(M) DACRE MONTGOMERY ☾ a song of ice and fire
 ::  :: Bocaux de Formol :: Animaux Naturalisés

Molly Brown
caillou casse-cou

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
son épiderme se transforme pour se transformer en diamant pur, son corps devient alors résistant à de grosses attaques physiques et la protège ainsi.
☾☾ Bizarrerie :
elle collectionne les pierres et les coquillages de coney island, même si maintenant c'est surtout celles qu'on lui offre qu'elle garde plus que celles qu'elle trouve.
☾☾ Années :
derrière un visage de porcelaine, derrière quinze années envolées se cachent d'autres années bien plus accumulées, lui faisant frôlé le centenaire.
☾☾ Occupation :
chasseuse de fantômes, elle raconte ensuite ses aventures à qui veux les entendre et, surtout, à qui est prêt à payer pour.
☾☾ Missives :
31
☾☾ Trogne & crédit :
sadie sink (noumenale).

MessageSujet: (M) DACRE MONTGOMERY ☾ a song of ice and fire   Ven 31 Aoû - 10:52

Levi Nom

every time we lie awake after every hit we take

☾☾ passeport

☾☾ Nom : au choix. ☾☾ Prénom : au choix, levi pour le scénario. ☾☾ Surnom(s) : au choix. ☾☾ Âge : vingt et un an d'apparence, vingt-trois ans en réalité. ☾☾ date de naissance : au choix, de 1994. ☾☾ nationalité : au choix. ☾☾ statut civil : célibataire. ☾☾ orientation : au choix. ☾☾ occupation : au choix. ☾☾ allégeance : monstre de foire.  ☾☾ Particularité : ghost, capable de se rendre invisible, levi est un fantôme qui reprend son corps d'humain quand bon lui semble, il ne devient errant que lorsqu'il le souhaite, que lorsqu'il s'ennuie et a besoin de divertissement. et comme les spectres, il est capable de toucher et déplacer des objets, de souffler sur votre nuque et de vous tirer hors du lit s'il en a envie, sa force est décuplée sous cette forme. passé maître dans l'art de la dissimulation, levi est un particulier qui gère presque à la perfection son don, s'il peux décider de se rendre invisible quand bon lui semble, il a juste un léger problème pour redevenir visible, parfois ça met un peu du temps. ☾☾ Bizarrerie : au choix, même si je le vois bien avoir quelque chose de peu conventionnel. ☾☾ Avatar : dacre montgomery (anesidora + sarasvati)

☾☾ ambitieux ☾☾ arrogant ☾☾ attentif ☾☾ autoritaire ☾☾ beau parleur ☾☾ caractériel ☾☾ charismatique ☾☾ coléreux ☾☾ confiant ☾☾ douteux ☾☾ dynamique ☾☾ fidèle ☾☾ fier ☾☾ impatient ☾☾ impulsif ☾☾ (très) intelligent ☾☾ joueur ☾☾ leader ☾☾ loyal ☾☾ (à tendance) manipulateur ☾☾ observateur ☾☾ opportuniste ☾☾ passionnel ☾☾ protecteur ☾☾ rancunier ☾☾ susceptible ☾☾ (parfois) violent

aventures

→ enfant des années 90', il n'hésite pas à étaler sa technologie et tous les trésors que cachent ces années face aux autres époques, il lui arrive d'ouvrir par moment des séances trocs où il "revend" ses objets au prix fort.
→ il a grandit seul avec sa mère, son père étant partie en apprenant que sa femme était enceinte, laissant levi avec une certaine rancune pour un paternel absent et pour les cas qui ont suivi son départ, tous plus pires les uns que les autres.
→ c'est sa mère qui est une particulière aussi, elle a maîtrisé son don avec le temps et ça a été difficile de maîtriser celui de levi étant enfant, à chaque crise il disparaissait, mais levi s'est montré très appliqué dans l'apprentissage de son don.
→ s'il y a un trait de caractère qu'on ne peux pas lui reprocher, c'est la loyauté, alors le jour où il a découvert que sa petite amie actuelle le trompait, il en est devenu fou. au point de venir la hanter sous sa forme fantomatique, la rendant complètement folle à son tour, il a assisté à sa défenestration qu'il a provoqué involontairement, son ex petite amie pensant qu'elle était devenue complètement dingue à voir les objets se déplacer dans son appartement et ne plus réussir à fermer l'oeil en étant persuadé que quelqu'un respirait contre sa peau. depuis, levi est marqué par cette histoire, il se réveille encore au milieu de la nuit, tiré de ses cauchemars où il la voit sauter encore et encore, finalement tout autant hanté qu'elle ne l'était.

(le reste est libre, sur le pourquoi il a rejoint la boucle, comment il a vécu le retour à celle de 41, pourquoi il retourne dans celle de la fête foraine, etc, c'est carte blanche)
Relations

Molly Brown ☾☾ Every roommate kept awake by every sigh and scream we make. elle est tombée sur lui un jour où elle visitait un lieu 'hanté', il a été le particulier le plus compliqué à discerner, un véritable fantôme, un véritable challenge, et pourtant il y a eu une faille au moment où le corps de levi est redevenu visible pendant un quart de seconde, ne laissant plus aucun doute à molly concernant la nature du 'fantôme'. il l'a automatiquement détesté pour ça. et dès lors ça a été le choc, comme le feu et la glace, deux époques complètement opposées, deux personnes inversées, comme si elles étaient destinées à vivre chacune d'un côté du miroir sans traverser l'autre. des cris et des hurlements à en réveiller plus d'un, parfois des coups et des actions sournoises réalisées autant par l'un que par l'autre, leurs particularités mises à rudes épreuves sans arrêt. et pourtant, parfois, il y a le calme après la tempête, lorsqu'ils se retrouvent seuls, tous les deux, blessés par leurs propres guerres, le coeur fatigué, ils s'apprivoisent et s’apaisent, se blottissent l'un contre l'être, attendent que le moment passe dans des nuances amères et douces.
Exigences

le pseudo + vous pouvez prendre ce que vous voulez, j'ai mis levi pour le scénario pour ne pas l'appeler x ou y, si vous trouvez que le nom lui va bien et qu'il vous plaît, n'hésitez pas à le garder. plup
l'avatar + il est difficilement négociable, j'avoue avoir battit le lien avec dacre en tête du coup c'est compliqué pour moi d'imaginer quelqu'un d'autre à la place hmm mais n'hésitez pas à proposer au pire, je ne suis pas totalement fermée non plus meuh
au choix + vous avez remarqué que beaucoup de champs sont 'au choix', c'est parce que je ne veux vraiment rien vous imposer, j'aurais pût partir sur un pré-lien mais j'avais trop d'informations à faire passer pour rester au pré-lien lol du coup tous les endroits marqués du au choix sont un espace carte blanche, faites vous plaisir plup
la particularité + j'avoue ne pas laisser le choix au truc le plus intéressant, je fais tout à l'envers sac c'est juste que la base du lien repose sur la particularité de levi et qu'elle est quand même super cool, en tout cas moi je l'adore donc j'espère qu'elle vous fera craquer aussi vicieux si vous voulez lui apporter des modifications, des plus, etc, on pourra voir ensemble.
l'histoire + j'ai mis quelques gros points que j'aimerais retrouver à la création du personnage, pour le reste je vous laisse libre pour que vous adoptez complètement le personnage, je ne voulais pas vous forcer non plus à faire certaines choses, et comme je suis assez ouverte, j'aime être surprise sourcil
le lien + forcément n'est pas négociable, c'est un lien clairement mitigé, ambigu, avec beaucoup de nuances, tout ce que j'aime lol évidemment il sera à développé au cours des rps et tout ça, mais on peux déjà en parler par mp si vous avez une idée pour le faire tourner d'une telle ou telle façon, surtout si vous avez eu des flashs en lisant le scénario et en vous disant 'oh ça serait cool de faire ça ou ça', n'hésitez pas à m'en parler, j'adore entendre ce que vous avez à dire concernant le lien et l'évolution choupi
le mot de la fin + je vous remercie d'avoir lu ce scénario jusqu'à la fin, j'espère qu'il vous intéresse un peu et qu'il trouvera vite preneur, je pense que ça peut être un lien très drôle et cool à jouer, y a moyen de feelser grave je pense, surtout que ce scénario a été rédigé en écoutant i hate everything about you de three days grace, si jamais vous connaissez ou voulez écouter, vous comprenez pourquoi c'est plen de feels donut en attendant merci d'avance à quiconque qui voudrait tenter ce scénario, je vous réserve une avalanche de bisous et de câlins et de chocolat à celui qui l'adoptera keur  keur

Revenir en haut Aller en bas

(M) DACRE MONTGOMERY ☾ a song of ice and fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1