutien de Capucine, qui le défendait en assurant qu'il avait un potentiel, même s'il avait du mal à se plier aux règles strictes de leur enseignement. 03. Habitude prise pendant cet enseignement de dormir l'un avec l'autre, la fusion entre Thomas et Capucine se renforça à cette période, tant et si bien qu'ils se promirent de ne jamais être séparés. La promesse est importante, vitale pour Thomas, même s'il a conscience que ce n'est pas le cas pour sa sœur. 04. Un peu avant 1914, le frère et la sœur déménagent à Paris. C'est Thomas qui se rend compte le premier du danger que représente une guerre et qui souffle à Capucine l'idée de créer une boucle. Ainsi naquit la boucle du 5 Septembre 1914, à Paris. 05. Ce fut un véritable déchirement, une véritable torture pour Thomas de devoir quitter sa boucle initiale lorsqu'il fut décidé que seule la boucle de 41 devait rester. Il fait des cauchemars depuis ce jour, plongé dans l'univers de guerre qu'il avait réussi à fuir en poussant sa sœur à créer leur propre boucle.
Relations

Capucine ☾☾ Elle est la sœur inséparable, différente, faussement aimante. La soeur dont lui ne saurait se passer, dont il a besoin dans son existence pour se sentir entier. Capucine est particulière sur bien des points, et lui seul connaît véritablement la personnalité de sa sœur. Le vide qui se trouve dans l'émotionnel de la rousse, l'illusion parfaite qu'elle entretient en prétendant se soucier des autres. Et il a toujours accepté cette vérité. Il lui murmure à l'oreille, la conseille souvent, la soutient toujours. En contre-partie, par habitude et parce qu'il fait partie de son existence depuis toujours, Capucine l'aime à sa façon. Elle ne refuse rien à Thomas, en est incapable. Elle lui offrirait le monde sur un plateau simplement pour qu'il soit heureux, malgré le fait qu'elle pourrait accepter sa disparition du jour au lendemain sans même hoqueter de douleur. Ils sont fusionnels, à leur façon. Presque indissociables. Rares sont les fois où l'on peut croiser Capucine sans Thomas. Ils partagent tout. Et cela fait des années que Thomas se pose l'ultime et l'indicible question des sentiments réels éprouvés pour sa sœur. Question qui ne s'est, en revanche, jamais posé du côté de Capucine.
Exigences

Bonjour à toi, mon petit chat.  plup

Comme tu peux t'en rendre compte, ce scénario est assez complet, puisque le personnage apparaît déjà dans ma fiche et que j'avais donc déjà une idée assez précise de ce qu'il était. D'ailleurs, je t'invite chaleureusement à jeter un coup d’œil à la fiche de Capucine, pour mieux cerner le personnage, mais aussi le climat familial et leur relation.

Néanmoins, sache que le nom, l'avatar et le caractère sont négociables. En ce qui concerne le caractère, les adjectifs proposés sont des grandes lignes, une sorte de base à ce que j'imagine pour ce bonhomme, mais libre à toi de le complexifier, de lui donner un caractère avec lequel tu te sentirais à l'aise. En revanche, attention, Thomas ne sera jamais un vilain méchant pas beau, ce n'est pas crédible, et il restera toujours extrêmement protecteur et fusionnel vis-à-vis de sa sœur.

Le reste, je le crains, n'est pas vraiment négociable. Mais on peut toujours discuter de certains arrangements s'il y a des choses qui te chagrinent alors que le personnage t'intéresse. Concernant le lien en lui-même, j'admets que vu leur relation, j'aurais pu imaginer que Thomas soit amoureux de sa sœur. Mais ce n'est absolument pas une obligation et, surtout, ça ne débouchera pas sur un ship. D'une part, parce que l'inceste, c'est mal, m'voyez, et d'une autre part, parce que Capucine est lesbienne. Donc libre à toi de te servir ou non de cet élément, s'il peut t'apporter quelque chose en plus.

Pour ce qui est de l'activité et du niveau rp, très honnêtement, je me contente du minimum imposé par le règlement. Pour le niveau et le style de rp, je sais m'adapter. La seule chose qui pourrait me freiner serait une avalanche de fautes. Mais pour le reste, que tu préfères écrire des post courts mais passionnants, ou des pavés qui se perdent en détail descriptif, tout me va ! De même, que tu aimes écrire à la première, deuxième ou troisième personne, fais-toi donc plaisir et ne te bride pas pour moi !

Je crois avoir fait le tour ! Si tu as des questions, des besoins de précisions, la partie invité t'accueillera chaudement ou - le cas échéant - ma jolie petite boite mp !  plup

Revenir en haut Aller en bas

(M) EDDIE REDMAYNE ☾ frère fusionnel, les inséparables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1